Hello! Me revoilà, avec un tout nouveau chapitre! ^_^ Je suis vraiment
contente d'avoir tant de reviews, 43 je trouve ça pas mal! Je m'attendais
pas à tout ça! Et merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de reviewer!
Disclamer : Aucun personnage m'appartient je ne fais que les emprunter, je ne suis aucunement responsable des problèmes psychologiques qu'ils subiront. J'essayerai de les remettre en bon état.j'essayerai.
Genre : Drama
Couple : Ginny/Harry
Résumé : Ginny sort avec Harry depuis quelques temps, un jour dans un couloir proche des vestiaires de Quidditch, elle le surprend en train d'embrasser Cho Chang.
P.S. : J'ai oublié de dire que Ginny est en 5e année, Harry en 6e et Cho ben en 7e C'est enregistré ?
.Ne laissez jamais votre chum en présence d'une Cho Chang en chaleurs.
Chapitre 5 : Les murs ont des oreilles
Ça faisait déjà trente minutes qu'Harry était sorti. La tension ici était à son plus haut. Un petit bébé de pas plus de 5 mois pleurait, comme s'il comprenait la situation. Certaines personnes jetaient des coups d'?il nerveux à leurs montres. D'autres, regardaient par la fenêtre, le plus subtilement possible.
Ron serrait Hermione dans ses bras. À cet instant j'aurais bien pris sa place et j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais il fallait que je reste forte car c'était dans des moments comme ceux-là que les sorciers, même les plus expérimentés, perdaient la tête.
Mais mes tics nerveux prenaient le dessus. Je me suis levé, faisant les cent pas, pesant le pour et le contre.
« Bon je suis plus capable d'attendre.. Je vais l'aider »
« Ginny, tu vas pas l'aider! Cria presque Ron. Tu restes ici, tu sais autant que moi que tu n'es pas de taille à affronter ces mangemorts. »
Hermione l'approuva.
« Tu me connais vraiment, mais vraiment mal Ron. Toi aussi Hermione. De toute manière vous ne me retiendrez pas. J'y vais que vous le vouliez ou non. Je crois pas que c'est le moment de faire la conversation.. Bonne chance à vous. C'est chacun pour sois maintenant.» Et je parti, claquant la porte.
Il me retiendra plus je le sais. Hermione avait les larmes aux yeux et tenait Ron. Qui lui, gardait son masque de marbre.
J'ai peut-être été trop dur avec lui mais que voulez-vous. Je dois m'affirmer.
~*~*~
La première chose que je vis, ce fut un jet de lumière vert traverser un autre de couleur rouge cette fois.
Harry et Voldemort.. ou l'un de ses acolytes, j'en sait rien.
Un élève, mort à ma droite. Un Poufsouffle, première année. J'avais le goût de vomir mais une pulsion m'amenait à continuer. Un peu plus loin, une fille étendue par terre qui pleure, qui gémis.
Cette fille aux cheveux noirs.
Je la connais.
Cho Chang.
Elle tourne sa tête vers moi, en tendant son bras. Les cheveux collés sur son front. Sa fine ligne de crayon noire sur ses yeux a coulée, étendue sur son visage. Son débardeur est déchiré, ses bas de Nylon troués. Mais à cet instant, (pour la seule fois de sa vie) elle se préoccupait pour le moins du monde de son apparence,
Pour la première fois, depuis quelques jours, je ne pensais plus à Harry et Cho, leur baiser, mais seulement à une élève, comme les autres, en danger.
Je vois un rat qui court se cacher. Il me rappelle le rat de Ron, mais bon tous les rats se ressembles, non?
Je m'approche doucement vers elle. Voldemort ne peux me voir, il est dos à elle et à moi. Harry lui me vois mais ne dit rien, je lui en suis reconnaissante.
Qu'est-ce que je dis là moi? Reconnaissante à Harry.. pffff
Elle n'a même plus la force de se lever. Elle tremble. Je ne sais plus pourquoi je suis venue la chercher. Je me suis comme.. réveillée : Voldemort est à quelques mètres seulement de moi. Il pourrait se retourner à tout instant et me jeter un sortilège impardonnable.
Toute ma vie déferle devant mes yeux. J'ai le tournis.
Harry lance des sorts de tous bords, tous côtés pour éloigner Voldemort de moi.
