Titre : Doutes chapitre 5
Auteur : Fèn.
Genre : Shonen ai,
Anime : gundam wing
Bref résumé : Les quatre pilotes ont récupéré Duo chez le Général, mais comment va-t-il réagir à son réveil ?
Cora : Alors, c'était bien ce a quoi tu pensais ?
Chibishini-sama : Tu n'as pas trop attendu ?
Hitto-sama : Et là ça te va ? Pas trop de fautes ? Petits mots entre nous, lire tes messages m'a bien fait rire et pis c'est ma première fic alors n'hésites pas à me dire quoi que ce soit !
LA TORTURE N'EST PAS SEULEMENT PHYSIQUE
VILLA MALROCK :
Le Général se tient près d'une voiture de fonction garée dans l'allée, près de l'entrée de la villa.
- Dépêchez-vous, il faut le transporter au plus vite auprès du Colonel !
- Oui Général ! ! Dirent deux gardes portant quelque chose ou quelqu'un sur une espèce de civière, en dehors de la maison.
SYDNEY _ AUSTRALIE
Base Psyco-mécanique de OZ :
- Colonel le prisonnier vient d'arriver. Le Général Malrock est avec lui.
- Comment est-il ?
- Enervé et totalement incontrôlable. Le Général a essayé à plusieurs reprises de lui faire une injection sans succès.
- Très bien ! Allons-y. Dîtes à Miosaki de venir sur-le-champ pour tester le nouveau système.
- A vos ordres Colonel !
Le Colonel se dirige donc vers la section de la base qui admet les cobayes pour leurs expériences. Elle se trouve plein sud et elle est incorporée à la section mécanique où sont entreposées les armures mobiles endommagées par des tests.
Dans une des chambres du quartier de haute surveillance, un remue ménage fait rage. Dans le couloir, on peut trouver le lit complètement désossé ainsi que la minuscule table médicale.
Le colonel s'approche de l'entrée et voit une masse par terre, recroquevillée sur elle-même, entourée de deux gardes et d'un gradé. Ceux-ci gardent leurs distances face au jeune homme étendu sur le sol.
- Colonel Khushrénada ! Fait un des garde en se retournant, et le salue aussitôt, militairement.
- Khushrénada, Nous vous attendions ! Aidez-nous à le calmer. L'homme gradé désigne de la tête le garçon en disant cela.
- A vos ordres Général !
Khushrénada s'approche du prisonnier qui se trouve à terre avec de multiples blessures, mais celles-ci ne semblent pas l'affaiblir puisqu'il repousse le colonel d'un coup de pied bien placé et se remet debout…
- Khushrénada, j'aurai dû m'en douter ! Y qu'un connard tel que toi qui pouvait faire ça ! Crie Duo en se lançant sur lui.
Veine entreprise, les deux gardes qui l'ont transporté le rattrapent et le balancent dans un coin.
- Colonel, vous m'avez fait demander ? Commence un homme élancé, de taille moyenne, d'environ 35 ans portant une blouse de chirurgien, en entrant.
- Oui. Voici votre nouveau cobaye. Dit-il en montrant Duo au médecin qui vient d'entrer.
- C'est lui qui a subit les tests préliminaires ?
- Oui, mais au début il a résisté puis j'ai trouvé le moyen de lui faire baisser ses barrières psychologiques.
- Oh ! Veuillez me pardonner Général Malrock ? Je ne vous avais pas vu. Le médecin le salue respectueusement.
Une poignée de mains s'en suit ainsi qu'une complicité visible entre les deux hommes.
- Bonjour Kiosato ! Comment allez-vous ?
- Très bien. Et si vous me parliez de ce que vous avez fait pour faire obéir ce jeune homme ?
- Allons ailleurs ! Dit-il en regardant Duo, et reprend. Assurez-vous qu'il sera prêt dans un quart d'heure dans la salle pour le traitement.
- A vos ordres Général !
Le général se retourne puis incite les deux autres gradés à le suivre.
- Venez !
En partant, il jette un regard à Duo qui ne lui rend pas la sympathie que le Général met dans son regard. Ce qui n'a pas l'aire de lui plaire, il s'en va vexer et en colère contre lui-même.
Le colonel suivit les deux autres dans le couloir, puis ils entrèrent tous dans un bureau du même complexe.
- Installez-vous Général. Dit Miosaki en présentant un siège.
