Encore un chapitre !! Mais cette foi c'est le dernier, je vais essayer de vraiment m'appliquer pour celui là (enfin encore plus que pour les autre ^__^). Vos reviews me font vraiment plaisir, c'est super encourageant de voir que des gens lise vos histoire et en plus veulent une suite :

nono : Merci ^__^ ! C'est vrai que Lucius est un ******, mais bon si ce n'était pas lui qui était comme ça, qui le serait ? Et pour la suite qui ne serai pas indispensable j'essaye souvent faire comme ça parce en tant que lectrice de fics je sais ce que c'est de vouloir la suite d'une histoire avec une fin à suspense mais de ne jamais la voir arriver. Alors j'essaye de faire mes fin de chapitre comme ça pour que si j'ai un blocage et je n'arrive pas à faire de suite, le peu de personne qui lit mes histoire ne soit pas frustrer. Merci encore.

La fan de slash : merci ! Je suis contente que le dernier chapitre t'est plus encore plus et j'espère que t'aimeras encore plus ce chapitre là. ^__^.

cora : Oh merci beaucoup ! Par contre ce chapitre-ci sera le dernier. Mais je vais sûrement en écrire un autre, si ça t'intéresse(on ne sait jamais non ?). En tout cas ça fait vraiment plaisir de lire ça, merci^__^.

Howan : merci beaucoup et voilà la suite. Pour mon orthographe je suis vraiment désoler que ça t'empêche de lire ~__~, j'ai toujours eu des problème avec mon orthographe, mais j'ai vraiment essayait de faire des efforts pou que ça soit mieux, donc il devrait y avoir beaucoup moins de faute. J'espère que tu pourras lire plus facilement ^__^. Et je m'excuse encore pour mon orthographe, par contre je te remercie de me l'avoir dit que ça dérangeait pour la lecture, ça m'a permit d'arrangeait mon problème.

Elava : c'était vraiment super gentille gentil de ta part, vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Mais je vais essayait de me débrouiller toute seul il faut que j'apprenne à les corriger toute seul parce que faire des faute pareille à 15 ans c'est comme même grave ~__~. Et non je suis sur que je te surestime pas, en tout cas ce que je dis je le pense ! Les retouche que t'avait fait sur les chapitre que j'avait écrit était vraiment bien donc tu n'as aucune raison de douter! Je te remercie beaucoup pour tes encouragement et tes conseil ça m'aide vraiment beaucoup ^__^.

Et je tenais aussi à remercier tout les lecteur qui viennent jeter un coup d'œil à ma fics même s'il ne laisse pas de reviews.

Disclamer : Ils ne sont pas à moi... ni les lieux, ni les personnages... tout est JKR.

Rated : pareille entre PG-13 et R mais cette foi plus PG-13

N/A : Severus a effectuer sa mission avec Lucius sans de difficultés et à donner la faille à son maître : Queudver. Mais Après s'être rendu compte de ce qu'il a fait à la personne qui lui a sauver la vie il commence à douter et la vue de Lucius avec sa femme lui fait totalement changer d'avis... et donc de camps. Voldemort est détruit par Harry Potter et les année passe sans qu'il revoit Lucius jusqu'à une certaine nuit d'été de 1994 après le retour du seigneur des ténèbres...

____________________

Malgré l'heure tardive, Severus n'était toujours pas couché, il était perdu dans ses pensées, ce qui était devenu une habitude qui l'avait prise avec le temps, il réfléchissait à la situations dans laquelle il était de nouveaux et qu'il n'avait pas connu depuis des années : être un espion. Après le retour de Voldemort, Dumbledore lui avait demander de retourner auprès de Voldemort. Il l'avait fait, bien sur, mais avait pratiquement dû attendre une semaine pour que toute les traces des Doloris disparaisse. Et pour couronner-le tout le seigneur des ténèbres lui avait annoncer qu'il serait de nouveau associer avec Lucius parce qu'il faisait une équipe quasiment imparable ensemble. Severus s'était demandé s'il n'était pas préférable pour lui une deuxième série de Doloris plutôt que de nouveau être associer avec le blond. L'année qu'avait passé Severus en tant qu'espion ne lui avait pas empêché de continuer ses petites rencontres nocturne avec Lucius, elle n'avait pas non plus changer les conditions dans lesquelles elle se passait : c'était toujours Lucius qui menait autant la danse. En fait si, les conditions avaient changé : Severus avait tellement peur que Lucius ne découvre qu'il était un espion pour le compte de Dumbledore, qu'il se laissait encore plus faire que d'habitude. Le maître des options était à un tel degrés de soumissions avec lui qu'il aurait été capable de boire du veritasérum s'il lui avait demandé. Mais Severus avait changer... du moins il l'espérait : il espérait qu'il ne laisserait plus faire, il espérait qu'il serait lui dire non, il espérait... mais se mentait. Il savait que ça serait comme avant, que Lucius arriverait encore à faire tout ce qu'il voulait de lui... pourtant il ne fallait pas.

Severus fut sortit de ses pensées par un Elf de maison qui rentrer dans son bureau :

- Un sorcier demande à vous voir monsieur, couina l'Elf.

- Quel est son nom ?

- Booby lui a demandé monsieur, mais le sorcier a refuser de le donner à booby monsieur.

Severus réfléchit quelque seconde, généralement les personne qui ne voulait pas donner leur nom n'était rarement les bien venu. Mais Severus décida de prendre le risque :

- Amène-le dans mon bureau.