Mais c'est trop tard.
Cho lâche un cri en voyant arriver une vingtaine de serpents. Elle aurait pas pu oublier sa phobie pour quelques instants?
Harry essaye de les contrôler avec son fouchelangue pour qu'ils s'attaquent plutôt à Voldemort.
Mais c'est trop tard.
Voldemort m'a vu.
Ces yeux rouges. Rouge comme le sang. Ce regard, si pénétrant, que l'on souhaite jamais rencontrer. Pénétrant, comme s'il rongeait tout ce qu'il y a de bon à l'intérieur de vous. Il souriait. Non d'un sourire joyeux. Bien au contraire.
Un sourire Cruel.
Satisfait.
Je ferme les yeux. J'aurais dut écouter Ron et Hermione.
J'attends le sortilège qui pourtant, ne viens pas, et qui ne viendra pas.
« Ne la touche pas »
« Ah oui et pourquoi? »
« Parce que c'est ma soeur. » Dit Ron. Il avait pris tout son courage pour une simple petite phrase si insignifiante, mais tant de bonté.
Ron avait accouru Hermione à sa suite, droite, mais les jambes tremblantes. Dumbledore était derrière eux. Voilà d'où sortait son courage.
« Je crois qu'il est temps de se dire au revoir mon cher Jedusor. » Répliqua Dumbledore
En le voyant ou tout simplement en entendant son nom, Voldemort eu un mouvement de recul.
Oui, moi, Ginny Weasley avait vu Voldemort, lui-même un grand sorcier, reculer devant Dumbledore, LE plus grand sorcier du monde. J'était assez étonnée du pouvoir que se sorcier émanait. Je ne sais pas non plus comment il avait réussi à arriver au tout dernier moment.
Le destin.
« On se reverra bientôt Dumbledore. Et toi Harry profite bien du moment présent car se seront tes derniers » Et il disparu, dans un jet de fumée de couleur verte.
« Oh.. J'ai peur Tom. » Dit Harry, sur un ton dit sarcastique.
« Harry, prends pas ses paroles à la légère, fait ça pour moi. Tu peux constater toi même les dommages qu'il peut causer, aux familles, aux proches, à tous. Regarde ce qu'il a fait aujourd'hui. Le mal qu'il nous a fait subir. Heureusement que le bal est là pour nous changer les idées. Pour certains élèves se sera peut-être le contraire, ils apprendrons la mort de leurs amis. » Il poussa un long soupir. Qui aurait pu paraître exagéré lors de d'autres occasions. « Bon, passons. Pour votre sécurité, vous rentrez immédiatement à Poudlard. Je veux pas de traînage. Il y a peut- être d'autres mangemorts qui rodent dans les passages. Harry tu n'a pas mal à ta cicatrice j'espère? »
« Non. Ça va maintenant. »
« Ok, je suis soulagé. Partez maintenant. Les Aurors ont déjà été avertis, ils devraient arriver dans pas grand temps. Au fait où est Minerva? Il lui est rien arrivé j'espère? »
« Non, elle est partie dans cette direction, dit Harry en pointant vers le nord, deux mangemorts ont essayer de s'enfuir par là. Elle devrait pas tarder ou.. je devrais aller l'aider. »
« Non, tu en as assez fait Harry. Va, toi et tes amis. »
C'est sur cela, que nous sommes retournés à Poudlard.
~**~**~**~
C'était l'heure du souper, 5h30, faut dire qu'Hermione et moi, comme plusieurs filles, avait quittés la Grande Salle, plus tôt qu'à l'habitude. Ça avait été un souper rempli d'émotions.
Certains étaient soulagés de retrouver leurs amis, ou leurs frères et s?urs, encore vivants, j'en suis heureuse pour eux. D'autres, moins chanceux, apprenaient d'un professeur qu'un proches leur avait été enlevés. Parfois en des cris déchirants, mêlés d'une rivière de larmes. Quelques uns quittaient la Salle, la main sur la bouche, ou consolaient leurs amis.
J'ai même surpris Rogue, à jeter une larme, en apprenant qu'un de ses élèves de Serpentard avait disparu. Ce n'était certainement pas un mangemort cet élève.
Un souper pas très joyeux pour certains. Laissez-moi vous dire que mon repas a moins bien passé que d'habitude.
