Chapitre 25 : Bataille dans la Grande salle
-Potter donne moi ce volant ! C'est le mien ! Mon père me l'a donné !
-C'est faux, nous l'avons trouvé dans...
-Le corridor ce matin ! fini Lily qui donna un léger coup de pied à James. Il ne fallait pas que Malfoy aprenne qui l'avait pris dans l'armoire de Rusard.
-Mon ?il ! Alors Potter t'a enfin trouvé quelqu'un qui est plus faible que toi et qui prend ta défense ! Tu aurait quand même pu choisir quelqu'un de mieux que cette Lily Evans ! Comme Emmy Parkinson par example ! Elle au moins elle est belle !
James se jeta sur Malfoy avant meme que celui-ci puisse dire Quidditch. Il lui donna un coup de point sur le nez. Malfoy cria très fort lorsqu'il recu le poing de James en pleine figure. Tous le monde regardait à présent la bataille qui venait d'éclater entre Malfoy et Cornedrue.
Pour " répliquer ", Lucius fit une jambette a James, ce qui le fit trébucher. En tombant en pleine face, James se fractura le nez. Celui-ci lui pendait dans les mains.
-Que se passe-t-il ici ! cria la voix du directeur l'air pas très content.
Quand Dumbledore vit Malfoy rouge sur le nez et James avec un bout de nez dans les mains, il conduisit James chez Mme Pomfresh et il dit à Malfoy :
-50 points vous seront retiré !
Et il s'en alla comme si de rien etait a la table des professeur pour ensuite faire son discours.
Chapitre 26 : Petite annonce de Dumbledore
-Dans une semaine aura lieu le premier match de quidditch ! Pour Halloween, nous organiserons une sortit à pré-au-lard pour les troisième années et plus. Pendant ce temps, le reste de l'école qui ne vont pas a la sortie, pourrons rester avec Mme Mcgonagall pour confectionner des cartes de Halloween magiques. Que le festin commance !
Dumbledore tapa des mains et se rassit. Les Maraudeurs virent apparaître devant eux des tonnes de nourriture, asser pour nourrire le petit ami de Petunia, Vernon, et voir s'il avait un enfant il mangerait tout. Lily ne laisserait jamais son enfant seul avec eux ! Ca c'est sur !
-Alors Lily, est-ce facile d'utiliser le volant ? demanda Remus qui avait la bouche pleine de hamburger.
-Oui, C'est très facile ! repondit Lily.
-Vas-tu t'en servir un peu pendant le premier match de quidditch pour controler James ? demanda Sirius, aussi enjouer que d'habitude.
-Est bien...peut-etre pas pour James mais pour les serpentards...on verra ! Fit Lily qui commançais a avoir le regard rêveur.
Tous finirent de manger très lentement, puis ils se dirigèrent vers leur salle commune. La semaine de cours passa vite jusqu'au vendredi ou avait lieu le premier match de quidditch. Lily se servira du volant pour controler les joueur de l'équipe des serpentards demain...James se coucha tôt pour pouvoir être en forme et surtout pour impressionner Tigresse...
Chapitre 27 : sauver par Lily
-Bienvenue tout le monde à ce premier match de Quidditch de l'année, qui opposera les Griffondors et les Serpentard, dit la voix du commentateur de quidditch : Christopher Jordan.
En bas sur le terrain :
-Alors, vous êtes prêt à écrasser ces minables de Serpentard comme des crêpes? Fit Alexandre Desbois, le capitaine de l'équipe des Griffondors.
-Alexandre, nous serons toujours prêt à gagné contre ces stupide serpentard! cria Marc Lord, un des trois poursuiveurs.
-Alors allons-y!
Les 7 joueurs de l'équipe de quidditch des Griffondors firent soudain leur entrer dans le stade de quidditch. Ils furent acclamé comme des héros par les griffondors, les poufsouffles et les serdaigles. Les serpentard eux les huaient.
-Mme voyanta s'avance vers le milieu du stade. Elle lance le souafle et siffle dans son sifflet. Que la partie commence...Oh non! Chito Mcchain s'empare du souafle avant les Griffondors!
