Série : Gundam wing. Auteur : Ichigo. Genre : Bischounen, yaoï, léger ooc. Note : On va faire finalement des couples classiques : 1x2 et 3x4. Adresse : pour me contacter ? Une réclamation ? Laomaleys@yahoo.fr Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Mais le conte lut par trowa est de mon imagination. C'est ce qui s'appel un emprunt à long terme.



Un Souvenir, Juste Un De Trop.



« Trowa »

chapitre 6 : aveugle horizon.

Heero fixait son regard de cobalt sur l'écran, dodelinant légèrement de la tête. Il avait passé trop de temps devant l'ordinateur pour sa recherche et malgré le repos qu'il s'était accordé en présence de Duo, la fatigue s'insinuait en lui.

Petite précision : Cela faisait près des trois jours qu'il n'avait pas dormit et la douleur des émotions qu'il ressentait le consumait lentement. Il ne put retenir un bâillement et ferma aussitôt sa bouche de peur que Duo ne l'entende et ne fasse une raillerie sur le thème du soldat parfait dans tout ses états.

Se concentrer pour Trowa.

Connecté sur le réseau privé des pirates de l'informatique, Heero tentait de délimiter un champ d'action grâce à des mots clefs suggérés dans le message. Il avait essayé « Trowihéma », « cauchemars », et tous les autres mots de la phrase sinistre.

A bout de ressource, le pilote de Wing appuya son dos contre le dossier de son siège. Il avait réussit à récupéré une image glissé dans le message, comme une signature de son auteur.

Mais pareil, cette signature était inconnue des services officiels et officieux. Un nouveau sur les réseau ou une signature particulière à Trowa. Ou un défi lancé à celui qui tenterait de remonter la piste électronique. Heero rageait de son impossibilité à trouver quelque chose de sur.

Un grand félin stylisé en relief avec la trace d'un coup de patte possédant trois griffes. Et le funambule qui tracassait Quatre. Peut être une piste intéressante mais qui n'avait rien révélé aussi. Un jeu , inversé ?

La signature étant le vraie message et le gift animé, le code de l'auteur à l'effigie de Trowa. Faut-il montrer la signature à Trowa, au risque d'une violente réaction ? Heero souria tout de même en se rappelant qu'il avait cassé le code du virus dissimulé dans le message.

Ainsi, il avait trouvé la solution et programmé un anti-virus acceptable. Cela lui avait coûté l'ordinateur infecté mais en le vendant sur le marché noir, l'anti-virus allait lui rapporter plus. Une chance de faire sortir l'auteur du virus de sa cachette virtuelle. Pourtant, il ne le fit pas immédiatement, se redressant brusquement pour se pencher sur le clavier.

F.U.N.A.M.B.U.L.E.

Le mot s'inscrivit sur une petite case à l'écran. Une flèche glissa et appuya sur l'icône de recherche. Un minuteur apparut sur le coin droit et fit tourner son aiguille rouge, indiquant le temps mit pour sa demande à éplucher le réseau.

Entre temps, Heero attrapa une cannette de boisson à coté de son PC. Il en but une gorgée tout en préparant mentalement son plan pour vendre l'anti-virus qu'il avait nommé PARACHUTE en raison de la chute du funambule. Un moyen de capturer toute les connections sur son site de vente anonyme et de leur mettre un traceur.

Un sourire plus inquiétant fleurit sur ses lèvres. Une idée venait de le traverser. Lui aussi allait créer un programme inédit spécialement pour la situation. En réalité, un système de verrouillage ajouté au programme initiale présent sur son site. Une petite merveille qui devrait occuper son adversaire un moment, histoire de lui prouver qu'il n'était pas un débutant en matière de piratage.

Il prit un stylo et nota sur un carnet l'organisation de son prochain travail informatique. Un léger signale sonore le fit lever la tête, et il poussa un grognement sans équivalent, neutre, le « Hn. ».

Une liste de site venait de s'écrire sur l'écran. Le résultat de la recherche, à peine trois sites importants et deux auxiliaires. Heero commença en détail ses visites sur les sites trouvés.

