Personne ne peut...
Heero + Duo = 2
4 pilotes pour aller les sauver + Heero + Duo = 6
Il y a 5 G-Boys.
Faites vos calculs.
Alors ? Devinez ki kil y a ? Nan, j'aime pas les filles dans mes fics Gundam, c'est pas Hilde, d'autant plus que je veux caser Duo avec Heero, bon voilà c pas un secret... Pis ça se voyait du début d'ailleurs, mais, je veux, ça veut pas dire que j'y arrive ^__________^ (moi ? sadique ? que noooooon !)
Je suis vraiment désolée de pas avoir posté cette suite plus tôt, mais j'ai franchement pas eu le temps. Entre les étude qui me prennent toutes mes journées et la moitié de mes week ends (ben vi je fais ce que je peux mais ya des concours à passer… j'aime pas çaaaaa !) pis mes séjours chez divers docteurs (à prendre du retard dans mes examens g du tout faire en même temps je vous raconte pas le bordel ^^) pis en plus pour couronner la tout la fameuse panne de l'écrivain, g pas réussi à écrire une ligne pendant plus d'un mois, j'ai essayé mais j'avais la tête vide, ct atroce, je ne vous souhaite jamais ça ! Maaaiiiiis ça va beaucoup mieux maintenant je vais essayer de mettre un peu toutes mes fics à jour, j'ai des idées je n'ai plus qu'à les mettre en forme !!
Merci, merci à tous mes reviewers je vais essayer de prendre le temps de répondre à tous personellement ça me fait tellement plaisir quand je reçois un review, surtout plusieurs mois après ya encore des gens qui liiiiisent T.T (So pleure de joie) Breeeeef passons à la fiction proprement dite :
Un chtit mot personnel à tous mes reviewers :
Lizzie : Que veux-tu, c'est Duo quoi... T'en fais pas je vais essayer de faire payer Treize mais faudrait encore qu'il accepte... J'lui ai proposé un Wufei tout nu en échange mais comme à chaque fois Wuwu est consentant... On verra ^^
Julie : La voilà ta scène, hihihi... j'ai fait de mon mieux, si ça te convient pas, je recommence ^______^
Cora, Tipitina : ben, voilà, elle y est ma suite... en espérant qu'elle te plaira
Zorca : en tous cas moi j'étais à la limite de vomir en l'écrivant... ben vi comme tous les fanfikeurs j'ai les images dans la tête... yerk
Isymea : je crains pas les armes à feu, essaie plutôt les chatouilles ^^
Chibishini_sama : chaque chose en son temps, je commence par ça et je continuerai par "si j'ai débarqué dans vos vies"... en espérant que j'aurai un peu plus cœur à l'ouvrage ^^;;
Meitantei : tiens c'est marrant mon betalecteur est fan de Treize et c'est plutôt moi qu'il a eu envie de tuer quand j'ai écrit ça, vu qu'apparemment j'ai trop pouillé Treizichan...
Manue : woé, j'vais faire quelque chose... death-fic, ça te dit ? ^.~
Setsunatrista : nan, Duo morflera dans l'autre fic, t'en fais pas...
Kirika : Bosser dans la peur de crever, c'est très bon, tu sais ^.^;;
Chapitre 2 : Personne ne peut me repousser comme ça, pas même toi.
" Vous voyez, Une, en touchant le leader des pilotes de Gundam, nous les touchons tous. Tans que cet enfant ne sera pas remis de son choc, nous pouvons préparer nos attaques facilement, sans craindre de riposte des Gundams. Ainsi, nous emparer de Sank sera un jeu d'enfant.
- Oui, Votre Excellence.
- Remettez donc vos lunettes, Une. Nous nous passerons de votre diplomatie aujourd'hui. (1)
- Oui, Votre Excellence. Dois-je lancer immédiatement l'attaque contre Sank ?
- Non, nous attendrons quelques jours, voyons d'abord comment réagissent ces jeunes hommes, ou plutôt comment ils ne réagissent pas…"
Nous sommes rentrés dans une base de la résistance et, en moins de temps qu'il ne me fallut pour cligner des yeux, une vingtaine de personnes ou plus étaient sur nous, des Sweepers, nos camarades, Quatre, Wufei, même Sally...
Et, au loin, enfin, plutôt, cachée par l'attroupement autour de nous, une longue chevelure blonde qui aurait pu appartenir à Quatre, plus vieux, s'il abandonnait des manières de fils de bonne famille pour devenir sex-symbol. Devinez qui c'est ?
