Désoler si cela a prit beaucoup de temps je l'avais écrit mais tout s'est
effacer.Grrrrrrrrrrrr
Hé oui tel que promis voici le chapitre 5 et je le dis tout de suite ce chapitre est vraiment Nc-17 sans exception. Donc a la demande générale je vais faire mes chapitres plus longs. Du moins celui-ci car il va se passer un peu, beaucoup, passionnément, a la folie de choses.
Bon passons au nombreux remerciement...
Molianne :Merci!!!!Mais je suis vraiment désoler si mes chapitres sont longs a publier.. Mais bon vu que tu as l'air d'aimer je pense que pour ce chapitre ça vaut le coup d'attendre.
PoucyCaTt :Non je ne m'arrêterais pas surtout pas rendu à ce chapitre- ci!!!!!Merci pour le revew!!!!!!!!!
MOA : Désoler...je n'ai pas été rapide mais bon..Pour ce chapitre ça valait la peine d'attendre!!!!!!!!Merci pour la revew!!!!!!!!
Lico Malefoy : Tu a hâte de voir la suite alors la voici!!!!!!!!!!Merci pour la revew!!!!!!!!
Vulcaine7 : Ché!!!!!!!!!!Mais ce chapitre-là yé full long!!!!!!!!!!!!!!!Pis en plus ben tu verra!!!!!!!!!!!
So : NON JE TE PARDONNE PAS.lol Je sais que Lucius est con mais je pense que la TLM va l'haïr encore plus plus plus!!!!!!!!HEY AUSSI VIVE MOI(apparement que chu trop modeste)Merci pour la rev'
Sanchese :Tu voulais la suite!!!La voilà.Merci pour la revew
Lev :Jsais qui était pas long mais lui yé long.Pk Narcissa c'est une belle poire????Bon voici al suite et en passant c'est le chapitre 5...
Wing : Aparemment que chu modeste!!!!Oki...Je suis la meilleure écrivaine française sur Fanfiction.net encore plus meme que Alohomora...Heu oublie.Oki..Non mais sérieux jes sais que les 3 derniers était poche mais lui yé full hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mymy-Potter : TU comprends la???Tant Mieux pcq la on est rendu a un point tournant de l'Histoire .oui c'est sadique mais c'est la vie..Merci pour la revew
Pheneatis :La je suis toute gêner..Je rend bien mes personnage..Heu.merci..heu...C'est vraiment le fun de savoir ça....Heu...Merci pour la revew..J'espèere qeu dans ce chapitre-ci je rend toujours bien mes persos....
Ljiah Jedusor :J'adore ta fic.A quand la suite?Bon merci pour la revew!!!!!!
Iorek : Oui des Pom-Poms...Bon c'est sure je la continue!!!!!!!!!
Tweet : tu veux du sexe!!!!!!!!!!! Dans ce chapitre-ci tu va être servi..même si c'est cruel mais c'est du sexe pareil..Merci pour la revew..
Puisque dans ce chapitre c'est la fête a Drago on va voir son point de vue ainsi que celui de Morgane...
Chapitre 5
Misogynie
Drago, se réveilla tout en sueur enroulé dans ses couvertures noires. Il venait de faire un cauchemar. Celui où il devenait exactement comme son père. Car malgré les apparences il ne voulait pas devenir comme lui. C'est à dire misogyne, sans émotion et la liste est longue. Il regarda son horloge. Trois heures. Depuis deux heures il avait 16 ans. Il se leva et alla dans sa salle de bain où il se lava la figure et retourna dans sa chambre. Il prit le petit livret noire qu'il avait ramassé la veille. Drago l'ouvrit avec précaution, parce que les pages semblaient vieilles et se mit à le lire...
Morgane avait été incapable de dormir. Elle n'arrêtait pas de pensé à son cauchemar de la nuit dernière et de plus elle avait perdu le journal intime de ses ancêtres. Et la pire journée qui venait de commencer n 'allait pas être de tout repos. Ella allait servir les richissimes sorciers qui la traiteraient comme de la merde. Et pour une fois elle ne serait pas la putain de service, mais une serveuse. Elle allait voir aussi ses amies de la rue qui comme elle, étaient des prostituées pour les sorciers.
