Disclaimer: les persos hp appartiennent à JK Rowling et l'histoire à
SilverDawn
The Awakenning of a royal
Chapitre 4.2
"Mr Kadamon, pourrais je vous parler en privé?"
"Bien sur monsieur." Répondit il poliment et le suivit hors de la Grande Salle avant d'apparaître dans leur suite.
Silverdawn a remarqué que son jumeau a été mené hors de la salle, et lui parla par télépathie,
::Riley, tout va bien?::
::Ouais. Juste eu une petite déprime à propos de maman.::
A ça, il senti que sa jumelle s'est raidi légèrement, et la voix continua, ::C'est ma faute, si ça n'avait pas été pour moi, maman ne serait pas morte.::
::Tu dois arrêter de te vautrer dans la culpabilité, Silver.:: réprimanda Azrael.
::Tu n'es pas le premier à me le dire.:: Silverdawn répondit sèchement.
::Je te verrais plus tard. Il semblerait que ce soit à mon tour d'avoir une discussion à c?ur ouvert avec Luce. Il est un tout petit peu protecteur avec nous ses temps ci.::
::Ca tu peux le dire:: Silverdawn répondit sans humour, et cassa ensuite le lien. Lawrence vit qu'elle était finalement sortie de sa transe, et dit, avec ironie, "Il semblerait que vous soyez de retour princesse". Timidement, Silverdawn demanda, "qu'ais je manqué?"
"Nous parlions de dragons et de Détraqueurs." Draco l'aida, ce occasionna que la beauté aux cheveux noirs leva un sourcil, ses yeux passant soudainement à un pourpre froid, "qu'on en commun les dragons et les Détraqueurs pour qu'on veuille en parler en même temps?"
"Je ne sais pas" dit Ashteroth, et il continua "un moment nous parlions de dragons, et soudainement nous sommes passé aux Détraqueurs." Lawrence rit sèchement et Silverdawn resta silencieuse. Elle se remit à manger calmement son toast et tout le monde nota son changement d'humeur. Essayant de casser la tension, Si Muo demanda, "qu'avez vous comme première leçons, les gars?"
"Double cours de potions avec les Gryffindor." Nikolaï répondit, essuyant le coin de sa bouche avec sa serviette après avoir finit sa tarte aux cerises. En entendant cela, le garçon aux cheveux blond platine assis à côté de Lawrence sourit avec malveillance, ses yeux pâles brillant d'espièglerie. Les yeux d'Ashteroth se rétrécirent, se demandant quelle farce Draco projetait. Soupçonneusement, il demanda, "Draco, qu'est ce que tu penses faire?"
"Oh, rien. C'est juste que le pauvre Potter va être dans une situation merdique. le professeur Snape n'est pas exactement agréable avec les Gryffindors. spécialement avec le célèbre Harry Potter, et co." Draco arborait un air innocent alors qu'il disait ça, et Crabbe et Goyle rirent. Cependant, ils furent réduits au silence par le regard furieux de Si Muo, et Nikolaï parla d'un ton calme " Magicien, ne pose pas de problèmes aujourd'hui. Je pense que l'apparence de Silver va effrayer l'oncle Sev.euh. le professeur Snape à la mort."
"Je suis d'accord, Draco. Je ne pense pas que le professeur Snape va être de bonne humeur aujourd'hui. De plus, c'est à mon tour de jouer." Dit Silverdawn, et Draco eu l'air désappointé, "Pff. et dire que je pensais pouvoir un peu m'amuser." Entendant cela, Nikolaï a soupiré, se sentant irritée, mais Draco ajouta avant que Nikolaï ne se fâche, "d'accord! Je promets de ne pas causer de problème aujourd'hui, mais je ne peux pas garantir que les problèmes ne me viendront pas. Honnêtement Modération, tu devrais le savoir à ce jour." Avec ça, tout le monde se mit à rire, spécialement ceux de la Cour des Douze. Silverdawn sourit calmement, avant de dire, "je pense qu'il est l'heure d'aller en potions." Tous d'entre eux acquiescèrent, et réunirent leurs affaires avant de se diriger vers les donjons.
En chemin, Lawrence grommela en espagnol, "Dieu, et penser qu'oncle Severus est notre prof de potions. il est aussi strict que mon père!"
"C'est ce qui fait d'eux des jumeaux, idiot." Répondit sarcastiquement Draco.
"Et ensuite, que va-t-il se passer? Dragons et licornes comme spécimens en soin des créatures magiques?" Lawrence demanda dans un ton aussi ironique.
"Euh. tu ferais mieux de ne pas penser à ça. Shadownight arrive bientôt, sous les ordres de Son Altesse Royale, Prince Mikaël de la Famille Royale Internationale." Silverdawn dit doucement, regardant vaguement un parchemin qu'elle tenait en main tout en marchant. Les yeux d'Ashteroth sortirent presque de leurs orbites et Si Muo manqua de trébucher.
"Tu plaisantes?" Demanda Si Muo en ancien hébreu, d'un ton incrédule, et Lawrence dit en elfique, "Shadownight est d'accord pour venir en Angleterre? Mec! L'Apocalypse arrive
"Je ne pense pas, Jugement. L'Apocalypse ne viendra pas durant notre durée de vie. Je peux le jurer sur mon don de voyance." Silverdawn répondit tranquillement, ses yeux pourpres s'éclairant quand Azrael les rencontra dans le couloir.
" 'jour Silver." Il lui a donné un rapide picot sur la joue avant de prendre son cartable pour l'aider, ce à quoi elle protesta, "Eh, je ne suis pas invalide! Je peux porter mes propres affaires!"
"Laisse moi te choyer un moment, ok?" Azrael demanda, et sa jumelle parla en angélique, "Nikolai va être jalouse."
"Non, elle ne sera pas." Azrael rétorqua, regardant Nikolai, qui lui souriait d'une manière très douce. Les étudiants furent témoins, avec envie, de l'exposition d'affection des deux jumeaux, mais ne dirent rien. D'entre tous, Draco fut celui qui eu l'air le plus envieux, mais ne dit rien non plus.
Ils attinrent finalement la classe de Snape, et comme ils étaient en avance, s'asseyerent à des places diverses, les Gryffindors d'un côté et les Slytherins de l'autre, comme d'habitude. Azrael s'assit à côté d'Harry et d'Ambre, tandis que Silverdawn s'asseyait discrètement dans un coin sombre avec Nikolai et Blaise Zabini. Ils parlèrent doucement sur les métamorphoses courantes qu'ils étudiaient, et Blaise prouva qu'elle était une fille plus sensible que Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode, capable de tenir position seule dans un débat complexe. Bientôt, le professeur Snape entra dans la classe, ses robes noires volant derrière lui.
Il avait l'air plus pâle que d'habitude, et d'humeur très changeante. Ses yeux noirs s'arrêtèrent sur Harry de façon haïssable, ne remarquant même pas Azrael, et ses traits normalement nets avaient l'air décharnés. Les jumeaux pouvaient sentir son aura plus blême que d'habitude et commencèrent à s'inquiéter.
