Harry Potter et la mystérieuse horloge

Chapitre 4 : Mais qu'est-ce qui m'arrive !?!

`` - Ah ! Vous avez commencez sans moi ! `` ricana Malefoy

`` - Euh ! Malefoy ! T'ai déjà là ! `` bégaya Hermione

`` - J'espère que je suis déjà là je suis en retard de 10 minutes `` se moqua-t-il

`` - J'espère que je vous aient pas trop déranger, parce que je m'en voudrais énormément d'avoir coupé une chicane de couple ! `` rajouta Malefoy

`` - T'as gueule Malefoy `` dit Ron

`` - Oh ! Arrête de mentir, je sais bien que t'as toujours voulu sortir avec moi `` dit Malefoy en imitant la voix de Ron

Trop tard, il avait trop parlé cette fois-ci Ron venait de lui mettre son coude dans les côtes.

`` - Ah ! Tu veux la bataille ! Je vais te montrer c'est quoi une vraie bataille ! `` Serra les dents Drago

`` - Allez viens ! `` cria Ron

Hermione soupira

`` - Arrêtez voyons ! ``

Mais ils ne semblèrent pas l'avoir entendue ! `` - J'ai dit ARRETEZ ! ``

Les deux arrêtèrent mais en continuant obstinément de se dévisager.

`` - Bon, au moins c'est mieux ! (prenant des sauts et des vadrouilles) Vous allez laver ce plancher. Il est si poussiéreux ! `` commença Hermione

`` - Tu me prends pour qui; un Weasley. `` dit Malefoy

`` - Ah, c'est vrai voyons, faut pas que tu salisses tes superbes mains `` se moqua Ron

`` - Misère de misère ! `` se découragea Hermione

`` - Granger ! Vous allez faire quelque chose j'espère. Il m'a insulter ! `` dit Malefoy

`` - Mais toi aussi Malefoy `` répondit Hermione

`` - C'est ça prend donc de son côté ! ``

`` - Je ne prend pas de son côté, voyons ! ``

`` - Ça m'étonne pas d'une sang-de-bourbe ! ``

`` - Une demie-heure de colle de plus, Malefoy `` s'arrangea Hermione

`` - GRRRrrrrr.``

Les deux garçons commencèrent à laver le plancher silencieusement, quant à Hermione, elle les surveillait.

Malefoy ne put s'empêcher de sourire à lui même. Provoquer la chicane rien de plus joyeux ! Mais il savait bien que si il aurait eu le choix, ça ferait longtemps qu'il serait sûrement leur ami. En y pensant, Ron était chanceux d'avoir Hermione et Harry. Lui il avait juste Crabbe et Goyle; c'est deux abrutis. Hermione était plutôt mignonne mais était-il amoureux d'elle, c'est vrai qu'il ne cessait jamais de parler d'elle à son père ou bien aux Serpentards même si il ne faisait que parler dans son dos et de la traiter de tous les noms. Cependant, jamais il ne pourra la toucher car elle était une sang-de-bourbe et lui un Malefoy. Mais personne ne pouvait lui interdire de rêver. Mais qu'est-ce que je dis ! Qui lui avait oser lui lancer un sort ! Drago se leva de bond !

`` - Weasley ôte moi tout de suite ce sortilège ! ``

`` - euhhh.de quoi tu parles.quel sortilège ? ``

`` - Ne fait pas l'innocent, tu le sais très bien ``

`` - Mais je ne t'ai pas lancer de sort, je te jure ``

`` - Finite incantatem ! `` lança Hermione

`` - Si Ron t'a lancer un sort, tu devrais plus l'avoir `` continua Hermione

`` - Mais plus que je dis que je ne lui ait rien fait ! `` cria Ron

`` - Mais je l'ai encore `` s'inquiéta Malefoy

`` - Drago, ça serait plus facile d'annuler le sort si tu nous disais qu'est-ce que tu as ? `` dit Hermione

`` - C'est personnel ! `` ne voulant rien dire Drago

`` - Bien alors va à l'infirmerie ``

Drago s'en alla mais bien sûr pas à l'infirmerie, il n'allait surtout pas dire à cette idiote d'infirmière qu'il pensait à cette Hermione et qu'il ne pensait plus à faire le mal comme avant. Potter, ce ferait parler demain ! Pour qui se prenait-il ? Il alla dans sa salle commune pour se coucher.

