CHAPITRE 10

Titre : Doutes

Auteur : Fèn

Genre : Yaoï, shonen aï, avec du 2*1 et le tant attendu lemon!!!!!.

Anime : Gundam Wing

Résumé : Duo vit chez son ennemi, 'il est son frère'. Duo se fait protéger par son glaçon et réussit petit à petit à le décongeler. Duo retrouva sa mémoire après une douloureuse expérience chez le général Malrock. Ce fait poussa Heero en mettre en place une vengeance.


Cora : Alors ma grande toujours satisfaite ?!?!?! Merci pour tes corrections et bonne lecture ne le dévore pas trop vite !!!!lol

Chibishini-sama : Tout à fait d'ac avec toi !!!!! Et merci pour la remarque sur les fautes, tu peux remercier Cora pour ça !!!!!!!

Mimi : Et viiiiii, tu as le nez fin !!!!!

Lidzy : Merci du compliment et pour ton côté sadique, t'es pas la seule à apprécier!!!!!! Amuses-toi bien pour ce chapitre !!!!!!

Azalea : Thanks pour le soutien et surtout tu devrais faire un grand coucou à Luna qui m'a gentiment dit que j'avais un pb avec les reviews sans login !!!!!!!

Dana-chan : Faut pas t'en faire pour Dudu, il saura se rattraper !!!!!! T'as qu'à voir par toi-même !!!!!!!

Luna : Calme ! calme ! Range ça tu vas te blesser!!!!!! Il est assez grand pour en finir lui-même, alors pas de bourde !!!!!!! Voilà le chapitre, du calme ne tire pas Ok!!!!! Que ton esprit sadique soit satisfait ! 'Amen'!!!!! lol



BONNE LECTURE






VANGEANCE




6 Heures : Tampa FLORIDE.

Tous étaient réunis dans le fond du jardin de la demeure Khushrénada. Ils se préparèrent pour l'offensive. Mike donna toutes ses armes au natté afin qu'il puisse effectuer sa mission au mieux. Une fois qu'il eut revêtu ses éternels habits noirs, ils se séparèrent.


Heero se rapprocha de Duo qui commençait à s'éloigner : "Fait attention ! D'accord ?"

Duo : "Ne t'inquiète pas je n'ai peut-être pas encore retrouver tous mes souvenirs mais tuer c'est inné chez moi et pis il y aura Mike donc No Problem, Man." Il embrassa le soldat rapidement et courut rejoindre son coéquipier d'un soir qui l'attendait près d'une voiture."

Heero regarda l'américain s'éloigner puis murmura : "Revient moi cette fois-ci en entier !"


Puis il retrouva Wufei qui l'attendait appuyé à un arbre. Les missions commencèrent chacune de leur côté.



Demeure Khushrénada :

Heero et Wufei n'eurent aucun problème pour entrer dans le dortoir des gardes de la villa. Ils leurs fallurent faire très attention car beaucoup de soldats ne dormaient pas et veillaient.

Ils marchèrent à pas de chat afin de ne pas attirer l'attention des quelques soldats encore éveillés. Ils descendirent prudemment vers le hangar à MS qui se situait directement en dessous du dortoir. Heero alla vers le fond du petit hangar souterrain pour y placer des bombes à minuterie. Le chinois en fit de même.

Une fois toutes les charges placées et enclenchées, ils se dirigèrent droit vers la petite entrée qui les mènerait un niveau plus bas.

Ils s'étaient laissé 15 minutes pour pouvoir détruire la machine. Ils pénétrèrent enfin dans le lieu ciblé et y déposèrent une multitude de charges explosives, jugées excessives par le dragon.

Une fois terminé, ils partirent afin de ne pas se retrouver dans l'explosion. Malheureusement pour eux, ils croisèrent quelques gardes qui leurs fallut éliminer. Ils arrivèrent enfin dehors quelques secondes avant le 'feu d'artifice'.

Heero regardait le bâtiment en ruines, alors que Wufei resta face à la grille d'entrée en élargissant un sourire satisfait voire même un peu enthousiaste.


Heero : "Qu'y a-t-il Wufei ?" Puis il se retourna et se mit en position de défense.

