Bon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez!Ce prochain chapitre est le
dernier de cette fic.j'en ai les larmes aux yeux!!!C'est trop triste.parce
que vous tout mes revewers.JE VOUS AIME!!!Et j'aimais cette fic je vous le
jure.mais voilà que la fin est arrivée(PUTAIN DE FIN!!!)
Alors dans ce chapitre plusieurs choses vont s'expliquer, il va même il y avoir un point de vue de Lucius, ainsi que de Narcissa, de Drago et de Morgane. Donc un chapitre plutôt long.
Désolée si ce chapitre n'est pas arrivé aussi vite que je l'aurais souhaiter. Car j'avais plein de travaux scolaire ainsi qu'une pièce à apprendre! Mais bon.cesse de barvadage place au remerciement!!
Je tiens d'abord à dire merci à tous ceux qui m'ont supportés! À tout le monde qui ont rendu cette fic possible : Revewer, Vulcaine7, Sonya.Mes parents!!!!(Bien oui sans leur permission.je n'aurais pas pu utiliser l'ordinateur.)et bien sure mon cerveau ainsi que la musique m'ont guidé pour écrire cette fic.
Bon remerciement au revewer :
Sonya : Non je ne pense pas que Lucius est ci méchant que ça.Et puis voici le dernier chapitre!!!Merci So'!!!J'taime fort!
Black_sweet : Voici la suite.la dernière.snif.et puis pour le retour de miss Malfoy je crois que ça va aller juste après Noël.Merci!!!
Solla : Oui je sais Lucius n'est pas gentil dans cette fic! Et bien sure voici le dernier chapitre..Merci!!!
Vulcaine7 : Je sais.c'est vraiment cul-cul..mais croit-moi la fin ne l'est pas!!!Merci beaucoup à toi aussi!!!J'taime fort!!!Merci d'avoir supporter mais crises de « J'Ai pu d'idée.je sais pas comment ça va finir..»Bon en tout cas Merci!!!!!
Lord Malfoy : Croit moi c'est rare que je suis rapide! C'est juste que j'étais souvent en congé et que j'avais de l'inspiration. La je sais je n'ai pas été très rapide.et oui la fin déjà! Toi aussi tu vas me manqué! Merci beaucoup pour tes revews!!!
Minie-Voldie : et bien désolé mais c'est la fin de cette histoire! Je suis contente que tu l'aime beaucoup! Et Vive les revewers comme toi!!!Merci!!!
Magli : Ouais c'est cul-cul.mais j'ai pas de scène de cul-cul prévue pour mon dernier chapitre! Merci beaucoup pour les revews!
Iorek marie Byrnikson : Et oui c'est la fin.c'est super triste.voici la suite!Merci!!!
Poucycatt : Oui je sais c'est tout mimi..Alors voici la fin de cette histoire.Merci pour tout tes beaux revews!!!!!!Toi aussi tu vas me manqué!!
MyMye-Potter : Ouais je sais ça va vite!Et puis oui c'est tout drama et tout rose! Et c'est la fin.Toi aussi tu vas me manqué surtout avec tes questions!!! Merci!!!
Molianne : Là au moins je le sais.mais moi je trouve que je fais beaucoup de faute c'est pour ça.Alors voici la fin.Toi aussi tu vas beaucoup me manqué avec tes «Tu écris bien» Merci pour tes revews!
Fluffy : Je ne vous lâche pas c'est parce que le moment de la fin est venu.Et si je vous demande des revews et bien c'est parce que j'ai besoin de savoir que ma fic est apprécié.Merci!!!
Lev' : Ce n'est pas grave tu sais.Moi je n'aime pas les romans arlequin.mais si tu aimes tu as le droit!!! Alors c'est normal que tu aimes ma fin de chapitre.MERCI ISA!!!
Emrha Potter : Bah...ce n'est pas si grave.L'important c'est que tu la lise!!Merci a toi aussi pour les beaux revews!!!
Sanchèse : Une autre qui va me manquée!Snif snif snif!!!Voici la suite. Et merci pour les revews!!
Luna : Qu'est ce que j'attend pour mettre la suite je le sais-tu moi!!!EN tout cas la vlà.on se voit à l'école.
Marie : Ouais c'est beau je la fais la.Merci pour la revew!!!
The Marauder : je suis contente que tu aimes Morgane!!!Et puis elle est loin d'être parfaite.Moi aussi je suis une grande fan de Lucius et dans mon histoire je l'hait !!!Donc merci pour la revew!
Ljah Jedusor : Et oui c'est la fin.c'est triste mais c'est la vie!!!!Mais moi j'Ai hâte que tu publies ton nouveaux chapitres!!!!
