CHAPITRE 8
Titre : Doutes
Auteur : Fèn
Genre : Yaoï, shonen aï, avec du 1*2
Anime : Gundam Wing
Résumé : Duo s'est fait manipuler par un médecin et maintenant il croit être le frère de Khushrénada.
Heero a réussi à s'infiltrer chez les Khushrénada.
Une fois en place, Heero observa Duo durant une nuit où le natté réussit à le faire rester auprès de lui.
Pendant la nuit Heero découvra que Duo était sujet à un nombre inquiétant de cauchemars. Heero proposa au natté d'aller voir une psychiatre, Sally en l'occurrence !
Cora : Merci pour tes corrections et j'espère que ça te plaîra !!!!!!!!
Chibishini-sama : J'te doit un merci pour tes critiques, ça m'a bcp servi !!!!
Mimi : Alors Pas trop attendu !!! Pas trop déçu ?????????
Dana-chan: Contente que ça te plaise donne moi ton avis sur cette suite!!!!!!
BONNE LECTURE
Heero resta glacial envers Duo en attendant le rendez-vous avec Sally.
Une fois l'heure approchant Heero alla chercher Duo dans sa salle de travail après avoir prévenu Treize de leur départ.
Duo rechigna un peu quand Heero lui dit qu'ils prendraient la moto. Le natté voulait la conduire mais son garde ne voulait pas risquer de se faire renvoyer et par ce fait, faire échouer sa mission.
15 heures - Centre ville :
Ils arrivèrent un peu en avance. Ils durent attendre dans le couloir car Sally avait prévenu le soldat parfait qu'elle emprunterait le bureau d'un des psy du cabinet.
Ils patientèrent une bonne vingtaine de minutes avant que Sally ne sorte d'une pièce pour les appeler.
Heero poussa légèrement Duo pour l'obliger à y aller.
Sally : "Monsieur Khushrénada, bonjour ! Odin m'a dit que vous faisiez beaucoup de cauchemars en ce moment ?" Ils s'avancèrent dans le bureau de consultation." Installez-vous sur le canapé !" Fit-elle en le montrant de la main.
Duo s'y installa et vit son soldat s'asseoir sur une chaise en retrait. Le canapé se trouvait face au bureau. Il y avait une petite fenêtre entre les deux. La chaise qu'Heero avait fais sienne se situait près de l'entrée.
Il tient vraiment à ma sécurité. Yoko est réellement un soldat qui prend à coeur son travail. Duo fut sorti de ses pensées par Sally qui haussa le ton.
Sally : "Je vais voir qu'elle est la meilleure méthode dans votre cas. Nous allons voir la première solution qui se trouve être celle du souvenir." Elle fit une pause pour prendre un bloc note ainsi qu'un crayon. "Vous allez me dire de quoi vous vous souvenez après chaque cauchemar."
Duo la regarda d'un air peu convaincu "Et si je vous dis que je ne me souviens pas de mes rêves quels qu'ils soient ? Vous ferez Quoi ?" Il montrait son appréhension dans un regard livide.
Sally : "Le plus simple serait d'utiliser l'hypnose ! Mais je ne sais pas comment vous réagirez après votre réveil."
Heero toujours assit tranquillement : "En quoi cela peut-il être dangereux ?"
Sally se retourna et fixa le soldat : "Il peut très bien ne pas supporter le traitement ! Et si jam..." Sally ne pu finir sa phrase.
Duo se leva pour se placer entre les deux amis : "EH!!!!!!!! Je suis là ! C'est à moi de prendre la décision et je dis oui pour l'hypnose. Je suis prêt à tout pour pouvoir dormir une nuit complète!" Il fixa Sally, déterminé.
Sally : "C'est vous qui prenez le risque Monsieur ! Je vous en prie, installez-vous confortablement. Il est préférable de commencer au plus tôt."
La séance dura une heure et demie. Duo, sous hypnose, dévoilait ses plus horribles souvenirs à ses amis.
