Série : Gundam wing
Auteur : Ichigo
Genre : Bishounen, yaoï, léger ooc.
Note : Les couples ne sont pas encore bien déterminé. Je laisse le mystère
planer.
Adresse : pour me contacter ? Une réclamation ? Laomaleys@yahoo.fr
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. C'est ce qui s'appel un
emprunt à long terme.
Un Souvenir, Juste Un De Trop.
« Trowa »
Chapitre 2 : Mauvais rêve.
Le grand pilote de Heavy arms se retourna, fiévreux, agité. Ce n'était pourtant pas dans son habitude d'être plongé en plein cauchemar. Mais cette nuit.fut horrible, d'autant plus qu'elle fut douloureuse physiquement. En effet, il ressentait la douleur de blessures qu'il portait dans son rêve. La pluie chaude qui tombait en grosses gouttes brûlantes sur son visage. L'obscurité étouffante le cernant de toute part.
Les immenses feuilles lui cachant le ciel couvert de nuages lourds. L'air épais s'insinuant dans ses poumons, irritant sa gorge, rendait chaque respiration difficile.
Une profonde lassitude se répandant dans son être, un peu de désespoir, beaucoup de fatigue. La végétation luxuriante de la foret qui lui barre la vue. Cette vue qui se trouble au fur et à mesure de ses efforts pour avancer dans les flots verts qui tapissent la jungle. Car la jungle c'était.
Des piqûres malmenait son épaule gauche. Une ou deux cotes cassées. Le crane près à exploser. Alors pourquoi continuait-il à se dépêtrer, à avancer ? Et pourquoi cette envie de pleurer ?
Ce grand vide dans son âme, comme si il avait perdu son bien le plus précieux. Une corde qui passe soudainement dans son champs de vision, une corde pour l'attraper, le capturer. A cette pensée il se rebelle.
« Non ! Je suis libre ! Laissez moi !. »
_Non ! Je suis libre ! Libre !
Une force profita de son état de faiblesse pour l'enserrer, ravivant ses blessures.
« Pourquoi tenez-vous tant à m'avoir ? »
Une vision. Un feulement de tigre. Sa robe de feu striées de cendres, les yeux envahissant qui trahisse un défi. Un ami, un frère. La vision s'échappe tandis qu'on lui assenait des coups.
« Tuez-moi ! »
Ils ne veulent pas le lâcher, ni le tuer. Ils veulent seulement le priver de sa liberté, afin qu'il exauce leurs souhait.
« TUEZ-MOI ! »
_TUEZ-MOI ! Hurla le jeune homme tout en crachant du sang sur les draps.
Il entend des cris. Des appels qui lui sont destinés. On a besoin de lui.
Alors il ne peut se laisser aller et demander la mort. Il décide d'attendre une occasion pour retrouver sa liberté. Et pouvoir enfin pleurer son frère le tigre. Lui qui l'a vue tomber. Lui qui n'a put l'aider.
_Bahévar ! BAHEVAR !
Le sursaut.
Péniblement le jeune pilote de gundam se sépare du rêve. Il prend en compte les limites de son corps tordu et perlé de sueur. Lentement il ouvre les yeux, encore embrumé par le cauchemar. On ne se souvient pas de ces rêves de douceur. Mais avec trop de précision ces cauchemars jouant avec la peur. La proie ne s'en défait jamais totalement.
Trowa se redressa finalement, quittant les bribes de noirceurs ancrés dans son c?ur. Puis il remarqua indifféremment la tache sombre qui s'étalait à coté de lui. Du sang.
Son sang ? Il toucha par pure réflexe le coin de sa bouche en levant une main. Un filet de liquide rouge poissa ses doigts, et il lui fallut juste un regard pour affirmer son hypothèse. Il avait craché du sang pendant la nuit.
Comme dans son cauchemar.
Tout à sa réflexion, Trowa chercha du regard le cadran de son réveil et il tomba sur son épaule. Un bleu y avait élu domicile. Pas un coup inquiétant. Plutôt étrange par sa forme. L'emplacement exacte de la mauvaise estafilade qu'il était sensé avoir reçut dans ses songes obscures. A son épaule gauche. Et juste pour vérifier ses soupçons Trowa s'enquit de ses côtes. La même chose.
Un bleu virant par endroit au jaune.
« Voilà la cause de ce cauchemar. J'ai du me cogner en m'agitant sur le lit et mon imagination à fait le reste. »
Cependant, il ne s'expliquait pas le fait qu'il ait craché du sang. Il ne lui semblait pas avoir une hémorragie interne. Et malgré son esprit maintenant éveillé, un nom flottait encore. « Bahévar. »
L'heure ? 6 Heure du matin. Trowa s'autorisa un grognement avant de s'étirer et de prendre une douche.
