Une famille sortie de l'enfer.
Chapitre 3 : Poltergeist.
Une entrée de maison, il y a des petits tableaux, un petit portemanteau, tout de la petite maison de vieux. Et oui elle était petite cette maison mais c'était le travail de toute une vie pour Jane, elle avait soixante ans mais encore beaucoup de vigueur pour dépasser la centaine. Elle aimait cette maison, elle et son mari l'avaient construite eux même et quand George été mort prématurément, c'est tout ce qui restait a Jane, une vieille bicoque pleine de souvenirs.
Au début quand tout avait commencé elle s'était laisser penser que c'était George qui s'amusait à faire bouger, voler et virevolter tout les objets dans les airs.
Elle ne croyait pas au fantôme mais la, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors ça la faisait rire, des fois elle parlait même avec lui dans son lit le soir, des piques niques au bord du lac le dimanche, mon dieu tout sa avait vingt ans !
Mais quand le supposé fantôme de George c'est mis a jeter et casser des objets, la Jane n'était plus si sure d'elle. Elle avait tenté de communiquer mais rien n'y fit. Elle alla donc voir le pasteur de sa paroisse, pas qu'elle croyait qu'il y avait un dieu mais l'église était belle et George était pratiquant alors trente ans d'église tout les dimanche matin on n'arrête pas du jour au lendemain. Le prêtre lui avait donné une carte lui disant :
- « C'est une agence de détective qui s'occupe de cas comme sa. La jeune femme associée vient régulièrement cherché de l'eau bénite ici, elle est charmante, vous devriez les appeler. »
Alors c'est ce qu'elle fit. Mais quand les détectives lui avait demandé de sortir de la maison pour attraper le...oh, elle ne savait plus, elle était resté tout près de la maison, chez la voisine d'en face pour les espionner, au cas ou ils étaient en faites des charlatans qui voulaient la cambrioler.
C'est vrai que la fille était charmante, c'est d'ailleurs à elle qu'elle avait parlé le plus et à qui elle avait donné le numéro de la voisine. Le garçon lui il était bizarre, intriguant.
Elle avait reçu leur coup de fil qui était signe qu'elle pouvait rentrer chez elle. Elle venait de pousser la porte et se trouvait donc dans l'entrée. Elle la traversa et entra dans son salon, il était dans un état comme si la première guerre mondiale y avait eu lieu. Les chaises étaient retournées ainsi que le canapé et tous les objets du plus gros au plus petit jonchaient le sol. La jeune fille s'approcha d'elle :
- « Sa y est Mm Swanowitch on l'a eu, il nous aura fallu toute la journée »
La petite vielle regardait les yeux écarquillées l'état de sa maison quand la jeune fille ajouta :
- « Oui, on a mis un peu mais on vous fera un prix spécial » La fille souriait d'un air gêné.
- « Enfin, il vous embêtera plus » ajouta le jeune qui était tellement gêné que Jane se demanda si ils avaient réellement fait une chasse au fantôme ou une partie de jambe en l'air.
- « Bon on y va laissez, il est tard » dit l'homme sortant à toute vitesse. La jeune fille, elle prit son temps mais stoppa arrivé à la porte et dit :
- « On vous enverra la facture par courrier, bonne nuit »
Jane ferma la porte derrière eux et avança dans le champ de ruine :
- « Et moi à qui je vais envoyer la facture pour avoir nettoyer ce fouillis » dit la vieille dans ses dents « Bon, on le fera demain, au lit ! »
_____________________________________
Quand ils rentrèrent à l'hôtel il était tard, il n'avait pas vu la journée passée à se cogner la tête contre les murs et les meubles essayent d'attraper une stupide entité volante. Angel lui était content tout revenait à la normal, il avait vainque la bête, Wolfram et Hart avaient été détruis par la bête, enfin Angel savait qu'un jour ou l'autre ils reviendraient avec 'leur' apocalypse cette fois, et maintenant il refaisait des dossiers faciles avec Cordelia.
