Je suis vraiment désolée pour le retard, vraiment. Mais bon vous savez ce que c'est : blocus, exams,. oui et sorties aussi Mais bon. voilà un nouveau chap, j'espere que vous apprécierez

La reponse à la question sera dans le prochain chap , mais je peux dire qu'il y en a qui sont assez proche.

Julie



The Awakening of a Royal

Chapitre 8 : Duel avec Lucifer . Oww!

Le professeur Dumbledore sourit à la fille debout devant lui et lui recommanda vivement de prendre place, "Silver, qu'est-ce qui t'amène ici à cette heure ?" La fille aux cheveux noirs lui rendit son sourire tout en lui remettant une épaisse pile de papier, " Professeur Dumbledore," Silverdawn commença poliment, "ce sont tous les dossiers de chaques étudiants UWIM, centrés principalement sur leurs performances à l'école. Je suis désolé de te les donner si tard ." Le vieux professeur regarda fixement la liasse de papiers exaspéré, "Tu veux que je meure en essayant d'achever de les lire ?" Silverdawn fronça un peu les sourcils, mais elle savait que l'homme âgé la taquinait. Ainsi, nonchalamment, elle parla d'une voix traînante, "ce n'est pas comme si tu allais mourir bientôt." Cette remarque fit rire chaleureusement Dumbledore et d'un ton léger, il demanda, "que veux-tu ? Comme d'habitude ?"

Silverdawn fit un petit signe de tête et une tasse de moka apparu devant elle. Elle pris une petite gorgée expérimentale, savourant le goût corsé et elle reprit instantanément du poil de la bête. Béatement, elle soupira, se plaignant un peu, "Pourquoi ne fournissent-ils pas de café pendant les repas ? Je me sens si éreinté ! Et le plus mauvais est le fait que nous ne puissions pas faire de magie dans le réfectoire, donc je ne peux pas même faire apparaître une tasse de café pour moi !"

"Enfant, tu dois comprendre . tous les gens n'ont pas ton goût." Dumbledore lui rappela, compatissant envers sa situation critique. Après tout, c'était un fait connu parmi les amis proches des Kadamon que pratiquement tous sont douloureusement dépendants du café . Et la raison ? Il leur rend du poil de la bête parce qu'ils ne dorment presque jamais, ainsi, la caféine dans le café leur est comme une bouée de sauvetage, les tenant éveillée pendant la journée. Quoi qu'il en soit, Hogwarts n'encourage pas leurs étudiants à prendre de telles boissons, donc, la seule réserve d'une telle boisson était sur la table principale. En voyant que sa tasse était vide, Dumbledore versa un peu plus du sombre liquide dans la tasse de porcelaine, gagnant un sourire reconnaissant de sa filleule.

Essayant de changer de sujet, Dumbledore commença, "j'ai entendu dire que Severus avait retiré le charme de 'Glamourie' et oublié de le remettre hier dans la nuit." Ce n'était pas une question, mais une déclaration et la voix du professeur âgé était teintée de curiosité tandis que ses yeux brillaient d'hilarité non cachée. Silverdawn le vit et ne se donna pas la peine de répondre, car dans son esprit, la scène de son autre parrain gémissant rejoua de nouveau, la faisant rire à nouveau. Sachant que l'incident avait dû être très amusant, Dumbledore s'estima déçu de ne pas y avoir assisté. Alors, Fawkes vola de sa perche pour se poser sur l'épaule du Directeur, secouant son plumage d'or rouge. En voyant la fille, le ph?nix la salua dans sa propre langue, qui sonna comme une série des sons aigus et graves aux oreilles d'un homme normal, " Bonjour, milady."

"Bonjour," Silverdawn répondit agréablement, "et arrête d'être si formel !" Le ph?nix donna une ébauche de rire, laissant un professeur perplexe jetant un coup d'?il sur eux tandis qu'ils bavardaient avec vivacité. En feuilletant négligemment les papiers, il fit des notes sur plusieurs d'entre eux, permettant au ph?nix et à la fille d'avoir un bavardage court avant de réprimander la fille aux cheveux noirs, "Enfant, tu ferais mieux d'arrêter de bavarder avec Fawkes et d'aller en classe avant que ton professeur suivant ne te donne une retenue."

"Pas de problèmes, le Professeur Salazar est habitué à de tels retards." Silverdawn répondit avec insolence tandis qu'elle essayait de tresser ses longs cheveux en une natte convenable, "quelqu'un a déjà essayé de nous trouver ?"