::Oh oh. nous aurions dû aller le voir avant. Il a l'air vraiment malade.:: Azrael parla dans son esprit anxieusement.
::Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas le changer. Penses tu que les étudiants nous écouterons si nous leur disons de sortir?:: Silverdawn demanda douteusement, et Azrael répondit, ::je pense. J'utiliserais mon statut s'ils refusent.::
::Okay. Quand tu reçois mon signal, fait le.::
::Pas de problème, s?urette.::
Ils revinrent à leurs prises de notes, et quand ils eurent fini de prendre les notes pour la potion fortifiant les muscles, le professeur Snape parla d'une voix boudeuse, "Comme d'habitude, je vais vous attribuer vos places. Mr Weasley, assis avec mr Goyle. Miss Patil, à côté de miss Bulstrode." Milicent sourit d'un air goguenard, mais se soumit, donnant un regard menaçant à Parvati. Professeur Snape continua à parler, "Miss Granger, avec Mr." il eu l'air un peu choqué en voyant le nom, et jeta un coup d'?il sur le garçon blond aux yeux verts, "Yamikami. Mr Potter avec Miss Romanov, Mr Londubat, avec mr Crabbe. Miss Elios," il a fixé ses yeux sur la jolie brunette qui lui souriait doucement, "avec mr Malfoy."
Il continua de distribuer les places, jusqu'à ce qu'il arrive aux trois dernières, "Mr Jordan, avec miss Parkinson. "Lee Jordan gémit, et le professeur Snape a toussé avant de crier brusquement, " dix points de Gryffindor pour ne pas être calme." Les élèves se turent immédiatement et Ambre a étouffé un rire bébête. Snape fixa ses yeux sur elle mais lui donna un sourire qu'elle seule vu. Il a continué, "Mr Aquavoce, derrière mr Goyle et Mr Weasley, à coté de Mr Avery. Mr Kadamon," il regarda le garçon aux cheveux d'argent qui lui souriait et a froncé les sourcils lorsqu'il vit le nom suivant, "derrière Mr Malfoy et Miss Elios, à côté de Miss Langford."
Avec cela, Silverdawn sortit de son recoin sombre et regarda le professeur Snape, notant les couleurs qui quittèrent soudainement son visage. Il continua à regarder sa filleule avec incrédulité et dit d'une voix rauque, "Athena." Tout le monde le regarda avec incrédulité quand ils virent qu'il palissait encore plus. Alors, comme au ralentit, le cruel professeur de potions s'évanouit (probablement pour la première fois dans sa vie). Tout le monde a haleté lorsqu'ils virent qu'il était en train de tomber sur son visage, mais Silverdawn arriva à son côté à une vitesse impossible ment rapide, le rattrapant et l'étendant doucement par terre, lui évitant des blessures supplémentaires. La fille aux cheveux noirs jeta un coup d'?il à son jumeau, et il parla.
"Tout le monde dehors! Potions est annulé jusqu'à avis ultérieur," Azrael ordonna d'un ton autoritaire, faisant tout le monde obéir, " Finissez le devoir que le professeur Snape nous a signé pour la potion fortifiant les muscles, et ne causez pas de problèmes pendant le reste de cette période." Les étudiants UWIM l'ont salué et ont conduits les étudiants hors de la pièce, tous étaient confus mais obéirent. Lorsque la classe fut vide, Azrael vint à côté de sa s?ur, regardant son oncle anxieusement.
"Riley, je pense que je vient juste de lui causer un grand choc." Silverdawn dit d'un air coupable, tenant toujours le professeur inconscient.
"Agréable, Sherry. Ici, laisse moi." Il pris le bras du professeur Snape et l'a mené dans son bureau. Ambre, Tristan, Nikolai et Ashteroth entrèrent un instant après eux dans le bureau, et Tristan demanda, "est ce que oncle Severus est ok?"
"Je ne pense pas. il semblerait que le travail d'espion le met trop à l'épreuve." Azrael répondit, sa main sur le front de Snape cherchant à trouver le problème.
"J'ai contacté les professeurs Dumbledore, Salazar, Kadamon et madame Pomfrey. Ils vont bientôt arriver." Nikolai s'est tu quand elle a vu le froncement de sourcil de Silverdawn, "Quel est le problème?"
"Il a subit plusieurs cruciatus (A/N: = doloris en français), et meurt pratiquement de douleur. Par l'enfer qu'est ce que ce bâtard lui a fait?" Silverdawn murmura, ses yeux devenant améthyste, comme elle a demandé, "Ash, prépare un chaudron, Ambre apporte moi mon cartable. Tris, fait un raid sur l'armoire des potions privées de l'oncle Severus pour des écailles de dragon et des larmes de phoenix. je pense en être à court. Et Niko aide moi à tenir en respect les effets secondaires. Je suis surprise qu'il puisse encore enseigner."
"Bien, votre Grandeur." La quartette a salué et sortirent à toute vitesse accomplir ce qui leur a été demandé. Nikolai s'agenouilla immédiatement près de Silverdawn en écartant Azrael et placa ses deux mains sur le professeur. Des mains, irradia une lueur jaune de guérison, et le symbole d'un trèfle à quatre feuilles s'est enflammé sur son front tandis qu'elle tenait la douleur éloignée.
Azrael vint aux côtés de Silverdawn, et les jumeaux avaient la même idée en tête.
"La potion inverse?" Azrael questionna, découpant la peau de serpent d'arbre du Cap en fines tranches. La fille aux cheveux argent inclina la tête affirmativement, versant une substance aqueuse dans le chaudron, et la remuant avec sa baguette. Le breuvage est lentement devenu bleu foncé, et Azrael ajouta les tranches de peau de serpent. Ambre apporta le cartable de Silver, et Azrael reprit le mélangeage, tandis qu'elle sortait une petite boite de platine, la métamorphosa dans sa taille habituelle, et en sortit deux fioles et d'autres ingrédients. Elle versa un liquide incolore qui sentait le miel, et ensuite un liquide vert forêt qui fit devenir la potion bleu de mûre. Azrael remua la potion douze fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avant de le laisser bouillir 3 minutes.
Trois gouttes de larmes de ph?nix et deux écailles de dragon furent mises simultanément après les trois minutes, et la potion fut de nouveau remué 12 fois mais dans le sens des aiguilles d'une montre. Silverdawn pulvérisa quelque poudre, et a préparé quelques herbes à ajouter. C'est alors que les professeurs sont entrés, avec madame Pomfrey qui était sur le point d'aller soigner le professeur Snape. Tristan la stoppa, lui expliquant que Nikolai essayait de l'empêcher d'avoir trop mal et que les jumeaux essayaient de faire quelque chose. Le professeur Kadamon a bataillé avec la forte envie de demander aux jumeaux ce qu'ils faisaient, et regarda, dans un silence tendu, les jumeaux entrer dans la phase finale.
