Merci à tous les reviewers qui ont pris la peine de me laisser un petit
mot.
Un grand merci à Sailor Digitale qui met une review à presque tous les chapitres.
Elanor : Ta review me fait très plaisir. Et vu la suite des événements, tu ne vas pas tarder à souhaiter que je sois vraiment le diable.
Anonyme : est-ce qu'est c'est vraiment ton pseudo, ou as-tu omis de me donner ton véritable pseudo. J'espère que tu vas te reconnaître en lisant ces lignes. Quoi qu'il en soit, je dois te dire que j'y ai déjà pensé concernant l'entraînement intensif des professeurs. Pour ce qui est de mettre l'accent sur Harry, ce n'est pas vraiment le but premier de ce fic. M'enfin bon, vu que j'ai pas terminé ce fic, je ne sais pas encore comment la situation va évoluer, mais j'ai ma petite idée sur la fin, bien évidemment.
Mystikal : Tu as raison, il faut penser à Finley, même si c'est trop simple. Pour tout te dire, je me suis creusé le cerveau pour trouver ça. Mais je ne vais pas tout dévoiler.
Nico : C'est très gentil à toi de me dire ça ! C'est vrai que ce serait marrant que JKR me rachète les droits, mais c'est juste un beau rêve irréalisable !
Lisez plutôt la suite ! Etant donné que ma connexion Internet est limitée, je ne vais pas pouvoir mettre beaucoup de chapitres pour la fin du mois de décembre, et je vous présente mes excuses. En attendant, bonnes fêtes à tous, et bonne année et bonne santé à tous les lecteurs de Fanfiction.net ! Que cette nouvelle année voie plein de nouveaux fics sur Harry Potter (et les autres domaines aussi) !
Chapitre 11 : La vie continue
« Ces imbéciles paieront bientôt. Et surtout cette chienne d'Hermione Granger. Oui, très bientôt. . . »
La vie continuait son cours à Poudlard. On oubliait difficilement les récentes disparitions et les élèves avaient tiré leurs propres conclusions sur la disparition de Lester Finley, septième année de Serpentard. La tristesse régnait sur les cours, et tous déploraient la perte des leurs.
Ginny n'arrivait pas à se défaire d'un sentiment de culpabilité, malgré les protestations d'Harry. Une nuit, elle fit un violent cauchemar, et se réveilla en sursaut, en pleurs, bercée par Harry, réveillé par ses cris.
- Chut. . .
- Oh Harry. . . J'ai vu. . . que je les avait tués de mes mains. . .
- Calme-toi. Ce n'était qu'un mauvais rêve, dit-il en lui caressant les cheveux.
- C'est terrible ! J'ai l'impression de devenir folle. . .
Il lui prit le visage et la regarda gravement.
- Ecoute-moi bien, mon amour. Tu n'es pas responsable de leur mort. C'était sans doute leur destin. C'est cruel mais c'est ainsi. Et tu ne peux rien y faire. Nous avons tous une part de responsabilité là-dedans, alors arrête de te tourmenter.
Ginny sanglotait. Elle hocha doucement la tête et se réfugia dans ses bras.
- Je suis désolée.
Harry l'embrassa doucement. Elle se renversa sur le lit, l'entraînant avec elle. Ils avaient tous deux besoin de réconfort et d'amour. . .
Hermione était à la Bibliothèque, penchée sur un livre. Deux mains se posèrent sur ses yeux.
- Devine qui c'est ? s'exclama une voix joyeuse.
- Diana. . .
- Gagné !
- Chut ! gronda Mme Pince, la biblithécaire.
- Désolée.
Elle s'assit en face de son amie.
- Que lis-tu ?
- Je cherche un nouveau sujet d'étude pour le Club. Et accessoirement pour contrer l'Héritier, ou devrais-je plutôt dire Finley.
- Mmm. . . oui. Le sort que vous avez utilisé l'année dernière ne conviendrait pas ?
- La magie de Merlin. . . J'y ai pensé. Mais il est puissant et nos seules forces ne suffiraient pas.
