CHAPITRE 9

Titre : Doutes

Auteur : Fèn

Genre : Yaoï, shonen aï, avec du 1*2 et un viol.

Anime : Gundam Wing

Résumé : Duo vit chez son ennemi, 'il est son frère'. Duo se fait protéger par son glaçon et réussit petit à petit à le décongeler. Quant à Heero, il arrive, grâce à Sally, à faire resurgir une partie du comportement du natté ce qui le fait succomber.


Cora : Merci fidèle lectrice et au plaisir d'avoir ton avis!!!

Chibishini-sama : Thanks 'Fèn fait une grosse révérence'. A force d'acharnement on fit par y arriver! Comme quoi tout arrive!!!!!!!!!!!!!!lol

Mimi : Alors sorry pour la confusion et pis de toute j'aime bien les tiennes. Pas trop fâchée ?

Luna :Merci de m'avoir prévenu pour les login, j'avais pas fait gaffe !! Dit moi ce que tu penses de celui-ci ! Pis cette fois-ci pas de disco, Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

he014: Et oui t'a compris beaucoup de choses mais maintenant place à l'action !

Dana-chan : C'est vrai que le couple 1+2 fait un malheur !!!!! Pas trop attendu ? Et amuse-toi bien à lire ce chapitre !!!



BONNE LECTURE






BETE NOIRE




Heero se réveilla tard dans la matinée. Il se sentait bien, puis son regard se posa sur l'être qui se serrait contre lui pour obtenir plus de chaleur.

Duo était allongé sur lui, une jambe entrelacée avec celle du soldat, un bras posé sur son torse avec la main plongée derrière le cou, au plus profond de ses cheveux. Il avait sa tête posée à moitié sur le torse et à moitié dans le cou du japonais.

Le japonais sut que son ami était réveillé car il commença à embrasser tendrement sa peau. Ces baisers le firent frémir. Il semblerait que le natté soit satisfait de sa réaction, car il se releva sur son coude afin d'admirer son compagnon avec un sourire 'joueur'.


Heero soupçonneux : "Qu'est- ce qu'il y a ?"

Duo : "C'est juste que...Tu n'as pas voulu aller plus loin hier et pourtant je te fais de l'effet ! Alors, j'me suis dit que c'était peut-être en rapport à mon frère que tu as refuser de faire l'amour avec moi !" Il fit glisser ses doigts sur le torse de son garde.

Heero : "Non, ce n'est pas ça ! C'est juste que...Je ne veux pas aller trop vite. J'ai pas l'habitude de tomber amoureux de mon supérieur !" Il baissa le ton sur les derniers mots, et détourna ses yeux vers la porte Désolé Duo de te mentir mais je dois savoir ce qu'ils t'ont fait !

Duo : "Tu es amoureux ?? C'est la première fois qu'on me parle comme ça ! Merci Hee-chan !!!" Il se mit à embrasser le japonais quand celui-ci le regarda étonné.

Heero : "Comment m'as-tu appelé ?"

Duo : "Euh ???? O-chan ! Non ?" Il l'observa d'un regard intense et recommença ses baisers sur le torse de son amour.

Heero : "Hn..."



Heero subît les assauts du natté tout en lui caressant les cheveux. Duo fut stoppé dans son élan par plusieurs coups sur la porte. Heero se leva, se rhabilla et se dirigea vers la porte pour connaître la raison de ces coups. En ouvrant, il vit Treize accompagné d'un autre homme.


Treize : "Duo est-il réveillé ?" Fit-il avec un sourire carnassier.

Heero un peu sur la défensive : "Il vient juste d'ouvrir les yeux. Co...."

Duo cria de l'intérieure de sa chambre : "Treize ? Qu'est qu'il y a ?"

Treize : "Ton médecin est là pour ta visite médicale ! Alors dépêches-toi !" Il fit un clin d'oeil à Heero puis partit avec l'autre homme.

Heero rentra dans la chambre en regardant son natté : "Un médecin ? Pourquoi faire ?" Il s'assit sur le lit près de son ami.

Duo en prenant la main que le japonais venait de posée sur sa joue : "Il vient pour vérifier mon état."