Seulement cinq, se sera rapide.



Trowa ouvrit un ?il, le seul visible, alors que l'autre était caché par une mèche de cheveux. Un éclair noir bondit instantanément à ses cotés, bienveillant et souriant.

_Bonsoir Tro-man.

_...

Duo grimaça et se reprit en vitesse.

_Il est 19 heures et 13 minutes. La bonne odeur que tu sens n'est autre que Wufeï qui cuisine un plat de sa colonie. On dirait aussi qu'il cuisine les injures. Quatre est endormit sur le canapé du salon, une couverture au sol. Sommeil agité. Et le blue ice ne décolle pas de son ordinateur, comme d'habitude. Toi, tu as beaucoup dormit après une seconde crise assez spectaculaire. Tu agissais comme si tu avais les mains liées. Si tu me racontais ton rêve maintenant ?

Trowa inspira longuement, goûtant avec joie le silence venu à la suite de la tirade de l'américain. Et ce dernier ne semblait pas le moins du monde essoufflé.

Enfin, il se résigna à le faire, sachant le jeune homme natté capable de prendre la faux de Death scythe et de le poursuivre jusqu'à ce qu'il ait satisfait sa curiosité.



Heero retint de justesse un cri de joie lorsque le curseur posé sur un petit funambule noyé dans l'image des activités du cirque lui permit d'accéder à un lien caché. Il mit tout de suite en route sa disquette de protection et alla sur le lieu indiqué. L'image dissimulée dans le message reçut par Trowa se défit du fond crème de l'écran du site.

Heero fronça les sourcils, un rien rieur. La partie pouvait commencer à être engagée.



Trowa se détendit sous la main posée en signe de soutien par Duo. Etrangement, il sentait en lui un instinct sauvage se manifester, comme une petite voix à coté de son esprit. Et il sut au moment même où cette voix parla enfin qu'il s'agissait d'un vieux frère d'arme, d'une présence qui avait été toujours, un guide patient.

La cause de son rapprochement naturel envers les lions du cirque de son enfance. Grâce aux cauchemars, il pouvait de nouveau l'entendre, et se sentiment d'être protégé, d'être fort, de protéger ceux auxquels il tient. Il était à nouveau complet, soulagé d'avoir retrouvé une partie de lui indispensable. Bahévar, son frère tigre.

/ Bon réveil Trowihéma ?/

« Oui, merci. »

Rassuré, Bahévar se tut afin de laisser Trowa au prise avec la réalité. Trowa ne lui en voulut pas. Une ombre de sourire se fit même sur ses lèvres. Ce qui cloua Duo par terre, croyant être dans un rêve ou bien dans la quatrième dimension.

_Trowa ? Tu vas bien ?

_Les crises ne se feront plus. Descendons dans le salon. Quatre ne risque rien.

Duo secoua vivement sa tête avant d'assimiler parfaitement les paroles de son ami.

_Ok. Réunion dans le salon. Vais prévenir Heero en passant devant sa chambre.

Ce qui ne fut pas la peine puisque Heero déboula de sa chambre juste devant les deux pilotes.



Quatre s'étira langoureusement, appréciant ses mouvements félins et l'état demi-éveillé dans lequel il était plongé. On descendit les escaliers.

Il se retourna, cligna des yeux tout en passant une main dans ses cheveux en bataille, ne cherchant pas encore qui pouvait venir. Il passa en revue les hypothèse possible.

C'est à dire, seulement Heero puisque Trowa ne devait pas se montrer à lui et que Duo le suivait comme son ombre, fidèle à son engagement. Oups, ils étaient plusieurs, lui informa son Uchuu no kokoro.

Non !

Avec effroi, Quatre vit Heero puis Trowa et derrière, Duo.

Paniqué, Quatre sauta du canapé et courut prendre la première porte qui lui passait sous la main. En l'occurrence, la porte d'entrée.