- Merci. Parlons de ce garçon. Fait-il en s'asseyant. Puis reprend " comme vous le savez, c'est un pilote de Gundam, le pilote 02. Je l'ai capturé lors de l'attaque de ma base à guadalongpoor. Ainsi j'ai pu tester différents traitements psychologiques sur lui chez moi à Miami. Je lui ai inventé, au début, une mémoire factice ".
- Une mémoire factice ? De quel genre ? Remarque le doc en se redressant sur son siège. Cela semble beaucoup l'intéresser.
- Il croyait s'être enfuit après un désaccord sur une mission ainsi qu'une dispute avec ses camarades. Le reste, il l'a fait tout seul. L'objectif, la destination, le motif, ça, il se l'ait créé tout seul. Le général s'arrête un cour instant, en se triturant les mains dans tous les sens, puis il se les frotte. " Ensuite pour qu'il me fasse confiance je me suis arranger pour utiliser ton système en y ajoutant un ingrédient. Une projection d'un de ses camarades, en l'occurrence le pilote 05, puisque c'est le seul pour lequel nous ayons une parfaite image, grâce à vous Khushrénada ! "
- Et comment a-t-il réagit ? De plus en plus intéressé, le médecin se rapproche du général.
- Très bien, puisqu'au début il voyait le 05 puis il me voyait moi le libérant. Ca a été automatique, il m'a obéit tout de suite. Mais ensuite, il récupérait sa force et sa mémoire et redevenait instable. J'ai du recommencé ce traitement au moins quatre fois, et chaque fois plus puissante.
- Hmmm ! Vu ce que tu me dis, il a subi ce traitement à son niveau maximum, n'est-ce pas ? Le doc se rassoie pensant aux différentes réactions après le traitement.
- Oui. C'est pour ça que je te l'amène ! Il lui faut un traitement plus fort…
- Mais il risque de perdre totalement la mémoire cette fois ci ! C'est trop risqué !
- Vous lui avez créé des souvenirs Général, pourquoi ne pas recommencer après la tentative du docteur ? Khushrénada qui semblait absent pendant la conversation, tranquillement dans le canapé du bureau, entre dans celle-ci pour faire une remarque des plus perspicace.
Miosaki se lève brusquement et se tourne alternativement vers ses deux interlocuteurs, comme un Duo surexcité.
- Hm ! Ca pourrait marcher ! Bonne idée Colonel ! Qu'en penses-tu John ?
- Oh tu sais pour moi la seule chose qui m'intéresse c'est que ce gamin m'obéisse corps et âme ! Alors fait ce que tu as à faire ! Je vais me reposer dans ma chambre, prévenez-moi quand ce sera terminé ! Aussitôt dit aussitôt fait, le général se lève et se dirige vers la porte.
Mais, il s'arrête sur sa lancé quand le médecin reprend la parole d'un ton un peu déçu et intrigué.
- Tu ne veux pas assister à ça ?
- Non le voir souffrir et crier me donne la nausée ! Je préfère quand il ne dit rien et subit ! Dit-il en se retournant face à son ami et collègue.
- Oui, je vois ! Toujours intéressé par les plus jeunes ! Mais là, il est bien plus jeune que les autres, il n'est même pas majeur ! ! !
- Ne t'inquiète pas Kiosato, je ne l'ai pas encore touché ! Dit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Bon ! Allons-y Colonel. Fait-il en se dirigeant vers Khushrénada, mais il s'arrête et revient auprès de son ami. " Ah ! Au fait, quel genre de souvenir veux-tu lui créer après ? "
- Laisses dont Khushrénada décider après tout, ici, c'est lui le stratège nous ne somme que des scientifiques ! Dit le général sarcastique.
Malrock s'en va vers sa chambre dans l'autre bâtiment jouxtant cette partie de la base tandis que le Colonel accompagne le médecin dans la salle d'op. située à eux couloir de la chambre où était gardé Duo.
Une fois sur les lieux, ils trouvent Duo, harnaché au siège comme un malpropre. Celui-ci est tellement dans les vapes qu'il ne réagit pas lorsque Treize entre et lui lance :
- Bienvenue dans la famille ! Avec un grand sourire.
- Nous allons commencer, vous êtes bien sûre que c'est ce que vous désirez Colonel ? Dit le doc en préparant son matériel pour l'intervention.
- Oui.
- Alors allons-y !