" ZECHS ? je hurle, sous la surprise, et la colère. L'homme de main de Treize…
- Il est venu nous prévenir de la localisation de votre prison, me tempère Quatre. Il nous a aidés à vous libérer, et il s'est constitué prisonnier. Nous pouvons l'enfermer, si nous le voulons."
Zechs, le pire ennemi de Heero... Heero ! Je l'ai oublié l'espace d'une demi-seconde, j'ai honte. Je me tourne brusquement vers lui, mais, lui, choisit plutôt de tourner de l'œil. Je me jette sur lui, le temps de le rattraper, qu'il ne se blesse pas en tombant, et je le serre contre moi. J'ai cessé de pleurer et désormais, c'est moi, et moi seul, qui le protègerai. Sally arrive après l'appel de Wufei, je suis dans un assez mauvais état physique, je dois l'avouer. Mais, pas question qu'elle m'arrache Heero ! Il a souffert par ma faute et je le protègerai...
Je sens une légère piqûre au niveau de coup. Je dois rester debout, je dois...
~-~-~-~-~-~-~-~
"Sally, vous êtes sure, pour le sédatif ?
- Il faut qu'ils se reposent. Surtout après ce qu'il est arrivé. Trowa, va coucher Duo dans l'infirmerie, j'irai le soigner. Wufei, prends Heero sur ton dos, je vais m'occuper d'abord de lui.
- Sans vouloir vous offenser, Sally, hésita Quatre, je crois que Duo a plus besoin de soins, à première vue."
Sally lui jeta un regard indéfinissable.
"Tu as raison, Quatre. A première vue. Veillez sur Duo le temps que je revienne, je ne serai pas longue."
Elle sortit avec Wufei, tenant Heero, et furent suivis par Trowa, qui avait pris le plus délicatement possible Duo dans ses bras. Quatre se retourna vers Zechs, et lui fit un sourire piteux.
"Je suis désolé, nous allons vous conduire en prison, le temps que nous discutions de votre position parmi nous... quand tout le monde sera en état. Ne vous en faites pas, vous serez bien traité.
- Je comprends."
D'un air très noble, Zechs prit la suite de Quatre dans les couloirs sinueux de leur base, jusqu'à l'endroit où il serait enfermé.
~-~-~-~~-~-~-~-~
C'est étrange. Je suis dans ma chambre, enfin, celle d'une planque, alors qu'à l'instant d'avant j'étais dans le hangar... Ha, les connards, ils m'ont endormi !
Un coup d'œil sur le lit à côté du mien me renseigne sur ce que je craignais : Heero n'est pas là. Ils m'ont enlevé Heero. Si ça se trouve, il est seul et ils lui font du mal et... Je les hais. Jamais ils n'auraient du !
" HEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOO !!"
Tout de suite Wufei accourt à l'intérieur de la pièce. Il se retrouve immédiatement coincé entre la porte et le couteau qui est toujours sous mon oreiller. Ami, pilote Gundam ou fils du pape, peu importe, s'il ne répond pas, je le tue sans sommation. Il doit le sentir à mon regard.
"Qu'est-ce qui t'arrive, Duo ? Je t'ai entendu crier, me demande-t-il avec un sang froid remarquable. Ou bien c'est le fait de côtoyer la mort chaque jour qui l'a rendu comme ça...
- Où est Heero ?
- Il est dans le salon, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée
de..."
Je le lâche et sors de la chambre en courant, ne regardant même pas où il a pu tomber. Je dévale les escaliers pour voir Heero assis dans un fauteuil, Quatre accroupi devant lui, qui essaie de lui parler. A l'odeur, Trowa est à la cuisine... Je vois Quatre parler mais je ne sais pas ce qu'il dit, et en face de lui, Heero n'est pas dans la position droite ("et t'enlèves ton balai de temps en temps ?" lui ai-je dit un jour, tellement il avait l'air coincé...) qu'il a d'habitude. Il est avachi au niveau des épaules, arrondi, la tête baissée.
Je n'aime pas le voir comme ça.
Je n'aime pas du tout le voir comme ça.
Je déteste le voir si vulnérable et si blessé même si il a l'air humain comme ça, je déteste ça.
Je tuerai Treize, je le jure sur mon nom.
J'approche doucement de Heero et j'essaie de le prendre dans mes bras, pour le consoler.
J'ai tout juste posé mes mains sur ses épaules qu'il se retourne, l'air paniqué, et me regarde sans me reconnaître.
Ca fait mal, très mal.
Et puis, tout d'un coup :
"Duo..."
