DOUTES06
CHAPITRE 6
Titre : Doutes

Auteur : Fèn

Genre : Yaoï, shonen aï, avec du M+2

Anime : Gundam Wing

Résumé : Duo s'est fait manipuler par un médecin et maintenant il croit être le frère de Khushrénada.
Il est placé d'ailleurs sous les ordres du Général John MALROCK qui est à l'origine de sa capture.
Quant aux autres G-boys, ils sont en proie avec un sosie de notre natté.


Cora : Merci pour ton aide et j'espère que ça t'a plus !

Chibishini-sama : il est bien colonel, Khushrénada, ma source c'est les manga alors des objections ! Et pis, continu si y a des pb

Marsupi : C'est pas trop long dans le timing????????

Luna : pour info, c'est Duo qui se l'ai inventé sinon merci pour ton soutien.



FAIRE REVENIR DUO




MIAMI _ Centre ville, Résidence du front de mer:

Deux jeunes garçons se baladaient, visitaient la ville. Et soudain, l'un d'eux s'arrête et se cache dans une petite ruelle à côté d'un magasin de lunettes de soleil et de bijoux en tout genre.
Quatre: "Mais que t'arrive-t-il ?"
Mike: "Dans la voiture c'est le général Malrock. C'est un taré ce type. Il est connu de tous pour faire des expérimentations sur le cerveau humain !" dit le jeune homme en haletant comme s'il avait le diable aux trousses.
Prit par une impulsion, le brun tira violemment son cadet vers lui lorsque la voiture s'arrêta non loin du magasin.
Un jeune homme, aristocrate, sortit de la limousine et courra vers le magasin où les deux autres s'étaient attardés auparavant.
Le jeune homme se rapprochait des étalages quand les deux garçons le reconnurent.
Quatre: "c'est pas vrai!! Regardes c'est Duo!!!" Fit le petit blond en murmurant ces mots tellement le fait de voir sont ami vêtu d'un costume de satin noir avec une chemise beige entre ouverte.
Mike: "T'es bien sûre Quatre ? parce que là, j'ai un peu de mal à le reconnaître!!!! C'est pas possible, c'est pas le même!!! Reprit le sosie en ayant un regard bovin en vers l'original.
Mike n'en revenait pas, il avait vu Duo uniquement sur des photos que le général envoyait à sont colonel. Il n'avait jamais imaginé qu'il pourrait baver dessus en un seul regard. Mais qu'est-ce qu'il me prend, si jamais Heero apprend que rien que de voir Duo j'ai envie de lui sauter dessus, j'me fais tuer!! Mais il en vaut la peine ce con, il est trop classe et sexy!!!!!! J'le veux!!
Mike : "Et merde!!!" fit-il tout haut.
Quatre : "Quoi !!?!!" S'exclama-il avec inquiétude.
Mike : "Si le général le voit comme ça, il va le violer sur place!! Dit-il avec un peu de mal, tellement l'idée lui était dure.
Quatre était devenu livide en entendant Mike, Il est pas sérieux quand même !?! Non, il l'ai. On dirait qu'il...non, c'est pas possible!!! Pourvu que mon empathie se trompe!!
En ressentant les émotions de son compagnon, Quatre se rendit compte que malgré ses 19 ans Mike avait un lourd passé derrière lui tout comme les autres g-boys. Au pincement qu'il reçu dans les reins, il comprit que le brun avait du subir quelque chose de "sale".

Ils observèrent Duo faire des essayages de lunettes pendant près d'une-demi heure. Puis, au bout d'un moment, un homme sortit de la voiture pour venir le chercher. c'était un homme grand environ 1m90, fort et habillé d'un costume normal noir. Il portait à l'oreille une oreillette. Mike : "Un garde du corps ? Qu'est-ce qu'on fait Quatre ? On le récupère ?" Dit-il en commençant à se rapprocher de la grande rue.
Quatre : "Attend! On ne peut pas, Heero à bien préciser de ne rien tenter tant qu'il saurait pas ce que Réléna veut lui dire." répondit -il en rattrapant la copie par le bras et l'entraînant au fond la petite ruelle.
Mike : "Mais Quatre! On a une occasion en or pour le récupérer et tu le laisses à la merci de ces types!! Je croyait que c'était ton meilleur ami !!!!

