Les sorciers de la rébellions

Prologue:

Dumbledore est mort, Minerva McGonagall devient la nouvelle directrice de Poudlard... mais pour combien de temps? Lucius Malefoy est rapidement informer de la situation et force le ministère à le nommé directeur. Il réussit et vien à la tête du prestigieux colège. Les Serpentards devienne très vite avantager et la magie noir prend une place de plus en plus importante jusqu'au jour ou Harry Potter découvre que Voldemort et derrière Lucius et qu'ensemble, ils convertissent le colège en magie noir. Cepandant Harry est impuissant devant ça et bientot, Lucius le provoque en duel. Le jeune héro échoue et est exilé du colège sous le regard moquer des serpentard et le regard impuissant des autre maison qui voyent leur espoire envoler...



Chapitre 1 La vie frappe a coup dure

Les cheveux en batail plus que jamais, les trait tiré par une fatigue opressante, une robe de sorcier noir déchirer qui tombait tristement sur ses épaules et des équimoses qui marquaient son visage, Harry marchait d'un pas lourd en direction de Pré-au-lard. Il se sentait lamentable et terriblement honteux face a cette situation, il revoyait encore le visage de Lucius Malefoy quand celui-ci lui a hurler par la tête:

-Dehors Potter!

Harry avait alors sentit dans sa gorge un boule, une boule qui lui donnait la nausée... Il se souvenait avoir vomis quand il avait franchit les portes du parc. Il se souvenait aussi du regard implorant des professeur sous l'emprise du nouveau directeur mais aussi celui de ses amis qui, bouche-bé, avait suivit du regard Harry jusqu'a la porte. Poudlard était tomber sous l'emprise de la magie noir, les couloir étaient sombre et peu acceuillant, les profs enseignait leur matière d'une voix tramblante dans la crainte de subire les foudre de Lucius... ou encore pire, Voldemort.

La soirée était fraîche et Harry se dirigeait, l'air agare, vers le petit vilage de sorcier, il se souciait guère de se qu'il allait lui arriver. Il vit les premières maison de Pré-au-lard s'élever, il allait écrire a Sirius pour l'informer de la situation. Il entra à la poste du vilage, des centaines de hibou qui était sagement percher sur de nombreux perchoires, s'agitèrent a la vue d'un nouveau client. Une vieille femme au visage bienveillant s'aprocha de lui:

-Bonjour jeune homme... Ho mon dieu mais qu'es ce qui vous ai arriver en voyant l'état d'Harry?

-C'est une longue histoire, dison que Poudlard m'a définitivement fermer ses porte portes pour moi...

Le visage de la femme s'assombrit:

-Le nouveau directeur... mais jusque ou ira sa cruauté?

-La ou la magie noir est.

-Mais qui est tu pour qu'il t'ai renvoyer?

Harry tassa une mèche de cheveux de façon a découvrir sa cicatrice. Les yeux de la femme s'angrandire et elle se mit a murmurer des parole imcompréhensible avant de finalement lui dire:

-Ho mon dieu, Harry Potter qui est renvoyer du colège, je commence à comprendre pourquoi, ils ne veulle pas que tu te mette a changer les chose, que tu provoque une rébellion, comme l'auais fais ton père.

-Vous connaisiez mon père?

-Dison que je l'ai souvent vus se promener dans les rue du vilage... les jours ou il devait être au château.

Harry ne pu réprimé un sourrir. Son père, James Potter, était un grand farceur et le grand ami de Sirius, son parain. Cepandant, son visage s'assombri car son père et sa mère avaient été asasinner par Voldemort lui- même:

-Bon, mon garçon, tu venais ici pour poster une lettre?

-Heu oui... mais j'ai pas pu écrire la lettre, j'ai pas de plume avec moi...

-Pas de problème.

Elle sortit une grande plume d'aigle un peu usée et un grand morceau de parchemin:

-Tu n,a qu'a aller labas pour écrire ta lettre.