Treize : "Tu dois être le pilote du gundam 01 ?" Il mit sa main sur son épée lorsqu'il croisa le regard du chinois.

Wufei : "Il est à moi !" Il fit signe à son partenaire de s'occuper des autres soldats accompagnant le colonel.

Heero : "Comme tu veux !"


Heero s'élança sur les deux autres hommes, les deux même qui l'avait récupéré lui et Duo le jour de l'entretient avec Sally. La rage qu'il mit dans ses attaques montrait à quel point il n'avait pas apprécié la séparation de ce jour là. Il n'utilisait pas son arme puisqu'il l'avait vider sur les gardes qu'ils avaient rencontrés plutôt, dans l'ancien dortoir.

Il s'attaqua à eux uniquement avec ses mains, points, coudes, genoux...Il les tuait uniquement avec ses mains, aussi redoutable que le dragon dans ses mauvais jours. Wu regardait de loin le comportement du japonais. Lui se battait avec Treize au sabre, Plus prudent, plus précis, et plus attentif aux mouvements de son adversaire. Il esquivait, anticipait et frappait à coups sûr.

Il ne se rendit pas compte que le japonais en avait fini avec ses souffres douleurs. Heero défonça la gille avec une mini camionnette et appela le chinois. Celui-ci déçu de ne pas en avoir terminé avec son ennemi tira sa révérence dans un "On se retrouvera !". Puis il monta dans la camionnette aux côtés de son ami. Ils partirent enfin en direction de la maison de campagne des Malrock.



Centre de recherche de Miami :

Trowa et Quatre avec leurs gundams semaient la pagaille au centre de recherche dirigé par le professeur Miosaki.

Une fois la surface détruite, ils quittèrent leurs engins afin d'aller vérifier les souterrains et de tout mettre en miettes. Ils ne se séparèrent pas une seule fois même lorsqu'ils rencontraient les derniers soldats survivant à leur première attaque. Ils s'en débarrassèrent sans aucun scrupule.

Ils atteignirent finalement le laboratoire du docteur, et comme leurs homologues, ils placèrent les charges.

Après avoir piégé toute la pièce, ils se mirent à rechercher soit le corps du médecin, soit l'homme lui-même. Au détour d'un couloir ils virent un groupe de scientifiques, ils les arrêtèrent. Trowa en plaqua un contre le mur pendant que Quatre tenait les autres en joug.


Quatre : "Où est le professeur Miosaki ?" Il montra Trowa qui 's'amusait' avec l'un des leurs.

Scientifique 1 : "Il s'est cloîtré dans son bureau !"

Scientifique 2 : "Idiot ! Pourquoi tu leur dis ! Ils veulent le tuer et on pourra pas..." Il s'arrêta en se rendant compte qu'il parlait un peu trop.

Quatre : "J'ai l'impression qu'ils savent la raison pour laquelle nous sommes ici !" Quatre se retourna un peu vers le français.

Trowa : "Hn ! Il faut les tuer ! 01 a dit pas de témoin !"


Trowa lâcha son otage et sortit de la poche de son pantalon une grenade. Quatre et lui s'éloignèrent de leurs futures victimes. L'européen lança sa grenade et ils virent l'amas de chair en repassant pour se diriger vers le bureau de leur cible première.

Ils trouvèrent le bureau, y découvrant Miosaki les attendant tranquillement à son bureau.


Miosaki : "Vous êtes là pour le pilote 02 que nous avons capturé sachez qu'il..." Il fut coupé par Quatre.

Quatre : "Nous l'avons déjà récupéré, lui et sa mémoire !" Sur ces derniers mots Quatre acheva l'homme d'une balle entre les deux yeux.

Trowa le regarda étonné : "Vaut mieux pas te mettre en colère toi ! Allez, ne restons pas ici, ça va bientôt exploser !"


Ils repartirent rejoindre leurs gundams pour retourner à leur nouvelle planque.



Villa Malrock, Tampa :

Duo et Mike arrivèrent à la villa.


Duo : "Laisse-moi une demi-heure. Après tu pourras intervenir !" Le ton qu'il employa ne laissait aucune place pour une quelconque réticence.


