Auteur : Tisiphone

Titre : Fleur du mal

Résumé : 1978. Un complot monstrueux , un couronnement, des meurtres étranges, et une enquète qui n'abouttit a rien puisque quelqu'un se charge de brouiller les pistes...mais est donc cette mystérieuse Maléfia ? J/L

Disclaimer : Tout ce que vous pourrez reconnaitre appartient a J.K Rowling, je n'ai pas gagnez d'argent en écrivant ceci.

Nombre de chapitres : Inconnu pour l'instant

Note : Wouh ! Quatres reviews, je suis quand même contente ! Alors, je vous publie le chapitre deux (les réponses a vos reviews sont en bas de la page) ! Alors, petite précision, dans mes notes en fin de page dans le chapitre précédent, j'ai fait une petite erreur, j'ai écris que une fois sur deux on parlerait du monde de James et puis de celui de Lily, je voulais dire une fois le monde de James ET de Lily et des autres, et puis un point sur le monde de Maléfia.

Fleur du mal.





Chapitre second : Journée mouvementée au ministère



Le ministère de la magie n'avait jamais été aussi bruyant, le neveu et la nièce de Sirius, agé de cinq ans, avaient débarqués sans prévenir, déclarant a leur oncle que leur mère les avait envoyé ici.

" -Anya, ne touche pas a ça ! "

Trop tard.

L'étagère ou reposait une centaine de fioles contenant chacune une potion, un poison ou même un philtre, s'écroula bruyamment a terre, brisant toutes les fioles.

" -Oh non... "

" -BLACK ! "

Bartémius Croupton entra dans les bureaux et contempla les dégats en fronçant les sourcils.

" -BLACK ! Vous n'êtes pas au courant que les enfants ne sont pas admis au ministère de la magie ! Et bien moi je vous le dis ! Les enfants ne sont pas admis au ministère de la magie ! Vous avez vu ce qu'ils ont fait ! Il nous a fallut dix ans pour réunir toutes ses fioles ! "

" -Je suis navré, monsieur Croupton, je... "

" -Je me fout de vos excuses, BLACK ! Vous referez toutes ses potions une a une, en suivant le manuel de potions, que vous trouverez sur le chemin de traverse et que vous payerez de votre poche, BLACK ! "

" -Bien, monsieur Croupton... "

" -J'espère bien, BLACK ! Et fichez moi ces gosses dehors, BLACK ! On ne se demande plus pourquoi vous n'arrivez pas a garder une femme plus d'une semaine, BLACK ! Vos bétises vous mèneront a Azkaban, BLACK !

Et sur ce, il sortit des bureaux, probablement content de son intervention.

" -Wouah ! Sirius Black qui vient de s'écraser devant son patron...j'y crois pas... "

" -Gnagnagna...la ferme Diggory...vieux débris ! Gnagnagna...on ne se demande plus pourquoi vous n'arrivez pas a garder une femme plus d'une semaine...gnagnagna...je vis moi, vieux débris ! Je vis ma sexualité autant que je le peux, pour pas devenir aussi moche que toi...gnagnagna... "

James Potter éclata de rire en voyant la tête que tirait son ami, pendant que Anya, et son frère, Tommy, dansait autour de leur oncle en chantant :

Son patron n'est pas content

Mais ce n'est pas notre faute

Nous on s'amuse tout le temps

Et on parle a voix haute

On a pas peur des plus grands

Et on fait jamais de fautes

Oncle Sirius n'est pas un géant

Mais ce n'est pas sa faute !

" -Dehors, petits monstres, allez embèter votre mère ! "

Anya et Tommy sortirent en courant des bureaux tout en se moquant de leur pauvre oncle qui s'écroula sur une chaise.

" -Ce satané Croupton ! Il me hait ce vieux débris ! Enfin, c'est réciproque de toute façon... "

" -Tu es sûr qu'il te hait ? Il fait son travail tu sais... "

" -Non, James ! Il me hait je te dis ! Il ne doit pas supporter ma beauté et mon grand talent... "

" -Ah ! Quel talent ? Black, avoir un quelconque talent ? Lequel ? Celui de se fourrer dans les ennuis ? A part ça je vois rien d'autre ! "

" -On t'a rien demandé Diggory, alors ferme ta boite a Camembert ! "

" -Oh, moi pour ce que ça me passione de parler de vous...de toute façon, Black, ta misérable vie ne m'interesse pas le moins du monde...moi, au moins, j'arrive a garder une femme. "

" -Ouai, et ta soeur, elle le sait ta femme que tu la trompes avec des petites secrétaires dans la réserve de potions ? "

" -Occupe toi de tes affaires, Potter. "

" -T'inquiète, c'est ce que je vais faire... "

Amos Diggory lança un regard venimeux aux deux amis avant de se replonger dans ses dossiers, et un ange passa.