Sally n'en revenait pas. Comment arrive-t-il à sourire après ce qu'il a vécu ?!!!! Sally posa quelques questions principalement sur les rêves du natté.
Heero se leva et s'approcha de la jeune femme, quand elle le stoppa de la main. Duo finissait de raconter ses peurs, ses cauchemars.
Sally : "Très bien Duo, maintenant tu vas dormir profondément pendant quelques minutes puis tu te réveilleras doucement." Elle attendit que le châtain s'étale sur le divan pour se retourner vers Heero qui se trouvait toujours debout, là où elle l'avait arrêté. "Il est préférable qu'il ne se souvienne pas encore, cela pourrait être trop d'un coup."
Heero regardait Duo dormir : "Combien de temps faudra-t-il attendre avant que tout ne refasse surface ?" Il resta impassible, au milieu de la pièce.
Sally restait sur sa chaise observant Duo et attendant son futur réveil : "Je pense que, de lui avoir fait sortir ces mots, lui a remis quelques souvenirs en tête. J'espère que ce traitement va le mettre sur le chemin de son passé." Elle regardait maintenant, inquiète, Duo commencer à se réveiller.
Heero : "Je te préviendrai s'il y a quoi que ce soit !" Puis il s'approcha du divan pour aider son protéger à se relever.
Duo eu du mal à se réveiller correctement, sans l'aide du soldat il n'y aurait jamais réussi seul. Quand il se leva du canapé il retomba aussitôt sur Heero, dans ses bras il se laissa porter par un nouveau sommeil qui le gagnait.
Sally les regardait d'un air amusé et partit sans ajouter un seul mot.
Heero se retrouva seul dans le bureau avec un Duo endormit profondément contre son corps. Comment vais-je le ramener maintenant ? Il se pencha un peu afin de glisser une de ses mains sous les genoux du natté pour pouvoir le porter correctement.
Une fois arrivé près de la moto, Heero installa son fardeau sur le siège puis prit le portable du natté de la poche de son blouson. Un peu exaspéré par les regards incessants des passants sur eux, Heero fut agressif lorsque William lui répondit au téléphone.
Heero observa une passante le fixer d'un regard noir emplit de dégoût : "Allô !!!! Il me faudrait une voiture, son Excellence à fait un malaise !" Puis il raccrocha, sachant pertinemment que le domestique avait connaissance du lieu de leur sortie.
Il attendit quelques minutes lui permettant d'observer de plus près son partenaire. Il l'avait toujours fait mais seulement pour le surveiller, avec ses incessants gags, il se disait qu'il leur attirerait des ennuis.
Depuis que Duo avait disparu, il y avait un manque au sein de leur groupe. Et, il savait pertinemment à quoi cela était dû, le bout-en-train leur manquait, lui manquait !
Quand il rencontra Mike, il su tout de suite que quelque chose clochait ! Mais il ne voulut pas se l'avouer, il était tellement heureux de revoir ce soi-disant Duo. Mais après que Mike fut découvert, sa haine envers OZ ne lui permit pas de réfléchir sur ses sentiments que faisait naître l'absence du châtain. Lorsque Mike montra un intérêt pour Duo, haine, colère, jalousie sont apparues dans son coeur. Cet inconnu voulait son Duo. Il ne l'aura jamais s'était-il juré. Pour que cela n'arrive pas il trouva ce plan qui lui permettait d'éloigner ce rival.
Heero fut sorti de ses pensées par une voiture qui s'arrêta à côté d'eux. Deux hommes de mains de Treize en sortirent, l'un d'eux prit Duo dans ses bras pendant que l'autre assurait la garde de la voiture. Heero aurait voulu l'accompagner dans l'auto malheureusement les 'baraques' ne l'entendaient pas de cette façon. Aucune parole ne fut prononcée, et il suivit la voiture de près histoire de voir s'ils l'emmenaient bien à la villa.