Un cri résonna dans l'oreille d'Heero et y installa une série de clochettes.
_Relena.soupira le concerné.
Ses yeux de cobalt se firent glacial alors qu'une jeune fille aux long cheveux blond venait s'accrocher à lui.
_J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Le vous incluant tout les pilotes de gundams.
_Le cirque de Trowa est de passage au royaume de Sank. Il sera bientôt là. Ca vous dirait que nous allions le voir ?
Heero constata le « nous » avec exaspération. Relena est peut être le seul espoir de la paix, surtout pas du coté de Heero. Elle agissait comme une grande s?ur depuis quelques temps, ayant sûrement renoncée à aller plus loin avec le pilote de Wing.
En fait, depuis que Duo et Relena avaient arrêtés de se méfier mutuellement pour devenir des amis inséparables. Si si, inséparables.
Heero commençait aussi à apprécier un peu(faut pas exagérer) la jeune fille. Et même parfois il ressentait de la jalousie lorsque Duo et Relena étaient ensemble. Non pas que l'attention de Relena se porte sur l'assassin parfait. Au contraire, il avait la nette impression de pouvoir respirer. C'était autre chose.
Cela faisait des mois que le miracle s'était produit et il venait à peine de prendre vraiment conscience du sentiment de jalousie. Il lui faudrait encore de longues heures d'analyse afin de comprendre son origine. Mais pour le moment, une chose l'agaçait particulièrement.
L'auteur du message pour Trowa. Ou, précision oblige, Trowihema. Quand on parle du loup, on en voit la queue.(Pas ça petits pervers) Le loup venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte du salon, impassible, sans expression. A croire qu'il ne c'était rien passé hier. Ni pendant la nuit.
Il faut dire qu'il avait hurlé suffisamment fort pour couvrir les ronflements de Duo, mais pas assez pour le réveiller, tout comme Quatre. Wufeï, lui aussi avait entendu. Un simple regard le lui avait confirmé.
Trowa avait hurlé « TUEZ-MOI ».
Il avait bondit de sa chambre pour aller vers Trowa, une arme à la main. Il avait vue Trowa seul, plongé dans son cauchemar. Ainsi que le sang coulant de la commissure de ses lèvres. Heero l'avait prit par les poignets en apercevant le bleu à son épaule. Et il l'avait appelé, pour le calmer.
Trowa avait parut alors s'apaiser, se détendre et finalement Heero était retourné dans sa chambre en croisant Wufeï. Lui aussi avait prit une arme.
Un haussement d'épaule, un hochement de tête, et les deux amis s'étaient séparés. Maintenant, Heero dardait son regard sur son ordinateur personnel accompagné d'une pile de disquettes. Sa collection de virus, tous plus méchants les uns que les autres. Une véritable mine d'or pour un hacker.
Et Heero était le roi des hackers, comme se plaisait parfois Duo à le nommer. Duo avait beau être un assassin attachant, il semblait posséder un don spéciale :Ne jamais se tromper en voulant résumer le caractère dominant d'une personne en lui donnant un surnom. En avait-il conscience, qu'il touchait à chaque fois la vérité ou la faille de sa cible ? Ca restait un mystère.
BLAMF.
_TROWA !
_Ne m'approchez pas.
Il grognait presque, et était pale, horriblement pale. Trowa s'était retrouvé à genoux, tremblant, alors qu'il préparait le café. L'eau s'étendait sur le sol, mêlé aux éclats de verre. Quatre s'était levé afin de lui venir en aide, mais Trowa se retira brusquement et se terra derrière un meuble de la cuisine.
_Ne me touche pas.
_Qu'est ce qu'il y a Trowa ? Demanda Duo en surgissant dans la cuisine, suivit de près par Heero et Wufeï.
Il ne répond que par le silence. Les événement de la nuit en mémoire Wufeï allait vers le corps recroquevillé. Un gémissement échappa de Trowa et un nom, comme une plainte plutôt qu'un appel.
_Bahévar.
Wufeï réussit à le prendre, puis à le relever en douceur. Trowa continuait sa litanie incompréhensible pour les autres pilotes.
_.Où es-tu ?.Bahévar.sûrement libre.libre.Bahévar.
Quatre voulut maintenir Trowa et aider Wufeï à l'amener sur le canapé mais lorsqu'il effleura son bras Trowa se rejeta violemment en arrière et courut pour s'échapper. Quatre jeta un regard affolé à Duo qui fit une moue d'ignorance. Duo vint alors à la charge sur Heero.
_Y-a-une explication ?
_Hn.
_Qui ne tente rien n'a rien.
_En plein cauchemar il a hurlé : Tuez-moi.