Heero : "Ton état ?" il plaça l'américain contre son torse, l'empêchant ainsi de s'habiller pour rejoindre son tortionnaire.

Duo : "Je suis malade, je sais plus trop quelle maladie mais il faut que je vois mon médecin assez souvent pour éviter les crises." Il jouait avec les mains de son garde

Heero avec un micro sourire face à son attitude : "Des crises ? Mais tu n'en as fait aucune depuis que je suis là !"

Duo : "Pourtant je...Arrêtes ! Je dois rejoindre Miosaki. Lâche-moi !" Il avait un regard perdu en disant cela.


Le natté ne savait plus où il en était. C'est quelle maladie ? Y a une maladie qui cause des crises ? Je ne me souviens de rien en ce qui concerne la raison pour laquelle je dois voir ce Doc ! Il s'habilla en vitesse et descendit en trombe vers le salon où son frère et son docteur l'attendaient.

Miosaki l'examina et lui posa un certain nombre de questions. Pourquoi il me pose autant de questions ? Ca n'a ni queue ni tête ! Il resta docile tout en réfléchissant sur la soi-disant maladie. Je ne suis pas malade. Ca c'est sûr ! Il contempla Son soldat lorsqu'il entra dans le salon. Yoko ! J'ai menti tout à l'heure ! Hee-chan ? Pourquoi ce nom me semble si rassurant, si fort, si important ? Il me fait penser à ce que je ressens pour Odin. Quand il me regard j'ai l'impression qu'il cherche quelqu'un d'autre, qu'il attend quelque chose de moi, mais Quoi ? Il resta dans ses pensées le temps de la consultation. Il sut qu'il pourrait enfin aller s'occuper de lui quand le médecin lui dit que tout allait bien.

Heero regarda Duo en buvant les réponses qu'il donnait. Il se dérobe ! Il ne dit pas toute la vérité ! Il revient ! Un peu de patience et il me reviendra de lui-même ! Merci Sally !

Les deux jeunes garçons montèrent les escaliers quand ils furent arrêtés par Treize.


Treize cria en bas des escaliers : "Duo ! Le Général Malrock voudrait te voir ! Il voudrait te demander quelque chose !"

Duo se tournant en entendant les paroles du colonel : "Vers quelle heure ?"

Treize : "Quand tu voudras !" puis il retourna dans le salon.

Duo repartit vers sa chambre : "Yoko va préparer la moto, je pars tout de suite !"

Heero : "Tu n'as pas l'intention d'y aller seul !"

Duo : "John habite à quelque kilomètre. Je ne risque rien !"

Heero d'une voix faible : "Ce n'est pas trajet qui m'inquiète !"

Duo en entrant dans la chambre :"Il ne faut pas écouter les rumeurs. John Malrock est quelqu'un de bien !"


IL pénétra dans sa chambre en laissant le soldat sur le palier. Duo si tu savais le désir que j'ai pu voir quand tu étais chez lui ! Il te veut ! Fait attention ! Puis il partit en jetant un coup d'oeil à la porte close.

Duo arriva sans encombre à la maison de campagne du général. Lorsqu'il fut entré, un soldat le mena dans un bureau. Etrangement il se sentit mal à l'aise.


Le Général referma la porte après que le natté y soit entré : "Bonjour Duo !"

Duo sursauta et prit peur en voyant le regard de son vis à vis : "Bonjour John !"

Le Général se rapprocha du garçon : "Merci d'être venu aussi vite ! Alors comment ça se passe avec le soldat Yoko ?" Il admirait le visage de Duo quand...

Le visage du natté s'illumina : "Il est super ! Il fait très bien son travail !"

Le Général : "Oui, on dirait bien !" Alors comme ça petit, tu accordes tes faveurs à ce simple bâtard.


Le général se rapprocha de lui en le désirant tellement qu'il le voulait à n'importe quel prix. Duo sous le coup recula, Mais qu'est-ce qu'il me prend d'en avoir peur ? Il ne me fera rien, c'est un ami de la famille ! Le natté se détendit un peu pour ensuite, se retrouver dans les bras du général.


Le général se serrant plus fort contre le garçon : "Ne me repousse pas. Je n'ai pas l'habitude de vouloir un enfant mais toi c'est différent !"

