Salut à tous. Je sais que le chapitre est un peu court, je posterai la
suite sous peu, j'ai déjà commencé à l'écrire. C'est le milieu de
l'histoire, le pivot. L'oeil de la tempête, durant lequel, les forces
destructrices de l'orage se calme. Bon je ne vous dis pas la suite, à vous
de lire.
Je vais répondre aux reviews dans le prochain chapitre. J'espere en avoir plus que deux... jài été drolement déçu. Faites moi le savoir si l'histoire vous plait... Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... Je ne peux pas devinez ! Et c'est une question de seconde d'écrire un review quelqu'il soit. Alors j'espère en avoir!! ; )
Fin du chapitre 2
Je m'allongeai à ses côtés. Moi, Nathan, je me retrouvai dans le lit de la soeur de mon pire ennemi. N'ayez aucun arrière pensé, je l'ai simplement tenu contre moi toute la nuit en la réconfortant. Parfois ma main balayait ses cheveux, mais elle ne descendait jamais plus bas. Nous étions ensemble et seulement ça comptait pour moi.
Début du chapitre trois
Rayon de soleil.
Je me rappelle de cette nuit comme si c'était hier. Je n'avais pas si dormi depuis longtemps. Les cauchemars avaient laissé place aux rêves doux dans lesquels moi et Ginny étions toujours ensemble. Je sais que ça parait cliché, mais j'étais amoureux fou de cette fille. Même si je venais à peine de la redécouvrir, elle m'enivrait. Toute la nuit, elle trotta dans mes songes.
Au petit matin quand Percy nous réveilla pour nous aviser que M. et Mme. Weasley allaient arriver bientôt, il me fit un petit clin d'oeil complice. Je n'étais pas parmi les amis proches du ministre, mais je faisais parti de ses relations et des personnes sur qui il pouvait compter en cas de besoin. Il n'avait donc aucun inconvénient à ce que je fréquente sa soeur cadette.
La réunion fut des plus émouvantes. Tout le monde pleurait en voyant la petite Ginny. D'abord ses parents qui me remercièrent mille et une fois de leur avoir ramener leur petite fille. Ensuite Fred et George vinrent et il passèrent du temps seul avec mon petit soleil roux. Ils n'étaient plus comme mon souvenir me les dépeignait. Oui, ils souriaient encore, mais leurs yeux n'étaient plus rieurs. Comme s'ils ne voyaient plus toutes les farces de l'existence. C'est sur, quand votre frère devient du jour au lendemain seigneur des ténèbres, on est en droit de perdre ses illusions d'enfants. Finalement Bill arriva avec Charlie. La fiancée de Charlie était infirmière sur un des camps de réfugiés quand Ron a attaqué. Elle est morte sans souffrir en protégeant un petit enfant moldus il y a quelques semaines. Gabriel a tout fait pour la sauvée, mais nous sommes arrivés quelques minutes trop tard. Malgré la tristesse de Charlie, on voyait que le retour de sa petite soeur lui faisait chaud au coeur. Nous avons passé la journée a Beauxbatons et en soirée nous sommes tous allez au Terrier. Sybile m'avait demandé de surveiller Ginny durant mon congé. Elle s'était longtemps excusée d'avoir à raccourcir mes vacances de la sorte, mais elle ne savait pas à quel point elle me faisait plaisir.
Ainsi je passé les quelques semaine qui suivirent avec les Weasley. Au début ils étaient tous un peu méfiant de me voir toujours avec Ginny, mais après quelques jours, il furent forcer de voir que ma présence lui faisait du bien et que quand nous étions ensemble, tous devenait plus lumineux dans la pièce. Je m'excusai à Sybile, lui demandant de m'accorder plus de temps pour surveiller ma douce. Je savais fort bien qu'elle n'avait plus besoin de ma présence vingt quatre heure sur vingt quatre, mais j'aimais être avec elle et elle aimait être avec moi.
Je restai en tout et pour 7 mois avec les Weasley. Sept mois où j'appris à connaître ma petite Ginny, sept mois où je découvris une charmante petite famille de sorcier, sept mois où je ne vis pas aucun des autres membres du phénix, sept mois où je pu étudier les antécédents de Ron. La première fois que je demandai de voir l'ancienne chambre de Ron à Mme. Weasley, elle me dit que si je prononçait se nom encore une fois dans sa maison, elle me jetterait dehors à coup de balai. Je demandai ensuite à Mr. Weasley. Il se montra moins fermé que sa femme, mais le souvenir de leur fils déchu était encore pénible. Je lui expliquai que je ne voulais pas leur faire du mal, mais simplement essayer de comprendre ce qui avait poussé Ron à devenir ce qu'il est et peut-être trouver un moyen de lui faire reprendre raison. Le soir même j'entendis Mme. Weasley pleurer alors que son mari essayait de lui faire entendre raison. Dans le fond, elle savait bien que j'avais raison, elle ne voulait juste pas ce l'avouer à elle-même. Le lendemain devant ma porte de chambre, il y avait une petite enveloppe.