Duo prit à la vitesse de l'éclair la chaise la plus proche pour s'y asseoir, l'air hagard. Wufeï resta impassible, déjà au courant de cela. Quatre émit un cri de surprise et allait à la poursuite de Trowa.mais le pilote de Shen long le retint par le bras.
_Tu lui fait peur, allons-y ensemble.
Quatre acquiesça et ajouta.
_Rattrapons le avant qu'il ne commette un acte regrettable.
(Petit exercice des neurones :5 pilotes de gundams sont dans la cuisine, 03 se barre terrifié, en reste 4, 04 et 05 se lance à sa poursuite, en reste 2, 02 dans la quatrième dimension in the space of coma « c'est sûre je suis mort et le bon dieu m'a exaucé » avec 01 statut permanente.)
Le silence et l'immobilité inaccoutumé de l'assassin intrigua Heero.
_Duo ?
Après un moment de flottement, le jeune homme posa son regard d'améthyste sur le soldat parfait et murmura.
_Heero, tu te rend compte que tu as prononcé plusieurs phrases complètes qui n'a aucun rapport avec une mission en moins de 24 heures ?
_Baka.
_Tu as de la fièvre ? Qu'avez-vous fait de Heero Yui ?
_Omae o korosu.
_Ah, je me suis trompé. En tout cas continue comme ça et tu chanteras bientôt sous la douche.
_OMAE O KOROSU DUO !
_Qui ou qu'est-ce que c'est un Bahévar?
La grande faculté à passer d'un sujet à un autre en un quart de seconde de Duo déstabilisa un instant Heero.
_Hn.
La réponse sonore n'étant pas explicite, l'assassin se contenta d'interprété le haussement d'épaule du pilote de Wing. Bref, il l'ignorait. Duo poussa un soupir et sans un regard il sortit de la cuisine.
Le bruit de l'eau. La douche, dans la chambre de Trowa. Confusion.
Déchirement.
Peur.
Perdu.
_Oooooh.
Quatre s'arrêta juste devant la porte, laissant Wufeï continuer. Il porta une main sur son front, perturbé par les sensations reçut de plein fouet.
L'empathie.
Sa vue se trouble et il ressent un besoin immense de toucher l'eau. De la pluie sur son visage, des ruissellements sur son corps. Apaisement.
Repères.
Chez moi. Oui, il s'était calmé, l'eau lui faisait du bien, l'eau.
Comme l'eau lui manquait ! Le jeune pilote blond se laissa glisser au sol, le dos contre le mur. Des sanglots dans la gorge. Ses yeux se troublent, et il ne voit plus rien.
_Trowa.
Le tourbillon d'émotion s'éloigne, s'effilant rapidement pour ne devenir qu'un souvenir. Quatre happa l'air, recherchant avidement quelques gouttes de pluie afin de se désaltérer, d'oublier l'amère goût dans sa gorge dût à ses sanglots qui font mal. Bahévar prenait une dimension de frère, de protecteur.
Tout s'efface.
Et Quatre n'a plus de force, attend une aide qui ne viendra jamais, celle de Bahévar. Mais on le prend. On le soulève. On le berce presque. Il redevient lui-même, et se réapproprie ses sens. Une voix qu'il reconnaît.
Duo.
Malgré les appels de l'assassin, Quatre, restait en transe. Inquiet, Duo prit le pilote de Sand rock et le posa sur le lit le plus proche : celui de Trowa. Il entendait tour à tour la voix de Wufeï, sereine, puis celle de Trowa, effrayé.
La douche s'est arrêtée de couler. Duo vit Heero arriver et l'interroger d'un regard sur l'état de Quatre.
_Uchuu no Kokoro, murmura le Shinigami.
Il sursauta lorsqu'il sentit un bras s'agripper à lui. Quatre lui enserrait la taille, les yeux clos. Duo regarda tendrement son ami et rendit son étreinte, sous le regard blessé de Heero. Il sembla se réveiller brusquement et se dirigea vers la salle de bain.
Trowa leva un regard paisible sur celui qui venait d'apparaître. Wufeï à ses cotés bandait tant bien que mal son épaule gauche. Trop paisible pour Heero.
_Quatre est avec Duo.
Wufeï termina son travail et se tourna pour aider Trowa à se relever.
_Uchuu no Kokoro ?
_Hn.
_Comment va-t-il?
L'intonation de la demande trahissait que se visage impassible n'était qu'un masque. Heero préféra ne rien répondre. Il vint au secours de Wufeï pour ranger les bandes, et fit un regard en coin à Trowa qui venait d'ouvrir la porte.