Finalement, Azrael versa un liquide empestant, qui fit devenir la potion bleu ciel, et Silverdawn fit apparaître un petit poignard, complèxement décoré.
"Laisse moi." Dit doucement le garçon aux cheveux d'argent, mais sa jumelle fit non de la tête, et fit une entaille à l'arrière de sa paume. Tout le monde tressaillit, et Silverdawn laissa tomber 5 gouttes de sang dans le chaudron avant de permettre à Azrael de bander sa plaie. Elle a remué le liquide de sa main valide jusqu'à ce qu'il devienne incolore avec une douce odeur de pomme, avant d'éteindre la source de chaleur et de laisser la potion se refroidir légèrement. Azrael pris une cuillère qu'il remplit de potion, l'a apporté vers Snape et l'a enfoncé de force dans sa bouche.
En attendant, Silverdawn mit le reste de la potion dans une large fiole avant de s'évanouir à l'insu de tous.
Tout le monde était appréhensif du résultat, mais quand la respiration de Snape est redevenue régulière, ils ont soupirés de soulagement. Nikolai cassa la liaison qui les liait, disant avec soulagement, "il dort maintenant, et la potion a agit." Elle souria a Azrael, mais haleta en voyant Silverdawn, "Princesse!"
"Merde." Jura Lucifer, et vint prendre la fille inconscient, "elle s'est encore surmenée."
"Va t'elle bien?" Dumbledore demanda, stupéfié que les jumeaux soient capables de soigner Severus.
"Elle devrait. Mais son c?ur n'est pas exactement stable. Elle n'est pas encore habitué à cet environnement. Modération, peux-tu aider madame Pomfrey à s'occuper d'elle?" Azrael demanda tranquillement après avoir demandé à Ashteroth de nettoyer. Nikolai acquiesa, et transporta les deux formes dormantes, par lévitation, jusqu'à l'aile d'hôpital, avec la médicomage et Ambre en remorquage.
"Comment avez vous réussi à faire une potion inverse pour la malédiction du Cruciatus?" Dumbledore demanda, et Salazar était toutes ouïes. Le garçon rangea soigneusement la cachette privée de potions de sa s?ur, et dit distraitement, "Silver et moi avons réussi à la faire l'hiver dernier, alors que nous essayions de modifier un poison."
"Comme d'habitude." Tristan murmura ironiquement. Azrael le regarda d'un air ennuyé, mais continua, "Ensuite, Lightbringer entra et mit trois larmes dans la potion. Nous avons essayé de l'arrêter, néanmoins, Lightbringer nous a demandé de continuer. D'une certaine manière, c'est le gardien de Silver qui a inventé la potion, et nous l'avons essayé sur un rat. Ça ne l'a pas tué, donc nous avons essayé de lui mettre un sortilège désagréable, et ensuite de lui donner la potion. Il fut guérit immédiatement, et nous avons essayé les impardonnables. Les tests sur les animaux ont montrés qu'il marchait pour le cruciatus, mais nous ne l'avions jamais essayé su un humain.. Oncle Severus fut le premier." Lucifer eu l'air très amusé de leur manière de trouver une contre-malédiction pour un Impardonnable, et Salazar commenta, "je ne savais pas que vous deux étiez si intéressés par les potions."
En entendant cela, Azrael rit sèchement, " Vous devriez voir le nombre de potions que nous avons testées. Toutefois, j'aurais du savoir que Silverdawn était plutôt faible depuis la dernière prophétie."
"Oui, c'est évident. Nous aurions dû la laisser dans les forêts et les lacs comme précaution supplémentaire." murmura Lucifer, et Salazar demanda, "pourquoi aurions nous dû le faire?" Les autres étudiants ayant l'air très intéressé de savoir pourquoi leur princesse était toujours malade, et eurent la réponse de leur professeur, Lucifer, "Silverdawn n'est pas une personne qui peut résister à de longues heures passées entre quatre murs. Je suppose que vous avez vu la suite familiale." les étudiants acquiesèrent, et il continua, "Pratiquement toutes les pièces possèdent des fenêtres au plafond afin de laisser passer un maximum de lumière, et beaucoup de plantes. La raison est que Silver nécessite beaucoup d'énergie positive de choses vivantes autour d'elle pour empêcher la maladie, particulièrement d'énergie d'eau. C'est le lien qu'elle partage avec Azrael qui lui a permit de survivre depuis qu'elle est jeune. La raison pour laquelle les jumeaux entrèrent si tard à UWIM était parce qu'elle devait rester à Atzulith sous les soins constants de Raphael et de ses anges pour stabiliser sa condition. Si ses gardiens ne sont pas bientôt ici pour l'aider, son état peut devenir TRES instable d'ici la fin de la semaine."
Tous les étudiants furent perturbés par cette révélation et Azrael inclina la tête d'un air mécontent. Même les yeux de Dumbledore avaient perdus leur habituel scintillement et Salazar avait l'air très sombre. Ashteroth posa sa main sur l'épaule d'Azrael pour le réconforter, et le jeune prince parla finalement, "Le plus grave, c'est qu'elle est un voyant. Ce qui rend tout le problème plus sinistre. Alors de nouveau, si ses gardiens sont ici, elle sera en sécurité. Professeur Salazar, grand frère, vous feriez mieux de retourner à vos classes avant que les élèves ne causent de dégâts. Je dois retourner à UWIM bientôt pour quelques rapports, et une heure plus tard, il y a Métamorphose. Ainsi, professeur Dumbledore?"
" Oui?" Demanda l'homme plus âgé, regardant son filleul.
"Demandez s'il vous plait à Hagrid de guetter un ou deux dragons qui devraient arriver ces jours si." Azrael dit.
"Dragons?" Dumbledore demanda incrédule, et Azrael dit, "Oui, le gardien de Silver. Ne vous inquiétez pas, le Ministère de la Magie ne pourra rien y faire."
"Je comprends." Répondit Dumbledore, et Azrael le remercia. Dumbledore continua, "Tu ferais mieux d'aller voir Silver tant que tu en as le temps."
" Merci, tonton." Azrael prit ses affaires et celles de Silverdawn avant de se diriger vers l'aile de l'hôpital.
____________________________________________________________________________ __________________
Du côté de la famille Kadamon:
Le roi Anthony II (le grand-père d'Azrael) fut le souverain du Monde Magique. Les personnes de sang princier de la Grande-Bretagne Magique, de la Russie impériale, et d'autres pays lui étaient soumises, ce qui en fait le dirigeant suprême de l'entièreté du Monde Magique. Cependant, il n'était pas un mauvais souverain, donc il n'y eu pas de grave émeute.