Plus tard dans la journée.
Morgane devait aller voir Narcissa aux alentours de 14heures pour l'aider à choisir ça toilette, vu que cette dernière, sortait avec des amies. Alors, Morgane vers 13h30 alla rejoindre Mme Malefoy tout en faisant attention de ne pas emprunté les couloirs où elle avait l'habitude de rencontrer Drago. À toutes les fois qu'ils se rencontraient, ils se lançaient des vannes blessantes.
Narcissa, l'attendait à l'entrée d'une chambre qu'elle n'avait jamais vue. Lorsque la jeune fille aux cheveux noirs rentra dans la pièce, elle ne pue'empêcher de pousser un cri d'émerveillement. Elle se serait crue dans une chambre de l'un des membres de la famille royale. La pièce était grande, éclairée par des lampes en cristal. Les murs étaient tapissés de tapisserie verte forêt avec des motifs argents et les meubles étaient de style Louis IV.
-N'est-ce pas fantastique? Lui dit Narcissa en voyant le regard émerveillé de Morgane.
-Oh!Je suis désolée madame, mais c'est que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, lui répondit Morgane.
-Cette chambre date de plus de mille ans. Toutes les femmes des Malefoy ont vécues ici. C'est leur chambre ainsi que la mienne. Je porte leur robe et les autres femmes les porteront, elles aussi.. Voici la garde-robe. Lui dit Narcissa en désignant de son doigt long et maigre des portes de bois.
Morgane se dirigea toute tremblante vers les portes que lui avait désigné sa maîtresse. Les mots mille ans lui avaient rappelés son rêve. Elle ouvrit la garde-robe et ce qu'elle y vit était encore plus fabuleux que la chambre elle-même. Des robes vaporeuses et de toutes les couleurs s'étalaient devant elle. Elle se mit à fouiller pour trouver une robe à sa maîtresse, lorsqu'elle tomba sur une robe bleu nuit semblable à celle que portait la femme de son rêve. Le même velours, la même couleur et la même forme. C'était bien la robe de son rêve.
-Avez-vous trouvé? Demanda Narcissa sur un ton autoriatire.
-Heu.oui, lui répondit Morgane qui venait de sortir de sa rêverie.
Elle sortit la robe du garde-robe. Narcissa enleva sa robe de jour. Laissant découvrir un corps maigre et parsemé d'ecchymoses ainsi que de plusieurs cicatrice.
-Ne vous préoccuper pas de mes blessures. Lui ordonna la femme blonde.
Morgane fit comme si rien était. Mais elle savait que trop bien d'où venait ses blessures. Elle avait vue trop souvent des prostituées arrivées, le visage ensanglanté en disant que ce n'était rien, qu'elles avaient tombées. Seul un homme pouvait faire des blessures pareils. Morgane le savait trop pour l'avoir vécue elle-même.
En début de soirée...
Morgane se prépara pour la fête. Elle avait apprit plutôt qu'elle servirait l'alcool .
Elle enfila une robe longue noire fendue sur le côté avec un décolleter plongeant. Elle avait laissé ses cheveux noirs tombés sur ses hanches. Elle était prête à recevoir les critiques des hommes de ce soir ainsi que de revoir des connaissances.
Elle descendit à la salle de bal a 19h30 tel quel avait promis à son maître. La salle était grande et décoré en noir, vert et argent avec des banderoles illuminantes su lequel était marqué « BONNE FËTE DRAGO »
La jeune fille alla s'installer au bar où était assis un homme aux habits colorés accompagné d'une grande blonde à la poitrine généreuse à peine vêtu d'un bout de tissu rouge pour cacher ces seins ainsi que ces parties. L'homme lui demanda alors si elle était de service.
-Seulement pour servir de la boisson Mr Fudge, lui répondit Morgane avec son plus beau sourire.