-Jordan!
-Désoler Mme Mcgonagall...je ne dirai plus mon avis sur la meilleure maison...
-Jordan!
-D'accord...j'arrête! Alors Chito se dirige vers les buts des Griffondors...Il fait une passe a Evrard Polistirène, un autre poursuiveur des Serpentard...Celui-ci s'avance encore plus près des buts de griffondor...Il lance et...oh super..Arthur Weasley un batteur de griffondor a frappé juste à temps le souafle...
Pendant que Jordan commantait la partie, James était à la recherche du vif d'or. Cepandant, Lucius l'avait déjà remarqué. Il fit une flèche vers le sol très rapidement. James le remarqua. Il le suivait des yeus et décendait lentement. Quand il apperçue un petit point doré devant malfoy il mit toute la puissance de sa comète et se dirigea droit sur Malfoy.
BANG!
Malfoy et James se retrouvèrent pas terre...ou presque... James fut soudainement élever au dessus du sol avec sa comète dans les bras.
-Merci Lily...
Puis il s'évanouit avec le vif d'or prit dans son chandail qui criait :
-Griffondor a gagné, 150 points pour lui!
Tout le monde sauf les serpentards étaient fou de joie(même les professeur sauf Crapulefini...).
C'est ainsi que le premier match de quidditch de l'année se passa.
Chapitre 28 : Tous ont hate a demain
-Merci Lily...sans toi je serais en ce moment à l'infirmerie...
-Ya pas de problème cher Cornedrue...
Cornedrue et Tigresse se donnèrent un long baiser passionné.
-Eum eum...
Sirius et Remus venaient d'entrer dans la salle commune. Lily s'excusa et se rassit comme il faut sur les genoux de son petit ami.
-Excusez nous...fit Lily embarasser.
-Ba ya pas de problème!fit Sirius tout aussi enjouer que d'habitude.
-D'ailleurs vous n'êtes pas les seuls! Dit Remus en faisant un léger signe de tête pour montrer quelque chose derrière lui.
Tous regardèrent et virent Arthur Weasley et Molly Wisiley en train de se minoucher. Décidément, c'était la saison des nouveaux tourtereaux à Griffondor cette année.
-Bon que diriez vous d'aller manger, moi je meurent de faim pas vous? Demanda Remus
-Si! Repondirent tout les autres en coeur
-Bien allons-y! Tout le monde se dirigea vers la grande salle. En chemin il rencontrère plein de personne dont une qui fit Sirius devenir gêner. C'était Ludmilla Nouaga, une poufsouffle de cinquième année. Sirius avait toujours eu un oeil sur elle depuis la première anner et dans les cours, il la dévorait des yeux. Elle avait des cheveux d'un bland presque blanc comme les nuages et des yeux si bleu ciel que l'on pourrait s'y perdre. Ludmilla aimait beaucoup la lune.
Arriver à la grande salle, les 4 maraudeurs se jetèrent sur leur table comme des loups pour voir ce qu'il y avait à manger. Malheuresement pour eux le repas n'était toujours pas servi. Ils prirent donc place près de leur camarades de Griffondor.
Dumbledore prit la parole :
Demain étant donc le jour de halloween, la sortit de pré-au lard aura lieu pour les 3ième et plus. Le professeur Mcgonagall vous attendra demain, ceux qui ne vont pas à pré-au-lard, devant la classe de défense contre les forces du mal, pour faire des cartes de halloween animés. Les autres qui vont à la sortie, il serait fort aprécié que vous attendiez dans le hall d'entrer. C'est tout ce que j'ai à dire. Bon repas!
Comme à l'habitude Dumbledore frappa des mains et de la nourriture apparut devant les tables.Ils mangèrent tous à leur faim et allèrent se coucher pour pouvoir se lever tôt le lendemain matin. Sirius prévoyait acheter plusieurs farce et attrape cher derviche et bang pour pouvoir jouer plein d'autre tour durant le reste de l'année.