Mike était hors de lui. Il voulait sortir Duo des griffes de Malrock, il voulait éviter au pilote de vivre la même situation que lui.
Mais il ne pu rien faire, Quatre l'entraînait déjà de l'autre côté de la ruelle.
Quatre le traîna pendant tout le chemin du retour. Quand il ouvrit la porte de l'appartement qu'ils avaient trouvé, il vit Trowa, Wufei et Heero en grande discussion.
En voyant la tête de Heero, Mike se mit dans ses petits souliers, Heero s'était montrer très convaincant la dernière fois
FLASH
Un plaquage contre le mur d'une violence inouïe, fit voir dix milles chandelles à Mike qui se sentit ensuite transporté comme un simple sac à patates.
Derrière la porte :
Quatre : "Heero que vas-tu lui faire ? Laisse nous rentrer !! On veux autant savoir que toi!!! Ouvre !!!"
Heero s'était enfermé dans sa chambre avec l'intrus et l'avait collé sur la chaise du bureau.
Mike commençait à avoir peur, il était peut-être plus vieux que lui, mais là, il semblait dans une telle rage. A ce moment là, il aurait préféré avoir à faire à Wufei!
Heero avait un regard de psychopathe, à croire qu'il voulait remplacer Shinigami dans ses jours de sortie!
Heero : "Tu as intérêt à tout me raconter tout de suite sinon tu sauras ce que je peux faire avec un des couteaux de Duo!!" Fit-il en montrant un couteau dans sa main droite.
Heero approcha la lame du cou de Mike et la fit glisser lentement vers son bas ventre. Le sosie frissonna et n'attendit aucun coup de son tortionnaire, il déballa tout ce qu'il savait sur leur ami.
Heero était très fier de lui, en faisant des recherches sur le faux Duo et sur le général Malrock, il découvrit beaucoup de choses. Notamment le fait que notre Mike avait été au service de Malrock et qu'il avait été envoyé auprès de Khushrénada un mois après.
Il avait apprit que Malrock avait un goût très prononcé pour les jeunes hommes, et, qu'il les prenait souvent sous ses ordres pour en faire ses jouets.
Ainsi, en agissant de la sorte, il savait que l'homme réagirait très vite face à cette situation.
Il se redressa en ajoutant :
Heero : "Tu nous obéiras maintenant. Et ne t'avise pas de nous trahir, sinon je te tuerai!" Il le fixait de son regard-de-la-mort-qui-tueTM.
Mike : "Pourquoi réagis-tu ainsi ? J'ai vu juste ? t'es le mec du natté ?" puis il lui lança un regard taquin et défiant.
Heero le fixa sans rien dire, puis il se détourna.
Mike : "Bon, si tu ne ressent rien pour lui tu ne m'en voudras pas si je le drague ! Après tout il est plutôt canon, jeune mais excitant!" il commença à se lever quand Heero l'attrapa durement.
Heero : "Tu l'approches, tu le touches et je te remets entre les mains de ton général adoré!"
A ces mots Mike grimaça, et il comprit enfin l'attitude étrange du soldat envers lui.
Mike se libéra de l'emprise de son vis-à-vis.
Mike : "Si tu y tiens tant, vas le chercher ! Si tu veux je peux t'aider à le sortir de l'enfer dans lequel il est. Le Général Malrock le lâche t-il un peu ?" il se rassit et attendit la réponse d'Heero.
Heero : "Non."
Mike : "Non, tu ne veux pas de mon aide ou, non l'obsédé ne lâche pas ?" Il garda son calme en disant cela, ce qui ne déplut pas à Heero.
Heero : Enfin il arrête ses pitreries! "Malrock est toujours aux même endroits que Duo, enfin, il me semble." Fit il en fronçant un sourcil.
Quatre appela Heero quand Mike allait reprendre la parole. Heero se leva et déverrouilla la porte pour laisser entrer ses coéquipiers. Quatre : "c'est Réléna ! Elle veut te parler, elle dit que c'est important!" Dit-il quand il se trouvait face au glaçon. Puis il se détourna pour vérifier que Mike N'ait rien.
Heero sortit de la chambre en laissant Mike au bon soin des autres.
FIN DU FLASH

Mike n'en su pas plus. Une fois le téléphone raccroché, Heero les avait sommés de préparer leurs affaires. Puis il dit qu'il savait où était Duo.