Une fois rentré à la villa, Heero fut soulagé qu'il n'y ait pas eu de soupçon sur ce qu'il avait fait à Duo.
Les gardes de Treize emmenèrent Duo dans sa chambre, alors que lui, était prié d'aller dans le bureau du colonel.
Quand il arriva devant la porte, Treize lui ouvrit sans prononcer un seul mot. Il lui fit signe d'entrer. Heero se mit au garde-à-vous une fois que le colonel fut près de son bureau.
Treize : "Que lui as-tu fait ?" Fit-il en s'asseyant tout en le fixant.
Heero : "Le médecin a voulu savoir pourquoi il avait tant de cauchemars ! Alors..." Heero resta impassible comme à son habitude.
Treize le coupa en criant : "C'est impossible ! Mon frère ne fait aucun cauchemar, s'il en avait, il m'en aurait parlé" Il bouillonnait tellement le fait que Duo ce soit confié à ce nouveau venu le surprit.
Heero : "Son Excellence Duo ne voulait pas vous inquiéter ! Il ne voulait pas paraître faible par ses rêves ! Il m'a donc demandé de ne pas vous en parler !! Je m'en excuse Colonel !" Il dit cette dernière phrase en baissant la tête sous forme de soumission.
Treize : "Apparemment, tu sais beaucoup de chose sur Duo !!! Demain, je suis invité à une soirée en ville, ou devrai-je plutôt dire dans une discothèque !! D'après ce que Duo m'a fait comprendre hier il aime beaucoup ce genre de lieu !!
Heero lui jeta un regard interrogateur : "..."
Treize : "Je veux que vous m'accompagniez, tous les deux ! Et cette fois-ci, c'est un ordre je ne vous laisse pas le choix que ce soit toi ou mon frère." Il attendit la réponse du soldat.
Heero : "A vos ordres Colonel !!!" Il était à la fois confus et méfiant. Qu'est-ce qu'il nous prépare encore ??
Treize se leva et se dirigea vers la porte tout en prenant Heero par le bras : "Demain je serais absent jusqu'à 17 heure. Tu veilleras sur Duo et surveille aussi son sommeil, s'il fait encore des cauchemars préviens-moi. Je l'enverrai chez un excellent médecin."
Treize poussa hors de son bureau le garde en lui indiquant l'escalier d'un mouvement de bras. Heero ne savait pas s'il devait rester méfiant ou bien profiter de la situation afin de découvrir ce qu'ils avaient fait à son natté.
Quoiqu'il en soit, il monta voir Duo dans sa chambre.
Il trouva le châtain endormi parmi ses draps à moitié nu. A cette pensé, le soldat fut pris d'une colère immense. Rien que le fait de penser que ces brutes l'aient touché pendant son sommeil le mit hors de lui. Il enrageait, puis la prote s'ouvrit sur la gouvernante qui apportait un pyjama noir. Heero réagit très violemment à son entrée.
Gouvernante : "Veuillez m'excuser monsieur ! Je ne voulais pas vous faire..." Elle ne put finir sa phrase, Heero la coupa.
Heero : "Est-ce vous qui l'avez déshabillé ?" Il la fixa d'un de ses regards de glace.
Gouvernante : "Euh... ou...oui, c'est moi qui m'occupe de son Excellence quand il ne va pas bien. Pourquoi ?"
Heero laissa tomber la pression : "Pour rien. Je vous en prie, faîtes ce que vous avez à faire." Il alla s'asseoir dans le canapé en face du lit.
Heero observa la gouvernante s'occuper de Duo avec délicatesse. Il enviait cette femme qui le touchait sur tout son corps. Puis, il repensa aux paroles de son ennemi. Où veut-il en venir ? Pourquoi cette sommation ? Il va me falloir être prudent, pour moi et pour Duo !!!
La gouvernante sortit sans faire de bruit laissant Heero dans ses pensées. Mais, il fut rappelé à la réalité par un natté qui le fixait maintenant intensément.