Mon cher Nathan,
Je comprends les motivations qui te poussent à enquêter sur mon fils. Tu dois comprendre que c'est dur pour une mère de voir son fils se transformer en monstre. C'est la pire épreuve que j'ai eu et que j'ai toujours à traverser. Je vais aller chez ma mère quelques jours. J'espère que ce sera suffisant pour que tu puisses trouver ce que tu cherches. Tu sais Ron n'est pas un mauvais garçon, il est seulement incompris.
Bonne chance...
Molly Weasley.
Elle revint un mois plus tard. Entre temps, j'avais trouvé tous ce que je cherchais. Ginny me donna un coup de main, mais elle était encore très affectée. Elle venait de sortir de l'emprise de son frère.
Dans la chambre je trouvai divers livre de magie noire sous le couvert d'ancien livre de cours, des marques de maléfice dissimulé sous une affiche de Quidditch. Vraiment, la chambre était, pour un oeil expert, un temple du la magie noire. Un petit calepin noir attira mon attention. Il avait un aspect tout à fait anodin, mais en l'ouvrant, je me rendis compte que c'était le journal de Ron, du début de sa cinquième jusqu'à son combat avec Voldemort. Je le pris avec moi et je m'arrangeai pour faire disparaître toutes traces de magie noire.
Le journal commençait sur l'hésitation de Ron à avouer ses sentiments pour Harry. Rapidement, on voit la déchéance du jeune sorcier quand son amour est mort. Ses plans étaient clairement indiqués. Il prévoyait tuer Voldemort et s'enlever la vie tout de suite après. Ainsi donc il n'a pas voulu devenir un nouveau seigneur noir. C'était donc le dernier cadeau qu'avait laissé Voldemort à l'humanité. Une force destructrice et dépressive. Je me mis bêtement à espérer qu'une partie du vrai Ron était toujours vivante derrière le masque de l'horreur.
Au bout des sept mois, je demandai la main de Ginny. Mr. Weasley accepta avec joie. La cérémonie fut toute simple. Ma rousse adorée et moi échangeâmes nos voeux au plein air, dans la cours de Poudlard. Ce fut, je crois, le plus beau moment de toute ma vie. Percy dirigea la cérémonie. Comme mes parents étaient morts dès le début de la guerre, Gabriel fut mon témoin. Je n'eus même pas besoin de lui demander, dès qu'il apprit la bonne nouvelle, il m'envoya un hibou. Je ne pus le voir avant la cérémonie, mais il me promit d'être présent et d'être le premier à mes côtés.
-Comme ça c'est le grand jour
-Gabriel ! Je suis vraiment content de te voir ! Tu ne peux pas savoir comme je suis stressé.
-Je te comprends, c'était la même chose quand moi et Grégoire on s'est juré d'être toujours ensemble.
-Parlant de Grégoire, il est où ?
-Il est dans la salle, avec Sybile, Élodie et Neville. Hermione est allée présenter son mari au Weasley.
-Vous êtes tous venu ? Mais qui s'occupe du seigneur noir.
-Une fois n'est pas coutume et ce n'est pas tous les jours que notre petit Nathan se mari.
Il me prit dans ses bras et il serra très fort.
-Je suis vraiment content que tu sois venu. Tu es comme mon grand frère, je n'aurais pas supporté de ne pas te voir... Surtout aujourd'hui...
Il me serra un peu plus fort. Je pris une grande inspiration et je me dirigeai avec lui près de l'autel. J'étais hyper nerveux. On aurait dit qu'une armée de papillon virevoltait dans mon estomac. Mes jambes tremblaient de manière imperceptible. Je respirais rapidement. Je me mis à douter de tout et de rien. De moi, de Ginny, de la situation, des fleurs pour le mariage... Et puis elle apparut. Pour moi, même un ange n'aurait pas pu surpasser en beauté La douce et délicate jeune fille rousse qui marchait au bras de son père, suivant le rythme de la marche nuptiale. Elle semblait aussi nerveuse que moi et nos yeux se croisèrent. Je sus à ce moment précis que je ne devais plus douter. Qu'elle était la femme pour moi et que j'étais son homme. Au moment de l'embrasser, je compris que ma vie venait de changer à tout jamais... J'avais maintenant 23 ans. Exactement 10 ans après la mort d'Harry Potter, l'évènement le plus joyeux de ma vie se produisait.
