Chapitre trois
Les étudiants ont vu le duo et immédiatement, quelqu'un a éteint la musique et chacun s'est calmé avant qu'Azrael ne se fâche... Silverdawn a fait signe pour que chacun se réunisse comme Azrael a essayé de se calmer et parle, "Dans un moment, chacun de vous sera réparti dans des maisons différentes, ainsi, ne soyez pas étonné s'il y a quelques changements exceptionnels." Ses yeux bleus ont scintillé avec une lueur septique, que seule Silverdawn a vu. Il fit un geste à Silverdawn, qui a continué, "le Professeur Kadamon et le Professeur Salazar seront avec nous, mais le premier est parti pour une Convention Internationale tandis que le second n'est pas encore arrivé. Tous les deux arriveront ici demain soir au plus tard. Donc, je vous demande une pleine coopération," elle a fixé les yeux sur une fille avec des cheveux châtains doux et des yeux vert clair et sur un garçon qui avait une masse de cheveux noirs avec des reflets bleus et des yeux d'or, "particulièrement pour ceux appartenant à la Cour de Douze ." Avec cela, le groupe entier a éclaté de rire et l'atmosphère s'est détendue.
"Souvenez-vous, c'est la Grande-Bretagne, pas le Monde Uni, j'attends que chacun d'entre vous évitent de faire de la magie avancée ou d'employer les sortilèges qui sont classifiés impardonnables dans ce secteur. Compris ?" Silverdawn a dit sévèrement, gagnant des signes d'approbations des étudiants. Satisfaite, elle leur a demandé de se préparer pour le Banquet et ajouta, "le Directeur Dumbledore a avec bonté créé une salle commune pour notre utilisation exclusive. Elle vous serrât montrée ce soir après le banquet et elle aura aussi un passage vers le village de San Marie. Aussi, vous êtes excusés de classes aujourd'hui. Cependant, ceux avec la Politique Moldue, les Études d'Union Internationales, l'Escrime et la Divination doivent se rendre de nouveau à l'école à 11 PM demain. Le professeur Kadamon s'est occupé de mettre le Directeur au courant. Maintenant, préparez-vous."
Sur un signe de tête d'Azrael, le duo a fermé leurs yeux et les robes se sont métamorphosés en vêtements d'Ère élisabéthaine moldue. Silverdawn avait une robe rouge sang avec du tissu d'argent et des phoenix argenté brodés sur les plis de la robe. Azrael avait un habit de velour vert avec un manteau qui atteignait ses jambes. C'était décoré avec de l'argent, des médailles sur la poche de poitrine et une épée ornée de bijoux attachés à son côté. La particularité la plus intéressante de l'équipement entier était qu'il y avait un dragon en plein vol brodé sur le manteau. La main dans la main, ils ont marché hors de la pièce, menant les autres étudiants dans le hall principal.
........................
En attendant, le choixpeaux venait de finir de trier les premières années dans leurs maisons respectives. Il était sur le point d'être emporté par le Professeur McGonagall quand Dumbledore l'a arrêtée. Il éclairci sa gorge et a parlé d'un ton jovial, " Étudiants, l'Institut du Monde Magique Uni a envoyé 40 étudiants et 2 professeurs à notre école pour un programme amical d'échange. Donnez leurs s'il vous plaît votre accueil le plus chaleureux quand ils entreront. Ils seront triés avant le début du banquet."
Avec cela, les portes se sont ouvertes et des étudiants dans des robes bleu marine sont entrés dans le hall. Devant eux étaient Azrael et Silverdawn, qui ont salué quand ils ont atteint le front. Les murmures sont montés de la table principale, où beaucoup de professeurs ont jeté un coup d'oeil à Azrael et à Silverdawn tandis que les fantômes ont salué ou fait un révérence au duo avec un respect extrême. À la surprise de tous les étudiants et des professeurs de la même façon, le Baron Sanglant s'est levé de sa place et a salué avec respect le couple.
Sachant la scène qu'ils causaient, Azrael a légèrement levé sa main et ils ont incliné la tête aux fantômes, qui, seulement alors, se sont relevés de leurs saluts et révérences. Ce qui a beaucoup amusé Dumbledore, mais il n'a rien dit de la façon qu'avaient les fantomes de les traiter Azrael a éclairci sa gorge et parla, "Directeur, professeurs, je suis l'étudiant de liaison de cet échange, Azrael Kadamon et c'est mon aide, Silverdawn Langford." Pratiquement chacun on haletés et Hermione a compris l'implication, "Merlin! C'est le prince de la Famille Royale Universelle!"
"Hein ?" Harry a demandé, mais n'a pas obtenu une réponse.
"La liste des noms est avec moi, monsieur pouvons nous commençer ?" Azrael a demandé poliment. Dumbledore a incliné la tête et Silverdawn a continuer, "les noms seront cités, suivant leur année et leur division dans l'école : Honneurs ou Maîtres. Les équivalences d'année sont comme suit, la 8ème année - la 4ème année, la 9ème année - la 5ème année, la 10ème année - la 6ème année, la 11ème année - la 7ème année." Silverdawn a rendu la parole à Azrael, qui a murmuré quelque chose dans le Vieux latin, ce qui a causé qu'un parchemin est apparu dans sa main. Silverdawn a touché sa baguette magique à sa gorge et a chuchoté; " Fort cinsovio" et la voix d'Azrael est graduellement devenu plus fort.
"AQUAVOCE, TRISTAN; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
Un étudiant dans des robes bleu marine avec de l'argent et du noir s'est avancé et a mis le chapeau.
:: Hmm . Institut Uni hein ? Je crois que le chapeau, que mon ancien directeur avait créé, est toujours là ? ::
:: Oui ,choixpeau de Poudlard. Il est toujours là, dans la pièce du Directeur Haldorne ::
:: J'ai confiance en son jugement . Ainsi, dans quelle maison avez vous été trié ? ::
:: Gahedriel ::
:: Ahh, alors mieux vaux que vous soyez dans GRYFFINDOR! ::
"AVAMENT, MARIE; NEUVIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"RAVENCLAW!"
"BOSSOVIA, LÉONARD; HUITIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"HUFFLEPUFF!"
"CARLTON, CELESTINE; HUITIEME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"GRYFFINDOR!"
"DIAMANDO, FRANÇOIS; NEUVIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"HUFFLEPUFF!"
La liste a continué, avant qu'il ne se soit étendu .
"ROMANOV, NIKOLAI; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"SLYTHERIN!"
"SNAPE, LAWRENCE; ONZIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
Cela a apporté l'attention de tous les étudiants et des enseignants de la même façon, comme un garçon avec une masse de cheveux noirs ondulés avec des reflets bleus a marché sur l'estrade et a mis le chapeau. Ses yeux d'or scintillant d'espièglerie comme le chapeau a crié, "GRIFFIN.err . HUFFL.non . RAV.yikes! SLYTHERIN!"
Cela a apporté une petite confusion à tous les étudiants d'Hogwarts mais les étudiants UWIM ont commencés à rire. Lawrence a marché à la table Slytherin, mais a donné un coup d'oeil vers Azrael et Silverdawn avant d'asseoir. Il les a salué tous les deux et a commencé à parler à Nikolai, qui a été assis à côté de lui. Les noms ont continué à se rouler .