Heero y reconnut son regard, peut être les mêmes émotions ? Une hésitation, peut être la même que celle qui l'avait immobilisé. Le même doute ? La même peur ? Celle qu'il ressentait lorsque Relena était avec Duo. Heero stoppa brusquement en constatant que son trouble venait de Duo. Et la douleur qu'il cachait sous son masque de soldat parfait s'intensifia.
Wufeï l'appela, sans succès. Mais le plus important d'abord. Sa pensée le percuta et le surprit. Le plus important, c'était Trowa.
Son comportement, la menace qui lui est adressée. Les missions passaient après. Finalement, l'entraînement qu'il avait reçut de soldat indifférent lui faisait de moins en moins d'effet. La glace fond.
Et il devait bien le reconnaître, il s'était attaché aux autres pilotes. Trop pour ce qui lui était autorisé par son éducation. Cet éducation qui refoulait les larmes, la peur, les sentiments, l'amour. Mais en voyant Trowa pleurer. Il s'est souvenu de tant de chose.
_Quatre est épuisé. Parla Duo tout en regardant Trowa, puis Wufeï.
_Yui. Demanda Wufeï.
Trowa sentait venir le moments des explications, seulement il n'en avait pas la moindre idée de la cause des évènements. Silence.
_Yui ? Répéta le jeune chinois.
Ses cheveux retenus sévèrement en arrière, Wufeï transparaissait de l'impatience. Heero daigna apparaître dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.
_Bon, comme nous sommes tous présents, le débat est ouvert. Trowa, Qu'est- ce qui se passe ?
Wufeï était visiblement déterminé et n'attendrait pas que Quatre soit reposé. Résigné, Trowa prit une chaise et commença.
_J'ignore si tout cela à un rapport avec le message d'hier. J'ai fait un cauchemar où je suis dans une sorte de forêt tropicale, traqué par des hommes. Je sais que je viens de perdre Bahévar, un tigre avec qui je devais avoir un lien très fort. Il me semble que ceux qui me capture l'ont tué, enfin, c'est si confus. Je sais que je suis blessé, et que je désire plus que tout ma liberté. Mais comme ils veulent m'en priver, je demande la mort pour me libérer. Cela rejoint l'idée de suicide évoqué dans le message. Sauf que je me ravise car on m'appel.
Trowa raconta ainsi en détaille les faits étranges, les hématomes au réveil, sa perte de contrôle en voyant de l'eau.
_Tu oublis une chose Trowa. Ajouta à la fin Duo.
_Quoi donc ?
_Tu fuyais Quatre.
Trowa manifesta son étonnement en levant un sourcil.
_Ah bon ?
_Par deux reprises il a voulut t'aider dans la cuisine, et à chaque fois tu te rejetais en arrière pour éviter qu'il ne te touche.
_Mais Wufeï n'avait aucun problème à t'approcher. Termina Heero, surprenant de nouveau les pilotes de gundam, peu habitués à l'entendre parler autant sur un sujet différent d'une mission.
Trowa resta pensif, puis exprima son ignorance.
_Je me charge de l'auteur du message. Reprit Heero. Trowa, tu ne fais aucune mission jusqu'à ce que tout soit éclairé. Quatre, il vaux mieux que tu vois le moins possible Trowa. Une telle crise peut survenir encore et pour le moment si il te fuit, il est possible qu'il ait un comportement agressif contre toi sans le vouloir. Wufeï, Duo, vous surveillez Trowa. Cette fois, pour justifier l'arrêt de Heavy arms nous ne parlerons pas de la menace. Cependant si il y a un lien entre cela et les songes de Trowa, alors le secret serra levé.
_Heu, .Heero ? Souffla faiblement Duo.
_Hn ?
_Comment on se débrouille pour le surveiller, Wufeï et moi ?
_Relayez-vous.
La dernière phrase réveilla les quatre pilotes sous le choc du discours inattendu d'Heero. Wufeï commença à voir le mal de crane arriver et alla chercher de l'aspirine. Quatre, à moitié dans les vappes était surtout triste de ne pouvoir venir en aide à son ami. Trowa suivit Wufeï car Duo s'occupait de Quatre, retrouvant son flegme habituel. Heero partit dans sa chambre pour effectuer des recherches des indices sur l'ordinateur contaminé.
Duo songeait toujours à la réaction quasi-similaire de Trowa et Heero lorsqu'ils l'avait découvert près de Quatre.
Ichigo : Des remarques ? Des critiques ? Des envies de massacrer l'auteur ?? Heu, oubliez la fin, je n'ai pas envie de finir avec la vie.
Duo : En tout cas, I'm Shinigami. Je peux toujours aider.
Trowa :.
Heero : .
Wufeï : ô desespoir.
Quatre : On ne tue pas la fanficsieuse.