C'était difficile entre eux avec ce qu'elle avait fais avec Connor, c'était dure d'être ensemble spécialement quand Connor était la. Apres que la bête a dit qu'elle travaillait pour quelqu'un de plus puissant et qu'il tuerait l'enfant. Angel avait obligé Connor à venir vivre à l'hôtel, bien sure, mais Angel avait deux cent quarante huit ans alors c'est pas un gamin de dix huit avec un an d'expérience sur terre qui allait lui résister. Connor lui avait balancé à la figure toutes les horreurs que son jeune cerveau avait pu trouver. Mais au bout de cinq heure à se disputer et à se battre Connor avait finalement laissé Angel prendre le dessus, enfin 'laissé' c'était pas tout à fais le mot juste. Mais il sortait quand il voulait, par la fenêtre, ça rendait Angel dingue. Il avait du mal à garder de l'autorité sur son gosse qui aux files des semaines devenait de plus en plus humain, de plus en plus ado, de plus en plus rebelle, de plus en plus....ben, chiant.
C'est dingue, quand Angel analysait la relation qu'il avait avec son fils, il avait l'impression d'être dans une série pour ado. Sauf que dans ce genre de série entre deux disputes il y avait une réconciliation et que la il n'y en avait pas. Mais bon de temps en temps Angel arrivait à lui tirer trois mots, c'était déjà pas mal.
- « Je vais mourir » dit Cordelia tombant sur le sofa.
Depuis qu'on lui avait pris son appartement et qu'elle était revenu du fais que 'elle avait couché avec Connor, le fils d'Angel, mais c'était pas sa faute' truc, elle avait emménage à l'hôtel. C'était dur de vivre avec Angel après cette trahison mais Angel lui avait pardonné, il lui faisait même la cour discrètement, mais avec Connor c'était difficile.
Sa l'avait beaucoup fait souffrir le petit quand Cordelia la gentiment repoussé mais il ne voulait pas comprendre, comme un enfant a qui on aurait retiré sa maman, alors Cordelia avait du être plus dure. C'est depuis ce moment qu'il était passé du petit garçon qui ne comprend pas le monde à l'adolescent torturé qui comprend trop bien que le monde c'est de la merde. Cette révolution s'était faites si vite que Cordelia pensait qu'il avait toujours était comme ça, mais non. Avant le jeune voulait aider, combattre les forces du mal et découvrir les sentiments humain maintenant il en été submergé. Il restait toute la journée au lit la musique à fond dans son casque d'un CD portable qu'il avait trouvé personne ne sait ou à attendre le soir pour sauter par la fenêtre trouver des vampires pour se défouler.
Angel vint s'asseoir à coté d'elle, l'urne dans les mains :
- « Et qu'est ce qu'on va faire de ça ? » demanda Cordelia.
- « J'en sais rien, on verra demain. Je vais attendre que Gunn et Connor rentre de leur patrouille et j'irais me coucher »
- « Ils y vont souvent en patrouille ensembles ces temps-ci »
- « Oui, c'est bien, déjà parce que comme sa il sont deux, et puis Gunn sera une bonne influence pour Connor » dit Angel souriant et posant l'urne sur le comptoir.
- « Ouai... » Répondit Cordy pas très convaincu.
- « Quoi ? » demanda Angel intrigué.
- « Avec tout ce qui ce passe avec Gunn ces temps ci j'ai bien peur que ce sois son dernier souci que d'être une bonne influence pour Connor.... » Soudain elle stoppa coupé par l'entrée de Connor dans l'immeuble.
- « On parle de moi, j'aime pas sa » dit le jeune homme mais pas sur un ton spécialement menaçant.
- « Oui, on se disait combien tu nous avait manqué » répondit Cordelia souriant.
- « Ah ouai ! C'est marrant parce que moi vous m'avez pas manqué du tout » dit-il montant les marches vers sa chambre.