"TUDOR, BRENDON; HUITIEME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"RAVENCLAW!"
"TAKIZAWA, HIDEAKI; ONZIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"GRYFFINDOR!"
"SAVEUR SI MUO; ONZIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"SLYTHERIN!"
"WALTERS, LYNETTE; HUITIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"HUFFLEPUFF!"
"WINDSOR, FAITH; NEUVIEME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"GRYFFINDOR!"
"YAMIKAMI, ASHTEROTH; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"SLYTHERIN!"
Finalement, Il n'en restait plus que deux : Azrael et Silverdawn. Ils ont échangé un regard espiègle, avant qu'Azrael n'ait commencé,
"LANGFORD, SILVERDAWN; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
Des applaudissements forts sont venus de tous les étudiants UWIM, particulièrement des Gryffindor et de la maison Slytherin. Silverdawn mit le chapeau et vit une image humaine assise sur une chaise renforcée dans une pièce confortable, près du feu .
:: Hmm, pourquoi ai-je un sentiment que ce n'est pas votre nom de famille ? ::
:: Parce que ce n'est pas, le chapeau de Godric ::
:: Je vois, vous êtes le plus jeune descendant de la famille Kadamon, n'est-ce pas ? ::
:: Oui. ::
:: Alors je suis incapable de vous trier moi même. Où voulez-vous aller,vous, l'enfant d'Adam et d'Israfil ? ::
:: Je suis de Gahedriel, mais je veux entrer à Slytherin. ::
:: Êtes-vous sûrs que ce soit sage ? ::
:: Je suis sûr, ai confiance en moi. ::
:: Oh alors, je ferais comme vous le souhaitez. ::
"SLYTHERIN!"
Les applaudissements ont jaillit de toute la table Slytherin, mais tous les étudiants UWIM sont restés calmes.
"Hein ?" Était ce qui était dans l'esprit de chacun. Silverdawn avait été dans la maison Gahedriel et il était extrême d'être transféré de Gahedriel à Slytherin. En attendant, Silverdawn a emporté le charme d'Azrael et a crié,
"KADAMON, AZRAEL; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
:: Vous êtes le frère jumeau de Silverdawn, n'est-ce pas ? Dans quelle maison étiez vous ? ? ? ::
:: Sevosia ::
:: Oh, Slytherin... Ne me dites pas maintenant que vous voulez entrer à Gryffindor. ::
::Que ce soit une question ou un déclaration. oui. ::
"Par tous les dieux ! ! !" Le Chapeau de Triage a crié au hall entier, laissant chacun muet. Azrael et Silverdawn ont souri et Silverdawn est entré dans leur conversation via télépathie,
:: Salut, il y a un problème? :: la voix de Silverdawn s'est répercutée dans les esprits des deux individus.
:: Qu'est-ce qui vous passe par le tête vous deux? :: le chapeau a demandé.
:: Rien :: Ils répondirent en ch?ur.
Après que le chapeau soit resté silencieux pendant quelques instants, Silverdawn parlât avec son esprit,
::allez. Ce ne serait pas intéressant ? ::
:: Je ne peux jamais prévoir ce que les Kadamons vont faire . :: le Chapeau a bougonné.
:: Oh, mais c'est justement ça l'amusement, Hendric. :: Azrael a ajouté.
:: Comment avez-vous su mon nom ? Sainte Mère, je préférerais vous répartir en vitesse avant que tous mes secrets ne soient dehors! ::
"GRYFFINDOR!"
Azrael a tiré le chapeau et a marché vers l'endroit où Silverdawn l'attendait. Ils ont tous les deux parlé par télépathie au chapeau en même temps ::Merci beaucoup, Hendric! ::
:: Quand vous voulez::
Les jumeaux se sont rejoints et Azrael a escorté Silverdawn à la table Slytherin avant d'aller s'asseoir à la table Gryffindor, où il a été bombardé de questions par ses amis d'UWIM après que Dumbledore ai annoncé que le banquet commence.
"Que diable avez-vous fait ??" Tristan a demandé, comme Faith et Celestine l'ont regardé curieusement.
"Oh, pas grand chose. Juste changer de maisons ."
"Quoi !!!" Les autres ont crié et Azrael a ri de leurs expressions.
"Hé, vous les gars ne me regardez pas comme si j'étais mauvais!"
"Soupir . Maintenant je devrai aller à la maison Slytherin trouver Silver." Ambre Elios a dit mélodramatiquement, comme ses yeux vert clair ont scintillé d'amusement. Azrael a laché un rire profond, causant que beaucoup de filles le regarde intensément , comme il a continué, "Attendez avant que vous ne voyiez la réaction de mon frère et du Professeur Snape!"
À cela, chacun a pensé aux réactions de leurs professeurs et a ri. Harry, Hermione et Ron était aussi entré dans la conversation et bientôt, le groupe parlait de transformations animagus et du voyage prochain à Pré-au- Lard dans deux semaines.
En attendant, à la table Slytherin, Silverdawn a été elle aussi bombardé de questions par ses amis qui étaient dans Slytherin.
"Pourquoi avoir fait cela? T'as pété les plombs ?" Lawrence a exigé, ressemblant très fort à son père, Sedaris Snape.
"Ma stupidité." Silverdawn a répondu avec un visage sérieux et tous les autres ont éclaté de rire.
"Honnêtement, Law, je l'ai fait pour rester avec toi! Ne me dit pas que tu ne veux pas de moi." Elle a cligné des yeux comme pour retenir les larmes qui nageaient dans ses yeux. Son regard de chiot a fait gémir Lawrence pendant que les autres étudiants UWIM on tous saisi leurs estomacs et riaient fortement.
"Ça va, j'abandonne. Que veux tu que je fasse ?"
"Oh, pas grand chose, juste agiter un drapeau blanc en l'air." Silverdawn a répondu doucement pendant qu'il a ébouriffé ses cheveux d'une façon tendre, ce qui eu pour conséquences que plusieurs filles la regarde avec envie.
"Je perds toujours en me battant avec toi, maintenant ?" Il a demandé, prêt à céder. Silverdawn a incliné la tête, ses yeux étincelant comme elle savait qu'elle avait gagné de nouveau. Lawrence a métamorphoser un raisin en un grand drapeau blanc comme Silverdawn lui a donné un sourire très innocent, celui auquel Lawrence et aucun autre mâle vivant, ne pouvait résister. Il charma le drapeau pour s'agiter en l'air, proclamant dans une façon résignée, "moi, Lawrence Snape, jure solennellement à Silverdawn Langford, que je me rends!"
La table entière Slytherin, qui avait entendu cet échange, était morte de rire Quand le rire finalement diminué, Lawrence a bougonné dans le latin antique, "Et penser que je pensait finalement avoir la paix pour au moins une année."