En pleine confusion en songeant à l'imprudence de Trowa, l'inconscience de Duo et l'indifférence de Heero, il ne remarqua pas qu'il prenait les escaliers de service pour sortir du bâtiment. Finalement, il stoppa au rez de chaussé et perdu dans sa réflexion de fuite, il perçut tout de même des pas qui le rejoignaient.

Empathie aidant, il reconnut Trowa. En se mordant les lèvres le pilote de Sand rock se réfugia dans le garage, ne voulant pas attirer des espions en sortant du repère. Il ferma la porte et colla son dos derrière, mettant tout son espoir pour que cet obstacle suffise.

_Allah, venez à mon aide...

On frappa doucement sur la porte afin de ne pas l'effrayer. Quatre se tendit, bloquant la porte de tout son poids en priant que Trowa ne force pas. Il se surprit à vouloir parler, mais est-ce que cela suffisait pour déclencher une réaction imprévisible ?

Il maudit si fort Duo qu'il fut persuadé que l'américain l'ait entendu. Pourtant, Trowa restait près de la porte, alors il tenta le coup.

_Va-t-en. Tu as donc oublié les crises ?

_Je n'en ferais plus jamais. Tout au plus des cauchemars, mais pas de perte de connaissance ou autre.

_Et moi ? Ma présence ne te...

_C'est finit Quatre. C'est finit...Ouvre maintenant. Heero veut nous parler de ses découvertes.

Le jeune homme blond ne se fit pas prier deux fois et ouvrit la porte pour se retrouver face au pilote de Heavy arms. Trop heureux pour avoir la moindre gêne, il embrassa Trowa sur le front et le serra fort contre lui.

_Je suis content de pouvoir de nouveau te voir.

Quatre ne desserra pas ses bras et il sentit son ami finir par le serrer à son tour avec plus de réserve.

_Moi aussi...

Finalement ils se séparèrent et remontèrent dans l'appartement qui leur servait de cachette entre deux missions.



Heero était sur le canapé, Duo à l'autre extrémité jaugeant un de ces cocktails d'un ton de connaisseur. Wufeï sortit de la cuisine, son chignon un peu défait et revêtu d'un tablier, s'installa sur un fauteuil.

Tel fut la vision de Quatre et Trowa quand ils rentrèrent dans le salon. Trowa prit le dernier fauteuil, et Quatre préféra s'asseoir à coté du Shinigami qui lui offrit un doux sourire. Et lui présenta son verre en clignant un ?il vers Trowa.

_Goûte ça. C'est un mélange exquis pas fort en alcool.

Duo savait pertinemment que Quatre ne tenait pas l'alcool alors il ne dit rien lorsque ce dernier ne prit que quelques gouttes du cocktail fait maison.

_En effet. Pas mal. Tu t'améliores.

Et Quatre fut surprit que cela soit aussi vrai. Avant, les mélanges étaient désastreux. Mais à force de persévérer dans le domaine, il était parvenu à une certaine maîtrise.

_Bon, qu'avait tu as nous communiquer Heero ?

L'interpellé sortit de ses idées noires et regarda les pilotes tour à tour.

_J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles.

_D'abord les bonnes ! Sinon les mauvaises vont gâcher le plaisir que l'on aura à entendre celles qui sont prometteuses.

Duo avait parlé. Et Heero respecta sa demande.

_J'ai réussi à casser le virus contenu dans le message et retrouvé sa trace sur le réseau des pirates de L3. L'auteur est nouveau sur le circuit mais il est irréprochable. Il s'appelle Sôji et semble très documenté sur ton cirque, Trowa. Je vais tenter de l'appâter dans les mailles d'un filet de mouchards. A première vue il est sur L3 en ce moment.

Les mauvaises...Catherine, la lanceuse de couteaux va être prochainement la victime de Sôji.

Un froid mortel s'était abattu sur les pilotes. Trowa paraissait indifférent, et cela permit de confirmer aux autres qu'il faisait semblant.

_Les ?

Souligna un Wufeï pensif.

_Les professeurs nous ont donnés une mission à effectuer, au minimum trois gundams dessus.



