Une famille sortie de
l'enfer.
Chapitre 6 : Colère en invité.
La capuche de sa veste sur la tête et les mains dans ses poches il passait inaperçu parmi les gens. Enfin si on regardait de plus prés on verrait qu'il était jaune pisseux.
Il se dépêchait bousculant les gens. Dans sa poche il serrait le magot, c'était pas le moment de le perdre.
Il prit une petite allée et sortie de la rue principale. Sa mère lui avait toujours dit « Ne donne pas plus que tu n'as et prends tout ce que tu peux prendre ». Ouai, ben, il avait faire tout le contraire. Il avait des dettes que même le prince d'Arabie n'aurait pas pu éponger. Il avait le groupe des «Contrôleurs » au cul. Si il se faisait choppé ils enfermeraient son essence dans une bouteille laissant son corps inanimés, il serait damné, pas d'enfer, pas de paradis, juste le néant.
Il avait trouvé une solution. De toute façon il ne pouvait pas payer sa dette alors il fallait qu'il essaye. Il arriva devant un mur. Il frappa trois puis deux coups avec la paume de sa main. Le mur devint transparent, il entra, un démon sortait par se même mur croisant Step. Step avança quand il fût appelé. Il s'avança et arriva dans une pièce où se trouvaient deux gars. Un humain et un démon.
- « Step on a ce que vous vouliez, vous avez de la chance » dit le démon.
- « Vous avez l'argent ? » dit l'humain avec dédain.
- « Ou...oui » dit Step, il sortit la liasse de billet toute malaxée par la pression de sa main.
Le démon lui tendit un bocal teinté. Step le pris.
- « Et comment sa marche » il dit bégayant.
- « Tu le brise quand il arrive et il l'emporteront à la place, c'est la règle » dit le démon.
- « Allé du balai » dit l'humain.
Step le regarda puis sortit. Traversant le couloir en courant.
- « Il va y avoir un problème » dit l'humain.
- « Pourquoi ? »
- « Les flics, les humains sont stupides enfin excepté moi, mais ils vont finir pas trouver même un filon qui même jusqu'à nous »
- « T'inquiète, j'ai arrangé le coup » dit le démon souriant.
______________________________________
Faith arriva à l'hôtel. Elle savait qu'Angel ne refuserait pas qu'elle reste quelque jour, enfin espérait. Elle espérait aussi qu'il n'y aurait pas de problème avec Connor.
Il ne la portait pas dans son coeur depuis qu'elle lui avait fait bien comprendre que dans l'affaire Angélus c'était elle le boss. Le gosse n'était pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Elle arriva à la porte et entra. Elle allait pas frapper à la porte d'un hôtel. Elle avança dans le hall :
- « Y a quelqu'un ?! »
Gunn sortit du bureau :
- « Hey ! » il la salua.
- « Hey ! » elle répondit. Il avança vers elle :
- « Comment ça va ? »
- « Ben pas terrible, je me suis fait voler mes affaires, je suis à la rue, je voulais demandé à Angel si....je voulais rester quelques jours »
- « Il est pas là, d'ailleurs je sais pas où ils sont tous, je viens d'arriver » elle prit un air déçu « mais je suis sure qu'il sera ok »
- « Bien » ils se regardèrent ne savant pas quoi ajoutait quand Fred arriva. Les deux se retournèrent vers elle. Elle regardait Faith d'un air paniqué.
- « Salut Fred ! » dit Faith pour briser le silence.
- « Bonjour » dit Fred.
Gunn regardait tout sauf Fred :
- « Bon vient on va te trouvé une chambre » dit Gunn faisant signe à Faith de le suivre :
- « Tu t'installe ici ?! » demanda Fred toujours paniquée.
- « Ca te gène ? » dit Gunn sèchement.
- « Non » répondit froidement Fred puis elle alla dans le bureau.
- « Je sens une sorte de tension » dit Faith.
- « Après ce qu'elle a fait avec Wesley, ouai » dit Gunn tristement.
- « Oh ! Alors tu sais. Je les ai surpris y à deux minutes, ça m'a fait bizarre » dit Faith soulagée.
- « Comment ça tu les a surpris ? » dit Gunn fronçant les sourcil.
