Une famille sortie de l'enfer
Chapitre 5 : De grandes nouvelles.
Il ouvrit les yeux, il faisait sombre mais il avait installé de gros rideaux noirs devant ses fenêtres alors il faisait toujours sombre. Il regarda son réveil, c'est son père qui avait voulu qu'il ait un réveil mais pourquoi faire ? Il se couchait quand il était fatigué et se réveillait quand il se réveillait.
Il était seize heures, il avait dormi plus de douze heures. Il se leva, il aurait bien dormi encore, de toute façon tout ce qu'il faisait c'était chassé des vampires et autres démons donc s'était pendant la nuit. Il avait été réveillé par des bruits de coups.
D'habitude il mettait son casque avec sa musique pour dormir pour ne pas être déranger par les aléas des gens de l'hôtel mais il avait plus de pile, il faudrait qu'il aille en volé quelque une. Son père était sans arrêt entrain de dire :
- « Si t'as besoin de quelque chose, tu demande » avec un espèce de sourire en travers de la figure.
Connor voulait rein lui demander, il se débrouillait depuis qu'il était petit alors maintenant qu'il avait dix-huit piges il allait pas commencer à dépendre de quelqu'un. Surtout d'Angel.
Apres tout ce que Connor lui avait fait il se demandait pourquoi son père continuait à s'accrocher. Il lui parlait et parfois le disputait comme si rien ne s'était passé.
Connor comprenait de plus en plus le monde. Il comprenait les jeunes comme si celui qu'il avait été n'avait jamais existé. Il comprenait pourquoi Sunny ce shootait pour finalement se tuer.
Il ouvrit le porte de sa chambre quand il vit Cordelia passez la tête dans l'encadrement de la porte d'à coté :
- « Ca y est tu le vois !!! » elle cria.
Il pensa que c'était génial d'avoir une voix stridente gueuler dans ses oreilles au réveil, mais bien sure c'était sarcastique. Elle le regarda :
- « Oh ! On t'a réveillé ? » Demanda t-elle inquiète.
- « Peu importe » il répondit avec dédain.
Elle parut vexée. Il en avait marre de la voir constamment à lui sourire et être gentille. Il pouvait faire ou dire tout ce qu'il voulait elle continuait de sourire. Au moins Angel il laissait pas tout passé. Quoique même Angel était mou, Connor pensait qu'avec Holtz il se serait prit une bonne paire de baffes depuis longtemps et même au fur et à mesure qu'il grandissait les baffes se transformait en coup de poings, mais de part sa forme super naturel Connor les sentaient presque pas, c'est sure qu'avec Angel ils les sentiraient.
Il avançait dans le couloir. Il y avait pour beaucoup de soleil dans l'hôtel la journée. Tous ceux qui habitait l'hôtel se levaient et se couchaient toujours à différentes horaires donc s'était dur de savoir qui était levé.
Il descendit les marches et vit Angel dans le hall avec une urne dans les mains à scruter le plafond. Connor était presque amusé de voir à quel point son père avait l'air ridicule.
- « Vous l'avait pas encore attraper ? » il demanda. Angel se tourna vers lui le visage crispé par la rage.
- « On a essayé de dormir mais il nous en a empêché, si je l'attrape sa va chauffé » Connor laissa échappé un soupir d'amusement, ce qui décrispa le visage d'Angel sa faisait des jours que son fils n'avait pas sourit.
- « Eh ! T'as deux heures d'avance sur ton horaire de lever habituelle » dit Angel. Eh oui, Connor se levait quand le soleil se couchait après il allait chassé pendant trois ou quatre heures. Après il rentrait et puis mangeait et traînait dans l'hôtel à rien faire.
- « Ouai, mais y a deux malades qui court après un fantôme qui font de bruit » dit le jeune.
- « Ouai, ben vu la taille de l'hôtel on est pas prêt de l'attraper » Connor haussa les épaules.
