Salut, c'est Catou. Je me risque à faire une histoire moins drôle mais se rapprochant plus de l'univers du seigneur des anneaux, bien que les personnages ne m'appartienne pas ! :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette histoire se passe 2 ans environ après la guerre de l'anneau.

On est dans le château du Gondor où Aragorn est assied sur son trône, cela faisait une semaine qu'Arwen était parti chez son père (yay!) et il n'avait plus rien à faire. Il se sentait seul et il avait besoin de voir ses amis. Malheureusement, Légolas et Gimli étaient partis prendre des vacances Isengard, qui, maintenant était au main des Ents. Ils l'avaient inviter mais il ne pouvait se résigner à quitter le pays de Gondor.

Soudain, cherchant un compagnon qui pourrait venir en Gondor pour lui tenir compagnie, il pensa à Éomer qui lui aussi devait se sentire seul depuis que sa petite s?ur était retourner auprès de Faramir.

Il lui envoya donc un messager pour l'inviter à venir passer le reste de la semaine à Minas Tirith.

2 jours plus tard, la réponse lui vint lui disant qu'Éomer acceptait avec joie son invitation. Et, le lendemain, alors qu'Aragorn était à deux doigts de s'endormire dans son trône, un serviteur entra dans la salle et lui dit qu'un homme se faisant nommer Éomer demandait à le voir.

Aragorn : Bon, il est arriver, laisser le entrer.

Le serviteur parti sur ces mots et, quelques minutes plus tard, Éomer entra.

Éomer : Bonjour mon ami, j'espère que ce n'est pas un problème qui vous a mener à m'inviter.

Aragorn : Ho non mon ami, je me sentait un peu seule et, du coup, j'ai penser que vous deviez ressentire la même chose, c'est pourquoi, je vous ai inviter. J'espère que je ne vous ai pas dérangez...

Éomer : Ho non, à vraie dire, j'avais le projet de me rendre chez ma s?ur quand j'ai reçus le message, cela fait près de 10 mois que je ne l'ai pas vue. Je voulais t' inviter à m'accompagner. Si tu le veux bien, bien sûre...

Aragorn : J'en serait enchanter, j'ai vue Faramir quelque fois lors des conseilles d'état mais je n'ai pas revue Éowyn et je dois dire que je serais heureux de t'y accompagner. Éomer : Très bien, alors, que dirais-tu de partire dès demain?

Aragorn : D'accore, mais, il va falloir me trouver un remplaçant...Je ne veux pas laisser mon pays dans les mains de n'importe qui, il me faut quelqu'un de confiance.

Éomer : Que dirais-tu de Gandalf le blanc ? Loin de moi l'idée de choisir pour toi, mais, il ne nous reste peut de temps et beaucoup à faire. Et, je crois que Gandalf est un homme de confiance, apte à prendre les commendes du Gondor en l'absence de son souverain.

Aragorn : Tu as parler sagement comme toujours mon ami, je vais suivre tes conseils, je vais envoyer un messager dès maintenant le chercher. Cependant, je n'ai aucune idée d'où il se trouve. Ce sera au messager de le trouver ! Il avait assez perdu de temps, et, il était bien décider de ne plus se préoccuper de rien d'autre que des préparatifs de son voyage.

Vers 10 heurs environ, les deux rois étaient fin-près à partire pour l'Ithilien.

Tout deux monter sur des montures forte et puissante, armes et provisions à la main, ils ne craignaient plus rien.

Aragorn était heureux de quitter enfin son royaume et toute les responsabilités qui l'accablait. Il aimait la vit de château, mais, ses habitudes de rôdeur reprenne parfois le dessus et, il ne refuse jamais de partire à l'aventure comme il l'avait si souvent fait autrefois.

-à suivre

*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*@*

Voilà, j'ai fini mon premier chapitre, là, je viens de me rendre compte que je suis submerger par mes fan fiction, j'en ai 4, alors, pardonner moi s'il y en a que j'ai un peu ''abandonner''. Si vous voulez que je continus telle fic, vous n'avez qu'à me le dire, et, je vais faire un effort pour les continuer. Pour vous aidez, je vais vous faire une liste des fics que j'ai fait :

Une journée à la piscine de Faramir L'alliance La super remise des oscars La nouvelle inattendue

Note : Je vais les continuer c'est sure, cependant, je ne sais pas quand ! Bon, en parlant de cette fic là, j'aimerais ca savoir comment vous l'avez trouver. C'est la première fois que je fais une fic de ce genre là, et, j'adore ca ! Mais, je ne sais pas comment vous vous la trouver, c'est pourquoi, j'aimerais que vous m'exprimiez vos opinions. Comme vous le savez sûrement, je ne suis pas douer sur ce qui est des fautes, alors, il se peut qu'il y en ait quelques une, je fais mon possible pour les corriger, mais, on est pas tous parfait, alors, je vous demanderais s'il vous plaît de ne pas trop me juger sur les fautes mais plus sur la composition.

En espérant que vous l'avez apprécier,

Catou