_En route pour L3 ! Veuillez attacher vos ceintures et fermer les bouchons des bouteilles car le décollage va secouer. Vent qui forcit de l'ouest mais ciel dégagé. La communication est parfaite, celle des caméras idem. La navette s'envolera dans trentes secondes. Vingt-neuf. Vingt-huit. Vingt- se...

_Baka.

_Heero. Ce n'est pas un mot que l'on peut utiliser pour dire au revoir.

_Baka no Duo.

_O désespoir..., ô vieillesse ennemie...J'ai deux amouuuuur, la canterbro la kronenbouuuurg, la canterbro c'est pour l'boulot, la kronenbourg c'est pour toujouuuuuuurs.

La navette décolla en emportant Duo et Trowa. Duo chantait encore dans le commutateur et Trowa essayait de rester d'un calme olympien.

Heero, au sol dans Wing, soupira tout en augmentant légèrement le volume du son. Wing, Sand rock et Altron devaient les rejoindre après leur mission à la limite du royaume de Sank.

_J'ai deux ennemiiiiiiies, l'eau de badoit l'eau de vichyyyyy...

Heero resta une seconde à apprécier la voix chaude de Duo comme si c'était la dernière fois qu'il allait l'entendre. En fait, elle allait lui manquer. Duo était le joyeux luron de l'équipe et sa voix hypnotisait, obligeant tous ceux qui l'écoutaient de ne plus penser au soucis du moment.

_J'ai deux passiooooonnnnnns...

A la suite, Heero coupa brutalement la transmission alors que Duo poussait un rauque son d'agonisant sûrement dû aux mains de Trowa pressées sur son cou. Quatre rougissa furieusement et Wufeï feignit de ne pas s'occuper de la voix.

Le temps du trajet, Trowa ouvrit le livre et le lut à haute voix pour que Duo en profite.



« Au royaume du désert, la mer de sable s'étendait en toutes horizons. Et un matin, un jeune prince s'éveilla avec la conviction d'un rêve réalisable et existant. Dans les brumes de la nuit étoilées, le prince avait entrevue l'univers du gardien de l'eau du ciel, sentit sa fraîcheur, humé son parfum lourd, touché son air humide.

Convaincu, il se rappela les images que seuls les morts voient au moment où ils sont emportés. Il était toujours en vie. Cela lui suffit pour qu'il en déduit sa chance de survivre à la découverte d'un tel endroit.

Le prince en parla autour de lui. Reçut sourires de naïfs, indifférences, respects, dérisions. Il se passa une année d'abondance et peu à peu le prince oublia.

Une seconde fois, le rêve s'empara de sa nuit. Il vit une source creusée dans la roche lisse, la mousse grimpante s'accrochant à la paroi liquide et transparente. Il marchait dans l'herbe effleuré de rosée, ses pieds ne ressentaient la fatigue. Les sons disparates parvinrent à ses oreilles, proclamant la diversité de la forêt, sa vivacité, son danger. Enchanté, le prince s'imprégna des impressions enivrantes.

De nouveau le prince en parla. De nouveau il reçut aucune réaction valable à de l'intéressement. Ou même à une ébauche d'explication. Il se passa une année d'abondance et le prince perdit ses visions au fil des jours.

Une troisième fois, le prince rendit visite à l'étrange lieu impossible grâce aux songes de la nuit. Un visage surtout domina son attention, doux, tendre, contemplant un tigre s'ébattre dans le courant de la source. Un jeune homme de son age, plus grand et élancé à la souplesse, à la vitesse de la course.

Lorsque les regards se croisèrent, le prince n'eut plus de doute. Il voyait le gardien de la pluie dans son domaine, serein, sage, mystérieux. Le prince allait à sa rencontre, tendant la paume de sa main en guise de paix. Une paix se retrouvant en chaque chose dans la forêt à cet instant. Et le gardien prit sa main sans animosité, curieux de vérifier que cela n'était pas une illusion.

Le prince en parla à tous les conteurs.