Duo : C'était juste pour dépanner.
Ichigo( un drôle de sourire aux lèvres) : T'inquiète pas mon coco, j'vais m'occuper de toi.
Duo : Oups.
Un Souvenir, Juste Un De Trop.
« Trowa »
Chapitre 2 : Mauvais rêve.
Le grand pilote de Heavy arms se retourna, fiévreux, agité. Ce n'était pourtant pas dans son habitude d'être plongé en plein cauchemar. Mais cette nuit.fut horrible, d'autant plus qu'elle fut douloureuse physiquement. En effet, il ressentait la douleur de blessures qu'il portait dans son rêve. La pluie chaude qui tombait en grosses gouttes brûlantes sur son visage. L'obscurité étouffante le cernant de toute part.
Les immenses feuilles lui cachant le ciel couvert de nuages lourds. L'air épais s'insinuant dans ses poumons, irritant sa gorge, rendait chaque respiration difficile.
Une profonde lassitude se répandant dans son être, un peu de désespoir, beaucoup de fatigue. La végétation luxuriante de la foret qui lui barre la vue. Cette vue qui se trouble au fur et à mesure de ses efforts pour avancer dans les flots verts qui tapissent la jungle. Car la jungle c'était.
Des piqûres malmenait son épaule gauche. Une ou deux cotes cassées. Le crane près à exploser. Alors pourquoi continuait-il à se dépêtrer, à avancer ? Et pourquoi cette envie de pleurer ?
Ce grand vide dans son âme, comme si il avait perdu son bien le plus précieux. Une corde qui passe soudainement dans son champs de vision, une corde pour l'attraper, le capturer. A cette pensée il se rebelle.
« Non ! Je suis libre ! Laissez moi !. »
_Non ! Je suis libre ! Libre !
Une force profita de son état de faiblesse pour l'enserrer, ravivant ses blessures.
« Pourquoi tenez-vous tant à m'avoir ? »
Une vision. Un feulement de tigre. Sa robe de feu striées de cendres, les yeux envahissant qui trahisse un défi. Un ami, un frère. La vision s'échappe tandis qu'on lui assenait des coups.
« Tuez-moi ! »
Ils ne veulent pas le lâcher, ni le tuer. Ils veulent seulement le priver de sa liberté, afin qu'il exauce leurs souhait.
« TUEZ-MOI ! »
_TUEZ-MOI ! Hurla le jeune homme tout en crachant du sang sur les draps.
Il entend des cris. Des appels qui lui sont destinés. On a besoin de lui.
Alors il ne peut se laisser aller et demander la mort. Il décide d'attendre une occasion pour retrouver sa liberté. Et pouvoir enfin pleurer son frère le tigre. Lui qui l'a vue tomber. Lui qui n'a put l'aider.
_Bahévar ! BAHEVAR !
Le sursaut.
Péniblement le jeune pilote de gundam se sépare du rêve. Il prend en compte les limites de son corps tordu et perlé de sueur. Lentement il ouvre les yeux, encore embrumé par le cauchemar. On ne se souvient pas de ces rêves de douceur. Mais avec trop de précision ces cauchemars jouant avec la peur. La proie ne s'en défait jamais totalement.
Trowa se redressa finalement, quittant les bribes de noirceurs ancrés dans son c?ur. Puis il remarqua indifféremment la tache sombre qui s'étalait à coté de lui. Du sang.
Son sang ? Il toucha par pure réflexe le coin de sa bouche en levant une main. Un filet de liquide rouge poissa ses doigts, et il lui fallut juste un regard pour affirmer son hypothèse. Il avait craché du sang pendant la nuit.
Comme dans son cauchemar.
Tout à sa réflexion, Trowa chercha du regard le cadran de son réveil et il tomba sur son épaule. Un bleu y avait élu domicile. Pas un coup inquiétant. Plutôt étrange par sa forme. L'emplacement exacte de la mauvaise estafilade qu'il était sensé avoir reçut dans ses songes obscures. A son épaule gauche. Et juste pour vérifier ses soupçons Trowa s'enquit de ses côtes. La même chose.
Un bleu virant par endroit au jaune.
« Voilà la cause de ce cauchemar. J'ai du me cogner en m'agitant sur le lit et mon imagination à fait le reste. »
Cependant, il ne s'expliquait pas le fait qu'il ait craché du sang. Il ne lui semblait pas avoir une hémorragie interne. Et malgré son esprit maintenant éveillé, un nom flottait encore. « Bahévar. »
L'heure ? 6 Heure du matin. Trowa s'autorisa un grognement avant de s'étirer et de prendre une douche.
Un cri résonna dans l'oreille d'Heero et y installa une série de clochettes.
_Relena.soupira le concerné.