Le médecin commence donc par placer des sortes de ventouses sur les tempes, le cœur et la partie frontale du crâne. Ensuite, il met des ventouses sur le corps entier du patient. Après il branche tous les fils ressortant des ventouses vers un panneau de contrôle qui, lui, est branché sur un générateur.
Miosaki commence le traitement par de légers envois d'ondes électriques toutes basées sur le cerveau. Au fur et à mesure il fait parcourir l'électricité sur tout le corps du natté puis, il augmente la force électrique qui tire des cries de douleur au garçon. Celui-ci finit par s'évanouir.
Quelques heures plus tard Duo se réveille dans le même siège où il s'était endormie.
- Où suis-le ? Mais qu'est-ce qu…Fait-il en essayant de se frotter la tête, sans succès, vu qu'il a les liens pour le maintenir en place.
Il veut se les enlevés quand le médecin arrive dans la pièce.
- Bonjour ! De quoi te souviens-tu ? dit-il en entrant, sans même un regard à son patient. Il se dirige vers les moniteurs cardiaque et cérébrale quand…
- De quoi vous parlez ? Mais où je suis ? Qui êtes-vous ?Et qui j…
- Parfait ! Ne t'inquiète pas je vais te ramener ta famille ! Et il s'affaire sur son matériel informatique et le met en route.
Pendant sa préparation Duo paraît un peu moins dans les vapes.
Ce bruit me dit vaguement quelque chose. Mais quoi ?
Et, la douleur revient. Pendant plus d'une heure le médecin laisse Duo branché à cette machine. Lorsqu'il revient avec le général et le colonel, Duo est toujours endormi.
Treize le prend et l'emmène dans une chambre communiquante à la sienne.
Duo se réveille avec un pivert dans la tête.
- Qu'est-ce que ?
- Tu t'es encore prit une sacré cuite hier soir ! Bien dormi ? Fit treize en pénétrant dans la chambre.
C'est une chambre meublée d'un bureau d'une table et chaises assorties, d'un grand lit où notre bout-en-train est installé, d'une armoire et de plusieurs portes manteaux muraux. A cette chambre, on peut voir des portes communiquantes, l'une, vers la chambre de Treize, une autre vers une salle de bain et la dernière vers le couloir de la base.
Treize se penche sur son vis à vis en lui lançant un regard interrogateur.
- Mal au crâne ! Fait Duo en faisant une grimace de douleur.
- Je t'interdis de sortir le soir avec mes hommes ! Ce sont des adultes et toi, un ado ! Dit-il en le réprimandant du doigt. Si tu savais mon petit, tu ne ferais pas une simple grimace comme celle-ci !
- Oui, Colonel ! A vos ordres colonel ! Dit Duo sarcastique avec une pointe d'humour, en mimant un salut militaire complètement raté.
- Arrêtes tes pitreries Duo ! Pfff…Je dois garder mon sérieux au travail. Treize commence à rigoler mais ce calme aussitôt.
- Désolé frangin ! J'essaierai de m'en souvenir ! Enfin c'est pas gagné avec ce mal de crâne ! Et là Treize éclate de rire.
Au même moment, un soldat entre en frappant et en saluant le colonel.
- Colonel , Monsieur Duo ! Le Général vous attend pour vous parler Colonel. Il voudrait inviter votre frère chez lui, a ce que j'ai compris.
Khushrénada se lève brusquement et part, il se tourne vers son frère quand il est à mi-chemin entre la porte et le lit.
- Habilles-toi Duo, ça ne se fait pas de faire…
- Attendre le Général. Oui je sais et pis j'le respecte trop pour être impoli envers lui ! J'en ai pour deux minutes montre en main !
Et Duo s'enfuit dans la salle de bain en plantant les deux hommes près de la porte.
A LA PLANQUE après l'intervention chez le général :
Wufei et Quatre sont dans la cuisine de l'apparte.
- Il dort encore ? Mais quelle marmotte ! Ah, Maxwell, te voilà enfin ! Fait Wu en le voyant entré dans la pièce.
Il a toujours des ecchymoses sur le visage, les bras, qui sont les seules parties visibles de son corps. Ses cheveux sont mal coupés, une tentative de carré long semble-t-il !
Duo regarde Wufei comme s'il était un phénomène de foire.