Tweet : Bon une autre qui aimes ça!!Mais bon c'est pas grave.voici le dernier chapitre!!!Merci!!
Bon fin des remerciements!
Chapitre 8
La vérité
Morgane et Drago se réveillèrent en même temps.
-Le sort n'est pas brisé.
-Quoi?Le sort mais quel sort? Ah! Oui le sort, dit le jeune homme encore endormis.
-Je l'ai rêvé!
-Mais je ne comprend pas.ce n'était pas sensée se briser avec l'amour d'un Malefoy?
-Supposé. à moins que tu ne m'aimes pas réellement ou que, Morgane arrêta de parler elle crut entendre du bruit.
Comme de fait on frappa à la chambre de Drago.
-Vite Morgane rentre dans ma penderie! Dit Drago en poussant Morgane dans l'immense placard.
Drago ouvrit la porte.
-Ho père bonsoir, dit Drago amèrement à son père qui venait d'entré.
-Les elfes de maisons n'ont pas fait le lit ce matin? Demanda Lucius en voyant le lit défait.
-Heu..je suis allée me recoucher suite à la dispute de ce matin, marmonna Drago.
Morgane écoutait la conversation tout en essayant de ne pas respirer.
-Bien, je voulais justement te parler de ce qui s'est passé ce matin. J'espère que tu as compris? Car je ne trouve pas Morgane, un sourire diabolique ce dessina sur ses lèvres, et j'aurais peut-être cru que tu saurait où elle est?
-Non je vous assure que je ne sais pas où elle est!
-Ne me ment pas!dit Lucius en frappant son fils au visage.
Morgane ouvrit la porte de la penderie violemment.
-Lâchez-le! Cria la jeune fille à l'homme.
-Maintenant mon esclave veut me donner des ordres? Très bien, il prit la jeune fille sauvagement par le poignet, Et croit-moi on se reparlera lança- t-il à l'égard de son fils.
Morgane essayait de se débattre mais l'homme la tenait trop fort.
-Lâchez-moi!Vous me faites mal! Drago aide-moi!
-La ferme!Espèce de traînée!,lui cria Lucius en la tirant par le poignet.
La jeune fille ne disait rien mais à l'intérieur d'elle, elle bouillait de rage. Elle suivait avec peine Lucius qui marchait trop vite pour elle.
Il l'emmena dans un endroit sombre et frisquet. La jeune fille reconnu les cachots. Lucius la poussa dans l'un d'eu. La jeune fille tomba à genoux sur la paille sec, ses longs cheveux noirs tombant sur son visage ruisselant de larme. Lucius ferma la porte et la barra derrière lui. Morgane se dirigea vers la porte, prit les barreaux entre ses mains et cria :
-Laissez-moi sortir! Mais la jeune fille découragé s'accroupi contre le mur et se laissa glissée par-terre.
Lucius se dirigea vers son bureau. Il entra dans une pièce circulaire avec un bureau de marbre avec une immense bibliothèque derrière le bureau. Un feu se consumait dans l'immense foyer de pierre gravé de tête de mort. Il alla s'asseoir sur sa chaise de cuir et sortit de son bureau un immense livre avec de l'or dessus. Il ouvrit, sortit une plume dont il imbiba le bout d'encre. Il se mit à écrire.
«Pourquoi es-ce que j'ai fait ça?Je sais que je suis possessif, mais je ne l'ai jamais été à ce point surtout avec une moldue! Serais-je entrains d'aimé cette fille à un tel point que je ne sais plus me contrôler.je ne peu l'aimé c'est impossible.alors pourquoi cette obsession, cette possession envers elle. Sa poitrine avec ce tatouage de dragon. Serait-elle destiné à mon fils plutôt qu'a moi? Impossible! Elle est à moi et uniquement à moi. Tout d'elle m'appartient, son corps, son esprit, ses longs cheveux noirs ébènes descendants au milieu du dos et ses lèvres rouge comme le sang jurant avec sa peau blanche comme un glacier ainsi que ses yeux d'un bleu si pure malgré son impureté à elle. Et mon fils qui veut me la prendre.je le tuerais de mes propres mains! Et elle sera à moi pour toujours. »
Lucius déposa sa plume. Il prit la bouteille de cognac qui était sur son bureau et s'en versa un verre. Il fit tournoyé l'alcool dans son verre avant de l'avaler d'une traite. Il reprit sa plume et se remit à écrire.