Severus regarda l'Elf sortir de son bureau... comme il détestait ces créature dépourvue de cerveau ! Il ne supportait pas leur manque d'initiatives, leur manque d'autonomie et par-dessus tout il détestait leur dépendance pour leur maître qu'il ne pouvait s'empêchait de comparer avec la relation qu'il entretenait, et qui malheureusement risquait de recommencer, avec Lucius : Une relation maître à esclave. Severus essaya de se reprendre, il s'était promis d'arrêter de penser à ça.

- Monsieur, le sorcier est arrivé.

L'Elf partit et fut remplacer par l'invité qui retira le capuchon noir qui lui recouvrait le visage. Severus reçue un choc, comment pouvait-il espérer se le sortir de la tête s'il venait lui rendre visite !

- Bonsoir Rogue !

La voie sonna comme des milliers de cloche aux oreille de Severus qui eu du mal à se reprendre à temps pour répondre :

-Bonsoir Malefoy !

- Je pensais que tu n'allais pas me laisser rentrer.

- Crois-moi que si j'avais su que c'était toi, je ne l'aurais pas fait ! Se mentit Severus

- Tu n'as pas changé avec les années, toujours en train de nier que tu adores ma simple présence à tes cotés.

Ca y est ça recommençait ! Lucius allait de nouveau faire tout ce qu'il voulait de Severus. Le blond s'approcha du siège où était assis le maître des lieux, bien trop au goût de celui-ci d'ailleurs, et lui susurra au creux de l'oreille :

- J'ai appris que nous étions de nouveau associer ensemble.

Severus repris une grande respiration pour répondre et fut surpris par le ton calme qu'il employa :

- C'est ce que j'ai entendu dire aussi.

Lucius aussi eu l'air d'être surpris par le ton de Severus car il releva la tête et le fixa un moment avant de reprendre :

- En fait je crois que si… tu as changé. Et je n'aime pas la façon dont tu as changé.

- Tu n'aime pas l'idée que tu ne m'attire plus ou l'idée que tu ne puisse plus me manipuler.

Severus n'aurait jamais pensé être capable de dire ça à Lucius un jour, mais pria le ciel pour être capable de le faire aujourd'hui. Lucius, lui, n'avait pas l'air d'être content, il avait l'air même plutôt furieux. Severus était tellement accaparé par les yeux de Lucius qu'il ne remarqua qu'a la dernière minute sa baguette magique de Lucius qui se pointait sur lui et eu juste le temps de sauter de son siège pour éviter le sort de ligotage. Le blond, lui avait repris son habituel sourire mi-charmeur mi-vicieux.

- Oh allez ! Laisse-toi faire…. tu adorer ça dans le temps.

- Les goûts change Malefoy !

- Je ne suis plus à ton goûts ? dit Lucius de sa mine déçu.

Severus détestait ce regard, enfin non il l'adorait… en fait il le détestait justement parce qu'il l'adorait, c'était contradictoire mais c'était comme ça que Severus expliquait l'effet qu'il avait sur lui. Le maître des potions était resté un peu trop longtemps à admirer les yeux gris acier qui le faisait tant craquait, et il était maintenant couché sur le sol avec Lucius par-dessus lui.

- Apparemment je suis encore à ton goût, alors qu'est-ce qui te dérange tant à ce qu'on s'amuse un peu ?

- Je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser… et encore moins avec toi !

- Menteur ! murmura Lucius à son oreille.

Le blond commença à lui embrasser le cou et à lui retirait ses vêtements, Severus savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps avant de réduire à néant tous les effort qu'il avait fait ses dernières années pour ne plus que Lucius ne profite de lui. Et ses craintes furent de plus en plus fondé lorsqu'il voulut protester mais qu'il ne put sortir qu'un murmure à peine audible entrecouper par sa respiration qui avait doubler d'intensité.

- Tu vois que c'est mieux quand tu te laisse faire.

Severus acquiesça malgré lui. Il avait abandonné tout espoir, il se revoyait déjà l'esclave de Lucius répondant à tout ses désirs, lorsqu'il fut ramener à la réalité par le blond qui commençait à descendre vers le bas de son corps. Oh bien sur Lucius lui avait déjà fait ça, il avait même aimé ça, mais là le geste de Lucius déclencha une petite sonnette dans la tête de Severus qui réussit à prendre sa baguette et à projeter Lucius à l'autre bout de la pièce.

- Qu'est-ce qui te prend de faire ça ?! Cria Lucius ahurie.

- Si il y a une chose que je n'aime pas Malefoy, c'est qu'on profite de moi. Et je pense que tu l'as fait suffisamment longtemps.

Un sourire qui ne disait rien de bon pour Severus étira les lèvres de Lucius.

- De toute manière tu n'as pas le choix.

- Et je pourrait savoir pourquoi je n'ai pas le choix ?

- Parce que si tu ne te laisse pas faire je dirais à notre maître que c'est toi qui avait dit à Dumbledore qu'il y avait un traître dans les proche de Potter, et ne le nies j'était là quand tu l'as fait, derrière une des colonnes du hall du ministère.

- Je ne me plierai plus jamais à toi ! cracha Severus en serrant les dents.

-Très bien, alors adieu… Severus.

Lucius commença à tourner le dos pour partir mais quand il croisa le regard du brun il comprit son erreur et il eu juste je temps d'entendre :

- Adieu Lucius.

Et un éclair vert foncé fondait sur lui pour arracher son âme de son corps à tout jamais.

FINIT !!!!!!!!!!! Alors vous avez aimée ? En tout cas j'espère vraiment, j'ai essayait de faire des efforts pour l'orthographe mais me connaissant il doit en rester… mais moins… enfin j'espère.

Voilà, je tenais tous a vous remercier une dernière foi pour avoir eu la gentillesse de lire ma fics et pour certain d'avoir même laissait des message pour m'encourager et me conseiller alors : MERCI !!