Bon après le petit chapitre toute mignon, un autre chapitre un peu
traumatisant car là Lucius ne va pas que s'en prendre à Morgane....J'aime
bien ça écrire des affaire mignonnes, mais j'aime mieux les choses
sombre...
WOW!!!!!90 REVEWS!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!C'est fou!!!!!!! Je ne publie pas d'autre chapitre dans que le compteur n'aura pas dépenser 100.Mouhahahahahahahaha
Donc comme d'habitude voici les remerciements!!!!!
MyMye-Potter : Tu veux que mon Dragonichounet se fasse violer!?! Mais bon dans ce chapitre Lucius ne fait pas juste du mal à Morgane...Et oui Morgane vient de découvrir l'amour..Merci pour la revew
Lord Malefoy : Et oui après la tempête vient le calme, mais après le calme vient la tempête car j'ai décider d'écrire un autre chapitre.euh.disons.violent.Malefoy Senior va souffrir..mais pas tout de suite à la fin de l'histoire.Merci pour la revew!
Ginny McGregor : Hé oui c'est horrible, j'aime les histoires où ce qu'il y a de la souffrance! En ce qui s'agit de l'originalité et bien j'essaie de faire de mon mieux pour que ce soit le plus unique possible! Merci pour ta revew!
Vulcaine 7 : Tu en veux plus!! Mais heu c'est que ce n'est pas une fic d'amour...Merci pour ta revew!!!
Majandra : On demande la suite la voici!!!Merci pour la revew!!!
Pam Prue Potter : Oui je sais ce N'était pas le même style d'écriture pour le dernier chapitre. Mais tu aimes alors...et oui voici la suite qui n'est pas du tout romantique et Jojo
Poucycatt : Oui je sais, c'est tout mimi entre Mo' et Dray..Mais le michant Lucius rôde dans les parages.Mouhahahahahaha
Molianne; Quand tu em dis que j'écris bien moi je pense que c'est pour mon style d'écriture.j'espère que c'est comme ça que tu le vois!!Car sinon j'ai l'air d'une belle nouille!Et je suis contente que tu aimes les chap6!!!Merci pour la revew!!!
So' : Oki oki oki Je met la suite mon oncle Lulu.je la met oki...Et je ne mettrais fort probablement pas plus que 10 chapitres.c'est triste...merci pour la revew!!
Sanchèse : Je sais je ne suis pas drôle! Mais c'est la vie! Mais t'inquiète il y a une suite!
Donc voici avec joie le 7ème chapitre!
Chapitre 7
La vie est remplie d'amour et..de haine!
La jeune fille venait de se retrouver face à face avec Lucius. L'homme la plaqua contre le mur de pierre.
-Je pensais que tu avais compris le message tout à l'heure. Mais il semblerait que non, lui murmura-t-il à l'oreille.
-Je suis désolée.
-LA FERME!Sale petite catin!, lui cria l'homme en la tirant par les cheveux
Il la lâcha soudainement les cheveux de la jeune fille pour se rapprocher de son oreille violemment.
-Écoute-moi bien, commença Lucius en sortant son poignard orné de pierre précieuse, Si tu t'approche encore de mon fils je te jure qu'il va t'arriver la même chose que ta saloppe d'amie. Je te truciderais, t'égorgerais et j'en prendrai du plaisir, lui dit Lucius en frottant la lame de son couteau contre sa joue et ensuite il partit rapidement.
Morgane se laissa glisser contre la paroi du mur et éclata en sanglot. La jeune fille était épuisée, vidée et blessé. Mais sachant qu'elle ne pouvait resté là, elle se releva et partit dans sa prison.
Drago était seul dans sa chambre, réfléchissant à sa soirée, à son père, à ce qu'il avait fait et surtout à la belle Morgane. Même si cette dernière était une moldue, il avait réussi à tombé en amour avec elle. Mais malheureusement, il savait qu'en étant amoureux d'elle qu'il jouait avec le feu. Car elle appartenait à son père et toute personne savait que les choses qui appartenaient À Mr.Malefoy, il ne valait mieux pas y touché. Mais ce qui supportait le moins dans cette histoire, C'est que son père se permette de faire du mal à sa bien-aimée sans raison vraiment valable et que lui, il ne pouvait rien faire. Et sa, ça le frustrait. Mais il ne pouvait rien faire, ni même en parler avec qui que ce soit car sinon il mettait sa vie en danger. Sur-ce, Drago s'endormit.