«Et ma femme dans tout ça. Cette saloppe qui ne se mêle pas de ses affaires! Morgane s'occupe d'elle point! Et ce que je fais avec ne la regarde pas.elle aussi si elle me nuit je la tuerais! Et la je pourrai enfin avoir Morgane à moi seul!»
Suite à cette phrase il eut un rire macabre qui ne présageait rien de bon.
Drago était dans sa chambre, couché dans son lit tout en fixant le plafond. Il faisait souvent cela quand il voulait réfléchir ou pour se calmer. Mais il n'avait qu'une seule envie délivrer Morgane et s'enfuir avec elle.
Il prit un sac de toile et mit le plus de linge possible dedans avec un sac de gallion. Il ramassa aussi sur son bureau le petit couteau de poche qu'il avait reçu en cadeau lorsqu'il avait 13 ans.
Il savait ou son père l'avait emmené. Dans les cachots. Il en était sur. Car lorsque son père n'en pouvait plus avec quelqu'un généralement il l'enfermait dans un cachot.
Drago se dépêcha de descendre le plus vite possible au cachot, pour délivré Morgane.
Morgane pleurait en silence, assise dans un coin. Elle pensait sérieusement qu'elle allait mourir dans ce trou, lorsqu'elle entendit des pas. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle vit drago arriver.
-Ici!Drago!, cria la jeune fille.
Drago entendit la voix et courra vers le cachot où était emprisonné Morgane. Il l'embrassa à travers les barreaux. Le jeune homme blond sortit son couteau et l'inséra dans la serrure du cachot.
-Dépêche-toi!Il va sûrement revenir!,cria Morgane à travers ses larmes.
-Je fais ce que je peux, dit Drago qui était énervé.
Des bruits de pas se fit entendre.
-Vite!
-Fichu couteau!
-Drago c'est ton père!
Lucius vu ce que son fils était entrain de faire. Sur le coup du moment, il sortit une dague de sa botte et.
-DRAGO RETOURNE TOI VITE!, cria Morgane voyant Lucius lever la dague vers son fils.
Mais trop tard l'homme planta la dague dans le dos de son fils qui s'effondra face à Morgane. Lucius donna un autre coup à la même place. Le sang commençait à s'étendre vers le cachot de Morgane.
-Mon amour, dit la jeune fille qui pleurait tout en descendant par-terre pour voir le corps inerte du jeune homme.
La jeune fille recula dans le fond de son cachot lorsqu'elle vit l'homme aux cheveux blonds s'approcher de celui-ci.
-Maintenant votre amour est mort, c'est maintenant moi, murmura-t-il suffisamment fort pour que Morgane puisse l'entendre.
Les larmes ruisselaient sur le visage de la jeune fille. Cette fois elle savait qu'elle était fichu. Qu'elle allait rester avec ce monstre toute sa vie. Drago était la seule chose positive qui lui restait dans sa vie.
Lucius s'approchait d'elle, tranquillement. Il lui prit le poignet.
-Maintenant tu vas me suivre, lui ordonna-t-il.
-Non je ne vous suivrez pas!cria t'elle en essayant de se défaire de l'étreinte de l'homme mais elle échoua.
L'homme la traîna mais elle tomba par-terre à côté du corps éteint. Ses genoux était maintenant recouvert du sang de son amour perdu. Elle regarda le corps quelques instants. Elle se rappela de ses baisés chauds lorsque Lucius la prit par ses cheveux pour la relevée.
-Allez lève-toi ingrate!
-La jeune fille suivit le mouvement de l'homme qu'elle était obligé de suivre.
Narcissa était dans sa chambre personnelle en train de faire de la broderie. En tant normal, elle serait en train de faire une promenade dans les jardins, mais la blessure que Lucius lui avait fait à la jambe le matin même lui en empêchait. Narcissa se demandait bien ou pouvait-être Morgane car elle ne l'avait pas vu de la journée.
-Lucius a du l'enfermer dans un cachot, pensa-t-elle.
Pour voir si elle avait raison, Narcissa prit sa canne noir lustré et descendit au cachot.
Dans l'allé des cahots, le corps de Drago était toujours là sanglant par- terre.Lorsque Narcissa arriva elle se précipita sur lui.
-Mon fils!Il a osé toucher à mon fils, cria Narcissa de douleur en retournant le corps.
-Ho Drago.tu ne devais pas mourir à un si jeune âge. tu n'était pas comme ton père!Narcissa se mit à pleuré, elle caressa les cheveux blond pâle de son fils et s'effondra, la tête dans le creux de ses bras couché sur le torse du blond.
-Je savait que je te trouverais ici, dit une voix masculine derrière elle.