Fin du chapitre 3
La suite sera poster avant celle de « À la recherche du temps perdu ». Je suis inspirer pas celle-ci ses temps-ci alors je profite du gros boom d'idées que j'ai. Désolé pour les fans de l'autre histoire, elle s'en vient bientôt. Je veux juste vous aviser que le prochain chapitre sera plus triste. Bye bye
Faln-Angel-2999 (aKa Gabriel)
Je vais répondre aux reviews dans le prochain chapitre. J'espere en avoir plus que deux... jài été drolement déçu. Faites moi le savoir si l'histoire vous plait... Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... Je ne peux pas devinez ! Et c'est une question de seconde d'écrire un review quelqu'il soit. Alors j'espère en avoir!! ; )
Fin du chapitre 2
Je m'allongeai à ses côtés. Moi, Nathan, je me retrouvai dans le lit de la soeur de mon pire ennemi. N'ayez aucun arrière pensé, je l'ai simplement tenu contre moi toute la nuit en la réconfortant. Parfois ma main balayait ses cheveux, mais elle ne descendait jamais plus bas. Nous étions ensemble et seulement ça comptait pour moi.
Début du chapitre trois
Rayon de soleil.
Je me rappelle de cette nuit comme si c'était hier. Je n'avais pas si dormi depuis longtemps. Les cauchemars avaient laissé place aux rêves doux dans lesquels moi et Ginny étions toujours ensemble. Je sais que ça parait cliché, mais j'étais amoureux fou de cette fille. Même si je venais à peine de la redécouvrir, elle m'enivrait. Toute la nuit, elle trotta dans mes songes.
Au petit matin quand Percy nous réveilla pour nous aviser que M. et Mme. Weasley allaient arriver bientôt, il me fit un petit clin d'oeil complice. Je n'étais pas parmi les amis proches du ministre, mais je faisais parti de ses relations et des personnes sur qui il pouvait compter en cas de besoin. Il n'avait donc aucun inconvénient à ce que je fréquente sa soeur cadette.
La réunion fut des plus émouvantes. Tout le monde pleurait en voyant la petite Ginny. D'abord ses parents qui me remercièrent mille et une fois de leur avoir ramener leur petite fille. Ensuite Fred et George vinrent et il passèrent du temps seul avec mon petit soleil roux. Ils n'étaient plus comme mon souvenir me les dépeignait. Oui, ils souriaient encore, mais leurs yeux n'étaient plus rieurs. Comme s'ils ne voyaient plus toutes les farces de l'existence. C'est sur, quand votre frère devient du jour au lendemain seigneur des ténèbres, on est en droit de perdre ses illusions d'enfants. Finalement Bill arriva avec Charlie. La fiancée de Charlie était infirmière sur un des camps de réfugiés quand Ron a attaqué. Elle est morte sans souffrir en protégeant un petit enfant moldus il y a quelques semaines. Gabriel a tout fait pour la sauvée, mais nous sommes arrivés quelques minutes trop tard. Malgré la tristesse de Charlie, on voyait que le retour de sa petite soeur lui faisait chaud au coeur. Nous avons passé la journée a Beauxbatons et en soirée nous sommes tous allez au Terrier. Sybile m'avait demandé de surveiller Ginny durant mon congé. Elle s'était longtemps excusée d'avoir à raccourcir mes vacances de la sorte, mais elle ne savait pas à quel point elle me faisait plaisir.
Ainsi je passé les quelques semaine qui suivirent avec les Weasley. Au début ils étaient tous un peu méfiant de me voir toujours avec Ginny, mais après quelques jours, il furent forcer de voir que ma présence lui faisait du bien et que quand nous étions ensemble, tous devenait plus lumineux dans la pièce. Je m'excusai à Sybile, lui demandant de m'accorder plus de temps pour surveiller ma douce. Je savais fort bien qu'elle n'avait plus besoin de ma présence vingt quatre heure sur vingt quatre, mais j'aimais être avec elle et elle aimait être avec moi.
Je restai en tout et pour 7 mois avec les Weasley. Sept mois où j'appris à connaître ma petite Ginny, sept mois où je découvris une charmante petite famille de sorcier, sept mois où je ne vis pas aucun des autres membres du phénix, sept mois où je pu étudier les antécédents de Ron. La première fois que je demandai de voir l'ancienne chambre de Ron à Mme. Weasley, elle me dit que si je prononçait se nom encore une fois dans sa maison, elle me jetterait dehors à coup de balai. Je demandai ensuite à Mr. Weasley. Il se montra moins fermé que sa femme, mais le souvenir de leur fils déchu était encore pénible. Je lui expliquai que je ne voulais pas leur faire du mal, mais simplement essayer de comprendre ce qui avait poussé Ron à devenir ce qu'il est et peut-être trouver un moyen de lui faire reprendre raison. Le soir même j'entendis Mme. Weasley pleurer alors que son mari essayait de lui faire entendre raison. Dans le fond, elle savait bien que j'avais raison, elle ne voulait juste pas ce l'avouer à elle-même. Le lendemain devant ma porte de chambre, il y avait une petite enveloppe.