- Je ne comprends pas. Vous avez réussi l'année dernière ?
- Oui. Mais laisse-moi t'expliquer. Ron était possédé et protégé par un Bouclier. Il a fallu d'abord détruire le Bouclier à l'aide de l'épée de Godric Gryffondor, et ensuite lancer Avalonia. Mais Ron n'est pas mort. L'Héritier l'a tué juste avant de rompre la connexion. Cette fois-ci c'est différent. L'Héritier sera présent en personne. Sa magie sera plus puissante qu'auparavant, à travers Ron. Le sortilège lancé par Severus et Sirius a épuisé leur énergie. Nous ne sommes pas en mesure de le lancer deux fois. De plus, nous ne pouvons pas utiliser le même truc avec l'épée, il se méfiera de nous. Enfin, le sort n'a pas tué Ron, alors tu imagines l'Héritier. . .
- Je vois.
- Alors je cherche une solution pour le Bouclier. . .et l'Héritier.
- Pourquoi n'utilisez-vous pas le Sortilège de la Mort ? demanda Diana innocemment. Il l'utilise bien lui.
Hermione soupira.
- On voit que tu n'as pas eu de cours concernant les Sortilèges Impardonnables avec Sirius.
- Pourquoi ?
- L'Avada Kedavra, avec l'Imperium et le Doloris, sont trois Sortilèges Impardonnables. Des Sorciers n'ont pas le droit de les lancer, sous peine d'emprisonnement à Azkaban, une horrible prison pour sorciers. Pour cette raison, les Mangemorts jugés et reconnus coupables ont tous été enfermés, à la suite de la chute de Voldemort, il y a 1 an et demie.
- Azkaban. . .
- Un lieu à éviter. Demande à Sirius, il y est resté 13 ans.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
Hermione lui narra ce qu'elle savait, et lui décrivit les Détraqueurs et leur pouvoir. Diana frissonna.
- C'est horrible. Chaque jour, je découvre de nouvelles choses sur le monde des sorciers, et certaines ne me plaisent pas du tout.
Hermione hausssa les épaules.
- Tout monde a des côtés positifs et négatifs Diana.
Elle soupira.
- Je ne trouve absolument rien sur la magie inca ! C'est pourtant de là que vient ce satané Bouclier !
- La magie inca ?
- Oui, Ron ns l'a révélé l'année dernière. Mais je ne trouve rien, pas le moindre indice sur un quelconque Bouclier.
- Attends, l'Héritier est du genre tordu. Il a dicté ses paroles à Ron. Si le Bouclier était issu d'une autre magie ?
- C'est possible. Mais les seuls Boucliers de Défense que je trouve sont d'origine anglaise et celui de l'Héritier n'a rien à voir.
- Et si tu cherchais du côté de Voldemort lui-même ? suggéra Diana.
Hermione devint pensive.
- Je n'y avais pas pensé. Merci Diana.
- Bon, je te laisse à tes recherches. Bonne chance.
- Merci.
Hermione se rendit à la Réserve où elle savait trouver des livres sur la Magie Noire. Un livre attira son attention : l'?uvre de Voldemort.
En le feuilletant, elle découvrit une biographie du Sorcier, ainsi que celle d'Harry. Elle sourit, amusée. Elle emprunta le livre, qu'elle emporta dans son bureau pour l'étudier plus en détail. Elle rejoignit ensuite ses amis sur le terrain de Quidditch où ils s'entraînaient, en prévision du match élèves-professeurs.
- Hermione ! Nous t'attendions ! lança Sirius.
- Désolée pour le retard. J'étais à la Bibliothèque.
- Comme d'habitude ! répliqua Harry, en passant devant elle.
- Enfourche un balai et rejoins-nous ! suggéra Drago.
Elle obéit. Pendant une heure, ils s'entraînèrent à fond, oubliant leurs tracas pour se concentrer sur le sport.
Hermione était allongée à plat ventre sur son lit et lisait le livre sur Voldemort. Severus vint la rejoindre.