"Plus que tu ne l'aurais imaginé," dit Dumbledore, "Remerciez Merlin que Lucifer vous avait fait mettre des patronages hier dans la nuit. Si non, ces journalistes auraient essaimé comme des sauterelles ." Il repensa aux paquets de journalistes bloqués par le patronage de protection qu'Azrael avait placé et frissonna un peu. Silverdawn se senti mal que son parrain doive porter les problèmes de leur présence ici, mais elle ne pouvait pas l'aider . Ce n'est pas comme si ses frères et elle aimaient être harceler.

"Dieu Merci, je ne suis pas entré à l'école comme une Kadamon. S'ils savaient qu'il y a un voyant dans ce château, la presse mondiale viendrait en masse ici ." Silverdawn pensa cyniquement et le Directeur fut d'accord avec un léger signe d'approbation.

"Cependant, je suis désolé, Oncle." La jeune fille de dix-sept parla doucement.

"Ce n'est pas grave." Dumbledore l'assura et la poussa vers la porte, réprimandant moqueusement, "je sais que tu n'as pas besoin de suivre des leçons sur les Forces du Mal, mais DCFM est toujours une classe obligatoire pour tous les étudiants. Donc maintenant, vas-y !" Marchant vers la porte, Silver salua le Directeur et imita un soldat, "Chef, oui, Chef." Dumbledore rit sous cape tandis que la fille fermait la lourde porte de chêne derrière elle. ............................................................................

Une demi-heure plus tôt 4ème étage, Aile Nord, toute la zone Hogwarts École de Sorcellerie et Magie 5ème année classe de Duel : Gryffindor et Hufflepuff Enseignant-en-charge : Professeur Lucifer Kadamon

Le formidable professeur entra dans la salle de classe de Duel, qui a compris une grande salle intérieure plus une petite salle de classe avec juste assez d'espace pour les tables et les chaises pour les étudiants. Apparemment, Duel était plus de travail pratique que de théorie et tous les étudiants étaient appréhensifs quant à ce qu'ils devraient faire, particulièrement les étudiants UWIM. Après tout, le Professeur Lucifer Kadamon était un Duelliste renommé, dont le style et la manière de Duel avaient été considéré légendaire. Il a appris Duel aux étudiants les plus avancés et les plus doués de Maître et d'Honneurs, donc peu d'étudiant apprirent de lui.

Ses cheveux platine ont cinglé l'air élégamment comme le Maître de Duel s'arrêta devant les étudiants qui étaient tous assis d'une façon ordonnée. En fixant les yeux sur eux comme un faucon, il commença d'une voix douce, dangereuse, une voix qui sonna dans toutes leurs oreilles ; une qui a exigé le respect, "Tous d'entre vous, rappelez-vous cela. Duel n'est comme aucun autre sujet que l'on vous enseigne - il exige l'esprit, la force physique, l'agilité et la capacité de garder la tête froide pendant les batailles. La plupart du temps, je vous formerai dans l'utilisation de malédictions et de sortilèges; avec en complément des heure de conditionnement physique chaque semaine."

Il fixa des yeux les cinq étudiants UWIM de la classe de Gryffindor et d'Hufflepuff, particulièrement son protégé (qui était la aussi ) et ajouta, s'adressant à eux, "Cela vous inclut aussi." La classe entière, sauf Kyle (son protégé) gémi, mais ils se sont tus à la lueur glaciale des yeux du jeune professeur. Ses yeux améthyste ont semblé les transpercés et un frisson froid rampa le long de leur dos. Quand Lucifer eut de nouveau réuni l'attention de la classe, il continua d'un ton bas, parlant d'une voix traînante, "venez maintenant . Je vais vous montrer ce qu'est un combat réel."

Ses yeux s'obscurcirent lentement devenant d'un profond pourpre royal, brillant avec quelque chose d'apparenté à l'espièglerie. En voyant ça, tous les étudiants UWIM devinrent très désolé de la personne qui allait être le spécimen du Maître de Duel. Précautionneusement, la classe suivi le professeur aux cheveux argentés en bas des halls avant qu'ils n'atteignirent la jonction qui menait à la gargouille en pierre, qui gardait le bureau du Professeur Dumbledore. Une fois là, il s'arrêta brusquement et dit, "la première personne qui sortira de la pièce se battra avec mon simulacre. Quelqu'un sait ce que c'est ?"

