Titre : Un soir d'hiver
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : toujours romance
Mot de l'auteur :
Ok guys c'est l'avant-dernier chapitre!!
Reviews :
Mystick : contente! J'ai toujours peur que mes chapitres ne plaisent pas (car moi je ne suis jamais satisfaite de mes chapitres…) alors quand on me dit que c'était bon je suis happy :D!
Siriette : héhé moi aussi j'adore les slash! En fait j'ai été surprise que sur ff.net le terme pour les relations homosexuelles masculines c'était slash… moi j'étais habituée à "yaoi"… mais je me suis habituée (heureusement!).
Sophie Black : en fait il cherchait juste Sirius.. j'ai tenté de le faire passer un peu pour "l'ignorant" de service, mais je vais changer cela dans les autres chapitres. Mah puisque tout le monde le demande je crois qu'ils vont faire leur coming-out… ;)!
Sailor digitale : je crois que tu vas être contente ;)! Moi aussi ze trouve que c'est cute!
Padmacho : je suis ravie de voir que j'ai réussi à faire l'effet voulu! Merci de ton review ;)!
Magli, miss maraudeuse, myamora malfoy, LI, Cajedi : merci beaucoup pour vos reviews j'espère que la suite vous plaira!!
Jedi Cathy : moi aussi j'adore les siri/dray! En fait j'adore tous les couples inhabituels.. par exemple je vais adorer un harry/severus mais détester un harry/hermione… donc je suggère à tous de sortir de l'ordinaire et d'oser!! :D!!!
Une nuit d'été
Il faisait à présent une chaleur insupportable. Les élèves, à leur dernière semaine de cours, devaient trimballer avec eux une bouteille d'eau moldue pour éviter la déshydratation pendant les cours qui étaient soudainement devenus *très* long. Les professeurs aussi souffraient de la chaleur de ce mois de juin et Trelawney s'était résolue à aérer un peu plus sa classe au grand soulagement d'Harry qui étouffait toujours dans le local.
Cette journée-là, il se prélassait dans un fauteuil de la salle commune des Gryffondor, un gros chien noir aplati à ses cotés. Il s'agissait en fait de Sirius Black, ancien maraudeur, parrain d'Harry et accessoirement faux meurtrier. Il avait obtenu la permission de Dumbledore de rester à Poudlard avec son filleuil, tant qu'il restait en animagus. Severus Rogue n'avait pas été enchanté mais le jeune sorcier s'en foutait.
Il se fichait pas mal de tout les désagréments qu'il pouvait avoir, tant que Black était avec lui… Black, son parrain, son deuxième père.
La seule chose qui l'avait troublé, voire même bouleversé était les regards emplis de passion que ce sale serpentard –donc Draco, lançait dans sa direction lorsqu'il marchait dans les corridors, Sirius trottant à ses cotés. 'ho non Seigneur' pria Harry, 'faites que Malefoy tête de fouine ne soit pas amoureux de moi!' À cette idée, un frisson de dégout lui parcourut le corps. 'beurk!'
La plupart du temps il se contentait de lui lancer un regard méprisant que Draco ignorait toujours. Le serpentard avait changé…. Positivement ou négativement, il n'en savait trop rien. Pour tout dire, il ne s'en préoccupait pas tellement.
"-Draco, Draco, pourquoi ne m'écoutes-tu pas?!"
"-Pansy, je t'écoute pas parce que ce que tu dis est vraiment trop stupide, et je mâche mes mots!"
"-…. Je comprends pas Draco… tu mâches tes mots??"
Draco soupira longuement. Cette fille était vraiment une plaie! Oui, elle avait un corps superbe et oui, elle s'intéressait à lui mais il la détestait, et ça se comprenait! Au début, il s'était amusé à flirter avec elle (grave erreur) mais maintenant… maintenant son cœur était à quelqu'un d'autre.
Bien entendu cet abruti de Potter n'était pas au courant de leurs échanges. Ces rencontres discrètes tard la nuit, alors que même Rusard dort… cela ressemblait un peu à des rencontres d'adolescents dans les placards à balais moldus. Loin de le dégouter, il trouvait la situation très… enfin.
Leurs rencontres étaient surtout ponctués de baisers brûlants et de passion lorsque leurs corps se touchaient. Jamais ils n'avaient dépassé *le* pas, mais ça ne saurait tarder, vu l'amour qu'il y avait entre eux.
