Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gravitation

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : romance et tout le tra la la

Couple : Shuuichi et Yuki bien évidemment

Remarque 1 : c'est une suite de l'animé.

Remarque 2 : je trouve que Yuki n'a pas prouvé assez clairement à Shuuichi qu'il tient à lui

Remarque 3 : on va arranger ça ^__^.

Une fan encombrante

Chapitre 5 : Visite surprise

Toc toc toc.

Rââââh j'allais me mettre à bosser là ! Qui est-ce qui vient me déranger en plein milieu de l'après-midi ? Si c'est Tatsuma je l'empale sur le mur !

Yuki se leva de sa chaise en grognant et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit en grand l aporte à la volée et se retrouva devant une étudiante tout sourire tenant un énorme gateau dans ses bras.

- « Bonjour ! » fit-elle d'un air jovial.

- « J'peux vous aider ? » répondit-il froidement.

Encore une fan ! J'en ai marre ! Mais où est-ce qu'elle a eu mon adresse celle-là ?

- « Nan ! C'est Shuuichi que je suis venue voir. » répondit-elle toujours en souriant.

Et sur ce, elle se fraya un chemin entre Yuki et l'encadrement de la porte d'entrée, et hurla « SHUUICHIIIIIII ! » à tue-tête en pénétrant dans le salon.

Yuki était resté bouche bée sur le pas de la porte, puis il se ressaisit.

- « Il n'est pas là, il ne rentre pas avant 19h le soir. »

- « Hmm ? Ah bon ? Zut… Elle est où la cuisine, que je pose ça. »

Le grand blond lui indiqua d'un signe de tête.

- « Merci. »

Elle s'y dirigea en chantant.

Yuki s'appuya contre le mur. Décidément il n'en rate pas une ! Filer son adresse à une fan ! Il ne faut jamais faire ça ! Quel abruti ! En plus celle-là a l'air spécialement collante.

Il attendait patiemment qu'elle ressorte de la cuisine… Mais rien. Au bout de cinq minutes, toujours rien.

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique celle là ?

Il se dirigea rapidement vers la cuisine où il la retrouva tranquillement installée, assise sur l'un de leur tabouret, accoudée sur la table, en train de bouquiner un livre de cuisine. Elle ne releva même pas la tête quand il entra.

- « Je peux savoir ce que tu fais ? »

- « Hmmm… Oh ! Oui, comme Shuuichi rentre tard, je me suis dis que le gateau c'était pas suffisant, alors je vais lui préparer le repas complet. Comme ça il aura plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant. Ca le reposera un petit peu. » finit-elle sur un sourire.

Que… Pardon ?…

- « Mais t'es qui toi ? » demanda-t-il légèrement agressif.

- « Hmmm ? Moi ? Oh ! C'est vrai ! J'ai complètement oublié de me présenter ! Kaori Matsushita. Grande fan et amie de Shuuichi. Il me fait l'honneur d'écouter ma cassette, alors pour le remercier je vais lui préparer un bon repas. »

- « Complètement débile. Il est au courant ? »

- « Bien sûr que non, c'est une surprise. »

- « Je m'en doutais. »

Gros sourire en retour. A priori, elle n'allait pas être facile à déloger, et lui avait du travail en retard. Et puis c'était à Shuuichi de s'occuper de cette nana. Après tout, c'est lui qui l'avait amener, c'était à lui de se la coltiner.

- « Bon. »

Il fit demi-tour et alla s'installer dans son bureau.

***

Kaori passa la tête par la porte de la cuisine. L'appollon était bel et bien reparti bosser. Elle referma la porte discrétement et se rassit. Pfffiouuuuu ! Hé bé. Il est pas jouasse le monsieur. Tu m'étonnes que Shuuichi déprime s'il est toujours aussi démonstratif. Même la porte de mon armoire est plus causante que lui… J'en reviens pas qu'il me laisse seule comme ça dans la cuisine. Et si je décidais de les empoisonner ? Il y verrait rien… Complètement inconscient le gars ! M'enfin… Soupir… Cuisiner. Mais quelle idée débile ! Je ne sais même pas préparer un soufflet ! Et qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? Elle se dirigea vers le dit réfrigérateur et fit la moue en découvrant son contenu. Rien de mangeable. J'aurais dû m'en douter. Hiro va devoir me rembourser mes frais de courses s'il veut que je continue. Bon.

Elle ouvrit la porte du bureau de Yuki sans frapper. Ce dernier fit un bon sur sa chaise.

- « Je vais faire les courses que vous n'avez pas jugé utile de faire ! Vous avez intérêt à m'ouvrir quand je reviendrais sinon je donne votre adresse à toute l'université. A tout de suite ! »

Et sur ce, elle reclaqua la porte. Dix secondes plus tard c'était celle de l'entrée qui résonna.

Yuki mit quelques instants à réagir puis lança un « On frappe avant d'entrer ! » bien inutile.

Il commençait à être sérieusement énervé. Cette nana lui faisait du chantage en plus ! Shuuichi aura intérêt à la virer vite fait en rentrant !

*** 

Shuuichi avait passé une bonne journée. Hiro était on ne peut plus joyeux. K. avait eu uen attention  toute particulière pour les répètes, mais en même temps il était ailleurs. Suguru n'avait lancé aucune remarque sarcastique. Et la fontaine ambulante était restée calme toute la journée. Bref, ils avaient pu bien travailler. Il avait eu la flemme de faire des courses pour le repas du soir. Tant pis, il commanderait au traiteur.

En sortant de l'ascenseur, Shuuichi sentit un délicieux arôme qui fit gronder son estomac. Il renifla avec délice et fut surprit de constater que l'odeur provenait bel et bien de leur appartement.

Yuki… Yuki a préparé le dîner… C'est pas possible ! Yukiiiiiii…

- « YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » fit-il en ouvrant la porte d'entrée et en restant ébahi devant la table du salon.

Il joignit les mains et eut les larmes aux yeux.

- « Ô mon Dieu, Yukiiiii, tu as préparé le dîner. Comme c'est gentil ! C'est la première fois ! Mon Dieu alors ça veut dire que je compte vraiment pour toi ! Ô joie ! Yukiiiiii c'est trop gentil, c'est trop de bonheur, c'est… »

- « Hmmm hmmm ! »

Il se tourna vers le canapé et vit un Yuki de méchante humeur assis à côté d'une demoiselle qui lui rappela quelque chose.

- « Heu… »

- « Shuuichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » cria cette dernière en se jetant à son cou.

- « Gâh… »

Elle déposa un énorme bisou sur sa joue.

- « Comme tu as été super gentil dans le parc et à ta sortie de boulot, j'ai voulu te faire une surprise et j'ai préparé le dîner. » Elle souriait jusqu'aux oreilles. « Par contre j'ai préparé que deux couverts parce que ton colocataire est très mal poli. » fit-elle en boudant légèrement.

Shuuichi sentit des sueurs froides lui couvrir le dos. Il regarda Yuki, assis dans le canapé, les bras croisés, raide comme un piquet, tapant du pied, et le regardant avec les sourcils tellement froncés qu'ils se touchaient presque.

Il lui lança un petit sourire crispé.

Heu… Là, je suis mort !

A suivre…

Gwenaelle D., 28 janvier 2003