- « Alors qu'est ce que tu vas faire ? » demanda Angel sachant que la réponse ne la ferait pas sauter de joie.
- « J'vais faire un tour » eh voilà exactement le genre de réponse qui faisait pas sauter de joie Angel.
- « Ca fait longtemps que t'ai pas sorti en plein jour t'as pas peur de te perdre » plaisanta Angel.
- « Toujours moins que toi » répondit Connor.
Angel n'était plus blesser pas les remarques de Connor. Il avait pris l'habitude et ne lui en voulait pas. Il savait à quel point les gens pouvaient être méchant quand ils étaient désespérés spécialement les ados et spécialement Connor. Connor ne se rendait pas compte à quel point il était fragile en ce moment Angel lui, le sentait au plus profond de son c?ur. Même si son c?ur ne battait plus depuis longtemps depuis qu'il avait Connor c'était tout comme. Connor se dirigea vers la porte quand il hésita pour finalement se retourner :
- « J'en ai pas pour longtemps » puis il sortit.
Angel le regarda sortir quand Cordelia cria :
- « Bon tu le vois !? » il reprit sa traque au fantôme.
Soudain il le vit dans un coin.
- « Oui il est là !! » il cria puis doucement avança.
- « Bouge pas, petit, petit, petit..... » il bondit mais la poltergeist se barra, il retomba sur le ventre. Il leva la tête et vu des chaussures, il la leva encore puis se leva :
- « Buffy !? »
_______________________________________
Il alla dans ce quartier qu'il connaissait bien. Il avait squatté un peu avec des jeunes sans-abri dans un taudis du coin. Il avait ses piles dans sa poche. Ils les avaient volé comme d'habitude.
Il été rentré dans le magasin, avait renversé un étalage et pendant que le gars ramassé il avait foncé à l'extérieur. Il courait extrêmement vite alors le gars l'avait même pas vu sortir.
Il allait rentré mais il voulait juste avant voir si sa avait bougé dans le coin. Il voulait nouer quelques contacts avec des jeunes comme lui. Pour....ben...faire des trucs de jeunes.
Il arriva au squat. Il avait fait connaissance d'un gars il y avait trois ou quatre jours, il était sympa mais bizarre. Des fois il chantait mais il avait tapé la discute avec Connor et lui avait donné les adresses ou il créchait. Il avait été surpris de voir Connor mettre en poussière un gars qui avait de longues dents. Après il avait vomi et dormi sur le trottoir c'est la que Connor avait compris qu'il était soul. Ca aurait paru évident pour n'importe qui au premier coup d'?il mais tout ça été nouveaux pour Connor. Il avait vu son premier mec bourré dans la rue, il riait et pleurait simultanément demandant à tout le monde de lui faire un câlin. Il avait pensé que c'était normal il avait pas l'habitude des humains avant. Il avait passé trois mois avec Gunn et Fred mais il passait tout son temps à les espionner et à lire, chasser.
Il regarda vite fait dans les pièces. Il y avait des gens de tous age de toutes race. Pas de traces de Jimbo. Ouai, de toute façon ce n'est pas comme si Connor ne pouvait pas vivre sans lui. Il fit demi-tour et se heurta à une fille :
- « J'ai besoin de soleil, j'ai besoin de soleil... » elle disait en se basculant d'avant en arrière.
Visiblement elle était stone. Connor la contourna et sorti. Au début quand il croisait des junkies comme elle il leur répondait croyant que c'était normal après les junkies le suivait partout alors il avait arrêté comprenant qu'ils étaient fous.
Il prit la route pour rentrer à l'hôtel. Quand il arriva à la porte il entendit une voie étrangère.
- « Oh non, ils ont une cliente » il pensa qu'il pourrait entré discrètement.
Il oubliait tout le temps que son père avait la même super capacité auditive que lui, ben oui même que cette super ouïe venait de lui.