Ses yeux de cobalt se firent glacial alors qu'une jeune fille aux long cheveux blond venait s'accrocher à lui.
_J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Le vous incluant tout les pilotes de gundams.
_Le cirque de Trowa est de passage au royaume de Sank. Il sera bientôt là. Ca vous dirait que nous allions le voir ?
Heero constata le « nous » avec exaspération. Relena est peut être le seul espoir de la paix, surtout pas du coté de Heero. Elle agissait comme une grande s?ur depuis quelques temps, ayant sûrement renoncée à aller plus loin avec le pilote de Wing.
En fait, depuis que Duo et Relena avaient arrêtés de se méfier mutuellement pour devenir des amis inséparables. Si si, inséparables.
Heero commençait aussi à apprécier un peu(faut pas exagérer) la jeune fille. Et même parfois il ressentait de la jalousie lorsque Duo et Relena étaient ensemble. Non pas que l'attention de Relena se porte sur l'assassin parfait. Au contraire, il avait la nette impression de pouvoir respirer. C'était autre chose.
Cela faisait des mois que le miracle s'était produit et il venait à peine de prendre vraiment conscience du sentiment de jalousie. Il lui faudrait encore de longues heures d'analyse afin de comprendre son origine. Mais pour le moment, une chose l'agaçait particulièrement.
L'auteur du message pour Trowa. Ou, précision oblige, Trowihema. Quand on parle du loup, on en voit la queue.(Pas ça petits pervers) Le loup venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte du salon, impassible, sans expression. A croire qu'il ne c'était rien passé hier. Ni pendant la nuit.
Il faut dire qu'il avait hurlé suffisamment fort pour couvrir les ronflements de Duo, mais pas assez pour le réveiller, tout comme Quatre. Wufeï, lui aussi avait entendu. Un simple regard le lui avait confirmé.
Trowa avait hurlé « TUEZ-MOI ».
Il avait bondit de sa chambre pour aller vers Trowa, une arme à la main. Il avait vue Trowa seul, plongé dans son cauchemar. Ainsi que le sang coulant de la commissure de ses lèvres. Heero l'avait prit par les poignets en apercevant le bleu à son épaule. Et il l'avait appelé, pour le calmer.
Trowa avait parut alors s'apaiser, se détendre et finalement Heero était retourné dans sa chambre en croisant Wufeï. Lui aussi avait prit une arme.
Un haussement d'épaule, un hochement de tête, et les deux amis s'étaient séparés. Maintenant, Heero dardait son regard sur son ordinateur personnel accompagné d'une pile de disquettes. Sa collection de virus, tous plus méchants les uns que les autres. Une véritable mine d'or pour un hacker.
Et Heero était le roi des hackers, comme se plaisait parfois Duo à le nommer. Duo avait beau être un assassin attachant, il semblait posséder un don spéciale :Ne jamais se tromper en voulant résumer le caractère dominant d'une personne en lui donnant un surnom. En avait-il conscience, qu'il touchait à chaque fois la vérité ou la faille de sa cible ? Ca restait un mystère.
BLAMF.
_TROWA !
_Ne m'approchez pas.
Il grognait presque, et était pale, horriblement pale. Trowa s'était retrouvé à genoux, tremblant, alors qu'il préparait le café. L'eau s'étendait sur le sol, mêlé aux éclats de verre. Quatre s'était levé afin de lui venir en aide, mais Trowa se retira brusquement et se terra derrière un meuble de la cuisine.
_Ne me touche pas.
_Qu'est ce qu'il y a Trowa ? Demanda Duo en surgissant dans la cuisine, suivit de près par Heero et Wufeï.
Il ne répond que par le silence. Les événement de la nuit en mémoire Wufeï allait vers le corps recroquevillé. Un gémissement échappa de Trowa et un nom, comme une plainte plutôt qu'un appel.
_Bahévar.
Wufeï réussit à le prendre, puis à le relever en douceur. Trowa continuait sa litanie incompréhensible pour les autres pilotes.
_.Où es-tu ?.Bahévar.sûrement libre.libre.Bahévar.
Quatre voulut maintenir Trowa et aider Wufeï à l'amener sur le canapé mais lorsqu'il effleura son bras Trowa se rejeta violemment en arrière et courut pour s'échapper. Quatre jeta un regard affolé à Duo qui fit une moue d'ignorance. Duo vint alors à la charge sur Heero.
_Y-a-une explication ?
_Hn.
_Qui ne tente rien n'a rien.
_En plein cauchemar il a hurlé : Tuez-moi.
Duo prit à la vitesse de l'éclair la chaise la plus proche pour s'y asseoir, l'air hagard. Wufeï resta impassible, déjà au courant de cela. Quatre émit un cri de surprise et allait à la poursuite de Trowa.mais le pilote de Shen long le retint par le bras.
