Auteur : Gwenaelle D.
Adresse : karrakoln@yahoo.fr
Origine : Gravitation
Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^
Genre : romance et tout le tra la la
Couple : Shuuichi et Yuki bien évidemment
Remarque 1 : c'est une suite de l'animé.
Remarque 2 : je trouve que Yuki n'a pas prouvé assez clairement à Shuuichi qu'il tient à lui
Remarque 3 : on va arranger ça ^__^.
Une fan encombrante
Chapitre 7 : Occupé
Shuuichi était crevé. Depuis une semaine, il n'arrêtait pas. Les journées de travail pour l'enregistrement de leur nouveau disque duraient de 8h du matin à 23h non stop. Il n'avait plus le temps de voir Yuki le midi, et lorsqu'il rentrait le soir il était tellement vanné qu'il allait droit au lit et s'endormait le plus souvent habillé. Quand il essayait d'avoir son chéri au téléphone, ce dernier était soit en train d'écrire et il le dérangeait, soit en visite chez son éditeur. Bref, il avait juste le temps de lui dire bonjour et basta. Il était super frustré. Il n'avait plus le temps de lui préparer son dîner du soir, et il se demandait si cela ne le mettait pas trop de mauvaise humeur. Yuki ne l'avait pas appelé une seule fois pour lui demander s'il avait cinq minutes de pause pour se promener, aller manger une glace, ce genre de chose. Il était déçu. Il aurait espéré qu'il lui manquait un peu plus que ça, mais apparemment non, il était suffisamment occupé pour ne pas penser à lui.
Le moral de Shuuichi commençait à en pâtir lorsque le week-end arriva.
***
Yuki était énervé en ce vendredi soir. Il se tapait encore une boite de conserve. Etait-ce sa faute ? Ben non, il avait toujours été nul en cuisine. Il dut s'avouer que les petits plats de Shuuichi lui manquait. Mais bon, il enregistrait son nouveau disque, donc forcément il rentrait tard le soir. Il mettait un point d'honneur à ne pas le déranger pendant ses journées, d'autant plus que lui aussi avait du boulot. Mais aller manger seul au resto le midi, là encore cela n'était pas particulièrement excitant. Au moins quand Shuuichi venait, même s'il était un peu excentrique, il avait toujours de la conversation et pouvait blablater pendant des heures sur ses aventures du matin. Ce n'était pas forcément intéressant, mais au moins c'était rafraîchissant. Et cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas fait lire un texte de chanson pour avoir son approbation.
Mais bon. Ce soir c'était le week-end, il aurait enfin le temps de le voir un peu et de reprendre une vie normale.
***
Quand Shuuichi rentra il était minuit passé. Il avait d'énormes cernes sous les yeux et n'arrêtait pas de baîller à s'en décrocher la machoire. Il ne vit même pas Yuki assis sur le canapé, il se dirigea directement vers la salle de bain pour aller se brosser les dents et faire sa toilette du soir. Puis il pourrait enfin profiter du confort de ce grand lit douillet qui lui faisait envie depuis le milieu de l'après-midi.
Il était en train de se laver les dents lorsqu'il aperçut le reflet de Yuki dans la glace.
- « Tu comptes aller directement te coucher ? »
Signe de tête affirmatif.
Yuki ne broncha pas, il referma seulement la porte. Apparemment il avait d'autres plans de prévus, mais Shuuichi n'était pas en état ce soir. Son cerveau tournait au ralenti. Il avait besoin de repos s'il voulait de nouveau réfléchir normalement.
Il alla tel un zombi vers la chambre, prit le temps de se déshabiller parce qu'il savait qu'il pouvait faire la grasse matinée le lendemain matin, et se glissa avec délice sous la couette. Le temps de s'allonger qu'il dormait déjà.
Yuki poussa la porte de la chambre et regarda le jeune homme ronfler. Il était fortement déçu. Il pensait que Shuuichi aurait eut envie d'être avec lui, vu qu'ils ne s'étaient quasiment pas vus de la semaine, mais il avait préféré aller se coucher. Il ne pouvait pas trop lui en vouloir, vu son état, mais il était tout de même désappointé.
***
Il se réveilla au son d'une douce musique classique. Il était allongé sur le ventre, et sa main droite reposait sur le lit et touchait le haut de la cuisse de Yuki. Ce dernier était tranquillement installé, en train de bouquiner.