Elle se retourna et vit Lucius avec Morgane qu'Il tenait près de lui.
-Qu'a tu fais à mon fils?, lui cria-t-elle avec des sanglotements dans sa voix.
-Je l'ai tué, tu sais Narcissa que j'ai toujours tout fait pour arriver à mes fins. Il m'empêchait d'avoir cette beauté pour moi tout seul alors je l'ai tué, dit-il à sa femme comme si c'était une tout à fait normal.
Narcissa se releva avec mal à l'aide de sa canne.
-Tu es devenu complètement fou!
Il eut un rire macabre, froid.
-Fou!?! Oui je suis rendu fou et c'est à cause d'elle, il poussa Morgane vers le corps de son fils, C'est cette garce qui m'a rendu comme ça. Elle n'a beau qu'être une moldue mais elle m'a envoûtée!!!
La jeune fille commençait à comprendre pourquoi le sort ne c'était pas brisé. Un Malfoy devait l'aimer, pas 2.
Narcissa attira la jeune fille vers elle.
-Je te défend de l'approché Lucius! Dit Narcissa à l 'égard de son mari.
-Tu penses que c'est toi qui va m'en empêcher! Il ôta Narcissa de devant Morgane et s'approcha de la jeune fille. Narcissa avait cogné le mur. Elle était maintenant inconsciente.
-Tu n'as plus personne pour te protéger maintenant ma belle, dit Lucius en s'avançant vers Morgane.
La jeune fille fixa ses yeux dans les siens qui étaient gris acier. Elle savait que c'était maintenant ou jamais.
-Ce n'est pas grave j'ai mes jambes, dit la jeune fille avant de partir à la course.
Lucius sortit de sa poche sa baguette et la pointa vers le jeune fille.
-Stupefix!
La jeune fille s'immobilisa après que le sort l'est atteint. L'homme se dirigea vers elle.Il déposa un baisé froid sur ses lèvres avant de réveillé la jeune fille.
-Maintenant tu ne pue plus t'enfuir, dit Lucius à la jeune fille.
La jeune fille se mit à sangloter. Elle était prise par l'étreinte de l'homme qui était par-dessus elle.
-Maintenant jure-moi que tu m'appartiendra et que tu m'aimeras pour toujours, lui murmura-t-il à l'oreille.
-Je ne peux pas, je ne vous aime pas et je n'appartient à personne. Et j'aime votre fils! Dit la jeune fille qui pleurait toujours.
Lucius se leva rapidement.
-Mon fils! Mais il est mort! Vu que je n'aurais jamais la certitude que tu m'appartiendra, il pointa sa baguette sur elle, Aveda Kedavra!
Une lumière verte jaillit de la baguette et arriva sur la jeune fille qui mourra sur le coup.
Lorsqu'il se retourna il vit sa femme qui était debout et qui se tenait à l'aide de sa canne. Elle avança tranquillement vers lui.
-Tu es un malade, un salaud, qui ne sais pas aimé!À ces mot elle sortit de sa canne une longue épée argenté, Est-ce que tu sais tout ce que j'ai endurée toute ses dernières années!
Même si cette dernière avait de la difficulté à marcher, elle avançait vers Lucius, l'épée à la hauteur du ventre de son mari. Elle se mit à pleurer.
-Est-ce que tu sais l'effet que ça fait d'être mal traité, elle lui enfonça un coup d'épée dans le ventre, D'être soumise, elle lui enfonça un autre coup d'épée, De voir son fils dans une marre de sang!Le sais-tu?
Incapable de se contrôler, elle le rua de coup d'épée sur son torse. Le sang giclait de partout. Elle en avait sur sa robe bleu royal ainsi que dans ses cheveux blonds platines. Elle arrêta et regarda le corps gisant par-terre de son mari à côté de celui de son fils.Elle lançant son épée proche des corps.
Elle sorti du manoir, boitant, n'ayant plus de canne sur le quel se tenir, la robe en sang. Elle se mit à genoux et cria toute sa douleur. Le ciel qui était couvert de nuage commençait à faire place au soleil. Narcissa en voyant cela se releva et regarda une dernière fois le manoir. Elle tourna le dos au manoir et partit refaire sa vie.
FIN DE L'HISTOIRE
J'essaie d'imaginer vos tête..sa doit ressembler à ça : O__________O
Je sais c'est triste comme chapitre et comme fin!Mais c'est ici que s'arrête la fic.mais vous pouvez m'envoyé des revews pour me dire ce que vous en pensez!!!
Mais je continue d'écrire et oui j'ai commencée une fic humoristique dont le premier chapitre est publié. Elle s'intitule : Vivre selon Durmstrang!!!