Les Griffondors ont été chanceux cette fois sauf un élève de 2e année, qui a perdu la vie. Par contre, les Poufsouffle, eux, ont été touchés au plus haut niveau : 11 élèves. Du jamais vu. Ça fait un vide dans une salle commune.
Quoi qu'il en soit, Hermione et moi nous apprêtions à quitter la salle, mais une certaine Cho Chang nous bloquait le passage.
« C'était pas nécessaire que tu viennes m'aider Weasley. J'aurais très bien pu me débrouiller seule. »
« Pardon ? Tu me suppliais du regard pour que je t'aide. J'aurais bien aimé te voir seule, sans mon aide. T'aurais craquée. »
« Ouais, c'est ça, mon ?il. Et toi.. Ginger ? Non, Granger, c'est ça ? Peut importe. Veux-tu bien me dire comment tu fais pour traîner avec elle ? » Dit-elle, en me désignant.
« Oh ben là ! Ça va faire. Tu trouves pas que t'en fais trop ! Je sais pas c'est quoi qui se passe entre vous deux mais ça suffis. Pis tu saura que Ginny est une amie formidable et je préfère de loin traîner avec elle et m'amuser, plutôt qu'être avec toi. Donc, fais de l'air, Ginny et moi, on passe. » Rajouta Hermione. Ce qui cloua le bec à cette pie de Cho.
Hermione poussa cette dernière, et nous avons passé, plus qu'aisément la porte, en laissant derière, une Cho, un peu étonnée, et avec un corps couvert de verrues, une gracieuseté de moi-même. Un sort qu'Hermione, ma meilleure amie, m'avait montré, une semaine plus tôt.
~**~**~**~
Hermione et Moi étions dans la salle de bain. J'était occupée à lui démêler les cheveux. Toute une expérience! Les brosses n'étaient pas fabriquées pour ce genre de « démêlage ». Mais j'étais plutôt satisfaite du résultat, qui pris un bon trois quart d'heure à arriver. Ses cheveux étaient remontés, avec une tonne de bobépines, une invention moldue, extrêmement utile! Je lui mis une rose rouge vin, de la même couleur que sa robe, pour agrémenter (n/a : je sors les mots lol) le tout!
Pour mes cheveux à moi, je préférais m'en occuper seule, vu le temps que ça m'avait pris lui démêler ses cheveux, je voulais pas quelle fasse de mes cheveux, une copie des siens, c'est à dire, pas démêlable.
Bref, quelques minutes plus tard, ok, peut-être trois autres quart d'heure plus tard, nous descendions dans la salle commune, dans nos robes et nos talons hauts.
« Ginny, me dit Hermione, en s'assoyant dans un fauteuil, j'aimerais savoir ce qui c'est passé avec Harry. Je veux dire.. Tu dois me trouver insistante mais, tu es mon amie, c'est mon ami et -»
« Oui, oui, ça va Herm'. Lance toi pas dans tes explications, on sortira jamais d'ici. Mais inquiète toi pas, je comprends que tu veux savoir. Si j'étais à ta place, je ferais pareil. Alors, je me lance puisque je préfère que tu l'apprenne de par moi-même et non de quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas comment tu réagiras, mais.. qu'importe.
Me croiras-tu? J'espère. »
« Mais je crois déjà avoir devinée. Je suis pas si bête que ça, tu sais.. Entre Harry et toi, c'est pas comme avant.. »
« Mouais.. Mais c'est pire que ça.. Je l'ai vu en train d'embrasser quelqu'un, une autre.. Cho. » Et je lui raconta toute l'histoire en détail. Tout ce dont je me souvenait.
Si vous aviez vu les yeux quelle avait fait.. ça faisait presque peur!
« Mais.. Harry aurait jamais fait ça! Tu le connais! C'est pas son genre! Il t'aimait plus que tout et tu le savait! » Répondit-elle. Elle avait l'air choquée par la nouvelle.
« Ben.. Tu sais j'ai vu ce que j'ai vu.. »
C'est alors que je vis Ron. Il était sur le divan, juste en face de moi, une cape dans les mains : la cape d'invisibilité d'Harry.