Mike ne fit aucun geste et laissa Duo prendre les devants. La villa était déserte, il ne pouvait en être autrement puisque les seuls gardes que Malrock comptait à ses côtés se trouvaient dehors. Les deux châtains se firent une joie de les envoyer voir le royaume de morts.

Le natté se dirigea droit vers la chambre du général. Lorsqu'il entra, il le trouva sur son lit, lisant un dossier.


Le général en levant son nez se sa lecture : "Tient ! Je ne pensais pas t'avoir fait autant d'effet hier ! Tu en veux encore ?" Il se leva et se dirigea vers le garçon.

Duo ne bougea pas. Il attendit que son violeur soit assez proche de lui : "Je te l'ai dit, tu me le paieras !"


Il assena un coup de couteau sur le visage de son ancien patron, il se déchaîna sur lui en criant que Shinigami ne lui pardonnerait jamais ce qu'il lui avait fait. Il le fit souffrir en faisant de multiples coupures plus ou moins grandes. Il lui ouvra en grand l'estomac, les veines du poignet, les cuisses et finit par ses parties. Mike arriva vers la fin des coups, il observa l'américain admirer son oeuvre.

Une fois l'homme mort, Duo conduisit sa copie dehors en lui disant que la machine qui était chez lui à Miami se trouvait maintenant, il regarda sa montre, en ruine chez Treize.



17 Heures Japon, Banlieue de Tokyo :


Heero : "Très bien ! Tout le monde est là! Mike si tu veux, tu peux partir mais sache qu'avec ce que tu as fait, tu as gagné notre confiance !"

Quatre : "Et notre amitié ! Euh...Ca va Duo ?" Il regarda de plus prés son ami, inquiet.

Duo : "Hn !" Il garda les yeux fixe sur son double.

Heero : "Il a juste besoin de repos Quatre ! Je vais l'accompagner dans la chambre." Il aida son (futur) amant à se lever.

Mike : "De repos je crois qu'il y arriverait mieux si tu n'étais pas avec lui dans cette chambre !" Lui et Duo éclatèrent de rire.

Heero récupéra le natté sur l'épaule : "Tu aimerais bien être à ma place. Non ?" Lui fit-il avec un sourire, le narguant.


Il s'effaça de la vue de ses amis et emmena Duo dans leur chambre. Pendant ce temps dans le salon.


Quatre : "Wufei, ça va ? Tu as mal au nez ?" Mike fut plié en deux en entendant la remarque du blond.

Wufei : "La ferme Mike ne devient pas comme Duo !" Rouge comme une tomate bien mûre, il se leva en direction du nouveau.

Mike : "Ne me compare pas à Duo ! Je suis loin devant lui pour les conneries ou l'expérience !" Fit-il avec un clin d'oeil vers le chinois.

Trowa pris Quatre par le bras : "Ne détruisez pas tout, d'accord ? Nous, on va se coucher !"


Pendant que Mike et Wufei se chamaillaient dans le salon, Quatre et Trowa se pressèrent pour atteindre leur chambre. Sur le passage Quatre s'arrêta pour écouter un peu dans la chambre de son meilleur ami.


Trowa : "Alors ?"

Quatre : "Heero est sur son ordi et Duo à l'air de dormir ! Dommage j'aurais crû que notre glaçon allait fondre ! Tant pis ce sera pour une autre fois"


Le blond attira son amant dans leur chambre ('Le reste, vous n'aurez pas les détails').



Dans la chambre de Duo et Heero :

Duo était allongé sur son lit tandis que Heero tapait son rapport pour les mads afin de leur expliquer son absence.


Duo : "Laisse c't'engin et vient me rejoindre !!!

Heero : "Dois finir !"

Duo se releva sur un coude pour admirer son pilote préféré : "Allez, viens ! Ils peuvent attendre ! A moins que tu ne veuilles pas qu'on finisse ce qui a été commencé chez Khushrénada ?"

Heero : "Hn !"

Duo se leva et alla entourer le cou du hacker de ses bras : "Allez laisse ça !" Il l'embrassa dans le cou et fit glisser ses mains sous son débardeur.

Heero rata plusieurs touches :"Tu gagnes !"