Duo : "Non ! S'il vous plaît laissez-moi" Il commença à se débattre. Il frappa le général d'un coup de genoux.

Le général plié en deux par le coup vit sa proie s'enfuir vers la porte : "Tu ne pourras pas sortir !" Fit-il en montrant la clé. "Tu es enfin à moi !"

Duo acculé contre la porte : "Enfin ?"


L'homme se dirigea droit vers lui et une partie de chasse débuta dans la pièce. L'un chassant, l'autre fuyant. Au bout d'une heure, le général s'arrêta, essoufflé, Duo en profita lui aussi pour reprendre son souffle. Malheureusement l'homme feinta le garçon et l'allongea sur le bureau qui les séparait. Le natté se retrouva sur le ventre contre le bureau, le gradé le rapprocha de lui en le faisant glisser sur le meuble. Il le prit par la taille, et le retourna afin de le mettre dans une position où il pourrait profiter pleinement de sa victime. Le natté se débattait comme un dératé, il lui criait, suppliait d'arrêter. Mais rien n'y faisait, son bourreau continuait en lui arrachant sa chemise afin de baiser et torturer son torse. Il fit glisser ses doigts afin d'en retirer toute la douceur qui s'offrait à lui. Il embrassa ce torse, en martyrisant les tétons, puis essaya de capturer les lèvres. Le garçon les lui mordit en signe de désapprobation. Il se débattait encore et encore, mais jamais son agresseur ne le frappa. Il semblait au contraire heureux que sa victime gigote autant sous lui. L'Américain sentit que Malrock réagissait à ses mouvements. Il cessa un peu ses débats, l'homme mécontent se mit à se frotter contre lui.

Duo n'en pouvait plus, il voulait que Yoko soit là pour le protéger mais c'était de sa propre négligence. Il n'avait pas le dessus sur cet homme, et il fut arraché du dernier rempart, de sa dernière protection face au type. Le général se posa sur son corps afin de pouvoir enlever tranquillement son pantalon. Une fois retiré, il ne chercha pas à procurer du plaisir au jeune. Exalté, excité, voulant se satisfaire au plus vite, il le pénétra d'un mouvement. Le garçon hurla sa douleur, des larmes perlaient sur son visage Boys don't cry ! Heero ! Où es-tu ? Heero vient à mon aide!!! Pour duo le calvaire sembla durer une éternité, il avait abandonné la lutte, trop faible face à cet homme. Le général sembla ne pas se rassasier et continua, il pénétra le garçon à plusieurs reprises, le natté sentait son sperme en lui, l'envahir, le brûler. Il se sentit si sale à chaque fois qu'il se déversait en lui. Le natté, lui, ne réagit pas une seule fois, aucune éjaculation n'avait eu lieux en lui. Une fois terminé, il se rhabilla. Duo déboussolé, essaya de remettre ses vêtements le plus correctement possible. Il manquait des boutons à sa chemise, et, il avait si mal, mal partout, au dos, aux reins...


Le général murmura à l'oreille de son jouet : "Tu en parles à qui que ce soit et tu ne te reconnaîtras pas ! Tu m'as compris!!" Fit-il en lui tirant les cheveux pour qu'il relève le visage.

Duo avait un regard de tueur : "Non ! C'est toi connard qui va le regretter !"


Le natté se releva, prit la clé dans la poche de son violeur et partit. Pas un mot, pas un regard, juste cette tension.




Duo rentra chez Treize, il passa devant le salon sans même saluer les personnes qui s'y trouvaient. Il fila dans 'sa' chambre et en claqua la porte.

Heero le rejoint aussitôt. Lorsqu'il entra, il trouva le natté sous la douche en pleure et se frottant le plus fort qu'il le put. Mais il va finir par s'arracher la peau ! Heero essaya de le sortir de la douche.


Duo : "Fout moi la paix !" Il le repoussa violemment.

Heero : "Qu'y a t-il ? Pourquoi ?" Essayant toujours de le sortir de cet état.

Duo le regarda froidement : "Tu le savais et tu n'as pas insister ! Tu aurais du m'en empêcher !Putain Heero !! pourquoi ?" Il se recula contre le fond de la douche.