Un Hufflepuff leva sa main timidement et le professeur demanda, "Oui ?"

"C'est une réplique exacte de l'invocateur, mais il agit seulement sous les ordres de l'invocateur. Autrement dit, c'est comme une marionnette que le propriétaire pourrait contrôler facilement pour faire un travail." La fille Hufflepuff dit doucement, n'osant pas rencontrer les yeux du professeur. Remarquant sa crainte, il ramollit son ton un peu et dit d'un air approbateur, "Bonne explication. Cinq points à Hufflepuff. C'est l'explication d'un simulacre régulier. Cependant, on n'exigera pas de celui que j'emploie de demander ce que je veux qu'il fasse. Au lieu de cela, il aura ma connaissance de sortilèges, etc. pour attaquer la personne particulière. Ainsi, je ne le contrôlerai pas du tout. Maintenant, je veux que tous d'entre vous restent silencieux et observent les mouvements."

La fille Hufflepuff rayonna sous l'éloge du beau professeur et la classe entière obéi aux ordres de Lucifer, prévoyant un duel entre le Professeur Kadamon et le Professeur Dumbledore. Doucement, Lucifer prononça, "Lucifer Replicatus." Une image vague commença à apparaître devant le professeur et les étudiants eurent le souffle coupé quand un sosie exact du professeur se forma. Il était identique, de la couleur unique des cheveux d'argent au diaboliquement beau petit sourire satisfait sur son visage ainsi que le comportement que le professeur avait. Les étudiants UWIM durent reconnaître la supériorité du jeune Maître de Duel pour être capable d'exécuter un charme si difficile en juste quelques secondes, mais Kyle entendit des bruits et alerta son mentor, "Monsieur, quelqu'un arrive."

Immédiatement, chacun devint silencieux comme Lucifer prononça les charme pour protéger l'aile entière et les étudiants furent inclus dans un dôme protégé. Il laissa alors le simulacre entrer en vue de la personne, prononça un charme d'invisibilité (inconnu du commun des mortels) sur les étudiants et lui-même et observa. ............................................................................

Silverdawn venait juste de sortir du bureau de Dumbledore quand elle arriva face à face avec son frère aîné, qui avait l'air d'être dans une très mauvaise humeur. Sentant que quelque chose était incorrecte, elle devint prudente et demanda, "Professeur ? Y a-t-il ." Elle n'eut pas le temps de finir sa question, car l'homme aux cheveux argentés commença à l'attaquer, forçant la fille déconcertée de passer en mode défensif presque automatiquement.

"Luce !" Silverdawn cria lorsqu'elle vit que les yeux pourpres ne possédaient plus d'âme. La coquille vide l'effraya horriblement et elle commença à résister aux sortilèges, au lieu de juste les fuir.

"Petrificus Totallus!"

Lucifer sauta loin du sortilège avec légèreté et en prononça un autre, "Solaris Destructo !"

La terre commença à se fissurer, commençant de Lucifer jusqu'où Silverdawn était debout. La fille fit une série de sauts en arrière, avec la fissure après elle avant qu'elle n'ait frappé le mur. Elle sauta alors loin des débris et s'éleva en hauteur, au sommet du plafond. Là, elle leva sa main, ne se dérangeant même pas d'employer une baguette magique et cria, "Aurelius Rendezvous !" Les faisceaux de lumière jaillirent, de sa main allongée, en forme de flèches, mais le professeur les esquiva tous, se déplaçant si vite que ses actions furent effacées.

Approchant, il engagea le combat corps à corps avec sa s?ur, impitoyable comme d'habitude. Ses coups de pied et ses coups de poing étaient forts, mais la fille était aussi bonne, étant capable de tenir sa position. Cependant, Lucifer était considéré comme un tueur professionnel et Silverdawn tressailli de temps à autre quand elle rencontra son attaque en pleine force. Incapable de tenir le coup, la fille aux cheveux noirs sauta loin du professeur, criant, "Tsunami Laystacia !" Une tornade englouti le professeur, mais il cria, "Terra Cytosia !" L'élément de terre résista à la magie basée sur vent et il s'éleva quelques pieds au-dessus, debout sur une des grandes statues alignées. Silverdawn est descendit d'un bond de sa place et le regardé fixement, en garde le temps entier.