Ils restèrent plusieurs minutes à s'observer. Heero eu un pincement au coeur en plongeant dans ce regard. Il a retrouvé la mémoire de lui-même !!!
Duo : "Depuis combien de temps je dors ?" Fit-il en se relevant sur les coudes pour voir l'heure sur son réveil.
Heero : "Depuis que nous sommes allé voir le médecin ! Comment vous sentez-vous Excellence ?" Il se leva et s'approcha du lit sans lâcher ce regard d'améthyste hypnotisant.
Duo : "J'me sens très bien !!! Je crois que ça m'a fait du bien cette séance !! J'aurai peut-être pas besoin d'y retourner !"
Heero : "NON !!!!" Duo le regarda d'un oeil suspect. Quand Heero se rendit compte de son cri, il se reprit. Trouver quelque chose et vite ! Euh...Ce que je veux dire c'est que Sally voudrait vérifier par elle-même que tout va bien pour vous !" Il se sentit ausculter un moment.
Duo se releva en position assise dans son lit : "On y retourne pas demain quand même ?" Dit-il avec des yeux suppliants.
Heero eut un léger sourire : "Non Monsieur ! Par contre Votre frère nous emmène à une soirée demain !"
Duo, avec un éclair dans les yeux : "Et on va où ?" Il se rapprocha un peu plus de son soldat.
Heero sentit un picotement au niveau des reins ce qui le fit se relever brutalement : "Euh...On va dans une discothèque."
Duo fut déçu que son 'Yoko' s'écarte de lui mais continua de sourire et s'excita comme une puce : "Une boîte ? Génial !!!!"
Duo sautait de partout en apprenant l'endroit où ils allaient faire la fête. Le japonais s'étonna du comportement du natté. Sally a ravivé son comportement de cinglé congénital ! Elle aurait pu le laisser calme tout en lui rendant ses souvenirs ! La journée de demain va être longue !! Il soupira un grand coup ce qui fit redoubler le sourire de Duo.
En fin de soirée, Duo était intenable. Treize fut d'ailleurs surprit de ce nouveau comportement, il jeta un regard noir au soldat parfait pendant le repas. Heero, en voyant cela, haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'il ne savait pas ce qu'il avait.
Puis Duo brailla "On va en boîte !!!!!!!!!!!!!!!!" Puis il se leva et alla embrasser son grand frère pour le remercier. Ensuite il fila dans sa chambre en laissant un Heero pantois et un Treize choqué.
Le lendemain, Duo n'écoutait pas son précepteur. Il était tout le temps dans la lune. Il se fit plusieurs fois ramener à la réalité par de petites claques sur la tête.
Heero était heureux de revoir l'ancien Duo avec son comportement de bout-en-train et son ' j'm'enfoutisme ' habituel. Il comprit alors que son coéquipier revenait doucement.
Duo lui pensait constamment à la nuit qui arrivait. Promit Treize ! Je suivrai ton conseil sur Yoko ! Il sera à moi ce soir, il cédera ! Ils se fit des films pour prévoir les différentes façon d'agir avec son garde et pouvoir parer certains refus.
Heero dû supporter un Duo excité pendant toute la journée. Duo Maxwell est bientôt de retour !!! Espérons que Shinigami prendra le dessus avant, j'le préfère en tueur plutôt qu'en boule de nerfs !!!!
Treize revint de ses rendez-vous vers 17h30. Duo lui sauta littéralement dessus pour le sermonner sur son retard et pour trépigner d'impatience. Le japonais fut un peu délaissé par le natté qui se vengeait sur son frère.
Treize parut soulagé quand l'heure de partir arriva. Quand Duo entra dans la voiture, il poussa un soupir audible jusqu'en Alaska!!
Une fois arrivé près de la boîte, Treize alla rejoindre une femme qui l'attendait dehors.
