Ps : J'avais oublié de l'écrire dans mon 1er chapitre donc je le dit ici. Les perso de ma fics sont l'?uvre de JK Rowling exempter Umi, Millie, Alec et tous les autres petits nouveaux qui sortent tout droit de mon imagination débordante :p et ceci vaut pour tous les chapitres à venir ^^

Chapitre II : Le Poudlard Express

La terre se matérialisa sous les pied de Harry. Il était arriver... Il reconnu tout de suite l'allée des Weasley ou il avait "atterrit". Il eu un petit moment de doute tout à coup et il baissa la tête... Comme Ron lui avait écrit dans sa lettre, Mrs Weasley ne voulais pas qu'il vienne.

- Harry ! Je suis contente de te voir.

Harry releva la tête et aperçu Mrs Weasley dans l'embrasure de la porte... Elle s'avançait vers lui avec un sourire accueillant et bienveillant. Harry lâcha sa valise et se précipita vers la mère de Ron, qui lui tendait les bras... Mrs Weasley était pour lui se qui ressemblait le plus à une mère. Il l'aimait beaucoup et c'était réciproque.

- Il m'on chassé... balbutia Harry.

- Je sais... J'ai reçu un hiboux se matin. Je t'attendais.

Fred et George arrivèrent dans l'entre fait et entreprirent de rentrer les affaires d'Harry dans la maison. Mrs Weasley l'entraîna derrière eux... Au moment ou il entrèrent, Ron descendait les escaliers en courrant, suivit de près par Ginny, sa jeune soeur.

- Bienvenu Harry... Je suis content que tu soit là, malgré les circonstances.

- Moi aussi Ron... Merci pour ton cadeau, c'est vraiment gentil...

- Mais il n'y a pas de quoi...

Harry ainsi que tous les Weasley présent allèrent ensemble s'asseoir dans le salon et parlèrent longuement de tout et de rien... Ils pensaient ainsi vider Harry des mauvaises pensées qu'il pouvait ressasser... Au bout d'un moment, ils passèrent tous à table et dégustèrent le repas d'anniversaire que Mrs Weasley avait préparé pour lui... C'était son 1er vrai repas d'anniversaire et Harry était heureux d'être avec sa famille préféré pour partager... Après le repas, Ron et Harry montèrent les affaires de ce dernier dans la chambre de Ron. Une fois arrivé, ils s'assirent sur leur lit respectif...

- Alors, tu as eu quoi comme cadeau ? lui demanda Ron.

- Hermione m'a confectionné une robe de Quidditch !

- Ouah ! Je ne savais qu'Hermione savait faire ce genre de chose !

- Je t'avoue que moi non plus... Sirus m'a envoyé un miroir de l'ennemie...

Harry et Ron le regardèrent ensemble mais il montrait toujours les mêmes petits nuages floconneux et translucides...

- Et regarde ce que m'a envoyer Hagrid !

Harry mit sa main dans sa poche et en sorti la petite fée, apparemment satisfaite de ne plus être enfermée... Elle se mit à virevolter autour d'Harry en regardant le nouveau décor qui l'entourait.

- Ouah ! une fée des esprits ! s'émerveilla Ron... Il parait qu'elle sont très intelligente et on des pouvoirs magiques contrairement au fée normale... Je peux lui parler ?

- Tend une main devant toi, lui conseilla Harry. Elle viendra faire connaissance...

Ron s'exécuta alors et la fée vint aussitôt se posé au creux de celle-ci...

- Bonjour... Je m'appelle Millie et j'appartient à Harry Potter.

- Bonjour... Je suis Ron Weasley et je suis le meilleur ami d'Harry.

- Je suis enchantée de rencontrer un ami de mon possesseur...

Millie et Ron discutèrent un peu puis la jeune fée s'envola pour se posé sur l'épaule de Harry, heureuse de pouvoir s'ébattre comme bon lui semble.

Les journée chez les Weasley était agréable et passait à une vitesse folle...

- On ne s'ennui jamais avec Fred et George, lui avait un jour avouer Ginny.

Et c'était vrai... Malgré tout le temps qu'ils passaient enfermer dans leur chambre à inventer de nouvelles blague en tout genre, les jumeaux s'efforçait de passer beaucoup de temps en compagnie des deux amis.

Il fut bientôt temps pour nos jeunes sorciers d'aller sur le chemin de Traverse acheter les fournitures dont ils avaient besoin pour la rentrer. Ils avaient avertit Hermione et tous les trois avaient rendez-vous à 14 H à une table du "Chaudron Baveur".

