B'jour! Bon bien voilà le baallllllllllllllllllllllllllllllllllllll!! Tant attendu lol Avec un gros retard mais faut dire que j'étais vraiment pas dedans.. ça va peut-être paraître dans ce chapitre mais je me suis dit que je pouvais pas vous faire attendre plus longtemps..

J'ai quand même de bonnes nouvelles!!!!!!!

Premièrement : Ben comme tout le monde le sais (ben j'espère) le tome 5 sort le 21 juin! En anglais bien sûr! Et ceux qui sont, tout comme moi, pas pentoute bilingue, ben va falloir encore et encore attendre!!! Mais au moins il sortira un jour! Lol Ben non dans le fond je suis full contente!!!

Deuxièmement : J'ai écrit la fin de ma fic!!!!!!!!!!!! Oui je suis comme JK Rowling, je m'y prends à l'avance lol! Ouais y'é tout fini, alors moi je sais si Ginny et Harry vont finalement aller ensemble et vous.. ben vous le savez pas! Lol Je suis méchante que je suis méchante! Mahahaha!!!! *rire sadique*

Troisièmement : ATTENTION! ATTENTION!!! ERREUR DANS LE DERNIER CHAPITREEEEEEEEEEEEEEE! (Je suis décidément folle)

Bon y'a une erreur dans le chapitre précédent, je m'en suis même pas rendu compte moi même en l'écrivant et encore moins en me relisant lol! C'est Arwen Greenleaf (mici Arwen ! ! ! ^_^) qui l'a vu !!! Au début je dit, ou plutôt j'écris que les élèves du premier cycle vont à Pré-au-Lard pis après je dit que y'a un tit gars de 2e année qui est mort ou qqchose comme ça mais yé sensé être pas là vu que c le tour du 2e cycle.. capish ? !

Alors j'ai 2 solutions pour vous :

Soit vous vous dites que c un petit gars rebelle (tk on s'entend) pis que yé resté à Pré-au- Lard pareil même si y'avait pas pentoute le droit

Ou

Que d'en le font c'est moi qui me suis trompé pis que y'é en 4e année lol

(Moi je voterais pour la première solution, c cool des gars rebelle lol (Se voit avec son beau Sirius rebelle (kossé que je raconte lol)) TK revenons à l'autre gars, malheureusement pour lui, y'aurait du retourner à Poudlard tk.. c la vie !

Bon fini le popotage, le chapitre s'en viens



Disclamer : Pensez-vous sincèrement que je suis JK Rowling??

Genre : Drama

Couple : Ginny/Harry

Résumé : Ginny sort avec Harry depuis quelques temps, un jour dans un couloir proche des vestiaires de Quidditch, elle le surprend en train d'embrasser Cho Chang.

P.S. : J'ai oublié de dire que Ginny est en 5e année, Harry en 6e et Cho ben en 7e C'est enregistré ?





.Ne laissez jamais votre chum en présence d'une Cho Chang en chaleurs.







Chapitre 6 : Petit coquin







« Je savais que tout ça était qu'une grosse bêtise, votre couple. Harry est mon meilleur ami. Toi tu es ma s?ur. Je savais que si cela arriverait, je serais le plus mal placé : entre lui et toi.

Mais comme disait Hermione, c'est vraiment pas son genre, faire ça.. Surtout à toi, tu es ma s?ur après tout. Je ne te crois pas.»

Il était choqué, ses oreilles, les joues.. son visage avait rougit et j'avais l'impression qu'il était sur le bord de me sauter dessus pour être sur que je dis la vérité.

Comme disait maman, la vérité choque et est toujours plus dure que le mensonge.

« Bon c'est bien ce que je pensais. Vous allez tous prendre pour Harry et moi, comme toujours, je me ramasse seule. Toujours à me mettre dans le pétrin. Toujours à.. ah! Si vous saviez comme je suis tannée, je suis à bout, Cho, je la croise chaque jours, c'est pas compliqué, on dirait quelle fait exprès pour qu'on se rencontre, et à chaque fois, on dirait quelle est prête à me tuer sur place, juste avec le pouvoir de ses yeux. Pourtant ce devrait être le contraire, mais je suis pas capable de me défendre contre elle. J'ai pu de force, je suis à bout. »

« Voyons! Dis pas ça! Tu sais c'est dur pour nous, on est pris entre vous deux. » Dit Hermione

« Bon bien ça commence bien la soirée! Bravo Ginny tu as tout gâché! Mais qu'est-ce que ça va être plaisant » Dit Ron, sarcastiquement.