Angel se demandait comment après juste un an sur terre son fils arrivait à être aussi sarcastique, il arrivait toujours à trouver le mot qui blessait. Ca devait être un talent naturelle, un truc de famille.
Angel était doué aussi mais il ne s'en servait que quand il n'avait pas son âme, d'ailleurs récemment Angélus ne s'était pas privé. Darla, elle aussi était douée, mais la différence entre elle et Angélus c'est qu'elle était beaucoup plus réaliste, moins naïve, plus perverse. Plus le temps passait plus Connor lui ressemblait. Au début il était comme son père un champion malgré ses peines toujours à voler au secours des désespérés, maintenant il était comme sa il était comme sa mère, blasé par le monde, dégoûté de la race humaine et inventant sans cesse des jeux de plus en plus dangereux pour se sentir exister, il était devenu désespéré :
- « Connor ! » l'appela Angel. Connor s'arrêta :
- « Quoi !! » il répondit arrogamment.
- « Ou est Gunn ? »
- « Il est allé voir une fille »
- « Une fille !!! » s'étonna Cordelia « Qui ?! »
- « Sais plus » répondit Connor en haussant les épaules. Il remonta dans sa chambre puis claqua la porte quand Winnifred dit Fred entra dans l'hôtel par la porte frontale.
- « Ben, t'étais sorti ? » demanda Cordelia étonné.
- « Me dis pas que tu fais comme Connor, passer par la fenêtre » ajouta Angel.
- « Non, je.....enfin.....j'avais un truc à faire...personnel » dit-elle apparemment gêné « Ou est Charles » c'était la seule a l'appelé Charles.
- « Il est... » commença Angel.
- « Pas revenu de patrouille » le coupa Cordelia.
- « Ah...Je vais me coucher, bonne nuit » elle se précipita dans les escaliers.
Angel regarda Cordelia et dit :
- « Elle est bizarre ces temps ci, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a eu entre eux pour qu'ils se mettent à changer ces deux là »
- « Tu te met à être curieux, ça te ressemble pas » dit Cordelia amusé.
- « Ben bien sure, si tu le fait pas il faut bien que je le fasse » lui retourna Angel en souriant.
- « Je vais allé me faire un sandwich, t'en veut un ? » lui dit-elle.
- « C'est pas sa qui va me nourrir, tu sais »
- « Oui, mais je peut mettre du sang à la place du ketchup » plaisanta-t- elle « j'te ramène un verre de sang » elle parti dans la cuisine.
Lorne descendit les escaliers regardant la porte pour voire qui était entrée quand il vit Angel il alla vers lui :
- « Le gosse est rentré ? » chuchota-t-il.
- « Oui » dit Angel fronçant les sourcils.
- « J'ai fouillé dans sa chambre » continua-t-il « regarde ce que j'ai trouvé » il tendit une serviette blanche taché de sang à Angel « qu'est ce que t'en pense ? »
- « Il a sûrement été blessé, égratigné dans une bagarre. Il devait être balaise le mec pour avoir seulement pu l'écorché » répondit Angel concerné.
- « Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi mais après j'ai vu des morceau de verre brisés avec du sang aussi dessus et la j'ai pensé.... »
- « Qu'il s'était blessé en cassant un verre ou quelque chose comme sa et qu'il s'était pensé avec le torchon » répondit Angel le coupant.
- « Non, enfaîtes, j'avais pensé qu'il égorgeai des rats, c'est vrai y a moins de rats en ce moment » Angel leva les yeux au ciel « Non, je plaisante, enfaîtes je crois que c'est beaucoup plus grave. Je pense qu'il...... »
- « LORNE !!!!!!!!!!!! » la voix de Connor retendit dans tout l'immeuble.
- « Vite cache le ! » dit Angel tendant le chiffon à Lorne.
Lorne ne sachant pas ou le mettre se dirigea vers le comptoir et ouvrit l'urne.
