Auteur : Atomicfrog

Titre :Commande

Genre : Yaoi, Yuri, et gros délire

Base : Olive&Tom

Casdédit : Je dédie ce gros délire à la personne qui me la comandé (d'ou le titre) et qui est aussi une grande amie, j'ai bien nommé Quatrinka !!! Joyeux Anniversaire !!

PS qui veut dire petit conseil pour suivre : L'écriture en 12 gras c'est le commentateur sportif qui parle, en italique c'est le narrateur qui decrit se qui ce passe sur le terrain. – Le tiret signale que le persos parle. « Les guillemet qu'il pense » Même si c'est rare pour des footeux ! Aie non pas sur la tête. 

Résumé : La New Team affronte les Polypoket, avant la rencontre Ben et Olivier se sont disputés à cause de Julian Ross. Lors du match, Ben en essayant de marquer Mark Landers, l'ex petit ami d'Olive comme il l'appelle, a reçu un terrible coup de genou dans le ventre puis s'est évanoui. Pendant ce temps, les Polypoket ont marqué un but grâce à une technique étrange.

Commande

Chapitre02

Temps mort !

Ben est toujours inconscient , Olivier s'approche de lui, il le retourne.

- Ben ? Ben ! Réveille-toi !crie-t-il alors qu'il le secoue violemment.

- Oli… Je suis désolé… souffle Ben, en ouvrant péniblement les yeux.

Ben sombreà nouveau dans l'inconscience. Le capitaine prend son ami dans ses bras, mais il sent quelque chose d'étrange et regarde sa main.

- Du sang !!!! Mais c'est pas possible, comment ça se fait !s'écrie Olivier. BEN !

- Ma qué cé qui ché passe ? Moun diou … UN MEDECHIN VITE !

Mais que se passe-t-il ? Des types en blanc avec une croix rouge sur le torse viennent d'arriver… Ben est toujours allongé,mais qu'attend-t-il pour jouer ?!

Mark Landers et son équipe,pendant ce temps,se congratulent mutuellement. Olivier demande alors à l'arbitre un temps mort [K1] . Les infirmiers placent Ben sur un brancard et pansent sa plaie, puis ils l'emmènent vers les vestiaires. Olivier et Julian le suivent.

« Mais comment céla a-t-il pou arrrrivé ? »

« HO ! Ben je suis tellement désolé ! C'est de ma faute ! »

Je profite de ce temps mort pour vous parler de la migration des Koalas albinos. Voyez-vous ces étranges animaux, une foi par an, fabrique grâce à leur pattes griffues de magnifiques canoës, puis ils grimpent dedans et partent vers les U.S.A, c'est pour ça que les indiens d'Amérique ont des canoës, en fait se sont les koalas albinos qui… Madame je vous prie de sortir de cette pièce… Le petit ami de mon fils est peut-être en train de mourir et vous racontez vos conneries sur les Koalas…Mais… Vous n'avez pas honte ? OLIVIER NE PERD PAS COURAGE !!!! JE T'AIME MON PETIT CHERI ! … Madame je ne veux pas être vulgaire mais… TA GUOULE DOU CON … Janette !?? Zip!

Dans la régie c'est la folie,Janette et Maggie tabassent le commentateur sportif, à l'aide de leurs sacs à main remplis préalablement de briques et de fers à cheval.

Dans les vestiaires les infirmiers ont bourré le pauvre Ben de sédatifs en tout  genre. Il est endormi, sur une table, torse nu [K2] , la poitrine enserrée dans un bandage taché de sang. Olivier lui tient la main et lui caresse la joue, pendant que Julian, derrière, observe l'émouvante scène.

- Ben, je suis vraiment désolé ! Pardon... J'aurais dû te mettre en avant centre… C'est de ma faute tout ça !

 Une larme coule sur sa joue, il approche son visage de celui, endormi, de son amant. Au contact de ses lèvres, Ben fronçe les sourcils, et fait une grimace de douleur. Il ouvre difficilement les yeux. Il entoure de ses bras, tremblants, la taille d'Olivier.