« Mais.. » Il était déjà partit.

Alors j'éclata en sanglots. La somme de tous mes pleurs que j'avais retenus depuis quelques jours déjà. J'en pouvais plus. Ron, mon frère, me croyais même pas. Rien ne pouvais aller plus mal.

Hermione me pris dans ses bras en me disant des mots réconfortants mais je voyais bien qu'elle même n'allais pas mieux que moi.



Adieux le bal.



« Gin', chut.. Pleures pas, c'est pas bien te t'en vouloir pour ça. Je vais parler à Ron. C'est son meilleur ami faut pas lui en vouloir! Puis Cho.. Après tout ce que tu me dis, j'ai juste envi d'aller la voir et lui dire ce que j'en pense!»



~~*~~*~~*



Malgré tout, Hermione réussi à me traîner jusqu'à la Grande Salle. Avant de rentrer, elle se retourna vers moi, et murmura un sort, pour faire revenir mon maquillage en place, parce que les larmes et le maquillage, tout le monde le sait, ça fait deux.

« Tout va bien aller Gin' et on va s'amuser comme des folles!!! Pense plus à ça, pense juste à t'amuser, la vie, c'est pas fait pour les remords, c'est fait pour se faire plaisir!»

« Si tu le dis » Dis-je, pas trop convaincue.



La Salle était méconnaissable les grandes tables avaient été remplacées par des petites tables rondes, plus intimes, qui étaient éparpillées aux quatre coins de la pièce, tout en laissant le plus de place possible à la piste de danse. Seule la grande table des professeurs était présente sauf que ceux- ci, n'y étaient pas assis. Il s'y trouvait un magnifique buffet, préparé avec soin par les elfes de maison. Plusieurs petites bouchées ornaient la tables avec une marmite de bierreaubeurre qui se remplissait magiquement à tous les dix minutes.

Tout était magnifique. Le ciel était rempli d'étoiles filantes qui éclairaient la pièce avec douceur. Des petites fées volaient dans la salle en lançant des poussières d'étoiles, semblables à de petits brillants. Et bien sur, les traditionnelles citrouilles d'Hagrid étaient présentes, mais contrairement aux autres années, elles n'étaient pas suspendues au plafond : elles étaient installées, tout comme les tables, sur les côtés de la pièce.



Tout était magique.



Au sens propre et figuré.





Tout ce qui prenait pour me faire oublier ma peine. Ou presque.





J'ai senti un courant de magie parcourir la salle. Personne ne semblait avoir remarqué de changement. Moi non plus.

Je reconnaissais personne. Le seul costume que je pourrais reconnaître ce serais celui d'Hermione, je l'ai acheté avec elle. Le seul problème, c'est qu'elle est introuvable. Proche de moi il y avait une fille qui avait un costume semblable au sien mais, ce n'était pas elle, c'était une Pouffsoufle, d'après son insigne.

Un Griffondor s'approcha de moi.

« Voulez-vous danser chère Demoiselle? »

« O.. oui.. » Je lui répondit, mal à l'aise. Je me demandait qui pouvait se cacher derrière se masque. Sûrement pas dans la même année que moi pensais-je. Il devait être plus vieux, vu sa grandeur.

Il était grand. Je lui arrivais aux épaules. Ses épaules.. Musclées. Vraiment, j'étais en train de me demander qui c'était. Comment je pouvais être si bête de ne pas l'avoir remarqué avant, sans son masque bien sûr ! Son costume, une grande cape de couleur noire avec tantôt des reflets mauves, jaunes et verts dépendant de son orientation face à l'éclairage tamisé. Son masque était assez simple, tout juste pour que l'on ne le reconnaisse pas, comme l'avait demandé Dumbledore. Ce qui me frustrait. Une voix qui te dit quelque chose mais tu ne réussis pas à associer la figure qui vient avec. Mes méninges se forçait à découvrir son identité, sans espoir.

Quand à moi, j'avais une robe d'un bleu poudre aux coutures argentés, de petites bretelles tenaient comme par magie. Elle m'arrivait aux genoux en ondulant. Une petite chaîne en forme de c?ur à mon cou et une autre à la cheville, elles scintillaient.

À se moment, j'aurais aimé voir Harry, peut-être avait-il invité Cho ?

Mais comment le reconnaître, je ne connaissais pas son costume.

Tout de manière j'avais un beau cavalier. Je ne connaissais pas son identité mais bon.. c'est peut-être mieux comme ça.