- « Bien dormi ? » fit-il sans relever le nez de son livre.
- « Voui… Aurais bien dormi plus mais j'ai besoin d'utiliser les toilettes. »
Yuki le regarda avec un air condescendant. Shuuichi lui tira la langue et s'extirpa des draps en maugréant. Il se mit debout et s'étira de tout son long, puis il se rendit au pipi-room.
Il venait de tirer la chasse d'eau lorsque l'on sonna à la porte.
Pitié, faites que ce ne soit pas Hiro qui m'apporte du boulot, se dit le jeune chanteur en se dirigeant vers la porte d'entrée.
- « Surpriiiiiiiiiise ! » fit Kaori en se jetant au cou de Shuuichi.
Ce dernier dû se retenir au mur pour ne pas tomber.
- « Mais qu'est-ce que tu fais là ? On ne dérange pas les gens tôt le matin comme ça ! »
- « Hein ? Mais il est 15 heures mon grand ! Me dit pas que tu sors du lit… Mais tu rates une superbe journée ensoleillée !!! »
Ca, il s'en foutait un peu. Mais il ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps par contre.
- « T'es là pour quoi au fait ? » demanda-t-il un peu énervé.
- « Je viens te remercier. »
- « De quoi ? »
- « Ben, d'avoir présenter ma cassette à Touma Segushi ! C'est tellement gentil de ta part ! Tu as aimé ma musique alors ? Rôôôh tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir… »
Mais de quoi elle parle ? J'ai jamais donné sa cassette à Touma, je lui ai dis que je le ferais pas et… Hiro. Cela ne peut être que lui !
- « Et donc, pour te remercier… Tadam ! » fit-elle en lui tendant un billet.
- « Qu'est-ce que c'est ? »
- « Un billet pour Disneyland Tokyo ! » fit-elle l'air ravie.
- « Disneyland Tokyo ? J'y suis jamais allé ! » fit-il tout excité. Puis il se ravisa. Il n'y avait qu'un billet. « Mais heu… »
- « Hiro et Suguru et K. nous attendent dans la voiture, on part de suite ! Aller hop ! Habilles-toi vite. On va passer la nuit chez des amis à moi, et comme ça demain on pourra profiter du parc dès l'ouverture ! »
- « Mais… Et Yuki ? »
- « Hmmm. Quoi Yuki ? Tu veux qu'il vienne avec nous ? »
Regard intense de la part du concerné.
- « Râââh, j'en étais sûre, on m'avait prévenue. » Elle sortit un deuxième billet de sa poche. « Tu as au maximum une demi-heure pour te préparer et le convaincre de venir. Passé ce délai, je te kidnappe purement et simplement. »
- « Je reviens de suite ! » fit Shuuichi en courant dans la chambre.
***
Quand Yuki entendit frapper à la porte, il s'encolèra. Il savait qui s'était. Et cela le rendit fou de rage. Cette nana venait encore pour accaparer Shuuichi. Son Shuuichi, au cas où elle ne l'aurait pas remarqué. Elle commençait à l'énerver sérieusement, et il allait falloir qu'il mette les points sur les i bientôt. Quand il entendit Shuuichi crier « Disneyland Tokyo !!! », il sut qu'il avait perdu la bataille. Le jeune homme ne s'était pas diverti depuis des lustres et il allait sauter sur l'occasion, c'était net ! Il espèra de tout cœur qu'il n'allait pas être convié au petit voyage. Il avait prévu de passer un petit week-end romantique avec le chanteur pour se faire pardonner son manque d'attention habituel… Passer le week-end seul, à la limite, ce serait supportable, bien que très désappointant. Mais le passer dans un parc d'attraction ! Cela se transformait carrément en cauchemar, d'autant plus qu'il y avait été il n'y a pas très longtemps et qu'il n'en avait pas un si bon souvenir que ça.
Quand il vit Shuuichi ouvrir la porte, arborant un sourire de vainqueur et tenant deux billets à la main, il glissa lentement sous les couverture et se cacha la tête sous l'oreiller.
Décidément, cette fille lui rendait la vie infernale !
A suivre…
GwenaelleD., 30 janvier 2003