"Avada Kedavra." Lucifer chuchota et tous les étudiants britanniques qui l'entendirent dire cela a haletèrent. Cependant, les protections étaient insonorisées, laissant Silverdawn incapable de les entendre. Elle sauta loin et sur la gargouille, avant de crier un autre sortilège, "Comtempoúr ultimatum !" Légèrement, elle alla à l'opposé du site de bataille, essayant de penser :: Pourquoi Luce est fou furieux ? Il doit y avoir quelque chose ! ::

Lucifer fut un peu occupé par le dernier charme infligé sur lui, mais récupéra très vite, disant froidement, "lá figment Dementor's Kiss." En entendant cela, le sang des étudiants UWIM et de Silverdawn se gela. La fille aux cheveux noirs ne pouvait pas croire que son frère prononcerait cette malédiction sur elle et en rage, elle essaya d'appeler une bonne pensée et chuchota, "Expecto Patronum Divisio !" Une image éthérée d'un loup apparu de son corps (elle n'employait pas de baguette magique) et chassa la malédiction, mais dans le processus, sa tresse lâcha et elle poussa ses cheveux derrière ses oreilles impatiemment.

Lucifer vit ce point faible dans sa défense et pris l'occasion de lui donner un coup de pied dur dans l'estomac. Chacun tressailli à la cruauté du coup de pied, mais Silverdawn lui en donna un semblable sur le périnée. Il ne sembla pas dérouté par cela . Ce qui fit que la fille devint très soupçonneuse. Prudemment, elle continua le combat corps à corps et découvrit que son frère n'avait jamais une seule fois grimacé à cause d'une attaque qui avait en réalité atteint son corps.

:: Même Luce sentirai la douleur pour la quantité d'attaques qu'il reçoit maintenant. Mais il n'a pas l'air d'avoir eu le moindre mal . Ce qui peut seulement signifier . :: La réalisation est née sur elle et elle repensa aux yeux sans c?ur. Mentalement, elle se réprimanda:: Pourquoi suis-je aussi idiote ? :: Levant sa main, elle prononça, "Lucifer Dissipatus."

Simultanément, le simulacre disparu et Silverdawn soupira, sachant qu'on l'avait dupé de nouveau, "Lucifer ." En même temps, le professeur aux cheveux argentés démonta tous les charmes. Tous les étudiants étaient abasourdis par le duel entre le professeur et l'étudiant, particulièrement les étudiants Hogwarts, qui étaient stupéfiés par la magie sans baguette. Tandis que les étudiants avaient la bouche grande ouverte vers l'étudiant actuellement-dans -la -maison-Slytherin, Kyle resta juste silencieux, se demandant si elle était fâchée.

Le Maître de Duel ri sous cape à sa s?ur comme il démontait le charme d'invisibilité. Chacun s'attendait à ce qu'elle soit fâchée, en rage, ou même bouleversée ; mais personne ne s'attendait à ce qu'elle sourit avec le sourire habituel qu'elle donnait à chacun. Aussi, personne ne remarqua que ses yeux prenaient une couleur pâle de violet argenté, à part Kyle et le professeur. Kyle avait pratiqué le Duel avec Silverdawn pendant des temps innombrables et étant dans la même Maison (Gahedriel), il était arrivé à connaître très bien la princesse. Ainsi, quand il vit ce regard, la même pensée se réalisa dans l'esprit du professeur et celui de Kyle:: Oh-oh . ::

"Lucifer . Chéri." Silverdawn souri doucement au Maître de Duel, mais le professeur pouvait sentir la fureur cachée derrière cette façade douce et recula intérieurement. En se maintenant au niveau de la comédie, l'homme aux cheveux argentés cacha ses émotions derrière un beau sourire, répondant d'une façon basse, enrouée, "Oui, ma douce ?" La fille offrit une main vers son frère, qu'il pris et embrassa à l'articulation d'une façon courtoise. Silverdawn pris l'occasion de placer un charme ralentissant l'engourdissement sur son frère pas soupçonneux et le gronda, "Lucifer, et si j'avais été touché par un de ces sortilèges ?"

"Je sais que tu ne l'aurais pas été." Il répondit avec désinvolture, mais la tira tout près pour la contrôler. Il vit les contusions colorées et les coupes et regretta immédiatement de ne pas avoir arrêté le Duel quand il l'a vue. D'un ton de commandant, il dit, "Va voir Pomfrey maintenant."