- « Connor viens ! » Angel l'appela.
Soudain la jeune fille fit un bond de son fauteuil. Debout elle regardait Connor comme si il était la dernière personne sur terre.
- « Connor, c'est Buffy » la présenta Angel.
La jeune femme était petite, blonde, jolie et ........bizarre. Elle s'approcha.
- « Bonjour.....oh mon dieu !! » Connor ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ça après le bonjour. Et aussi fort.
- « Désolé » elle dit posant une main sur sa bouche.
- « Mais comment ?! » elle avait l'air complètement à l'ouest.
- « Je te l'ai expliqué » lui dit Angel.
- « Je sais et j'ai très bien compris, c'est juste que j'ai pas pu m'en empêcher » dit Buffy.
Connor ne dit rien, il comprenait pas grand-chose et il s'en fichait il voulait juste monté dans sa chambre se changer et allé patrouiller. Quand la fille s'approcha de lui et lui tendit sa main :
- « Je suis Buffy, la tueuse de vampires » puis elle se retourna vers Angel la main toujours sous le nez de Connor, elle chuchota à Angel :
- « J'aurai peut-être pas du dire, la tueuse de vampires comme ça hein ? C'est l'habitude » Angel lui sourit car il savait qu'elle avait beau chuchoté Connor l'entendait très bien.
- « Comme Faith ? » demanda Connor.
- « Oui....et....non » répondit Buffy. Connor lui serra la main vite fait, puis plus personne ne dit rien pendant quelques secondes jusqu'à ce que Cordelia brise le silence.
- « Buffy est vieille amie »
- « De qui ? » dit Connor. Angel cru entendre de l'arrogance mais il en entendait toujours quand Connor ouvrait la bouche, ce qui était rare, peut- être que c'était juste sa façon de parler.
- « De Angel et de Cordelia aussi » la petite blonde répondit.
- « Eh ben dit donc pour un vampire t'as beaucoup d'amis »
- « T'en aurais aussi si tu voulais sortir de ton lit pour faire autre chose que te battre » dit Angel doucement il ne voulait pas que Buffy assiste à une de leur fréquente scène de dispute.
- « J'en avait mais y en a une qu'est morte et l'autre qu'a disparu » dit Connor mais on avait du mal à savoir si c'était de l'incrédulité ou du sarcasme dans son ton.
- « Ma petite soeur à disparu il y a deux nuit, ici à LA, je suis venu demander de l'aide à Angel »
- « Ah.....désolé.....bonne chance »
- « Tu pourrai nous aidé » tenta Angel.
- « Il faut que j'aille patrouiller » répondit Connor puis il monta dans sa chambre. Angel ne savait plus quoi faire pour redonner l'envie à Connor de s'intéresser aux gens (vivants).
- « Il y a Gunn et Fred aussi dans l'équipe, je te les présenterai ben....quand il seront là. Gunn enquête sur la disparition d'un ado justement et Fred ben....je sais pas ce qu'elle fait »
- « Et Wesley ? » demanda Buffy. Angel baissa les yeux au sol quand Cordelia répondit :
- « Il ne bosse plus trop avec nous »
- « Ah... »
- « Si les kidnappeurs en veulent à la Clé, peut-être que Giles pourrait aidé » demanda Angel.
- « Non, je préfère qu'il reste avec Willow, elle a eu de gros ennuis et elle a besoin de l'appui de tout le monde »
- « Elle va bien ? » demanda Cordelia concerné.
- « Oui, mais elle a failli détruire le monde »
- « Willow ?! » s'écria Cordelia « la petite Willow, eh ben nous qui croyait qu'on étaient les seule à devenir cinglés »
- « Bon la nuit va tomber, alors on va aller se renseigner d'abord chez les indics du coin » soudain le sofa se mis en lévitation, Buffy écarquilla les yeux « Ah oui, y a ça aussi »
- « Je m'en occupe allez y » dit Cordy.