Bon je vous aimes tout le monde!!!!!
Myamora Malfoy
-xxxxxxxxxx-
Alors dans ce chapitre plusieurs choses vont s'expliquer, il va même il y avoir un point de vue de Lucius, ainsi que de Narcissa, de Drago et de Morgane. Donc un chapitre plutôt long.
Désolée si ce chapitre n'est pas arrivé aussi vite que je l'aurais souhaiter. Car j'avais plein de travaux scolaire ainsi qu'une pièce à apprendre! Mais bon.cesse de barvadage place au remerciement!!
Je tiens d'abord à dire merci à tous ceux qui m'ont supportés! À tout le monde qui ont rendu cette fic possible : Revewer, Vulcaine7, Sonya.Mes parents!!!!(Bien oui sans leur permission.je n'aurais pas pu utiliser l'ordinateur.)et bien sure mon cerveau ainsi que la musique m'ont guidé pour écrire cette fic.
Bon remerciement au revewer :
Sonya : Non je ne pense pas que Lucius est ci méchant que ça.Et puis voici le dernier chapitre!!!Merci So'!!!J'taime fort!
Black_sweet : Voici la suite.la dernière.snif.et puis pour le retour de miss Malfoy je crois que ça va aller juste après Noël.Merci!!!
Solla : Oui je sais Lucius n'est pas gentil dans cette fic! Et bien sure voici le dernier chapitre..Merci!!!
Vulcaine7 : Je sais.c'est vraiment cul-cul..mais croit-moi la fin ne l'est pas!!!Merci beaucoup à toi aussi!!!J'taime fort!!!Merci d'avoir supporter mais crises de « J'Ai pu d'idée.je sais pas comment ça va finir..»Bon en tout cas Merci!!!!!
Lord Malfoy : Croit moi c'est rare que je suis rapide! C'est juste que j'étais souvent en congé et que j'avais de l'inspiration. La je sais je n'ai pas été très rapide.et oui la fin déjà! Toi aussi tu vas me manqué! Merci beaucoup pour tes revews!!!
Minie-Voldie : et bien désolé mais c'est la fin de cette histoire! Je suis contente que tu l'aime beaucoup! Et Vive les revewers comme toi!!!Merci!!!
Magli : Ouais c'est cul-cul.mais j'ai pas de scène de cul-cul prévue pour mon dernier chapitre! Merci beaucoup pour les revews!
Iorek marie Byrnikson : Et oui c'est la fin.c'est super triste.voici la suite!Merci!!!
Poucycatt : Oui je sais c'est tout mimi..Alors voici la fin de cette histoire.Merci pour tout tes beaux revews!!!!!!Toi aussi tu vas me manqué!!
MyMye-Potter : Ouais je sais ça va vite!Et puis oui c'est tout drama et tout rose! Et c'est la fin.Toi aussi tu vas me manqué surtout avec tes questions!!! Merci!!!
Molianne : Là au moins je le sais.mais moi je trouve que je fais beaucoup de faute c'est pour ça.Alors voici la fin.Toi aussi tu vas beaucoup me manqué avec tes «Tu écris bien» Merci pour tes revews!
Fluffy : Je ne vous lâche pas c'est parce que le moment de la fin est venu.Et si je vous demande des revews et bien c'est parce que j'ai besoin de savoir que ma fic est apprécié.Merci!!!
Lev' : Ce n'est pas grave tu sais.Moi je n'aime pas les romans arlequin.mais si tu aimes tu as le droit!!! Alors c'est normal que tu aimes ma fin de chapitre.MERCI ISA!!!
Emrha Potter : Bah...ce n'est pas si grave.L'important c'est que tu la lise!!Merci a toi aussi pour les beaux revews!!!
Sanchèse : Une autre qui va me manquée!Snif snif snif!!!Voici la suite. Et merci pour les revews!!
Luna : Qu'est ce que j'attend pour mettre la suite je le sais-tu moi!!!EN tout cas la vlà.on se voit à l'école.
Marie : Ouais c'est beau je la fais la.Merci pour la revew!!!
The Marauder : je suis contente que tu aimes Morgane!!!Et puis elle est loin d'être parfaite.Moi aussi je suis une grande fan de Lucius et dans mon histoire je l'hait !!!Donc merci pour la revew!
Ljah Jedusor : Et oui c'est la fin.c'est triste mais c'est la vie!!!!Mais moi j'Ai hâte que tu publies ton nouveaux chapitres!!!!
Tweet : Bon une autre qui aimes ça!!Mais bon c'est pas grave.voici le dernier chapitre!!!Merci!!
