Voilà le 3ème chapitre de ma fic toute bizarroïde !! En espérant que ça vous plaise…ça marche à l'envers hein -)

      Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. D'ailleurs, le repos l'avait depuis longtemps quitté. Toujours dans une lutte acharnée, poussée par la rage et la haine, qui lui laissait un goût âpre et amer sur ses lèvres meurtries. Embraser la souffrance, la colère et surtout devoir combattre l'être le plus abject que le monde puisse connaître…Tel était son quotidien, depuis le jour où son cœur reçut un coup de poignard : rien n'est plus douloureux que la perte d'êtres chers…Il respira douloureusement, repensant à ce terrible drame…son meilleur ami et sa femme…un si beau couple si plein de bonté…frappés par la dague froide et meurtrière de leur pire ennemi…et ce, à cause de la stupidité d'un traître…Des larmes roulèrent le long de ses joues balafrées de blessures si peu douloureuses comparées à la plaie intolérable en son âme lésée, qui ne guérira jamais…

      Il se leva dans un bruissement et regarda danser les flammes dans l'âtre d'un air pensif. « Je te hais Voldemort ! » murmura-t-il dans un souffle rauque, malgré lui. Cette créature cauchemardesque lui hantait l'esprit. Tant de luttes vaines, tant de souffrances endurées…Il eut soudain la nausée, songeant à toutes ces personnes décédées à cause d'un regard dégoulinant de sang et de jubilation malsaine. Combien d'hommes et de femmes avaient péri pour ce monstre putride, se dit-il rageusement. « Cela doit cesser ! » cria-t-il en brisant un carreau de la fenêtre éclairée par les rayons opalescents de la lune. Cela doit cesser avant que mon filleul ne me quitte à son tour…je ne pourrais supporter une autre perte, j'en perdrais la raison, je ne pourrais m'empêcher de vomir et de vouloir tout abandonner et tout cela à cause de cet être immonde et repoussant. Il tourna ses yeux obscurcis par des afflictions passées vers le panorama qu'offrait la petite lucarne de sa chambre. Il regarda non sans nostalgie l'éclat des étoiles miroitant sur l'onde noire du lac…Il se souvint d'une balade nocturne avec son filleul, une nuit paisible de court répit où Harry ne se souciait que des ses problèmes de cœur… A présent, son cœur doit être bien lourd à porter…comme le poids qui pèse sur ses frêles épaules…la mort le guettant au moindre instant…

      Non, cela ne peut plus durer, pensa Sirius. Trop de tourments subsistent en ce monde à cause d'une entité machiavélique et destructrice… Mais que faire ?La seule solution…non non, c'est inconcevable…j'espère que Harry n'est pas au courant…il serait capable de…songea-t-il douloureusement…

      Il sursauta…et ne put s'empêcher d'hurler, se précipitant dans les couloirs de Poudlard sans même prendre la peine de se métamorphoser…

      « HARRY !!!! »