Treize : "Bonsoir Une !! Vous avez les entrées ?"
Une : "Oui votre Excellence !" Elle tendit les tickets à Treize qui en donna deux au natté : "Duo je te laisse avec Yoko. Amuses-toi bien et toi,..." Fit-il en regardant Heero un peu en retrait. "...Tu t'occupes de lui et le protèges. Ce n'est pas parce que je suis là qu'il faut que tu te relâches !"
Heero : "A vos ordres Colonel !!!" Heero jeta des coup d'oeil vers Une pour revenir vers Duo avec lequel elle discutait pendant que Treize lui donnait ces ordres pour la soirée.
Heero détestait cette femme, et, la voir parler avec Duo lui donna des frissons. Pourquoi suis-je tant irrité en ce moment ? Mes sentim...Non, je n'en ai pas !!!
Duo : "Allez viens Yoko !!!" Vu que Heero eu du mal à redescendre sur terre, Duo l'agrippa par le bras et le traîna jusque dans la discothèque.
Lorsqu'ils entrèrent, Treize et Une se dirigèrent vers le fond de la grande salle. Duo fut emballé quand il s'aperçût que l'établissement possédait trois salles. La grande salle où restaient les deux autres passait du Rock n'Roll. La deuxième passait de la techno ce qui tira une grimace au natté. Il se mit donc en quête de la dernière salle, celle-ci proposait de la variété, ce qui plut automatiquement à Duo qui se lança sur la piste comme un éclair.
Il refit alors le même manège sauf que cette fois-ci il avait prévu de séduire son japonais. Il commença à bouger lentement, puis sa chemise, avec le mouvement, se défit par le bas. Maintenant il n'y avait plus que deux boutons qui maintenaient se rempart fermé.
Beaucoup de personnes avaient remarqué le jeune homme, bougeant tel un chat, ondulant, aguichant et séduisant la plus part des danseurs. Lorsqu'une femme s'approcha, le garde releva le nez et se décolla du mur pour se rapprocher de la bombe qui attirait tous les regards. Elle commença juste à danser à ses côté puis se colla un peu plus. Elle Lui mit ses mains dans ses cheveux lâchés sur ses épaules et commença une danse au corps à corps.
Son sang bouillait, Heero ne put résister longtemps face au couple qui venait de se former. Il s'y dirigea d'un pas ferme et repoussa la femme violemment.
Heero : "Bas les pâtes !!"
Heero prit Duo dans ses bras et se mit à danser langoureusement avec lui. L'américain continua de jouer avec les hormones du soldat, il commença par se détacher de la prise que le japonais exerçait sur son corps, Puis il se mit à tourner autour de lui en ondulant, faisant glisser une main sur le cou de son partenaire, puis sur son dos tout en finissant son tour par les fesses.
Le glaçon avait le coeur qui battait à cent à l'heure quand Duo eu fini son tour. Le châtain se colla de nouveau au brun tout en laissant une de ses mains sur le haut de ses fesses. Puis il la laissa descendre un peu pour la faire remonter ensuite. Heero réagit instantanément en mettant une main sous ses cheveux pour lui maintenir le cou et ainsi le rapprocha encore plus de lui. Duo profita de l'occasion pour lui donner un baiser. Le garde lui laissa l'accès sans qu'il n'ait besoins de le lui demander. Il se donnèrent un baiser passionné, Heero n'arrivait plus à penser, il subissait les assauts de Duo sans pouvoir l'en empêcher.
Duo arrêta le baiser, haletant, puis il posa sa tête sur l'épaule de son protecteur. Il put ainsi sentir quelque chose de dur contre son bas ventre. Je t'aurai!!! Il fit de légers mouvement des reins, le soldat se raidit un peu mais ça ne fut pas suffisant pour son compagnon qui continua ses petits coups. Au bout d'un moment le japonais avait une respiration rauque.
Duo : "J'ai envie de toi !" Lui glissa-t-il au creux de l'oreille.