Bon fin des remerciements!
Chapitre 8
La vérité
Morgane et Drago se réveillèrent en même temps.
-Le sort n'est pas brisé.
-Quoi?Le sort mais quel sort? Ah! Oui le sort, dit le jeune homme encore endormis.
-Je l'ai rêvé!
-Mais je ne comprend pas.ce n'était pas sensée se briser avec l'amour d'un Malefoy?
-Supposé. à moins que tu ne m'aimes pas réellement ou que, Morgane arrêta de parler elle crut entendre du bruit.
Comme de fait on frappa à la chambre de Drago.
-Vite Morgane rentre dans ma penderie! Dit Drago en poussant Morgane dans l'immense placard.
Drago ouvrit la porte.
-Ho père bonsoir, dit Drago amèrement à son père qui venait d'entré.
-Les elfes de maisons n'ont pas fait le lit ce matin? Demanda Lucius en voyant le lit défait.
-Heu..je suis allée me recoucher suite à la dispute de ce matin, marmonna Drago.
Morgane écoutait la conversation tout en essayant de ne pas respirer.
-Bien, je voulais justement te parler de ce qui s'est passé ce matin. J'espère que tu as compris? Car je ne trouve pas Morgane, un sourire diabolique ce dessina sur ses lèvres, et j'aurais peut-être cru que tu saurait où elle est?
-Non je vous assure que je ne sais pas où elle est!
-Ne me ment pas!dit Lucius en frappant son fils au visage.
Morgane ouvrit la porte de la penderie violemment.
-Lâchez-le! Cria la jeune fille à l'homme.
-Maintenant mon esclave veut me donner des ordres? Très bien, il prit la jeune fille sauvagement par le poignet, Et croit-moi on se reparlera lança- t-il à l'égard de son fils.
Morgane essayait de se débattre mais l'homme la tenait trop fort.
-Lâchez-moi!Vous me faites mal! Drago aide-moi!
-La ferme!Espèce de traînée!,lui cria Lucius en la tirant par le poignet.
La jeune fille ne disait rien mais à l'intérieur d'elle, elle bouillait de rage. Elle suivait avec peine Lucius qui marchait trop vite pour elle.
Il l'emmena dans un endroit sombre et frisquet. La jeune fille reconnu les cachots. Lucius la poussa dans l'un d'eu. La jeune fille tomba à genoux sur la paille sec, ses longs cheveux noirs tombant sur son visage ruisselant de larme. Lucius ferma la porte et la barra derrière lui. Morgane se dirigea vers la porte, prit les barreaux entre ses mains et cria :
-Laissez-moi sortir! Mais la jeune fille découragé s'accroupi contre le mur et se laissa glissée par-terre.
Lucius se dirigea vers son bureau. Il entra dans une pièce circulaire avec un bureau de marbre avec une immense bibliothèque derrière le bureau. Un feu se consumait dans l'immense foyer de pierre gravé de tête de mort. Il alla s'asseoir sur sa chaise de cuir et sortit de son bureau un immense livre avec de l'or dessus. Il ouvrit, sortit une plume dont il imbiba le bout d'encre. Il se mit à écrire.
«Pourquoi es-ce que j'ai fait ça?Je sais que je suis possessif, mais je ne l'ai jamais été à ce point surtout avec une moldue! Serais-je entrains d'aimé cette fille à un tel point que je ne sais plus me contrôler.je ne peu l'aimé c'est impossible.alors pourquoi cette obsession, cette possession envers elle. Sa poitrine avec ce tatouage de dragon. Serait-elle destiné à mon fils plutôt qu'a moi? Impossible! Elle est à moi et uniquement à moi. Tout d'elle m'appartient, son corps, son esprit, ses longs cheveux noirs ébènes descendants au milieu du dos et ses lèvres rouge comme le sang jurant avec sa peau blanche comme un glacier ainsi que ses yeux d'un bleu si pure malgré son impureté à elle. Et mon fils qui veut me la prendre.je le tuerais de mes propres mains! Et elle sera à moi pour toujours. »
Lucius déposa sa plume. Il prit la bouteille de cognac qui était sur son bureau et s'en versa un verre. Il fit tournoyé l'alcool dans son verre avant de l'avaler d'une traite. Il reprit sa plume et se remit à écrire.
«Et ma femme dans tout ça. Cette saloppe qui ne se mêle pas de ses affaires! Morgane s'occupe d'elle point! Et ce que je fais avec ne la regarde pas.elle aussi si elle me nuit je la tuerais! Et la je pourrai enfin avoir Morgane à moi seul!»