"Non . J'ai classe maintenant."

"Silver ." Lucifer gronda, exaspéré par sa soeur. Silverdawn ne semblait pas être dérangé par les blessures, mais son frère l'était et il savait que Mikael et Raphael allaient le tuer s'ils découvraient qu'elle a été blessée, (ce qui allait être le cas tôt ou tard.)

Les étudiants Hogwarts étaient totalement fascinés par la conversation du frère et de la s?ur, chacun déduisant qu'ils étaient impliqués dans un rapport de professeur - élève (comme ils n'ont pas su qu'ils étaient frères et s?urs). Mais les cinq étudiants UWIM - particulièrement Kyle - savait mieux. On savait que le professeur Kadamon était ultra protecteur envers sa seule s?ur : À moins que ça ne soit nécessaire, le professeur aux cheveux argentés ne soumettrait jamais sa s?ur à des blessures, peu importe si elles étaient mineures. En conséquence, quand ils virent la princesse sortant du bureau du Directeur, ils s'étaient demandés si le professeur arrêterait 'la démonstration' prétendue. Néanmoins, le duel continua, laissant les étudiants perplexes, mais excité, puisque la Gahedriel aux cheveux noirs était un Duelliste excellent, peut-être même meilleur qu'Azrael, quoiqu'elle participe rarement .

Actuellement, la fille noire de cheveux était dans l'étreinte du beau professeur et ceux avec le cadeau mage auraient été capables de voir le transfert d'énergie du professeur à l'étudiant. Silverdawn souri avec reconnaissance à son frère, mais sa fureur ne fut pas diminuée. Cherchant dans ses yeux pourpre pale, elle parla d'une voix douce, ses yeux s'obscurcissant dans une couleur améthyste pure, "Luce, je ne t'ai pas pardonné pour cette question précédente ."

Le professeur aux cheveux argentés sembla sur ses gardes et parla d'un ton prudent, "que veux-tu, honey ?"

"Juste un baiser." Silverdawn répondit doucement, lui donnant un sourire innocent qui aurait fait tomber à la renverse toute l'espèce masculine. Lucifer poussa un soupir de soulagement, récupéra rapidement et donna un sourire éblouissant en le retour.

"Aucun problème à cela."

Et encore une autre scène de baiser ardente eut lieu dans le vestibule. Chacun regarda fixement le couple dans l'incrédulité, mais la scène chaude fut perturbée en moins de quelques secondes. Lucifer avait engagé Silverdawn dans un baiser prolongé, mais en embrassant, Silverdawn regarda fixement son frère et avec une lueur méchante dans ses yeux maintenant violets, lui donna un dur coup de genou dur sur le périnée, aussi rusée et aussi impitoyable que n'importe quel personnel de l'Enfer.

Lucifer tressailli sous l'assaut soudain, sortant sa s?ur de son étreinte. La fille noire de cheveux souriait méchamment à son incrédulité, disant légèrement en grec, "c'est ce qui vous arrive pour m'avoir effrayer. Comprenons-nous bien, Luce, n'emploie jamais cette malédiction sur moi . Tu sais à quoi je me réfère. Et souviens-toi, la manière des Kadamon est de revenir à leurs ennemis avec une vengeance égale. Tu le sais mieux que je ne fais."

En murmurant un charme pour tenir la douleur assourdie, Lucifer bougonna en français, "j'aurais dû savoir que tu me ferais cela ." Silverdawn continua à rire, aussi bien que les étudiants UWIM, qui l'ont fait silencieusement.

"Je suis aussi une Kadamon, le frère. Ce que tu m'as fait mérite une punition." La fille répondit en japonais sardoniquement.

Alors, revenant à l'Anglais, elle dit, "Kyle, aide le Professeur Kadamon pour ses classes aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il aura un bon temps." Kyle lui donna un salut crispé et elle continua, "Luce, tu ne te sentiras absolument pas en forme aujourd'hui, donc prends un bon repos plus tard. Jusqu'à alors, au revoir." Elle donna un baiser tendre à son frère sur le front et avança rapidement vers la classe de DCFM, pour laquelle elle était terriblement en retard, se sentant plus qu'un peu fatiguée.

:: Il semblerait que je ne me sois pas totalement remise encore . :: Elle pensa sèchement tandis qu'elle tourna brusquement à un croisement. ............................................................................

