Titre : Un soir d'hiver
Auteur : Zhusidinuo
Série : Harry Potter
Genre : toujours romance, le fameux coming-out!! Un peu POV de Sirius aussi.
Mot de l'auteur :
Le dernier chapitre… j'espère que vous l'aimerez! Sûrement qu'après l'avoir mis en ligne, je vais continuer 'ce petit quelque chose' et 'when it's time to cry'. Bonne lecture!
Reviews :
Molianne : héhé merci beaucoup!! Bien sûr qu'ils sont cutes ensemble… :p!!
Myamora Malfoy : hin hin hin je suis chienne :p!!
Sailor digitale : viiiiii c'est un super couple!! Dommage qu'il n'y aie pas plus de dray/sirius en français…
Jedi Cathy : moui la réaction de Harry.. bah on sait déjà qu'il sera pas content ^^!!
Suppu : mais je vous oublie pas… ^^ j'ai juste beaucoup de boulot à l'école… bon, ok, je l'ai écrit pendant mon cours de maths/sciences physiques/ éthique, mah bon lol!
(mon dieu, on est loin des 15 reviews par chapitre de 'why are you so cruel' ^^;;;!!)
Un aurore d'automne
Cela faisait maintenant depuis cette nuit au clair de lune qu'ils se voyaient en cachette quand il faisait noir, malgré le froid qui commençait à s'installer, alors que les feuilles d'arbres rougissaient. Sirius n'était pas mécontent de ce changement de saison. Il avait toujours préféré l'automne à cause des multiples odeurs qui venaient titiller son nez fin.
Et puis, c'était tellement agréable quand le vent venait jouer dans ses cheveux longs! Il était si content… enfin, il avait une vie depuis Azkaban. Bon, il n'était toujours pas innocenté, mais au moins il avait Draco… d'ailleurs ce dernier lui avait promis de l'amener au bal costumé d'Halloween. Il disait qu'il trouverait bien un costume qui le cacherait suffisamment à la vue de tous… Sirius avait alors souri et l'embrassa.
Mais là, il attendait sagement Draco, étendu du coté de l'estomac sur le bord d'une fontaine de marbre inutilisée, au fond de la nouvelle forêt (celle dans laquelle ils avaient pique-niqués). Sa tête appuyée sur ses pattes, il leva soudainement le regard mais soupira de soulagement quand il vit que c'était le blond. Le pauvre, à cause de son ignoble père, Draco avait passé tout l'été à Poudlard, côtoyant Harry qui n'en pouvait plus de ces maudits Dursley. Mais ça, c'était comprenable…
"-Sirius?"
L'animagus leva la truffe et aperçut le jeune homme qui se tenait devant lui, le regard fuyant, les bras croisés sur sa poitrine. Les oreilles du chien se dressèrent et il sauta du rebord de la fontaine, se transformant en homme dans le même mouvement. Il alla serrer le blond dans ses bras.
"-Draco, ça ne va pas?"
"-Hm… Dumbledore a encore reçu des menaces de mon père…"
Sirius fronça les sourcils. C'était un jeu auquel s'amusait fort bien Lucius Malefoy. Il envoyait régulièrement des lettres à Albus, réclamant le retour de son fils. Bien sûr, le directeur de l'école refusait toujours, mais chaque fois le cœur de Draco se serrait de peur, bien qu'il ne l'aurait jamais avoué.
Il fallait avouer que toute cette pression rendait Draco nerveux, et ce fut avec soulagement qu'il se laissa aller dans l'étreinte de Sirius. Après un instant, ils allèrent s'asseoir sur le rebord de la vieille fontaine, pour discuter, ou pour tout simplement rester proche l'un de l'autre.
"-Au fait Sirius… j'ai eu une idée pour le bal."
"-Ah oui? Quoi?"
"-Tu pourrais te déguiser en la Grande Faucheuse… enveloppé de noir, avec un masque sur le visage, personne ne va te reconnaître. Et puis je suis sûr que tu aimerais foutre une peur bleue à tout le monde!!"