Draco était à ce point de ses réflexions quand un balais aussi grand qu'un crayon de plomb HB vola jusqu'à lui, un petit rouleau de parchemin suspendu à ce dernier par deux cordelettes. Il fut stupéfié : il n'avait jamais vu ce type de courrier, mais il appréciait. Le blond attrapa le petit balais et courut dans son dortoir pour échapper à cette sangsue de Pansy.
Un court message était écrit sur le morceau de papier avec de belles lettres gothiques. Draco le lit rapidement, puis ensuite, éberlué, le relut jusqu'à ce que l'idée fasse son chemin dans son cerveau. Puis, un sourire passa sur ses lèvres et il regarda sa montre.
23h moins cinq. En se dépêchant et en étant discret, il pourrait arriver à temps.
Lorsqu'il fut à l'extérieur, il courut vers une forêt nouvellement placée juste à coté d'un petit étang. Après la première grosse roche en forme de… vif d'or?, Draco put apercevoir la lueur de quelques bougies, ainsi qu'une silhouette d'homme installé sur une grande couverture. Ses yeux brillèrent de joie alors que, s'installant par terre, il enlaça l'homme et l'embrassa coquinement sur le nez, passant ses mains dans la longue chevelure ébène.
"-Coucou mon amour… je suis content que tu sois venu."
"-Si je m'étais attendu à être invité à un pique-nique à 11h du soir… "
"-Mon idée ne te plait pas?" la moue triste de Sirius attendrit Draco qui le rassura tout de suite.
"-Le seul problème est que… je ne sais pas du tout que faire à ce truc moldu…"
"-Ha? Pourtant c'est très simple. Viens, je te montrerai!"
Un peu hésitant mais faisant confiance à son petit ami, le blond vint s'installer contre Sirius qui lui s'était accoté contre un amoncellement de coussins. Le corps de l'animagus était chaud, il se sentait bien.
"-Bien voilàààà!! Ensuite tu attrapes un morceau de pomme, oui juste là, et tu le croques.C'est-y pas amusant??" il ria légèrement.
Un silence se fit pendant lequel les deux amoureux observaient le ciel. Il était constellé d'étoile et la lune éclairait l'étang d'une lumière blafarde. Quelques petites fées brillantes voletaient ici-là à la surface de l'eau, rajoutant à l'atmosphère magique du moment.
Sirius noua sa main avec celle de Draco et posa sa tête sur celle du blond. Il soupira.
"-Tu sais Drak, je suis vraiment bien ici… avec toi…" il ferma les yeux.
"-… Moi aussi, je me sens… je ne sais pas. Je t'aime tellement"souffla-t-il.
"-Tu crois que… que ce n'est qu'un jeu? Que ce n'est pas réel? Peut-être même un rêve, un rêve éternel…"
"-Je ne crois pas… un cauchemard ne peut virer en rêve… et c'est un cauchemard que je vivais pendant la tempête de neige…tu m'as réveillé et réconforté…"
Un autre silence suivit.
"-Quant à savoir s'il s'agit d'un jeu…"commença-t-il.
Lentement, il se retourna et l'embrassa. Non comme d'habitude, avec passion, mais un baiser qu'il espérait assez explicite. Il voulait lui montrer l'étendue de ses sentiments, il voulait que tout ce qu'il ressentait, Sirius le sente également. Ce n'était pas trop demander… n'est-ce pas?
D'être aimé… de lui..
Une fois qu'ils furent séparés, Sirius secoua la tête.
"-Non… ce n'est pas un jeu… loin de là…"
"-Pas pour moi en tout cas…et si ce serait le cas, je jouerais jusqu'au bout, jusqu'à ce que je perdes."
"-Tu ne perdras pas… nous serons tous les deux gagnants…"
Une larme perla. Non pas une larme émue par ce beau discours, mais une petite larme de soulagement… soulagement que pour une fois, il était aimé et non méprisé. C'était si bon…
Sirius effaca la goutte d'eau et étendit Draco sur la grande couverture, se placant par-dessus, goutant à la saveur sucrée de ses lèvres, tandis que sa main se promenait sous la robe de sorcier…
-* - * - F I N * - * -
Mot de l'auteur : hin hin hin je suis chienne et j'assume, je n'écris pas maintenant le coming-out… mais c'est sûr qu'il va en avoir un, chuis pas pour rater ça!! Pour le reste, je laisse votre imagination (débordante j'en suis sûre) faire le reste…