"Tu aurais dû savoir que tu ne pourrais jamais obtenir la paix tandis que tu es un membre de la Cour de Douze, Law." Si Muo a rétorqué en allemand et Ashteroth ajouta (en chinois), "j'approuve, particulièrement depuis que notre chère princesse est dans la même maison que nous. Tu peux t'attendre à vivre un enfer." Avec cela, les étudiants UWIM ont ri de nouveau. Les autres étudiants dans la maison Slytherin n'ont pas compris ce qu'ils disaient en raison des langues dans lesquelles ils ont parlé, mais un a fait et a pouffé de rire tranquillement, pensant que personne ne le remarquerait. Cependant, Silverdawn l'a vu et a dit (en espagnol), "Oh, je vois qu'il y a au moins un étudiant ici qui est multilingue." Tous les étudiants UWIM se sont tournés dans la direction du garçon, qui, cette fois, ne fronçait pas les sourcils. Au lieu de cela, ses yeux scintillaient d'amusement non dissimulé, mais il s'est rapidement détourné quand il a remarqué que tous les étudiants UWIM le regardait. :: Oh, shit. :: il a pensé quand il a vu que Lawrence avait compris qui il était.
"Draco!" Tous les étudiants UWIM (sauf Silverdawn) ont haleté et ont été rapidement coupé par le garçon aux cheveux blond-platine (qui a parlé dans le grec), "je parlerai de cela avec vous plus tard les gars. Cependant, je suis heureux de vous revoir, tous d'entre vous, particulièrement toi, Law. Mais, je ne pense pas avoir déjà vu Mlle Langford auparavant ."
"C'est qu'elle est arrivée l'année où tu es partis." Ashteroth dit en japonais. Silverdawn a regardé Draco curieusement et a été étonnée voir une aura blanc nacré l'entourant. La plupart des gens dans la maison Slytherin avaient une aura maladive verte. Ainsi, il était assez rare de trouver une âme avec une aura si pure .
"Salut, je suis Silverdawn Langford." Silverdawn a dit cordialement en faisant signe de la main.
"Draco Malfoy, 6ème année dans Slytherin."
"Hein ? Je pensais que tu étais censé être en 7ème année à Gryffindor maintenant ? ? ?" Lawrence a demandé en tchèque, déconcerté.
"J'ai mes raisons . Et Lawrence, tu préféreriez ferais mieux de manger si tu ne veux pas souffrir de la faim en soirée. Le banquet est sur le point de finir bientôt." Draco a souri et a continué à manger les pommes de terre cuites sur son plat. Lawrence a à la hâte mangé l'alimentation et Silverdawn a dit, "Draco, aimerais tu aller à la salle commune UWIM avec nous plus tard ? Nous nous rencontrons là et tu pourrais aller voir tous tes amis." Étonné par l'invitation, Draco a secoué sa tête et a répondu, " Merci beaucoup, mais je viendrais une autre fois. Je ne pense pas que je peux traiter avec toutes les questions qu'ils ont à me poser, particulièrement Ambre et Tristan ." Silverdawn a compris et ne l'a pas ennuyé avec ce sujet plus longtemps.
Bientôt, le banquet a fini et les étudiants UWIM sont allés dans leur salle commune pour un compte rendu avant de retourner à leurs dortoirs respectifs. Seulement quelques Gahedriels et Sevosias sont restés, comme ils avaient décidé de discuter d'un certain étudiant Slytherin. Ils avaient décoré la salle commune à leurs goût et tous étaient assis sur des divans doux, de velours près du feu, sauf Silverdawn, qui était au piano, placé là pour son usage personnel. Elle se mit à jouer plusieurs musiques calmes pendant que les autres ont commencé à parler.
"Tu veux dire que Draco est ici ?" Ambre a demandé comme Lawrence les a mis au courant.
"Ouais, mais il est dans Slytherin ." Nikolai a murmuré doucement, se demandant ce qui était arrivé au garçon autrefois plein de bonne humeur, qui semblait maintenant si éloigné et plein de haine. Ces yeux pâles ne scintillaient plus joyeusement - ils ressemblaient à des glaçons. Le seul temps où il était revenus à son ancienne apparence était quand il a entendu leur conversation. Après cela, pendant le reste du banquet, il a semblé si froid, il pourrait geler les gens à mort .
"Je pensait qu'il était à Durmstrang. Lucius nous a dit qu'il était là ." Tristan s'est tu, ses élégants sourcils châtaigne altérés par un froncement comme s'il réfléchissait à quelque chose, "Son père était contre le fait qu'il à l'UWIM. Qu'a-t-il fait à notre Draco ?"
"Je regrette de ne pas le savoir ." Lawrence a soupiré, "c'est une pitié qu'il ai été transféré .Ses blagues nous ont manqués," a-t-il incliné la tête à Ambre, « et à certains professeurs aussi, particulièrement à Madame Soliel ."
"Je suis d'accord. Ce garçon était d'un niveau supérieur sur ce plan . il avait toujours une façon d'échapper à toute représailles avec ce doux sourire innocent. Vous penseriez qu'il est un ange, comme une certaine personne ici présente ." Ashteroth dit, fixant des yeux Silverdawn comme cette dernière acheva un morceau et alla s'asseoir sur un divan déja occupé par Azrael, qui était resté silencieux tout le temps, écoutant attentivement leur conversation.
"Il doit y avoir une raison au fait qu'il ai été transféré à Slytherin, mais s'il ne veut pas en parler, ne le forcez pas." Azrael a finalement énoncé, ses yeux bleus restants sérieux. Chacun a incliné la tête et Silverdawn a dit d'une voix calme, "Son aura est pure, blanche, une couleur très rare, Azrael. peu de gryffindors ont cette couleur ." À cela, tous ont regardé fixement la fille, dont les cheveux sont lentement revenus à leur couleur originelle d'argent pur et ses yeux d'argent sont devenus pourpres sombres, alors qu'elle a dit sur un ton presque surréaliste, comme de l'eau pure, "l'ange aux cheveux argentés, avec" le garçon qui a vécu ", abattra Voldemort, avec l'aide de la fille du Voyant ."
Elle a fermé ses yeux et les a transporté tous dans une nouvelle pièce, avant de s'effondrer dans les bras de son jumeau.
"C'est ." Azrael s'est tu, reconnaissant le grand portrait de famille qui était au-dessus de la cheminée, "les pièces qui nous ont été allouées."
"Hein ?" Hideaki a demandé, ce salon dans lequel ils étaient était trop grand pour être la pièce d'un étudiant normal. Azrael leur a fait signe d'attendre quelque instants comme il a placé Silverdawn sur une carpette de fourrure de lapin grande mais confortable qui était devant la cheminée. Elle avait a cédé a son besoin accablant de dormir et s'est pelotonné sur la carpette, frottant son visage dans la fourrure douce, un sourire de contentement planant sur son visage.
"C'est la suite que ma famille emploie quand nous venons ici pour des visites. Le professeur Dumbledore avait permis à Silver et moi de l'employer chaque fois que nous le voulions. Un privilège que nous ne devrions pas avoir. Mais . Bien, puisqu'il l'a permis, nous pourrions aussi employer cette pièce comme un endroit de réunion. Aucun étudiant normal ne peut entrer ici. Les charmes qui protègent cette place permettent seulement à certains amis de la famille d'entrer. Comme Silver vous a téléporté ici, vous êtes tous dans la liste 'approuvés'. Cependant, je préférerais vous reconduire à vos dortoirs avant l'heure du couvre-feu."
Le garçon aux cheveux argentés les a alors mené à une pièce pleine de peintures et a indiqué deux portraits - un d'un homme aux cheveux dorés avec des yeux bleus nuit, vêtus d'une robe écarlate et or et l'autre représentant un homme avec de longs cheveux noir liés lâchements, et dont les yeux verts se sont levés du livre dans lequel il était si absorbé pour donner un signe de tête rapide à Azrael avant de se replonger de nouveau dans son livre.