______________________________________
Elle avança dans le couloir, elle se rappelait le numéro de la porte. Elle prit une grande respiration, se posa devant la porte et frappa, la porte s'ouvrit :
- « Oh non pas encore » elle soupira.
Elle entre doucement à l'intérieur de l'appartement regardant à droite puis à gauche. Elle arriva dans le salon quand elle vit.............
- « Faith !!? » cria Wesley.
...............Wesley et Fred se bécoter dans le sofa.
- « Oh, je suis désolé ! La porte était ouverte ! J'ai cru qu'il avait un problème, parce que ça m'est arrivé hier soir et .... peu importe, je vous laisse » faisant demi tour.
- « Attend qu'est ce que tu voulais ? »
- « Ca peut attendre, je suis désolé » elle repartie à toute vitesse et referma la porte.
- « Je suis la reine. Merde ! Il faut toujours que sa m'arrive à moi ! »
Fred sauta de la banquette :
- « Oh mon dieu ! Elle nous a vu ! »
- « Oui, et alors ? »
Elle était tellement confuse, elle avait tellement changé de ce qu'elle était. Elle ne se reconnaît plus.
- « J'ai pas envi que tout le monde soit au courant ! »
- « Pourquoi, t'as peur qu'ils pense que tu te déprave ? »
- « Wesley !! »
- « Quoi ! Si tu veux à ça point ne pas être avec moi retourne avec ton putain d'Othello !! »
- « Tu as tellement changé »
- « Oui, mais ce que je ressent pour toi c'est toujours la même chose qu'au début »
- « Je ne sais plus où j'en suis »
- « Sa c'est la meilleure façon d'envoyer quelqu'un se faire foutre »
- « Ce que tu peux être ridicule !! »
Elle attrapa sa veste et sortit en trombe de l'appartement. Wesley soupira, se leva se dirigea jusqu'à son bar et prit une bouteille de scotch et un verre. Il se servit un verre et le bu. Puis il se détourna du verre et bu directement à la bouteille.
_______________________________________
Après le départ de Buffy et Angel Cordelia essaya d'attraper le poltergeist mais n'y parvint pas. Lorne descendit :
- « Toujours entrain d'essayer d'attraper Casper? »
- « J'en peux plus »
- « Je connais un gars qui peut te l'attraper comme ça » dit il claquant des doigts.
- « Ca devient vraiment ridicule, on a été payé pour attraper se truc et maintenant on est obligé de payer quelqu'un pour nous en débarrasser »
- « C'est ce qui s'appelle l'ironie, ma belle »
Connor descendit les marches la musique à fond dans son casque. Cordelia lui fit de grands signes pour qu'il enlève son casque ce qu'il fit :
- « C'est dingue, t'as une super ouïe pourquoi t'as besoin de le mettre si fort » dit Lorne « Je l'entend d'ici, tu vas te rendre sourd »
- « T'es pas mon père » dit Connor avec dédain.
- « Non, encore heureux je ne sais pas nager, et sinon sa aurait fait longtemps que je t'aurai mis une bonne fessée »
Connor le regarda puis leva les yeux au ciel :
- « Tu sais où tu peux t'la carré » le gosse répondit.
- « Sinon à part sa, ça va, ton bras te démange pas de trop ces temps- ci ? » demanda Lorne mesquinement.
Connor le regarda confus puis Cordelia les interrompit :
- « On va chercher quelqu'un pour virer le poltergeist...... »
- « C'est pas votre boulot ? » dit Connor se moquant.
- « Si...mais.....enfin......tu veux venir ? » demanda Cordelia.
- « Non » puis il sortit.
Cordelia le regarda partir puis se retourna vers Lorne :
- « Au moins ça a le mérite d'être clair »
- « Ouai, ben pas tant que ça si tu veux mon avis » dit Lorne regardant inquiet vers la porte que Connor venait de prendre.