Mon cher Nathan,
Je comprends les motivations qui te poussent à enquêter sur mon fils. Tu dois comprendre que c'est dur pour une mère de voir son fils se transformer en monstre. C'est la pire épreuve que j'ai eu et que j'ai toujours à traverser. Je vais aller chez ma mère quelques jours. J'espère que ce sera suffisant pour que tu puisses trouver ce que tu cherches. Tu sais Ron n'est pas un mauvais garçon, il est seulement incompris.
Bonne chance...
Molly Weasley.
Elle revint un mois plus tard. Entre temps, j'avais trouvé tous ce que je cherchais. Ginny me donna un coup de main, mais elle était encore très affectée. Elle venait de sortir de l'emprise de son frère.
Dans la chambre je trouvai divers livre de magie noire sous le couvert d'ancien livre de cours, des marques de maléfice dissimulé sous une affiche de Quidditch. Vraiment, la chambre était, pour un oeil expert, un temple du la magie noire. Un petit calepin noir attira mon attention. Il avait un aspect tout à fait anodin, mais en l'ouvrant, je me rendis compte que c'était le journal de Ron, du début de sa cinquième jusqu'à son combat avec Voldemort. Je le pris avec moi et je m'arrangeai pour faire disparaître toutes traces de magie noire.
Le journal commençait sur l'hésitation de Ron à avouer ses sentiments pour Harry. Rapidement, on voit la déchéance du jeune sorcier quand son amour est mort. Ses plans étaient clairement indiqués. Il prévoyait tuer Voldemort et s'enlever la vie tout de suite après. Ainsi donc il n'a pas voulu devenir un nouveau seigneur noir. C'était donc le dernier cadeau qu'avait laissé Voldemort à l'humanité. Une force destructrice et dépressive. Je me mis bêtement à espérer qu'une partie du vrai Ron était toujours vivante derrière le masque de l'horreur.
Au bout des sept mois, je demandai la main de Ginny. Mr. Weasley accepta avec joie. La cérémonie fut toute simple. Ma rousse adorée et moi échangeâmes nos voeux au plein air, dans la cours de Poudlard. Ce fut, je crois, le plus beau moment de toute ma vie. Percy dirigea la cérémonie. Comme mes parents étaient morts dès le début de la guerre, Gabriel fut mon témoin. Je n'eus même pas besoin de lui demander, dès qu'il apprit la bonne nouvelle, il m'envoya un hibou. Je ne pus le voir avant la cérémonie, mais il me promit d'être présent et d'être le premier à mes côtés.
-Comme ça c'est le grand jour
-Gabriel ! Je suis vraiment content de te voir ! Tu ne peux pas savoir comme je suis stressé.
-Je te comprends, c'était la même chose quand moi et Grégoire on s'est juré d'être toujours ensemble.
-Parlant de Grégoire, il est où ?
-Il est dans la salle, avec Sybile, Élodie et Neville. Hermione est allée présenter son mari au Weasley.
-Vous êtes tous venu ? Mais qui s'occupe du seigneur noir.
-Une fois n'est pas coutume et ce n'est pas tous les jours que notre petit Nathan se mari.
Il me prit dans ses bras et il serra très fort.
-Je suis vraiment content que tu sois venu. Tu es comme mon grand frère, je n'aurais pas supporté de ne pas te voir... Surtout aujourd'hui...
Il me serra un peu plus fort. Je pris une grande inspiration et je me dirigeai avec lui près de l'autel. J'étais hyper nerveux. On aurait dit qu'une armée de papillon virevoltait dans mon estomac. Mes jambes tremblaient de manière imperceptible. Je respirais rapidement. Je me mis à douter de tout et de rien. De moi, de Ginny, de la situation, des fleurs pour le mariage... Et puis elle apparut. Pour moi, même un ange n'aurait pas pu surpasser en beauté La douce et délicate jeune fille rousse qui marchait au bras de son père, suivant le rythme de la marche nuptiale. Elle semblait aussi nerveuse que moi et nos yeux se croisèrent. Je sus à ce moment précis que je ne devais plus douter. Qu'elle était la femme pour moi et que j'étais son homme. Au moment de l'embrasser, je compris que ma vie venait de changer à tout jamais... J'avais maintenant 23 ans. Exactement 10 ans après la mort d'Harry Potter, l'évènement le plus joyeux de ma vie se produisait.
Fin du chapitre 3
La suite sera poster avant celle de « À la recherche du temps perdu ». Je suis inspirer pas celle-ci ses temps-ci alors je profite du gros boom d'idées que j'ai. Désolé pour les fans de l'autre histoire, elle s'en vient bientôt. Je veux juste vous aviser que le prochain chapitre sera plus triste. Bye bye
Faln-Angel-2999 (aKa Gabriel)