"Le portrait de Godric est connecté à la salle commune de Gryffindor et le portrait de Salazar est connecté à la salle commune de Slytherin. Vous pouvez revenir aux pièces plus facilement de cette manière. Vous pouvez aussi entrer dans cette suite par les portraits. Un avertissement quoique, n'essayez pas de faire irruption dans les chambres à coucher privées sans l'approbation du propriétaire. Vous subiriez des sortilèges désagréables, d'une sorte que même les diables craignent. Les salons et les autres pièces peuvent être employés librement. De plus, vous aurez des pièces privées dans ce secteur." Les six étudiants ont semblé étonnés et Lawrence a demandé, "Cette suite entière est donc si grande ? ? ?"
Azrael a incliné la tête, et expliqua, "Cette suite est en réalité une partie du château qui est généralement inconnue du commun des mortels. Elle comprend au moins sept étages et un sous-sol pour les breuvages magique." Les yeux de Tristan se sont élargis dans cette explication et la machoire de Nikolaï a baissé dans l'étonnement. Les autres avaient aussi des réactions semblables, mais ont compris la raison de ce privilège.
"Le professeur Kadamon va rester ici aussi, n'est-ce pas ?" Ashteroth a demandé et a reçu un signe d'approbation d'Azrael.
"Très probablement oui. Le professeur Snape pourrait rester ici aussi. Ca dépend quoique. Cependant, vous feriez mieux de retourner dans vos dortoirs. J'apporterai Silver à la salle commune Slytherin très bientôt. Ainsi le Jugement, attendez nous, OK ?" Lawrence a incliné la tête et Azrael continua, "la Cour de Douze, congédiée."
Chacun a salué et a marché à leurs portraits respectifs. Azrael est à son tour retourné au salon pour aller chercher Silverdawn. Il l'a transformée dans la forme qui était familière aux étudiants de Poudlard et a chuchoté affectueusement, "hoho, soeurette . Je te ramène au lit." La fille aux cheveux noirs a incliné la tête d'un air endormi, a essayé de marcher, mais a fini par être portée par son frère jusqu'à la salle commune Slytherin.
La salle commune Slytherin était meublée avec des divans de velours verts et décorée de tentures d'argent. C'était plutôt froid (dû aux cachots souterrain où elle était située) et un peu sombre. Seules deux personnes étaient là, devant la cheminée, buvant à petits coups le chocolat chaud - Lawrence et Draco. Quand Azrael a marché dans la pièce, le duo s'est levé et l'a aidé à porter Silverdawn à sa pièce qui était occupée par des autres étudiantes de sixième année (quatre). Après cela, Azrael s'est reposé dans un des divans et a reçut une tasse de chocolat chaud par Draco.
"Merci." Azrael a dit, "À propos, je suis Azrael Kadamon." Draco a souri, un sourire exempt de malice ou de sarcasme.
"Draco Malfoy. Tu es le frère du Professeur Lucifer ?" Draco a demandé avec curiosité au garçon aux cheveux argentés. Azrael a souri avec une ironie désabusée, "c'est assez évident maintenant, n'est-ce pas ?" Avec cela, Draco a ri et a continué, "Bien, voyant que vous avez le même type de comportement, je dirais que c'est vraiment trop évident. C'est cependant un enseignant agréable ."
"Je connais beaucoup de gens qui ne seraient pas d'accord, Draco. Quelques uns l'appellent le Diable Incarné." Lawrence a dit dans un ton amusé.
"Eh bien . Les classes d'autodéfense SONT plutôt strictes. Mais c'est amusant." Draco a répondu et Azrael approuva.
"Un petit scoop pour toi, mon frère et le Professeur Salazar Snape sont les professeurs qui sont invités ici pour l'enseignement de la Défense Contre les Forces du Mal et de Duel." Azrael continua et Draco s'est étranglé avec le chocolat chaud qu'il buvait à petits coups.
"Le professeur Kadamon et le Professeur Snape sont ici ?" Ses yeux pâles scintillaient et les deux étudiants UWIM se sont demandés ce qui se passait. C'était seulement plus tard quand il a expliqué qu'ils comprirent, "Attendez avant que les étudiants ne l'entendent. Un autre Professeur Snape dans Poudlard!" Comme le duo le savait, le Professeur Severus Snape n'était pas exactement amical envers beaucoup de personnes, donc les étudiants pourraient penser que l'autre Professeur Snape serait du même genre. Dieux, ils allaient avoir une grande surprise! Avec ça, eux trois ont ri jusqu'à ce que les larmes leurs soient montées aux yeux. Draco s'est ressaisit le premier et s'est demandé à haute voix, "cependant, je n'ai pas vu le Professeur Snape aujourd'hui. Où est-il allé ?"
"Oh, il avait quelque travail à accomplir." Azrael s'est tu, laissant les deux autre se poser plus de questions dans leurs têtes. Azrael n'a pas été dérangé de dire à Draco des choses qui étaient censée être secrètes, car il a eu confiance en Draco dés l'instant ou il l'a rencontré . Après tout, l'aura pure autour de lui ne pouvait pas mentir. . N'importe quel ange pourrait la voir. Ainsi, Azrael lui avait parlé avec un bien-être qu'il ne pourrait jamais connaitre quand il parlait avec des étrangers.
"Ainsi, le Magicien, peux tu me faire une faveur ?" Azrael a demandé tranquillement, regardant Draco attentivement.
"Comment as tu su que j'appartenais à la Cour de Douze ?" Draco a été un peu étonné qu'il aie employé son pseudonyme et Azrael répondit, "Tu n'as jamais été retirés de la Cour de Douze. Ta place n'a jamais été prise par une autre personne . La Cour a seulement onze personnes maintenant." En entendant cela, Draco a semblé étonné, ses yeux gris reflétant son doute.
"Que veux-tu que je fasse ?"
"Aides-moi à m'occuper de Silver pendant qu'elle est ici."
Draco a semblé étonné et a arqué un sourcil, demandant, "Pourquoi moi ?" Azrael a répondu sans hésitation, "parce qu'elle a confiance en toi, parce que chacun dans la Cour a confiance en toi et parce que j'ai confiance en toi." Cela a laissé Draco flatté et très étonné. Instinctivement, il inclina la tête et fut d'accord, "j'essayerai, mais je ne peux pas faire de promesses." Lawrence fut d'accord avec ça, mais tint sa bouche fermée.
Sachant que Draco essayerait au moins , Azrael a semblé satisfait et est parti pour la salle commune Gryffindor, avant que les autres ne commencent à s'inquiéter.
...................................................................