TBC..........
Chapitre 5 : De grandes nouvelles.
Il ouvrit les yeux, il faisait sombre mais il avait installé de gros rideaux noirs devant ses fenêtres alors il faisait toujours sombre. Il regarda son réveil, c'est son père qui avait voulu qu'il ait un réveil mais pourquoi faire ? Il se couchait quand il était fatigué et se réveillait quand il se réveillait.
Il était seize heures, il avait dormi plus de douze heures. Il se leva, il aurait bien dormi encore, de toute façon tout ce qu'il faisait c'était chassé des vampires et autres démons donc s'était pendant la nuit. Il avait été réveillé par des bruits de coups.
D'habitude il mettait son casque avec sa musique pour dormir pour ne pas être déranger par les aléas des gens de l'hôtel mais il avait plus de pile, il faudrait qu'il aille en volé quelque une. Son père était sans arrêt entrain de dire :
- « Si t'as besoin de quelque chose, tu demande » avec un espèce de sourire en travers de la figure.
Connor voulait rein lui demander, il se débrouillait depuis qu'il était petit alors maintenant qu'il avait dix-huit piges il allait pas commencer à dépendre de quelqu'un. Surtout d'Angel.
Apres tout ce que Connor lui avait fait il se demandait pourquoi son père continuait à s'accrocher. Il lui parlait et parfois le disputait comme si rien ne s'était passé.
Connor comprenait de plus en plus le monde. Il comprenait les jeunes comme si celui qu'il avait été n'avait jamais existé. Il comprenait pourquoi Sunny ce shootait pour finalement se tuer.
Il ouvrit le porte de sa chambre quand il vit Cordelia passez la tête dans l'encadrement de la porte d'à coté :
- « Ca y est tu le vois !!! » elle cria.
Il pensa que c'était génial d'avoir une voix stridente gueuler dans ses oreilles au réveil, mais bien sure c'était sarcastique. Elle le regarda :
- « Oh ! On t'a réveillé ? » Demanda t-elle inquiète.
- « Peu importe » il répondit avec dédain.
Elle parut vexée. Il en avait marre de la voir constamment à lui sourire et être gentille. Il pouvait faire ou dire tout ce qu'il voulait elle continuait de sourire. Au moins Angel il laissait pas tout passé. Quoique même Angel était mou, Connor pensait qu'avec Holtz il se serait prit une bonne paire de baffes depuis longtemps et même au fur et à mesure qu'il grandissait les baffes se transformait en coup de poings, mais de part sa forme super naturel Connor les sentaient presque pas, c'est sure qu'avec Angel ils les sentiraient.
Il avançait dans le couloir. Il y avait pour beaucoup de soleil dans l'hôtel la journée. Tous ceux qui habitait l'hôtel se levaient et se couchaient toujours à différentes horaires donc s'était dur de savoir qui était levé.
Il descendit les marches et vit Angel dans le hall avec une urne dans les mains à scruter le plafond. Connor était presque amusé de voir à quel point son père avait l'air ridicule.
- « Vous l'avait pas encore attraper ? » il demanda. Angel se tourna vers lui le visage crispé par la rage.
- « On a essayé de dormir mais il nous en a empêché, si je l'attrape sa va chauffé » Connor laissa échappé un soupir d'amusement, ce qui décrispa le visage d'Angel sa faisait des jours que son fils n'avait pas sourit.
- « Eh ! T'as deux heures d'avance sur ton horaire de lever habituelle » dit Angel. Eh oui, Connor se levait quand le soleil se couchait après il allait chassé pendant trois ou quatre heures. Après il rentrait et puis mangeait et traînait dans l'hôtel à rien faire.
- « Ouai, mais y a deux malades qui court après un fantôme qui font de bruit » dit le jeune.
- « Ouai, ben vu la taille de l'hôtel on est pas prêt de l'attraper » Connor haussa les épaules.