Chapitre 29 : Idée pour un nouveau tour
-Allez debout là-dedans!
-Oh Lily! Laisse moi dormir! Cria la voie de James
-Certainement pas, dans 15 minutes on part a pré-au-lard et moi je suis déjà prette et le reste de la bande sauf toi l'est également alors debout! Répliqua Lily
-Bon ok je me lève...juste pour toi...
James se leva tranquillement prit sa douche et rejoint les Maraudeurs dans le hall d'entrer de poudlard. Ils partirent ainsi à pré-au-lard.
Arivés à destination, ils décidèrent d'aller faire un tour chez les trois balais. Ils commendaire chacun une bierre au beurre et s'installèrent sur une table un peu à l'écart.
-Eh, à qui pensez vous qu'on devrait faire notre prochain tour? Demanda Sirius
-Eum...bonne question...dit James
-Peut-être à Rogue! Firent Remus et Lily en même temps
-Ouais super idée! M,ais quesqu'on va lui faire? Demanda Sirius
-Eum...on pourrait acheter des bombes a bouse et les lui jeter deçu avec la cape d'invisibiliter? Fit Lily pensive
-Non j'ai une meilleure idée que sa moi...fit James diabolique
-Ah oui et c'est quoi? Demanda Remus
-Eh bien on achètera temps tôt, des faux fil d'araigner et on ira lui en mettre dessus pendant la nuit sous nos fomes animales...dit James qui avait toujours son regard diabolique
-Ok on est tous d'accord pour cela!
Ils finnirent leur bierre au beurre et allèrent acheter ces fameux fil d'arraigner. Ils continuèrent à se promener et finire par revenir à Poudlard fatiguer. Ils allèrent manger, puis se « coucher »pour être en forme pour faire leur tour ce soir même vers minuit...
Chapitre 30 : ouf!
-Lily... -Eh quoi...james? viens que je t'embrasse mon chox... -LILY! -Remus? Eh quoi? Fit Lily en ouvrant les yeux, Tu es ou? -Devant toi sous la cape d'invisibilitée de James. Repondit Remus en chuchotant pour ne pas réveiller les autres filles du dortoir qui dormait. Tu viens? Lily regarda devant elle et elle ne vit rien, normal puisque Remus était invisible. Elle vit par contre un cerf et un chien noir coucher au pied de son lit. Elle se leva et alla flatter le cerf derrière les oreilles puis elle prit à son tour sa forme animale. En animaux, il ne pouvait pas se parler, mais par contre il était facile de deviner ce que lautre voulait que l'on fasse. -Aller vener mes animaux...je vais transporter nos merveillex fils...fit Remus avec le même air diabolique que James cet après-midi. Il faut juste réussir à trouver la salle commune des serpentard... Patmol fit un gémissement pour leur faire comprendre de le suivre car il avait vu rogue et Malfoy hier matin entrer dans leur dortoir. Ils prirent donc la direction des cachots, ou il fesait un froid de cannard. Il arriverent devant une espèce de statue de serpent. Le problème était maintenant de trouver le mot de passe. Remus essaya une tonne de chose mais rien à faire, il ne trouvait pas. Soudain Lily se rappela qu'un jour en deuxième année qu'elle avait entendue parler que le mot de passe était des personne non pur et qu'ils ne le changeait jamais. Elle reprit sa forme humaine sous les non non de Remus. Elle pronnonça : -Sans-de-bourbe La porte s'ouvrit alors. Des se firent soudain entendre. Lily eut très peur et se métamorphosa très rapidement et elle et les autres coururent vite dans la salle commune et fermèrent la porte. Ouf ils était sauve.
