Titre : Doutes chapitre 4

Auteur : Fèn.

Genre : Shonen ai,

Anime : gundam wing

Bref résumé : Duo semble complètement paumé, il a " quitté " les autres et vit chez un homme pour lequel il travail. Vivre dans la demeure et au service d'un des généraux de OZ lui apportera-t-il des ennuis ?

Cora : Content que ça te plaise et pis Thanks pour tes mail et reviews

Chibishini-sama : Thanks pour tes reviews et essaie de ne pas trop abîmer ton pc, ça marchera pas, la suite est dans ma tête ! Dommage ! ! ! ! ! !

RECUPERATION

- Sand ici Wing. Je vous veux ici dans 1 Heures.

- 1 heure, t'es dingue et comment veux-tu qu'on fasse, qu'on…

- 1 Heure ! Pourquoi ?

- Rends-moi le téléphone Trowa ! Donne-le ! !

Trowa écarte Quatre comme il le peu, vu que notre blondinet s'est donné le rôle du bout-en-train. Mais Quatre devient complètement incontrôlable et manque de se retrouver par terre lorsque Trowa le repousse assez violemment pour la seconde fois.

- Je répète, pourquoi ?

- J'ai besoin de votre avis…

- TU ME LE PAIERAS TROWA ! ! ! ! ! ! ! ! Dit Quatre en allant dans le salon.

- Duo est vivant mais il y a quelque chose d'étrange. C'est pour ça que je vous veux ici !

- Etrange ! ? ! En quoi ?

- Pas au téléphone ! A tout à l'heure.

Heero raccroche le combiné et va se replonger dans son micro.

A la planque Quatre est toujours furieux contre Trowa et Heero…

- Tu aurais pu au moins me laisser lui parler, comment va Duo ? Il est vivant ? Est-ce qu'il l'a vu ? Il l'a tué ? Mais répond ! !

- Tu auras les réponses dans une heure. Wufei prépares toi on part rejoindre Heero à Miami.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda le chinois en sortant de sa méditation.

- Pas le temps ! On y va.

1 Heure plus tard.

Les trois pilotes allèrent dans un recoin de forêt où Heero avait caché son Gundam. C'est un endroit très boisé et caché par une colline qui brouille tout signal. Là bas, près de la lisière de la forêt, se trouvait une voiture pas trop neuve et pas trop vieille. A côté, Heero attendait patiemment les autres.

Une fois arrivé dans le petit appartement qu'il avait trouver il commença à exposer ses observations :

- Duo est au service du Général Malrock, il est chargé de la sécurité de sa fille, et, occasionnellement de quelques interventions mineures dans des bases rebelles, principalement celles des anciens militaires de l'alliance.

Donc, il n'a perdu aucun réflexes, il est toujours autant aux aguets, il m'a tout de suite repéré…

- Et ce qui est étrange ?

- J'y viens ! Lorsqu'il m'a vu, il s'est immédiatement courbé et tenu la tête, ce qui n'est pas normal. De plus, il ne m'a pas dénoncé et a continué comme si de rien n'était.

- Alors tu aurais pu le tuer ? Demanda Quatre un peu outré et étonné.

- Oui à tout moment mais son comportement m'en a empêché. Alors, j'ai décidé d'aller voir de plus près. Une fois à l'intérieur, n'importe qui peut le tuer. Il dormait quand je suis entré et ne s'est pas réveillé. Le pire c'est que le Général est entré peu après moi, il s'en est approché et l'a embrassé.

- Quoi ? Firent les trois autres.

- Et, il ne s'est pas réveillé. Une fois que l'autre soit parti, je me suis approché. Je suis resté plus d'une heure près de lui sans qu'il ne me repère.

- Même s'il est fatigué, il est impossible de resté plus de 2 minutes près de Maxwell sans qu'il ne vous saute dessus ! Alors là, doit y avoir un problème !

- Drogues ?

- Non.

- Alors, quoi ?

- Aucune idée. Une autre expérience, un lavage de cerveau, ou autre chose.

Durant l'échange entre Trowa et Heero, Quatre sentait une tension très lourde dans la pièce. Une fois analysée, il en conclut que le soldat parfait et le justicier allaient bientôt exploser de rage.

- Il est préférable de le sortir de là avant que ça ne s'aggrave. Heero, tu connais déjà le terrain, tu établiras la marche à suivre dans la villa. Trowa tu vas t'occuper des Gundams, il faut qu'ils soient opérationnels, et tu rechercheras un endroit où nous pourrons les cacher sans risques. Wufei tu va sur les lieu et tu surveilles Duo. Assures-toi qu'il reste ici, et s'il le faut, tu le défends, mais discrètement, pas en mode brute épaisse ! Quant à moi, je vais chercher les différentes expériences effectuer par OZ et diffuser un avis à nos sources pour avoir des renseignements sur le Général et son travail au sein de OZ. Ca vous va ?