- « Alors qu'est ce que tu vas faire ? » demanda Angel sachant que la réponse ne la ferait pas sauter de joie.
- « J'vais faire un tour » eh voilà exactement le genre de réponse qui faisait pas sauter de joie Angel.
- « Ca fait longtemps que t'ai pas sorti en plein jour t'as pas peur de te perdre » plaisanta Angel.
- « Toujours moins que toi » répondit Connor.
Angel n'était plus blesser pas les remarques de Connor. Il avait pris l'habitude et ne lui en voulait pas. Il savait à quel point les gens pouvaient être méchant quand ils étaient désespérés spécialement les ados et spécialement Connor. Connor ne se rendait pas compte à quel point il était fragile en ce moment Angel lui, le sentait au plus profond de son c?ur. Même si son c?ur ne battait plus depuis longtemps depuis qu'il avait Connor c'était tout comme. Connor se dirigea vers la porte quand il hésita pour finalement se retourner :
- « J'en ai pas pour longtemps » puis il sortit.
Angel le regarda sortir quand Cordelia cria :
- « Bon tu le vois !? » il reprit sa traque au fantôme.
Soudain il le vit dans un coin.
- « Oui il est là !! » il cria puis doucement avança.
- « Bouge pas, petit, petit, petit..... » il bondit mais la poltergeist se barra, il retomba sur le ventre. Il leva la tête et vu des chaussures, il la leva encore puis se leva :
- « Buffy !? »
_______________________________________
Il alla dans ce quartier qu'il connaissait bien. Il avait squatté un peu avec des jeunes sans-abri dans un taudis du coin. Il avait ses piles dans sa poche. Ils les avaient volé comme d'habitude.
Il été rentré dans le magasin, avait renversé un étalage et pendant que le gars ramassé il avait foncé à l'extérieur. Il courait extrêmement vite alors le gars l'avait même pas vu sortir.
Il allait rentré mais il voulait juste avant voir si sa avait bougé dans le coin. Il voulait nouer quelques contacts avec des jeunes comme lui. Pour....ben...faire des trucs de jeunes.
Il arriva au squat. Il avait fait connaissance d'un gars il y avait trois ou quatre jours, il était sympa mais bizarre. Des fois il chantait mais il avait tapé la discute avec Connor et lui avait donné les adresses ou il créchait. Il avait été surpris de voir Connor mettre en poussière un gars qui avait de longues dents. Après il avait vomi et dormi sur le trottoir c'est la que Connor avait compris qu'il était soul. Ca aurait paru évident pour n'importe qui au premier coup d'?il mais tout ça été nouveaux pour Connor. Il avait vu son premier mec bourré dans la rue, il riait et pleurait simultanément demandant à tout le monde de lui faire un câlin. Il avait pensé que c'était normal il avait pas l'habitude des humains avant. Il avait passé trois mois avec Gunn et Fred mais il passait tout son temps à les espionner et à lire, chasser.
Il regarda vite fait dans les pièces. Il y avait des gens de tous age de toutes race. Pas de traces de Jimbo. Ouai, de toute façon ce n'est pas comme si Connor ne pouvait pas vivre sans lui. Il fit demi-tour et se heurta à une fille :
- « J'ai besoin de soleil, j'ai besoin de soleil... » elle disait en se basculant d'avant en arrière.
Visiblement elle était stone. Connor la contourna et sorti. Au début quand il croisait des junkies comme elle il leur répondait croyant que c'était normal après les junkies le suivait partout alors il avait arrêté comprenant qu'ils étaient fous.
Il prit la route pour rentrer à l'hôtel. Quand il arriva à la porte il entendit une voie étrangère.
- « Oh non, ils ont une cliente » il pensa qu'il pourrait entré discrètement.
Il oubliait tout le temps que son père avait la même super capacité auditive que lui, ben oui même que cette super ouïe venait de lui.
- « Connor viens ! » Angel l'appela.