Chapitre 31 : Coup reussi
Ils se glissèrent tous vers le dortoir des garçon ou ils trouvèrent enfin le lit de Rogue. Remus distribua un peu de fil à chacun. Tigresse commença, avec sa forme de chat, à enrouler les peids de Rogue autour du matela. Cornedrue fit de même pour les bras de Rogue ainsi que Patmol pour la tête. Et pour finnir le tout, Remus enroula tout le corp de rogue comme il faut au matela. Content de leur coup, les Maraudeurs sortirent du dortoir et allèrent dans la salle commune de Griffondor. -Super! Fit James qui avait le reprit le premier sa forme humaine. -J'ai hâte de voir la tête qu'il fera demain en se levant! Fit Sirius qui reprit également sa forme humaine. -Ouais! Fit Remus en autant la cape -Notre coup est réussi! S'exclama Lily heureuse de son coup. Ils allèrent tous se coucher sur une note joyeuse...
Chapitre 32 : Un duel a l'horizon
-Potter! Maudit Potter!
Rogue etait entrer ce matin la dans la grande salle en rampant comme un serpent( normal..c'est un serpentard.) enrouler de fil d'arraigner en criant Potter Potter!
A la table des griffondor, tous les maraudeurs se retennait pour ne pas rouler par terre. James essaya d'embrasser Lily, mais en vain, il ne reussi guere, car Lily riait tellement qu'il etait pratiquement impossible de lui toucher la figure. James eut soudain la vue gacher : Rogue etait devant lui.
-Potter, je te convoque ce soir en duel a minuit dans le parc, pres du lac. Je prends Malfoy comme second et toi? -Je prends.fit James
-Moi, il prends moi!
-O la petite evans prends la defense de son petit ami.fit rogue d'un ton narquois.
-Oui et alors? Repliqua Lily
-les sang-de-bourbe sont des incapables! Fit Rogue
-Ne touche pas a Lily! Cria James. Cracbadabum!
James lanca un sort a rogue, ce qui fit dechirer son pantalon. Encore une fois tout le monde eclata de rire, et Rogue sen alla en boudant.
-On se voit ce soir potter. Dit-il avant de s'en aller a sa table.
-Ouais a ce soir minable! Fit James avec un air diabolique qui commencait a faire peur aux autres maraudeurs.
Ils finnirent de manger et allerent se promener dans le parc de poudlard les derniere minutes qui restaient avant que le cours de DCFM commence.
Chapitre 33 :
-Potter donne moi ce volant ! C'est le mien ! Mon père me l'a donné !
-C'est faux, nous l'avons trouvé dans...
-Le corridor ce matin ! fini Lily qui donna un léger coup de pied à James. Il ne fallait pas que Malfoy aprenne qui l'avait pris dans l'armoire de Rusard.
-Mon ?il ! Alors Potter t'a enfin trouvé quelqu'un qui est plus faible que toi et qui prend ta défense ! Tu aurait quand même pu choisir quelqu'un de mieux que cette Lily Evans ! Comme Emmy Parkinson par example ! Elle au moins elle est belle !
James se jeta sur Malfoy avant meme que celui-ci puisse dire Quidditch. Il lui donna un coup de point sur le nez. Malfoy cria très fort lorsqu'il recu le poing de James en pleine figure. Tous le monde regardait à présent la bataille qui venait d'éclater entre Malfoy et Cornedrue.
Pour " répliquer ", Lucius fit une jambette a James, ce qui le fit trébucher. En tombant en pleine face, James se fractura le nez. Celui-ci lui pendait dans les mains.
-Que se passe-t-il ici ! cria la voix du directeur l'air pas très content.
Quand Dumbledore vit Malfoy rouge sur le nez et James avec un bout de nez dans les mains, il conduisit James chez Mme Pomfresh et il dit à Malfoy :
-50 points vous seront retiré !
Et il s'en alla comme si de rien etait a la table des professeur pour ensuite faire son discours.
Chapitre 26 : Petite annonce de Dumbledore
-Dans une semaine aura lieu le premier match de quidditch ! Pour Halloween, nous organiserons une sortit à pré-au-lard pour les troisième années et plus. Pendant ce temps, le reste de l'école qui ne vont pas a la sortie, pourrons rester avec Mme Mcgonagall pour confectionner des cartes de Halloween magiques. Que le festin commance !