Adariel Kolfhaven (la grand-mère d'Azrael) était une Grande Duchesse et l'héritière présomptive de la Russie et de Santa Monica, étant la seule fille de l'ancien Tsar Sorcier Alexandrov et de la princesse Solaria, de ce fait, Athéna (la tante paternelle d'Azrael) a hérité du titre de princesse de Santa Monica et de Grande Duchesse de Russie. Hermione, l'enfant d'Athéna, lorsqu'elle en aura l'âge, héritera, elle aussi, de ces titres.
En ce temps là, les personnes de sang royal de tous les pays du monde se mariaient pour garantir la paix et créer des alliances. Ce fut le cas pour le roi Anthony II mais avec le bonus qu'Adariel et lui étaient très amoureux.
Israfil Langford (la mère d'Azrael) était la reine du Royaume/Monde Angélique depuis des siècles, ceci dû au fait qu'elle était immortelle- un ange. Elle rencontra Adam (le père d'Azrael) à l'âge de 858 ans (pour les humains, ça vaut 20 ans), et après leur mariage, se rendit elle-même mortel pour être capable de vieillir avec Adam. Elle mourut à l'âge de 34 ans, laissant derrière elle 2 enfants de 12 ans (Mikaël et Lucifer) et 2 enfants de 5 ans (Azrael et Silverdawn.
En conséquence, le Monde Angélique perdit sa reine, et Silverdawn, bien qu'âgée de 5 ans, fut immédiatement couronnée (En effet, elle possédait le symbole qui la désignait comme l'héritière du Monde Angélique) et les 4 anges élémentaires l'aidèrent à régner, en temps que régents, jusqu'à son 18e anniversaire, où elle occupera le trône officiellement.
Elle est également la gardienne des créatures mystiques, elle et ses frères sont capables de communiquer avec toutes les sortes de créatures, mais elle est beaucoup plus perceptive qu'eux.
Les enfants d'Adam et d'Israfil Kadamon sont des anges par droit de naissance. Adam est un ange de haut lignage, tandis qu'Israfil était la reine des anges.
Lucifer a reçut le statut d'héritier du trône des Enfers comme ses pouvoirs furent reconnus par son oncle Satan, l'actuel roi des Enfers. (une aspirine siouplait, je commence à avoir mal à la tête tellement c'est compliqué o_o)
Azrael fut nommé Gardien du Temps, comme ses pouvoirs lui ont accordés le contrôle des dimensions et du temps. Une très lourde responsabilité, car il doit empêcher une ère de heurter une autre. Il est aussi l'héritier du trône de l'Europe Moldue (son père est actuellement à la tête des souverains de l'Europe Moldue), ce qui lui donne un mal de tête permanent.
La Cour des Douze:
Les membres actuels de la Cour sont:
1.) Azrael Adriel Kadamon/Langford - l'Empereur
- actuellement 17 ans, Sevosia, Maitres Unis, 10e année (dû aux circonstances)
- A Hogwarts, il est à Gryffindor, 6e année.
2.) Silverdawn Serafina Kadamon/Langford - l'Impératrice
- Actuellement 17 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 10e année (dû aux circonstances)
- A Hogwarts, elle est à Slytherin, 6e année.
3.) Draco Rodrique Malfoy - le Magicien
- Actuellement 17 ans, Slytherin, 6e année (dû aux circonstances)
- Dans UWIM, il est supposé être à Gahedriel, Maître Unis, 11e année
4.) Lawrence Suriel Snape - le Jugement
- Actuellement 17 ans, Sevosia, Maîtres Unis, 11e année
- A Hogwarts, il est à Slytherin, 7e année
5.) Ambre Michelle Elios - la Grande Prétresse
- Actuellement 16 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 10e année
- A Hogwarts, elle est à Gryffindor, 6e année
6.) Nikolai Aurora Romanov - la Modération
- Actuellement 16 ans, Sevosia, Maître Unis, 10e année
- A Hogwarts, elle est à Slytherin, 6e année
7.) Ashteroth Yamikami, Sakuya - la Force
- Actuellement 16 ans, Sevosia, Maîtres Unis, 10e année
- A Hogwarts, il est à Slytherin, 6e année
8.) Tristan Philip Aquavoce - la Justice
- Actuellement 16 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 10e année
- A Hogwarts, il est à Gryffindor, 6e année
9.) Hideaki Takizawa - le Char
- Actuellement 17 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 11e année
- A Hogwarts, il est à Gryffindor, 7e année
10.) Valerie Monica Nadeshin - le Monde
- Actuellement 20 ans, Sevosia, Maître Unis, 14e année
- Toujours à UWIM, préparant son niveau de Maîtrise dans 13 sujets, se spécialisant en breuvages magiques avancés et politique internationale. Reçoit son diplôme bientôt, dans un an.
11.) Owen Joshua Phenari - le Soleil
- Actuellement 20 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 14e année
- Toujours à UWIM, préparant son niveau de Maîtrise dans 13 sujets, se spécialisant en Runes antiques et Arithmancie. Reçoit son diplôme bientôt, dans un an.
12.) Sheena Geraldine Golohal - la Lune
- Actuellement 20 ans, Sevosia, Maîtres Unis, 14e année
- Toujours à UWIM, préparant son niveau de Maîtrise dans 14 sujets, se spécialisant en métamorphose avancée et enchantements. Reçoit son diplôme bientôt, dans un an.
La Cour des Douze est un cercle qui appartient à l'Institut de la Magie du Monde Uni (UWIM) depuis des siècles. Les élèves sont choisis par une Voix qui permet aux membres de la Cour de communiquer mentalement entre eux. Lorsqu'un d'entre eux reçoit son diplôme, la Voix choisit une autre personne, habituellement dans le courant de l'année.
La Cour sert directement la Famille Royale Universelle, et jusqu'à présent, tout les membres de la Famille Royale ont appartenus à la Cour pendant leurs années d'étude à l'UWIM. Les autres entrent éventuellement au Parlement Universel et deviennent membres de haut-rang de la Haute Cour du Monde Magique ENTIER, par ex.: ambassadeurs, commandants d'armées, officiels de différents gouvernements, etc.
Dans le cas du professeur Snape, il était autrefois le commandant des armées françaises. Il abandonna après que Athéna l'aie quitté (imaginez un commandant aussi jeune), et refusa de prendre un poste d'ambassadeur alors qu'il avait les mains déjà pleines de titres.
Les personnes qui ont appartenus à la Cour des Douze se reconnaîtront lorsqu'ils se verront, même s'ils sont de génération différentes. La Voix assure leur union jusqu'à leur mort, donc, ils sont vraiment un cercle très unis.
Leurs surnoms sont choisit par la Voix, basés sur leur personnalité et leurs traits particuliers. Par ex.: Nikolai- elle est la Modération à cause de sa tolérance et sa capacité de guérir les maux.
Merci à Sailor Digitale et à Luffynette pour leurs reviews Mais j'espère que vous n'êtes pas les seules à lire cette fic Alors rrrrrrrrreeeeeeeeevvvvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeewwwwwwssss PLEASE
Pegase
"Mr Kadamon, pourrais je vous parler en privé?"