Soudain la jeune fille fit un bond de son fauteuil. Debout elle regardait Connor comme si il était la dernière personne sur terre.
- « Connor, c'est Buffy » la présenta Angel.
La jeune femme était petite, blonde, jolie et ........bizarre. Elle s'approcha.
- « Bonjour.....oh mon dieu !! » Connor ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ça après le bonjour. Et aussi fort.
- « Désolé » elle dit posant une main sur sa bouche.
- « Mais comment ?! » elle avait l'air complètement à l'ouest.
- « Je te l'ai expliqué » lui dit Angel.
- « Je sais et j'ai très bien compris, c'est juste que j'ai pas pu m'en empêcher » dit Buffy.
Connor ne dit rien, il comprenait pas grand-chose et il s'en fichait il voulait juste monté dans sa chambre se changer et allé patrouiller. Quand la fille s'approcha de lui et lui tendit sa main :
- « Je suis Buffy, la tueuse de vampires » puis elle se retourna vers Angel la main toujours sous le nez de Connor, elle chuchota à Angel :
- « J'aurai peut-être pas du dire, la tueuse de vampires comme ça hein ? C'est l'habitude » Angel lui sourit car il savait qu'elle avait beau chuchoté Connor l'entendait très bien.
- « Comme Faith ? » demanda Connor.
- « Oui....et....non » répondit Buffy. Connor lui serra la main vite fait, puis plus personne ne dit rien pendant quelques secondes jusqu'à ce que Cordelia brise le silence.
- « Buffy est vieille amie »
- « De qui ? » dit Connor. Angel cru entendre de l'arrogance mais il en entendait toujours quand Connor ouvrait la bouche, ce qui était rare, peut- être que c'était juste sa façon de parler.
- « De Angel et de Cordelia aussi » la petite blonde répondit.
- « Eh ben dit donc pour un vampire t'as beaucoup d'amis »
- « T'en aurais aussi si tu voulais sortir de ton lit pour faire autre chose que te battre » dit Angel doucement il ne voulait pas que Buffy assiste à une de leur fréquente scène de dispute.
- « J'en avait mais y en a une qu'est morte et l'autre qu'a disparu » dit Connor mais on avait du mal à savoir si c'était de l'incrédulité ou du sarcasme dans son ton.
- « Ma petite soeur à disparu il y a deux nuit, ici à LA, je suis venu demander de l'aide à Angel »
- « Ah.....désolé.....bonne chance »
- « Tu pourrai nous aidé » tenta Angel.
- « Il faut que j'aille patrouiller » répondit Connor puis il monta dans sa chambre. Angel ne savait plus quoi faire pour redonner l'envie à Connor de s'intéresser aux gens (vivants).
- « Il y a Gunn et Fred aussi dans l'équipe, je te les présenterai ben....quand il seront là. Gunn enquête sur la disparition d'un ado justement et Fred ben....je sais pas ce qu'elle fait »
- « Et Wesley ? » demanda Buffy. Angel baissa les yeux au sol quand Cordelia répondit :
- « Il ne bosse plus trop avec nous »
- « Ah... »
- « Si les kidnappeurs en veulent à la Clé, peut-être que Giles pourrait aidé » demanda Angel.
- « Non, je préfère qu'il reste avec Willow, elle a eu de gros ennuis et elle a besoin de l'appui de tout le monde »
- « Elle va bien ? » demanda Cordelia concerné.
- « Oui, mais elle a failli détruire le monde »
- « Willow ?! » s'écria Cordelia « la petite Willow, eh ben nous qui croyait qu'on étaient les seule à devenir cinglés »
- « Bon la nuit va tomber, alors on va aller se renseigner d'abord chez les indics du coin » soudain le sofa se mis en lévitation, Buffy écarquilla les yeux « Ah oui, y a ça aussi »
- « Je m'en occupe allez y » dit Cordy.