Et les conteurs colportèrent ses rêves dans le désert.

Et l'année qui vint fut la pire.

Les vivres se tarirent comme l'eau ne venait pas. Prévoyant, le peuple du désert avaient accumulé des réserves et de se fait, parvint à tenir.

La quatrième année ne s'annonça pas meilleur. Et on parla d'espoir en les rêves du prince. Des hommes loyaux se regroupèrent afin de partir en quête de la vision, en compagnie du prince. Ce dernier accepta malgré ses responsabilités, ayant confiance en ses s?urs instruites.

Longue fut sa quête, érodant les volontés farouches. Le voyage épuisa à la limite chacun. Jusqu'à ce que, à l'horizon, un trait sombre se détacha du bleu et de l'ocre caillouteux. Ils parvinrent à une zone frontière et ensuite à la jungle.

L'endroit de repos ne l'était pas et beaucoup furent touchés de maladies inconnues. Ne pouvant reculer, le prince mit son espoir en la connaissance du gardien pour les guérir. Cependant la forêt était aussi grande que le désert.

Un à un, les compagnons d'infortunes du prince tombèrent dans un sommeil infinie. Les survivants meurtries en concevèrent de la ranc?ur. Mais rare furent les personnes épargnées.

Le prince eut toute les larmes de son c?ur à les perdre, deux par deux, lui rappelant les deux années perdues elles aussi par son erreur. Ils ne furent bientôt que sept à chercher le gardien.

Sept, ils seront à le retrouver et à le capturer, tuant en même temps... »

Duo lorgna sur Trowa qui s'était arrêté en étouffant sa voix. Inquiet de la pâleur de son ami, l'assassin vérifia le mode automatique de la navette et défit sa ceinture de sécurité.

_Tro ? Quelque chose ne vas pas ?

Trowa détourna un instant la tête et finalement poursuivit la phrase.

« , tuant en même temps le tigre le défendant comme un frère. Le courage de l'animal émut les hommes du désert et ils lui rendirent par la suite hommage. Ainsi termina la vie de Bahévar, l'esprit millénaire des roches de grès rouges, en mémoire de tout ce qui à une fin. »

_Bahévar, le nom que tu nous donnait dans ton cauchemar...

_...

_Ce livre raconte l'histoire que tu vivais en cauchemar. Tu dois être le gardien. Qui sais ? Peu être Sôji est le prince revanchard du conte.

_Ou quelqu'un d'autre. Un des compagnons du prince. Un du palais du désert. Un conteur qui désire que se conte tombe dans l'oublie par peur que la tragédie ne se reproduise.

_Tro ?

_Mmh ?

_Continu de lire. Cela influence drôlement sur ta capacité à communiquer et j'aime ça.

_Du-o...

Twit. Twit. Twit. Twit.

_On arrive sur L3 !

_Catherine...Souffla l'ancien saltimbanque du cirque.

La navette plongea dans l'air, se couvrant d'une coque de chaleur, déployant des ailes stabilisant pour mieux naviguer. Sur terre, Le gundam Sand rock surveillait les allées et venues de militaires dans un campement d'OZ.

Duo : Je pourrais faire un truc dans le cirque à trowa ?

Ichigo : C'est prévu.

Duo : Chouette !

Trowa : J'ai peur de comprendre.

Ichigo : Pardon ?

Trowa : PAS LANCEUR DE COUTEAU ! C'EST LE JOB A CATHERINE !

Ichigo: Mais non. C'est trop dangereux. Il risquerait de prendre pour cible les spectateurs.

Duo : La confiance règne.

Ichigo : Duduonet. Je sais que tu es un ange.

Duo : Ichigooooo...

Trowa : Pas Shinigami hélas...

Duo : Je le veux pour cible vivante ! Je remplacerai Catherine ! Je ne viserai pas pour voir jusqu'où il tiendra ! RAAAAAHHH !!!!

Ichigo : Du calme. C'est pour Sôji cette partie de l'histoire.

Duo : Tu me files son numéro de téléphone ?