Harry alla vers une petite table en bois, il s'assi su un patit banc bralant et commenca à griffonner sur le parchemin:

Cher Snif,

Comme tu le sais sans doute, Dumbledore est décédé rescemment, et sa m'a fais un choc car je le considérait comme mon second père. Minerva Mcgonagall est bien entendu devenu la directrice mais Lucius Malefoy, qui convoitait le poste depuis si longtemps c'est précipiter au Ministère et le Voila maintenant directeur de Poudlard. Je voyait sa nomination d'un très mauvais oeil car je savait qu'il touchait à la magie noir... et j'avais raison car j'ai découvert se matin que Voldemort était lui-même dans le château. Lucius m'a provoquer en duel et j,ai pas réussi à la vaincre et je fut expulser sous le regars moqueur des Serpantards et les regard troubler des autres maisons.

Je suis maintenant à la rue! Deplus, toutes mes affaires son encore dans mon dortoire et j'ai pas d'argent pour prendre le Magicobus et me rendre à Gringotts pour retirer un peu d'argent et vivre au Chaudron Baveur... Je suis désespérer. Bon, je dois te laisser, je vais me trouver un endroit ou dormire et demain sera un nouveau jours, J'attend le retour d'Hedwige, je l,enverrais à Ron et Hermione et ils pouront m,envoyer des vêtements ou des truc dans se genre. Ne t'inquiète surtout pas pour moi

Harry

Il plia le parchemin soigneusement et demanda à la vieille femme un gros hibou qui peut franchir de longue distance car Harry ne sais pas ou se cache Sirius, toujours en fuite. Il atacha la lettre a une des patte du volatile et lui murmura le nom de son parain et lâcha l'oiseau dans la fraiche soirée d'automne.

Harry remerci la femme et quita la poste en direction d'un abris somaire pour la nuit. Il traversa tout le vilage sans rien trouver. Il s'arrêta devant la cabane hurlante mais il réalisa qu'il n'avait pas moyen d'y pénétré d'ici, qu'il devait emprunter le chemin du Saule cogneur et il doutait fort de pouvoir encore rentré dans le parc du chateau. Il continua son chemin jusqu'a la limite du vilage, rendu à cette endroit, il se souvin de la caverne qu'avait occupé Sirius il y a deux ans pandant le tournois des trois Sorcier ou Harry avait participé malgré lui. Il continua dans le bois et escalada la montagne. Rendu à la caverne, sa poitrine lui brulait a chaque respiration et ses joue était rougie par l'effort combiné a la température fraîche du crépuscule.

Il s'engoufra dans la caverne, il y avait les reste du campement que Sirius avait ocuper. Il ramassa des feuille morte et en fit un lit somaire. Épuiser, il se coucha en boule dans le craquement des feuille morte, en pensant aux belles années, quoique mouvementer, qu'il avait passer à Poudlard. Il voyait en penser le visage bienveillant de Dumbledore, les yeux pétillant de malice derrière ses lunette en demi lune. Harry finit par s'endormire d'un someil troublé par des rêves qui était en fait des souvenirs que le jeune sorcier de voulait pas oublier...

Harry se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Quand il ouvrit les yeux, il vit une silouhette flou et blanche qu'il reconnu comme état:

-Hedwige!

Harry mit ses lunettes et alla vers la chouette blanche qui hulula d'affection quand Harry lui caressa la tête. Elle avait d'accrocher à sa patte, un sac et une lettre. Harry commenca par la lettre:

Très chère Harry,

Si tu savais comme nous sommes inquièt! Quand on t'a vu quité le château, nombre d'élève s'écroulère de désespoire, y compris les professeurs. Mcgonagall peut à peine donner son cours tant elle est nerveuse et exténué par la situation! Tu es parti qu'hier mais il c'est passer tant de chose... Un nouvel élève a été trouver mort dans le parc, on ne connais pas vraiment la cause de sa mort mais tout porte a croire à L'Avada Kedavra...

Ron et moi, avons décidé de t'envoyer quelque truc, des vêtements prope et chaud plus ta cape d'hiver, de la nourriture, plumes, ancrier et parchemin pour qu'on puisse garder contact, tout l'argent que tu posédait dans la male plus la cotisation qu'on a fait entre Gryffondore et bien entendu, ta baguette magique. le reste de tes affaire on été répartit au autre pour les protéger de Lucius et... de Voldemort.

