Me revoilà avec un nouveau chapitre !! J'ai reçu de tellement beau reviews me demandant de faire une suite que j'ai pas pu m'empêcher d'en faire une... donc la voilà et j'espère que vous aimerez autant que la première, je ferai peut être un troisième chapitre si celui-ci est autant apprécier que l'autre. Enfin en tout cas vos reviews font vraiment plaisir :
Cora : merci ça fait vraiment plaisir de le lire ^__^ ! Et si t'es pas contre une suite ba c'est parfait là voilà.
Ange Rogue : merci ^__^ ! Je vais essayer de faire des chapitre plus long promis. Et vu que vous aviez l'air tous d'être pour une suite j'en ai écrit une, j'espère quel te plaira et encore merci.
magli : merci et vu que vous vouliez une suite j'ai fait un chapitre N° 2 j'espère qu'il te plaira.
Alice Gray : Je suis contente de te permettre de enfin pouvoir lire un Severus/Lucius et de pouvoir comprendre quelque chose ^__^. Moi aussi c'est pareille je comprend rien en anglais pourtant j'aimerait vraiment savoir parler pour pouvoir allez lire les slash en anglais il parait qu'ils y en a des vraiment génial -__- enfin c'est pas grave je me contente des français (y en as comme même des géniaux comme ceux de Sophie black) enfin merci encore et ba voilà la suite ^__^ !
la fan de slash : 75 % des homophobes sont en fait gay ?! c'est heu... surprenant, enfin d'une certaine manière ça peux expliquer des chose. Merci pour tes encouragement ça fait vraiment plaisir et puis t'as vu je t'ai obéit (à toi et les autre) j'ai fait une suite ^__^ ! j'espère qu'elle te plaira. Et c'est sur que c'est plus facile pour les français de lire en français surtout pour moi qui parle pas un mot d'anglais -__-, enfin merci encore ^__^.
Elava : Salut !! Pour la fics c'est pas grave si ça met du temps, tant qu'elle arrive un jour c'est le principal et puis le tout c'est de se lancer ensuite généralement ça arrive tout seul, je te fais confiance je suis sur que tu vas faire un truc génial ^__^. Merci pour les compliments et oui je fais une suite en fait vu que toute les personne qui m'ont laisser des reviews me l'ont demander (woua je pensait pas qu'elle allez autant plaire) En tout cas merci pour le reviews et les compliments et bonne chance pour la fics ^__^.
moi : Merci ^__^. Et pour la suite ben la voilà...
Disclamer : Les personnage ne sont pas à moi et je crois que si JKR voyait ce qui arrive à ses personnage dans certaine fics elle serait particulièrement surprise... vous croyez pas ?
Rated : Pareille que pour l'autre, peut être un peu plus proche de R mais pas beaucoup plus.
N/A: Severus c'est fait mangemort et a été associer avec Lucius, ça fait 3 ans qu'ils travaillent pour le compte de Voldemort...
_______________________
Severus se dirigeait vers le repère de son maître, il avait sentis sa marque le brûler quelque temps plus tôt et il n'était guère conseiller de faire attendre le seigneur des ténèbres. Même si Severus faisait partit des ses intimes beaucoup de mangemort pouvait confirmer qu'il était bien plus difficile de monter dans son estime que de descendre, et Severus n'avait pas très envies de décevoir son maître. Juste devant la porte de la salle de réunion Severus retrouva Lucius qui l'accueilli de son habituelle sourire qui le rendait si désirable aux yeux de Severus.
-Bonjours Rogue, t'es convoquer toi aussi ? lui demanda Lucius.
-Apparemment oui.