Il a murmuré ça si bas que je l'ai plutôt lu sur ses lèvres. Et il a à peine prononcé mon nom qu'il s'effondre complètement sur ses genoux et éclate en sanglots. Quatre a reculé, sous le coup du mouvement de Heero, mais aussi, je le sais, à cause de son Uchuu no kokoro. Il est recroquevillé sur le sol et Trowa est entré en courant au cri qu'il a poussé. Je fais le tour du fauteuil et je me place à côté de Heero, je pose ma main sur son bras pour le rassurer, je veux qu'il sente que je suis là, que je suis désolé, que je m'en veux... Je me retrouve étalé par terre, avec Heero qui court vers la chambre. Il m'a repoussé si violemment que je suis retombé à plus d'un mètre du fauteuil. Tout est allé trop vite, à côté de moi Trowa essaie de calmer Quatre, qui se recroqueville encore plus sur lui-même. J'entends Wufei frapper à la porte de Heero, et Trowa emmener Quatre à la cuisine pour lui parler. (Soit dit en passant et la situation ne serait pas si dramatique, j'en aurais profité pour les charrier sur le fait qu'ils ne feraient certainement pas que discuter, mais personne n'est d'humeur ici.)
Heero m'a repoussé, ça veut dire qu'il m'en veut pour ce qu'il s'est passé. Et je le comprends, je m'en veux, j'aurais du pouvoir le protéger, il ne méritait pas ça, pas lui. Et moi je n'ai rien fait, et pire, j'ai regardé, et même quand j'ai fermé les yeux je savais ce qu'il se passait et je n'ai rien fait, je n'ai pas hurlé pour qu'ils le détachent, j'aurais du parler, j'aurais du parler pour qu'ils ne lui fassent pas de mal !
Je ne suis pas important. J'aurais du...
Et maintenant, moi, je fais quoi ?
Les paroles de Wufei ont du avoir raison de Heero, qui est redescendu. Il reste dans l'encadrement de la porte. Il a les yeux plongés dans les miens, et j'y lis une telle tristesse que je dois me retenir pour ne pas me mettre à pleurer.
" Je suis désolé, Heero, je suis désolé..."
Il articule en silence quelque chose d'incompréhensible, comme si les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Et puis, il détourne les yeux et il remonte les escaliers en courant.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Il faut que je lui parle, il doit me détester mais il faut que je lui parle. Je commence à courir mais je ne me suis pas encore engagé sur la première marche que Wufei m'attrape par le bras pour me retenir.
Dois-je préciser qu'il a appuyé pile à l'endroit où mon bras a été cassé, et où Sally (Dieu te protège mon docteur Quinn à moi) m'a fait un simple bandage pour que je sois plus libre dans mes mouvements. C'est plus fort que moi, je hurle, les larmes aux yeux et des sanglots dans la voix, tant de tristesse que de douleur et de honte parce que je n'ai pas pu aider Heero.
" NAN MAIS ARRETE !! JE T'EMMERDE, CONNARD, T'ES BON QU'A ME FAIRE DU MAL OU QUOI ?"
Wufei me lâche comme s'il s'était brûlé, me prend le bras non mutilé et me tire vers le salon.
" Ecoute, Duo. Il faut que je te parle sérieusement de ce qui s'est passé dans la base. Il y a des choses qu'il faut mettre au clair.
- A quoi bon ? Heero me déteste, il ne voudra plus jamais me parler, simplement me voir lui fait du mal et je comprends ça très bien. Je ne peux rien faire pour réparer ce que j'ai fait, j'ai été lâche et d'ailleurs toi aussi tu dois me détester parce que je suis lâche et parce que je n'ai rien fait pour protéger Heero, et puis Zechs a du tout vous raconter, de toutes façons, je vais me remettre à piloter en solo pour ne pas vous déranger, je tuerai Treize et je pourrai mourir..."
Je suis en train de pleurer à nouveau et Wufei me colle une baffe.
Je suis tellement sidérer que je le fixe, me tenant la joue dans la main (c'est qu'il a de la force, pour une simple gifle !), et que j'en oublie de me plaindre pour un instant.
"Tu te prends pour qui, Duo "Shinigami" Maxwell ?"
Je n'aime pas, mais alors pas du tout le ton qu'il a pris pour prononcer mon nom.