"Bien sur monsieur." Répondit il poliment et le suivit hors de la Grande Salle avant d'apparaître dans leur suite.
Silverdawn a remarqué que son jumeau a été mené hors de la salle, et lui parla par télépathie,
::Riley, tout va bien?::
::Ouais. Juste eu une petite déprime à propos de maman.::
A ça, il senti que sa jumelle s'est raidi légèrement, et la voix continua, ::C'est ma faute, si ça n'avait pas été pour moi, maman ne serait pas morte.::
::Tu dois arrêter de te vautrer dans la culpabilité, Silver.:: réprimanda Azrael.
::Tu n'es pas le premier à me le dire.:: Silverdawn répondit sèchement.
::Je te verrais plus tard. Il semblerait que ce soit à mon tour d'avoir une discussion à c?ur ouvert avec Luce. Il est un tout petit peu protecteur avec nous ses temps ci.::
::Ca tu peux le dire:: Silverdawn répondit sans humour, et cassa ensuite le lien. Lawrence vit qu'elle était finalement sortie de sa transe, et dit, avec ironie, "Il semblerait que vous soyez de retour princesse". Timidement, Silverdawn demanda, "qu'ais je manqué?"
"Nous parlions de dragons et de Détraqueurs." Draco l'aida, ce occasionna que la beauté aux cheveux noirs leva un sourcil, ses yeux passant soudainement à un pourpre froid, "qu'on en commun les dragons et les Détraqueurs pour qu'on veuille en parler en même temps?"
"Je ne sais pas" dit Ashteroth, et il continua "un moment nous parlions de dragons, et soudainement nous sommes passé aux Détraqueurs." Lawrence rit sèchement et Silverdawn resta silencieuse. Elle se remit à manger calmement son toast et tout le monde nota son changement d'humeur. Essayant de casser la tension, Si Muo demanda, "qu'avez vous comme première leçons, les gars?"
"Double cours de potions avec les Gryffindor." Nikolaï répondit, essuyant le coin de sa bouche avec sa serviette après avoir finit sa tarte aux cerises. En entendant cela, le garçon aux cheveux blond platine assis à côté de Lawrence sourit avec malveillance, ses yeux pâles brillant d'espièglerie. Les yeux d'Ashteroth se rétrécirent, se demandant quelle farce Draco projetait. Soupçonneusement, il demanda, "Draco, qu'est ce que tu penses faire?"
"Oh, rien. C'est juste que le pauvre Potter va être dans une situation merdique. le professeur Snape n'est pas exactement agréable avec les Gryffindors. spécialement avec le célèbre Harry Potter, et co." Draco arborait un air innocent alors qu'il disait ça, et Crabbe et Goyle rirent. Cependant, ils furent réduits au silence par le regard furieux de Si Muo, et Nikolaï parla d'un ton calme " Magicien, ne pose pas de problèmes aujourd'hui. Je pense que l'apparence de Silver va effrayer l'oncle Sev.euh. le professeur Snape à la mort."
"Je suis d'accord, Draco. Je ne pense pas que le professeur Snape va être de bonne humeur aujourd'hui. De plus, c'est à mon tour de jouer." Dit Silverdawn, et Draco eu l'air désappointé, "Pff. et dire que je pensais pouvoir un peu m'amuser." Entendant cela, Nikolaï a soupiré, se sentant irritée, mais Draco ajouta avant que Nikolaï ne se fâche, "d'accord! Je promets de ne pas causer de problème aujourd'hui, mais je ne peux pas garantir que les problèmes ne me viendront pas. Honnêtement Modération, tu devrais le savoir à ce jour." Avec ça, tout le monde se mit à rire, spécialement ceux de la Cour des Douze. Silverdawn sourit calmement, avant de dire, "je pense qu'il est l'heure d'aller en potions." Tous d'entre eux acquiescèrent, et réunirent leurs affaires avant de se diriger vers les donjons.
En chemin, Lawrence grommela en espagnol, "Dieu, et penser qu'oncle Severus est notre prof de potions. il est aussi strict que mon père!"
"C'est ce qui fait d'eux des jumeaux, idiot." Répondit sarcastiquement Draco.
"Et ensuite, que va-t-il se passer? Dragons et licornes comme spécimens en soin des créatures magiques?" Lawrence demanda dans un ton aussi ironique.
"Euh. tu ferais mieux de ne pas penser à ça. Shadownight arrive bientôt, sous les ordres de Son Altesse Royale, Prince Mikaël de la Famille Royale Internationale." Silverdawn dit doucement, regardant vaguement un parchemin qu'elle tenait en main tout en marchant. Les yeux d'Ashteroth sortirent presque de leurs orbites et Si Muo manqua de trébucher.
"Tu plaisantes?" Demanda Si Muo en ancien hébreu, d'un ton incrédule, et Lawrence dit en elfique, "Shadownight est d'accord pour venir en Angleterre? Mec! L'Apocalypse arrive
"Je ne pense pas, Jugement. L'Apocalypse ne viendra pas durant notre durée de vie. Je peux le jurer sur mon don de voyance." Silverdawn répondit tranquillement, ses yeux pourpres s'éclairant quand Azrael les rencontra dans le couloir.
" 'jour Silver." Il lui a donné un rapide picot sur la joue avant de prendre son cartable pour l'aider, ce à quoi elle protesta, "Eh, je ne suis pas invalide! Je peux porter mes propres affaires!"
"Laisse moi te choyer un moment, ok?" Azrael demanda, et sa jumelle parla en angélique, "Nikolai va être jalouse."
"Non, elle ne sera pas." Azrael rétorqua, regardant Nikolai, qui lui souriait d'une manière très douce. Les étudiants furent témoins, avec envie, de l'exposition d'affection des deux jumeaux, mais ne dirent rien. D'entre tous, Draco fut celui qui eu l'air le plus envieux, mais ne dit rien non plus.
Ils attinrent finalement la classe de Snape, et comme ils étaient en avance, s'asseyerent à des places diverses, les Gryffindors d'un côté et les Slytherins de l'autre, comme d'habitude. Azrael s'assit à côté d'Harry et d'Ambre, tandis que Silverdawn s'asseyait discrètement dans un coin sombre avec Nikolai et Blaise Zabini. Ils parlèrent doucement sur les métamorphoses courantes qu'ils étudiaient, et Blaise prouva qu'elle était une fille plus sensible que Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode, capable de tenir position seule dans un débat complexe. Bientôt, le professeur Snape entra dans la classe, ses robes noires volant derrière lui.
Il avait l'air plus pâle que d'habitude, et d'humeur très changeante. Ses yeux noirs s'arrêtèrent sur Harry de façon haïssable, ne remarquant même pas Azrael, et ses traits normalement nets avaient l'air décharnés. Les jumeaux pouvaient sentir son aura plus blême que d'habitude et commencèrent à s'inquiéter.