J'insérerais des notes sur la cour des douzes, la généalogie des Kadamons et la généalogie des Snape à la fin du prochain chapitre que je ne pourrais malheureusement pas poster avant la fin de la semaine prochaine. En effet je rentre à l'université lundi .(youppppiiiieee, lol)
Encore désolée pour la grammaire déplorable ainsi que pou les nombreuses fautes d'orthographes qui émaillent cette fanfic
Reviews please
Pégase
Ps merci à Luffynette pour sa review
Les étudiants ont vu le duo et immédiatement, quelqu'un a éteint la musique et chacun s'est calmé avant qu'Azrael ne se fâche... Silverdawn a fait signe pour que chacun se réunisse comme Azrael a essayé de se calmer et parle, "Dans un moment, chacun de vous sera réparti dans des maisons différentes, ainsi, ne soyez pas étonné s'il y a quelques changements exceptionnels." Ses yeux bleus ont scintillé avec une lueur septique, que seule Silverdawn a vu. Il fit un geste à Silverdawn, qui a continué, "le Professeur Kadamon et le Professeur Salazar seront avec nous, mais le premier est parti pour une Convention Internationale tandis que le second n'est pas encore arrivé. Tous les deux arriveront ici demain soir au plus tard. Donc, je vous demande une pleine coopération," elle a fixé les yeux sur une fille avec des cheveux châtains doux et des yeux vert clair et sur un garçon qui avait une masse de cheveux noirs avec des reflets bleus et des yeux d'or, "particulièrement pour ceux appartenant à la Cour de Douze ." Avec cela, le groupe entier a éclaté de rire et l'atmosphère s'est détendue.
"Souvenez-vous, c'est la Grande-Bretagne, pas le Monde Uni, j'attends que chacun d'entre vous évitent de faire de la magie avancée ou d'employer les sortilèges qui sont classifiés impardonnables dans ce secteur. Compris ?" Silverdawn a dit sévèrement, gagnant des signes d'approbations des étudiants. Satisfaite, elle leur a demandé de se préparer pour le Banquet et ajouta, "le Directeur Dumbledore a avec bonté créé une salle commune pour notre utilisation exclusive. Elle vous serrât montrée ce soir après le banquet et elle aura aussi un passage vers le village de San Marie. Aussi, vous êtes excusés de classes aujourd'hui. Cependant, ceux avec la Politique Moldue, les Études d'Union Internationales, l'Escrime et la Divination doivent se rendre de nouveau à l'école à 11 PM demain. Le professeur Kadamon s'est occupé de mettre le Directeur au courant. Maintenant, préparez-vous."
Sur un signe de tête d'Azrael, le duo a fermé leurs yeux et les robes se sont métamorphosés en vêtements d'Ère élisabéthaine moldue. Silverdawn avait une robe rouge sang avec du tissu d'argent et des phoenix argenté brodés sur les plis de la robe. Azrael avait un habit de velour vert avec un manteau qui atteignait ses jambes. C'était décoré avec de l'argent, des médailles sur la poche de poitrine et une épée ornée de bijoux attachés à son côté. La particularité la plus intéressante de l'équipement entier était qu'il y avait un dragon en plein vol brodé sur le manteau. La main dans la main, ils ont marché hors de la pièce, menant les autres étudiants dans le hall principal.
........................
En attendant, le choixpeaux venait de finir de trier les premières années dans leurs maisons respectives. Il était sur le point d'être emporté par le Professeur McGonagall quand Dumbledore l'a arrêtée. Il éclairci sa gorge et a parlé d'un ton jovial, " Étudiants, l'Institut du Monde Magique Uni a envoyé 40 étudiants et 2 professeurs à notre école pour un programme amical d'échange. Donnez leurs s'il vous plaît votre accueil le plus chaleureux quand ils entreront. Ils seront triés avant le début du banquet."
Avec cela, les portes se sont ouvertes et des étudiants dans des robes bleu marine sont entrés dans le hall. Devant eux étaient Azrael et Silverdawn, qui ont salué quand ils ont atteint le front. Les murmures sont montés de la table principale, où beaucoup de professeurs ont jeté un coup d'oeil à Azrael et à Silverdawn tandis que les fantômes ont salué ou fait un révérence au duo avec un respect extrême. À la surprise de tous les étudiants et des professeurs de la même façon, le Baron Sanglant s'est levé de sa place et a salué avec respect le couple.
Sachant la scène qu'ils causaient, Azrael a légèrement levé sa main et ils ont incliné la tête aux fantômes, qui, seulement alors, se sont relevés de leurs saluts et révérences. Ce qui a beaucoup amusé Dumbledore, mais il n'a rien dit de la façon qu'avaient les fantomes de les traiter Azrael a éclairci sa gorge et parla, "Directeur, professeurs, je suis l'étudiant de liaison de cet échange, Azrael Kadamon et c'est mon aide, Silverdawn Langford." Pratiquement chacun on haletés et Hermione a compris l'implication, "Merlin! C'est le prince de la Famille Royale Universelle!"
"Hein ?" Harry a demandé, mais n'a pas obtenu une réponse.
"La liste des noms est avec moi, monsieur pouvons nous commençer ?" Azrael a demandé poliment. Dumbledore a incliné la tête et Silverdawn a continuer, "les noms seront cités, suivant leur année et leur division dans l'école : Honneurs ou Maîtres. Les équivalences d'année sont comme suit, la 8ème année - la 4ème année, la 9ème année - la 5ème année, la 10ème année - la 6ème année, la 11ème année - la 7ème année." Silverdawn a rendu la parole à Azrael, qui a murmuré quelque chose dans le Vieux latin, ce qui a causé qu'un parchemin est apparu dans sa main. Silverdawn a touché sa baguette magique à sa gorge et a chuchoté; " Fort cinsovio" et la voix d'Azrael est graduellement devenu plus fort.
"AQUAVOCE, TRISTAN; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
Un étudiant dans des robes bleu marine avec de l'argent et du noir s'est avancé et a mis le chapeau.
:: Hmm . Institut Uni hein ? Je crois que le chapeau, que mon ancien directeur avait créé, est toujours là ? ::
:: Oui ,choixpeau de Poudlard. Il est toujours là, dans la pièce du Directeur Haldorne ::
:: J'ai confiance en son jugement . Ainsi, dans quelle maison avez vous été trié ? ::
:: Gahedriel ::
:: Ahh, alors mieux vaux que vous soyez dans GRYFFINDOR! ::
"AVAMENT, MARIE; NEUVIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"RAVENCLAW!"
"BOSSOVIA, LÉONARD; HUITIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"HUFFLEPUFF!"
"CARLTON, CELESTINE; HUITIEME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"GRYFFINDOR!"
"DIAMANDO, FRANÇOIS; NEUVIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"HUFFLEPUFF!"
La liste a continué, avant qu'il ne se soit étendu .
"ROMANOV, NIKOLAI; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"SLYTHERIN!"
"SNAPE, LAWRENCE; ONZIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
Cela a apporté l'attention de tous les étudiants et des enseignants de la même façon, comme un garçon avec une masse de cheveux noirs ondulés avec des reflets bleus a marché sur l'estrade et a mis le chapeau. Ses yeux d'or scintillant d'espièglerie comme le chapeau a crié, "GRIFFIN.err . HUFFL.non . RAV.yikes! SLYTHERIN!"
Cela a apporté une petite confusion à tous les étudiants d'Hogwarts mais les étudiants UWIM ont commencés à rire. Lawrence a marché à la table Slytherin, mais a donné un coup d'oeil vers Azrael et Silverdawn avant d'asseoir. Il les a salué tous les deux et a commencé à parler à Nikolai, qui a été assis à côté de lui. Les noms ont continué à se rouler .
"TUDOR, BRENDON; HUITIEME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"RAVENCLAW!"