- « Non !!!! Oh non !!! » dit Angel se précipitant mais trop tard une petite lueur bleu s'échappa du bocal ou Lorne mit le chiffon.
- « T'inquiète pas il va se rendre compte de rien »
- « Une journée, on avait mit une journée ! » dit Angel implorant.
- « Lorne !!!!!! » cria Connor apparaissant dans les escaliers et sautant par-dessus la balustrade. Il fonça vers le démon :
- « T'as mis t'es sale pattes dans ma chambre ?! »
- « Non » répondit Lorne essayant de paraître innocent.
- « Oh arête ! Y a t'es empreintes partout ! Ton odeur ! »
- « Quoi ?! Dis tout de suite que je pu ! J'y suis allé pour voir les....canalisations »
- « Les canalisations ?! » répéta Connor « Menteur ! Passe moi t'as main que j'sente si tu ment » il leva sa main pour prendre celle de Lorne. Angel baissa la main de Connor et lui dit :
- « Connor, t'exagère »
- « J'exagère ! J'vais être obligé de mettre des verrous à mes portes ! »
- « Si tu mes des verrous à tes portes, je met des verrous à tes fenêtres » dit calmement Angel.
Soudain il vu flotter juste à coté de Connor la serviette imbibé de sang. Il l'attrapa rapidement ce qui fit reculer de surprise Connor :
- « Mais qu'est ce qui te prend ? T'es dingue ? » dit Connor intrigué.
- « Il y a un Poltergeist dans l'hôtel, Lorne va le dire à Fred, qu'elle fasse attention » il lui passa le chiffon discrètement.
- « Il y a un poltergeist dans l'immeuble ? » dit Connor croyant à une blague.
- « Oui, celui qu'on à attrapé chez Mm Swano.......Sowano...enfin chez la dame quoi »
- « Comme Casper ? » dit Connor incrédule.
- « Oui, mais la version gore »
- « Cool »
T.B.C..........
Chapitre 3 : Poltergeist.
Une entrée de maison, il y a des petits tableaux, un petit portemanteau, tout de la petite maison de vieux. Et oui elle était petite cette maison mais c'était le travail de toute une vie pour Jane, elle avait soixante ans mais encore beaucoup de vigueur pour dépasser la centaine. Elle aimait cette maison, elle et son mari l'avaient construite eux même et quand George été mort prématurément, c'est tout ce qui restait a Jane, une vieille bicoque pleine de souvenirs.
Au début quand tout avait commencé elle s'était laisser penser que c'était George qui s'amusait à faire bouger, voler et virevolter tout les objets dans les airs.
Elle ne croyait pas au fantôme mais la, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors ça la faisait rire, des fois elle parlait même avec lui dans son lit le soir, des piques niques au bord du lac le dimanche, mon dieu tout sa avait vingt ans !
Mais quand le supposé fantôme de George c'est mis a jeter et casser des objets, la Jane n'était plus si sure d'elle. Elle avait tenté de communiquer mais rien n'y fit. Elle alla donc voir le pasteur de sa paroisse, pas qu'elle croyait qu'il y avait un dieu mais l'église était belle et George était pratiquant alors trente ans d'église tout les dimanche matin on n'arrête pas du jour au lendemain. Le prêtre lui avait donné une carte lui disant :
- « C'est une agence de détective qui s'occupe de cas comme sa. La jeune femme associée vient régulièrement cherché de l'eau bénite ici, elle est charmante, vous devriez les appeler. »
Alors c'est ce qu'elle fit. Mais quand les détectives lui avait demandé de sortir de la maison pour attraper le...oh, elle ne savait plus, elle était resté tout près de la maison, chez la voisine d'en face pour les espionner, au cas ou ils étaient en faites des charlatans qui voulaient la cambrioler.