"-Moi??" il vit le regard que le blond y lançait et capitula. "bon, j'avoue… mais Harry ne risque pas de se rendre compte de notre… relation?"
Draco ne répondit rien sur le moment, à un tel point que Sirius commençait à se demander s'il n'avait pas fait une gaffe en disant cela. Mais le jeune sorcier planta son regard acier dans les prunelles brunes de l'animagus, d'un air totalement sérieux.
"-Tu te rappelles quand tu m'avais dit que ce n'était pas un jeu?"
"-Oui, bien sûr! Mais en quoi…"
"-Si ce n'est pas que du plaisir pour toi, alors montre-le moi. Montrons-leur à tous."
"-Quoi…?"
"-Tu as honte? Honte d'aimer un adolescent? Moi je n'éprouve aucune gêne à aimer un adulte qui pourrait être mon père."
"-Tu sais bien que je n'ai pas honte de t'aimer Draco… seulement, je ne suis pas innocenté, et de plus Harry ne me le pardonnerait jamais!"
"-Harry… je ne veux pas perdre mon unique amour, ma seule source de bonheur juste à cause de lui…"
"-Mais je ne t'abandonnerai pas!!"
Il vit l'expression de douleur de son jeune amant et son cœur se serra. C'était si important pour lui? Dans un sens, il le comprenait… il n'avait jamais été du genre à se cacher en ce qui concernait l'amour. Et puis, il devait avouer qu'il aimerait bien pouvoir s'afficher avec Draco en public!
"-C'est réellement ce que tu veux, Draco?"
"-Oui."
"-Alors tu l'auras. Je peux pas te refuser ça, tout de même!!"
Draco sourit et l'embrassa sur le nez, puis sur les lèvres.
"-Merci… et en passant, pour ton innocence, je suis sûr que Dumbledore peut faire quelque chose pour ça…"
Ils continuèrent à se bécoter jusqu'à ce que le soleil vint éclairer la forêt de sa douche chaleur d'automne…
Harry entra en compagnie de Ginny dans l'énorme Grande Salle reconvertie en salle de bal pour cette occasion spéciale. Effectivement, ce soir, c'était Halloween, fête des sorciers. Des citrouilles découpées en rictus flottaient un peu partout, et les fantômes se promenaient ici et là, effrayant les plus jeunes. Des chandelles noires et oranges ornaient de magnifiques montages de pommes rassemblées dans des paniers de bois, eux-même déposés sur un lit de feuilles mortes rouges.
'splendide' pensa-t-il. À ses cotés, Ginny avait un grand sourire sur les lèvres, lui donnant encore plus de charme. Elle était vêtue d'une belle robe noire, avec des dentelles sur le rebord du décolleté. Les bretelles de sa robe étaient torsadées avec une mini chauve-souris accrochée dessus. Ses cheveux rouges étaient remontés et tenaient grâce à une fine tige de bois, parfaite pour cette soirée.
Il fouilla du regard la salle, mais ne vit pas ses deux meilleurs amis. En effet, Ron avait surmonté sa peur et demanda à Hermione de l'accompagner, ce qu'elle accepta avec un baiser brûlant.
Plus loin, entre la table des professeurs et celle de Gryffondor, il vit Draco Malefoy habillé d'une sorte de.. toge noire, et il tenait dans sa main une sorte de sceptre. Ses cheveux blonds étaient, pour une fois, coiffés sans gel et il se surprit à penser que le Serpentard était assez… séduisant, comme ça. Son ennemi semblait nerveux, et regardait partout.
Harry décida de ne pas s'en préoccuper et invita Ginny à danser une valse, qu'elle accepta avec plaisir. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait bien gâcher cette merveilleuse soirée?
Draco se tenait là, vêtu de son costume d'Halloween, qui, il devait bien se l'avouer, le seyait très bien. Mais pour l'instant, ses pensées étaient dirigées vers l'animagus qui devait arriver. Il vit Potter qui le regardait avec un air méfiant. Cela le rendit nerveux. Puis, il aperçut une grande silhouette enveloppée d'un grand manteau noir.