"TAKIZAWA, HIDEAKI; ONZIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"GRYFFINDOR!"
"SAVEUR SI MUO; ONZIÈME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"SLYTHERIN!"
"WALTERS, LYNETTE; HUITIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"HUFFLEPUFF!"
"WINDSOR, FAITH; NEUVIEME ANNÉE; HONNEURS UNIS!"
"GRYFFINDOR!"
"YAMIKAMI, ASHTEROTH; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
"SLYTHERIN!"
Finalement, Il n'en restait plus que deux : Azrael et Silverdawn. Ils ont échangé un regard espiègle, avant qu'Azrael n'ait commencé,
"LANGFORD, SILVERDAWN; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
Des applaudissements forts sont venus de tous les étudiants UWIM, particulièrement des Gryffindor et de la maison Slytherin. Silverdawn mit le chapeau et vit une image humaine assise sur une chaise renforcée dans une pièce confortable, près du feu .
:: Hmm, pourquoi ai-je un sentiment que ce n'est pas votre nom de famille ? ::
:: Parce que ce n'est pas, le chapeau de Godric ::
:: Je vois, vous êtes le plus jeune descendant de la famille Kadamon, n'est-ce pas ? ::
:: Oui. ::
:: Alors je suis incapable de vous trier moi même. Où voulez-vous aller,vous, l'enfant d'Adam et d'Israfil ? ::
:: Je suis de Gahedriel, mais je veux entrer à Slytherin. ::
:: Êtes-vous sûrs que ce soit sage ? ::
:: Je suis sûr, ai confiance en moi. ::
:: Oh alors, je ferais comme vous le souhaitez. ::
"SLYTHERIN!"
Les applaudissements ont jaillit de toute la table Slytherin, mais tous les étudiants UWIM sont restés calmes.
"Hein ?" Était ce qui était dans l'esprit de chacun. Silverdawn avait été dans la maison Gahedriel et il était extrême d'être transféré de Gahedriel à Slytherin. En attendant, Silverdawn a emporté le charme d'Azrael et a crié,
"KADAMON, AZRAEL; DIXIÈME ANNÉE; MAÎTRES UNIS!"
:: Vous êtes le frère jumeau de Silverdawn, n'est-ce pas ? Dans quelle maison étiez vous ? ? ? ::
:: Sevosia ::
:: Oh, Slytherin... Ne me dites pas maintenant que vous voulez entrer à Gryffindor. ::
::Que ce soit une question ou un déclaration. oui. ::
"Par tous les dieux ! ! !" Le Chapeau de Triage a crié au hall entier, laissant chacun muet. Azrael et Silverdawn ont souri et Silverdawn est entré dans leur conversation via télépathie,
:: Salut, il y a un problème? :: la voix de Silverdawn s'est répercutée dans les esprits des deux individus.
:: Qu'est-ce qui vous passe par le tête vous deux? :: le chapeau a demandé.
:: Rien :: Ils répondirent en ch?ur.
Après que le chapeau soit resté silencieux pendant quelques instants, Silverdawn parlât avec son esprit,
::allez. Ce ne serait pas intéressant ? ::
:: Je ne peux jamais prévoir ce que les Kadamons vont faire . :: le Chapeau a bougonné.
:: Oh, mais c'est justement ça l'amusement, Hendric. :: Azrael a ajouté.
:: Comment avez-vous su mon nom ? Sainte Mère, je préférerais vous répartir en vitesse avant que tous mes secrets ne soient dehors! ::
"GRYFFINDOR!"
Azrael a tiré le chapeau et a marché vers l'endroit où Silverdawn l'attendait. Ils ont tous les deux parlé par télépathie au chapeau en même temps ::Merci beaucoup, Hendric! ::
:: Quand vous voulez::
Les jumeaux se sont rejoints et Azrael a escorté Silverdawn à la table Slytherin avant d'aller s'asseoir à la table Gryffindor, où il a été bombardé de questions par ses amis d'UWIM après que Dumbledore ai annoncé que le banquet commence.
"Que diable avez-vous fait ??" Tristan a demandé, comme Faith et Celestine l'ont regardé curieusement.
"Oh, pas grand chose. Juste changer de maisons ."
"Quoi !!!" Les autres ont crié et Azrael a ri de leurs expressions.
"Hé, vous les gars ne me regardez pas comme si j'étais mauvais!"
"Soupir . Maintenant je devrai aller à la maison Slytherin trouver Silver." Ambre Elios a dit mélodramatiquement, comme ses yeux vert clair ont scintillé d'amusement. Azrael a laché un rire profond, causant que beaucoup de filles le regarde intensément , comme il a continué, "Attendez avant que vous ne voyiez la réaction de mon frère et du Professeur Snape!"
À cela, chacun a pensé aux réactions de leurs professeurs et a ri. Harry, Hermione et Ron était aussi entré dans la conversation et bientôt, le groupe parlait de transformations animagus et du voyage prochain à Pré-au- Lard dans deux semaines.
En attendant, à la table Slytherin, Silverdawn a été elle aussi bombardé de questions par ses amis qui étaient dans Slytherin.
"Pourquoi avoir fait cela? T'as pété les plombs ?" Lawrence a exigé, ressemblant très fort à son père, Sedaris Snape.
"Ma stupidité." Silverdawn a répondu avec un visage sérieux et tous les autres ont éclaté de rire.
"Honnêtement, Law, je l'ai fait pour rester avec toi! Ne me dit pas que tu ne veux pas de moi." Elle a cligné des yeux comme pour retenir les larmes qui nageaient dans ses yeux. Son regard de chiot a fait gémir Lawrence pendant que les autres étudiants UWIM on tous saisi leurs estomacs et riaient fortement.
"Ça va, j'abandonne. Que veux tu que je fasse ?"
"Oh, pas grand chose, juste agiter un drapeau blanc en l'air." Silverdawn a répondu doucement pendant qu'il a ébouriffé ses cheveux d'une façon tendre, ce qui eu pour conséquences que plusieurs filles la regarde avec envie.
"Je perds toujours en me battant avec toi, maintenant ?" Il a demandé, prêt à céder. Silverdawn a incliné la tête, ses yeux étincelant comme elle savait qu'elle avait gagné de nouveau. Lawrence a métamorphoser un raisin en un grand drapeau blanc comme Silverdawn lui a donné un sourire très innocent, celui auquel Lawrence et aucun autre mâle vivant, ne pouvait résister. Il charma le drapeau pour s'agiter en l'air, proclamant dans une façon résignée, "moi, Lawrence Snape, jure solennellement à Silverdawn Langford, que je me rends!"
La table entière Slytherin, qui avait entendu cet échange, était morte de rire Quand le rire finalement diminué, Lawrence a bougonné dans le latin antique, "Et penser que je pensait finalement avoir la paix pour au moins une année."