2ème étage, Aile Sud, 3e-5e salles de classe Hogwarts École de Sorcellerie et Magie Défense Contre les Forces du Mal 6ème année : Gryffindor et Slytherin (.encore) DCFM Enseignant : Professeur Salazar Snape



Comme d'habitude, la classe était séparée en deux sections invisibles, celle où les Gryffindors étaient assis et l'autre où les Slytherins se trouvaient. Le professeur Salazar avait été très patient envers eux dans le sens ou il avait agréablement ignoré les insultes douces que les deux maisons se lançaient, mais il ne pouvait pas comprendre pourquoi ces deux maisons avaient une rivalité si forte. À la différence de Severus, il n'était jamais allé à Hogwarts en ses années. Au lieu de cela, il entra dans une école privée en Roumanie en raison de son inclination pour les dragons et aussi à cause du fait que la Roumanie était un sanctuaire renommé pour toutes sortes de dragons. Après la réception d'un diplôme, il passa quatre ans à UWIM en raison de ses résultats meilleurs que la moyenne, qui le mirent dans la Maison de Maîtres Unie Rekarlis. Dans son ancienne école en Roumanie, quoique la rivalité des maisons soit commune, chaque maison était sur des termes agréables entre elles, ainsi il n'avait jamais éprouvé tels problèmes. L'institut Uni était le même, même Gahedriel et Sevosia étaient amical l'une envers l'autre, surtout en raison du fait que les membres de la Cour de Douze étaient toujours de ces deux maisons.

En conséquence, bien qu'il soit tolérant avec eux, sa patience devenait de plus en plus mince. Il leur a appris les bases des arts sombres et leurs origines au travers d'images peintes sur morceau de cristal sur le mur, leur disant que la connaissance de l'histoire de la magie noire était une base de défense en elle-même que peu de personnes comprennent. La classe était fascinée par son explication, comme l'étaient les étudiants UWIM (qui avaient entendu cela auparavant) et personne ne l'a trouvé ennuyeux. Même les plus mauvais des Slytherins - Millicent Bulstrode et Pansy Parkinson, étaient fascinées.

Chacun remarqua aussi la différence entre ce professeur et son frère de façon éclatante. A part ceux de la Cour de Douze plus Hermione, chacun estima que le professeur semblait distinctement beau, à la différence de son frère. Les cheveux de Salazar étaient plutôt longs, un peu plus bas que ses épaules et étaient liés à la nuque avec un morceau bleu de velours. La couleur accentuait les reflets bleus de ses cheveux et le sourire qu'il avait toujours sur son visage a seulement servi à accentuer ses particularités attirantes. Au contraire du maître de breuvages magique, le professeur DCFM avait ses yeux noirs remplis de la bonne humeur au lieu d'indifférence et il était plutôt bronzé et maigre sous les peignoirs bleu foncé.

Les membres de la Cour de Douze et Hermione savaient autrement. La découverte récente de la vraie forme de Professeur Severus Snape l'avait fait comparer le professeur de DCFM avec le Maître de Breuvages magique. Inévitablement, elle décida que le Maître de Breuvages magique était en réalité même plus beau que le Professeur Salazar, mais que ce dernier avait un peu plus l'air gamin en comparaison du regard mûr de son frère aîné. En somme, Hermione se demanda si les Snape étaient tout si beaux.

:: A la réflexion, Lawrence ressemble vraiment au Professeur Snape (Severus) dans mon rêve. En vérité, si je veux voir à quoi Law ressemblera dans l'avenir, je dois juste regarder Snape et j'obtiendrai la réponse . :: Hermione pensa. Azrael senti son attention s'en aller à veau l'eau et demanda tranquillement, "un penny de tes pensées ?" Les yeux cannelle semblèrent un peu rêveurs, comme si elle ne l'avait pas entendu, mais alors, elle répondit distraitement, "le Professeur Snape a en réalité l'air plus beau que le Professeur Salazar ."