- Laisses le Wufei ! Comment tu vas Duo ? Dit le petit blond en s'approchant du garçon, un peu apeuré pas cette avancée plutôt rapide du jeune homme vers lui.
- Hn ?
- Tu ne te souviens de nous ? Renchérie Quatre en le faisant asseoir à la table
- Non. Je devrais ?
A ce moment là Heero entre.
Putain, c'est lui le pilote 01 ! Le Colonel a oublié de me dire qu'il était canon ! Allez Mike n'oublie pas ta mission ! Garder son calme est primordial !
- On s'est déjà vu nous deux, Non ? Réplique Mike quand Heero s'assit face à lui.
- Hn
- Je prend ça pour un Oui ! dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Mais qu'est-c…Commence Heero, vite interrompu par un crie perçant.
- Heeroooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ca y est j'me souvient de toi ! Crie Mike en se levant la main sur le front.
- Ah, Ba y a du progrès ! Dit Wu avec peu d'enthousiasme.
- T'ES MON MEC ! ! ! ! ! ! ! ! ! Dit Mike en sautant par-dessus la table pour se retrouver pendu cou du soldat parfait qui, d'instinct, lui pointe son arme sous le nez et l'envoyant par terre près du pied de la table.
- Omae…Commence-t-il, cette fois ci interrompu par Quatre !
- Heeroo ! Le réprimande Quatre. " Il ne se souvient que de peu de choses, alors soit indulgent le temps que sa mémoire lui reviennent entièrement ! "
- Hn. Fait-il boudeur.
Mike est complètement éclaté, à l'intérieur ! voir la tête du soi-disant mec l'a vraiment fait rire. Mais le pire a été la réaction du blond. Il ne se doute de rien ! C'est vraiment trop facile d'abuser de gosses comme eux. Si le Colonel m'a choisi c'est uniquement pour ma légère ressemblance avec 02. Les petites retouches qu'ils ont faites à mon visage ne me déplaises pas non plus !
- Hein ? Fait Mike en entendant un soupçon de voix.
- Je disais que tu pouvais aller prendre une douche. Réplique Trowa.
Mike est un peu surpris de le voir. Je ne l'ai même pas vu venir celui-là ! Va falloir s'en méfier !
Complètement déstabilisé, il écoute d'une oreille le discours de Quatre sur le lieu où se trouve la salle de bain : Me prend vraiment pour un con lui !
- Oh, thank you, young boy !
Mike part dans la salle de bain après avoir " subit " les renseignements nécessaire pour s'y rendre. Les autres pilotes vont dans le salon, laissant la porte ouverte pour voir quand " Duo " sortirait.
- L'évasion était trop facile. Fait Trowa installé confortablement sur le sofa.
- Ne soit pas rabat-joie Trowa ! Nous avons récupéré Duo c'est tout ce qui compte ! Quatre est blessé par cette remarque et le montre clairement en jetant un regard noir à son " petit ami ".
- Il faut vérifier quand même Quatre ! Relance Trowa. Stoïque.
- Je suis d'accord avec Trowa ! Dit Wu, comme à son habitude totalement fermé sur lui-même.
- Hn !
- Bon ! Et bien moi je vais m'occuper de Duo ! Et Quatre part du salon en claquant la porte derrière lui pour montrer son mécontentement. Il va donc attendre que Mike sorte de la salle de bain.
Les trois autres ne change pas de comportement, chacun réfléchissant à sa manière à la situation.
- Qu'en penses-tu Heero ?
- Il a encore changé.
- Il a surtout pété un câble !
- Wufei, on n'a pas besoin de ce genres de commentaires !
- La ferme Yuy ! T'as même pas été foutu de le sortir de la plutôt !
- Excuse-moi de considérer que votre avis est important !
- STOP ! ! ! ! ! ! ! ! Moi je dit que ce n'est pas Duo ! A vous de voir, maintenant. " Hurle " Trowa en se levant et se dirigeant vers sa chambre, laissant les autres avec leur colère.
- Je vais faire des recherches ! Heero se lève à son tour et commence à se diriger vers le couloir de l'apparte quand…
- Et, moi je vais m'arranger d'obtenir un peu de son sang pour que Sally puisse nous certifier que c'est bien Duo.
- Bonne idée ! Et Heero s'enfuit dans sa chambre.
Wufei reste seul et réfléchit sur la manière qu'il pourrait employée pour obtenir du sang de l'intrus sans éveillé ses soupçons.