"Tu aurais dû savoir que tu ne pourrais jamais obtenir la paix tandis que tu es un membre de la Cour de Douze, Law." Si Muo a rétorqué en allemand et Ashteroth ajouta (en chinois), "j'approuve, particulièrement depuis que notre chère princesse est dans la même maison que nous. Tu peux t'attendre à vivre un enfer." Avec cela, les étudiants UWIM ont ri de nouveau. Les autres étudiants dans la maison Slytherin n'ont pas compris ce qu'ils disaient en raison des langues dans lesquelles ils ont parlé, mais un a fait et a pouffé de rire tranquillement, pensant que personne ne le remarquerait. Cependant, Silverdawn l'a vu et a dit (en espagnol), "Oh, je vois qu'il y a au moins un étudiant ici qui est multilingue." Tous les étudiants UWIM se sont tournés dans la direction du garçon, qui, cette fois, ne fronçait pas les sourcils. Au lieu de cela, ses yeux scintillaient d'amusement non dissimulé, mais il s'est rapidement détourné quand il a remarqué que tous les étudiants UWIM le regardait. :: Oh, shit. :: il a pensé quand il a vu que Lawrence avait compris qui il était.
"Draco!" Tous les étudiants UWIM (sauf Silverdawn) ont haleté et ont été rapidement coupé par le garçon aux cheveux blond-platine (qui a parlé dans le grec), "je parlerai de cela avec vous plus tard les gars. Cependant, je suis heureux de vous revoir, tous d'entre vous, particulièrement toi, Law. Mais, je ne pense pas avoir déjà vu Mlle Langford auparavant ."
"C'est qu'elle est arrivée l'année où tu es partis." Ashteroth dit en japonais. Silverdawn a regardé Draco curieusement et a été étonnée voir une aura blanc nacré l'entourant. La plupart des gens dans la maison Slytherin avaient une aura maladive verte. Ainsi, il était assez rare de trouver une âme avec une aura si pure .
"Salut, je suis Silverdawn Langford." Silverdawn a dit cordialement en faisant signe de la main.
"Draco Malfoy, 6ème année dans Slytherin."
"Hein ? Je pensais que tu étais censé être en 7ème année à Gryffindor maintenant ? ? ?" Lawrence a demandé en tchèque, déconcerté.
"J'ai mes raisons . Et Lawrence, tu préféreriez ferais mieux de manger si tu ne veux pas souffrir de la faim en soirée. Le banquet est sur le point de finir bientôt." Draco a souri et a continué à manger les pommes de terre cuites sur son plat. Lawrence a à la hâte mangé l'alimentation et Silverdawn a dit, "Draco, aimerais tu aller à la salle commune UWIM avec nous plus tard ? Nous nous rencontrons là et tu pourrais aller voir tous tes amis." Étonné par l'invitation, Draco a secoué sa tête et a répondu, " Merci beaucoup, mais je viendrais une autre fois. Je ne pense pas que je peux traiter avec toutes les questions qu'ils ont à me poser, particulièrement Ambre et Tristan ." Silverdawn a compris et ne l'a pas ennuyé avec ce sujet plus longtemps.
Bientôt, le banquet a fini et les étudiants UWIM sont allés dans leur salle commune pour un compte rendu avant de retourner à leurs dortoirs respectifs. Seulement quelques Gahedriels et Sevosias sont restés, comme ils avaient décidé de discuter d'un certain étudiant Slytherin. Ils avaient décoré la salle commune à leurs goût et tous étaient assis sur des divans doux, de velours près du feu, sauf Silverdawn, qui était au piano, placé là pour son usage personnel. Elle se mit à jouer plusieurs musiques calmes pendant que les autres ont commencé à parler.
"Tu veux dire que Draco est ici ?" Ambre a demandé comme Lawrence les a mis au courant.
"Ouais, mais il est dans Slytherin ." Nikolai a murmuré doucement, se demandant ce qui était arrivé au garçon autrefois plein de bonne humeur, qui semblait maintenant si éloigné et plein de haine. Ces yeux pâles ne scintillaient plus joyeusement - ils ressemblaient à des glaçons. Le seul temps où il était revenus à son ancienne apparence était quand il a entendu leur conversation. Après cela, pendant le reste du banquet, il a semblé si froid, il pourrait geler les gens à mort .
"Je pensait qu'il était à Durmstrang. Lucius nous a dit qu'il était là ." Tristan s'est tu, ses élégants sourcils châtaigne altérés par un froncement comme s'il réfléchissait à quelque chose, "Son père était contre le fait qu'il à l'UWIM. Qu'a-t-il fait à notre Draco ?"
"Je regrette de ne pas le savoir ." Lawrence a soupiré, "c'est une pitié qu'il ai été transféré .Ses blagues nous ont manqués," a-t-il incliné la tête à Ambre, « et à certains professeurs aussi, particulièrement à Madame Soliel ."
"Je suis d'accord. Ce garçon était d'un niveau supérieur sur ce plan . il avait toujours une façon d'échapper à toute représailles avec ce doux sourire innocent. Vous penseriez qu'il est un ange, comme une certaine personne ici présente ." Ashteroth dit, fixant des yeux Silverdawn comme cette dernière acheva un morceau et alla s'asseoir sur un divan déja occupé par Azrael, qui était resté silencieux tout le temps, écoutant attentivement leur conversation.
"Il doit y avoir une raison au fait qu'il ai été transféré à Slytherin, mais s'il ne veut pas en parler, ne le forcez pas." Azrael a finalement énoncé, ses yeux bleus restants sérieux. Chacun a incliné la tête et Silverdawn a dit d'une voix calme, "Son aura est pure, blanche, une couleur très rare, Azrael. peu de gryffindors ont cette couleur ." À cela, tous ont regardé fixement la fille, dont les cheveux sont lentement revenus à leur couleur originelle d'argent pur et ses yeux d'argent sont devenus pourpres sombres, alors qu'elle a dit sur un ton presque surréaliste, comme de l'eau pure, "l'ange aux cheveux argentés, avec" le garçon qui a vécu ", abattra Voldemort, avec l'aide de la fille du Voyant ."
Elle a fermé ses yeux et les a transporté tous dans une nouvelle pièce, avant de s'effondrer dans les bras de son jumeau.
"C'est ." Azrael s'est tu, reconnaissant le grand portrait de famille qui était au-dessus de la cheminée, "les pièces qui nous ont été allouées."
"Hein ?" Hideaki a demandé, ce salon dans lequel ils étaient était trop grand pour être la pièce d'un étudiant normal. Azrael leur a fait signe d'attendre quelque instants comme il a placé Silverdawn sur une carpette de fourrure de lapin grande mais confortable qui était devant la cheminée. Elle avait a cédé a son besoin accablant de dormir et s'est pelotonné sur la carpette, frottant son visage dans la fourrure douce, un sourire de contentement planant sur son visage.
"C'est la suite que ma famille emploie quand nous venons ici pour des visites. Le professeur Dumbledore avait permis à Silver et moi de l'employer chaque fois que nous le voulions. Un privilège que nous ne devrions pas avoir. Mais . Bien, puisqu'il l'a permis, nous pourrions aussi employer cette pièce comme un endroit de réunion. Aucun étudiant normal ne peut entrer ici. Les charmes qui protègent cette place permettent seulement à certains amis de la famille d'entrer. Comme Silver vous a téléporté ici, vous êtes tous dans la liste 'approuvés'. Cependant, je préférerais vous reconduire à vos dortoirs avant l'heure du couvre-feu."