« Ça fais longtemps que tu es là - »
« J'ai tout entendu. » Répondit-il. Il ne m'avait même pas regardé. Il fixait un point sur le planché de bois.. Comme si il serait désolé pour moi. Je ne sais pas trop.. J'avais jamais vu ce regard.
~**~**~**~
Fin, Fin, fin du chapitre lol
Je l'ai fait en une soirée! Ouf..
Je me suis dit que ça faisait un petit bout que j'avais mis un chapitre mais vous savez avec Noël et tout le blabla..
En plus j'ai réussi à me taper un big big rhume, juste avant la semaine des examens, juste avant Noël pis là, ça c'est jeté dans les muscles de mes jambes pis dans le bas de mon dos. Tk juste pour vous dire que j'avais de la misère à me pencher pour aller aux toilettes! Mais maintenant ça va mieux. Bref, pendant tout ce temps là, j'ai pas toucher à ma fic!
Mais au fait?! Pourquoi je vous raconte ça?!?!? Peut-être parce que je veux plus de ReViEwS?!?! Ouaip! On va dire que c'est pour ça! Lol
So, bon ceux qui demandaient des chapitres plus longs, pas trop déçus? Je me suis forcée à en faire un peu plus! Prochain chapitre : Le Bal!!!!!!!!!!!!!! L'autre d'après : J'en ai aucune idée. Peut-être une petite visite chez les Weasley
Réponses aux Revieweurs :
Yzabel : Tu espère qu'Harry regrette ce qu'il a fait à Ginny ? Inquiète toi pas ! Il regrette, il regrette.. Tu verras ! Mais Harry mourra pas, pour ce qui est que Ginny et lui reviennent ensemble à la fin.. on verra (ça sous- entends que j'en sais rien lol) Mais elle finira pas avec Draco !
Merci beaucoup pour ta review ! Bizous !
Stef : « Vieille Pute de Cho ! ! » Aye, tu les a les insultes toi ! lol, pourtant elle est pas si vieille que ça lol. Mais je suis d'accord avec toi : ViVe GiNnY ! ! !
Merci beaucoup pour ta review ! Bizous !
Rose Potter : T'a lu ma fic du seul trait ! Ça prends du courage lol mais je suis contente que t'aime ça ! Faudrait que je mette à la tienne, l'enfant secret, elle a l'air super bonne, mais 19 chapitre c'est pas rien ! Mais j'ai le temps ! C'est les vacances ! Vive les vacances lol ! Une autre qui aime pas Cho, je crois que tu n'es pas la seule !
Merci beaucoup pour ta review ! Je t'en promet une pour fa fic ;) bizous !
Marika jedusor : Je peux pas vraiment dire si Harry est encore amoureux de Gin ça va dévoiler la fin, mais je peux te dire que Ginny va se venger de Cho ! Mhahaha * Rire sadique* Vive Ginny !
Merci pour ta review ! Bizous !
Cocotte :Tiens, un chapitre un tit peu plus long, juste pour toi lol ! Mais inquiète toi pas, t'a pu le voir de toi même, y'é pas mort le courageux Harry ! Je peux être sadique mais pas à ce point ! lol Dommage, Cho est encore là, c'est vrai que ça aurait été une bonne idée de nous en débarrasser mais Ginny a même pas eu le temps de se venger ! Ça aurait pas été une grosse perte par contre !
Merci pour ta review, ca fait vraiment plaisir ! Bizous !
Ayla : Merci pour les compliments, ça va droit au c?ur !
Merci aussi pour la review ! Bizous !
Hermione : Tu aimes Cho ? ! ? ! Je vais te la faire détester mhahaha *rire sadique* lol non sérieusement, c'est pas grave, elle est pas si pire que ça dans le livre ! J'aggrave son cas ! lol
Merci pour la review ! Bizous !
Andra : Hello! Merci pour tes compliments, c'est vraiment gentil ^_^! Ok, tout le monde est d'accord, envoyons Cho dans un cachot puant (kossé je dis là moi) pis laissons la pourrirrrrrrrr!!!!!! Mhahaha !!!
Merci pour ta review!! Gros Bizous!
~**~***~**
Continuez vos review ! Mon slogan « Ça fait chaud au c?ur pis en plus ça coûte pas cher !!» lol Pis en plus c'est quand je lis vos reviews pis que vous me posez des questions, c'est là que le plus gros de l'inspiration viens!
