Adieu, c'est fini…
Enfin calme, paisible. Enfin la paix, la tranquillité se dit-il. Ne pas regarder en bas. Respirer l'air qui s'engouffre dans ses narines. Il sent l'herbe fraîchement mouillée. Ne pas regarder en bas. Il contemple le ciel d'un sourire béat. Il sera bientôt parmi les étoiles se dit-il. Son cœur va s'envoler les rejoindre.
Il voit flou. Il a les yeux mouillés. Il se sent libéré de ses chaînes. Oui la liberté, enfin pense-t-il. Enfin libre. En osmose avec la nature. Quelques gouttes de pluie caressent son visage. Quel bonheur délicieux et simple se dit-il.
Ne pas regarder en bas. Il contemple le lac. Il semble être recouvert d'un voile de soie noire. Son sourire est figé. Des feuilles flottent au gré du vent. Ses yeux luisent dans la nuit, où se reflètent volontiers les étoiles. La Lune est pleine, prête à l'accueillir songe-t-il. Elle brille d'une lumière opalescente.
Son cœur se remplit de joie. Le moment est venu, à présent, se dit-il. J'ai accompli tout ce que je devais accomplir. Il est temps de se perdre dans l'infini. Et de rétablir l'équilibre.
Ne pas regarder en bas. Ni en arrière. Il est l'heure de partir. D'aller voguer vers les cieux. Une brise caresse ses cheveux emmêlés. Il ferme les yeux, d'où coulent des larmes de douleur et de joie, respire une dernière fois l'air de ce lieu si familier…et saute.
« HARRY !!!!!!! NON !!!!!!!!!! »
*Une âme s'en est allée pour rétablir la paix. Le monde se souviendra à tout jamais du merveilleux sacrifice de ce jeune homme à la cicatrice.*
Ce texte est une fin…possible que j'ai trouvé en m'inspirant d'une théorie à savoir en gros que Harry ne pouvait survivre sans Voldemort et que Harry serait obligé de mettre fin à ses jours pour tuer Voldemort, dans le dernier tome. Bon c'est un peu difficile à comprendre si vous avez pas tout pigé dites le moi je vous expliquerais ça mieux.
