Salut !! Me voilà avec une nouvelle fics... enfin c'est une fics à chapitre unique mais bon s'en est une comme même, non ? Enfin bref !

Disclamer : Tous les personnage et les lieux sont à Joanne K. Rowling qui s'est enfin décider à nous sortir le tome 5, mais que je vais devoir attendre encore plus longtemps que le 21 juin parce que j'aligne pas 2 mots en anglais... c'est pas juste -__- !!

Cette fics est un slash (mon premier vu que "un sorcier à la vie sombre" n'est pas encore un slash) Le pairing ne sait pas encore fait en français... enfin je crois pas, et si y en a eu un ben je veux bien qu'on me disent comment il s'appellent pour que j'aille le lire ^__^. c'est un Severus/Lucius à mon avis il doit y en avoir en anglais mais vu que je parle pas anglais...

PS : étant donner la catégorie de cette fics je conseil vivement aux Homophobes de faire retour mais d'abord j'aimerais que vous me laissiez un review pour me dire ce qui vous dégoûte tant que ça, parce que moi je ne vois pas ce qui vous repousse à ce point dans ces relations, c'est quoi la différence entre une fille et un gar. qui s'embrasse ou deux gars ? Donc voilà si vous pouviez me laisser un review pour m'expliquer ça serais gentil

Rated : R en faitça ne le vaut pas vraiment mais PG-13 ne serait pas assez donc j'ai pas le choix

Enfin je vais peut être arrêter de vous embêter avec mes blabla et vous laisser lire :

_______________________

Jusqu'où le désir peut-il amener ?

Severus était allonger sur son lit et réfléchissait à son avenir, la fin de sa scolarité était dans à peine un moi et il hésitait toujours sur ces projet après Poudlard. En fait ça n'était pas très compliquer il n'avait que deux choix : soit il accepter la propositions du directeur et devenait prof de potion, soit il accepter celle de son ami Lucius et se mettait sous les ordre de Voldemort. Il devait se l'avouer devenir prof n'était pas trop son rêve... voir pas du tout, et la proposition de Lucius était beaucoup plus alléchante : les mangemort fonctionner par binôme et il serait forcement placer avec Lucius ce qui ne le déranger absolument pas mais en même temps être obliger de se soumettre à Voldemort ne l'intéresser pas du tout : il n'aimait pas se soumettre et n'étais pas vraiment d'accord avec les idéaux du seigneur des ténèbres oh ! Qu'on tue des moldu et des sang de bourbes il s'en moquait totalement mais de là à le faire soi-même s'était vraiment différent. Donc le problème était là : avait-il envies d'être avec Lucius, qui était plus que désirable et où il pourrait peut être enfin l'avoir, à devoir se salir les mains ou enfermer dans des cachots sombre seul mais où au moins ses mains resterait propre ?

Severus resta allonger prés d'une heure sur son lit à retourner dans son esprit encore et toujours les même idées jusqu'à ce que Lucius rentre dans sa chambre sans même frapper :

-Tu sait que si il y a des porte c'est que pour justement les gens qui ne sont pas les bienvenu ne puissent pas rentrer n'importe comment ? fit remarquer Severus.

-Ah ! Et je ne suis pas le bienvenu ? Se contenta de dire Lucius avec une mine déçu mais dont le regard était plus malicieux et surtout vicieux qu'autre chose.

-Non ! Et ça me ferais vraiment plaisir si tu voulais bien faire demi tour et me laissez tranquille.

Lucius s'approcha dangereusement prés du lit de Severus en disant :

-Je suis sur que je pourrais faire des chose qui te ferais bien plus plaisir.

Ca c'était du Lucius tout cracher, il faisait des avance comme celle-ci a toute les filles qu'il trouvait "potable" comme il disait, mais depuis qu'il avait appris les préférence de Severus pour la gente masculine ses petite insinuations avait changer de cible pour le génie des potions et des arts sombres. Mais Severus n'était pas assez stupide pour les prendre au sérieux, même si il aurait vraiment souhaiter qu'elle soit vrai.

-Dégage ! Je suis occupé, se contenta donc de répondre le Serpentard.

-A quoi ?

-Je réfléchissait alors si tu p...

-Tu as pris ta décision ? interrompit Lucius, mais Severus fut surpris par le ton qu'avait employait le blond : il était devenu sérieux, ce qui était un fait particulièrement rare.

-Je sais pas encore, répondit Severus en baissant la tête.

-Tu devrait vraiment te dépêcher, le seigneur des ténèbres n'est pas réputer pour sa patience, continua Lucius de plus en plus sérieux. Ne me dit pas que tu veux devenir maître des potions pour ce vieux fou !

-Non ! Bien sur que non ! Mais... je sais pas...

Severus se sentait vraiment ridicule, il n'avait pas pour habitude de se montrer si désorienter mais là il ne savait vraiment pas quoi faire.