Morale de l'histoire : Plus vous reviewer, plus l'inspiration viens, plus les chapitres arrivent vite ! ^_^
Disclamer : Aucun personnage m'appartient je ne fais que les emprunter, je ne suis aucunement responsable des problèmes psychologiques qu'ils subiront. J'essayerai de les remettre en bon état.j'essayerai.
Genre : Drama
Couple : Ginny/Harry
Résumé : Ginny sort avec Harry depuis quelques temps, un jour dans un couloir proche des vestiaires de Quidditch, elle le surprend en train d'embrasser Cho Chang.
P.S. : J'ai oublié de dire que Ginny est en 5e année, Harry en 6e et Cho ben en 7e C'est enregistré ?
.Ne laissez jamais votre chum en présence d'une Cho Chang en chaleurs.
Chapitre 5 : Les murs ont des oreilles
Ça faisait déjà trente minutes qu'Harry était sorti. La tension ici était à son plus haut. Un petit bébé de pas plus de 5 mois pleurait, comme s'il comprenait la situation. Certaines personnes jetaient des coups d'?il nerveux à leurs montres. D'autres, regardaient par la fenêtre, le plus subtilement possible.
Ron serrait Hermione dans ses bras. À cet instant j'aurais bien pris sa place et j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais il fallait que je reste forte car c'était dans des moments comme ceux-là que les sorciers, même les plus expérimentés, perdaient la tête.
Mais mes tics nerveux prenaient le dessus. Je me suis levé, faisant les cent pas, pesant le pour et le contre.
« Bon je suis plus capable d'attendre.. Je vais l'aider »
« Ginny, tu vas pas l'aider! Cria presque Ron. Tu restes ici, tu sais autant que moi que tu n'es pas de taille à affronter ces mangemorts. »
Hermione l'approuva.
« Tu me connais vraiment, mais vraiment mal Ron. Toi aussi Hermione. De toute manière vous ne me retiendrez pas. J'y vais que vous le vouliez ou non. Je crois pas que c'est le moment de faire la conversation.. Bonne chance à vous. C'est chacun pour sois maintenant.» Et je parti, claquant la porte.
Il me retiendra plus je le sais. Hermione avait les larmes aux yeux et tenait Ron. Qui lui, gardait son masque de marbre.
J'ai peut-être été trop dur avec lui mais que voulez-vous. Je dois m'affirmer.
~*~*~
La première chose que je vis, ce fut un jet de lumière vert traverser un autre de couleur rouge cette fois.
Harry et Voldemort.. ou l'un de ses acolytes, j'en sait rien.
Un élève, mort à ma droite. Un Poufsouffle, première année. J'avais le goût de vomir mais une pulsion m'amenait à continuer. Un peu plus loin, une fille étendue par terre qui pleure, qui gémis.
Cette fille aux cheveux noirs.
Je la connais.
Cho Chang.
Elle tourne sa tête vers moi, en tendant son bras. Les cheveux collés sur son front. Sa fine ligne de crayon noire sur ses yeux a coulée, étendue sur son visage. Son débardeur est déchiré, ses bas de Nylon troués. Mais à cet instant, (pour la seule fois de sa vie) elle se préoccupait pour le moins du monde de son apparence,
Pour la première fois, depuis quelques jours, je ne pensais plus à Harry et Cho, leur baiser, mais seulement à une élève, comme les autres, en danger.
Je vois un rat qui court se cacher. Il me rappelle le rat de Ron, mais bon tous les rats se ressembles, non?
Je m'approche doucement vers elle. Voldemort ne peux me voir, il est dos à elle et à moi. Harry lui me vois mais ne dit rien, je lui en suis reconnaissante.
Qu'est-ce que je dis là moi? Reconnaissante à Harry.. pffff
Elle n'a même plus la force de se lever. Elle tremble. Je ne sais plus pourquoi je suis venue la chercher. Je me suis comme.. réveillée : Voldemort est à quelques mètres seulement de moi. Il pourrait se retourner à tout instant et me jeter un sortilège impardonnable.
Toute ma vie déferle devant mes yeux. J'ai le tournis.
Harry lance des sorts de tous bords, tous côtés pour éloigner Voldemort de moi.
Mais c'est trop tard.