La soirée allait de bon train. Elle ne savait pas trop fais insulté.allé jusqu'à maintenant. Lorsqu'une jeune fille aux cheveux cours et noirs arriva près du bar déja en état d'ébriété.
Alors Mo' ce soir on joue les saintes-Nitouches, dit la jeune fille en riant avec une voix rauque.
Va te faire voir Mack'!Tu seras que je suis bonne à autres choses qu'a baiser et a sniffer.MOI! lui répondit Morgane du tact au tact
-Je sais aussi me couper les veines!!Hahahahahaha, lui répondit la jeune fille en riant.
Morgane la regarda d'un air désespéré son amie, qu'elle connaissait depuis toujours. Effectivement elle devait s'y attendre que la jeune fille arriverait déjà soûle et droguée.
-Pauvre conne de moldue tu as finie de parler pour que je puisse avoir mon verre, lui cria une voix glaciale.
Lorsque Morgane se retourna elle vit un homme à la peau blanche et aux cheveux noirs gras. Voilà, les insultes venaient de commencer. Les autres homme autours se mirent à l'insultés et de la traiter de pute, de saloppe etc.Morgane sentait qu'elle allait craquer d'ici la fin de la soirée, lorsque Lucius se dirigea vers la scène sur laquelle il y avait eut plutôt des danseuses nues.
-Bienvenue à la fête de mon fils!*applaudissement*En ce 15 juillet, mon fils à 16 ans. L'âge de la débauche. L'âge où l'on devient un homme. Et bien ce soir Drago tu deviendras un homme!
Le jeune homme sortit de la foule accompagné de Crabbe et Goyle Junior, qui eux étaient accompagnés par 2 jeunes femmes au courbe généreuse. Le blondinet monta sur la scène seule rejoindre son père.
-Mon fils regarde les créatures que j'ai commandé pour toi et choisi celle que tu veux. N'importe quelle. À condition que ce soit une putain.
-N'importe quelle?
-N'importe quelle.
Drago se dirigea vers le bar. Morgane ne voulait pas, elle espérait qu'il prendrait Mackenzie. Mais ce ne fut pas le cas, lorsqu'il pointa Morgane et dit :
-C'est elle que je veux père!
Lucius le regarda bizarrement et lui dit d'une voix incertaine :
-Très bien.
Drago prit la jeune fille par la main et sortit de la salle. Morgane se retenait pour ne pas le frappé. Lorsqu'ils arrivèrent à ce qui semblait être sa chambre. La chambre était grande, bien rangé. La fenêtre tombait sur un balcon. Son lit était baldaquin.
Drago, s'assis sur son lit le dos accoter contre le mur. Morgane elle resta debout pour cacher son stresse.
-Alors, qu'attends-tu de moi?
-T'inquiète je ne te demanderai pas de baiser avec moi. Lui dit le jeune homme.
Morgane laissa échapper un soupir de soulagement.
-Je voudrais juste savoir qui tu es vraiment, qu'est-ce que tu fais ici et aussi je voudrais savoir qu'est ce que c'est ça? Lui demanda Drago en criant et en lui lançant le livret noir.
Morgane prit une grande respiration et commença ses explications.
-Je m'appelle Morgane, mais ça tu le sais déjà, j'ai eu 16 ans au mois de juin. Ce que je fais ici et bien c'est simple en plus de m'occuper des soins de beautés de ta mère je suis aussi une putain. La pute de ton père ses mon véritable métier. Et le journal et bien il appartenait je crois à l'une de mes ancêtres.
-Tu-crois? Moi j'en suis sûre. Je l'ai lu ce qui ne semble pas être ton cas. C'est une jolie fable. Je n'espère pas pour toi que tu es venu ici que dans l'espoir de briser le sort?
-Je n'étais même pas au courant de ce mauvais sort avant d'arrivé ici. Et non je l'ai jamais lu.car je.ne.sais.pas..
-Tu ne sais pas lire Hahahaha, se moqua Drago
-Désoler, mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance comme toi d'avoir de se permettre une éducation.
-Et alors?