- Que lis-tu ?
- L'?uvre de Voldemort.
- Tu as trouvé quelque chose ?
- Non. Severus, est-ce que Sirius et toi vous sentez prêts à recommencer le Sortilège Avalonia ?
- Je pense que oui. Mais je propose autre chose. Cette fois, Harry et Drago se joindront à nous. Ils ont tous les deux assez de potentiel magique pour nous aider efficacement. Mais crois-tu que ce sera suffisant ? L'Héritier y a survécu la dernière fois. Et avec le Bouclier. . .
- Je sais, mais je ne vois pas d'autre solution.
- Mais l'Héritier saura à quoi s'attendre. Il n'y aura pas d'effet surprise.
- J'ai passé toute l'après-midi dans la Bibliothèque dans l'espoir de trouver un moyen, mais rien. Je me sens si inutile !
Severus la serra dans ses bras.
- Non, tu n'es pas inutile. Tu es un réconfort pour nous tous. Et un maillon dans la chaîne qui nous permettra de vaincre. Et sûrement la seule personne dans ce Collège qui se donne la peine de faire des recherches. Ne l'oublie jamais.
Hermione releva la tête.
- Et toi, comment te sens-tu ? Ta Marque te fait-elle souffrir ?
- C'est plutôt diffus. La douleur s'est apaisée quelque peu.
- Ce n'est pas normal. J'ai l'impression que tout recommence comme l'année dernière. Ta douleur, les meurtres. . . J'ai peur, Severus. . .
Elle se blottit dans ses bras, au bord des larmes. Severus la laissa faire en silence. Il avait menti à Hermione, alors qu'il avait juré de ne jamais le faire. Sa Marque lui faisait horriblement mal, mais il ne voulait pas inquiéter Hermione plus que nécessaire. Toutes les Potions contre la douleur qu'il prenait étaient inefficaces. Harry était venu le voir. Il souffrait du même mal, mais lui aussi n'avait pas averti Ginny. Severus avait eu l'impression qu'Harry et lui étaient liés par cette lueur verte qui émanait de leurs Marques. Etait-ce un signe de leur mort prochaine ? L'année précédente, ces deux Marque avaient failli les tuer. Cela recommençait.
- Severus ? intervint Hermione. Tu as l'air bien songeur. Tout va bien ?
Il lui sourit.
- Bien sûr que tout va bien. . . Enfin, aussi bien que possible étant donné les circonstances. Ne te fais donc pas autant de souci.
- Je suis comme ça. Il faudrait que toi, Harry, Sirius et Drago commenciez dès demain à vous entaîner afin de développer votre puissance.
- A vos ordres, Professeur !
Elle rit.
- Suis-je aussi sévère ?
- A t'entendre, on dirait que tu es née pour commander. Quelle dommage que tu ne sois pas mon Adjointe.
- Tu sais pourquoi j'ai refusé. Et puis, Sirius fait un très bon Directeur Adjoint.
- Ne parlons plus de ça. J'ai une occupation bien plus intéressante, murmura-t-il en se penchant sur ses lèvres.
Le lendemain, Harry reçut un hibou des autorités. Il pâlit en lisant le parchemin.
- Que se passe-t-il ? demanda Ginny.
- Les Dursley ont été assassinés, répondit-il d'une voix blanche. Il faut que j'y aille. Préviens Severus que je ne pourrais pas assurer mes cours pendant un temps indéterminé.
Elle hocha la tête. Harry s'habilla rapidement et sortit. Quelques secondes plus tard, un lion franchissait les Portes de Poudlard et se dirigeait vers Pré-au-Lard.
Ginny descendit dans la Grande Salle et se dirigea vers Severus.
- Ça va Ginny ? demanda Hermione. Tu es toute pâle. Où est Harry ?
- Parti pour Londres. Il me fait dire qu'il ne pourra pas assurer ses cours pendant un certain temps.
- Pourquoi ?
- Les Dursley ont été tués cette nuit.
Hermione sursauta.