- Olivier… Je ne pourrais pas jouer ce match…

- Ne dit pas ça !

- Si… Alors … Olivier … Gagne… Pour …Pour moi. Ben referme les yeux dans un triste soupir. Le capitaine de la Newteam lève le poing et regarde Julian qui hoche la tête.

- Pour toi, je gagnerai ce match, je te le promet,s'écrie-t- il avant de sortir de la pièce suivi par Julian.

Pendant ce temps,sur le terrain les joueurs de la Newteam et les Polypoket respectivement s'inquiètent et s'impatientent.

- Mark Landers, je te promet que plus un seul ballon ne touchera mes filets, je t'attend… dit Tom  en fixant le capitaine de l'équipe adverse.

- Eh Tom, si on profitait de ce temps mort pour …

- S'entraîner, Bruce Harper, s'entraîner !

- Ha bon… Si tu veux… Tant pis !

- Quoi tu voulais… Mon pauvre Bruce tu es vraiment trop pervers.Et aux dernières nouvelles on est pas ensemble !

- Tu sais pas ce que tu rates !

- Non,mais je sais ce que j'évite … murmure Tom en riant.

- Tu es vraiment nul et sans cœur !!!!

- Quoi ?!?C'est faux !

- As-tu seulement une fois aimé quelqu'un dans ta vie?demande Bruce.

Tom reste silencieux,le regard dans le vague.

- Oui,une fois… Mais…

- C'est qui ???? C'est qui ??? C'est qui ????? hurle Harper en sautant dans tous les sens.

Tom rougit d'un coup, il grince des dents et sert les poings, contenant l'envie d'écrabouiller la tête, fort moche, de Bruce entre ses deux mains. Mais il se contante de mettre chaleureusement son poing sur la figure de la sauterelle.

- Andouille ! Ca ne te regarde pas ! Et oublie de m'approcher ! Tu pourrais le regretter !dit Thomas en remettant le gant qu'il avait enlevé pour frapper l'andouille [K3] .Bruce se frotte le nez et ajoute :

- PFLFLF ! T'es vraiment… Il s'arrête voyant Tom enlever son gant. Ho ! Et puis zut !

- Hé Bruce !

- Quoi ?

- Joue mieux la prochaine fois. Ton tacle était à chier.

- Je t'emmerde !dit-il en partant et essuyant son nez endolori.

Mark Landers lui, a regroupé son équipe autour de lui.

- Alors les gars voilà le plan, l'équipe de tarlouses à la balle,donc il faut lui prendre. Et après c'est simple,vous me faites la passe et je marque … Compris ?

- Oui ! hurlent-ils tous d'une seule voix.

Olivier n'est toujours revenu sur le terrain. Dans l'équipe de la Newteam c'est l'inquiétude.

- Ben est un de nos meilleurs joueurs et le petit ami d'Olivier s'il ne peut pas jouer c'est la fin. Olivier va déprimer et … mais heureusement que Julian est là ! dit Mason.

Bonjours mesdames et messieurs. Je suis Patty et à côté de moi Tippy. Nous sommes les nouvelles commentatrices. L'autre étant beaucoup moins compétant. Nous vous informons donc que Ben Becker ne peut plus jouer car gravement blessé…

Oui tout à fait Patty, il souffre d'une blessure ouverte,due semble-t-il à un coup de genou ou de crampon, et je ne peux vous en dire plus malheureusement !

« HO ! NON ! Ca c'est con »pense Bruce.

« Haha ! Je suis trop fort ! J'ai fait d'une pierre deux coups !Haha ! » pense Mark Landers.

« Et merde ! Olivier va nous faire une crise de nerf ! » pense Thomas Price.

Ha Patty ! Voilà enfin Olivier, suivi de Julian Ross, qui  sort des vestiaires…

Oui Tippy, enfin la NEWTEAM va pouvoir prendre sa revanche et écrabouiller ces abrutis de Poly…

Houlalalala Patty vous n'êtes pas objective !…

En effet, Tippy, heureusement que vous êtes là. La partie va enfin pouvoir continuer. La balle est pour la Newteam. Et on me dit que c'est…

Théo Davosky qui va remplacer Ben Becker…

Pourvu qu'il joue aussi bien voire mieux que Becker.