Dumbledore tapa des mains et se rassit. Les Maraudeurs virent apparaître devant eux des tonnes de nourriture, asser pour nourrire le petit ami de Petunia, Vernon, et voir s'il avait un enfant il mangerait tout. Lily ne laisserait jamais son enfant seul avec eux ! Ca c'est sur !
-Alors Lily, est-ce facile d'utiliser le volant ? demanda Remus qui avait la bouche pleine de hamburger.
-Oui, C'est très facile ! repondit Lily.
-Vas-tu t'en servir un peu pendant le premier match de quidditch pour controler James ? demanda Sirius, aussi enjouer que d'habitude.
-Est bien...peut-etre pas pour James mais pour les serpentards...on verra ! Fit Lily qui commançais a avoir le regard rêveur.
Tous finirent de manger très lentement, puis ils se dirigèrent vers leur salle commune. La semaine de cours passa vite jusqu'au vendredi ou avait lieu le premier match de quidditch. Lily se servira du volant pour controler les joueur de l'équipe des serpentards demain...James se coucha tôt pour pouvoir être en forme et surtout pour impressionner Tigresse...
Chapitre 27 : sauver par Lily
-Bienvenue tout le monde à ce premier match de Quidditch de l'année, qui opposera les Griffondors et les Serpentard, dit la voix du commentateur de quidditch : Christopher Jordan.
En bas sur le terrain :
-Alors, vous êtes prêt à écrasser ces minables de Serpentard comme des crêpes? Fit Alexandre Desbois, le capitaine de l'équipe des Griffondors.
-Alexandre, nous serons toujours prêt à gagné contre ces stupide serpentard! cria Marc Lord, un des trois poursuiveurs.
-Alors allons-y!
Les 7 joueurs de l'équipe de quidditch des Griffondors firent soudain leur entrer dans le stade de quidditch. Ils furent acclamé comme des héros par les griffondors, les poufsouffles et les serdaigles. Les serpentard eux les huaient.
-Mme voyanta s'avance vers le milieu du stade. Elle lance le souafle et siffle dans son sifflet. Que la partie commence...Oh non! Chito Mcchain s'empare du souafle avant les Griffondors!
-Jordan!
-Désoler Mme Mcgonagall...je ne dirai plus mon avis sur la meilleure maison...
-Jordan!
-D'accord...j'arrête! Alors Chito se dirige vers les buts des Griffondors...Il fait une passe a Evrard Polistirène, un autre poursuiveur des Serpentard...Celui-ci s'avance encore plus près des buts de griffondor...Il lance et...oh super..Arthur Weasley un batteur de griffondor a frappé juste à temps le souafle...
Pendant que Jordan commantait la partie, James était à la recherche du vif d'or. Cepandant, Lucius l'avait déjà remarqué. Il fit une flèche vers le sol très rapidement. James le remarqua. Il le suivait des yeus et décendait lentement. Quand il apperçue un petit point doré devant malfoy il mit toute la puissance de sa comète et se dirigea droit sur Malfoy.
BANG!
Malfoy et James se retrouvèrent pas terre...ou presque... James fut soudainement élever au dessus du sol avec sa comète dans les bras.
-Merci Lily...
Puis il s'évanouit avec le vif d'or prit dans son chandail qui criait :
-Griffondor a gagné, 150 points pour lui!
Tout le monde sauf les serpentards étaient fou de joie(même les professeur sauf Crapulefini...).
C'est ainsi que le premier match de quidditch de l'année se passa.
Chapitre 28 : Tous ont hate a demain
-Merci Lily...sans toi je serais en ce moment à l'infirmerie...
-Ya pas de problème cher Cornedrue...
Cornedrue et Tigresse se donnèrent un long baiser passionné.
-Eum eum...
Sirius et Remus venaient d'entrer dans la salle commune. Lily s'excusa et se rassit comme il faut sur les genoux de son petit ami.
-Excusez nous...fit Lily embarasser.
-Ba ya pas de problème!fit Sirius tout aussi enjouer que d'habitude.
-D'ailleurs vous n'êtes pas les seuls! Dit Remus en faisant un léger signe de tête pour montrer quelque chose derrière lui.