Même si une foi seul la température monter de plusieurs degré, quand il risquait d'être vu Severus et Lucius rester très indifférent, si ce n'était pas froid, l'un l'autre. Le regard du blond était impénétrable et celui de Severus devait l'être tout autant. Le binôme de mangemort était réputer pour leur faciliter à mentir, à manipuler les gens et bien sur leur grande maîtrise des arts sombres. Tout deux avait été plonger dans la magie noire très jeune, le père de Lucius avait commencer l'apprentissage de son fils dés qu'il avait été capable de tenir une baguette à la main et de réciter une incantations correctement. Quant à Severus sa famille n'était pas vraiment pour les arts sombres mais n'était pas non plus contre, c'est pourquoi dans la bibliothèque du manoir il y avait autant de livre de magie blanche que de livre de magie noire et Severus, qui passé ses journée dans la bibliothèque, avait finit par tombé sur un de ses livre et avait tout de suite été séduit par cette branche de la magie.
-Tu connais la raison de notre présence ? Demanda soudain Lucius pendant qu'ils attendaient que la porte s'ouvre.
-Non, mais...
Severus n'eu pas le temps de finir sa phrase que la large porte en chêne s'ouvrait pour laisser place à la salle de réunion. La salle en elle-même n'était pas spécialement impressionnante, mais la présence du seigneur des ténèbres au centre de la pièce assis sur un grand siège fait d'or massif, rendait la scène très intimidante, même pour Severus et Lucius. Les deux mangemort s'avancèrent jusqu'à être à une distance raisonnable de leur maître et s'agenouillèrent en baissant la tête. C'était la procédure habituelle, il devait garder la tête baissé jusqu'à ce que Voldemort leur donne la permission de la relever, et le seigneur des ténèbre prenait un malin plaisir à attendre un certain temps avant de donner le signal. Une foi un mangemort qui avait des problème de compréhension, un certain Verpey, avait eu le malheur de relever la tête trop tôt et il avait échapper de justesse à la folie par Doloris.
-Vous pouvez relevez la tête, siffla enfin Voldemort.
S'il était déconseiller de lever la tête trop vite il ne fallait pas non plus la garder baisser, le seigneur des ténèbres aimait pouvoir voir les yeux des gens pour lire leur sentiment.
-Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai fait venir ?
-Oui maître, répondit humblement Lucius, ce qui était plutôt rare chez lui qui répondait beaucoup plus facilement avec sarcasme ou mépris.
-Je cherche à me débarrasser d'une famille depuis un certain temps déjà, mais il se trouve que ce vieux fou amoureux des moldu les à placer sous sa protection, donc il est beaucoup plus difficile à présent de les approcher, ce qui est indispensable pour les tuer, n'est-ce pas ?
Severus esquissa un sourire et répondit :
-C'est sur que ça complique un peu les chose. Je crois ne pas me tromper en pensant que vous voulez qu'on les observe pour trouver une solution pour se débarrasser d'eux ?
Voldemort fixa Severus intensément pendant un moment jusqu'à ce qu'un sourire appréciateur se dessine sur ses lèvres et Severus dus se retenir pour ne pas pousser un soupir de soulagement ayant cru pendant un moment qu'il avait manquer de respect à son maître.
-Effectivement.
-Et de quelle famille s'agit-il ? demanda Lucius.
-Les Potter, siffla Voldemort ne cherchant même pas à cacher la colère et la haine qui perçait dans sa voix.
Severus se sentit tout d'un coup très mal à l'aise et le seigneur des ténèbre dus le remarquer car il demanda :
-Quelque chose ne va pas Severus ?
Severus fit tout les effort du monde pour que la panique qu'il ressentait ne fasse pas surface et tenta de trouver une excuse. Il finit par dire :
-Je suis très honorer que vous ayez pensait à moi et Malefoy mais je crains que le projet ne tombe à l'eau si vous nous envoyait NOUS les espionner.
-Et pourquoi cela ?
La colère qui commençait à percer dans la voix de Voldemort fit comprendre à Severus qu'il valait mieux que son excuse soit bonne.