- « Bah oui ! J'te raconte pas à quel point j'étais embarrassée »
- « Elle couche avec Wesley ?! » dit Gunn à bout de souffle.
- « Oh me dis pas que tu savais pas, t'en parlais ! » Faith été désespérée d'avoir encore mis les pieds dans le plat.
Elle était doué pour faire souffrir les gens sans faire exprès, enfin elle était douée aussi qu'en elle le faisait exprès.
- « Je parlais du faites qu'elle et Wesley ont arrangé le meurtre de son prof »
- « Oh, et ben, il a changé beaucoup plus que ce que je croyais, je me demande si je vais y aller tout compte fait » soupira Faith.
- « Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps, j'étais sure que c'était à cause de lui mais de là à penser qu'elle couche avec lui » il arpentait de long en large le hall.
- « Je suis désolé »
- « Je vais patrouiller » dit Gunn froidement puis il sortit.
- « Miss catastrophe c'est moi »
______________________________________
Il traversa l'allée, il alla dans les petites rues des bas quartiers là où il était sur de trouver des vampires. Il avait besoin de cogner sur quelque chose et il préférait sur des vampires. Il se disait qu'il avait vraiment changé. A l'époque une fille n'aurait jamais pu le séparer d'un de ses potes et lui embrouiller la tête comme ça. Il s'était trop laissé aller et il payait chère la leçon.
Saloperie d'anglais.
De toute façon c'était normal, qu'est ce qu'une fille comme Fred pouvait lui trouvé. C'est clair qu'à coté de Wesley y avait pas photo. Ils avaient beaucoup en commun, ils étaient intelligents, alors que Gunn n'avait jamais lu un bouquin de sa vie. S'éloigner de la rue, de ses racines avait été une grossière erreur.
Il arriva dans une ruelle, entendit un bruit de bagarre alors s'approcha. Il vit Connor se battre contre un vampire. Connor avait largement le dessus mais ne le tuait pas préférant s'en servir comme punching ball. Gunn arriva derrière le vampire et le transforma en poussière au plus grand désarroi de Connor.
- « Mais qu'est ce que tu fais, j'y arrivais très bien seul » dit le garçon d'un air déçu.
- « C'est pas des jouets, et puis si tu veux jouer, j'ai appris qu'il y avait un nid dans un entrepôt des docks, on sera pas trop de deux » dit Gunn.
- « Tu veux qu'on se fasse un nid à nous deux, Angel apprécierait pas » dit Connor souriant.
Il adorait faire ce qu'Angel n'appréciait pas, même si il ne lui disait pas.
- « Quoi, me dis pas que tout d'un coup t'es passé en mode fils modèle »
- « Il va te tuer si il l'apprend »
- « Eh ! On est plus des bébés, on sait ce qu'on fait » dit Gunn sure de lui.
- « Ben non on sait pas » dit Connor incrédule.
Gunn leva ses yeux au ciel. C'est dingue ce que ce gosse lui paraissait gamin des fois. Quand il voyait Connor se battre contre des vampires ça lui rappelait qu'il l'avait tenu dans ses bras quand il était bébé et il avait peur qu'il soit blessé, mais c'est ce genre de pensées qu'il évitait en ce moment. Il voulait tuer c'est tout.
Ils pâtirent vers les docks. Connor restait à coté de Gunn. Gunn était plus grand et plus costaud que lui. Connor était content, Gunn voulait qu'il l'accompagne, c'était un des seules que Connor aimait bien. Enfin il y avait Angel aussi, aimait bien, aimait....non...il était pas sure, il avait plein de trucs dans la tête et il arrivait pas à les trier. Il était bien que quand il se battait, il pensait à rien d'autre à ces moments. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faisait que ça. Quand il lui arrivait d'être à l'hôtel avec tous les autres il avait l'impression d'être un intrus, de ne pas être à sa place. Il avait l'impression qu'ils le blessaient.
Ils arrivèrent aux docks. Regardèrent à l'intérieur d'un entrepôt, il était vide. Ils allèrent voir un deuxième. Sept vampires étaient assis sur des cageots, Gunn lança un regard à Connor qui hocha la tête. Ils avaient des pieux dans chaque main.