Cho lâche un cri en voyant arriver une vingtaine de serpents. Elle aurait pas pu oublier sa phobie pour quelques instants?
Harry essaye de les contrôler avec son fouchelangue pour qu'ils s'attaquent plutôt à Voldemort.
Mais c'est trop tard.
Voldemort m'a vu.
Ces yeux rouges. Rouge comme le sang. Ce regard, si pénétrant, que l'on souhaite jamais rencontrer. Pénétrant, comme s'il rongeait tout ce qu'il y a de bon à l'intérieur de vous. Il souriait. Non d'un sourire joyeux. Bien au contraire.
Un sourire Cruel.
Satisfait.
Je ferme les yeux. J'aurais dut écouter Ron et Hermione.
J'attends le sortilège qui pourtant, ne viens pas, et qui ne viendra pas.
« Ne la touche pas »
« Ah oui et pourquoi? »
« Parce que c'est ma soeur. » Dit Ron. Il avait pris tout son courage pour une simple petite phrase si insignifiante, mais tant de bonté.
Ron avait accouru Hermione à sa suite, droite, mais les jambes tremblantes. Dumbledore était derrière eux. Voilà d'où sortait son courage.
« Je crois qu'il est temps de se dire au revoir mon cher Jedusor. » Répliqua Dumbledore
En le voyant ou tout simplement en entendant son nom, Voldemort eu un mouvement de recul.
Oui, moi, Ginny Weasley avait vu Voldemort, lui-même un grand sorcier, reculer devant Dumbledore, LE plus grand sorcier du monde. J'était assez étonnée du pouvoir que se sorcier émanait. Je ne sais pas non plus comment il avait réussi à arriver au tout dernier moment.
Le destin.
« On se reverra bientôt Dumbledore. Et toi Harry profite bien du moment présent car se seront tes derniers » Et il disparu, dans un jet de fumée de couleur verte.
« Oh.. J'ai peur Tom. » Dit Harry, sur un ton dit sarcastique.
« Harry, prends pas ses paroles à la légère, fait ça pour moi. Tu peux constater toi même les dommages qu'il peut causer, aux familles, aux proches, à tous. Regarde ce qu'il a fait aujourd'hui. Le mal qu'il nous a fait subir. Heureusement que le bal est là pour nous changer les idées. Pour certains élèves se sera peut-être le contraire, ils apprendrons la mort de leurs amis. » Il poussa un long soupir. Qui aurait pu paraître exagéré lors de d'autres occasions. « Bon, passons. Pour votre sécurité, vous rentrez immédiatement à Poudlard. Je veux pas de traînage. Il y a peut- être d'autres mangemorts qui rodent dans les passages. Harry tu n'a pas mal à ta cicatrice j'espère? »
« Non. Ça va maintenant. »
« Ok, je suis soulagé. Partez maintenant. Les Aurors ont déjà été avertis, ils devraient arriver dans pas grand temps. Au fait où est Minerva? Il lui est rien arrivé j'espère? »
« Non, elle est partie dans cette direction, dit Harry en pointant vers le nord, deux mangemorts ont essayer de s'enfuir par là. Elle devrait pas tarder ou.. je devrais aller l'aider. »
« Non, tu en as assez fait Harry. Va, toi et tes amis. »
C'est sur cela, que nous sommes retournés à Poudlard.
~**~**~**~
C'était l'heure du souper, 5h30, faut dire qu'Hermione et moi, comme plusieurs filles, avait quittés la Grande Salle, plus tôt qu'à l'habitude. Ça avait été un souper rempli d'émotions.
Certains étaient soulagés de retrouver leurs amis, ou leurs frères et s?urs, encore vivants, j'en suis heureuse pour eux. D'autres, moins chanceux, apprenaient d'un professeur qu'un proches leur avait été enlevés. Parfois en des cris déchirants, mêlés d'une rivière de larmes. Quelques uns quittaient la Salle, la main sur la bouche, ou consolaient leurs amis.
J'ai même surpris Rogue, à jeter une larme, en apprenant qu'un de ses élèves de Serpentard avait disparu. Ce n'était certainement pas un mangemort cet élève.
Un souper pas très joyeux pour certains. Laissez-moi vous dire que mon repas a moins bien passé que d'habitude.