Une fois arrivé à Miami, Heero était allé voir Réléna dans un hôtel.
Quatre et lui s'était éclipser pour visiter la ville. Puis ils virent Duo.


Heero : "Où étiez-vous ?" Il avait l'air en colère.
Mike : Pas démonté par le regard de haine que lui jetait le soldat. "On était en ville, et on a vu Duo !" Fit-il avec un sourire aux autres.
Heero prit d'une haine sans borne pour le sosie, l'empoigna, le jeta contre la porte d'entrée et lui lança un regard indéfinissable.
Mike ne pu rien dire tellement la peur le paralysait.
Quatre voulu intervenir quand Trowa le rattrapa et l'emmena dans leur chambre.
Wufei alla auprès du japonais.
Wufei : "Tu me laissera lui asséner le dernier coup." Sa voix sifflait et grave comme jamais. Mais son regard parlait autant que le son de sa voix.
Heero : Il n'écoutait pas Wufei, il était complètement hors de lui. "Il lui ont lavé le cerveau à tel point que maintenant il croit être le frère de ton colonel!! Tout ça pour quoi ? Répond!" Cria-il en le secouant dans tout les sens contre la porte.
Mike : "Je n'en ai pas la moindre idée! Je l'ai vu tout à l'heure, il n'était pas maltraité bien au contraire, il était même à croquer!!" Oups, la gaffe!...Tu l'as mérité Mike Il se prit le plus beau point sur la gueule qu'il n'a jamais reçu!
Heero : "S'il lui arrive quoi que ce soit, je te tue, même si tu n'es pas responsable !"
Heero partit en le laissa s'écrouler contre la porte devant un Wufei complètement ahuri devant la scène qu'il venait de voir.
Un fois Heero dans sa chambre, Wufei aida Mike à se relever et l'emmena jusqu'à sa propre chambre, sachant que le soldat parfait ne tolérerait pas cet homme plus longtemps.
Wufei : "T'es suicidaire ou quoi ? Il aurait pu te tuer, il l'aurait fait si..."
Mike : "Si je ne ressemblait pas tant à Duo." Répondit-il mélancolique.
Wufei : "Ne t'inquiètes pas. Quand Quatre m'a dit qu'Heero était instable à cause de Duo je ne l'ai pas cru. Mais avec ce que je viens de voir..." Il se mit à réfléchir, puis il reprit "Tu restes avec moi maintenant, enfin si tu veux ?"
Wu ne le regarda pas une seule fois durant leur conversation. Mike prit cela comme une sorte de gène en lui parler de cette façon. Mike : "Merci Wufei ! Je vais t'avoué une chose. En voyant Duo ce tantôt j'ai cru que j'allais tourner dingue, sur les photos je ne le voyais pas comme je l'ai vu. Heero est un grand concurrent ! Il me fait peur, mais Duo m'attire et je ne sais pas si je dois continuer à me battre contre Heero si je veux garder ma vie !
Wufei : "Tu sais point de vue relation, je ne pourrai pas t'aider ! Mais il est vrai que Heero va finir par te tuer si tu continues ! D'après Quatre, Heero penses avoir le monopole sur Duo comme il est sont plus proche ami. Mais..."
Wufei baissa la tête en finissant sa phrase. Ils étaient maintenant tout deux dans la chambre de Wu, et celui-ci se dirigea droit vers son lit.
Mike : "Et, toi ? Qu'est-ce que tu as ?
Wufei : "Je suis responsable de tout ce qui arrive à Duo." Wu s'était couché et attendait le sommeil venir quand il détourna les yeux pour voir Mike dans le second lit de la chambre le fixé.
Mike : "En quoi es-tu responsable ? A ce que j'ai compris tu n'étais pas là quand ça c'est passé !"
Wufei : "C'est vrai mais j'aurai du y être ! Duo m'avait convaincu de ne pas venir pour profiter d'une soirée avec une amie." Ils ne se quittaient pas des yeux.
Mike : "Tu n'es pas en faute, Il a voulu que tu passes une bonne soirée avec Sally, qu'y a t-il de mal à ça ?"
Wufei : "Je le sais mais..."
Mike : "Laisse tomber Wu. Dors, on aura besoins de force pour aller chercher Duo."
Sur ces derniers mots ils s'endormir.