Heero éteignit son laptop et se retourna pour faire glisser Duo sur ses genoux. Il l'embrassa, d'abord de simple baiser lèvre à lèvre. Puis Duo commença à passer sa langue sur ses lèvres. Heero ne se retenant plus, approfondit le baiser. Porté par le désir, le japonais prit son amant dans ses bras et le porta vers le lit.

Lors du court chemin entre le bureau et le lit, le natté se chargea de faire un nouveau suçon à son cher et tendre. Une fois sur les draps, Heero l'embrassa, violemment, avec désir, pressé. Il entama une longue série de caresses d'abord dans les cheveux, le cou, puis il passa sur les hanches en remontant afin d'ôté le seul tissu que Duo gardait sur lui. Un grand T-shirt, qui ne posa aucun soucis au brun pour le lui enlever.

Une fois la barrière de coton levé, Heero admira ce corps offert à sa seule vue. Il le caressa du bout des doigts, comme hésitant. Il n'osait pas y croire, il étai à lui. Il remplaça ses mains par ses lèvres et explora ce torse imberbe, musclé, doux comme si c'était la première fois qu'il le touchait ou le voyait. Il fit de légers sillons sur ce corps, Duo sentait sa peau le brûlée, il voulait plus tout de suite. Le natté passa ses doigts dans la chevelure en bataille de son amant.

Duo augmenta la pression sur sa tête afin qu'il aille plus vite. Heero fit un petit sourire, et dirigea son attention sur le bas ventre de son ami. Il traça le contour des boules de chair du bout des doigts, puis, il s'attaqua au sexe tendu du natté. D'abords avec la main, puis il les remplaça par ses lèvres, embrassant le gland uniquement. Au fur et à mesure que Duo grognait son envie, Heero finit par prendre en entier le membre dans sa bouche, effectuant des va et vient inexorablement lent pour l'américain.

Duo gémit de plaisir quand son amant accéléra le rythme, il se libéra dans un râle rauque et fin. Heero releva le visage et alla embrasser son assassin. Il lui murmura à l'oreille "Prend les rênes.". Duo tressaillit en entendant le voeu du soldat. Mais il se reprit vite et renversa Heero et lui prodigua le même traitement. Il le déshabilla lentement entrecoupé de baisers. Une fois nu, il observa et désira son corps de plus belle. Il embrassa ce corps, ce torse bombé, ses reins cambrés sous le désir, et son membre si délectable. Il S'occupa de celui-ci d'abords avec ses doigts puis il les remplaça par ses lèvres. Lors de son exploration de cette partie tendue, il amena ses doigts à la bouche de son amant. Celui-ci les humecta, en gémissant souvent à cause de l'habileté du châtain.

Quand Duo retira ses doigts, une longue plainte le fit sourire, et accélérer son mouvement. Il embrassa son Heero passionnément et introduisit un doigt. Sur le coup le japonais arrêta le baiser puis le regard d'améthyste posé sur lui, lui fit reprendre le baiser. Le natté inséra un autre doigt et commença à les mouvoir. Le baiser stoppa, à bout de souffle, Duo leva les yeux sur son soldat. Heero se cambrait de plus en plus, il respirait fort et rapidement. L'américain retira ses doigts afin de les remplacer par quelque chose de plus imposant, lorsqu'il fut près de l'entrée inviolée, il s'arrêta. Mais, Heero lui donna l'autorisation en appliquant ses mains sur ses fesses. Il n'en fallut pas plus au garçon qui le pénétra d'un coup puis attendit patiemment que son partenaire ne s'habitue à lui. Il était si étroit, si chaud. Il commença à se mouvoir en lui d'abord doucement puis de plus en plus vite. Des vas et vient tirant des plaintes, des gémissements, des litanies de "Duo" et "Encore", lui fit l'effet d'une bombe en lui. Il se libéra enfin, suivit de près par le japonais. Il s'écroula sur lui, et se recroquevilla sur lui. Le natté commença à s'endormir quand Heero l'en empêcha en se plaçant sur lui.


Heero : "Ne t'endors pas encore, il y a un autre round à tenir"...







FIN




Ca vous a plut ? Des commentaires ? Dite-le moi !!!!!!!