-Et bien, Malefoy et moi étions à Poudlard dans la même année que James Potter et nous ne nous entendions pas très bien avec lui et ses amis, même pas du tout en fait, et il ne mettrait pas très longtemps à nous repérer et trouvait cela suspect si il nous rencontrer à plusieurs reprise, surtout que Potter, même si ça me coûte de le dire, n'est pas ce que l'on peut appeler quelqu'un d'idiot.
Voldemort réfléchit quelque seconde avant de répondre, mais finit par dire :
-Ce que tu dis et vrai, mais je tiens à ce que ce soit vous qui meniez ce projet. Vous ferez seulement preuve d'un peu plus de prudence que ce qui est recommander habituellement.
Le ton de la voix du seigneur des ténèbres laissait clairement comprendre qu'ils n'avait pas le choix. Donc Severus se contenta de hocher la tête docilement avec Lucius. Après que Voldemort leur ai donner les dernière instructions pour leur mission il purent sortir de la salle de réunion, en pensant bien à ne pas tourner le dos à leur maître pour ne pas recevoir un Doloris par derrière pour lui avoir manquer de respect.
-Tu viens manger au manoir ce soir ? demanda Lucius.
Severus n'était pas assez naïf pour croire que c'était juste pour manger que Lucius l'inviter à son manoir, et à dire vrai il trouvait la propositions très intéressante, mais il ne se sentais pas vraiment la tête à ça, à cause du projet qu'il devrait mener à bien à partir de demain.
-Alors Rogue ? Tu es bien placer pour savoir que je ne refais jamais mes propositions.
Severus était vraiment très tenter mais il devait trouver quelque chose pour éviter de vendre Potter. Mais pendant qu'il réfléchissait Lucius s'approcha un peu plus prés de lui et lui chuchota :
-Tu te décide ou je te montre mais argument ici, devant la salle de réunions.
Oh et puis au diable Potter ! C'est pas parce qu'il lui avait sauver la vie qu'il n'avait pas le droit de le vendre à Voldemort ? Et puis ce n'est pas lui qui tiendra la baguette quand il recevra l'Avada Kedavra
-D'accord. Finit donc par murmurer Severus
Un sourire éclaira le visage de Lucius qui en disait long sur la soirée qu'ils passerait, Severus ne regretta pas une seconde sa décision.
Severus arriva au manoir à 20 H comme prévu, ce fut un Elf de maison qui ouvrit la porte. Mais dés l'instant où l'invité avait atteint le hall d'entrée il se retrouva projeter contre un mur et bloqué entre la paroi et le corps de Lucius :
-Je n'ai pas très faim... tu ne voudrait directement passer au dessert ? Ronronna Lucius dans le creux de l'oreille de Severus
Le blond avait commençait à lui suçait le lobe de l'oreille, mais Severus avait envies d'apprendre la patience à Lucius, donc il le repoussa et lui dit avec un grand sourire :
-Moi j'ai très faim !
Mais Lucius n'était pas patient et n'était pas près de le devenir. ils se débrouiller toujours pour avoir ce qu'il voulait, de plus ils étaient dans SON manoir et donc sur SON territoire, donc il était encore bien plus facile pour Lucius d'obtenir ce qu'il désirait, or ce soir ce qu'il désirait c'était Severus donc il aurait Severus avant dîner.
-Très bien, tu sais où est la salle à manger, dit Lucius en lui faisant signe d'avancer.
Mais dés que Severus lui tourna le dos, Lucius sortit sa baguette et prononça :
-petrificus totalus !
Severus tomba face contre terre et Lucius s'approcha de lui, le retourna pour qu'il soit sur le dos et s'installa à califourchon sur lui. Il lui attacha les main au sol et lui défigea la tête :
-Alors on monte tout de suite ?
-Détache-moi ou je te jure que je m'en vais !
-Tu n'en as pas envies.
-Ca c'est ce que tu te plais à croire.