Les Griffondors ont été chanceux cette fois sauf un élève de 2e année, qui a perdu la vie. Par contre, les Poufsouffle, eux, ont été touchés au plus haut niveau : 11 élèves. Du jamais vu. Ça fait un vide dans une salle commune.
Quoi qu'il en soit, Hermione et moi nous apprêtions à quitter la salle, mais une certaine Cho Chang nous bloquait le passage.
« C'était pas nécessaire que tu viennes m'aider Weasley. J'aurais très bien pu me débrouiller seule. »
« Pardon ? Tu me suppliais du regard pour que je t'aide. J'aurais bien aimé te voir seule, sans mon aide. T'aurais craquée. »
« Ouais, c'est ça, mon ?il. Et toi.. Ginger ? Non, Granger, c'est ça ? Peut importe. Veux-tu bien me dire comment tu fais pour traîner avec elle ? » Dit-elle, en me désignant.
« Oh ben là ! Ça va faire. Tu trouves pas que t'en fais trop ! Je sais pas c'est quoi qui se passe entre vous deux mais ça suffis. Pis tu saura que Ginny est une amie formidable et je préfère de loin traîner avec elle et m'amuser, plutôt qu'être avec toi. Donc, fais de l'air, Ginny et moi, on passe. » Rajouta Hermione. Ce qui cloua le bec à cette pie de Cho.
Hermione poussa cette dernière, et nous avons passé, plus qu'aisément la porte, en laissant derière, une Cho, un peu étonnée, et avec un corps couvert de verrues, une gracieuseté de moi-même. Un sort qu'Hermione, ma meilleure amie, m'avait montré, une semaine plus tôt.
~**~**~**~
Hermione et Moi étions dans la salle de bain. J'était occupée à lui démêler les cheveux. Toute une expérience! Les brosses n'étaient pas fabriquées pour ce genre de « démêlage ». Mais j'étais plutôt satisfaite du résultat, qui pris un bon trois quart d'heure à arriver. Ses cheveux étaient remontés, avec une tonne de bobépines, une invention moldue, extrêmement utile! Je lui mis une rose rouge vin, de la même couleur que sa robe, pour agrémenter (n/a : je sors les mots lol) le tout!
Pour mes cheveux à moi, je préférais m'en occuper seule, vu le temps que ça m'avait pris lui démêler ses cheveux, je voulais pas quelle fasse de mes cheveux, une copie des siens, c'est à dire, pas démêlable.
Bref, quelques minutes plus tard, ok, peut-être trois autres quart d'heure plus tard, nous descendions dans la salle commune, dans nos robes et nos talons hauts.
« Ginny, me dit Hermione, en s'assoyant dans un fauteuil, j'aimerais savoir ce qui c'est passé avec Harry. Je veux dire.. Tu dois me trouver insistante mais, tu es mon amie, c'est mon ami et -»
« Oui, oui, ça va Herm'. Lance toi pas dans tes explications, on sortira jamais d'ici. Mais inquiète toi pas, je comprends que tu veux savoir. Si j'étais à ta place, je ferais pareil. Alors, je me lance puisque je préfère que tu l'apprenne de par moi-même et non de quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas comment tu réagiras, mais.. qu'importe.
Me croiras-tu? J'espère. »
« Mais je crois déjà avoir devinée. Je suis pas si bête que ça, tu sais.. Entre Harry et toi, c'est pas comme avant.. »
« Mouais.. Mais c'est pire que ça.. Je l'ai vu en train d'embrasser quelqu'un, une autre.. Cho. » Et je lui raconta toute l'histoire en détail. Tout ce dont je me souvenait.
Si vous aviez vu les yeux quelle avait fait.. ça faisait presque peur!
« Mais.. Harry aurait jamais fait ça! Tu le connais! C'est pas son genre! Il t'aimait plus que tout et tu le savait! » Répondit-elle. Elle avait l'air choquée par la nouvelle.
« Ben.. Tu sais j'ai vu ce que j'ai vu.. »
C'est alors que je vis Ron. Il était sur le divan, juste en face de moi, une cape dans les mains : la cape d'invisibilité d'Harry.
« Ça fais longtemps que tu es là - »
« J'ai tout entendu. » Répondit-il. Il ne m'avait même pas regardé. Il fixait un point sur le planché de bois.. Comme si il serait désolé pour moi. Je ne sais pas trop.. J'avais jamais vu ce regard.
