Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gravitation

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : romance et tout le tra la la

Couple : Shuuichi et Yuki bien évidemment

Remarque 1 : c'est une suite de l'animé.

Remarque 2 : je trouve que Yuki n'a pas prouvé assez clairement à Shuuichi qu'il tient à lui

Remarque 3 : on va arranger ça ^__^.

Remarque 4 : pour répondre à une question, mon perso  préféré c'est Yuki bien évidemment, dans l'animé. J'aime trop les beaux blonds mystérieux ^^ Dans le manga papier par contre, Shuuichi a beaucoup plus de charme, donc là, mon cœur balance ^__^ 

Une fan encombrante

Chapitre 9 : En voiture !

Yuki et Shuuichi eurent la stupeur de trouver une limousine en bas de leur immeuble, vers laquelle se dirigea tout naturellement Kaori, suivie de Hiro et K.

- « Je ne savais pas que ta fan était fortunée. » fit Yuki.

- « Moi non plus » fit le chanteur.

Le chauffeur vint leur ouvrir les portes. L'intérieur était gris clair, les vitres était teintées.

- « Elle est en retard ! » fit Kaori en regardant sa montre.

- « Qui donc ? »

- « Ben Tad ! Je vous ai pas prévenu ? C'est la harpiste. Elle va passer le week-end avec nous. » fit-elle en souriant.

Yuki compta mentalement le nombre de participants au petit week-end : 6 en tout. Il n'avait jamais passé un week-end avec autant de personnes autour de lui. Il allait essayer de garder sa bonne humeur tout du long, mais c'était pas gagné, d'autant plus que K. le regardait avec un air de commandant regardant un sous-off' au rapport, et Hiro avec un air suspicieux. Je vais passer un test ou quoi ce week-end ? Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder de cette manière ? Il remua un peu sur son siège, mal à l'aise. Shuuichi était collé à son côté droit, limite couché sur lui. Il tourna la tête vers la fenêtre et sursauta, laissant échapper un petit « Hi ! » pas du tout masculin. K. releva un sourcil moqueur. Il faut dire qu'il venait de voir, à quelques centimètres de son visage, un autre visage féminin écrasé contre la vitre. Vu que la jeune femme avait une coupe de cheveux « à la Cure », un piercing dans la narine droite et un au sourcil gauche, plus un maquillage outrancier au niveau des lèvres, sa peur était compréhensible.

La jeune fille ouvrit la portière tel un ouragan et s'engoufra dans la voiture, allant s'asseoir entre Hiro et K., la banquette d'en face contenant déjà 3 personnes. Elle lança un « Bonjour ! » tonitruant. Puis elle se tourna sur sa droite et regarda attentivement Hiro. Gros sourire énamouré. Elle tourna la tête sur sa gauche et vit K. La réaction ne se fit pas attendre : elle cria un « Aaaaaaaaaaaah » de satisfaction en montant les bras en l'air et rabaissa ses mains sur des endroits stratégiques : la droite sur la cuisse de Hiro et la gauche sur celle de K. Elle avait l'air heureuse, comme ça, entourée de deux beaux mecs dont elle pelotait allègrement les cuisses.

Hiro prit la même coloration que ses cheveux, c'est-à-dire rouge foncé.

- « Heu… Tad ? » fit Kaori gênée.

Cette dernière s'apprêtait à répondre lorsqu'elle sentit quelque chose de rond et de froid sur sa tempe. Elle se figea sur place, puis tourna lentement la tête, un petit sourire crispé aux lèvres. K. venait de pointer son magnum. Il la regardait de l'air sérieux de sniper d'élite. Il s'attendait à ce qu'elle enlève sa main de sa cuisse, et c'est ce qu'elle fit…

Elle lui piqua aussi son flingue.

- « Ca alors ? C'est un vrai ? Waouh j'en avais jamais vu ! » fit-elle en s'emparant du flingue de K., qui lui reprit aussitôt.

- « Mais ! Ce n'est pas un jouet ! »

Elle se jeta dans ses bras.

- « Beau comme un dieu et qui maîtrise les armes à feu. Le beau partiiiiiiiiiiiiiiii !!!! »

Le grand blond se retrouva étouffé, la tête au niveau des seins d'une taille conséquente de la jeune fille. Elle le serrait tellement fort qu'il ne pouvait que remuer les bras en signe de détresse et d'appel à l'aide.

Les quatre autres convives regardaient la scène bouche bée.

Soudain, elle remarqua une perruque blonde sur sa gauche, et des yeux de tueur juste dessous… Des yeux de tueur, ou de séducteur… Elle relâcha un peu son étreinte et lâcha un « Oooooooooooh » admiratif.

Yuki prit peur.

Puis, elle réalisa qu'une perruque rose s'était rapproché, et en dessous deux yeux bleus de proprio qui la regardaient avec défi, genre « tu l'approches et t'es morte. » Elle soutint le regard, puis d'un seul coup sauta sur le jeune homme en question, qui en releva les bras et les jambes dans un mouvement de recul et de survie instinctive.

- « Schuuichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » lança-t-elle en passant ses bras autour du cou du jeune homme et en le serrant très fort.

Au bout de quelques secondes, il réussit à prendre suffisamment de souffle pour gargouiller :

- « Quelqu'un… A l'aide… Râââââh… »

Kaori se ressaisit et agrippa sa copine par les épaules.

- « Tad' enfin ! Ce ne sont pas des manières !!! »

La jeune femme se recula et reprit sa place entre K. et Hiro.

- « Je sais, mais ils sont si bôôôôôôôô ! Et tu me connais, tu sais comment je suis face à des apollons ! » fit-elle d'un air entendu à sa copine.

- « Oui mais t'avais dis que tu ferais un effort pour bien te conduire ! » répondit Kaori.

- « C'était au-dessus de mes forces ! Bon, je prend le blond aux flingues, il me fait littéralement craquer. » fit-elle en s'emparant du bras de K. et en posant la tête sur son épaule.

Ce dernier leva les yeux aux ciel et mit ses lunettes noires.

- « C'est que… » fit ce dernier, « je ne suis pas d'accord. »

- « Mais si, mais si, tu verras ce sera bien. Toi par contre ma cocotte tu vas avoir du mal à récupéré le petit mec aux cheveux rose, il a l'air bien accro au grand blond là. »

- « TAD !!!!! »

- « Hi hi hi ! Je m'amuse comme une petite folle. »

Yuki fit mine de vouloir sortir de la voiture, mais Schuuichi le retint fermement par les bras, lui lançant un « S'il te plaît ne part pas » muet.

Le chauffeur démarra à cet instant.

Après un début tonitruant, le voyage se poursuivit de façon beaucoup plus calme. Kaori regardait par la fenêtre ou bien lançait des regard de connivence à Hiro, qui était assis en face d'elle. Plus elle l'observait, plus elle le trouvait mingon… Bizarre.

K. essayait désespérément de se soustraire à l'emprise de la dénommée Tad, mais c'était peine perdue. Cette dernière ronronnait en essayant coûte que coûte de lui faire passer un bras autour de ses épaules. Il lui aurait bien tiré de dessus, mais ça aurait pu être mal vu, donc il se retint.

Yuki quant à lui se réprimandait mentalement d'avoir été aussi faible et d'avoir accepté de venir à cette stupide sortie. Il posa les yeux sur les cheveux roses qui logeaient dans son cou, Schuuichi s'étant endormi sur son épaule.

En gros, la sortie commençait… assez mal…

A suivre…

Gwenaelle D., 03 février 2003