-Tu as eu d'autres propositions à part ces deux là ?

-Non.

Severus se sentait vraiment de plus en plus stupide.

-Eh ben alors ! tu attend quoi ?

Lucius était énervé à présent, Severus le voyait bien et le comprenait aussi, lui-même l'était contre soi, d'habitude il n'avait pas de difficulté pour prendre de des décisions mais là il ne savait pas ce qu'il y avait. Il manquait probablement d'argument en la faveur de Voldemort.

-t'es en manque d'argument ?

Si il y avait une chose que Severus détester chez Lucius, et dieux sait qu'il n'y en avait pas beaucoup, c'était la façon dont il anticiper les pensés de ses interlocuteurs.

-Je vais t'en donner d'autre des arguments.

et Lucius fit la dernière chose que Severus attendait de lui : il prit le menton du brun entre les doigt, lui fit lever la tête et l'embrassa. Severus fut tellement surpris qu'il ne pensa même pas à profiter du baiser et fit même quelque chose de totalement stupide : il repoussa violement Lucius et lui dit :

-T'es complètement cinglé !

Mais Lucius ne s'en offusqua pas, au contraire il lui fit un sourire plus que vicieux et se contenta de lui répondre :

-Oh aller ! Je suis sur que t'as aimé !

-Dégage !

-Tu trouve que j'embrasse si mal ? Répondit Lucius avec son air faussement peiné.

-Je t'ai dit de dégager !

Mais Severus était tellement hors de lui, et lui-même ne comprenait pas pourquoi, qu'il ne s'aperçut pas que Lucius s'était approché, si bien que quand le blond fut assez prés il sauta sur Severus et le bloqua entre lui et le lit.

-Lâche-moi espèce de...

Mais Severus fut interrompu pas les lèvre de Lucius sur les siennes. Le prisonniers essaya de se défaire de l'emprise de Lucius, mais il était bien plus costaud que lui donc Severus n'eu pas d'autre choix que de se laisser faire et c'est là qu'il se rendit compte qu'il adorer se faire embrasser pas le blond. Le contacte des lèvres de Lucius sur les siennes fut couper pour les sentir dans le cou et Severus pu entendre Lucius murmurer :

-Je te l'avais bien dit que tu aimait ça.

-Tais-toi et continu.

Severus ne voyait pas le visage de Lucius mais il pu comme même deviner qu'il avait sourit. Severus fut surpris de s'entendre gémir quand Lucius glissa ses mains sous ses robes.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Lucius releva la tête quelque seconde pour dire :

-Détend-toi et laisse toi faire, tu ne me fais pas confiance ?

Severus ne répondit pas mais son regard devait être significatif car le sourire de Lucius s'agrandit et il retourna embrasser le cou de Severus pendant que ses main parcouraient tout son corps. Severus avait longtemps attendu se moment, mais il ne l'aurais jamais imaginer dans ses conditions et surtout il n'aurait jamais imaginé que s'était aussi agréable. Severus n'avait jamais eu pour habitude de montrer ses sentiments et les personne qui pouvait déceler celle-ci se compter sur les doigts d'une main ( et bien sur en premier sur la liste il y avait Lucius ). Mais là n'importe qu'elle débutant qui serait rentrer dans la pièce aurait compris que Severus était au 7ème ciel.

Alors que tout deux ne porter plus que des boxers, Lucius lui murmura à l'oreille :

-Mes arguments sont-ils assez frappant ou il t'en faut d'autre ?

Severus sentit la main de Lucius commençait à passait sous son boxers et se contenta de sourire et répliqué :

-Je ne sais pas quel sont les autres ?

Le regards de Lucius se fit encore plus vicieux et il glissa totalement sa main dans le boxers du brun :

-Il reste encore beaucoup à faire et nous serons ensemble dans les équipes de mangemort, alors si tu accepte tu connaîtra sûrement encore plus que ce que je viens de te faire découvrir. Alors ?

-D'accord, je deviens un mangemort.

_________________________

Fini !!! Alors vous avez aimer ou pas ? *complètement stressé* oh allez dite le ! Pour ça vous avez qu'a laissez un ch'tit review *pris pour en avoir au moins quelque uns*

Non allez sans rire j'aimerai vraiment savoir ce que vous en avez pensé parce que je n'ai jamais écrit de romance et encore moins de Slash (bon OK c'est la même chose pour écrire mais comme même) même si vous n'avez pas aimer, donner moi des conseils pour que j'essaye de m'améliorer.

Si vous avez aimé et que vous voulez une suite ça peut se faire ou si vous voulez pas de suite mais un autre slash avec un autre couple ça peut se faire aussi donc un ch'tit review.

Enfin voilà et merci d'avoir lu ^__^.

miss serpentard