"-Pfouh! Plus dur qu'on ne le pensait, hein? Tu es prêt Sirius?"
Ce dernier dit oui de la tête et les deux commencèrent à marcher.
Le masque tomba, créant un petit "cling" en atterrissant sur le sol de la salle de bal. Le déguisement était parti, laissant la place à la vérité.
C'était la stupeur générale dans l'assemblée. Tous les regards étaient portés sur eux, intensifiés par la lueur des chandelles. Le silence régnait, et même l'orchestre s'était tu, scrutant avec attention la scène qui les avait interrompu.
Sirius fixait avec appréhension le visage de Harry, qui restait fermement fermé, le regard vert brillant ne reflétant aucune émotion. L'homme déglutit, mais se força à garder les yeux sur son filleuil. Harry devra l'accepter, car il ne renonçerait pas à Draco, même si le brun ne lui reparlerait plus jamais.
Il n'abandonnerait plus jamais personne.
Son bras se resserra autour de la taille du jeune Draco qui tremblait d'appréhension.
"-… c'est donc cela. C'est ça que tu me cachais tout ce temps."
"-Harry…"
"-Non. Je ne veux plus rien entendre. JE VEUX PLUS RIEN SAVOIR!!!!"
L'éclat de rage du jeune homme avait surpris tout le monde, et Draco eut un frisson de peur. Sa réaction était justifiée… pourtant il avait cru à un miracle. Peut-être…
"-Je suis désolé, Harry… mais je n'ai pas l'intention de le laisser. De toute façon j'en suis incapable. J'ai besoin de lui, Harry… j'ai besoin de ses lèvres fines, de son sourire, de ses yeux pétillants.."
"-Arrête, tu me dégoutes!"
"-Je te dégoute?! Alors, qu'il en soit ainsi! J'aurais tant voulu que tu comprennes, filleuil… que tu te rendes compte que c'est comme ça."
"-Alors là tu m'étonnes! Comment tu veux que j'accepte… ça?"
Mais Sirius ne répondit rien. Il lui lança un regard peiné et entraina Draco vers la sortie, tandis que Dumbledore tentait de convaincre toute l'assistance que l'animagus n'était pas un meurtrier sanguinaire.
Une fois dans le corridor, les deux amants s'étreignirent.
"-Au moins, nous aurons essayé…"
"-Oui… je te remercie Sirius."
"-Ce n'était rien… je suis désolé de cette réaction."
Le jeune lui fit un sourire triste et ils commencèrent à marcher lentement, d'un pas égal, alors que leurs cœurs battaient à l'unisson. À ce moment, rien n'aurait pu les atteindre, à part ce cri, qu'une voix qu'ils connaissaient bien lança.
"-Sirius… Draco! Attendez!"
"-Hermione? Que veux-tu?"
"-Ce jeune imbécile à de quoi à vous dire. Et croyez-moi, ça vaut la peine de l'entendre." et d'un mouvement brusque, elle poussa Harry, rouge de colère, devant eux. "Allez Harry."
"-Mione!! Bon… heum… je… je suis désolé… je ne m'attendais pas du tout à cela… et hum…. Ça m'a fait peur… j'ai cru que tu allais m'abandonner pour Malefoy."
"-Voyons… je ne te laisserai pas! Mais je ne peux pas le laisser pour toi, tu comprends cela?"
"-…Oui. Ce sera dur, mais j'y arriverai."
Sirius lâcha Draco et alla étreindre Harry, comme s'il fut son propre fils.
Puis il alla serrer Draco comme amant, comme amour. Rien au monde n'aurait pu lui faire tant plaisir… et il était sincère.
Plusieurs jours plus, tard, Dumbledore vint annoncer à Patmol (vu qu'il était obligé de se re-cacher) qu'il avait réussi à convaincre le ministère de lui accorder le doute du vérisatum.
* - * FIN * - * -
Mot de l'auteur :
Bon.. hm… je suis pas sûre pour ce chapitre… dites-moi ce que vous en pensez, et au pire je le réécrirai…