Les joueurs prennent leurs places sur le terrain. Les équipes se font face, et Mark (H) [K4] Landers fixe bizarrement Olivier.

« Alors petit Olive… Tu m'avais oublié… Tu ne m'oublieras plus je te le promet ! » pense Landers.

- Et comment va Ben ? dit-il.Olivier se fige, un soupçon de culpabilité et d'inquiétude passent dans ses yeux, « Gagne… Pour …Pour moi » a dit Ben... Ces mots résonnent dans sa tête.

- Tu vas perdre, Mark,comme tu m'as perdu !s'écrie Atton en serrant le poing d'un air solennel comme il sait si bien le faire.

L'arbitre siffle la reprise de la partie.

Et c'est parti! Mon Olive, fait une passe en lobe à votre Julian, qui commence à courir…

Oui tout à fait Patty, mais regardez, Olivier sur la droite est suivi par Rachid et Landers, Ross ne peut plus lui faire de passe, de plus, il est, lui, suivi par Jésus…

Houlàlà, comment pourront -ils s'en sortir ?

Julian court toujours, toujours tout droit [K5] en dribblant. Soudain l'un des défenseurs fonce vers lui.

Julian court, mais Maxwell arrive devant lui et il…

tacle. Julian entame un petit pont…

Mais non le ballon ne suit pas…

Tippy que se passe-t-il…

Hé bien chère Patty je ne sais pas du tout. Lui le petit prince du foot, foirer un petit pont ça ne lui ressemble pas du tout du tout.

- HO ! Mais comment céla est-il poussible?!!?On aurait dit qué lé ballon avait bougé de loui-même ! s'écrie Julian soudain figé.

- C'est pas possible,Julian n'aurait jamais raté un truc aussi simple, même moi j'aurai fait mieux, soupire Bruce en courant vers Jésus à qui Maxwell avait fait la passe.

« Alors ça ! Je suis pas le seul alors… Mais ça n'arrivera plus»pense [K6] Tom.

Dans les tribunes,les supporters de la Newteam sont silencieux et inquiets. En gros tout le stade est silencieux et seul s'entendent des ho et des ha de surprise. Roberto a rejoint les deux mamans et les réconfortent. L'homme en imperméable à côté d'eux sourit légèrement.

« Julian est peut-être aussi bon voir même meilleur qu'Olivier,et pourtant il s'est lamentablement gauffré. Ce n'est pas normal... Son cœur peut-être... NON ! C'est pas normal. » pense Roberto.

Jésus court vers les buts, attention NewTeam ! Mais heureusement Bruce le stoppe,rejoint bientôt par Ted…

Tout à fait Patty, Jésus Méjavalpas ne peut plus bouger, il contrôle le ballon…

Que va-t-il faire, ha il fait la passe à Mark qui continue de courir. Il est près des buts…

Hou mais cette fois je ne crois pas que Tom laissera passer cette balle…

Regardez Patty, Mark tire …

ET …

A suivre !

C'est trop drôle de finir les chapitres comme ça ! J'aurais dû intituler ce chapitre : «Ou comment bien meublé et écrire 3 pages en ne faisant pas mais alors pas du tout avancer l'histoire ! » Ca faisait un peu long alors bon !


PAGE \# "'Page : '#'
'"  [K1]Comment j'ai bien trouvé le titreeeuh !!!!

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [K2]Grrrrr ! Drrrrr !

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [K3] Il en a plein des surnoms moches ! Tiens un autre !

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [K4] Coucou Quatrinka !!!! (Hlanders est un magasin de Toulon !!)

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [K5]Quel fin tactitien !

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [K6] Et ben ça alors ! Un footeux qui pense !ironise Atomicfrog.Ta gueule!! hurle Quatrinka,c'est Tom,il est beau,grand et intelligent !  Ouais, mais c'est quand même un footeux ! Aïe aïe non pas un Koala albinos aïe !!