Deux semaines.

Ca faisait maintenant deux semaines que le japonais avait été porté disparu.

Quatre soupira et regarda la neige tomber dehors.

- Chibi boku ?

Le petit blond se retourna pour faire face à Trowa qui le regardait tristement. Tout le monde avait changé, ici.

Duo était devenu terne, renfermé et pleurait sans cesse Trowa était devenu plus ouvert. Pas au point de parler des heures ni de rire aux blagues qu'on lui énonçait mais c'était un début !

Wufey, lui, n'avait pas beaucoup changé mais Quatre pouvait ressentir de la peine, de la souffrance et voir dans les yeux cendres de son ami toute son amertume.

Quatre tenta de se lever mais il retomba sur les genoux. Il pouvait sentir la souffrance de ses compagnons lui martyriser le cœur.

Trowa vint près de lui et le serra dans ses bras.

- Calme-toi, Quatre. Je sais que c'est dur mais tu veux mon avis ?

Le petit blond releva la tête, interrogateur.

- Je pense que Heero est encore en vie sinon Duo serait encore plus mal.

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire !

Trowa sourit et expliqua :

- Duo et Heero ont toujours été proches et tu te souviens de la fois où le japonais a été fait prisonnier ? Duo l'a tout de suite su et nous avait fait une maladie parce qu'on ne le croyait pas.

Quatre hocha la tête en signe d'affirmation.

Il se souvenait parfaitement de ce jour. Duo s'était réveillé le lendemain de la mission d'Heero et s'était mis à les harceler en disant qu'il avait été fait prisonnier et qu'ils devaient aller l'aider mais personne ne l'avait cru. Ils pensaient tous que c'était parce qu'il s'inquiétait de trop pour le pilote 01

- Peut-être que tu dis vrai ! Admit le pilote 04.

- J'en suis sûr et puis, c'est de Heero Yuy dont il s'agit. Il ne se laisserait  pas tuer comme ça !

Qua-chan sourit et voulut dire quelque chose mais la porte de leur cachette s'ouvrit brutalement sur une Hilde totalement essoufflée et échevelée.

Elle se mit à hurler :

- EYH ! TOUT LE MONDE …J'AI TROUVE HEE-CHAN !!!!!

Un bruit de pas précipités se fit entendre dans le couloir. Duo sauta littéralement sur son amie et la bombarda de questions :

- Et où est-il ? Comment est-il ? Où l'as-tu trouvé ? Tu en es sûr et certaine ?

Trowa et Wufey prirent l'américain et le reculèrent pour laisser Hilde répondre aux questions et reprendre son souffle.

Quatre l'aida à se relever et la conduisit au salon. Duo piétinait à côté en tentant de se calmer.

- Heero est chez une de mes amies en ville.

- Et que fait-il là-bas ? Demanda Wufey qui était assis à côté de Duo et qui le retenait pour qu'il n'harcèle pas la jeune femme.

- C'est elle qui la sortit de la base d'Oz et qui l'a soigné. Elle a assisté à la « séance » de torture et pour je ne sais quelles raisons, l'a sortit de ce pétrin.

- Et quand peut-on aller le voir ? Questionna le pilote de Deathscythe en contenant difficilement son envie de prendre Hilde par le col de sa chemise et de la secouer pour qu'elle dise où Hee-chan se trouve.

Elle sourit et répondit en se levant.

- Nous pouvons y aller maintenant.

Ils rejoignirent la jeep de la jeune pilote et ils se rendirent chez l'amie de Hilde.

Hilde arrêta la voiture devant un immeuble et s'engouffra à l'intérieur suivit de Duo et des trois autres. Ils montèrent 5 étages et sonnèrent à la porte d'un des appartements. Ce fut une jeune femme aux longs cheveux noirs retenus par un ruban noir et rouge et aux yeux lavande qui leur ouvrit. Son teint était légèrement bronzé, rehaussant la couleur de ses yeux. Elle était de taille moyenne et habillée d'un pantalon noir et d'un sweet noir mais les manches de ce dernier étaient ouvertes et retenues par des boucles de ceinture.

- Bonjour !

- Trista, on est venu voir Heero. Ce sont ses amis…

- Les autres pilotes !

- Oui ! Ils s'inquiétaient beaucoup pour lui.

Elle les fit tous entrer et les emmena dans son salon. Il était décoré à la manière japonaise et chinoise. Wufey fut immédiatement attiré par deux sabres sur le mur en face de lui. Il les regarda et Trista lui expliqua :

- Ce sont deux armes qui ont appartenu à ma mère et à mon père. Ils auraient normalement dû retourner sur L5 mais j'ai refusé et je les ai gardé comme souvenir de mes défunts parents.

- Tes parents sont morts ?

- Quand j'avais 5 ans. Dans l'explosion d'une navette en partance pour L2.