::Oh oh. nous aurions dû aller le voir avant. Il a l'air vraiment malade.:: Azrael parla dans son esprit anxieusement.
::Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas le changer. Penses tu que les étudiants nous écouterons si nous leur disons de sortir?:: Silverdawn demanda douteusement, et Azrael répondit, ::je pense. J'utiliserais mon statut s'ils refusent.::
::Okay. Quand tu reçois mon signal, fait le.::
::Pas de problème, s?urette.::
Ils revinrent à leurs prises de notes, et quand ils eurent fini de prendre les notes pour la potion fortifiant les muscles, le professeur Snape parla d'une voix boudeuse, "Comme d'habitude, je vais vous attribuer vos places. Mr Weasley, assis avec mr Goyle. Miss Patil, à côté de miss Bulstrode." Milicent sourit d'un air goguenard, mais se soumit, donnant un regard menaçant à Parvati. Professeur Snape continua à parler, "Miss Granger, avec Mr." il eu l'air un peu choqué en voyant le nom, et jeta un coup d'?il sur le garçon blond aux yeux verts, "Yamikami. Mr Potter avec Miss Romanov, Mr Londubat, avec mr Crabbe. Miss Elios," il a fixé ses yeux sur la jolie brunette qui lui souriait doucement, "avec mr Malfoy."
Il continua de distribuer les places, jusqu'à ce qu'il arrive aux trois dernières, "Mr Jordan, avec miss Parkinson. "Lee Jordan gémit, et le professeur Snape a toussé avant de crier brusquement, " dix points de Gryffindor pour ne pas être calme." Les élèves se turent immédiatement et Ambre a étouffé un rire bébête. Snape fixa ses yeux sur elle mais lui donna un sourire qu'elle seule vu. Il a continué, "Mr Aquavoce, derrière mr Goyle et Mr Weasley, à coté de Mr Avery. Mr Kadamon," il regarda le garçon aux cheveux d'argent qui lui souriait et a froncé les sourcils lorsqu'il vit le nom suivant, "derrière Mr Malfoy et Miss Elios, à côté de Miss Langford."
Avec cela, Silverdawn sortit de son recoin sombre et regarda le professeur Snape, notant les couleurs qui quittèrent soudainement son visage. Il continua à regarder sa filleule avec incrédulité et dit d'une voix rauque, "Athena." Tout le monde le regarda avec incrédulité quand ils virent qu'il palissait encore plus. Alors, comme au ralentit, le cruel professeur de potions s'évanouit (probablement pour la première fois dans sa vie). Tout le monde a haleté lorsqu'ils virent qu'il était en train de tomber sur son visage, mais Silverdawn arriva à son côté à une vitesse impossible ment rapide, le rattrapant et l'étendant doucement par terre, lui évitant des blessures supplémentaires. La fille aux cheveux noirs jeta un coup d'?il à son jumeau, et il parla.
"Tout le monde dehors! Potions est annulé jusqu'à avis ultérieur," Azrael ordonna d'un ton autoritaire, faisant tout le monde obéir, " Finissez le devoir que le professeur Snape nous a signé pour la potion fortifiant les muscles, et ne causez pas de problèmes pendant le reste de cette période." Les étudiants UWIM l'ont salué et ont conduits les étudiants hors de la pièce, tous étaient confus mais obéirent. Lorsque la classe fut vide, Azrael vint à côté de sa s?ur, regardant son oncle anxieusement.
"Riley, je pense que je vient juste de lui causer un grand choc." Silverdawn dit d'un air coupable, tenant toujours le professeur inconscient.
"Agréable, Sherry. Ici, laisse moi." Il pris le bras du professeur Snape et l'a mené dans son bureau. Ambre, Tristan, Nikolai et Ashteroth entrèrent un instant après eux dans le bureau, et Tristan demanda, "est ce que oncle Severus est ok?"
"Je ne pense pas. il semblerait que le travail d'espion le met trop à l'épreuve." Azrael répondit, sa main sur le front de Snape cherchant à trouver le problème.
"J'ai contacté les professeurs Dumbledore, Salazar, Kadamon et madame Pomfrey. Ils vont bientôt arriver." Nikolai s'est tu quand elle a vu le froncement de sourcil de Silverdawn, "Quel est le problème?"
"Il a subit plusieurs cruciatus (A/N: = doloris en français), et meurt pratiquement de douleur. Par l'enfer qu'est ce que ce bâtard lui a fait?" Silverdawn murmura, ses yeux devenant améthyste, comme elle a demandé, "Ash, prépare un chaudron, Ambre apporte moi mon cartable. Tris, fait un raid sur l'armoire des potions privées de l'oncle Severus pour des écailles de dragon et des larmes de phoenix. je pense en être à court. Et Niko aide moi à tenir en respect les effets secondaires. Je suis surprise qu'il puisse encore enseigner."
"Bien, votre Grandeur." La quartette a salué et sortirent à toute vitesse accomplir ce qui leur a été demandé. Nikolai s'agenouilla immédiatement près de Silverdawn en écartant Azrael et placa ses deux mains sur le professeur. Des mains, irradia une lueur jaune de guérison, et le symbole d'un trèfle à quatre feuilles s'est enflammé sur son front tandis qu'elle tenait la douleur éloignée.
Azrael vint aux côtés de Silverdawn, et les jumeaux avaient la même idée en tête.
"La potion inverse?" Azrael questionna, découpant la peau de serpent d'arbre du Cap en fines tranches. La fille aux cheveux argent inclina la tête affirmativement, versant une substance aqueuse dans le chaudron, et la remuant avec sa baguette. Le breuvage est lentement devenu bleu foncé, et Azrael ajouta les tranches de peau de serpent. Ambre apporta le cartable de Silver, et Azrael reprit le mélangeage, tandis qu'elle sortait une petite boite de platine, la métamorphosa dans sa taille habituelle, et en sortit deux fioles et d'autres ingrédients. Elle versa un liquide incolore qui sentait le miel, et ensuite un liquide vert forêt qui fit devenir la potion bleu de mûre. Azrael remua la potion douze fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avant de le laisser bouillir 3 minutes.
Trois gouttes de larmes de ph?nix et deux écailles de dragon furent mises simultanément après les trois minutes, et la potion fut de nouveau remué 12 fois mais dans le sens des aiguilles d'une montre. Silverdawn pulvérisa quelque poudre, et a préparé quelques herbes à ajouter. C'est alors que les professeurs sont entrés, avec madame Pomfrey qui était sur le point d'aller soigner le professeur Snape. Tristan la stoppa, lui expliquant que Nikolai essayait de l'empêcher d'avoir trop mal et que les jumeaux essayaient de faire quelque chose. Le professeur Kadamon a bataillé avec la forte envie de demander aux jumeaux ce qu'ils faisaient, et regarda, dans un silence tendu, les jumeaux entrer dans la phase finale.