« À quoi pense tu en ce moment demoiselle ? »

« Rien.. Bien.. sans aucune importance »

« Alors, allons sur la piste de danse.. »

Au même moment une chanson débutait. Une de mes chansons favorites, assez rythmée, mais mon partenaire n'a pas l'air de se décourager.. un bon danseur pensais-je.



~*~*~*



La soirée passa trop rapidement à mon goût. Les chansons défilaient à une vitesse folle. Je n'ai pas vu Hermione de la soirée, sans doute elle et Ron étaient partis dans le parc ou je ne sais trop où, c'est pas vraiment de mes affaires. Tout de manière, avec se qu'il s'était passé, ils voudraient sûrement plus me voir.

Dumbledore avait annoncé la dernière danse, il nous regardaient, le sourire aux lèvres, cherchez pourquoi, je ne sais pas. Les professeurs avaient été invités à s'approcher et danser à leur tour, avec eux aussi, un sourire bien incrusté dans leur visage.. Sauf Rogue qui regardaient certains élèves d'une façon dégoûtée.

Mais ce ne sera certainement pas lui qui gâchera ma soirée, déjà qu'elle a bien mal commencée.

Un slow, quoi de mieux pour terminer en beauté !

J'étais accotée sur l'épaule de mon partenaire, il était minuit passé. J'étais tellement bien, j'y serais restée toute ma vie ou du moins, pour la fin de la soirée. Je sentais son parfum, sa respiration. Il me murmurait des mots doux en me remerciant de cette bonne soirée, qui n'avait pas été si mal que ça, bien, jusqu'ici.



C'était le partenaire idéal.



Mais



Tout a une fin.



La chanson termina.



Malheureusement.



« Quel est ton nom, pour qu'on puisse - » Demanda-t-il, tout en étant coupé par le directeur

« Bon ! J'espère que tous a trouvé cela agréable. Dormez bien. Soyez en forme demain.

Oh et j'allais oublier.. » Il sortit sa baguette « Les professeurs et moi avions préparés une petite surprise.. » Il fit une pause. Mon cavalier me tenais la main. « Elle s'est déroulée avec succès. Personne c'est douté de rien.»

Les élèves commençaient à ce jeter des regards, personne, ne sachant de quoi il parlait.

« Inconsentemos » (note : riez pas, j'ai pas d'imagination pour ces trucs là !)

Un autre courant magique parcourra la salle. Cette fois je ne fut pas la seule à le sentir. Mais, voyants les regards perdus de ses élèves il ajouta :

« Puisque depuis quelque temps, les professeurs et moi même avons remarqué une tension, qui occasionnait plusieurs conflits, qui avaient eu lieu entre les différentes maisons, nous avons tenu bon de faire un petit spécial avec vos insignes. Elles ont été échangées avec une formule magique. Vous, vous êtes retrouvés peut-être pas avec la personne avec qui vous croyiez être ! C'était question de refaire des liens entre les maisons. Vous pouvez enlever vos masques. »

C'est ce que je fit.

La première chose que je vis c'est son insigne.



Serpentard.



Mais il réagi avant moi.



« WEASLEY ! »



« MALEFOY !!!! »



« Je croyais danser avec une Serpentard mais j'étais avec une GRIFFONDOR !!!! Je vais en parler à mon père, des petites activités de Dumbledore ! Pffff ! Quand il apprendra ça.. Avec une Weasley, avec une Griffondor, avec une amie de Potter !»





« Ron ? !? !? ! Je croyais que tu étais Ron !!! » Dit Hermione. Alors comme ça elle était restée à côté de moi tout se temps, sans que je ne m'en aperçoive !

« Non, moi je suis William Perzot. Je suis un Serdaigle. Et toi.. Tu es Hermione je crois.. »

« Ouais c'est ça, heureuse de faire ta connaissance mais là, faut que je retrouve Ron ! Ron ! ? ! ? !» Et elle était partie.

Draco aussi d'ailleurs, ce qui m'étonnait pas pour le moins du monde.

Je croisait les regards des élèves, parfois rougissants, d'autres dégoûtés..

De nouveaux couples s'étaient formés, pas si bête l'idée de Dumbledore, en autant qu'on tombe sur une bonne personne.

Mais faut quand même que j'avoue que c'était pas si mal que ça, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était Malefoy.