Elle leur proposa à boire et alla dans la cuisine. Duo n'arrêtait pas de gigoter et de regarder partout autour de lui, attendant un signe du pilote du Wing. Trista revint avec des boissons et servit chacun. Un silence pesant tomba sur les 6 jeunes gens. Silence vite rompu par Wufey qui demanda :

- Pourquoi as-tu sauvé Heero ?

Trista réfléchit et tenta d'expliquer son geste.

- J'étais officier dans l'armée de Oz et je devais assister à la torture du pilote 01. Lorsque je suis entrée dans la salle, j'ai vu votre ami sur la chaise, attaché, le regard glacial et déterminé. J'ai eu beaucoup d'admiration pour votre ami mais je ne comprenait pas pourquoi. Ensuite il s'est mis à me fixer étrangement comme si à travers moi, il voyait quelqu'un d'autre. Inconsciemment, je me suis mis à le regarder. Je savais que de cette manière, il garderait espoir et qu'il tiendrait tête à ses bourreaux. Lorsque Treize en a eu finit, je l'ai entendu dire qu'il n'y avait pas besoin de placer des gardes devant se cellule et je suis venue le voir. Là, je me suis rendue compte que je ne croyais plus depuis un long moment en toutes les belles paroles de mon Général et que la paix ne viendrait pas comme il voulait le faire. En asservissant les colonies et la Terre.

Chacun s'était tu durant le récit et Trista continua son explication en tentant d'être le plus clair possible.

- Quand je suis entrée dans la cellule de votre compagnon, je n'ai plus vu un soldat comme dans la salle de torture mais un enfant comme vous…comme moi ! Je me suis souvenue de mon objectif premier…avant de suivre Treize. Je me bats pour la paix pour que les gens dans le monde puissent vivre paisiblement…pour retrouver ces sourires que je voyais sur le visage de ma petite sœur et de mes amis. Et c'est votre ami qui m'a ouvert les yeux… Sa détermination et son cœur si pur !

Duo pleurait à chaudes larmes. Il comprenait ce qu'elle disait et mieux que personne. Il lui suffisait de regarder les yeux de son compagnon quand ça n'allait pas pour retrouver sa force, pour se retrouver lui.

Elle se leva et s'adressa à Duo :

- C'est toi, Duo ?

- Oui ! C'est moi.

Elle lui sourit.

- Viens avec moi. Je suis sûre qu'il sera plus qu'heureux de te voir. Quand je suis venue le chercher, il n'a pas cessé de t'appeler. Il a pensé de nombreuses fois que j'étais toi quand il était fiévreux, d'ailleurs.

Elle ouvrit la porte de la seule chambre et j'entra. Je vis dans le lit une tignasse brune. Des draps noirs le recouvraient alors qu'il semblait dormir.

Elle s'approcha de Heero et le secoua doucement. Je vins à ses côtés et elle me sourit :

- Ces derniers temps, Monsieur paresse au lit !

« Heero…Paresser au lit ? »

Je sentis monter en moi une petite pointe de jalousie en pensant que depuis plus de deux semaines, cette fille était seule avec lui et elle sembla s'en rendre compte.

- Tu sais, Duo. Il ne faisait que parler de toi à longueur de temps même durant son sommeil, il arrivait à prononcer ton nom.

Elle ria doucement en voyant ma tête.

Duo se rendit compte que deux yeux cobalt le fixaient et qu'un sourire s'était formé sur les lèvres du blessé.

- Hello Hee-chan. Dit-il nerveusement.

- Hi, Duo !

Trista demanda à Yuy :

- Ca va, aujourd'hui ?

- Oui mais j'ai encore les muscles ankylosés.

- C'est normal. La douleur ne s'en ira que d'ici deux semaines minima ! Sally t'avait prévenue.

Duo était vraiment mal à l'aise alors Trista sortit en lui souriant en signe de soutient. Heero se releva péniblement et fit signe à l'américain de s'asseoir à ses côtés mais ce dernier se mit à pleurer en riant. Il se lança dans les bras du pilote 01 en se lamentant :

- Hee-chan ! J'ai eu tellement peur….J'ai crû que tu étais mort…. J'ai crû que tu m'avais laissé seul…J'ai

Il ne pu terminer sa phrase que deux lèvres sucrées s'étaient collés au sienne. Heero se recula un peu et dit :

- Baka ! J'ai eu aussi peur que toi !    

Duo se blottit contre son ami et laissa tout le stresse accumulé sortir.

A suivreuh

Voilà pour eux ! AU SUIVANT

Trowa, Quatre et Wufyfy : GLOUPS !

Duo et Heero : enfin ! (Soupir de soulagement !)

Sylvana : Quand je dis fini, c'est une façon de parler bien sûr !

Tous : Naaaan ! Au secouuuureuh !

Reviews please !