Harry et Ron arrivèrent à l'heure précise et Hermione les attendait déjà, en sirotant un jus de citrouille glacée. Ils s'assirent tous à la table afin de parler un peu avant de se pencher sérieusement sur les achats. Puis, au milieu de la conversation, Harry senti Millie s'envoler de son épaule et se dirigé vers les escalier... Harry la suivait des yeux : il se demandait ce qui avait bien pût l'attirer, elle qui ne s'éloignait jamais de lui... C'est là qu'il la vit... Une jeune fille qui semblait avoir le même âge que lui descendait les dernières marches et entrait dans la salle du "Chaudron Baveur" en souriant. Elle avait les cheveux qui lui tombait dans le bas du dos, d'une couleur noire avec de jolie reflet bleuté. ces yeux était d'un bleu profond comme ces mer du sud... Mais ce qui avait captiver Harry était qu'elle n'avait rien de commun avec les autres personnes qu'il avait pu rencontrer : elle semblait venir d'un pays lointain (peut-être la Chine... avait penser Harry) et surtout, elle rayonnait. Il comprenait à présent pourquoi Millie c'était approchée...

- Harry ! Hé Harry, t'es toujours là ?

- Hein quoi ?!

Harry sorti soudain de sa rêverie et s'aperçu que toute la table le regardait...

- Ca va, tout va très bien, les rassura-t-il.

- On a cru un moment que tu avais une de ces "visions", lança Hermione, apparemment soulagée.

Millie revint se poser sur l'épaule d'Harry et tous allèrent acheter les fournitures scolaires. Harry avait déjà tout prévu et le fait que toute la famille Weasley soit là ne les dérangeaient pas le moins du monde. Après le passage obliger à la librairie Fleury & Bott pour les manuels scolaires et autres accessoires indispensable à une bonne année au collège Poudlard, ils allèrent tous mangé une glace chez Florian Fortarôme. Harry voulu ensuite allez à la "Ménagerie Magique", le magasin d'animaux fantastiques. Il s'était mis en tête d'acheter toute sorte d'accessoire pour Millie. Harry et elle était devenu très proche, au grand dam d'Hedwige. Elle était très jalouse de la petite fée qui attirait l'attention de son jeune maître. Millie adorait plus que tout rester sur l'épaule d'Harry. Elle pouvait ainsi lui chuchoter tout un tas de chose que lui seul pouvait entendre et Harry n'allait plus nulle part sans elle.

En entrant dans la boutique, la sorcière qui tenait le magasin interpella Harry.

- La jolie petite fée des esprits que vous avez là ! Je peux l'examiner ?

Millie c'était agripper au cheveux d'Harry, légèrement cacher derrière son oreille... Elle regardait la sorcière d'un air soupçonneux.

- C'est très rare dans nos régions, reprit la sorcière, j'aurais sûrement beaucoup de demande pour un tel article...

- Je n'ai pas l'intention de m'en séparé, tranchât Harry.

- Comme je vous comprend... Que puis-je faire pour vous ?

- Ben en fait, je voudrait une boite de transport pour Millie, pour qu'elle ne soit plus obliger d'étouffer dans ma poche lors de mes déplacements.

- J'ai ce qu'il vous faut...

La vendeuse montra à Harry plusieurs modèle que Millie essaya... En sortant du magasin, Harry avait dépenser presque autant d'argent pour la petite fée que pour acheter tous ses manuels scolaires. Le reste de la journée se passa sans incident.

Le lendemain, à 10H45, Harry et Ron traversèrent la barrière entre le quai 9 et 10 de la gare King's Cross. Le Poudlard Express était déjà là et plusieurs familles de sorcier aidaient leurs enfants à monter leur bagages à bord du train. Hermione attendait déjà ses amis en compagnie de ses parents. Bien que se soit tous deux des Moldu, ils avaient eu une autorisation spéciale pour accompagner leur fille sur le quai 93/4 par ces temps d'insécurité. Hermione avait déjà réservé un compartiment de six place en y mettant ses affaires et Harry et Ron y déposèrent les leurs. Ginny, Fred et George préférèrent quand à eux rejoindre des amis de Gryffondor. Mrs Weasley embrassa ses trois fils, sa fille, Harry et Hermione. Puis, après que cette dernière est embrassée ses parents, ils montèrent tous à bord du Poudlard Express pour entamer leur voyage jusqu'au collège.