Harry et Ron, qui étaient plutôt absorbé dans l'explication du professeur DCFM, entendirent cette réponse par hasard et regardèrent fixement incrédules leur meilleure amie. Ron, qui était assis à côté d'elle, dit "Tu plaisantes !" Harry sembla vouloir dire les mêmes mots, mais resta silencieux après que Ron ai exprimé son opinion. Hermione, sachant qu'elle avait laissé échapper le secret du Maître de Breuvages magique, n'a rien dit avec tact tandis que le prince aux cheveux argentés riait sous cape tranquillement. En Islandais, il dit doucement, "je suis d'accord . Mais le Professeur Salazar semble certainement beaucoup plus jeune. Et en âge et en expérience ." Ce qui rendit perplexe Hermione, mais la peine sur le visage d'Azrael lui fit s'abstenir de demander plus. En poussant ses pensées loin, elle se concentra sur la classe, écoutant la conversation engageante du Professeur sur les manières dont beaucoup de malédictions furent créées.

Ce qui était le plus amusant était que, par la recherche pratique, beaucoup de magiciens avaient découvert que presque TOUS les sortilèges et les malédictions (incluant les trois Impardonnables) furent créés purement par accident. Peu d'entre eux furent créés pour le but principal de meurtre. Comme les siècles passent, la quantité d'inventions accidentelles de charmes s'accrut et les magiciens sombres commencèrent à les manipuler pour le meurtre ou pour blesser. Cette révélation choqua beaucoup des Slytherins et ils ne pouvaient pas croire que la magie sombre qu'ils pratiquaient fut créée par accident ! Hermione souri avec ironie à la pensée de charmes qui avait tué tant de gens, particulièrement la malédiction de meurtre et une pensée passa par son esprit :: et si quelqu'un essayait de combiner les trois Impardonnables en un ? ::

Azrael entendit cela et répondit négligemment, "Mya, je n'essayerais même pas d'y penser ." Cette réponse négligente étonna la fille, mais elle fut correctement réprimandée et ne poussa pas plus loin dans la pensée. Quand le professeur eut presque fini son discours, la porte s'ouvris et Silverdawn plutôt fatigué entra.

Salazar fixa les yeux sur elle et remarqua qu'elle avait une contusion légère sur son cou, il a demanda, "je suppose que tu fut retardés par quelqu'un de nouveau ?" Ce n'était pas une question, mais une déclaration et Silverdawn inclina la tête, "le Professeur Kadamon a estimé que je ferais un ." Elle fit une pause, essayant de penser à un mot approprié à employer, "cobaye approprié pour prouver que le Duel n'est pas aussi facile qu'il semble ." Tous les étudiants UWIM reculèrent à sa déclaration, particulièrement les étudiants qui avaient pris Duel (les membres de la Cour tous inclus), sachant comment le professeur pouvait être impitoyable dans les classes de Duel. Un regard aux peignoirs légèrement déchirés en lambeaux de la fille était tout ce qu'ils dont ils avaient besoin pour voir comment . Fascinant le Duel avait été. Les cheveux embrouillés, la grimace légère sur son visage ont parlé et Ambre se demanda immédiatement si le Maître de Duel avait des blessures semblables .

"Allez voir Pomfrey maintenant." Salazar ordonna, "Mme Romanov, accompagnez- la."

"Oui, monsieur" Nikolai dit, marchant gracieusement de sa place pour aller au côté de Silverdawn. Cette dernière regarda en fronçant les sourcils pour être envoyé à l'aile médicale de nouveau et bougonna, "Vous n'êtes pas le premier à m'ordonner de le faire." En entendant cela, les étudiants UWIM rirent, sachant que le Maître de Duel avait dû commander qu'elle le fasse car il était protecteur à l'excès. Salazar entendit aussi ce commentaire et leva un sourcil. Sachant qu'elle ne doit pas plus contrarier le professeur, la princesse sorti avec obéissance de la pièce avec Nikolai.

Quand le duo fut parti, Harry refléta la curiosité des étudiants d'Hogwarts, "qu'est ce que c'était que tout ça ?" Lee Jordan fit face à Tristan avec espoir et ce dernier expliqua, "on sait que le Professeur Kadamon est ultra impitoyable envers ses étudiants les meilleurs et comme Silverdawn est un d'entre eux, il attend le meilleur d'elle, ainsi le Duel - qui a dû avoir été entre lui et elle - dû être très dur."

Les étudiants qui entendirent cette explication tressaillirent et le professeur de DCFM aux cheveux noir donna un mot d'avertissement, "Donc, je dois vous avertir, ne provoquez jamais le Professeur Kadamon. Les répercussions seraient infinies ." Chacun tint compte de cet avertissement et la classe repris son cours normal. Avec comme seule différence qu'ils pratiqueraient quelques charmes défensifs et sauts. Comme Lucifer, Salazar était très particulier sur la santé de ses étudiants et avant l'étude réelle de charmes défensifs, il leur a fait faire une demi-heure de conditionnement physique .