Heero était allongé sur son lit : Duo croit être le frère de notre ennemi, Khushrénada ! Il n'a même pas reconnu Réléna ! Comment faire pour le ramener parmi nous ? Il va falloir agir avec discrétion, en se rapprochant de lui et en le mettant en confiance je pourrai peut-être apprendre ce qui se passe et surtout, ce que Malrock à fait à son cerveau
Il eu du mal à s'endormir, il voulait étudier et élaborer un plan pour faire revenir Duo dans la réalité.
Durant la nuit, il trouva le plan idéal. Il décida de l'exposer le lendemain aux autres. Il fini par s'endormir avec l'esprit en paix, sachant que son plan pourrait marcher.

Le lendemain, Heero expliqua son plan et la marche à suivre. Tous acceptèrent les directives données par le soldat parfait et la mission commença le jour même.
Le plan était simple, Heero irait s'infiltrer au sein des gardes du général Malrock, Sous un nom d'empreint.
Quatre, Trowa et Mike se mettront au service de Réléna et ainsi la phase d'approche de Duo se ferait le soir du bal chez le Comte De Miransard.
Tout était prévu, Mike irait à la rencontre de Duo, le fait se leur ressemblance devrait piquer la curiosité du natté. Il devra ensuite l'attirer à l'écart pour simuler un enlèvement. C'est à ce moment là que Heero interviendra pour le "sauver".
Après, si tout se passe bien, Heero sera affecté à la sécurité de Duo. Heero pense qu'après cela le général voudra garder un œil sur sa proie.
Il restait une semaine avant le bal, ce lapse de temps permettrait à Heero de ne pas se faire remarquer en arrivant juste avant l'agression.


Une semaine passa.
Heero était en place et se faisait peu remarquer, il agissait tel un bon soldat de deuxième classe.
Quant aux autres, ils passaient la semaine avec la miss Darlian en se faisant passer pour des gardes de corps et un conseillé.
Le bal arriva.

Périphérie de Miami. Une grande villa ou plutôt château comme le fit remarquer Mike.

Les invités arrivaient par petits groupes. A l'intérieur , Heero était en place, il n'attendait plus que ses compagnons.
La salle se remplît très vite, et enfin il aperçut ses partenaires aux côté de la blonde.
Duo était dans la pièce auprès de son "frère". Il portait un costume de la haute aristocratie noir, semblable à celui de Treize.
Mike fut tout de suite repéré par Duo. Sa curiosité semblant plus forte que la discussion que menait Treize avec son homologue Zechs, se dirigea vers sa copie à cheveux courts.
Duo : "Bonsoir !" Il fut surpris quand Mike se retourna vers lui.
Mike : "Mais mais..."Mike feignit sa surprise, ce qui déstabilisa Duo encore plus.
Duo : "Je je je... Je m'appelle Duo Khushrénada ! Et vous ?" Fit-il avec un mince sourire. Mike : "Moi, c'est Duo Maxwell ! Etrange, en plus d'avoir le même visage on a aussi le même prénom !" Mike lui fit un clin d'œil aguicheur.
Duo : "Oui. Comme quoi les coïncidences peuvent être troublantes !" Fit-il en lui rendant son clin d'œil.
Gagné ! C'est dans la poche ! Il va me tomber tout droit dans les bras. J'vais peut-être en profiter...Non si Heero me voit il va me tuer ! Oh!! Au diable les conséquences!!!!
Mike s'approcha de Duo jusqu'à ce que leurs corps se touchent, il passa sa main derrière la nuque du natté et lui glissa à l'oreille :
Mike : "Y'a pas un endroit où l'on pourrait être tranquille ?" en murmurant ces mots à son oreille, il le sentit frissonner.
Duo n'ajouta aucun mots et il entraîna Mike à sa suite dans le jardin.
Ils se trouvaient non loin d'une petite fontaine surélevée entourée de balustrades en pierres. Mike regardait Duo qui se complaisait à voir l'eau coulée. Soudain Mike entoura sa taille de ses bras. Duo ne réagit pas et le laissa faire.
Mike commençait à faire glisser l'une des ses mains vers la cuisse du natté. Celui-ci ferma les yeux. Mike s'arrêta quelques secondes pour voir Heero l'observer d'un regard noir. Il prit sur lui et continua sa séduction. Sa main caressa le devant de la cuisse puis passa à l'intérieur, il remonta sa main pour commencer à effectuer un léger mouvement de va et vient sur la proéminence que formait son pantalon.
Duo soupira de plaisir, mais fut arrêté en sentant un canon d'arme à feu sur son dos. Mike l'avait assez distrait pour sortir son arme et le pointer sur lui.
Mike : "Ne fait pas un mouvement, pas un cri ou sinon tu y passes. C'est clair ?" Duo bougea un peu la tête en signe d'accord.
Soudain, un homme sortit de l'ombre et s'approcha, Duo pensait qu'il devait être un de ses amis et qu'il ne finirait pas la soirée vivant.
Heero : "Tout va bien Monsieur Khushrénada ?" fit-il avec respect en s'inclinant un peu.
Duo : Mike le bouscula discrètement pour qu'il réponde. "Oui, oui ça va !" Fit-il en montrant du regard que non, et qu'il y avait un problème dans son dos.
Heero : "Veuillez pardonner mon impolitesse votre excellence mais je doit vérifier les papiers de votre ami !" Et il s'avança vers les deux hommes.
Pendant qu'il s'avançait Mike le fixa et essaya de caché son arme.
Duo sentit la pression se faire moins présente sur sa taille et se dégagea un peu de son agresseur ce qui mit l'arme en évidence.
Mike : "Ne bougez pas ou vous y passez tout les deux ! Vient là toi !" Fit-il en attirant de nouveau Duo vers lui.
Pendant qu'il récupérait sa victime Heero sortit son arme et tira droit vers l'épaule du sosie.
Mike reçut la balle en plein dans l'épaule droite. Il projeta Duo loin de lui sous le coup. De ce fait, Duo tomba à terre et se cogna la tête sur le sol. Mike profita de la chute de sa "victime" pour s'échapper et vit que le soldat ne le suivait pas, mais restait auprès du jeune homme à terre.