-Pourquoi tu me tourmente je ne t'ai rien fais-moi, je sais moi c'est quoi ton problème tu deviens comme ton père!
Drago ne savait plus quoi lui répondre elle avait toucher juste. Il était en train de devenir comme son père. Choses contre lequel il se battait depuis qu'il allait à Poudlard, mais il avait semble-t-il échoué.
-Tu ne dis rien? J'ai touché juste à ce que je vois et ça ne semble pas te faire plaisir, dit Morgane avec fierté
Drago la regardait avec ses yeux bleus acier. Morgane avait sentit de la douleur dans ses yeux.. Alors, la jeune fille alla s'asseoir sur le lit à coté de lui.
-Pardonne-moi, je sais ce que cela fait lorsqu'on se rend compte que peu importe ce qu'on va faire on va devenir comme nos parents.
Au même moment Lucius rentra dans la chambre de son fils en colère.Il prit morgane par le poignet et l'entraîna avec elle.
-Mais lâcher-moi! Vous me faites mal!!Cria Morgane qui essayait de se défaire de l'étreinte de son maître.
Mais Lucius ne fit rien et l'entraîna dans une chambre sombre. Il la poussa par-terre violemment et lui donna un coup de pied dans l'abdomen. Mackenzie était dans le cadre de porte entrain de regardé la scène et de se coupé les poignets, lorsqu'une main l'arrêta. La jeune fille se retourna et vit l'homme aux cheveux gras du bar. La jeune fille voulu partir mais l'homme la retenu et porta le poignet de Mack à ses lèvres. La jeune fille se débattait mais l'homme la frappa et arracha les vêtements de la jeune fille pour ensuite retiré les siens. Et la pénétré violemment la jeune fille cria de douleur mais cela ne semblait pas dérangé l'homme qui se remit à sucer le sang de son poignet.
Lucius pendant ce temps, ramassa Morgane par les cheveux et frappa sa tête contre le mur. La jeune fille voulue elle aussi partir, mais rien à faire. Son maître était trop fort pour elle. Il se déshabilla et déchira les vêtements de Morgane. Il la refrappa à la figure. Ensuite, il rentra son majeure dans son vagin férocement.. La jeune fille souffrait autant physiquement que psychologiquement. Une larme roula sur sa joue. Lucius avait commencé à la pénétré sauvagement. Lorsque ce dernier cria :
-Severus on échange!
Severus lui lança Mackenzie qui était ensanglanté. Lucius lui lança à son tour Morgane. Severus, lui plaqua les poignets contre le mur de pierre et la licha partout en prenant soin de morde ses mamelons. Ensuite il rentra son membre dure dans ses parties sauvagement. Ce qui fit crier la jeune fille de douleur.
Lucius prit le poignard qui avait sur lui et l'enfonça dans l'abdomen de Mack tout en la pénétrant il répéta le geste jusqu'à ce que la jeune fille soit morte. Le corps de Malefoy était recouvert du sang de la jeune fille. Il mit ses vêtement et ordonna à Severus de partir.
-Si tu racontes quoique ce soit à quiconque tu mourras, menaça Lucius à Morgane d'une voix sifflante.
La jeune fille impuissante s'affaissa sur le sol et regarda le corps inanimé et ensanglanté de son amie. La jeune fille éclata en sanglot. Elle prit des bouts de tissu de sa robe, essaya de se couvrir avec et partit de la salle.
Elle marchait d'un pas rapide tout en pleurant dans les couloirs lorsqu'elle entendit une voix :
-Morgane est-ce que ça va?
Fin de mon chapitre
Savez-Vous quoi? J'adore ce chapitre et j'espere que vous aussi!!!
Je sais il a été long a publier mais bon ma chienne est morte, mon texte s'était effacer, en plus la période des examens...
Bon si vous voulez la suite c'est comme d'habitude 5 revews et plus.....
Je pense qu'avec ce chapitre j 'ai rapporter le prix du Lucius le plus salaud..(je pense que ca me fais pas d Ȏcouter du marilyn manson...)