- L'Héritier s'en est pris aux Dursley. . .
Un grand merci à Sailor Digitale qui met une review à presque tous les chapitres.
Elanor : Ta review me fait très plaisir. Et vu la suite des événements, tu ne vas pas tarder à souhaiter que je sois vraiment le diable.
Anonyme : est-ce qu'est c'est vraiment ton pseudo, ou as-tu omis de me donner ton véritable pseudo. J'espère que tu vas te reconnaître en lisant ces lignes. Quoi qu'il en soit, je dois te dire que j'y ai déjà pensé concernant l'entraînement intensif des professeurs. Pour ce qui est de mettre l'accent sur Harry, ce n'est pas vraiment le but premier de ce fic. M'enfin bon, vu que j'ai pas terminé ce fic, je ne sais pas encore comment la situation va évoluer, mais j'ai ma petite idée sur la fin, bien évidemment.
Mystikal : Tu as raison, il faut penser à Finley, même si c'est trop simple. Pour tout te dire, je me suis creusé le cerveau pour trouver ça. Mais je ne vais pas tout dévoiler.
Nico : C'est très gentil à toi de me dire ça ! C'est vrai que ce serait marrant que JKR me rachète les droits, mais c'est juste un beau rêve irréalisable !
Lisez plutôt la suite ! Etant donné que ma connexion Internet est limitée, je ne vais pas pouvoir mettre beaucoup de chapitres pour la fin du mois de décembre, et je vous présente mes excuses. En attendant, bonnes fêtes à tous, et bonne année et bonne santé à tous les lecteurs de Fanfiction.net ! Que cette nouvelle année voie plein de nouveaux fics sur Harry Potter (et les autres domaines aussi) !
Chapitre 11 : La vie continue
« Ces imbéciles paieront bientôt. Et surtout cette chienne d'Hermione Granger. Oui, très bientôt. . . »
La vie continuait son cours à Poudlard. On oubliait difficilement les récentes disparitions et les élèves avaient tiré leurs propres conclusions sur la disparition de Lester Finley, septième année de Serpentard. La tristesse régnait sur les cours, et tous déploraient la perte des leurs.
Ginny n'arrivait pas à se défaire d'un sentiment de culpabilité, malgré les protestations d'Harry. Une nuit, elle fit un violent cauchemar, et se réveilla en sursaut, en pleurs, bercée par Harry, réveillé par ses cris.
- Chut. . .
- Oh Harry. . . J'ai vu. . . que je les avait tués de mes mains. . .
- Calme-toi. Ce n'était qu'un mauvais rêve, dit-il en lui caressant les cheveux.
- C'est terrible ! J'ai l'impression de devenir folle. . .
Il lui prit le visage et la regarda gravement.
- Ecoute-moi bien, mon amour. Tu n'es pas responsable de leur mort. C'était sans doute leur destin. C'est cruel mais c'est ainsi. Et tu ne peux rien y faire. Nous avons tous une part de responsabilité là-dedans, alors arrête de te tourmenter.
Ginny sanglotait. Elle hocha doucement la tête et se réfugia dans ses bras.
- Je suis désolée.
Harry l'embrassa doucement. Elle se renversa sur le lit, l'entraînant avec elle. Ils avaient tous deux besoin de réconfort et d'amour. . .
Hermione était à la Bibliothèque, penchée sur un livre. Deux mains se posèrent sur ses yeux.
- Devine qui c'est ? s'exclama une voix joyeuse.
- Diana. . .
- Gagné !
- Chut ! gronda Mme Pince, la biblithécaire.
- Désolée.
Elle s'assit en face de son amie.
- Que lis-tu ?
- Je cherche un nouveau sujet d'étude pour le Club. Et accessoirement pour contrer l'Héritier, ou devrais-je plutôt dire Finley.
- Mmm. . . oui. Le sort que vous avez utilisé l'année dernière ne conviendrait pas ?
- La magie de Merlin. . . J'y ai pensé. Mais il est puissant et nos seules forces ne suffiraient pas.