C'est vrai que la fille était charmante, c'est d'ailleurs à elle qu'elle avait parlé le plus et à qui elle avait donné le numéro de la voisine. Le garçon lui il était bizarre, intriguant.
Elle avait reçu leur coup de fil qui était signe qu'elle pouvait rentrer chez elle. Elle venait de pousser la porte et se trouvait donc dans l'entrée. Elle la traversa et entra dans son salon, il était dans un état comme si la première guerre mondiale y avait eu lieu. Les chaises étaient retournées ainsi que le canapé et tous les objets du plus gros au plus petit jonchaient le sol. La jeune fille s'approcha d'elle :
- « Sa y est Mm Swanowitch on l'a eu, il nous aura fallu toute la journée »
La petite vielle regardait les yeux écarquillées l'état de sa maison quand la jeune fille ajouta :
- « Oui, on a mis un peu mais on vous fera un prix spécial » La fille souriait d'un air gêné.
- « Enfin, il vous embêtera plus » ajouta le jeune qui était tellement gêné que Jane se demanda si ils avaient réellement fait une chasse au fantôme ou une partie de jambe en l'air.
- « Bon on y va laissez, il est tard » dit l'homme sortant à toute vitesse. La jeune fille, elle prit son temps mais stoppa arrivé à la porte et dit :
- « On vous enverra la facture par courrier, bonne nuit »
Jane ferma la porte derrière eux et avança dans le champ de ruine :
- « Et moi à qui je vais envoyer la facture pour avoir nettoyer ce fouillis » dit la vieille dans ses dents « Bon, on le fera demain, au lit ! »
_____________________________________
Quand ils rentrèrent à l'hôtel il était tard, il n'avait pas vu la journée passée à se cogner la tête contre les murs et les meubles essayent d'attraper une stupide entité volante. Angel lui était content tout revenait à la normal, il avait vainque la bête, Wolfram et Hart avaient été détruis par la bête, enfin Angel savait qu'un jour ou l'autre ils reviendraient avec 'leur' apocalypse cette fois, et maintenant il refaisait des dossiers faciles avec Cordelia.
C'était difficile entre eux avec ce qu'elle avait fais avec Connor, c'était dure d'être ensemble spécialement quand Connor était la. Apres que la bête a dit qu'elle travaillait pour quelqu'un de plus puissant et qu'il tuerait l'enfant. Angel avait obligé Connor à venir vivre à l'hôtel, bien sure, mais Angel avait deux cent quarante huit ans alors c'est pas un gamin de dix huit avec un an d'expérience sur terre qui allait lui résister. Connor lui avait balancé à la figure toutes les horreurs que son jeune cerveau avait pu trouver. Mais au bout de cinq heure à se disputer et à se battre Connor avait finalement laissé Angel prendre le dessus, enfin 'laissé' c'était pas tout à fais le mot juste. Mais il sortait quand il voulait, par la fenêtre, ça rendait Angel dingue. Il avait du mal à garder de l'autorité sur son gosse qui aux files des semaines devenait de plus en plus humain, de plus en plus ado, de plus en plus rebelle, de plus en plus....ben, chiant.
C'est dingue, quand Angel analysait la relation qu'il avait avec son fils, il avait l'impression d'être dans une série pour ado. Sauf que dans ce genre de série entre deux disputes il y avait une réconciliation et que la il n'y en avait pas. Mais bon de temps en temps Angel arrivait à lui tirer trois mots, c'était déjà pas mal.
- « Je vais mourir » dit Cordelia tombant sur le sofa.
Depuis qu'on lui avait pris son appartement et qu'elle était revenu du fais que 'elle avait couché avec Connor, le fils d'Angel, mais c'était pas sa faute' truc, elle avait emménage à l'hôtel. C'était dur de vivre avec Angel après cette trahison mais Angel lui avait pardonné, il lui faisait même la cour discrètement, mais avec Connor c'était difficile.