Finalement, Azrael versa un liquide empestant, qui fit devenir la potion bleu ciel, et Silverdawn fit apparaître un petit poignard, complèxement décoré.
"Laisse moi." Dit doucement le garçon aux cheveux d'argent, mais sa jumelle fit non de la tête, et fit une entaille à l'arrière de sa paume. Tout le monde tressaillit, et Silverdawn laissa tomber 5 gouttes de sang dans le chaudron avant de permettre à Azrael de bander sa plaie. Elle a remué le liquide de sa main valide jusqu'à ce qu'il devienne incolore avec une douce odeur de pomme, avant d'éteindre la source de chaleur et de laisser la potion se refroidir légèrement. Azrael pris une cuillère qu'il remplit de potion, l'a apporté vers Snape et l'a enfoncé de force dans sa bouche.
En attendant, Silverdawn mit le reste de la potion dans une large fiole avant de s'évanouir à l'insu de tous.
Tout le monde était appréhensif du résultat, mais quand la respiration de Snape est redevenue régulière, ils ont soupirés de soulagement. Nikolai cassa la liaison qui les liait, disant avec soulagement, "il dort maintenant, et la potion a agit." Elle souria a Azrael, mais haleta en voyant Silverdawn, "Princesse!"
"Merde." Jura Lucifer, et vint prendre la fille inconscient, "elle s'est encore surmenée."
"Va t'elle bien?" Dumbledore demanda, stupéfié que les jumeaux soient capables de soigner Severus.
"Elle devrait. Mais son c?ur n'est pas exactement stable. Elle n'est pas encore habitué à cet environnement. Modération, peux-tu aider madame Pomfrey à s'occuper d'elle?" Azrael demanda tranquillement après avoir demandé à Ashteroth de nettoyer. Nikolai acquiesa, et transporta les deux formes dormantes, par lévitation, jusqu'à l'aile d'hôpital, avec la médicomage et Ambre en remorquage.
"Comment avez vous réussi à faire une potion inverse pour la malédiction du Cruciatus?" Dumbledore demanda, et Salazar était toutes ouïes. Le garçon rangea soigneusement la cachette privée de potions de sa s?ur, et dit distraitement, "Silver et moi avons réussi à la faire l'hiver dernier, alors que nous essayions de modifier un poison."
"Comme d'habitude." Tristan murmura ironiquement. Azrael le regarda d'un air ennuyé, mais continua, "Ensuite, Lightbringer entra et mit trois larmes dans la potion. Nous avons essayé de l'arrêter, néanmoins, Lightbringer nous a demandé de continuer. D'une certaine manière, c'est le gardien de Silver qui a inventé la potion, et nous l'avons essayé sur un rat. Ça ne l'a pas tué, donc nous avons essayé de lui mettre un sortilège désagréable, et ensuite de lui donner la potion. Il fut guérit immédiatement, et nous avons essayé les impardonnables. Les tests sur les animaux ont montrés qu'il marchait pour le cruciatus, mais nous ne l'avions jamais essayé su un humain.. Oncle Severus fut le premier." Lucifer eu l'air très amusé de leur manière de trouver une contre-malédiction pour un Impardonnable, et Salazar commenta, "je ne savais pas que vous deux étiez si intéressés par les potions."
En entendant cela, Azrael rit sèchement, " Vous devriez voir le nombre de potions que nous avons testées. Toutefois, j'aurais du savoir que Silverdawn était plutôt faible depuis la dernière prophétie."
"Oui, c'est évident. Nous aurions dû la laisser dans les forêts et les lacs comme précaution supplémentaire." murmura Lucifer, et Salazar demanda, "pourquoi aurions nous dû le faire?" Les autres étudiants ayant l'air très intéressé de savoir pourquoi leur princesse était toujours malade, et eurent la réponse de leur professeur, Lucifer, "Silverdawn n'est pas une personne qui peut résister à de longues heures passées entre quatre murs. Je suppose que vous avez vu la suite familiale." les étudiants acquiesèrent, et il continua, "Pratiquement toutes les pièces possèdent des fenêtres au plafond afin de laisser passer un maximum de lumière, et beaucoup de plantes. La raison est que Silver nécessite beaucoup d'énergie positive de choses vivantes autour d'elle pour empêcher la maladie, particulièrement d'énergie d'eau. C'est le lien qu'elle partage avec Azrael qui lui a permit de survivre depuis qu'elle est jeune. La raison pour laquelle les jumeaux entrèrent si tard à UWIM était parce qu'elle devait rester à Atzulith sous les soins constants de Raphael et de ses anges pour stabiliser sa condition. Si ses gardiens ne sont pas bientôt ici pour l'aider, son état peut devenir TRES instable d'ici la fin de la semaine."
Tous les étudiants furent perturbés par cette révélation et Azrael inclina la tête d'un air mécontent. Même les yeux de Dumbledore avaient perdus leur habituel scintillement et Salazar avait l'air très sombre. Ashteroth posa sa main sur l'épaule d'Azrael pour le réconforter, et le jeune prince parla finalement, "Le plus grave, c'est qu'elle est un voyant. Ce qui rend tout le problème plus sinistre. Alors de nouveau, si ses gardiens sont ici, elle sera en sécurité. Professeur Salazar, grand frère, vous feriez mieux de retourner à vos classes avant que les élèves ne causent de dégâts. Je dois retourner à UWIM bientôt pour quelques rapports, et une heure plus tard, il y a Métamorphose. Ainsi, professeur Dumbledore?"
" Oui?" Demanda l'homme plus âgé, regardant son filleul.
"Demandez s'il vous plait à Hagrid de guetter un ou deux dragons qui devraient arriver ces jours si." Azrael dit.
"Dragons?" Dumbledore demanda incrédule, et Azrael dit, "Oui, le gardien de Silver. Ne vous inquiétez pas, le Ministère de la Magie ne pourra rien y faire."
"Je comprends." Répondit Dumbledore, et Azrael le remercia. Dumbledore continua, "Tu ferais mieux d'aller voir Silver tant que tu en as le temps."
" Merci, tonton." Azrael prit ses affaires et celles de Silverdawn avant de se diriger vers l'aile de l'hôpital.
____________________________________________________________________________ __________________
Du côté de la famille Kadamon:
Le roi Anthony II (le grand-père d'Azrael) fut le souverain du Monde Magique. Les personnes de sang princier de la Grande-Bretagne Magique, de la Russie impériale, et d'autres pays lui étaient soumises, ce qui en fait le dirigeant suprême de l'entièreté du Monde Magique. Cependant, il n'était pas un mauvais souverain, donc il n'y eu pas de grave émeute.