_Tu lui fait peur, allons-y ensemble.
Quatre acquiesça et ajouta.
_Rattrapons le avant qu'il ne commette un acte regrettable.
(Petit exercice des neurones :5 pilotes de gundams sont dans la cuisine, 03 se barre terrifié, en reste 4, 04 et 05 se lance à sa poursuite, en reste 2, 02 dans la quatrième dimension in the space of coma « c'est sûre je suis mort et le bon dieu m'a exaucé » avec 01 statut permanente.)
Le silence et l'immobilité inaccoutumé de l'assassin intrigua Heero.
_Duo ?
Après un moment de flottement, le jeune homme posa son regard d'améthyste sur le soldat parfait et murmura.
_Heero, tu te rend compte que tu as prononcé plusieurs phrases complètes qui n'a aucun rapport avec une mission en moins de 24 heures ?
_Baka.
_Tu as de la fièvre ? Qu'avez-vous fait de Heero Yui ?
_Omae o korosu.
_Ah, je me suis trompé. En tout cas continue comme ça et tu chanteras bientôt sous la douche.
_OMAE O KOROSU DUO !
_Qui ou qu'est-ce que c'est un Bahévar?
La grande faculté à passer d'un sujet à un autre en un quart de seconde de Duo déstabilisa un instant Heero.
_Hn.
La réponse sonore n'étant pas explicite, l'assassin se contenta d'interprété le haussement d'épaule du pilote de Wing. Bref, il l'ignorait. Duo poussa un soupir et sans un regard il sortit de la cuisine.
Le bruit de l'eau. La douche, dans la chambre de Trowa. Confusion.
Déchirement.
Peur.
Perdu.
_Oooooh.
Quatre s'arrêta juste devant la porte, laissant Wufeï continuer. Il porta une main sur son front, perturbé par les sensations reçut de plein fouet.
L'empathie.
Sa vue se trouble et il ressent un besoin immense de toucher l'eau. De la pluie sur son visage, des ruissellements sur son corps. Apaisement.
Repères.
Chez moi. Oui, il s'était calmé, l'eau lui faisait du bien, l'eau.
Comme l'eau lui manquait ! Le jeune pilote blond se laissa glisser au sol, le dos contre le mur. Des sanglots dans la gorge. Ses yeux se troublent, et il ne voit plus rien.
_Trowa.
Le tourbillon d'émotion s'éloigne, s'effilant rapidement pour ne devenir qu'un souvenir. Quatre happa l'air, recherchant avidement quelques gouttes de pluie afin de se désaltérer, d'oublier l'amère goût dans sa gorge dût à ses sanglots qui font mal. Bahévar prenait une dimension de frère, de protecteur.
Tout s'efface.
Et Quatre n'a plus de force, attend une aide qui ne viendra jamais, celle de Bahévar. Mais on le prend. On le soulève. On le berce presque. Il redevient lui-même, et se réapproprie ses sens. Une voix qu'il reconnaît.
Duo.
Malgré les appels de l'assassin, Quatre, restait en transe. Inquiet, Duo prit le pilote de Sand rock et le posa sur le lit le plus proche : celui de Trowa. Il entendait tour à tour la voix de Wufeï, sereine, puis celle de Trowa, effrayé.
La douche s'est arrêtée de couler. Duo vit Heero arriver et l'interroger d'un regard sur l'état de Quatre.
_Uchuu no Kokoro, murmura le Shinigami.
Il sursauta lorsqu'il sentit un bras s'agripper à lui. Quatre lui enserrait la taille, les yeux clos. Duo regarda tendrement son ami et rendit son étreinte, sous le regard blessé de Heero. Il sembla se réveiller brusquement et se dirigea vers la salle de bain.
Trowa leva un regard paisible sur celui qui venait d'apparaître. Wufeï à ses cotés bandait tant bien que mal son épaule gauche. Trop paisible pour Heero.
_Quatre est avec Duo.
Wufeï termina son travail et se tourna pour aider Trowa à se relever.
_Uchuu no Kokoro ?
_Hn.
_Comment va-t-il?
L'intonation de la demande trahissait que se visage impassible n'était qu'un masque. Heero préféra ne rien répondre. Il vint au secours de Wufeï pour ranger les bandes, et fit un regard en coin à Trowa qui venait d'ouvrir la porte.
Heero y reconnut son regard, peut être les mêmes émotions ? Une hésitation, peut être la même que celle qui l'avait immobilisé. Le même doute ? La même peur ? Celle qu'il ressentait lorsque Relena était avec Duo. Heero stoppa brusquement en constatant que son trouble venait de Duo. Et la douleur qu'il cachait sous son masque de soldat parfait s'intensifia.