Sa l'avait beaucoup fait souffrir le petit quand Cordelia la gentiment repoussé mais il ne voulait pas comprendre, comme un enfant a qui on aurait retiré sa maman, alors Cordelia avait du être plus dure. C'est depuis ce moment qu'il était passé du petit garçon qui ne comprend pas le monde à l'adolescent torturé qui comprend trop bien que le monde c'est de la merde. Cette révolution s'était faites si vite que Cordelia pensait qu'il avait toujours était comme ça, mais non. Avant le jeune voulait aider, combattre les forces du mal et découvrir les sentiments humain maintenant il en été submergé. Il restait toute la journée au lit la musique à fond dans son casque d'un CD portable qu'il avait trouvé personne ne sait ou à attendre le soir pour sauter par la fenêtre trouver des vampires pour se défouler.
Angel vint s'asseoir à coté d'elle, l'urne dans les mains :
- « Et qu'est ce qu'on va faire de ça ? » demanda Cordelia.
- « J'en sais rien, on verra demain. Je vais attendre que Gunn et Connor rentre de leur patrouille et j'irais me coucher »
- « Ils y vont souvent en patrouille ensembles ces temps-ci »
- « Oui, c'est bien, déjà parce que comme sa il sont deux, et puis Gunn sera une bonne influence pour Connor » dit Angel souriant et posant l'urne sur le comptoir.
- « Ouai... » Répondit Cordy pas très convaincu.
- « Quoi ? » demanda Angel intrigué.
- « Avec tout ce qui ce passe avec Gunn ces temps ci j'ai bien peur que ce sois son dernier souci que d'être une bonne influence pour Connor.... » Soudain elle stoppa coupé par l'entrée de Connor dans l'immeuble.
- « On parle de moi, j'aime pas sa » dit le jeune homme mais pas sur un ton spécialement menaçant.
- « Oui, on se disait combien tu nous avait manqué » répondit Cordelia souriant.
- « Ah ouai ! C'est marrant parce que moi vous m'avez pas manqué du tout » dit-il montant les marches vers sa chambre.
Angel se demandait comment après juste un an sur terre son fils arrivait à être aussi sarcastique, il arrivait toujours à trouver le mot qui blessait. Ca devait être un talent naturelle, un truc de famille.
Angel était doué aussi mais il ne s'en servait que quand il n'avait pas son âme, d'ailleurs récemment Angélus ne s'était pas privé. Darla, elle aussi était douée, mais la différence entre elle et Angélus c'est qu'elle était beaucoup plus réaliste, moins naïve, plus perverse. Plus le temps passait plus Connor lui ressemblait. Au début il était comme son père un champion malgré ses peines toujours à voler au secours des désespérés, maintenant il était comme sa il était comme sa mère, blasé par le monde, dégoûté de la race humaine et inventant sans cesse des jeux de plus en plus dangereux pour se sentir exister, il était devenu désespéré :
- « Connor ! » l'appela Angel. Connor s'arrêta :
- « Quoi !! » il répondit arrogamment.
- « Ou est Gunn ? »
- « Il est allé voir une fille »
- « Une fille !!! » s'étonna Cordelia « Qui ?! »
- « Sais plus » répondit Connor en haussant les épaules. Il remonta dans sa chambre puis claqua la porte quand Winnifred dit Fred entra dans l'hôtel par la porte frontale.
- « Ben, t'étais sorti ? » demanda Cordelia étonné.
- « Me dis pas que tu fais comme Connor, passer par la fenêtre » ajouta Angel.
- « Non, je.....enfin.....j'avais un truc à faire...personnel » dit-elle apparemment gêné « Ou est Charles » c'était la seule a l'appelé Charles.
- « Il est... » commença Angel.
- « Pas revenu de patrouille » le coupa Cordelia.
- « Ah...Je vais me coucher, bonne nuit » elle se précipita dans les escaliers.