Adariel Kolfhaven (la grand-mère d'Azrael) était une Grande Duchesse et l'héritière présomptive de la Russie et de Santa Monica, étant la seule fille de l'ancien Tsar Sorcier Alexandrov et de la princesse Solaria, de ce fait, Athéna (la tante paternelle d'Azrael) a hérité du titre de princesse de Santa Monica et de Grande Duchesse de Russie. Hermione, l'enfant d'Athéna, lorsqu'elle en aura l'âge, héritera, elle aussi, de ces titres.
En ce temps là, les personnes de sang royal de tous les pays du monde se mariaient pour garantir la paix et créer des alliances. Ce fut le cas pour le roi Anthony II mais avec le bonus qu'Adariel et lui étaient très amoureux.
Israfil Langford (la mère d'Azrael) était la reine du Royaume/Monde Angélique depuis des siècles, ceci dû au fait qu'elle était immortelle- un ange. Elle rencontra Adam (le père d'Azrael) à l'âge de 858 ans (pour les humains, ça vaut 20 ans), et après leur mariage, se rendit elle-même mortel pour être capable de vieillir avec Adam. Elle mourut à l'âge de 34 ans, laissant derrière elle 2 enfants de 12 ans (Mikaël et Lucifer) et 2 enfants de 5 ans (Azrael et Silverdawn.
En conséquence, le Monde Angélique perdit sa reine, et Silverdawn, bien qu'âgée de 5 ans, fut immédiatement couronnée (En effet, elle possédait le symbole qui la désignait comme l'héritière du Monde Angélique) et les 4 anges élémentaires l'aidèrent à régner, en temps que régents, jusqu'à son 18e anniversaire, où elle occupera le trône officiellement.
Elle est également la gardienne des créatures mystiques, elle et ses frères sont capables de communiquer avec toutes les sortes de créatures, mais elle est beaucoup plus perceptive qu'eux.
Les enfants d'Adam et d'Israfil Kadamon sont des anges par droit de naissance. Adam est un ange de haut lignage, tandis qu'Israfil était la reine des anges.
Lucifer a reçut le statut d'héritier du trône des Enfers comme ses pouvoirs furent reconnus par son oncle Satan, l'actuel roi des Enfers. (une aspirine siouplait, je commence à avoir mal à la tête tellement c'est compliqué o_o)
Azrael fut nommé Gardien du Temps, comme ses pouvoirs lui ont accordés le contrôle des dimensions et du temps. Une très lourde responsabilité, car il doit empêcher une ère de heurter une autre. Il est aussi l'héritier du trône de l'Europe Moldue (son père est actuellement à la tête des souverains de l'Europe Moldue), ce qui lui donne un mal de tête permanent.
La Cour des Douze:
Les membres actuels de la Cour sont:
1.) Azrael Adriel Kadamon/Langford - l'Empereur
- actuellement 17 ans, Sevosia, Maitres Unis, 10e année (dû aux circonstances)
- A Hogwarts, il est à Gryffindor, 6e année.
2.) Silverdawn Serafina Kadamon/Langford - l'Impératrice
- Actuellement 17 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 10e année (dû aux circonstances)
- A Hogwarts, elle est à Slytherin, 6e année.
3.) Draco Rodrique Malfoy - le Magicien
- Actuellement 17 ans, Slytherin, 6e année (dû aux circonstances)
- Dans UWIM, il est supposé être à Gahedriel, Maître Unis, 11e année
4.) Lawrence Suriel Snape - le Jugement
- Actuellement 17 ans, Sevosia, Maîtres Unis, 11e année
- A Hogwarts, il est à Slytherin, 7e année
5.) Ambre Michelle Elios - la Grande Prétresse
- Actuellement 16 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 10e année
- A Hogwarts, elle est à Gryffindor, 6e année
6.) Nikolai Aurora Romanov - la Modération
- Actuellement 16 ans, Sevosia, Maître Unis, 10e année
- A Hogwarts, elle est à Slytherin, 6e année
7.) Ashteroth Yamikami, Sakuya - la Force
- Actuellement 16 ans, Sevosia, Maîtres Unis, 10e année
- A Hogwarts, il est à Slytherin, 6e année
8.) Tristan Philip Aquavoce - la Justice
- Actuellement 16 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 10e année
- A Hogwarts, il est à Gryffindor, 6e année
9.) Hideaki Takizawa - le Char
- Actuellement 17 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 11e année
- A Hogwarts, il est à Gryffindor, 7e année
10.) Valerie Monica Nadeshin - le Monde
- Actuellement 20 ans, Sevosia, Maître Unis, 14e année
- Toujours à UWIM, préparant son niveau de Maîtrise dans 13 sujets, se spécialisant en breuvages magiques avancés et politique internationale. Reçoit son diplôme bientôt, dans un an.
11.) Owen Joshua Phenari - le Soleil
- Actuellement 20 ans, Gahedriel, Maîtres Unis, 14e année
- Toujours à UWIM, préparant son niveau de Maîtrise dans 13 sujets, se spécialisant en Runes antiques et Arithmancie. Reçoit son diplôme bientôt, dans un an.
12.) Sheena Geraldine Golohal - la Lune
- Actuellement 20 ans, Sevosia, Maîtres Unis, 14e année
- Toujours à UWIM, préparant son niveau de Maîtrise dans 14 sujets, se spécialisant en métamorphose avancée et enchantements. Reçoit son diplôme bientôt, dans un an.
La Cour des Douze est un cercle qui appartient à l'Institut de la Magie du Monde Uni (UWIM) depuis des siècles. Les élèves sont choisis par une Voix qui permet aux membres de la Cour de communiquer mentalement entre eux. Lorsqu'un d'entre eux reçoit son diplôme, la Voix choisit une autre personne, habituellement dans le courant de l'année.
La Cour sert directement la Famille Royale Universelle, et jusqu'à présent, tout les membres de la Famille Royale ont appartenus à la Cour pendant leurs années d'étude à l'UWIM. Les autres entrent éventuellement au Parlement Universel et deviennent membres de haut-rang de la Haute Cour du Monde Magique ENTIER, par ex.: ambassadeurs, commandants d'armées, officiels de différents gouvernements, etc.
Dans le cas du professeur Snape, il était autrefois le commandant des armées françaises. Il abandonna après que Athéna l'aie quitté (imaginez un commandant aussi jeune), et refusa de prendre un poste d'ambassadeur alors qu'il avait les mains déjà pleines de titres.
Les personnes qui ont appartenus à la Cour des Douze se reconnaîtront lorsqu'ils se verront, même s'ils sont de génération différentes. La Voix assure leur union jusqu'à leur mort, donc, ils sont vraiment un cercle très unis.
Leurs surnoms sont choisit par la Voix, basés sur leur personnalité et leurs traits particuliers. Par ex.: Nikolai- elle est la Modération à cause de sa tolérance et sa capacité de guérir les maux.
Merci à Sailor Digitale et à Luffynette pour leurs reviews Mais j'espère que vous n'êtes pas les seules à lire cette fic Alors rrrrrrrrreeeeeeeeevvvvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeewwwwwwssss PLEASE
Pegase