Et je vis Harry, il enlevait son masque et comble de la malchance,



Pour moi bien sûr,



De la chance pour lui, il était avec Cho. Décidément, ils étaient fait pour être ensemble. Même sans le savoir, ils s'étaient mis ensemble.



Pas si bonne que ça, finalement, l'idée du Dumbledore.

~*~*~*

Fini pour ce chapitre

On approche de la fin car je ne sais plus trop comment faire garder le secret. Un jour ou l'autre Ron et Hermione parlerons à Harry donc..

J'espère que vous avez aimé, moi je sais pas trop, je suis pas si convaincue ! Je commence à la trouver moins intéressante cette idée de fic ! tk si vous aimez !

Je tiens à clarifier certaines choses il n'y aura pas de Ginny/Draco. (dsl pour les fans.) Mais il va quand même réapparaître !



Je croyais que j'aurais plus de réactions pour l'autre chapitre car il se passe pas mal de choses mais finalement, non. Sois que vous avez pas vu ou pas lu tk !

ReviewS svp !

*Mets bien en évidence le « S »* lol

Réponses au gentils revieweurs qui prennent le temps de reviewer ! lol :





Lilou: Merci beaucoup ! Je crois que tu as trouvée ma fic « Géniale » lol. J'ai eu peur que ça bogue mon Microsoft Word ! Surtout que j'avais pas enregistré mon chapitre ! ! ! Fiou ! Mais merci quand même ! Mais c'est vrai quelle est salope Cho (elle mérite même pas qu'on mette une majuscule à son nom.. ben là peut-être que j'exagère lol Oh et j'allais oublier : Je suis désolée mais Cho ne mourra pas à la fin ! Ben tk c pas prévu à date ! Tu te demande pk il embrasse Cho alors qu'il est avec Ginny, et bien ça, c'est le mystère de la fic lol Et désoler (encore oui) comme je l'ai dit Ginny et Draco ne serons pas ensemble !



Arwen Greenleaf : Allllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol C'est vrai quelle est conne Cho ! ! ! ! Je l'hais ! ! ! ! ! ! ! ! Y'a ben juste Queudver qui peut dépasser ce stade de la détestation (tiens, un nouveau mot, ça ressemble à dégustation lol) de perso ! ! lol Sirius et toi ? ! Ton couple préférer et bien je suis pas d'accord, le plus beau couple c SIRIUS/MOIIIIIIIIIIIIIIII ! LOL Non finalement je te le laisse, je préfère Aragorn.. a ben non c'est vrai il est déjà avec Arwen du livre ! ! ! ! ! A bien je reprends Sirius lol C'est vrai quelle est toute cute ta fic sur Draco et Ginny mais ça je te l'ai déjà dit dans mes reviews ! ! ! ! Mais je te laisse le couple D/G pour ta fic, ils serons pas ensemble dans la mienne ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! J'ai fais une erreur ! ! ! ! ! ! AAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaHHHHH ! Vive ceux qui trouve les erreurs, qui mette l'auteur toute mal à l'aise lol ! ! ! ! ! ! !

Et pour terminer :

Vive les tic-tac à l'orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Et

Vive Viggo Mortensennnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! *les yeux en étoiles*



Alexia Alexendra: LLLLLLLLOLLLLLLLL ! Ben, V'la un nouveau slogan : Abat Cho la sauteuse de morts lol Ça serais cool qu'elle soit full en dépression dans le 5e tome vu que diggory est mort (sauteuse de mort lol) pis qu'on la laisse (comme tu le dit) dépérir dans un coin. (Mais faudrait po qu'Harry aille la consoler, ça gâcherait tout ! ! ! ! !) Pis là vu quelle serais en dépression, elle se suiciderait pis là elle serait avec le fantome de diggory pis lo elle viendrait nous hanter ! ! ! ! AaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHhhh finalement elle est peut-être mieux de rester vivante lol Et inquiete toi po, je crois que j'ai compris ta review lol même si il était 1h du mat (si j'ai bien compris lol)

Tu me souhaite joyeux Halloween, en bien moi je te souhaite joyeuse Pâques lol

Mici pour la review !



Andra : Mouais pu** de Cho ! ! ! Mici pour la review !

Stef : Désolé pour toi mais ça ben d'lair que Ginny et Harry ça c pas arrangé pendant le bal lol Peut-être pour bientôt. Merci !

Ayla : Et bien bonne année à toi.. un peu en retard lol Merci pour la review !







ReviewS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Vous savez pas comment ça marche ? ! Ben c simple vous peser sur le piton GO !

Win' (ben ça c moi lol)