- « Mouai, j'te jure c'est trop cool, regarde il suffit juste de le briser » dit un vampire à un autre montrant un bocal teinté.
- « C'est fort ! Mais attend si c'est ça, moi je vais faire pareil que toi » dit un autre quand soudain Gunn entra dans l'entrepôt :
- « Salut les gars ! Désolé de vous déranger pendant l'heur du thé »
Les vampires se levèrent et trois se dirigèrent vers Gunn. Ils se séparèrent l'entourant. Gunn déploya ses deux bras se qui tua les deux vampires qui étaient des deux cotés. Le vampire en face de lui avait un air surpris. Il se jeta sur Gunn. Les quatre autres approchèrent pendant que Gunn se battait avec l'autre. Il avait plus l'effet de surprise alors c'était plus dur. Quand une fenêtre se brisa en mille éclats, Connor entra. Le vampire de Gunn fût surpris mais Gunn avait un pris un mauvais coup alors il n'avait pas réagis à temps.
Les quatre vampires foncèrent sur Connor sauf un qui alla sur Gunn. Connor se prenait des coups mais ils n'étaient pas assez puissants pour le blessé jusqu'au sang, enfin jusqu'à ce qu'un des vampires sorte un couteau et lui entailla la joue quelque centimètre plus haut et il était borgne. Connor avait la joue en sang quand il sentit le sang perlé sur son visage ça le rendit comme psychopathe avec un énorme sourire il se jeta sur les vampires.. Gunn lui avait tué un de ses vampires, mais il était tout contusionné. Connor se battait le vampire au couteau lui planta le couteau dans l'épaule. Connor fit une grimace de douleur. Il retourna la main du vampire qui se planta la lame dans le coeur. Ca le fit titube=é et tombé au sol, il fit tombé le bocal qui se brisa. Une lumière blanche en sortit et se dirigea vers le toit le traversant. Les vampires la regardèrent ce qui laissa le temps à Gunn et Connor de tuer les vampires. Il ne restait qu'un seul vampire ; celui avec le couteau dans le coeur. Il regardait Gunn et Connor s'approché avec des regards brûlant de rage.
- « Ce bâtard m'a poignardé »
- « Eh ben, on va lui faire payer »
Ils continuèrent à avancer, le regard du vampire se fit plus paniqué. A l'extérieur de l'entrepôt on pouvait entendre les cris du vampire.
_____________________________________
Wesley avançait dans la rue. Il avait plus de Whisky. Il avait du mal à se souler. Il ne savait plus vraiment où il en était. Il venait de se disputer avec elle. Il avait du mal à rester gentil avec elle parce que il était jaloux qu'elle vive toujours avec Gunn, il avait l'impression qu'elle ne lui appartenait pas, qu'elle ne l'aimait pas. Mais bon c'était la première fois qu'il était amoureux alors....
- « Tiens regardez moi qui va au stock alcool » dit une voie dans les ombres. C'était Lilah.
Wesley se retourna et la regarda. Il mis sa main sous son blouson prêt à prendre le pieu et à lui envoyer dans le coeur au premier mouvement suspect :
- « Oh tout doux ! Je viens en amie » dit la morte vivante.
- « On a jamais été ami ni dans cette vie ni dans une autre » dit Wes froidement.
- « Tu ne disais pas ça quand tu me prenais sauvagement il y quatre mois à peine » dit elle souriant.
- « Oui, mais à cette époque tu avais un coeur qui battait et une âme, enfin une âme c'est beaucoup dire »
- « Quoi, alors maintenant tu me dénigre parce que la petite intello est revenue la queue entre les jambes »
- « Elle vaut mille fois mieux que toi » rétorqua Wesley.
- « Bien, alors à plus tard, chéri » elle recula et fût englouti par les ombres.
Wesley ne savait pas quoi pensé ? Lilah avait été sa roue de secours dans sa période noir, qui continuait encore d'ailleurs. Mais bon, c'était la seule à être là donc il lui en était reconnaissant. C'était de sa faute si elle était morte. Il avait ramené Angélus. Mais que dire.....il ne voulait pas y penser juste acheter de l'alcool.