Morgane essayait de dormir, mais en vain, ses blessures lui faisaient trop mal et elle avait de la misère à respirée.
-Je dois sûrement avoir une côte de casser, pensa t'elle.
Elle passa la main sur sa tempe qui lui faisait aussi très mal. Elle remarqua alors, qu'elle saignait. Elle prit un morceau de linge et le mit sur sa tempe. Elle s'assit sur son lit, les genoux en dessous du menton et se mit à penser aux jours qu'elle avait vécu dans ce manoir. Mais surtout à qu'est ce qu'elle allait devenir. Elle aimait une personne interdite et elle avait comme maître un malade sanguinaire qui abusait de son pouvoir et ce maître ne lui donnait pas le droit d'aimer. Et ça elle trouvait ça injuste, pour la première fois de sa vie elle aimait quelqu'un réellement et elle n'y avait pas droit. À cette pensée, une larme coula sur sa joue. La jeune fille, fini par s'endormir, morte de fatigue.
Le lendemain matin, Morgane essaya de ce levée, mais elle en fut incapable, elle avait trop mal. Au moindre mouvement, elle laissait échapper un cri de douleur. En plus de cela elle avait faim et soif. Elle sentait aussi comme un vide à l'intérieur d'elle. Comme si quelque choses avait gruger son intérieur, comme si hier on lui avait voler quelque chose.
Un être aux grandes oreilles et aux yeux globuleux fit son apparition dans la chambre de la jeune fille.
-Maître Drago m'envoie pour savoir si vous allez bien et il m'a aussi demandé de vous apportez un petit déjeuner, lui dit l'être s'une voix stridente
Morgane envoyant la petite créature, eut un petit rire léger. Elle trouvait la créature si mignonne!
-Hé bien! Tu remerciera ton maître pour le petit déjeuner. Et pour savoir si je vais bien..enfin..j'ai mal partout!, lui répondit Morgane avec misère.
-Nous, les elfes de maison, avons un don pour guérir quelques blessures, laissé-moi regardé vos blessure madame, dit le petit elfe.
Le petit elfe s'approcha de Morgane et plaça ces petites mains au-dessus de son corps. Morgane sentit quelque chose quitté de son corps. La jeune fille bougea...rien aucune douleur.
-Il vous reste juste quelques ecchymoses Miss.
Morgane remercia la petite créature qui s'en alla par la suite en prenant bien soin de laissé des crêpes/pankake avec un grand verre de jus d'orange.
Morgane se leva pour aller chercher son assiette que l'elfe avait laisser par-terre Lorsqu'elle entendit des cris venant de la salle à mangée.
Je me semble Narcissa qu'on avait été clair la-dessus! Cria Lucius en lançant son assiette par-terre.
Narcissa qui était habituée à se genre de crise ne broncha pas.
-Je veut juste savoir où tu la déniché..Bang!!!!
Lucius venait de la frapper au visage. Drago à se moment se leva.
-Père ARRÊTER!!! Cria Drago à son père qui était entrain de ruer sa femme de coup.
Lucius lâcha sa femme et se retourna vers Drago.
-Pardon! Est-ce que j'ai bien compris où tu as vraiment voulu me dire quoi faire? -Non père ce n'est pas...
-Alors, insinue-tu que je suis un incapable??Ta façon de te conduire c'est temps-ci me déçois beaucoup Drago, énormément même, Lucius s'approchait de lui l'air menaçant, peut-être qu'il va falloir que je refasse ton éducation..
Drago, reculait tranquillement derrière sa chaise, tandis que Lucius approchait de lui.
-Est-ce qu'il va falloir que je te redonne une leçon. J'aurais cru que tu te serais rappeler de la dernière fois où ce que tu m'as interrompu.
Drago regardait son père avec frayeur. La dernière fois que son père l'avait battu, il l'avait resque tué. Si son elfe de maison n'avait pas été là, il serait mort.
-Bien sûre père que je m'en rappelle, vous avez faillit me tué ce soir-là, lui dit Drago avec méfiance.
-Et bien cette fois-ci je ne m'attaquerai pas à toi mais à la belle Morgane..