Au temps ou le conditionnement physique était fini, quelques-unes des filles juraient que plus les tuerait et quelque Slytherins se plaignait que ce soit inhumain. Cependant, Salazar leur donna un regard si glacial et qui le fit tellement ressembler à son frère, que les étudiants tressaillirent, à part Draco, qui était heureux qu'encore un autre professeur le formait de la manière qu'il aimait . Beaucoup des étudiants qui avaient vécu dans le monde moldue, comme Hermione et Harry, constatèrent que la séance d'entraînement était semblable au cours de gym dans les écoles moldue publiques et se demandèrent si cette forme de formation étaient tirée de là

. Beaucoup d'étudiants commencèrent à envier Silverdawn et Nikolai, qui avait réussi à partir de l'entraînement tandis que les autres devinrent en sueur et malodorants . ............................................................................

Fin du Chapitre 8

Maintenant, pour les sortilèges et malédictions employées dans ce chapitre :

1.) Petrificus Totallus : la victime être dans un état pétrifié. La personne ne peut pas se déplacer et peut seulement voir ce qui se passe.

2.) Solaris Destructo : l'invocateur concentre la magie dans la terre et à son tour, la terre agit comme un radar, tirant sur l'adversaire peu importe où il aille, avant qu'il ne frappe quelque chose de solide. Un sortilège difficile et on doit être prudent comme il peut impliquer des ennuis.

3.) Aurelius Rendezvous : c'est un type de magie d'attaque, provenant des anges. De la main de l'invocateur, un arc est formé et un minimum d'une douzaine de flèches d'énergie en est tiré dans des directions aléatoires. En raison de la multitude de flèches, c'est d'habitude difficile pour l'adversaire de se dérober.

4.) Tsunami Laystacia : une spirale de vent gênera l'adversaire, le déchirant de l'intérieur . D'habitude, ce charme est employé au grand air comme il exige l'énergie de vent. Mais dans le cas de Silverdawn, elle est capable de contrôler les cinq éléments. Ainsi, elle est capable de le faire aussi facilement qu'un, deux, trois.

5.) Terra Cytosia : la seule malédiction inverse pour 'Tsunami Laystacia '. L'élément de terre forme un bouclier encerclant l'invocateur, refoulant le vent et le calmant.

6.) Avada Kedavra : la malédiction de meurtre, un des trois Impardonnables en Grande-Bretagne.

7.) Comtempoúr ultimatum : un charme d'illusion qui stupéfie l'esprit de l'adversaire. Il peut durer pendant des jours, mais sur un sorcier puissant, il dure seulement pendant quelques secondes. Il n'y a aucun charme inverse, ainsi, l'éviter est la seule façon d'en sortir.

8.) Lá figment Dementor's Kiss : c'est la version malédiction du Baiser exécuté par Dementors ( détraqueur). Une fois touché, l'adversaire perd son âme et ce qui est laissé est une coquille vide . Silverdawn déteste Dementors fortement, ainsi elle était furieuse quand le simulacre de Lucifer l'employa sur elle.

9.) Expecto Patronum Divisio : c'est la riposte à la version malédiction du Baiser de Dementor. C'est en quelque sorte comme le charme Patronus, mais c'est beaucoup plus complexe. L'invocateur doit d'abord apprendre l'essentiel du charme Patronus avant qu'il ne puisse essayer ce mode beaucoup plus avancé.

======================================================

xing@fanfiction.net: merci beaucoup, j'adore l'histoire the other evenstar i can read english but writing is more difficult, sorry pour hermione, tu t'approches de la vérité mais peut être qu'elle a des problèmes à cacher quelque chose déjà maintenant. lune d'argent : merci, et tu as bien raison luna : merci et ne t'inquiètes, je vais continuer MyThiQuE LuOeR : merci pour l'aide mais je n'ai pas le temps de remettre les 3 chap que tu as corrigé cette semaine car je dois prendre le train, mais don't worry, je les mettrai la sem. Prochaine et t'enverrais les autres chap, si tuveux bien. Merci Isly : t'es trop proche de la réponse toi, merci beaucoup maintenant, j'accepte les reviews anonyme je n'avais pas vu que je les avaient interdits