Etant donné que Quatre n'ai eu aucune réponse, Je prends ça pour un oui, il part dans la chambre d'Heero et s'installe devant son portable, quand Trowa entre dans celle-ci.

- Pourquoi as-tu réagi ainsi ?

- Si je ne l'avais pas fait, Heero et Wufei auraient fait une bêtise. Ce qui nous aurait définitivement empêché de récupérer Duo sain et sauf.

- …

- Tu devrais y aller, on n'a pas de temps à perdre !

Sur ces mots Trowa sorti de la chambre, non sans jeter un regard vers Quatre, qui, lui, s'était replonger dans l'ordi.

Tu as tellement mûri ! Continues et tu pourras nous surpasser bientôt !

La mission était claire, nette et précise. Tout le monde a effectué son travail correctement, mais Heero semble d'humeur boudeuse quant à Wu, il paraît remonter à bloc.

Je sais que Heero aurait voulu surveiller Duo, mais Wufei aussi ! Que c'est difficile d'éviter les tueries entre nous !

- Alors, Wu, comment va Duo ? Demanda Quatre, histoire de détendre un peu l'atmosphère étouffante émanant des deux asiatiques solitaires.

- Il est amoché, et complètement fatigué. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais là ça dépasse tout ! C'est la première fois que je le vois comme ça ! Ils vont me le payer ! Fois de Dragon !

- Il faut le sortir de là dès ce soir ! Fit Quatre.

- Ce n'est pas un peu précipité ? Demanda Trowa, perplexe.

A peine eut-t-il fini ça phrase que le glaçon se leva et prépara son arme. Une fois que Wufei comprit la manœuvre, il en fit de même.

Deux minute plus tard, la mission était lancée.

Ils pénétrèrent facilement dans la villa, seule Wufei resta près des Gundams pour assurer une éventuelle fuite précipitée. Un fois dans la place, Ils se séparaient, Heero va chercher Duo dans sa chambre alors que Quatre et Trowa fouillaient la maison dans l'espoir de trouver la raison du changement de comportement de leur ami.

HEERO :

Il arrive près de la chambre. Il entrebâille la porte pour voir si quelqu'un s'y trouve à part Duo.

Duo est seul dans sa chambre et dort tranquillement. Le soldat s'approche et essaie de le réveiller. Rien n'y fait, il ne se réveille pas, alors Heero prend sur lui et commence à le faire glisser sur son dos.

- Paquet récupéré. Rentre au point de rendez-vous ! Dit-il dans sa mini-radio.

- OK, on finit ! Fit Quatre sans attendre la réponse de Trowa.

Heero sort sans problème et rejoint Wufei au Gundams.

TROWA :

Il se dirige vers le rez de chaussée et commence à fouiller un peu partout. La cuisine, le salon, ouvre les différentes portes, et, il trouve enfin un bureau. Il y entre et décide de fouillé plus en profondeur la pièce. Près d'une armoire, il trouve un décalage sur le tapis, il entreprend donc de décaler l'armoire. Il y trouve un mini laboratoire avec toutes sortes de drogues et du matériel d'hologramme. Il prend tout et remonte pour retrouver Quatre.

QUATRE :

Il parcourt tout la premier étage, il voit la petite Mary dans son lit, le général endormit la lumière allumée un livre à la main, les hommes de main qui ne son pas de garde. Rien d'intéressant !

Trowa à retrouver Quatre. Ils s'apprêtent à sortir quand ils voient un des garde sortir de sa chambre, mal réveillé. Mais trop réveillé pour…

- Intrus dans la villa ! ! !

- Vite filons ! Dit Trowa en prenant Quatre par la main.

Ils se dirigèrent donc vers la chambre de Duo pour s'y glisser de la même manière qu'Heero la déjà fait.

Ainsi, la mission réussie, ils rentrèrent tous à la planque. Duo toujours endormit.

- Les salop, ils lui ont coupé les cheveux !

- Quoi ? T'aurais pu nous prévenir Wufei !

- Vois pas pourquoi j'aurai du !

Heero installa son coéquipier dans sa chambre pour qu'il finisse sa nuit correctement.

La Lendemain matin

VILLA MALROCK :

- Dépêchez-vous, il faut le transporter au plus vite auprès du Colonel !

- Oui Général ! ! Firent deux gardes portant quelque chose ou quelqu'un sur une espèce de civière.

A SUIVRE

Alors ça vous a plu ? Des reviews Please !