TBC........
Chapitre 6 : Colère en invité.
La capuche de sa veste sur la tête et les mains dans ses poches il passait inaperçu parmi les gens. Enfin si on regardait de plus prés on verrait qu'il était jaune pisseux.
Il se dépêchait bousculant les gens. Dans sa poche il serrait le magot, c'était pas le moment de le perdre.
Il prit une petite allée et sortie de la rue principale. Sa mère lui avait toujours dit « Ne donne pas plus que tu n'as et prends tout ce que tu peux prendre ». Ouai, ben, il avait faire tout le contraire. Il avait des dettes que même le prince d'Arabie n'aurait pas pu éponger. Il avait le groupe des «Contrôleurs » au cul. Si il se faisait choppé ils enfermeraient son essence dans une bouteille laissant son corps inanimés, il serait damné, pas d'enfer, pas de paradis, juste le néant.
Il avait trouvé une solution. De toute façon il ne pouvait pas payer sa dette alors il fallait qu'il essaye. Il arriva devant un mur. Il frappa trois puis deux coups avec la paume de sa main. Le mur devint transparent, il entra, un démon sortait par se même mur croisant Step. Step avança quand il fût appelé. Il s'avança et arriva dans une pièce où se trouvaient deux gars. Un humain et un démon.
- « Step on a ce que vous vouliez, vous avez de la chance » dit le démon.
- « Vous avez l'argent ? » dit l'humain avec dédain.
- « Ou...oui » dit Step, il sortit la liasse de billet toute malaxée par la pression de sa main.
Le démon lui tendit un bocal teinté. Step le pris.
- « Et comment sa marche » il dit bégayant.
- « Tu le brise quand il arrive et il l'emporteront à la place, c'est la règle » dit le démon.
- « Allé du balai » dit l'humain.
Step le regarda puis sortit. Traversant le couloir en courant.
- « Il va y avoir un problème » dit l'humain.
- « Pourquoi ? »
- « Les flics, les humains sont stupides enfin excepté moi, mais ils vont finir pas trouver même un filon qui même jusqu'à nous »
- « T'inquiète, j'ai arrangé le coup » dit le démon souriant.
______________________________________
Faith arriva à l'hôtel. Elle savait qu'Angel ne refuserait pas qu'elle reste quelque jour, enfin espérait. Elle espérait aussi qu'il n'y aurait pas de problème avec Connor.
Il ne la portait pas dans son coeur depuis qu'elle lui avait fait bien comprendre que dans l'affaire Angélus c'était elle le boss. Le gosse n'était pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Elle arriva à la porte et entra. Elle allait pas frapper à la porte d'un hôtel. Elle avança dans le hall :
- « Y a quelqu'un ?! »
Gunn sortit du bureau :
- « Hey ! » il la salua.
- « Hey ! » elle répondit. Il avança vers elle :
- « Comment ça va ? »
- « Ben pas terrible, je me suis fait voler mes affaires, je suis à la rue, je voulais demandé à Angel si....je voulais rester quelques jours »
- « Il est pas là, d'ailleurs je sais pas où ils sont tous, je viens d'arriver » elle prit un air déçu « mais je suis sure qu'il sera ok »
- « Bien » ils se regardèrent ne savant pas quoi ajoutait quand Fred arriva. Les deux se retournèrent vers elle. Elle regardait Faith d'un air paniqué.
- « Salut Fred ! » dit Faith pour briser le silence.
- « Bonjour » dit Fred.
Gunn regardait tout sauf Fred :
- « Bon vient on va te trouvé une chambre » dit Gunn faisant signe à Faith de le suivre :
- « Tu t'installe ici ?! » demanda Fred toujours paniquée.
- « Ca te gène ? » dit Gunn sèchement.
- « Non » répondit froidement Fred puis elle alla dans le bureau.
- « Je sens une sorte de tension » dit Faith.
- « Après ce qu'elle a fait avec Wesley, ouai » dit Gunn tristement.
- « Oh ! Alors tu sais. Je les ai surpris y à deux minutes, ça m'a fait bizarre » dit Faith soulagée.
- « Comment ça tu les a surpris ? » dit Gunn fronçant les sourcil.