-Morgane ma servante??, demanda Narcissa qui était toujours par-terre
-Toi tu la ferme et tu te mêle de tes affaires, « ENDOLORIS », cria Lucius en pointant sa baguette sur Narcissa.
Narcissa poussa un cri de douleur.
-Car je crois qu'elle te plaît bien.ma pute à MOI!
Drago commençait à perdre son sang froid, il n'acceptait pas que son père considérait Morgane de la sorte mais ce qui l'enrageait le plus c'est qu'il veuille encore lui faire du mal.
-Qu'est-ce que je pourrais bien lui faire.l'égorgé, l'éventré..
Et Drago lui sauta dessus en le rouant de coup, mais Lucius fut plus fort que lui et prit le dessus. Drago, avait le nez ensanglanter en plus d'avoir des lésions corporelles sur son corps.Lucius le prit par le collet et l'accota contre le mur.
-C'est bien ce que je pensais, Hahahahaha, Pourtant tu le sais qu'il ne faut pas approcher ce qui m'appartient.
Maintenant Drago le regardais avec haine et défis.
-Morgane ne t'appartient pas. Ce n'est pas une chose!
Et Lucius lui donna un coup de poing au visage, ce qui le fit tomber par- terre. Ensuite Malefoy père ressortit sa baguette et la pointa vers Drago.
-Endoloris!!!ces mots Lucius les avait prononcer lentement.
Drago lâcha un cri et se tordait par-terre tellement que la douleur était intense. C'était comme si on lui avait arraché ses entrailles une par une.
Lucius tant qu'a lui serra sa baguette et sortit du manoir laissant sa femme et son fils souffrir.
Drago jeta un coup d'?il au tour de lui et vit sa mère pleurée, il s'approcha d'elle mais elle lui fit signe de la laisser tranquille. Drago sortit de la salle à mangée. En sortant de la salle, il vit Morgane qui se précipitait vers lui.
-J'ai tout entendu! Est-ce que ça va?, lui demanda Morgane qui avait l'air inquiète.
-Ça va aller mieux, aussitôt que je serais allonger. Tu porte encore ma cape??
-Je n'ai pas eu le temps de me changer, lui répondit la jeune fille avec un sourire.
Morgane aida Drago à marcher pour se rende à sa chambre.
Rendu dans la chambre à Drago, Morgane l'embrassa doucement le jeune homme qui se laissait faire. Lorsque Morgane posa la main sur la hanche de ce dernier, Drago laissa échapper un petit gémissement de douleur.
Drago se dirigea vers son lit et se coucha.
-Est-ce que ça va aller?
-Je pense que c'est l'endoloris de mon père.
-Le quoi??
-Un sort que mon père ma lancer qui fait très mal.
Morgane alla s'étendre à côté de lui et lui prit la main tout en posant la tête sur son épaule. Drago l'embrassa sur son épaule qui dépassait de la cape tout en lui enlevant. La jeune fille se laissa faire. Drago caressait sa peau douce et blanche comme la neige. La jeune fille déposa un doux et léger baiser sur ses lèvres. Drago enleva tranquillement ses vêtements. Son corps était contre celui de Morgane. Sa peau contre la sienne. Ils s'embrassèrent encore une fois tout en s'allongeant et en se caressant partout. Le jeune blond pénétra doucement Morgane qui se permetta cette fois-ci de gémir. Drago recommença le geste toujours doucement. Après, ils s'endormirent dans les bras de l'un de l'autre amoureusement, rêvant de l'Amour éternel.
Fin du chapitre désoler de la fin vraiment quétaine, cul-cul, rose bonbon, bref...
Ljiah : Enfin j'ai vraiment hâte à la suite de ta fic..et oui j'essaie de faire vite.Merci de ton revew
J'ai une triste nouvelle a vous annoncez..cette fic va être bientôt terminer.Snif snif snif .j'ai de la peine..mais surtout que c'est parce que je ne pense pas faire d'autre dramatique.Je vais finir cette fic par la suite je vais essayer de finaliser le Retour de Miss Malefoy et en même temps je vais répondre au défis que Dray et Harry vont à Durmstrang, j'ai l'intention de la faire humour...Donc c'est ce qui en était..