"Tu te prends pour le centre du monde ? Tu crois que Heero ira mieux uniquement parce que monsieur Duo est parti, le confortant dans son idée qu'il le déteste ? Tu crois que ton petit égo bafoué vaut le coup de perdre la guerre contre Oz et de laisser les colonies sous son emprise ? Je t'estimais un peu plus que ça, Maxwell. Tu ne vaux pas mieux qu'une femme. Finalement, tu as raison, vas mener ton combat ridicule, et meurs, mais ne meurs pas au combat, tu ne le mérites pas. Allez ! Monte faire ta valise et pars ! Personne ne te retient, Maxwell ! Tu veux nous laisser comme ça ? Soit, fais-le, et ne te retourne pas, et achève les colonies, balance les rares espoirs de paix qu'il reste ! Je t'en pris, pars ! Abandonne Heero à son sort, il ne mérite que ça de toutes façons !
- Tu ne peux pas comprendre, Wufei, tu n'as rien à comprendre ici ! C'est de ma faute ce qui est arrivé !
- Et quand bien même ça serait le cas, rachète tes erreurs et ne te plains pas !
- Mais jamais je ne pourrai le regarder en face ! Pas après ce qu'on lui a fait !"
Trowa arrive comme un cheveu sur la soupe, l'air quasiment aussi flegmatique qu'à son habitude.
"Vous voulez un thé ? Quatre en a monté un à Heero, il en profitera pour lui parler."
Nous nous retrouvons tous les trois dans la cuisine. Il fait trop chaud, l'air est étouffant, je veux sortir...
Je bois mon thé en silence, ils n'auront pas un mot de plus de moi. Ils savent déjà ce qui c'est passé sur la base Zechs a du leur raconter, et...
"Duo, il faudra que tu parles avec Heero, entame Trowa.
- Ca risque d'être difficile, vu qu'il fuit dès qu'il me croise.
- Je pense que Quatre pourrait arranger les choses, ne serait-ce que pour qu'il t'écoute.
- De toutes façons je ne mérite même pas qu'il m'entende.
- Si on part comme ça, évidemment, on n'ira pas loin, soupire Wufei.
- Tu peux pas comprendre.
- Evidemment je peux pas comprendre si tu ne dis rien !
- Ce qu'il a subi c'est la pire des tortures qui existent, et il l'a subie par ma faute ! C'est à moi qu'il aurait du faire ça... Heero ne serait pas dans cet état..."
~-~-~-~~-~-~-~-~
"Heero, pourquoi fuis-tu Duo ? Tu sais qu'il regrette ce qui s'est passé.
- ...
- Je sais que je ne peux pas comprendre ce qui t'arrive mais j'aimerais pouvoir t'aider !
- ...
- Heero, j'espère que tes blessures se refermeront un jour, mais si tu n'en parles pas elles ne cicatriseront jamais !
- ...
- Ca me fait mal de te voir comme ça, Heero.
- ...
- Heero, je t'en supplie, parle !
- Je suis impardonnable."
Heero ferma les yeux et se tourna vers le mur, faisant comprendre à Quatre que la conversation était terminée. Le petit blond sortit silencieusement de la chambre et ferma la porte derrière lui, les larmes aux yeux.
(1) T'as vu ça mon fils ! je l'ai mise, ta phrase ^________^ *contente contente*
Un petit mot de la fin qui n'a rien à voir avec la fic :
Je viens de lire la déclaration de Hitto-sama, et je dois avouer que je suis franchement d'accord avec elle. C'est pourquoi, je vais finir les deux fics que j'ai commencées parce que je n'aime pas laisser des travaux en plan, mais après, j'arrête.
Enfin, si une inspiration nouvelle me vient, je recommencerai, mais faut dire que je crois que tous les sujets de gundam wing ont été épuisés. On a vu tous les couples, tous les liens familiaux, des transformations diverses et variées sur les g-boys, mais maintenant... Ya encore quelques fics qui valent le détour (je parle pas des miennes, hein, si je pouvais le balancer...) mais c'est surtout dû à la qualité de la personne qui les a écrites.
Je ne suis pas Shakes, ni Meanne77, ni Hitto-sama, Kineko, Asuka, Shinia... bref, je n'ai pas un talent hors norme.
Je ne peux donc plus rien apporter, donc l'écriture de fanfics gundam ne m'apportera plus rien.
Par conséquent, je stoppe et je vais me trouver une autre série à pouiller... mwehehehehehe... et si je me mettais à fruit basket ? hihihi
D'autant plus que j'ai d'autres travaux non publiables sur le net pour l'instant en cours... bref. De toutes façons je vais finir me deux fics en cours, ça m'laisse de la marge pour changer d'avis, ou pas… advienne que pourra.
So