~**~**~**~
Fin, Fin, fin du chapitre lol
Je l'ai fait en une soirée! Ouf..
Je me suis dit que ça faisait un petit bout que j'avais mis un chapitre mais vous savez avec Noël et tout le blabla..
En plus j'ai réussi à me taper un big big rhume, juste avant la semaine des examens, juste avant Noël pis là, ça c'est jeté dans les muscles de mes jambes pis dans le bas de mon dos. Tk juste pour vous dire que j'avais de la misère à me pencher pour aller aux toilettes! Mais maintenant ça va mieux. Bref, pendant tout ce temps là, j'ai pas toucher à ma fic!
Mais au fait?! Pourquoi je vous raconte ça?!?!? Peut-être parce que je veux plus de ReViEwS?!?! Ouaip! On va dire que c'est pour ça! Lol
So, bon ceux qui demandaient des chapitres plus longs, pas trop déçus? Je me suis forcée à en faire un peu plus! Prochain chapitre : Le Bal!!!!!!!!!!!!!! L'autre d'après : J'en ai aucune idée. Peut-être une petite visite chez les Weasley
Réponses aux Revieweurs :
Yzabel : Tu espère qu'Harry regrette ce qu'il a fait à Ginny ? Inquiète toi pas ! Il regrette, il regrette.. Tu verras ! Mais Harry mourra pas, pour ce qui est que Ginny et lui reviennent ensemble à la fin.. on verra (ça sous- entends que j'en sais rien lol) Mais elle finira pas avec Draco !
Merci beaucoup pour ta review ! Bizous !
Stef : « Vieille Pute de Cho ! ! » Aye, tu les a les insultes toi ! lol, pourtant elle est pas si vieille que ça lol. Mais je suis d'accord avec toi : ViVe GiNnY ! ! !
Merci beaucoup pour ta review ! Bizous !
Rose Potter : T'a lu ma fic du seul trait ! Ça prends du courage lol mais je suis contente que t'aime ça ! Faudrait que je mette à la tienne, l'enfant secret, elle a l'air super bonne, mais 19 chapitre c'est pas rien ! Mais j'ai le temps ! C'est les vacances ! Vive les vacances lol ! Une autre qui aime pas Cho, je crois que tu n'es pas la seule !
Merci beaucoup pour ta review ! Je t'en promet une pour fa fic ;) bizous !
Marika jedusor : Je peux pas vraiment dire si Harry est encore amoureux de Gin ça va dévoiler la fin, mais je peux te dire que Ginny va se venger de Cho ! Mhahaha * Rire sadique* Vive Ginny !
Merci pour ta review ! Bizous !
Cocotte :Tiens, un chapitre un tit peu plus long, juste pour toi lol ! Mais inquiète toi pas, t'a pu le voir de toi même, y'é pas mort le courageux Harry ! Je peux être sadique mais pas à ce point ! lol Dommage, Cho est encore là, c'est vrai que ça aurait été une bonne idée de nous en débarrasser mais Ginny a même pas eu le temps de se venger ! Ça aurait pas été une grosse perte par contre !
Merci pour ta review, ca fait vraiment plaisir ! Bizous !
Ayla : Merci pour les compliments, ça va droit au c?ur !
Merci aussi pour la review ! Bizous !
Hermione : Tu aimes Cho ? ! ? ! Je vais te la faire détester mhahaha *rire sadique* lol non sérieusement, c'est pas grave, elle est pas si pire que ça dans le livre ! J'aggrave son cas ! lol
Merci pour la review ! Bizous !
Andra : Hello! Merci pour tes compliments, c'est vraiment gentil ^_^! Ok, tout le monde est d'accord, envoyons Cho dans un cachot puant (kossé je dis là moi) pis laissons la pourrirrrrrrrr!!!!!! Mhahaha !!!
Merci pour ta review!! Gros Bizous!
~**~***~**
Continuez vos review ! Mon slogan « Ça fait chaud au c?ur pis en plus ça coûte pas cher !!» lol Pis en plus c'est quand je lis vos reviews pis que vous me posez des questions, c'est là que le plus gros de l'inspiration viens!
Morale de l'histoire : Plus vous reviewer, plus l'inspiration viens, plus les chapitres arrivent vite ! ^_^