Alors, donc je demande pour avoir le 8ème chapitre de faire monter le compteur a 100!!!SVP!!!!!!!!!!
Mya qui vous aime fort fort fort
WOW!!!!!90 REVEWS!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!C'est fou!!!!!!! Je ne publie pas d'autre chapitre dans que le compteur n'aura pas dépenser 100.Mouhahahahahahahaha
Donc comme d'habitude voici les remerciements!!!!!
MyMye-Potter : Tu veux que mon Dragonichounet se fasse violer!?! Mais bon dans ce chapitre Lucius ne fait pas juste du mal à Morgane...Et oui Morgane vient de découvrir l'amour..Merci pour la revew
Lord Malefoy : Et oui après la tempête vient le calme, mais après le calme vient la tempête car j'ai décider d'écrire un autre chapitre.euh.disons.violent.Malefoy Senior va souffrir..mais pas tout de suite à la fin de l'histoire.Merci pour la revew!
Ginny McGregor : Hé oui c'est horrible, j'aime les histoires où ce qu'il y a de la souffrance! En ce qui s'agit de l'originalité et bien j'essaie de faire de mon mieux pour que ce soit le plus unique possible! Merci pour ta revew!
Vulcaine 7 : Tu en veux plus!! Mais heu c'est que ce n'est pas une fic d'amour...Merci pour ta revew!!!
Majandra : On demande la suite la voici!!!Merci pour la revew!!!
Pam Prue Potter : Oui je sais ce N'était pas le même style d'écriture pour le dernier chapitre. Mais tu aimes alors...et oui voici la suite qui n'est pas du tout romantique et Jojo
Poucycatt : Oui je sais, c'est tout mimi entre Mo' et Dray..Mais le michant Lucius rôde dans les parages.Mouhahahahahaha
Molianne; Quand tu em dis que j'écris bien moi je pense que c'est pour mon style d'écriture.j'espère que c'est comme ça que tu le vois!!Car sinon j'ai l'air d'une belle nouille!Et je suis contente que tu aimes les chap6!!!Merci pour la revew!!!
So' : Oki oki oki Je met la suite mon oncle Lulu.je la met oki...Et je ne mettrais fort probablement pas plus que 10 chapitres.c'est triste...merci pour la revew!!
Sanchèse : Je sais je ne suis pas drôle! Mais c'est la vie! Mais t'inquiète il y a une suite!
Donc voici avec joie le 7ème chapitre!
Chapitre 7
La vie est remplie d'amour et..de haine!
La jeune fille venait de se retrouver face à face avec Lucius. L'homme la plaqua contre le mur de pierre.
-Je pensais que tu avais compris le message tout à l'heure. Mais il semblerait que non, lui murmura-t-il à l'oreille.
-Je suis désolée.
-LA FERME!Sale petite catin!, lui cria l'homme en la tirant par les cheveux
Il la lâcha soudainement les cheveux de la jeune fille pour se rapprocher de son oreille violemment.
-Écoute-moi bien, commença Lucius en sortant son poignard orné de pierre précieuse, Si tu t'approche encore de mon fils je te jure qu'il va t'arriver la même chose que ta saloppe d'amie. Je te truciderais, t'égorgerais et j'en prendrai du plaisir, lui dit Lucius en frottant la lame de son couteau contre sa joue et ensuite il partit rapidement.
Morgane se laissa glisser contre la paroi du mur et éclata en sanglot. La jeune fille était épuisée, vidée et blessé. Mais sachant qu'elle ne pouvait resté là, elle se releva et partit dans sa prison.
Drago était seul dans sa chambre, réfléchissant à sa soirée, à son père, à ce qu'il avait fait et surtout à la belle Morgane. Même si cette dernière était une moldue, il avait réussi à tombé en amour avec elle. Mais malheureusement, il savait qu'en étant amoureux d'elle qu'il jouait avec le feu. Car elle appartenait à son père et toute personne savait que les choses qui appartenaient À Mr.Malefoy, il ne valait mieux pas y touché. Mais ce qui supportait le moins dans cette histoire, C'est que son père se permette de faire du mal à sa bien-aimée sans raison vraiment valable et que lui, il ne pouvait rien faire. Et sa, ça le frustrait. Mais il ne pouvait rien faire, ni même en parler avec qui que ce soit car sinon il mettait sa vie en danger. Sur-ce, Drago s'endormit.