Bon je vous laisse la dessus!!!!!!!!
Mya
-xxxxx-
Hé oui tel que promis voici le chapitre 5 et je le dis tout de suite ce chapitre est vraiment Nc-17 sans exception. Donc a la demande générale je vais faire mes chapitres plus longs. Du moins celui-ci car il va se passer un peu, beaucoup, passionnément, a la folie de choses.
Bon passons au nombreux remerciement...
Molianne :Merci!!!!Mais je suis vraiment désoler si mes chapitres sont longs a publier.. Mais bon vu que tu as l'air d'aimer je pense que pour ce chapitre ça vaut le coup d'attendre.
PoucyCaTt :Non je ne m'arrêterais pas surtout pas rendu à ce chapitre- ci!!!!!Merci pour le revew!!!!!!!!!
MOA : Désoler...je n'ai pas été rapide mais bon..Pour ce chapitre ça valait la peine d'attendre!!!!!!!!Merci pour la revew!!!!!!!!
Lico Malefoy : Tu a hâte de voir la suite alors la voici!!!!!!!!!!Merci pour la revew!!!!!!!!
Vulcaine7 : Ché!!!!!!!!!!Mais ce chapitre-là yé full long!!!!!!!!!!!!!!!Pis en plus ben tu verra!!!!!!!!!!!
So : NON JE TE PARDONNE PAS.lol Je sais que Lucius est con mais je pense que la TLM va l'haïr encore plus plus plus!!!!!!!!HEY AUSSI VIVE MOI(apparement que chu trop modeste)Merci pour la rev'
Sanchese :Tu voulais la suite!!!La voilà.Merci pour la revew
Lev :Jsais qui était pas long mais lui yé long.Pk Narcissa c'est une belle poire????Bon voici al suite et en passant c'est le chapitre 5...
Wing : Aparemment que chu modeste!!!!Oki...Je suis la meilleure écrivaine française sur Fanfiction.net encore plus meme que Alohomora...Heu oublie.Oki..Non mais sérieux jes sais que les 3 derniers était poche mais lui yé full hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mymy-Potter : TU comprends la???Tant Mieux pcq la on est rendu a un point tournant de l'Histoire .oui c'est sadique mais c'est la vie..Merci pour la revew
Pheneatis :La je suis toute gêner..Je rend bien mes personnage..Heu.merci..heu...C'est vraiment le fun de savoir ça....Heu...Merci pour la revew..J'espèere qeu dans ce chapitre-ci je rend toujours bien mes persos....
Ljiah Jedusor :J'adore ta fic.A quand la suite?Bon merci pour la revew!!!!!!
Iorek : Oui des Pom-Poms...Bon c'est sure je la continue!!!!!!!!!
Tweet : tu veux du sexe!!!!!!!!!!! Dans ce chapitre-ci tu va être servi..même si c'est cruel mais c'est du sexe pareil..Merci pour la revew..
Puisque dans ce chapitre c'est la fête a Drago on va voir son point de vue ainsi que celui de Morgane...
Chapitre 5
Misogynie
Drago, se réveilla tout en sueur enroulé dans ses couvertures noires. Il venait de faire un cauchemar. Celui où il devenait exactement comme son père. Car malgré les apparences il ne voulait pas devenir comme lui. C'est à dire misogyne, sans émotion et la liste est longue. Il regarda son horloge. Trois heures. Depuis deux heures il avait 16 ans. Il se leva et alla dans sa salle de bain où il se lava la figure et retourna dans sa chambre. Il prit le petit livret noire qu'il avait ramassé la veille. Drago l'ouvrit avec précaution, parce que les pages semblaient vieilles et se mit à le lire...
Morgane avait été incapable de dormir. Elle n'arrêtait pas de pensé à son cauchemar de la nuit dernière et de plus elle avait perdu le journal intime de ses ancêtres. Et la pire journée qui venait de commencer n 'allait pas être de tout repos. Ella allait servir les richissimes sorciers qui la traiteraient comme de la merde. Et pour une fois elle ne serait pas la putain de service, mais une serveuse. Elle allait voir aussi ses amies de la rue qui comme elle, étaient des prostituées pour les sorciers.
