Titre : Un soir d'hiver
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : romance, slash, avec la collaboration de Wilaen!!
Mot de l'auteur :
Eh oui… encore une fic avec une suite… lol ! Sans blagues, je ne crois pas que ça va être une énorme suite mais un chapitre ou deux maximum… et plus si je sens l'inspiration venir. Pour l'instant, je continue celle-ci et la suite de Why Are You So Cruel va venir très bientôt ! Et aussi, un petit mot d'explications pour le titre de ce chapitre, j'ai décidé de jouer sur les saisons… en tout cas, j'espère que cela vous plaira !
Reviews :
Melusine : je ne m'attendais pas à ce que cela soit très réaliste, mais au moins c'est écrit ^__^ ! Merci pour ce charmant review !
Suppu : voilà la suite ^_____^ ! merci !
Miss Maraudeuse : merci pour tes compliments (je vais rougir là !)!
Sailor Digitale : c'est un peu grâce à toi qu'il y a une suite! Pour Yoann, la réaction des gens m'a beaucoup étonnée à vrai dire. Je m'attendais presque à ce qu'on me dise que j'avais réagi trop brusquement, que j'avais exagéré dans ma réponse… au contraire! Ce qui est bien dans le monde du slash, c'est que tout le monde se tient les coudes et c'est formidable!
Molianne : j'ai en même le temps :D et voici la suite!! Merci!
Sophie Black : coucou :D!!! Je dois avouer que cette fic est un peu un cadeau pour toi et je suis contente que tu apprécies )!
Myamora Malfoy : comme je veux que mon Dray-chou aie le plus de douceur possible ( :D!!!) voici la suite!
Un après-midi de printemps
Il faisait plutôt chaud ce jour-ci quand Draco sortit de son cours de potions. Comme d'habitude, Rogue avait été partial, pour les Serpentards bien entendu. Mais aujourd'hui, il ne partageait l'alégresse générale de ses compagnons : il avait encore l'esprit ailleurs. Crabbes et Goyle l'avaient laissé seul. Ils trouvaient extrêmement agaçant que leur " chef " soit toujours dans les nuages. Eh oui, ils savaient réfléchir !
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est sur quoi Draco rêvassait.
Il ne cessait de reproduire l'événement de cet hiver, celui qui lui mettait le rouge aux joues. En pleine tempête de neige, il avait fait une rencontre plutôt… agréable. Et pour les deux. Oui, car il avait embrassé Sirius Black alors qu'il était seul sur un banc dans un parc moldu. Son premier baiser… il avait adoré.
Mais le professeur McGonagall, le directeur Albus Dumbledore et Severus Rogue avaient tout gâché. Ce n'était pas dans leurs intentions, mais… il aurait aimé que ce moment dure plus longtemps.
La tête que ferait Potter s'il savait ! !
N'empêche qu'à présent, il était content que le soleil soit aussi fort. Ses os se réchaufferaient peut-être… il avait toujours le sentiment que son corps était froid depuis que Black s'était éloigné de lui, avant de reprendre sa forme d'animagus.
Pour le moment, il regardait distraitement les amoncellements de neige non-fondue dans la cour en marchant vers son dortoir. Puis, il fit la rencontre d'une personne qui ne voulait pas nécessairement voir. Ou plutôt, il lui rentra dedans, produisant un bruit sourd.
" -Ouch!! Ça te prend souvent de foncer dans les gens Malefoy??? " s'exclama Harry.
" -Tiens, ta clique ne t'a pas suivi, Potter? Ça m'étonne, les imbéciles ont toujours tendance à se regrouper ! "
" -Retires ça tout de suite!! "
Bizarrement, Draco n'eut pas le goût de répliquer. Il se leva, reprit ses livres et repartit en murmurant un bref " ouais c'est ça… " qui décontenança Harry. Ce n'était pas tous les jours que son ennemi juré partait sans lancer de piques méchantes à son égard. Il ramassa à son tour ses livres et se dépêcha à rentrer dans son dortoir : ce soir il avait à faire car il aurait de la visite… qu'il espérait depuis longtemps
Il monta discrètement l'escalier qui menait à Poudlard. Personne ne le soupconnerait, mais sait-on jamais… il avait hâte de le revoir. De les revoir. Il se dépêcha de rejoindre le bureau du directeur.
" -Chocolat à la menthe. " dit-il à la gargouille qui gardait l'entrée du passage. Celle-ci se tassa rapidement et il put grimper les marches.