Morgane essayait de dormir, mais en vain, ses blessures lui faisaient trop mal et elle avait de la misère à respirée.
-Je dois sûrement avoir une côte de casser, pensa t'elle.
Elle passa la main sur sa tempe qui lui faisait aussi très mal. Elle remarqua alors, qu'elle saignait. Elle prit un morceau de linge et le mit sur sa tempe. Elle s'assit sur son lit, les genoux en dessous du menton et se mit à penser aux jours qu'elle avait vécu dans ce manoir. Mais surtout à qu'est ce qu'elle allait devenir. Elle aimait une personne interdite et elle avait comme maître un malade sanguinaire qui abusait de son pouvoir et ce maître ne lui donnait pas le droit d'aimer. Et ça elle trouvait ça injuste, pour la première fois de sa vie elle aimait quelqu'un réellement et elle n'y avait pas droit. À cette pensée, une larme coula sur sa joue. La jeune fille, fini par s'endormir, morte de fatigue.
Le lendemain matin, Morgane essaya de ce levée, mais elle en fut incapable, elle avait trop mal. Au moindre mouvement, elle laissait échapper un cri de douleur. En plus de cela elle avait faim et soif. Elle sentait aussi comme un vide à l'intérieur d'elle. Comme si quelque choses avait gruger son intérieur, comme si hier on lui avait voler quelque chose.
Un être aux grandes oreilles et aux yeux globuleux fit son apparition dans la chambre de la jeune fille.
-Maître Drago m'envoie pour savoir si vous allez bien et il m'a aussi demandé de vous apportez un petit déjeuner, lui dit l'être s'une voix stridente
Morgane envoyant la petite créature, eut un petit rire léger. Elle trouvait la créature si mignonne!
-Hé bien! Tu remerciera ton maître pour le petit déjeuner. Et pour savoir si je vais bien..enfin..j'ai mal partout!, lui répondit Morgane avec misère.
-Nous, les elfes de maison, avons un don pour guérir quelques blessures, laissé-moi regardé vos blessure madame, dit le petit elfe.
Le petit elfe s'approcha de Morgane et plaça ces petites mains au-dessus de son corps. Morgane sentit quelque chose quitté de son corps. La jeune fille bougea...rien aucune douleur.
-Il vous reste juste quelques ecchymoses Miss.
Morgane remercia la petite créature qui s'en alla par la suite en prenant bien soin de laissé des crêpes/pankake avec un grand verre de jus d'orange.
Morgane se leva pour aller chercher son assiette que l'elfe avait laisser par-terre Lorsqu'elle entendit des cris venant de la salle à mangée.
Je me semble Narcissa qu'on avait été clair la-dessus! Cria Lucius en lançant son assiette par-terre.
Narcissa qui était habituée à se genre de crise ne broncha pas.
-Je veut juste savoir où tu la déniché..Bang!!!!
Lucius venait de la frapper au visage. Drago à se moment se leva.
-Père ARRÊTER!!! Cria Drago à son père qui était entrain de ruer sa femme de coup.
Lucius lâcha sa femme et se retourna vers Drago.
-Pardon! Est-ce que j'ai bien compris où tu as vraiment voulu me dire quoi faire? -Non père ce n'est pas...
-Alors, insinue-tu que je suis un incapable??Ta façon de te conduire c'est temps-ci me déçois beaucoup Drago, énormément même, Lucius s'approchait de lui l'air menaçant, peut-être qu'il va falloir que je refasse ton éducation..
Drago, reculait tranquillement derrière sa chaise, tandis que Lucius approchait de lui.
-Est-ce qu'il va falloir que je te redonne une leçon. J'aurais cru que tu te serais rappeler de la dernière fois où ce que tu m'as interrompu.
Drago regardait son père avec frayeur. La dernière fois que son père l'avait battu, il l'avait resque tué. Si son elfe de maison n'avait pas été là, il serait mort.
-Bien sûre père que je m'en rappelle, vous avez faillit me tué ce soir-là, lui dit Drago avec méfiance.
-Et bien cette fois-ci je ne m'attaquerai pas à toi mais à la belle Morgane..