Plus tard dans la journée.
Morgane devait aller voir Narcissa aux alentours de 14heures pour l'aider à choisir ça toilette, vu que cette dernière, sortait avec des amies. Alors, Morgane vers 13h30 alla rejoindre Mme Malefoy tout en faisant attention de ne pas emprunté les couloirs où elle avait l'habitude de rencontrer Drago. À toutes les fois qu'ils se rencontraient, ils se lançaient des vannes blessantes.
Narcissa, l'attendait à l'entrée d'une chambre qu'elle n'avait jamais vue. Lorsque la jeune fille aux cheveux noirs rentra dans la pièce, elle ne pue'empêcher de pousser un cri d'émerveillement. Elle se serait crue dans une chambre de l'un des membres de la famille royale. La pièce était grande, éclairée par des lampes en cristal. Les murs étaient tapissés de tapisserie verte forêt avec des motifs argents et les meubles étaient de style Louis IV.
-N'est-ce pas fantastique? Lui dit Narcissa en voyant le regard émerveillé de Morgane.
-Oh!Je suis désolée madame, mais c'est que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, lui répondit Morgane.
-Cette chambre date de plus de mille ans. Toutes les femmes des Malefoy ont vécues ici. C'est leur chambre ainsi que la mienne. Je porte leur robe et les autres femmes les porteront, elles aussi.. Voici la garde-robe. Lui dit Narcissa en désignant de son doigt long et maigre des portes de bois.
Morgane se dirigea toute tremblante vers les portes que lui avait désigné sa maîtresse. Les mots mille ans lui avaient rappelés son rêve. Elle ouvrit la garde-robe et ce qu'elle y vit était encore plus fabuleux que la chambre elle-même. Des robes vaporeuses et de toutes les couleurs s'étalaient devant elle. Elle se mit à fouiller pour trouver une robe à sa maîtresse, lorsqu'elle tomba sur une robe bleu nuit semblable à celle que portait la femme de son rêve. Le même velours, la même couleur et la même forme. C'était bien la robe de son rêve.
-Avez-vous trouvé? Demanda Narcissa sur un ton autoriatire.
-Heu.oui, lui répondit Morgane qui venait de sortir de sa rêverie.
Elle sortit la robe du garde-robe. Narcissa enleva sa robe de jour. Laissant découvrir un corps maigre et parsemé d'ecchymoses ainsi que de plusieurs cicatrice.
-Ne vous préoccuper pas de mes blessures. Lui ordonna la femme blonde.
Morgane fit comme si rien était. Mais elle savait que trop bien d'où venait ses blessures. Elle avait vue trop souvent des prostituées arrivées, le visage ensanglanté en disant que ce n'était rien, qu'elles avaient tombées. Seul un homme pouvait faire des blessures pareils. Morgane le savait trop pour l'avoir vécue elle-même.
En début de soirée...
Morgane se prépara pour la fête. Elle avait apprit plutôt qu'elle servirait l'alcool .
Elle enfila une robe longue noire fendue sur le côté avec un décolleter plongeant. Elle avait laissé ses cheveux noirs tombés sur ses hanches. Elle était prête à recevoir les critiques des hommes de ce soir ainsi que de revoir des connaissances.
Elle descendit à la salle de bal a 19h30 tel quel avait promis à son maître. La salle était grande et décoré en noir, vert et argent avec des banderoles illuminantes su lequel était marqué « BONNE FËTE DRAGO »
La jeune fille alla s'installer au bar où était assis un homme aux habits colorés accompagné d'une grande blonde à la poitrine généreuse à peine vêtu d'un bout de tissu rouge pour cacher ces seins ainsi que ces parties. L'homme lui demanda alors si elle était de service.
-Seulement pour servir de la boisson Mr Fudge, lui répondit Morgane avec son plus beau sourire.
La soirée allait de bon train. Elle ne savait pas trop fais insulté.allé jusqu'à maintenant. Lorsqu'une jeune fille aux cheveux cours et noirs arriva près du bar déja en état d'ébriété.