" -Bonjour tout le monde ! "

Rose, une sorcière un peu boulotte, mais absolument charmante, se chargeait de préparer la nourriture pour tous le personnel du ministère et c'était également la secrétaire du ministre de la magie : Alfred Parvôt. *

" -Rose ! Ma belle et jolie Rose ! Comme tu es belle ce matin ! "

" -Oh, Sirius, arrête un peu tu veux ! Mauvais dragueur ! Je parie que tu as encore oublié de donner ton ticket de commande pour ce midi, n'est ce pas ? "

" -Tout a fait ! "

" -Amos, sandwich au jambon. "

" -Rose, je t'en prie ! Je meurs de faim ! "

" -Alastor, salade de poulet. " *

" -Rose, ma jolie fleur du printemps, je t'embrasserais les pieds si tu veux ! "

" -James, sandwich au poulet. "

" -Roooooooose ! Ma belle princesse, je te délivrerais de ta tour de pierre, pour toi, je combattrais un dragon a main nue...enfin, je mettrais des gants, peut être... "

" -Loyd, sandwich jambon et fromage. "

" -Rose, mon tendre amour ! Je t'épouserais si veux bien de moi ! "

Rose failli s'étrangler et elle se tourna vers Sirius, un sourire aux lèvres.

" -Mon cher petit Sirius, de une, j'ai trois ans de plus que toi, de deux, tu n'es pas mon genre et de trois, je suis fiancée ! "

James avala difficilement son morceau de poulet et la machoire de Sirius descendit le plus bas qu'elle put.

" -C'est vrai, Rose ? Tu es fiancée ? "

" -Et oui, mon petit James ! Et, bien sûr, vous êtes tous les deux invités, ainsi que Remus et Peter, et puis, amenez une copine, si vous voulez... "

" -Je sens venir le sous-entendus. "

" -Ouai, moi aussi, surtout que je n'ai pas de copine. "

" -Oh, James, tu finiras bien par te trouver une gentille et jolie petite femme, et vous aurez pleins de bébés ! "

" -Comme dans les contes de fée ! Je t'offrirais le cheval blanc, Jamesie ! "

" -La ferme, Sirius ! "

" -Ouuuuuuh ! Il le sait ton fiançé que tu dis des gros mots ? "

" -Tu ne sais même pas qui c'est ! "

" -Três bien, qui est-ce ? "

" -Mondigus Fletcher. "

A la grande surprise de Rose, Sirius éclata de rire.

" -Qu'est ce qui te fait rire ? "

" -...Rien...je pensais...Rose Fletcher...ça sonne vraiment pas.... "

" - Ah ! Et Rose Black, ça sonne peut être ? On serait un couple de couleur ! *

" -Je rigolais, Roooooose ! "

" - Hum, ça va, bon pour une fois, j'accepte de te faire a diner hors de mes heures, mais c'est la première et la dernière fois ! "

" -Oui, ma jolie Rose ! "

Pendant que Rose prenait la commande de Sirius, James se replongea dans ses dossiers, des plaintes, des mystères ou des meurtres, des meurtres ordonnés par Lord Voldemort et effectuer par des mangemorts.

" -Non Sirius ! On ne met pas de chips dans des spaghettis a la sauce bolognesse ! "

" -Dis plutôt que tu ne sais pas le faire, ce sera plus simple. "

" -Je te dis que ça n'existe pas ! "

" -SILENCE ! " s'exclama Alastor.

" -Désolé... "

Soudain, la porte des bureaux s'ouvrit et Bartémius Croupton entra a nouveau.

" -Qu'est ce que c'est tout ce bruit, encore vous, BLACK ! A votre bureau et que ça saute ! Ouvrez vos dossiers et travaillez, c'est un bureau ici, non un cirque ! "

Sirius alla s'asseoir a son bureau en boudant, ce qui fit sourire Rose, mais un regard meurtrier de Croupton la fit cesser et elle sortit de la pièce en silence.

" -Bon, nous avons une nouvelle enquète sur les bras, un meurtre, en Amérique, la victime est un moldu, mais ce n'est pas un crime de Voldemort. "

" -En quoi est-ce que ça nous concerne, alors ? "

" -Ca nous concerne, Loyd, parce que c'est un démon qui l'a tué. "

" -Un quoi ? " demandèrent-ils a l'unisson.

Alastor s'éclaircit la gorge.

" -Un démon, les démons sont immortels, quand ils étaient mortels ils étaient de puissants sorciers, leur destin est tout tracé, bien avant leur naissance le roi de l'enfer sait qui est destiné a devenir un démon et qui ne l'est pas, quand ils ont atteint leur majorité de démons, c'est a dire quinze ans, ils deviennent immortels et vont vivre en enfer, près de leur roi, il y a quelque temps, la reine des enfers est morte. "

" -Je croyais qu'ils étaient immortels ! "

" -Ils le sont, mais ils existent certaines formules capable de les détruire, malheureusement seuls des sorciers comme Dumbledore les connaissent, aucun sorcier comme vous et moi ne pourrait vaincre un démon, il faudrait cinq sorciers comme Dumbledore pour seulement en fatiguer un. "

" -C'est qu'ils doivent être sacrément puissants ! "