-Morgane ma servante??, demanda Narcissa qui était toujours par-terre
-Toi tu la ferme et tu te mêle de tes affaires, « ENDOLORIS », cria Lucius en pointant sa baguette sur Narcissa.
Narcissa poussa un cri de douleur.
-Car je crois qu'elle te plaît bien.ma pute à MOI!
Drago commençait à perdre son sang froid, il n'acceptait pas que son père considérait Morgane de la sorte mais ce qui l'enrageait le plus c'est qu'il veuille encore lui faire du mal.
-Qu'est-ce que je pourrais bien lui faire.l'égorgé, l'éventré..
Et Drago lui sauta dessus en le rouant de coup, mais Lucius fut plus fort que lui et prit le dessus. Drago, avait le nez ensanglanter en plus d'avoir des lésions corporelles sur son corps.Lucius le prit par le collet et l'accota contre le mur.
-C'est bien ce que je pensais, Hahahahaha, Pourtant tu le sais qu'il ne faut pas approcher ce qui m'appartient.
Maintenant Drago le regardais avec haine et défis.
-Morgane ne t'appartient pas. Ce n'est pas une chose!
Et Lucius lui donna un coup de poing au visage, ce qui le fit tomber par- terre. Ensuite Malefoy père ressortit sa baguette et la pointa vers Drago.
-Endoloris!!!ces mots Lucius les avait prononcer lentement.
Drago lâcha un cri et se tordait par-terre tellement que la douleur était intense. C'était comme si on lui avait arraché ses entrailles une par une.
Lucius tant qu'a lui serra sa baguette et sortit du manoir laissant sa femme et son fils souffrir.
Drago jeta un coup d'?il au tour de lui et vit sa mère pleurée, il s'approcha d'elle mais elle lui fit signe de la laisser tranquille. Drago sortit de la salle à mangée. En sortant de la salle, il vit Morgane qui se précipitait vers lui.
-J'ai tout entendu! Est-ce que ça va?, lui demanda Morgane qui avait l'air inquiète.
-Ça va aller mieux, aussitôt que je serais allonger. Tu porte encore ma cape??
-Je n'ai pas eu le temps de me changer, lui répondit la jeune fille avec un sourire.
Morgane aida Drago à marcher pour se rende à sa chambre.
Rendu dans la chambre à Drago, Morgane l'embrassa doucement le jeune homme qui se laissait faire. Lorsque Morgane posa la main sur la hanche de ce dernier, Drago laissa échapper un petit gémissement de douleur.
Drago se dirigea vers son lit et se coucha.
-Est-ce que ça va aller?
-Je pense que c'est l'endoloris de mon père.
-Le quoi??
-Un sort que mon père ma lancer qui fait très mal.
Morgane alla s'étendre à côté de lui et lui prit la main tout en posant la tête sur son épaule. Drago l'embrassa sur son épaule qui dépassait de la cape tout en lui enlevant. La jeune fille se laissa faire. Drago caressait sa peau douce et blanche comme la neige. La jeune fille déposa un doux et léger baiser sur ses lèvres. Drago enleva tranquillement ses vêtements. Son corps était contre celui de Morgane. Sa peau contre la sienne. Ils s'embrassèrent encore une fois tout en s'allongeant et en se caressant partout. Le jeune blond pénétra doucement Morgane qui se permetta cette fois-ci de gémir. Drago recommença le geste toujours doucement. Après, ils s'endormirent dans les bras de l'un de l'autre amoureusement, rêvant de l'Amour éternel.
Fin du chapitre désoler de la fin vraiment quétaine, cul-cul, rose bonbon, bref...
Ljiah : Enfin j'ai vraiment hâte à la suite de ta fic..et oui j'essaie de faire vite.Merci de ton revew
J'ai une triste nouvelle a vous annoncez..cette fic va être bientôt terminer.Snif snif snif .j'ai de la peine..mais surtout que c'est parce que je ne pense pas faire d'autre dramatique.Je vais finir cette fic par la suite je vais essayer de finaliser le Retour de Miss Malefoy et en même temps je vais répondre au défis que Dray et Harry vont à Durmstrang, j'ai l'intention de la faire humour...Donc c'est ce qui en était..
Alors, donc je demande pour avoir le 8ème chapitre de faire monter le compteur a 100!!!SVP!!!!!!!!!!
Mya qui vous aime fort fort fort