Deux jour plus tard :
Wufei entre dans le salon après avoir passer plus d'une heure dehors avec Sally.
- Où est Maxwell ?
- A la douche ! Répond automatiquement Quatre sans levé son nez de son livre.
- Alors, tout d'abord je devrait dire où est l'usurpateur ? Reprend Wu en attendant les réactions de ses partenaire.
- QUOI ?Fait aussitôt Quatre, en se redressant pour mieux voir le chinois qui se trouve encore dans l'encadrement de la porte.
- Tu avais raison Trowa ! Ce n'est pas Duo. Sally vient de me confirmer que le sang que j'ai prélevé n'est pas celui de Duo. Ils sont du même groupe sanguin mais, en ce qui concerne l'ADN, c'est une toute autre histoire !
Il est interrompu par un garçon au regard d'améthyste.
- Salut Wu ! ! Comment tu vas ? Fait Mike en sortant de la salle de bain avec une serviette sur la tête. Et, il se dirige ensuite vers sa chambre qui se trouve à côté du salon.
Heero en se lève et se dirige vers la chambre pour intercepter l'imposteur.
- Qui es-tu ? Et voilà le tact Yuien en marche !
- J'vois pas de quoi tu parle Hee-boy. Dit Mike, l'air complètement innocent.
- Tu n'es pas Duo. Tu vas nous dire où il est et pourquoi tu as été envoyé ici ! Réplique Wufei, un eu à cran.
MIAMI Conférence sur l'armement massif dans les colonie.
Deux hommes se côtoient et discutent de tout et de rien quand un homme d'une quarantaine d'année vient s'immiscer dans la conversation.
- Très intéressante cette conférence ? Vous ne trouvez pas Monsieur Khushrénada ? Dit le Comte De Miransard au plus jeune des deux hommes.
- Oh ! Vous savez pour moi la seule chose qui m'y amène c'est mon frère ! avec ces mots dits à la légère, il s'attire un regard noir de la part du deuxième homme.
- Duo ! Réplique-t-il, outré. " Allez, viens, le Général veux nous voir. " Dit-il en voyant le général lui faire un signe de la main.
- Au revoir Monsieur le Comte ! Dit Duo quand son frère l'attire vers l'une des personnalités les plus importantes de OZ.
Duo et Treize se dirigent vers le Général quand une personne très peu aimée par notre natté intervient.
- Bonjour Colonel ! Qui est dont ce jeune homme ? Fait la jeune femme en auscultant Duo de ses yeux perçant.
- Oh ! Bonjour Mademoiselle Darlian comment allez-vous ? Répond Treize poliment et s'inclinant respectueusement.
- Très bien ! Et… ? Relance-t-elle en désignant Duo d'un regard.
- Moi c'est Duo Khushrénada ! Dit Duo en lui faisant un baise main doublé d'un clin d'œil. " Mon frère a, apparemment, oublié les bonnes manières ! Ne pas me présenter une demoiselle telle que vous, c'est un crime ! " Dit-il tout en faisant du charme à la jeune fille.
- Vous êtes trop flatteur Duo ! Rougit-elle.
- Duo, Treize, Nous y allons ? Demande le général en s'approchant de plus près pour écouter la conversation.
- Oh, oui Général ! Désolé de vous retardez ! Répond Treize avec respect.
- Messieurs Khushrénada, Général, viendrez-vous au bal que donne le Comte De Miransard ce samedi ? Demande Réléna, détournant ainsi la conversation histoire de garder un peu plus le natté auprès d'elle.
- Oui bien sûre ! Le Comte est un de mes ami personnel ! Fit le Général en prenant la main de Duo au moment où Réléna commençait à s'en approcher.
- On y va ! Ordonne-t-il en entraînant Duo à sa suite, suivi par un colonel hilare.
Une fois arrivés à la voiture, le général lâcha le pilote…
- Tu n'approches plus cette femme ! C'est un de nos problème ! Est-ce clair ! Dit le général en se retournant vers Duo pour le faire entrer dans la voiture.
- Oui, Général ! Répond Duo, avec le respect qui se doit. J'ai pas trop le choix de toutes façons ! Marmonne-t-il à son frère qui ne broncha pas quand le général criait après son cadet.
A SUIVRE
Désolé pour les anti-Réléna mais là elle me sert bien ! !
Des commentaires ? Des reviews Please !