Tous regardèrent et virent Arthur Weasley et Molly Wisiley en train de se minoucher. Décidément, c'était la saison des nouveaux tourtereaux à Griffondor cette année.
-Bon que diriez vous d'aller manger, moi je meurent de faim pas vous? Demanda Remus
-Si! Repondirent tout les autres en coeur
-Bien allons-y! Tout le monde se dirigea vers la grande salle. En chemin il rencontrère plein de personne dont une qui fit Sirius devenir gêner. C'était Ludmilla Nouaga, une poufsouffle de cinquième année. Sirius avait toujours eu un oeil sur elle depuis la première anner et dans les cours, il la dévorait des yeux. Elle avait des cheveux d'un bland presque blanc comme les nuages et des yeux si bleu ciel que l'on pourrait s'y perdre. Ludmilla aimait beaucoup la lune.
Arriver à la grande salle, les 4 maraudeurs se jetèrent sur leur table comme des loups pour voir ce qu'il y avait à manger. Malheuresement pour eux le repas n'était toujours pas servi. Ils prirent donc place près de leur camarades de Griffondor.
Dumbledore prit la parole :
Demain étant donc le jour de halloween, la sortit de pré-au lard aura lieu pour les 3ième et plus. Le professeur Mcgonagall vous attendra demain, ceux qui ne vont pas à pré-au-lard, devant la classe de défense contre les forces du mal, pour faire des cartes de halloween animés. Les autres qui vont à la sortie, il serait fort aprécié que vous attendiez dans le hall d'entrer. C'est tout ce que j'ai à dire. Bon repas!
Comme à l'habitude Dumbledore frappa des mains et de la nourriture apparut devant les tables.Ils mangèrent tous à leur faim et allèrent se coucher pour pouvoir se lever tôt le lendemain matin. Sirius prévoyait acheter plusieurs farce et attrape cher derviche et bang pour pouvoir jouer plein d'autre tour durant le reste de l'année.
Chapitre 29 : Idée pour un nouveau tour
-Allez debout là-dedans!
-Oh Lily! Laisse moi dormir! Cria la voie de James
-Certainement pas, dans 15 minutes on part a pré-au-lard et moi je suis déjà prette et le reste de la bande sauf toi l'est également alors debout! Répliqua Lily
-Bon ok je me lève...juste pour toi...
James se leva tranquillement prit sa douche et rejoint les Maraudeurs dans le hall d'entrer de poudlard. Ils partirent ainsi à pré-au-lard.
Arivés à destination, ils décidèrent d'aller faire un tour chez les trois balais. Ils commendaire chacun une bierre au beurre et s'installèrent sur une table un peu à l'écart.
-Eh, à qui pensez vous qu'on devrait faire notre prochain tour? Demanda Sirius
-Eum...bonne question...dit James
-Peut-être à Rogue! Firent Remus et Lily en même temps
-Ouais super idée! M,ais quesqu'on va lui faire? Demanda Sirius
-Eum...on pourrait acheter des bombes a bouse et les lui jeter deçu avec la cape d'invisibiliter? Fit Lily pensive
-Non j'ai une meilleure idée que sa moi...fit James diabolique
-Ah oui et c'est quoi? Demanda Remus
-Eh bien on achètera temps tôt, des faux fil d'araigner et on ira lui en mettre dessus pendant la nuit sous nos fomes animales...dit James qui avait toujours son regard diabolique
-Ok on est tous d'accord pour cela!
Ils finnirent leur bierre au beurre et allèrent acheter ces fameux fil d'arraigner. Ils continuèrent à se promener et finire par revenir à Poudlard fatiguer. Ils allèrent manger, puis se « coucher »pour être en forme pour faire leur tour ce soir même vers minuit...
Chapitre 30 : ouf!