Dans leur compartiment, Harry, Ron et Hermione parlaient de toute les choses qui allaient leur arriver à Poudlard. Qui serait, selon eux, leurs nouveaux professeurs, spécialement pour les soins aux créatures magique et pour le pauvre qui s'occupera de la défense contre les force du mal. Millie suivait leur conversation distraitement tout en se méfiant de Pattenrond, le chat d'Hermione, qui ne semblait faire aucune attention à elle. Au bout d'un petit moment, les trois amis entendirent la porte de leur compartiment s'ouvrir. Il se retournèrent tous et au grand dam de Harry, Ron et Hermione, Draco Malefoy était sur le seuil...

- Potter ! Toujours vivant ?

- Laisse-nous Malefoy !

- Tsss... Est-ce une façon d'accueillir un autre élève...

- Un cauchemar oui !

- Surveille tes paroles Potter ou tu pourrait le regretter ! rugit Malefoy

- Qui ose menacer mon jeune maître !!! Moi vivante, jamais je ne l'accepterait !

Millie s'approcha de Malefoy : elle était furieuse !

- Que comptes-tu faire avec moi demi-portion ! crachat Malfoy

Crabe et Goyle s'esclaffèrent... Millie semblait de plus en plus agacer par l'intrus.

- Demi-portion ! Comment oses-tu ! "Expultium" !

A ces mots Malefoy, Crabe et Goyle furent expulsés hors du compartiment et la porte se ferma derrière eux... Malfoy hors de lui tenta de réouvrir la porte mais sans succès. La porte refusait de lui obéir.

- Tu ne pourra plus entrer ici tant que tu ne te sera pas calmé sale monstre ! le nargua Millie

A bout de nerf, Malefoy s'éloigna suivit de ces deux acolytes.

- Bravo Millie ! félicita Harry

- Merci mais c'est mon devoir de te protéger et en plus, se sorcier m'horripile !

Nos amis rirent au éclat. Peu de temps après, la porte du compartiment se fit de nouveau entendre.

- Si c'est pour nous ennuyer de nouveau, tu n'est pas le bienvenu Malfoy ! lança instinctivement Ron tout en se tournant vers la porte...

Mais ce n'était pas Malefoy... Sur le seuil se tenait une jeune fille. Harry la reconnu : c'était celle qu'il avait vu au "Chaudron Baveur".

- Oh désolé, je pensait que c'était quelqu'un d'autre, s'excusa Ron confus... Bonjour.

- Ohayo...heu... Bonjour... Cette place est-elle libre ? demanda l'inconnue d'une voie très douce, bien qu'un peu lasse. Tous les compartiments sont plein.

- Oui bien sur... lui répondit Hermione avec le sourire.

La jeune fille s'assit donc à la gauche d'Harry, laissant une place libre entre eux deux. Voyant que les trois sorcier attendaient une présentation, elle enchaîna...

- Je m'appelle Kanzaki Umi...

- Je suis Hermione Granger et voici Ron Weasley et Harry Potter.

- Je suis enchantée de vous rencontrer.

Elle fit un petit signe de tête en prononçant ces mots et ne dit plus rien. Umi ferma les yeux, comme si elle allait dormir puis au bout de quelques minutes soupira...

- Personne...

- Comment ? l'interrogea Ron.

- Je disait personne d'humain ne dort dans ce train... L'excitation du voyage sans doute...

Interloquée par les propos de la jeune fille, Hermione se mis à l'interroger.

- Comment savez-vous que personne ne dort ?

- Je le sens... Quand j'ai sommeil, je sens si quelqu'un d'autre dort. Je sais que ça peux paraître étrange mais c'est ainsi...

- Vous avez mal dormis au "Chaudron Baveur", lui demanda instinctivement Harry...

- Comment savez-vous que j'était là-bas ? Seul Sempaï était au courrant !

- Je vous ai vu... dit timidement Harry... Hier après midi... Vous descendiez les escalier...

- Ha... Elle sourit à Harry.

- Dites-moi, ça veux dire quoi "Sempaï" ? reprit Hermione.

- Sempaï ?!... Ca se traduirait par mon aîné dans votre langue... Oui, mon aîné pour qui j'ai un grand respect et une grande affection serai même plus exact...

- C'est qui ? lança Ron.

- Ron ! Hermione lui lançais un regard noir... Ca ne nous regarde pas !

- Ce n'est rien... Ma mère me disait que la curiosité est une preuve de la vivacité de l'esprit... Sempaï c'est Albus Dumbledore.