" -Ils le sont, Sirius, pour tuer, ils lançent des flammes, on les appelle les flammes de l'enfer, sur la victime qui est automatiquement réduite en cendres. "

" -Juste une question, si la victime est réduite en cendre, comment êtes vous au courant qu'un moldu a été tué en Amérique puisqu'il n'y a pas de cadavre ? "

" -C'est une bonne question, James, en Amérique, ils possèdent des enquèteurs três performants, ils sont une bonne centaine, ils fouillent les fôrets et les coins abandonnés chaque jours et chaque nuits, ils possèdent chacun un Phoenix, et leur vue est exellente, ils peuvent repèrer une aiguille dans une botte de foins, ils ont découvert un paquet de cendre, je ne sais pas trop comment, il semblerait que quelqu'un ai réussi a rassembler les cendres et les ai placés a l'orée de la forêt pour qu'on les trouve. "

" -Etrange...mais, si c'est en Amérique, pourquoi devons nous nous en occuper ? "

" -Parce que les Américains n'ont pas de services assez performants pour s'occuper de cette enquète, ils ont penser qu'un Auror était plus qualifié pour cela, c'est pour ça que tu vas t'en occuper, James. "

" -Lui ?!? "

" -Oui, Amos, lui. "

" -Tu travailleras avec Alastor, puisqu'il en connait un rayon sur les démons, et avec une femme qui devrait arriver d'ici quelques jours, a vous trois vous ferez en sorte de trouvez le nom du démon responsable du crime et de l'enfermer a Azakaban, je tiens a ce que vous acceuillez comme il faut cette femme...Lizzie, je crois...ou Lola...non ! Lily, elle s'appelle Lily... "

~~~~*~~~~

Voilà la fin du chapitre second, je l'avoue, je n'avais pas beaucoup d'inspiration en ce qui concerne le monde de James, et je suis déçue de moi, dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir, critiques acceptées !

Toutes suggestions --- Jeudi033@yahoo.fr

Je vais me répèter, mais s'il vous plait, que aimiez où pas, pourriez vous, si vous voulez, me faire une petite review, ça me ferait plaisir, parce que a quoi bon écrire si on n'est pas lu ?

Et puis, je m'amuse beaucoup a écrire cette fic, alors merci !

Alors en ce qui concerne les petites *

1) " Alfred Parvôt " --- A cette époque la, Cornélius Fudge n'était pas encore ministre de la magie, relisez le tome trois, c'est dit de la bouche même de Fudge. 2) " Alastor " --- Oui, c'est bien Alastor Maugrey ( le vrai ! ), j'ai décidé de l'inclure dans l'histoire. 3) " On serait un couple de couleur " --- Black veut dire noir en français, pour ceux qui n'aurait pas compris ou aurait oublier, ce qui donnerait Rose Noir, oui, je sais, c'est un jeu de mots a la noix de coco...

Réponses au reviews :

Tout d'abord, MERCI A VOUS POUR VOS REVIEWS ! Ca m'a fait plaisir !

Miss Tambora : Merci, pour ma part je suis assez déçue par ce chapitre, j'avoue que je préfère écrire les chapitres sombres ou l'on parle de l'enfer et de Maléfia, je me suis d'ailleurs beaucoup amusée a écrire le troisième chapitre, il ne se passe rien de spécial, mais je préfère faire des descriptions dans ces chapitres la, il me passione plus, d'ailleurs comme tu peux le voir, danc ce chapitre il n'y a quasiment que du dialogue, c'est pour ça que ça m'a déçu, j'ai essayer de le changer, mais je n'y parvenait pas, alors, je l'ai publier, il est fort possible que je reparle de la magie Wicca, lorsque je me serais documenter un tout petit peu plus, peut être dans les chapitres a venir...

Math : Merci a toi, voici la suite, j'espère que ça t'a plu, mais si je trouve ce chapitre três " inintéressant " je pense que le trois est beaucoup mieux !

Sandrine : Pour le rapport entre James, Lily et Maléfia...il est pas près d'arriver, c'est justement le fil de l'intrigue, même si pour le moment il n'y en a pas encore...mais je peut t'assurer que Maléfia est extremement importante ! Et qu'elle a un lien avec les autres ! Mais je préfère ne rien dire, ça gacherais tout ! Merci pour ta review !

Marieve : Merci, voici le chapitre deux !

Voilà, le chapitre trois est pour bientôt, j'attend de voir les réactions vis a vis de ce " nullissime " chapitre ***Tente de se cacher dans un trou***

Juste une petite demande, même si pour l'instant, je sais qu'il n'y aucune intrigue, elle devrait arriver, bientôt, mais si jamais, quelqu'un aurait une idée du lien qu'a Maléfia avec les autres, je lui demanderais de ne pas le mettre dans les reviews, sinon badaboum toute l'intrigue, alors si vous avez une idée, même si pour le moment c'est três vague, --- Jeudi033@yahoo.fr

Le prochain chapitre est une entrée en enfer, au sens propre du terme, préparatifs du couronnement et un peu plus d'informations sur l'enfer et sur le courronement !

A bientôt, Tisiphone !