Un sourire vicieux se dessina sur les lèvre de Lucius, il se pencha pour embrasser. Severus essaya de se débattre mais Lucius passa ses main sous ses robes et comme à chaque foi depuis trois il s'entendit gémir de plaisir sous les main de son amant. Le maître des lieu releva la tête et dit :
-Alors on monte tout de suite ?
Et à la grande horreur de Severus, il s'entendit acquiescer. Lucius le défigea entièrement et il montèrent dans la chambre de ce dernier. Il poussa le brun sur son lit et lui sauta pratiquement dessus. Severus était en dessous comme à chaque foi et se faisait embrasser le cou pendant qu'il retirait les vêtement du blond, qui en faisait de même avec les siens. Ils se retrouvèrent bien vite nu. N'importe qui aurait pu dire que la pièce était bien plus chaude qu'avant qu'il n'arrive et aurait certainement remarqué que Lucius dominer tout le temps, pas une seul foi Severus pouvait prendre les choses en main, il avait bien essayait une ou deux foi mais avait vite compris qu'il ne fallait mieux pas négocier avec Lucius. Quand tout fut plus calme Severus se rappela de quelque chose :
-Où sont ta femme et ton fils ?
-En France partit rendre visite à sa famille. Répondit avec légèreté Lucius.
Narcissa avait tellement peu d'importance au yeux de son mari que ça en devenait presque risible... enfin pour Lucius. Severus, lui, ne pouvait s'empêchait de ressentir du remord pour lui voler son mari trois à quatre foi par mois. Quant à son fils, il n'avait pour l'instant qu'un peu plus d'un an donc ça n'était pas encore au père de s'en occuper, il ne prendrait le relais qu'à partir de ses 6 ans quand il commencera son apprentissage des arts sombres. Le peu d'attention que porter Lucius pour sa femme ne l'empêcher pas de l'utiliser comme jouet, tel était le rôle de Narcissa Malefoy : elle serait le jouets de son mari pour les restant de ses jours, condamnée à répondre à tout ses désirs.
-Je comprend mieux pourquoi tu m'as demandait de venir, dit soudain Severus avec humeur.
-Serais-tu jaloux ? Se moqua Lucius.
-Bien sur que non ! Les relations que tu entretiens avec ta femme n'est pas mon centre d'intérêt principal. C'est juste que jouer les bouche trou de messire Malefoy ne m'intéresse pas du tout.
-Menteur, tu adores ça, lui susurra le blond à l'oreille.
Il avait raison, Severus en était conscient, mais il n'aimait pas ça. Enfin si il aimait mais ce qui le dérangeait c'était la façon dont Lucius le traiter, il faisait absolument tout ce qu'il voulait de lui. Severus ne se laisser pas facilement manipuler et peu de gens y arriver, mais Lucius, lui, le faisait presque naturellement. C'était ça qui énerver Severus. Pour ce consoler il essayer de se persuader que Lucius avait un don pour manipuler les gens, et c'était vrai : la seul personne qu'il ne se risquait pas à manipuler c'était leur maître. Mais Severus savait que la seul raison pour laquelle Lucius arriver à le manipuler c'était parce qu'il aurait fait n'importe quoi pour pouvoir passer des soirée comme celle-ci avec lui le plus souvent possible, seul l'intensité avec laquelle il désirait Lucius le pousser à se laisser faire. Le blond avait déjà pris plus de décision pour sa propre vie que lui-même. Severus fut sortit de ses pensée par un Lucius qui lui demander de se retourner... et bien évidemment il le fit. Oui, Severus avait vraiment l'impression de vivre que pour Lucius... mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Fini !! Alors vous avez aimé ?
En plus j'ai fait des efforts pour qu'il soit plus long que le premier, j'ai tenu ma promesse Ange Rogue ^__^ . Alors vous voulez une suite ou pas ? Vous n'avez qu'a me laissez un ch'tit reviews pour me le dire ^__^ , et en profiter pour me donner des conseil pour m'améliorer.