-Lily... -Eh quoi...james? viens que je t'embrasse mon chox... -LILY! -Remus? Eh quoi? Fit Lily en ouvrant les yeux, Tu es ou? -Devant toi sous la cape d'invisibilitée de James. Repondit Remus en chuchotant pour ne pas réveiller les autres filles du dortoir qui dormait. Tu viens? Lily regarda devant elle et elle ne vit rien, normal puisque Remus était invisible. Elle vit par contre un cerf et un chien noir coucher au pied de son lit. Elle se leva et alla flatter le cerf derrière les oreilles puis elle prit à son tour sa forme animale. En animaux, il ne pouvait pas se parler, mais par contre il était facile de deviner ce que lautre voulait que l'on fasse. -Aller vener mes animaux...je vais transporter nos merveillex fils...fit Remus avec le même air diabolique que James cet après-midi. Il faut juste réussir à trouver la salle commune des serpentard... Patmol fit un gémissement pour leur faire comprendre de le suivre car il avait vu rogue et Malfoy hier matin entrer dans leur dortoir. Ils prirent donc la direction des cachots, ou il fesait un froid de cannard. Il arriverent devant une espèce de statue de serpent. Le problème était maintenant de trouver le mot de passe. Remus essaya une tonne de chose mais rien à faire, il ne trouvait pas. Soudain Lily se rappela qu'un jour en deuxième année qu'elle avait entendue parler que le mot de passe était des personne non pur et qu'ils ne le changeait jamais. Elle reprit sa forme humaine sous les non non de Remus. Elle pronnonça : -Sans-de-bourbe La porte s'ouvrit alors. Des se firent soudain entendre. Lily eut très peur et se métamorphosa très rapidement et elle et les autres coururent vite dans la salle commune et fermèrent la porte. Ouf ils était sauve.
Chapitre 31 : Coup reussi
Ils se glissèrent tous vers le dortoir des garçon ou ils trouvèrent enfin le lit de Rogue. Remus distribua un peu de fil à chacun. Tigresse commença, avec sa forme de chat, à enrouler les peids de Rogue autour du matela. Cornedrue fit de même pour les bras de Rogue ainsi que Patmol pour la tête. Et pour finnir le tout, Remus enroula tout le corp de rogue comme il faut au matela. Content de leur coup, les Maraudeurs sortirent du dortoir et allèrent dans la salle commune de Griffondor. -Super! Fit James qui avait le reprit le premier sa forme humaine. -J'ai hâte de voir la tête qu'il fera demain en se levant! Fit Sirius qui reprit également sa forme humaine. -Ouais! Fit Remus en autant la cape -Notre coup est réussi! S'exclama Lily heureuse de son coup. Ils allèrent tous se coucher sur une note joyeuse...
Chapitre 32 : Un duel a l'horizon
-Potter! Maudit Potter!
Rogue etait entrer ce matin la dans la grande salle en rampant comme un serpent( normal..c'est un serpentard.) enrouler de fil d'arraigner en criant Potter Potter!
A la table des griffondor, tous les maraudeurs se retennait pour ne pas rouler par terre. James essaya d'embrasser Lily, mais en vain, il ne reussi guere, car Lily riait tellement qu'il etait pratiquement impossible de lui toucher la figure. James eut soudain la vue gacher : Rogue etait devant lui.
-Potter, je te convoque ce soir en duel a minuit dans le parc, pres du lac. Je prends Malfoy comme second et toi? -Je prends.fit James
-Moi, il prends moi!
-O la petite evans prends la defense de son petit ami.fit rogue d'un ton narquois.
-Oui et alors? Repliqua Lily
-les sang-de-bourbe sont des incapables! Fit Rogue
-Ne touche pas a Lily! Cria James. Cracbadabum!
James lanca un sort a rogue, ce qui fit dechirer son pantalon. Encore une fois tout le monde eclata de rire, et Rogue sen alla en boudant.
-On se voit ce soir potter. Dit-il avant de s'en aller a sa table.
-Ouais a ce soir minable! Fit James avec un air diabolique qui commencait a faire peur aux autres maraudeurs.
Ils finnirent de manger et allerent se promener dans le parc de poudlard les derniere minutes qui restaient avant que le cours de DCFM commence.
Chapitre 33 :