- Je ne comprends pas. Vous avez réussi l'année dernière ?
- Oui. Mais laisse-moi t'expliquer. Ron était possédé et protégé par un Bouclier. Il a fallu d'abord détruire le Bouclier à l'aide de l'épée de Godric Gryffondor, et ensuite lancer Avalonia. Mais Ron n'est pas mort. L'Héritier l'a tué juste avant de rompre la connexion. Cette fois-ci c'est différent. L'Héritier sera présent en personne. Sa magie sera plus puissante qu'auparavant, à travers Ron. Le sortilège lancé par Severus et Sirius a épuisé leur énergie. Nous ne sommes pas en mesure de le lancer deux fois. De plus, nous ne pouvons pas utiliser le même truc avec l'épée, il se méfiera de nous. Enfin, le sort n'a pas tué Ron, alors tu imagines l'Héritier. . .
- Je vois.
- Alors je cherche une solution pour le Bouclier. . .et l'Héritier.
- Pourquoi n'utilisez-vous pas le Sortilège de la Mort ? demanda Diana innocemment. Il l'utilise bien lui.
Hermione soupira.
- On voit que tu n'as pas eu de cours concernant les Sortilèges Impardonnables avec Sirius.
- Pourquoi ?
- L'Avada Kedavra, avec l'Imperium et le Doloris, sont trois Sortilèges Impardonnables. Des Sorciers n'ont pas le droit de les lancer, sous peine d'emprisonnement à Azkaban, une horrible prison pour sorciers. Pour cette raison, les Mangemorts jugés et reconnus coupables ont tous été enfermés, à la suite de la chute de Voldemort, il y a 1 an et demie.
- Azkaban. . .
- Un lieu à éviter. Demande à Sirius, il y est resté 13 ans.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
Hermione lui narra ce qu'elle savait, et lui décrivit les Détraqueurs et leur pouvoir. Diana frissonna.
- C'est horrible. Chaque jour, je découvre de nouvelles choses sur le monde des sorciers, et certaines ne me plaisent pas du tout.
Hermione hausssa les épaules.
- Tout monde a des côtés positifs et négatifs Diana.
Elle soupira.
- Je ne trouve absolument rien sur la magie inca ! C'est pourtant de là que vient ce satané Bouclier !
- La magie inca ?
- Oui, Ron ns l'a révélé l'année dernière. Mais je ne trouve rien, pas le moindre indice sur un quelconque Bouclier.
- Attends, l'Héritier est du genre tordu. Il a dicté ses paroles à Ron. Si le Bouclier était issu d'une autre magie ?
- C'est possible. Mais les seuls Boucliers de Défense que je trouve sont d'origine anglaise et celui de l'Héritier n'a rien à voir.
- Et si tu cherchais du côté de Voldemort lui-même ? suggéra Diana.
Hermione devint pensive.
- Je n'y avais pas pensé. Merci Diana.
- Bon, je te laisse à tes recherches. Bonne chance.
- Merci.
Hermione se rendit à la Réserve où elle savait trouver des livres sur la Magie Noire. Un livre attira son attention : l'?uvre de Voldemort.
En le feuilletant, elle découvrit une biographie du Sorcier, ainsi que celle d'Harry. Elle sourit, amusée. Elle emprunta le livre, qu'elle emporta dans son bureau pour l'étudier plus en détail. Elle rejoignit ensuite ses amis sur le terrain de Quidditch où ils s'entraînaient, en prévision du match élèves-professeurs.
- Hermione ! Nous t'attendions ! lança Sirius.
- Désolée pour le retard. J'étais à la Bibliothèque.
- Comme d'habitude ! répliqua Harry, en passant devant elle.
- Enfourche un balai et rejoins-nous ! suggéra Drago.
Elle obéit. Pendant une heure, ils s'entraînèrent à fond, oubliant leurs tracas pour se concentrer sur le sport.
Hermione était allongée à plat ventre sur son lit et lisait le livre sur Voldemort. Severus vint la rejoindre.
- Que lis-tu ?