Prend soins de toi Harry

Ron et Hermione

Harry sortit machinalement sa baguette magique et les autre chose qu'il avait recu. Il lanca un simple sortilège d'agrandissment et enfila sa cape d'hiver. Il avala quelques biscuits qu'Hermionne lui avait envoyer et décida de leur répondre:

Mille fois merci, sans vous, je serais dans un sale pétrin! Grace à l'argent que vous m'avez envoyer, je vais me rendre au Chemin de traverse, je devrai pouvoir m'en sortire. Encore merci! Harry

Il attancha la lettre a Hedwige:

-Je serai probablement au Chemin de Traverse quand il trouveront la lettre. Tu te renderas directement au Chaudron Baveur!

Elle hulula pour lui signifier qu'elle avait comprit et s'anvola en direction du château. Harry ramassa toutes ses choses et sortit de la caverne. Il arriva au vilage et allait déposer quelque pièce à la poste, il c'était rendu compte qu'il était parti sans payer. Ensuite, il lanca une gerbe d'éteincelle dans les aires pour appeler le Magicobus. Aussitot fait, un énorme bus mauve apparu devant Harry qui du se tasser de coter pour éviter d'être fraper par l'engin. La porte s'ouvrit sur un controleur que Harry connaissait bien:

-Hein, Harry qu'es ce que tu fais la, tu es pas senser être à Poudlard?

-Hum, j'aime mieu pas trop en parler, amenez moi juste au Chemin de Traverse svp.

-Ok pas de problème sa fera...

Harry lui tendi quelque mornille et entra dans le bus pour ensuite s'installer sur un des lit. Le bus s'ébranla et Harry se contenta de fixer d'un air absent le paysage qui défilait devant lui. Il ne fut même pas surprit de voir une ferme entière se déplacer devant le passage du magicobus. Stan, le controleur, tenta d,engager la conversation avec Harry mais en voyant son visage au trait durci par la concentration, il s'abtien. Au bout d'une heure, Stan lui annonca qu'il était arriver, Harry les remercia et entra directement dans le chaudron baveur.

Il reconnu Tom qui servait un vieu sorcier à la mine patibulaire. Le propriétaire le reconnu immédiatement:

-Mais diable monsieur Potter, que faites vous ici?

-Tom, merci pour l'acceuil... Je me suis fait renvoyer du colège par le nouveau directeur, Lucius Malefoy...

Tom eu l,air soudainement indigner:

-Je savais qu'avec lui le colège perderais de sa splendeur, auser renvoyer Harry Potter, mais qu'elle idiot!

-Je vous en prit Tom, ne parler pas ainsi, on sais jamais, des mage noir peuvent vien se cacher dans le Pub...

-Vous avez raison... Heu, au faite, que faites-vous sur ici?

-Je vien me louer une chambre... comme il ne me reste plus asser d'argent, je vais aller à la banque en emprunter...

-Bha, non, je vous héberge gratuitement si il le faut, un adolescent dans la rue, ça ne se fait pas, monter vos affaire à la chambre 13.

Tom lui tendi une clef qu'Harry a contre coeur, il se promit interieurement d'aller chercher de l'argent pour le payer. Il entra dans la chambre qu'il avait "louer". Il déposa ses affaires sur le lit draper de blanc avant de se diriger vers la sale de bain. Il ouvrit le robinet, se désabilla et entra dans le douche. Tandis que l'eau chaude coulait le long de son corps, il repensant au sorciers qu'il avait abandonner, il se sentait honteux. Lui qui était toujours la en cas de besoin était maintenant dans l'imposibilité de faire quoi que se soit. Il sortit de la douche quelque minute plus tard, s'habilla des vêtements que Ron et Hermione lui avait envoyer et descendi dans la cours arrière du pub. Cepandant, au lieu d'ouvrir le passage, il regarda l'écuson de gryffondore qui hornait sa poitrine... qu'il aracha d'un coup sec: «Je ne suis plus à Poudlard pensa-t-il amèrement en jetant l'écuson au poubelles.

Harry donna quelques coupe de baguette magique sur le mur avant de s'enfoncer dans la foule dance du chemin de traverse. Il ne sembla pas remarquer qu'une personne l'avait espionner:

-Alons, alons Harry

Le vieille homme se pencha et ramasse l'écusson:

-Pourquoi renier quelque chose qui fais partit de toi?