______________________________________
Elle avança dans le couloir, elle se rappelait le numéro de la porte. Elle prit une grande respiration, se posa devant la porte et frappa, la porte s'ouvrit :
- « Oh non pas encore » elle soupira.
Elle entre doucement à l'intérieur de l'appartement regardant à droite puis à gauche. Elle arriva dans le salon quand elle vit.............
- « Faith !!? » cria Wesley.
...............Wesley et Fred se bécoter dans le sofa.
- « Oh, je suis désolé ! La porte était ouverte ! J'ai cru qu'il avait un problème, parce que ça m'est arrivé hier soir et .... peu importe, je vous laisse » faisant demi tour.
- « Attend qu'est ce que tu voulais ? »
- « Ca peut attendre, je suis désolé » elle repartie à toute vitesse et referma la porte.
- « Je suis la reine. Merde ! Il faut toujours que sa m'arrive à moi ! »
Fred sauta de la banquette :
- « Oh mon dieu ! Elle nous a vu ! »
- « Oui, et alors ? »
Elle était tellement confuse, elle avait tellement changé de ce qu'elle était. Elle ne se reconnaît plus.
- « J'ai pas envi que tout le monde soit au courant ! »
- « Pourquoi, t'as peur qu'ils pense que tu te déprave ? »
- « Wesley !! »
- « Quoi ! Si tu veux à ça point ne pas être avec moi retourne avec ton putain d'Othello !! »
- « Tu as tellement changé »
- « Oui, mais ce que je ressent pour toi c'est toujours la même chose qu'au début »
- « Je ne sais plus où j'en suis »
- « Sa c'est la meilleure façon d'envoyer quelqu'un se faire foutre »
- « Ce que tu peux être ridicule !! »
Elle attrapa sa veste et sortit en trombe de l'appartement. Wesley soupira, se leva se dirigea jusqu'à son bar et prit une bouteille de scotch et un verre. Il se servit un verre et le bu. Puis il se détourna du verre et bu directement à la bouteille.
_______________________________________
Après le départ de Buffy et Angel Cordelia essaya d'attraper le poltergeist mais n'y parvint pas. Lorne descendit :
- « Toujours entrain d'essayer d'attraper Casper? »
- « J'en peux plus »
- « Je connais un gars qui peut te l'attraper comme ça » dit il claquant des doigts.
- « Ca devient vraiment ridicule, on a été payé pour attraper se truc et maintenant on est obligé de payer quelqu'un pour nous en débarrasser »
- « C'est ce qui s'appelle l'ironie, ma belle »
Connor descendit les marches la musique à fond dans son casque. Cordelia lui fit de grands signes pour qu'il enlève son casque ce qu'il fit :
- « C'est dingue, t'as une super ouïe pourquoi t'as besoin de le mettre si fort » dit Lorne « Je l'entend d'ici, tu vas te rendre sourd »
- « T'es pas mon père » dit Connor avec dédain.
- « Non, encore heureux je ne sais pas nager, et sinon sa aurait fait longtemps que je t'aurai mis une bonne fessée »
Connor le regarda puis leva les yeux au ciel :
- « Tu sais où tu peux t'la carré » le gosse répondit.
- « Sinon à part sa, ça va, ton bras te démange pas de trop ces temps- ci ? » demanda Lorne mesquinement.
Connor le regarda confus puis Cordelia les interrompit :
- « On va chercher quelqu'un pour virer le poltergeist...... »
- « C'est pas votre boulot ? » dit Connor se moquant.
- « Si...mais.....enfin......tu veux venir ? » demanda Cordelia.
- « Non » puis il sortit.
Cordelia le regarda partir puis se retourna vers Lorne :
- « Au moins ça a le mérite d'être clair »
- « Ouai, ben pas tant que ça si tu veux mon avis » dit Lorne regardant inquiet vers la porte que Connor venait de prendre.
TBC..........