- L'?uvre de Voldemort.
- Tu as trouvé quelque chose ?
- Non. Severus, est-ce que Sirius et toi vous sentez prêts à recommencer le Sortilège Avalonia ?
- Je pense que oui. Mais je propose autre chose. Cette fois, Harry et Drago se joindront à nous. Ils ont tous les deux assez de potentiel magique pour nous aider efficacement. Mais crois-tu que ce sera suffisant ? L'Héritier y a survécu la dernière fois. Et avec le Bouclier. . .
- Je sais, mais je ne vois pas d'autre solution.
- Mais l'Héritier saura à quoi s'attendre. Il n'y aura pas d'effet surprise.
- J'ai passé toute l'après-midi dans la Bibliothèque dans l'espoir de trouver un moyen, mais rien. Je me sens si inutile !
Severus la serra dans ses bras.
- Non, tu n'es pas inutile. Tu es un réconfort pour nous tous. Et un maillon dans la chaîne qui nous permettra de vaincre. Et sûrement la seule personne dans ce Collège qui se donne la peine de faire des recherches. Ne l'oublie jamais.
Hermione releva la tête.
- Et toi, comment te sens-tu ? Ta Marque te fait-elle souffrir ?
- C'est plutôt diffus. La douleur s'est apaisée quelque peu.
- Ce n'est pas normal. J'ai l'impression que tout recommence comme l'année dernière. Ta douleur, les meurtres. . . J'ai peur, Severus. . .
Elle se blottit dans ses bras, au bord des larmes. Severus la laissa faire en silence. Il avait menti à Hermione, alors qu'il avait juré de ne jamais le faire. Sa Marque lui faisait horriblement mal, mais il ne voulait pas inquiéter Hermione plus que nécessaire. Toutes les Potions contre la douleur qu'il prenait étaient inefficaces. Harry était venu le voir. Il souffrait du même mal, mais lui aussi n'avait pas averti Ginny. Severus avait eu l'impression qu'Harry et lui étaient liés par cette lueur verte qui émanait de leurs Marques. Etait-ce un signe de leur mort prochaine ? L'année précédente, ces deux Marque avaient failli les tuer. Cela recommençait.
- Severus ? intervint Hermione. Tu as l'air bien songeur. Tout va bien ?
Il lui sourit.
- Bien sûr que tout va bien. . . Enfin, aussi bien que possible étant donné les circonstances. Ne te fais donc pas autant de souci.
- Je suis comme ça. Il faudrait que toi, Harry, Sirius et Drago commenciez dès demain à vous entaîner afin de développer votre puissance.
- A vos ordres, Professeur !
Elle rit.
- Suis-je aussi sévère ?
- A t'entendre, on dirait que tu es née pour commander. Quelle dommage que tu ne sois pas mon Adjointe.
- Tu sais pourquoi j'ai refusé. Et puis, Sirius fait un très bon Directeur Adjoint.
- Ne parlons plus de ça. J'ai une occupation bien plus intéressante, murmura-t-il en se penchant sur ses lèvres.
Le lendemain, Harry reçut un hibou des autorités. Il pâlit en lisant le parchemin.
- Que se passe-t-il ? demanda Ginny.
- Les Dursley ont été assassinés, répondit-il d'une voix blanche. Il faut que j'y aille. Préviens Severus que je ne pourrais pas assurer mes cours pendant un temps indéterminé.
Elle hocha la tête. Harry s'habilla rapidement et sortit. Quelques secondes plus tard, un lion franchissait les Portes de Poudlard et se dirigeait vers Pré-au-Lard.
Ginny descendit dans la Grande Salle et se dirigea vers Severus.
- Ça va Ginny ? demanda Hermione. Tu es toute pâle. Où est Harry ?
- Parti pour Londres. Il me fait dire qu'il ne pourra pas assurer ses cours pendant un certain temps.
- Pourquoi ?
- Les Dursley ont été tués cette nuit.
Hermione sursauta.
- L'Héritier s'en est pris aux Dursley. . .