Suite à cette phrase il eut un rire macabre qui ne présageait rien de bon.
Drago était dans sa chambre, couché dans son lit tout en fixant le plafond. Il faisait souvent cela quand il voulait réfléchir ou pour se calmer. Mais il n'avait qu'une seule envie délivrer Morgane et s'enfuir avec elle.
Il prit un sac de toile et mit le plus de linge possible dedans avec un sac de gallion. Il ramassa aussi sur son bureau le petit couteau de poche qu'il avait reçu en cadeau lorsqu'il avait 13 ans.
Il savait ou son père l'avait emmené. Dans les cachots. Il en était sur. Car lorsque son père n'en pouvait plus avec quelqu'un généralement il l'enfermait dans un cachot.
Drago se dépêcha de descendre le plus vite possible au cachot, pour délivré Morgane.
Morgane pleurait en silence, assise dans un coin. Elle pensait sérieusement qu'elle allait mourir dans ce trou, lorsqu'elle entendit des pas. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle vit drago arriver.
-Ici!Drago!, cria la jeune fille.
Drago entendit la voix et courra vers le cachot où était emprisonné Morgane. Il l'embrassa à travers les barreaux. Le jeune homme blond sortit son couteau et l'inséra dans la serrure du cachot.
-Dépêche-toi!Il va sûrement revenir!,cria Morgane à travers ses larmes.
-Je fais ce que je peux, dit Drago qui était énervé.
Des bruits de pas se fit entendre.
-Vite!
-Fichu couteau!
-Drago c'est ton père!
Lucius vu ce que son fils était entrain de faire. Sur le coup du moment, il sortit une dague de sa botte et.
-DRAGO RETOURNE TOI VITE!, cria Morgane voyant Lucius lever la dague vers son fils.
Mais trop tard l'homme planta la dague dans le dos de son fils qui s'effondra face à Morgane. Lucius donna un autre coup à la même place. Le sang commençait à s'étendre vers le cachot de Morgane.
-Mon amour, dit la jeune fille qui pleurait tout en descendant par-terre pour voir le corps inerte du jeune homme.
La jeune fille recula dans le fond de son cachot lorsqu'elle vit l'homme aux cheveux blonds s'approcher de celui-ci.
-Maintenant votre amour est mort, c'est maintenant moi, murmura-t-il suffisamment fort pour que Morgane puisse l'entendre.
Les larmes ruisselaient sur le visage de la jeune fille. Cette fois elle savait qu'elle était fichu. Qu'elle allait rester avec ce monstre toute sa vie. Drago était la seule chose positive qui lui restait dans sa vie.
Lucius s'approchait d'elle, tranquillement. Il lui prit le poignet.
-Maintenant tu vas me suivre, lui ordonna-t-il.
-Non je ne vous suivrez pas!cria t'elle en essayant de se défaire de l'étreinte de l'homme mais elle échoua.
L'homme la traîna mais elle tomba par-terre à côté du corps éteint. Ses genoux était maintenant recouvert du sang de son amour perdu. Elle regarda le corps quelques instants. Elle se rappela de ses baisés chauds lorsque Lucius la prit par ses cheveux pour la relevée.
-Allez lève-toi ingrate!
-La jeune fille suivit le mouvement de l'homme qu'elle était obligé de suivre.
Narcissa était dans sa chambre personnelle en train de faire de la broderie. En tant normal, elle serait en train de faire une promenade dans les jardins, mais la blessure que Lucius lui avait fait à la jambe le matin même lui en empêchait. Narcissa se demandait bien ou pouvait-être Morgane car elle ne l'avait pas vu de la journée.
-Lucius a du l'enfermer dans un cachot, pensa-t-elle.
Pour voir si elle avait raison, Narcissa prit sa canne noir lustré et descendit au cachot.
Dans l'allé des cahots, le corps de Drago était toujours là sanglant par- terre.Lorsque Narcissa arriva elle se précipita sur lui.
-Mon fils!Il a osé toucher à mon fils, cria Narcissa de douleur en retournant le corps.
-Ho Drago.tu ne devais pas mourir à un si jeune âge. tu n'était pas comme ton père!Narcissa se mit à pleuré, elle caressa les cheveux blond pâle de son fils et s'effondra, la tête dans le creux de ses bras couché sur le torse du blond.
-Je savait que je te trouverais ici, dit une voix masculine derrière elle.
Elle se retourna et vit Lucius avec Morgane qu'Il tenait près de lui.
-Qu'a tu fais à mon fils?, lui cria-t-elle avec des sanglotements dans sa voix.