Alors Mo' ce soir on joue les saintes-Nitouches, dit la jeune fille en riant avec une voix rauque.
Va te faire voir Mack'!Tu seras que je suis bonne à autres choses qu'a baiser et a sniffer.MOI! lui répondit Morgane du tact au tact
-Je sais aussi me couper les veines!!Hahahahahaha, lui répondit la jeune fille en riant.
Morgane la regarda d'un air désespéré son amie, qu'elle connaissait depuis toujours. Effectivement elle devait s'y attendre que la jeune fille arriverait déjà soûle et droguée.
-Pauvre conne de moldue tu as finie de parler pour que je puisse avoir mon verre, lui cria une voix glaciale.
Lorsque Morgane se retourna elle vit un homme à la peau blanche et aux cheveux noirs gras. Voilà, les insultes venaient de commencer. Les autres homme autours se mirent à l'insultés et de la traiter de pute, de saloppe etc.Morgane sentait qu'elle allait craquer d'ici la fin de la soirée, lorsque Lucius se dirigea vers la scène sur laquelle il y avait eut plutôt des danseuses nues.
-Bienvenue à la fête de mon fils!*applaudissement*En ce 15 juillet, mon fils à 16 ans. L'âge de la débauche. L'âge où l'on devient un homme. Et bien ce soir Drago tu deviendras un homme!
Le jeune homme sortit de la foule accompagné de Crabbe et Goyle Junior, qui eux étaient accompagnés par 2 jeunes femmes au courbe généreuse. Le blondinet monta sur la scène seule rejoindre son père.
-Mon fils regarde les créatures que j'ai commandé pour toi et choisi celle que tu veux. N'importe quelle. À condition que ce soit une putain.
-N'importe quelle?
-N'importe quelle.
Drago se dirigea vers le bar. Morgane ne voulait pas, elle espérait qu'il prendrait Mackenzie. Mais ce ne fut pas le cas, lorsqu'il pointa Morgane et dit :
-C'est elle que je veux père!
Lucius le regarda bizarrement et lui dit d'une voix incertaine :
-Très bien.
Drago prit la jeune fille par la main et sortit de la salle. Morgane se retenait pour ne pas le frappé. Lorsqu'ils arrivèrent à ce qui semblait être sa chambre. La chambre était grande, bien rangé. La fenêtre tombait sur un balcon. Son lit était baldaquin.
Drago, s'assis sur son lit le dos accoter contre le mur. Morgane elle resta debout pour cacher son stresse.
-Alors, qu'attends-tu de moi?
-T'inquiète je ne te demanderai pas de baiser avec moi. Lui dit le jeune homme.
Morgane laissa échapper un soupir de soulagement.
-Je voudrais juste savoir qui tu es vraiment, qu'est-ce que tu fais ici et aussi je voudrais savoir qu'est ce que c'est ça? Lui demanda Drago en criant et en lui lançant le livret noir.
Morgane prit une grande respiration et commença ses explications.
-Je m'appelle Morgane, mais ça tu le sais déjà, j'ai eu 16 ans au mois de juin. Ce que je fais ici et bien c'est simple en plus de m'occuper des soins de beautés de ta mère je suis aussi une putain. La pute de ton père ses mon véritable métier. Et le journal et bien il appartenait je crois à l'une de mes ancêtres.
-Tu-crois? Moi j'en suis sûre. Je l'ai lu ce qui ne semble pas être ton cas. C'est une jolie fable. Je n'espère pas pour toi que tu es venu ici que dans l'espoir de briser le sort?
-Je n'étais même pas au courant de ce mauvais sort avant d'arrivé ici. Et non je l'ai jamais lu.car je.ne.sais.pas..
-Tu ne sais pas lire Hahahaha, se moqua Drago
-Désoler, mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance comme toi d'avoir de se permettre une éducation.
-Et alors?
-Pourquoi tu me tourmente je ne t'ai rien fais-moi, je sais moi c'est quoi ton problème tu deviens comme ton père!