- « Bah oui ! J'te raconte pas à quel point j'étais embarrassée »
- « Elle couche avec Wesley ?! » dit Gunn à bout de souffle.
- « Oh me dis pas que tu savais pas, t'en parlais ! » Faith été désespérée d'avoir encore mis les pieds dans le plat.
Elle était doué pour faire souffrir les gens sans faire exprès, enfin elle était douée aussi qu'en elle le faisait exprès.
- « Je parlais du faites qu'elle et Wesley ont arrangé le meurtre de son prof »
- « Oh, et ben, il a changé beaucoup plus que ce que je croyais, je me demande si je vais y aller tout compte fait » soupira Faith.
- « Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps, j'étais sure que c'était à cause de lui mais de là à penser qu'elle couche avec lui » il arpentait de long en large le hall.
- « Je suis désolé »
- « Je vais patrouiller » dit Gunn froidement puis il sortit.
- « Miss catastrophe c'est moi »
______________________________________
Il traversa l'allée, il alla dans les petites rues des bas quartiers là où il était sur de trouver des vampires. Il avait besoin de cogner sur quelque chose et il préférait sur des vampires. Il se disait qu'il avait vraiment changé. A l'époque une fille n'aurait jamais pu le séparer d'un de ses potes et lui embrouiller la tête comme ça. Il s'était trop laissé aller et il payait chère la leçon.
Saloperie d'anglais.
De toute façon c'était normal, qu'est ce qu'une fille comme Fred pouvait lui trouvé. C'est clair qu'à coté de Wesley y avait pas photo. Ils avaient beaucoup en commun, ils étaient intelligents, alors que Gunn n'avait jamais lu un bouquin de sa vie. S'éloigner de la rue, de ses racines avait été une grossière erreur.
Il arriva dans une ruelle, entendit un bruit de bagarre alors s'approcha. Il vit Connor se battre contre un vampire. Connor avait largement le dessus mais ne le tuait pas préférant s'en servir comme punching ball. Gunn arriva derrière le vampire et le transforma en poussière au plus grand désarroi de Connor.
- « Mais qu'est ce que tu fais, j'y arrivais très bien seul » dit le garçon d'un air déçu.
- « C'est pas des jouets, et puis si tu veux jouer, j'ai appris qu'il y avait un nid dans un entrepôt des docks, on sera pas trop de deux » dit Gunn.
- « Tu veux qu'on se fasse un nid à nous deux, Angel apprécierait pas » dit Connor souriant.
Il adorait faire ce qu'Angel n'appréciait pas, même si il ne lui disait pas.
- « Quoi, me dis pas que tout d'un coup t'es passé en mode fils modèle »
- « Il va te tuer si il l'apprend »
- « Eh ! On est plus des bébés, on sait ce qu'on fait » dit Gunn sure de lui.
- « Ben non on sait pas » dit Connor incrédule.
Gunn leva ses yeux au ciel. C'est dingue ce que ce gosse lui paraissait gamin des fois. Quand il voyait Connor se battre contre des vampires ça lui rappelait qu'il l'avait tenu dans ses bras quand il était bébé et il avait peur qu'il soit blessé, mais c'est ce genre de pensées qu'il évitait en ce moment. Il voulait tuer c'est tout.
Ils pâtirent vers les docks. Connor restait à coté de Gunn. Gunn était plus grand et plus costaud que lui. Connor était content, Gunn voulait qu'il l'accompagne, c'était un des seules que Connor aimait bien. Enfin il y avait Angel aussi, aimait bien, aimait....non...il était pas sure, il avait plein de trucs dans la tête et il arrivait pas à les trier. Il était bien que quand il se battait, il pensait à rien d'autre à ces moments. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faisait que ça. Quand il lui arrivait d'être à l'hôtel avec tous les autres il avait l'impression d'être un intrus, de ne pas être à sa place. Il avait l'impression qu'ils le blessaient.
Ils arrivèrent aux docks. Regardèrent à l'intérieur d'un entrepôt, il était vide. Ils allèrent voir un deuxième. Sept vampires étaient assis sur des cageots, Gunn lança un regard à Connor qui hocha la tête. Ils avaient des pieux dans chaque main.