Ron était toujours à nettoyer le plancher et il ne pouvait s'empêcher de penser que Malefoy avait bluffer. Juste pour rien faire et s'en débarrasser.

Hermione surveillait Ron ou plutôt le regardait. Pourquoi, fallait-elle qu'elle s'énerve juste à son attention. Mais.l'aimait-elle réellement après toute ces chicanes, tout ces malentendus ? Elle regarda Ron de plus près, il avait une quelque sorte de haine dans son visage, étais-ce à cause d'elle ? Ou bien quelqu'un d'autre ? Puisqu'elle était fatiguer et que la retenue n'était pas toute a fait fini elle dit :

`` - Ron, tu peux y aller ``

`` - Mais. ``

`` - Vas-y ``

`` - D'accord.``

Ron lâcha le pot d'eau et s'en alla sans poser de question. Hermione éteignit les quelques torches et partit toute en songeant à cette inoubliable soirée !

Ron entra dans le dortoir, Neville et Seamus n'étaient pas là seulement Harry. Celui-ci était en train d'écrire dans je ne sais quoi !

`` - Tu es déjà arriver !!! `` se posa Harry

`` - Mouin `` en ne voulant rien dire de plus

Ron se laissa tomber sur son lit de fatigue. Il ne prit même pas la peine de se changer et fixa seulement le mur d'un air triste et inquiet. Un peu plus tard dans la nuit.

`` - psssitt.Ron est-ce que tu dors `` murmura Harry

`` - Non ! ``

`` - Qu'est-ce qui c'est passé ? ``

`` - Rien, absolument rien ! Rendors-toi ! ``

`` - Mais.``

`` - Harry ! ``

`` - d'accord ``

Le soleil se leva à l'horizon, Harry se leva et s'habilla de son équipement de Quidditch. Il partit en direction du terrain, les membres de son équipe n'étaient pas encore arrivé ! Et oui, il était maintenant le capitaine de l'équipe de Gryffondor depuis deux ans. AH !!! C'est vrai, ils nous manquent deux batteurs, les Weasley, j'avais complètement oublié avec tout ce qui se passe avec Ron et Hermione. RON ! Mais oui, il ferait un excellent batteur, c'est sur qu'on début il va trouver ça dure parce que ça va être sa première année de Quidditch mais il s'y fera. Et l'autre.qui pourrais-je prendre..??? Il n'eut pas le temps de pense plus que les premiers membres de l'équipe commencèrent à arriver.

`` - Bien dormi, j'espère ? `` demanda Harry

`` - Ouin.Ouin. `` répondirent-ils encore endormi

Il firent des exercices puisqu'ils manquaient deux batteurs et le reste de l'entraînement se passa sans anicroches.

Harry alla prendre une douche et alla voir son horaire de la journée immédiatement après.il avait.en rentrant.DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ! J'espère que ça va se passer bien avec Victor et Ron pensa Harry.

Bon j'ai enfin fini ce chapitre, y boy, ça m'a prit on moins quatre mois lol ! En tout cas, merci pour vos reviews et j'espère que ce chapitre va vous plaire.Je crois que dans ce chapitre vous étiez supposer savoir plus le rapport de l'horloge mais ça va être plus dans le prochain.

Shinji : Merci pour ton deuxième review ! Ouin, mais Malefoy n'a pas beaucoup été là pendant la retenue mais on sait un peu plus les sentiments profonds de Malefoy.

Mister-Master : Merci encore ! Et merci pour ton proverbes aussi ! lol ! Et je vais essayer de continuer mais j'ai beaucoup de chose a faire en ce moment à l'école.

Mela : Y boy, je te dis apprend a donner des reviews Mélanie ! Pis j'ai même pas pu savoir la fin en tout cas tu me diras ça à l'école a un moment donné ! Tout cas, tu vois que je t'écoute pas fort c'est pas full plus long que l'autre.

Tout cas, merci encore et bonne lecture(même si vous avez déjà lis ce chapitre bien alors d'autres fics)

Laurence