Wufeï l'appela, sans succès. Mais le plus important d'abord. Sa pensée le percuta et le surprit. Le plus important, c'était Trowa.
Son comportement, la menace qui lui est adressée. Les missions passaient après. Finalement, l'entraînement qu'il avait reçut de soldat indifférent lui faisait de moins en moins d'effet. La glace fond.
Et il devait bien le reconnaître, il s'était attaché aux autres pilotes. Trop pour ce qui lui était autorisé par son éducation. Cet éducation qui refoulait les larmes, la peur, les sentiments, l'amour. Mais en voyant Trowa pleurer. Il s'est souvenu de tant de chose.
_Quatre est épuisé. Parla Duo tout en regardant Trowa, puis Wufeï.
_Yui. Demanda Wufeï.
Trowa sentait venir le moments des explications, seulement il n'en avait pas la moindre idée de la cause des évènements. Silence.
_Yui ? Répéta le jeune chinois.
Ses cheveux retenus sévèrement en arrière, Wufeï transparaissait de l'impatience. Heero daigna apparaître dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.
_Bon, comme nous sommes tous présents, le débat est ouvert. Trowa, Qu'est- ce qui se passe ?
Wufeï était visiblement déterminé et n'attendrait pas que Quatre soit reposé. Résigné, Trowa prit une chaise et commença.
_J'ignore si tout cela à un rapport avec le message d'hier. J'ai fait un cauchemar où je suis dans une sorte de forêt tropicale, traqué par des hommes. Je sais que je viens de perdre Bahévar, un tigre avec qui je devais avoir un lien très fort. Il me semble que ceux qui me capture l'ont tué, enfin, c'est si confus. Je sais que je suis blessé, et que je désire plus que tout ma liberté. Mais comme ils veulent m'en priver, je demande la mort pour me libérer. Cela rejoint l'idée de suicide évoqué dans le message. Sauf que je me ravise car on m'appel.
Trowa raconta ainsi en détaille les faits étranges, les hématomes au réveil, sa perte de contrôle en voyant de l'eau.
_Tu oublis une chose Trowa. Ajouta à la fin Duo.
_Quoi donc ?
_Tu fuyais Quatre.
Trowa manifesta son étonnement en levant un sourcil.
_Ah bon ?
_Par deux reprises il a voulut t'aider dans la cuisine, et à chaque fois tu te rejetais en arrière pour éviter qu'il ne te touche.
_Mais Wufeï n'avait aucun problème à t'approcher. Termina Heero, surprenant de nouveau les pilotes de gundam, peu habitués à l'entendre parler autant sur un sujet différent d'une mission.
Trowa resta pensif, puis exprima son ignorance.
_Je me charge de l'auteur du message. Reprit Heero. Trowa, tu ne fais aucune mission jusqu'à ce que tout soit éclairé. Quatre, il vaux mieux que tu vois le moins possible Trowa. Une telle crise peut survenir encore et pour le moment si il te fuit, il est possible qu'il ait un comportement agressif contre toi sans le vouloir. Wufeï, Duo, vous surveillez Trowa. Cette fois, pour justifier l'arrêt de Heavy arms nous ne parlerons pas de la menace. Cependant si il y a un lien entre cela et les songes de Trowa, alors le secret serra levé.
_Heu, .Heero ? Souffla faiblement Duo.
_Hn ?
_Comment on se débrouille pour le surveiller, Wufeï et moi ?
_Relayez-vous.
La dernière phrase réveilla les quatre pilotes sous le choc du discours inattendu d'Heero. Wufeï commença à voir le mal de crane arriver et alla chercher de l'aspirine. Quatre, à moitié dans les vappes était surtout triste de ne pouvoir venir en aide à son ami. Trowa suivit Wufeï car Duo s'occupait de Quatre, retrouvant son flegme habituel. Heero partit dans sa chambre pour effectuer des recherches des indices sur l'ordinateur contaminé.
Duo songeait toujours à la réaction quasi-similaire de Trowa et Heero lorsqu'ils l'avait découvert près de Quatre.
Ichigo : Des remarques ? Des critiques ? Des envies de massacrer l'auteur ?? Heu, oubliez la fin, je n'ai pas envie de finir avec la vie.
Duo : En tout cas, I'm Shinigami. Je peux toujours aider.
Trowa :.
Heero : .
Wufeï : ô desespoir.
Quatre : On ne tue pas la fanficsieuse.
Duo : C'était juste pour dépanner.
Ichigo( un drôle de sourire aux lèvres) : T'inquiète pas mon coco, j'vais m'occuper de toi.
Duo : Oups.