- « Mouai, j'te jure c'est trop cool, regarde il suffit juste de le briser » dit un vampire à un autre montrant un bocal teinté.
- « C'est fort ! Mais attend si c'est ça, moi je vais faire pareil que toi » dit un autre quand soudain Gunn entra dans l'entrepôt :
- « Salut les gars ! Désolé de vous déranger pendant l'heur du thé »
Les vampires se levèrent et trois se dirigèrent vers Gunn. Ils se séparèrent l'entourant. Gunn déploya ses deux bras se qui tua les deux vampires qui étaient des deux cotés. Le vampire en face de lui avait un air surpris. Il se jeta sur Gunn. Les quatre autres approchèrent pendant que Gunn se battait avec l'autre. Il avait plus l'effet de surprise alors c'était plus dur. Quand une fenêtre se brisa en mille éclats, Connor entra. Le vampire de Gunn fût surpris mais Gunn avait un pris un mauvais coup alors il n'avait pas réagis à temps.
Les quatre vampires foncèrent sur Connor sauf un qui alla sur Gunn. Connor se prenait des coups mais ils n'étaient pas assez puissants pour le blessé jusqu'au sang, enfin jusqu'à ce qu'un des vampires sorte un couteau et lui entailla la joue quelque centimètre plus haut et il était borgne. Connor avait la joue en sang quand il sentit le sang perlé sur son visage ça le rendit comme psychopathe avec un énorme sourire il se jeta sur les vampires.. Gunn lui avait tué un de ses vampires, mais il était tout contusionné. Connor se battait le vampire au couteau lui planta le couteau dans l'épaule. Connor fit une grimace de douleur. Il retourna la main du vampire qui se planta la lame dans le coeur. Ca le fit titube=é et tombé au sol, il fit tombé le bocal qui se brisa. Une lumière blanche en sortit et se dirigea vers le toit le traversant. Les vampires la regardèrent ce qui laissa le temps à Gunn et Connor de tuer les vampires. Il ne restait qu'un seul vampire ; celui avec le couteau dans le coeur. Il regardait Gunn et Connor s'approché avec des regards brûlant de rage.
- « Ce bâtard m'a poignardé »
- « Eh ben, on va lui faire payer »
Ils continuèrent à avancer, le regard du vampire se fit plus paniqué. A l'extérieur de l'entrepôt on pouvait entendre les cris du vampire.
_____________________________________
Wesley avançait dans la rue. Il avait plus de Whisky. Il avait du mal à se souler. Il ne savait plus vraiment où il en était. Il venait de se disputer avec elle. Il avait du mal à rester gentil avec elle parce que il était jaloux qu'elle vive toujours avec Gunn, il avait l'impression qu'elle ne lui appartenait pas, qu'elle ne l'aimait pas. Mais bon c'était la première fois qu'il était amoureux alors....
- « Tiens regardez moi qui va au stock alcool » dit une voie dans les ombres. C'était Lilah.
Wesley se retourna et la regarda. Il mis sa main sous son blouson prêt à prendre le pieu et à lui envoyer dans le coeur au premier mouvement suspect :
- « Oh tout doux ! Je viens en amie » dit la morte vivante.
- « On a jamais été ami ni dans cette vie ni dans une autre » dit Wes froidement.
- « Tu ne disais pas ça quand tu me prenais sauvagement il y quatre mois à peine » dit elle souriant.
- « Oui, mais à cette époque tu avais un coeur qui battait et une âme, enfin une âme c'est beaucoup dire »
- « Quoi, alors maintenant tu me dénigre parce que la petite intello est revenue la queue entre les jambes »
- « Elle vaut mille fois mieux que toi » rétorqua Wesley.
- « Bien, alors à plus tard, chéri » elle recula et fût englouti par les ombres.
Wesley ne savait pas quoi pensé ? Lilah avait été sa roue de secours dans sa période noir, qui continuait encore d'ailleurs. Mais bon, c'était la seule à être là donc il lui en était reconnaissant. C'était de sa faute si elle était morte. Il avait ramené Angélus. Mais que dire.....il ne voulait pas y penser juste acheter de l'alcool.
TBC........