Le garçon aux cheveux argentés les a alors mené à une pièce pleine de peintures et a indiqué deux portraits - un d'un homme aux cheveux dorés avec des yeux bleus nuit, vêtus d'une robe écarlate et or et l'autre représentant un homme avec de longs cheveux noir liés lâchements, et dont les yeux verts se sont levés du livre dans lequel il était si absorbé pour donner un signe de tête rapide à Azrael avant de se replonger de nouveau dans son livre.
"Le portrait de Godric est connecté à la salle commune de Gryffindor et le portrait de Salazar est connecté à la salle commune de Slytherin. Vous pouvez revenir aux pièces plus facilement de cette manière. Vous pouvez aussi entrer dans cette suite par les portraits. Un avertissement quoique, n'essayez pas de faire irruption dans les chambres à coucher privées sans l'approbation du propriétaire. Vous subiriez des sortilèges désagréables, d'une sorte que même les diables craignent. Les salons et les autres pièces peuvent être employés librement. De plus, vous aurez des pièces privées dans ce secteur." Les six étudiants ont semblé étonnés et Lawrence a demandé, "Cette suite entière est donc si grande ? ? ?"
Azrael a incliné la tête, et expliqua, "Cette suite est en réalité une partie du château qui est généralement inconnue du commun des mortels. Elle comprend au moins sept étages et un sous-sol pour les breuvages magique." Les yeux de Tristan se sont élargis dans cette explication et la machoire de Nikolaï a baissé dans l'étonnement. Les autres avaient aussi des réactions semblables, mais ont compris la raison de ce privilège.
"Le professeur Kadamon va rester ici aussi, n'est-ce pas ?" Ashteroth a demandé et a reçu un signe d'approbation d'Azrael.
"Très probablement oui. Le professeur Snape pourrait rester ici aussi. Ca dépend quoique. Cependant, vous feriez mieux de retourner dans vos dortoirs. J'apporterai Silver à la salle commune Slytherin très bientôt. Ainsi le Jugement, attendez nous, OK ?" Lawrence a incliné la tête et Azrael continua, "la Cour de Douze, congédiée."
Chacun a salué et a marché à leurs portraits respectifs. Azrael est à son tour retourné au salon pour aller chercher Silverdawn. Il l'a transformée dans la forme qui était familière aux étudiants de Poudlard et a chuchoté affectueusement, "hoho, soeurette . Je te ramène au lit." La fille aux cheveux noirs a incliné la tête d'un air endormi, a essayé de marcher, mais a fini par être portée par son frère jusqu'à la salle commune Slytherin.
La salle commune Slytherin était meublée avec des divans de velours verts et décorée de tentures d'argent. C'était plutôt froid (dû aux cachots souterrain où elle était située) et un peu sombre. Seules deux personnes étaient là, devant la cheminée, buvant à petits coups le chocolat chaud - Lawrence et Draco. Quand Azrael a marché dans la pièce, le duo s'est levé et l'a aidé à porter Silverdawn à sa pièce qui était occupée par des autres étudiantes de sixième année (quatre). Après cela, Azrael s'est reposé dans un des divans et a reçut une tasse de chocolat chaud par Draco.
"Merci." Azrael a dit, "À propos, je suis Azrael Kadamon." Draco a souri, un sourire exempt de malice ou de sarcasme.
"Draco Malfoy. Tu es le frère du Professeur Lucifer ?" Draco a demandé avec curiosité au garçon aux cheveux argentés. Azrael a souri avec une ironie désabusée, "c'est assez évident maintenant, n'est-ce pas ?" Avec cela, Draco a ri et a continué, "Bien, voyant que vous avez le même type de comportement, je dirais que c'est vraiment trop évident. C'est cependant un enseignant agréable ."
"Je connais beaucoup de gens qui ne seraient pas d'accord, Draco. Quelques uns l'appellent le Diable Incarné." Lawrence a dit dans un ton amusé.
"Eh bien . Les classes d'autodéfense SONT plutôt strictes. Mais c'est amusant." Draco a répondu et Azrael approuva.
"Un petit scoop pour toi, mon frère et le Professeur Salazar Snape sont les professeurs qui sont invités ici pour l'enseignement de la Défense Contre les Forces du Mal et de Duel." Azrael continua et Draco s'est étranglé avec le chocolat chaud qu'il buvait à petits coups.
"Le professeur Kadamon et le Professeur Snape sont ici ?" Ses yeux pâles scintillaient et les deux étudiants UWIM se sont demandés ce qui se passait. C'était seulement plus tard quand il a expliqué qu'ils comprirent, "Attendez avant que les étudiants ne l'entendent. Un autre Professeur Snape dans Poudlard!" Comme le duo le savait, le Professeur Severus Snape n'était pas exactement amical envers beaucoup de personnes, donc les étudiants pourraient penser que l'autre Professeur Snape serait du même genre. Dieux, ils allaient avoir une grande surprise! Avec ça, eux trois ont ri jusqu'à ce que les larmes leurs soient montées aux yeux. Draco s'est ressaisit le premier et s'est demandé à haute voix, "cependant, je n'ai pas vu le Professeur Snape aujourd'hui. Où est-il allé ?"
"Oh, il avait quelque travail à accomplir." Azrael s'est tu, laissant les deux autre se poser plus de questions dans leurs têtes. Azrael n'a pas été dérangé de dire à Draco des choses qui étaient censée être secrètes, car il a eu confiance en Draco dés l'instant ou il l'a rencontré . Après tout, l'aura pure autour de lui ne pouvait pas mentir. . N'importe quel ange pourrait la voir. Ainsi, Azrael lui avait parlé avec un bien-être qu'il ne pourrait jamais connaitre quand il parlait avec des étrangers.
"Ainsi, le Magicien, peux tu me faire une faveur ?" Azrael a demandé tranquillement, regardant Draco attentivement.
"Comment as tu su que j'appartenais à la Cour de Douze ?" Draco a été un peu étonné qu'il aie employé son pseudonyme et Azrael répondit, "Tu n'as jamais été retirés de la Cour de Douze. Ta place n'a jamais été prise par une autre personne . La Cour a seulement onze personnes maintenant." En entendant cela, Draco a semblé étonné, ses yeux gris reflétant son doute.
"Que veux-tu que je fasse ?"
"Aides-moi à m'occuper de Silver pendant qu'elle est ici."
Draco a semblé étonné et a arqué un sourcil, demandant, "Pourquoi moi ?" Azrael a répondu sans hésitation, "parce qu'elle a confiance en toi, parce que chacun dans la Cour a confiance en toi et parce que j'ai confiance en toi." Cela a laissé Draco flatté et très étonné. Instinctivement, il inclina la tête et fut d'accord, "j'essayerai, mais je ne peux pas faire de promesses." Lawrence fut d'accord avec ça, mais tint sa bouche fermée.
Sachant que Draco essayerait au moins , Azrael a semblé satisfait et est parti pour la salle commune Gryffindor, avant que les autres ne commencent à s'inquiéter.
...................................................................
J'insérerais des notes sur la cour des douzes, la généalogie des Kadamons et la généalogie des Snape à la fin du prochain chapitre que je ne pourrais malheureusement pas poster avant la fin de la semaine prochaine. En effet je rentre à l'université lundi .(youppppiiiieee, lol)
Encore désolée pour la grammaire déplorable ainsi que pou les nombreuses fautes d'orthographes qui émaillent cette fanfic
Reviews please
Pégase
Ps merci à Luffynette pour sa review