Le coup de feu fit sortir tous les militaires de la demeure et Treize vit un soldat auprès d'une masse à terre. Il courut pour voir ce qui s'était passé suivit de près par Zechs et une dizaine de personnes dont le général.
Le colonel reconnu le soldat comme faisant parie des hommes du général.
Treize : "Au rapport, soldat." Fit-il en s'agenouillant et caressant les cheveux de son frère. Puis le parcourra du regard pour vérifier qu'il n'ait rien.
Heero : "Il est juste assommé ! Il s'est cogné la tête en tombant quand j'ai touché son agresseur au bras. Je le voulait vivant pour savoir ce qu'il voulait à son excellence Duo mais il s'est enfuit. Je n'ai pas osé laisser son excellence seul au cas où l'autre ne soit pas seul." Fit-il en baissant le regard sur le garçon.
Général Malrock : "Vous avez bien fait soldat. Son excellence Duo doit être protégé. Colonel ramenez votre frère chez vous, je vais choisir les meilleurs hommes pour sa protection." Fit-il en ne quittant pas Heero des yeux, l'observant admirer Duo.
Treize : Il prit Duo dans ses bras et l'emporta. "Merci jeune homme !" Dit-il à l'intention du petit soldat.
L'atmosphère tendue mit fin à la fête. Tous repartir chez eux.
Le général jeta un regard au soldat et le suivi des yeux pour voir qui était son chef. Lorsqu'il vit que son chef était un des ses lieutenants, Grâce à ce petit je vais pouvoir avoir Duo pour moi ! Je vais mettre ce jeune soldat à la sécurité de mon beau natté, il serra ensuite reconnaissant envers moi de veiller sur lui et il me tombera tout cuit dans les bras !
Le général partit sur cette idée.

Le lendemain, Le général appela Heero dans son bureau.
Malrock : "J'ai une mission pour toi. Tu vas te charger de la sécurité de Duo Khushrénada."
Heero : "A vos ordres Général!" Fit-il au garde-à-vous.
A ces paroles, le général sourit et fit signe à Heero d'aller prendre son poste auprès du natté. Ca y est Duo! Je vais bientôt te sortir d'ici !
Heero partit alors avec sa moto pour la villa des Khushrénada qui se trouve à Tampa, plus à l'ouest de la Floride.


Wufei surveillait la maison Malrock. Lorsqu'il vit Heero sortir à moto, il sut qu'il allait rejoindre Duo. La moto étant le signe du bon déroulement du plan.
Ramène le vite !



A suivre



Ca vous a plut ? Des commentaires ? Dite-le moi !!!!!!!