- Pr Dumbledore ?! avait presque crier ensemble Hermione, Harry et Ron...

- Oui, c'est bien lui... Il m'a ramené du Japon à la fin Juillet pour que je puisse étudier à Poudlard, tout en étant sous bonne garde... C'est un homme merveilleux qui a fait beaucoup pour ma sécurité...

- Mais je croyais que les déplacement de Sorcier entre les pays était suspendu ? s'interloqua Hermione... Je n'ai pas pu aller en Bulgarie à cause de ça !

- Tiens, ça faisait longtemps qu'on avais pas entendu parler de Viktor ! renchérit Ron.

- Ron c'est pas le moment ! trancha Hermione... Alors, comment avez-vous pu faire le trajet du Japon jusqu'en Angleterre ?

- C'est Sempaï qui à tout fait... Me sachant menacé, mes parents on fait courir le bruit que puisque l'école de sorcellerie de Tokyo, l'école Kimagure, avait fermer pour une période non défini, je voulais étudiez hors de mon pays... Et à la fin Juillet, Sempaï est venu chez moi par dérogation. Il a parler à mes parents et je suis venu à Poudlard. Je n'ai été au "Chaudron Baveur" que pendant deux jour, le temps d'acheter mes fournitures...

Hermione semblait très surprise et Harry en devinait la raison : Pourquoi Dumbledore, un des plus puissant sorcier vivant, prenait des risque pour une jeune fille tel que Umi ?...

Après prés de deux heures de silence et mainte recherche de dormeur de la part de Umi, Ron reprit la parole.

- Je pensait que vous étiez fatiguée ?

- C'est vrai, je suis épuisée...

- Alors, pourquoi ne dormez-vous pas ?

- Je vous l'ai dit, personne d'humain ne dort...

- Je ne vois pas le rapport... s'étonna Ron.

- Je ne peux dormir que si une autre personne dors...

- J'ai compris ! s'exclama Hermione.

- Tu as compris quoi ? l'interrogea Harry.

- Je savais bien que le nom de Umi Kanzaki ne m'était pas inconnu... vous êtes "la fille de la déesse Lune" ! lança Hermione d'un air triomphant.

- Bravo Granger-san... Peu d'occidentaux connaissent les enfant de la déesse Lune... Je suis très impressionnée de l'étendu de vos connaissances...

Hermione rougit de plaisir...

- Par contre, reprit-elle, je ne me souvient plus de la signification de ce titre...

- C'est déjà beau que vous sachiez que cela existe, ajouta Umi. Je vais essayer de vous expliquer... Le jour de ma naissance, la déesse lune m'a fait le cadeau le plus rare qui soit : le don d'habiter les rêves. C'est ainsi que pour tous je suis devenu la fille de la déesse Lune. Et je pense que c'est aussi pour ça que les Mangemort me recherche.

- Mais, vous voulez dire quoi exactement par habiter les rêves ? demanda Harry.

- Lorsque je dors, je vais dans le rêve de quelqu'un et en échange du repos qu'il m'offre, je le préserve de toute agression extérieure, tel que les cauchemars et les menaces... C'est un don extrêmement rare, même pour une sorcière...

- Si vous voulez, je peux essayer de dormir... proposa Hermione.

- c'est vrai ?! Je vous en suis infiniment reconnaissante...

- Puisqu'on va partager un rêve, vous ne trouvez pas que ce serait mieux si on se tutoyait ? ajouta Hermione.

- Vous... euh tu a raison... sourit Umi

Au bout d'un peu plus d'un 1/2 H d'effort, Hermione s'endormie, suivi de peu par Umi. Plusieurs heures s'écoulèrent avant que les deux jeunes filles ne se réveillent... La serveuse était déjà passer mais Harry et Ron avait acheté assez de nourriture pour caler l'estomac de 10 personne ! Elles mangèrent donc toutes les deux.

En fin de journée, le Poudlard Express arriva à destination et notre petit groupe entreprit de descendre leur affaires à grand peine... Enfin presque tous... Umi n'avait en tout et pour tout qu'un sac à dos avec elle. Sur le quai, Umi tourna son regard vers l'avant du quai. En apercevant Hagrid, elle leva la main.

- Ohayo Hagrid !

- Bonjour Umi... Bon voyage ?

- Super !

Puis voyant Harry, Hermione et Ron, Hagrid leur fit signe à eux aussi, tout en demandant au 1ère année de le suivre... Neville s'approcha alors du petit groupe pour prendre la diligence jusqu'au château avec eux...