Heero les yeux écarquillés : "Tu, tu...Tu te souviens de moi!!!! Mais qu'est-ce que ce dégueulasse t'a fait ?" Il se rapprocha et prit son ami de force dans ses bras.

Duo : "Il, il, il...Il..m'a...violé" Ce dernier mot fut presque inaudible.

Heero fout de rage cria : "Le chien, il est mort !"



Le reste de la journée, Heero resta avec Duo pour le calmer, le réconforter, lui apporter tout l'aide qu'il pouvait. Il demanda néanmoins à son ami de lui parler de ce dont il se rappelait. Le natté était assez vague, il avait des souvenirs sur sa vie et sur eux mais en ce qui concerne ces derniers mois, il semblait dans le flou. Le soldat parfait lui parla donc de ce qu'il avait entendu le matin, la machine dont Treize parlait.

Duo cherchait dans ses souvenirs, ils revenaient progressivement, à force d'en parler. Pendant ses réflexions Heero remarqua qu'il se calmait, cela semblait lui changer les idées. Puis, il se leva brusquement.


Duo : "Heero il faut détruire c'te machine ! Elle m'a foutu la cervelle en bouillie ! J'ai résister et cet enfoiré de Mal...Il m'a fait subir le traitement maximal. Je vais le faire souffrir, il va connaître Shinigami !"

Heero regarda le châtain et l'attira à lui : "Calme-toi ! Tu n'arriveras à rien si tu reste dans cet état !" Il fit une pause pour embrasser furtivement les lèvres du natté. "Sais-tu où se trouve cet engin ?"

Duo s'appuya sur son torse en caressant sa main : "Ils l'ont transférée ici, mais je sais pas exactement où !" Il joua avec les mains de son Iceberg. "Mais y a un endroit où j'ai pas le droit d'aller ! C'est le petit hangar où les gardes de la propriété dorment ! Il est possible qu'elle soit là-bas."

Heero : "J'irai voir ça ce soir ! Toi, tu vas rester ici, te reposer et te calmer ! Je sais que ce que tu as vécu est dur mais sache que je suis là ! D'accord ?" Il regarda son amant se serrer plus fort contre lui.

Duo : "J'aurai préférer que ça soit toi ! Je ne voulais pas perdre ma...Enfin tu vois quoi !! En tout cas pas comme ça !"

Heero : "Je suis désolé Duo ! Vraiment !"

Duo : "Tu n'y es pour rien ! Le mal est fait mais il le paiera ! C'est juré !!!"


Une fois la nuit arrivée Heero laissa son ami dormir, et alla visiter les quartiers interdits. Il y trouva ce qu'il cherchait dans les sous-sol. C'était une sorte de siège de dentiste où était disposé un nombre impressionnant d'électrodes, de seringues. Ce qui choqua le plus le soldat fut les appareils électriques éparpillés de partout. Lorsqu'il s'approcha pour les voir de plus près, Heero fut horrifié de voir le voltage qui passait par les aiguilles. Prit d'une colère sans pareille, il se jura Demain, il n'y aura plus rien. Une fois avoir repéré les lieux, Heero rentra dans la demeure pour rejoindre son comparse dans sa chambre. Une fois arrivé, il prit son cellulaire et appela Quatre pour lui exposer son plan.

La mission était simple : Il fallait détruire tout ce qui avait un rapport avec cette machine. Quatre et Trowa s'occuperait du problème Miosaki, Heero et Wufei détruiront la machine ainsi que les autres gardes, et Duo se chargerait de Malrock sous la surveillance de Mike. Lorsque le principal concerné entendit ce qu'il aurait à faire, il sauta sur son compagnon toujours au téléphone pour le remercier d'un doux baiser. Il était 3 heures du matin, ils devraient se lever dans 3 heures. Heero rallongea le surexcité pendu à son cou et le maintint, en lui entourant la taille de ses bras, dans le lit afin qu'il dorme.


Demain tout sera terminé et tu nous reviendras enfin ! Je ne te laisserais plus prendre le moindre risque avant de t'avoir retrouver totalement ! Dort bien Duo, car demain, Shinigami sera de sortie !







A suivre




Ca vous a plut ? Des commentaires ? Dite-le moi !!!!!!!