Angel regarda Cordelia et dit :
- « Elle est bizarre ces temps ci, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a eu entre eux pour qu'ils se mettent à changer ces deux là »
- « Tu te met à être curieux, ça te ressemble pas » dit Cordelia amusé.
- « Ben bien sure, si tu le fait pas il faut bien que je le fasse » lui retourna Angel en souriant.
- « Je vais allé me faire un sandwich, t'en veut un ? » lui dit-elle.
- « C'est pas sa qui va me nourrir, tu sais »
- « Oui, mais je peut mettre du sang à la place du ketchup » plaisanta-t- elle « j'te ramène un verre de sang » elle parti dans la cuisine.
Lorne descendit les escaliers regardant la porte pour voire qui était entrée quand il vit Angel il alla vers lui :
- « Le gosse est rentré ? » chuchota-t-il.
- « Oui » dit Angel fronçant les sourcils.
- « J'ai fouillé dans sa chambre » continua-t-il « regarde ce que j'ai trouvé » il tendit une serviette blanche taché de sang à Angel « qu'est ce que t'en pense ? »
- « Il a sûrement été blessé, égratigné dans une bagarre. Il devait être balaise le mec pour avoir seulement pu l'écorché » répondit Angel concerné.
- « Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi mais après j'ai vu des morceau de verre brisés avec du sang aussi dessus et la j'ai pensé.... »
- « Qu'il s'était blessé en cassant un verre ou quelque chose comme sa et qu'il s'était pensé avec le torchon » répondit Angel le coupant.
- « Non, enfaîtes, j'avais pensé qu'il égorgeai des rats, c'est vrai y a moins de rats en ce moment » Angel leva les yeux au ciel « Non, je plaisante, enfaîtes je crois que c'est beaucoup plus grave. Je pense qu'il...... »
- « LORNE !!!!!!!!!!!! » la voix de Connor retendit dans tout l'immeuble.
- « Vite cache le ! » dit Angel tendant le chiffon à Lorne.
Lorne ne sachant pas ou le mettre se dirigea vers le comptoir et ouvrit l'urne.
- « Non !!!! Oh non !!! » dit Angel se précipitant mais trop tard une petite lueur bleu s'échappa du bocal ou Lorne mit le chiffon.
- « T'inquiète pas il va se rendre compte de rien »
- « Une journée, on avait mit une journée ! » dit Angel implorant.
- « Lorne !!!!!! » cria Connor apparaissant dans les escaliers et sautant par-dessus la balustrade. Il fonça vers le démon :
- « T'as mis t'es sale pattes dans ma chambre ?! »
- « Non » répondit Lorne essayant de paraître innocent.
- « Oh arête ! Y a t'es empreintes partout ! Ton odeur ! »
- « Quoi ?! Dis tout de suite que je pu ! J'y suis allé pour voir les....canalisations »
- « Les canalisations ?! » répéta Connor « Menteur ! Passe moi t'as main que j'sente si tu ment » il leva sa main pour prendre celle de Lorne. Angel baissa la main de Connor et lui dit :
- « Connor, t'exagère »
- « J'exagère ! J'vais être obligé de mettre des verrous à mes portes ! »
- « Si tu mes des verrous à tes portes, je met des verrous à tes fenêtres » dit calmement Angel.
Soudain il vu flotter juste à coté de Connor la serviette imbibé de sang. Il l'attrapa rapidement ce qui fit reculer de surprise Connor :
- « Mais qu'est ce qui te prend ? T'es dingue ? » dit Connor intrigué.
- « Il y a un Poltergeist dans l'hôtel, Lorne va le dire à Fred, qu'elle fasse attention » il lui passa le chiffon discrètement.
- « Il y a un poltergeist dans l'immeuble ? » dit Connor croyant à une blague.
- « Oui, celui qu'on à attrapé chez Mm Swano.......Sowano...enfin chez la dame quoi »
- « Comme Casper ? » dit Connor incrédule.
- « Oui, mais la version gore »
- « Cool »
T.B.C..........