" -Je vous attendais, Patmol… "
" -Dumbledore. " le chien inclina respectueusement la tête. " vous savez pourquoi je suis ici, n'est-ce pas? "
" - pour rendre visite à votre neveu bien sûr! Mais si je ne me trompe pas, il y a bien quelqu'un que vous souhaitez revoir de nouveau, hum? "
Sirius reprit rapidement sa forme humaine, l'air choqué.
" -Oh ne faites pas ces grands yeux! Mon vieux regard a bien su pourtant vous apercevoir à travers ce lourd rideau de neige! Une menthe? " lui proposa-t-il, menthe que Sirius refusa avec politesse.
" -Et… ça ne vous dérange pas? "
" -Rendez-le heureux, c'est tout ce que je vous demande Sirius. "
Ce dernier ne répondit rien mais un sourire jouait sur les lèvres. Il se retransforma en chien et sortit parcourir les couloirs à la recherche d'Harry sous l'œil bienveillant de Dumbledore. Il était si… heureux… c'en était euphorisant. Heureusement, c'était pendant les cours, il n'aurait qu'à aller attendre dans un coin sombre proche du cours de son filleuil.
Draco sortit de son cours en maugréant contre la vieille folle de Trelawney. Elle avait eu la charmante idée de faire un cours en double avec ces foutus Gryffondors. La prédiction qu'elle lui avait fait l'avait troublé, au point que les autres Serpentards ne l'avaient plus reconnu. " Vous retrouverez quelqu'un… qui est cher à vos yeux… HO POTTER, VOUS ALLEZ MOURIR!!!! Je le vois très clairement!! " Il shoota dans le mur de pierre, fit un 'aie' sonore et partit en grognant. Décidément ce n'était pas sa journée!
Soudain, son cœur manqua un battement. La silhouette qui venait de passer… c'était lui ! Sans se préoccuper du regard des autres, il s'élança et ne réussit à rejoindre le jeune homme que dans un coin de la cour où l'herbe restait assez fraiche dû à la saison. Il vit le sorcier s'arrêter, le regard fixé au sol, le visage triste. Cela lui fit mal de le voir aussi malheureux, et il ne put s'empêcher de courir vers lui à toute vitesse et de lui sauter dessus, le renversant par la même occasion.
" -QUE…?? "
Mais Draco se tut bien vite quand il s'aperçut que c'était Patmol… ou plutôt Sirius Black. Une larme insolente vint au bord de son œil et coula lentement le long de sa joue, larme que le chien effaca d'un coup de langue. Puisqu'ils étaient dans un coin isolé, Sirius prit le risque de se transformer en humain pour se retrouver avec un adolescent le serrant contre lui, sanglotant.
" -Sirius… j'ai cru que je ne te reverrai jamais… "
Ce dernier le serra affectueusement contre lui, passant sa main dans son dos pour le consoler. Il donna un léger baiser dans le cou de Draco. S'il avait su que le jeune homme était si malheureux, il serait venu bien plus vite!
" -chhhhht… ça va Draco, ok ? Je suis là. "
Et sans plus attendre, assis sur le sol humide, Draco en califourchon sur ses genoux, il l'embrassa tendrement, longuement. Tout d'abord, un frisson parcourut son échine, réclamant d'avantage qu'un simple baiser. Lorsque ça devint plus passionné, une chaleur inexplicable le gagna. Il n'avait jamais ressenti ça. Pourtant, il avait eu nombre de baisers dans sa vie et même plus… des baisers sans amour. Des relations sans tendresse. Uniquement pour " ça ".
Mais peut-être cela allait changer… ? L'idée d'aimer un adolescent ne le dérangeait pas du tout, surtout pas pendant ce moment magique. Étendus sur le gazon mouillé, ils s'embrassaient sans pouvoir s'arrêter, et ils ne s'interrompaient que pour prendre quelques goulées d'air.
Leurs mains se promenaient, leurs corps en voulaient plus. Des gémissements franchissaient leurs lèvres. Il émanait de Draco une odeur légèrement épicée et cela rendait Sirius fou. Mais soudain, leur étreinte fut stoppée par un cri dans leur direction. " Encore ce Potter " pensa Draco, frustré. Sirius, paniquant légèrement, donna un dernier baiser passionné à Draco.
" -Je reviendrai te voir… je t'aime, tu sais… "
Draco ne répondit pas mais le grand sourire qu'il arborait parlait de lui-même. Sirius s'éloigna rapidement, se transformant en Patmol. Le blond put le voir licher amicalement la joue d'Harry. Mais il sut que le cœur de Sirius Black serait à lui. Pour toujours.
~ * ~ F I N ~ * ~
Mot de l'auteur :
Je viens de terminer ce chapitre à une heure 39 du matin… je suis fatiguée… dites-moi que je me suis pas plantée…