Heero eu un frisson : "Pas ici." Réussit-il enfin à dire d'une petite voix emplie de désir.
Duo lui prit la main et l'entraîna vers l'extérieur sous le regard discret de Treize qui s'était rapproché d'eux pour suivre l'évolution de son 'petit frère'.
Heero siffla un taxi qui les ramena à la demeure. Une fois là bas, le natté s'arrêta au milieu du hall pour embrasser de nouveau son brun. Heero se laissa faire même quand l'américain glissa une main dans son pantalon et commença à prendre son sexe dur entre ses doigts. Heero eut un hoquet de surprise suivit d'une longue plainte lorsque son amant stoppa ses caresses.
Duo fila dans sa chambre avec Heero sur les talons.
Une fois dans sa chambre, il attendit son amant pour l'enlacer tout en refermant la porte de son pied. Heero, lui, la ferma à clé. Il fit demi tour, puis plaqua son natté contre la porte et lui donna de faible effleurement de lèvre dans le cou tout en lui défaisant complètement sa chemise. Duo se cogna la tête contre la porte, en gémissant de plaisir, outre passant la douleur, quand son japonais commença une série de baisers sur son torse. Le soldat se laissa glisser le long du corps pâle et doux de son coéquipier, pour atteindre son bas ventre. Il défit son pantalon, posa ses mains sur ses fesses et le fit glisser lentement pour que ses doigts puissent suivre les courbes de Duo.
Duo n'en pouvait plus d'attendre, il le voulait et maintenant. Il le releva et le balança sur le lit. Il lui retira ses vêtements avec délicatesse et rapidité. Puis il l'embrassa, d'abord d'un baiser long et fougueux, puis par une série comme celles qu'ils venaient de subir. Heero gémissait et se tortillait face à se traitement. Il en voulait plus. Il agrippa les cheveux de Duo lorsque celui-ci s'occupa de ce qu'il y avait de plus intime en lui.
L'américain commença par s'occuper du gland en passant et repassant ses doigts pour ne lui donner qu'un effleurement. Puis il remplaça ses doigts par sa bouche, déposant de minces baisers à son extrémité. Puis il le prit complètement en sa bouche effectuant des vas et vient lents. Il accéléra le mouvement, allant progressivement de plus en plus vite. Heero était déjà en sueur et respirait suffisamment fort pour que le natté ne délaisse son sexe. Duo se plaça sur lui quand il sentit deux mains fermes et fortes le retenir dans son élan.
Duo : "Laisse-moi faire !!" Dit-il avec un regard désireux d'obtenir au plus vite son paroxysme.
Heero : "Je ne peux pas. Pas comme ça. Il ne faut pas..." Il répéta ces phrases une bonne dizaine de fois quand Duo le calma.
Duo : "C'est pas grave, je vais peut-être trop vite pour toi ! Mais reste au moins avec moi cette nuit ! Laisse-moi ta chaleur, s'il te plaît!"
A ces mots Heero le prit dans ses bras et le serra le plus fort qu'il pu. Ils s'endormirent ainsi, enlacés.
Tôt dans la matinée, Heero fut réveillé par une insistance sur la poignée de la porte.
Treize : "La porte est fermée de l'intérieur ! Il a dû bien s'amuser hier soir !"
Une : "De toute évidence il ne se souvient de rien. Quand je lui ai parlé hier, il vous prenait vraiment pour son frère ! Mais vous ne croyez pas que sa mémoire pourrait revenir ?"
Treize : "Bien sûr ! C'est pour cela que Miosaki vient continuer le traitement assez souvent."
Une : "Vous avez cet engin ici ?"
Treize : "Hmm..."
Heero se rendormit sans entendre la fin de la conversation. Mais maintenant il savait que Duo avait subit des tortures et les subissaient encore. Je te sortirai de là Duo.
A suivre
Ca vous a plut ? Des commentaires ? Dite-le moi !!!!!!!