Drago ne savait plus quoi lui répondre elle avait toucher juste. Il était en train de devenir comme son père. Choses contre lequel il se battait depuis qu'il allait à Poudlard, mais il avait semble-t-il échoué.
-Tu ne dis rien? J'ai touché juste à ce que je vois et ça ne semble pas te faire plaisir, dit Morgane avec fierté
Drago la regardait avec ses yeux bleus acier. Morgane avait sentit de la douleur dans ses yeux.. Alors, la jeune fille alla s'asseoir sur le lit à coté de lui.
-Pardonne-moi, je sais ce que cela fait lorsqu'on se rend compte que peu importe ce qu'on va faire on va devenir comme nos parents.
Au même moment Lucius rentra dans la chambre de son fils en colère.Il prit morgane par le poignet et l'entraîna avec elle.
-Mais lâcher-moi! Vous me faites mal!!Cria Morgane qui essayait de se défaire de l'étreinte de son maître.
Mais Lucius ne fit rien et l'entraîna dans une chambre sombre. Il la poussa par-terre violemment et lui donna un coup de pied dans l'abdomen. Mackenzie était dans le cadre de porte entrain de regardé la scène et de se coupé les poignets, lorsqu'une main l'arrêta. La jeune fille se retourna et vit l'homme aux cheveux gras du bar. La jeune fille voulu partir mais l'homme la retenu et porta le poignet de Mack à ses lèvres. La jeune fille se débattait mais l'homme la frappa et arracha les vêtements de la jeune fille pour ensuite retiré les siens. Et la pénétré violemment la jeune fille cria de douleur mais cela ne semblait pas dérangé l'homme qui se remit à sucer le sang de son poignet.
Lucius pendant ce temps, ramassa Morgane par les cheveux et frappa sa tête contre le mur. La jeune fille voulue elle aussi partir, mais rien à faire. Son maître était trop fort pour elle. Il se déshabilla et déchira les vêtements de Morgane. Il la refrappa à la figure. Ensuite, il rentra son majeure dans son vagin férocement.. La jeune fille souffrait autant physiquement que psychologiquement. Une larme roula sur sa joue. Lucius avait commencé à la pénétré sauvagement. Lorsque ce dernier cria :
-Severus on échange!
Severus lui lança Mackenzie qui était ensanglanté. Lucius lui lança à son tour Morgane. Severus, lui plaqua les poignets contre le mur de pierre et la licha partout en prenant soin de morde ses mamelons. Ensuite il rentra son membre dure dans ses parties sauvagement. Ce qui fit crier la jeune fille de douleur.
Lucius prit le poignard qui avait sur lui et l'enfonça dans l'abdomen de Mack tout en la pénétrant il répéta le geste jusqu'à ce que la jeune fille soit morte. Le corps de Malefoy était recouvert du sang de la jeune fille. Il mit ses vêtement et ordonna à Severus de partir.
-Si tu racontes quoique ce soit à quiconque tu mourras, menaça Lucius à Morgane d'une voix sifflante.
La jeune fille impuissante s'affaissa sur le sol et regarda le corps inanimé et ensanglanté de son amie. La jeune fille éclata en sanglot. Elle prit des bouts de tissu de sa robe, essaya de se couvrir avec et partit de la salle.
Elle marchait d'un pas rapide tout en pleurant dans les couloirs lorsqu'elle entendit une voix :
-Morgane est-ce que ça va?
Fin de mon chapitre
Savez-Vous quoi? J'adore ce chapitre et j'espere que vous aussi!!!
Je sais il a été long a publier mais bon ma chienne est morte, mon texte s'était effacer, en plus la période des examens...
Bon si vous voulez la suite c'est comme d'habitude 5 revews et plus.....
Je pense qu'avec ce chapitre j 'ai rapporter le prix du Lucius le plus salaud..(je pense que ca me fais pas d Ȏcouter du marilyn manson...)
Bon je vous laisse la dessus!!!!!!!!
Mya
-xxxxx-