-Je l'ai tué, tu sais Narcissa que j'ai toujours tout fait pour arriver à mes fins. Il m'empêchait d'avoir cette beauté pour moi tout seul alors je l'ai tué, dit-il à sa femme comme si c'était une tout à fait normal.
Narcissa se releva avec mal à l'aide de sa canne.
-Tu es devenu complètement fou!
Il eut un rire macabre, froid.
-Fou!?! Oui je suis rendu fou et c'est à cause d'elle, il poussa Morgane vers le corps de son fils, C'est cette garce qui m'a rendu comme ça. Elle n'a beau qu'être une moldue mais elle m'a envoûtée!!!
La jeune fille commençait à comprendre pourquoi le sort ne c'était pas brisé. Un Malfoy devait l'aimer, pas 2.
Narcissa attira la jeune fille vers elle.
-Je te défend de l'approché Lucius! Dit Narcissa à l 'égard de son mari.
-Tu penses que c'est toi qui va m'en empêcher! Il ôta Narcissa de devant Morgane et s'approcha de la jeune fille. Narcissa avait cogné le mur. Elle était maintenant inconsciente.
-Tu n'as plus personne pour te protéger maintenant ma belle, dit Lucius en s'avançant vers Morgane.
La jeune fille fixa ses yeux dans les siens qui étaient gris acier. Elle savait que c'était maintenant ou jamais.
-Ce n'est pas grave j'ai mes jambes, dit la jeune fille avant de partir à la course.
Lucius sortit de sa poche sa baguette et la pointa vers le jeune fille.
-Stupefix!
La jeune fille s'immobilisa après que le sort l'est atteint. L'homme se dirigea vers elle.Il déposa un baisé froid sur ses lèvres avant de réveillé la jeune fille.
-Maintenant tu ne pue plus t'enfuir, dit Lucius à la jeune fille.
La jeune fille se mit à sangloter. Elle était prise par l'étreinte de l'homme qui était par-dessus elle.
-Maintenant jure-moi que tu m'appartiendra et que tu m'aimeras pour toujours, lui murmura-t-il à l'oreille.
-Je ne peux pas, je ne vous aime pas et je n'appartient à personne. Et j'aime votre fils! Dit la jeune fille qui pleurait toujours.
Lucius se leva rapidement.
-Mon fils! Mais il est mort! Vu que je n'aurais jamais la certitude que tu m'appartiendra, il pointa sa baguette sur elle, Aveda Kedavra!
Une lumière verte jaillit de la baguette et arriva sur la jeune fille qui mourra sur le coup.
Lorsqu'il se retourna il vit sa femme qui était debout et qui se tenait à l'aide de sa canne. Elle avança tranquillement vers lui.
-Tu es un malade, un salaud, qui ne sais pas aimé!À ces mot elle sortit de sa canne une longue épée argenté, Est-ce que tu sais tout ce que j'ai endurée toute ses dernières années!
Même si cette dernière avait de la difficulté à marcher, elle avançait vers Lucius, l'épée à la hauteur du ventre de son mari. Elle se mit à pleurer.
-Est-ce que tu sais l'effet que ça fait d'être mal traité, elle lui enfonça un coup d'épée dans le ventre, D'être soumise, elle lui enfonça un autre coup d'épée, De voir son fils dans une marre de sang!Le sais-tu?
Incapable de se contrôler, elle le rua de coup d'épée sur son torse. Le sang giclait de partout. Elle en avait sur sa robe bleu royal ainsi que dans ses cheveux blonds platines. Elle arrêta et regarda le corps gisant par-terre de son mari à côté de celui de son fils.Elle lançant son épée proche des corps.
Elle sorti du manoir, boitant, n'ayant plus de canne sur le quel se tenir, la robe en sang. Elle se mit à genoux et cria toute sa douleur. Le ciel qui était couvert de nuage commençait à faire place au soleil. Narcissa en voyant cela se releva et regarda une dernière fois le manoir. Elle tourna le dos au manoir et partit refaire sa vie.
FIN DE L'HISTOIRE
J'essaie d'imaginer vos tête..sa doit ressembler à ça : O__________O
Je sais c'est triste comme chapitre et comme fin!Mais c'est ici que s'arrête la fic.mais vous pouvez m'envoyé des revews pour me dire ce que vous en pensez!!!
Mais je continue d'écrire et oui j'ai commencée une fic humoristique dont le premier chapitre est publié. Elle s'intitule : Vivre selon Durmstrang!!!
Bon je vous aimes tout le monde!!!!!
Myamora Malfoy
-xxxxxxxxxx-
