Auteur : Gwenaelle D.

Adresse : karrakoln@yahoo.fr

Origine : Gravitation

Disclaimer : ai pas inventé les persos malheureusement… mais ça serait pas une fanfic sinon ^^

Genre : romance et tout le tra la la

Couple : Shuuichi et Yuki bien évidemment

Remarque 1 : c'est une suite de l'animé.

Remarque 2 : je trouve que Yuki n'a pas prouvé assez clairement à Shuuichi qu'il tient à lui

Remarque 3 : on va arranger ça ^__^.

Une fan encombrante

Chapitre 21 : Révélations

Kaori regardait Hiro avec un air peiné et colérique. Elle ne dit pas un mot et s'en alla, suivie de Tad qui secoua la tête en signe de désapprobation. Shuuichi se tourna vers son meilleur ami, et quand il vit la tristesse sur son visage, ni une ni deux, il se leva d'un bond et fonça sur Kaori.

- « Shuuichi ! » cria Hiro.

Mais c'était trop tard, le jeune courait en direction de la jeune fille.

- « Ne te mêle pas de ça. » souffla-t-il pour lui même.

- « Kaori ! » fit le chanteur en arrivant à la hauteur des deux jeunes filles. « Je peux te parler, s'il te plaît ? »

- « Tiens ! T'es toujours en vie, toi. » fit Tad.

- « Ouais. S'il te plaît Kaori. »

Cette dernière baissa la tête, soupira, puis acquiesca.

- « Je te rejoinds au studio Tad. »

- « Comme tu veux. A plus. »

La jeune fille aux cheveux vert trottina vers les locaux de la maison de disques.

- « Tu voulais me parler ? » fit la jeune fille.

- « Oui. C'est à propos d'Hiro. J'ai compris que depuis la sortie au parc d'attraction vous… »

- « PARDON ! » fit la jeune fille en se penchant en avant, les bras tendus le long du corps.

- « Hein ? »

- « Pardon. Je ne voulais pas te faire de mal. Je voulais juste t'aider, avec Hiro. Je ne me serais jamais permise de te causer le moindre tord, mais il m'a convaincu que c'était pour ton bien alors j'ai joué la comédie et les enquiquineuses, et je le regrette parce que du coup tu es malheureux parce que tu n'es plus avec Yuki. »

- « Mais je suis avec Yuki. »

La jeune fille releva la tête.

- « Hein ? »

- « Oui. Votre plan a parfaitement marché ! Il a failli tout foutre en l'air, parce qu'il a permis de crever un abcés et de mettre en évidence tous les problèmes de notre couple, mais j'ai revu Yuki, on a parlé longuement et on s'est rabiboché. On est reparti sur de bonnes bases. Tout va pour le mieux maintenant. » fit le jeune homme avec un énorme sourire.

- « C'est vrai ? »

- « Bien sûr. Et je dois te remercier, toi et Hiro, car c'est grâce à vous si j'ai réussi à dire ce que j'avais sur le cœur à Yuki, et que je sais maintenant qu'il m'aime. »

- « Ah… »

- « Bon, je dois y aller, j'ai trois jours d'absence à me faire pardonner et… »

Shuuichi s'arrêta net en voyant que Hiro avait disparu du banc, et qu'il n'était visible nul part dans le parc.

- « Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête ? » se demanda Shuuichi. « Il est trop sensible. »

Cette dernière phrase interpela Kaori. Elle l'avait mal jugé après le fiasco de leur opération sauvetage. Elle avait reporté ses remords sur lui, lui envoyant en pleine figure que c'était à cause de lui si elle avait eu cette attitude inqualifiable envers Shuuichi et Yuki, parce qu'il l'avait forcé à l'aider… Ce qui était totalement faux.

***

Hiro s'était enfui dès qu'il avait vu Kaori se baisser en avant. Elle devait sûrement demander pardon à Shuuichi. Elle lui avait fait beaucoup de mal en l'accusant injustement. Il lui faisait confiance, il était heureux qu'elle soit là, à ses côtés, il l'appréciait beaucoup. Mais il venait de se rendre compte qu'à la moindre épreuve elle avait tout plaqué. C'était un concours de malchance qui avait fait que Yuki et Shuuichi s'étaient engueulés avec le groupe au parc Disneyland Tokyo. Il avait déjà mal accpeté le fait que son meilleur ami ait fait preuve de si peu de confiance en lui, n'essayant même pas de comprendre les motivations de cette petite mise en scène… Mais qu'ensuite Kaori lui dise que tout était de sa faute, qu'il n'aurait pas dû faire ça etc… Ca l'avait saoulé et il était parti.

Depuis, ils ne s'étaient quasiment pas adressés la parole, s'ignorant et se snobant hostensiblement.

Il n'avait pas l'impression de tenir réellement à cette fille, mais il s'était complètement remis en question. Il jouait de son statut de star pour tomber les nanas, et ça marchait plutôt bien. Seulement, il ne trouvait là que des relations éphémères, et cela ne lui convenait plus. D'autant plus qu'il était fortement influencé par la relation de son meilleur ami avec un homme. Les couples homosexuels dénotaient généralement d'un amour absolu, n'ayant pas peur de braver les on-dits, les quolibets, ni d'être montré du doigt. C'était un engagement beaucoup plus sérieux que pour les couples hétérosexuels d'après lui. Shuuichi traversait souvent des mauvaises passes à cause de cet amour contrarié, d'autant plus qu'il n'avait pas choisi le plus accomodant des mecs. L'un des plus beaux, certe, mais avec une sacrée dose de mauvais caractère. Mais bon, Cupidon lance ses flèches où il veut, on ne choisit pas toujours. Et puis, il enviait aussi le chanteur car il avait eu un véritable coup de foudre. Du jour au lendemain, il ne pensait et ne vivait plus que pour l'écrivain. Alors que lui n'avait jamais ressenti ça. Il aurait aimé, pourtant, connaître un jour cette certitude, que la personne qui se trouve en face de vous est la bonne, qu'elle est faite pour vous et qu'il vous la faut absolument.

Avec Kaori, c'était plutôt une sorte d'amitié qui pourrait aller plus loin, d'un commun accord. Cela lui semblait beaucoup moins romantique. Mais c'était plus réfléchi aussi. Donc peut-être plus sérieux et laissant présager une relation longue durée. 

Mais bon. Cela ne servait à rien de penser à ça. Si cela devait se faire avec Kaori, cela se ferait. Sinon, ben c'est que ce n'était pas la bonne et qu'il devrait encore patienter un peu. Ce n'était pas la mort.

Il réalisa que ses pas l'avait conduit à la maison de Shuuichi. Je suis sûr qu'il n'a même pas pensé à téléphoner.

Il sonna au portail, et la maman de Shuuichi apparu sur le pas de la porte.

- « Bonjour madame Shindou. »

- « Bonjour Hiro. »

- « Shuuichi vous a téléphoné ? »

- « Tu l'as vu?!!! »

- « Oui, il est réapparu ce matin au travail. »

- « Mais où était-il passé ce petit chenapan !! Se rend-t-il seulement compte de l'angoisse de ces derniers jours !! »

- « Il était chez Yuki. Ils se sont rabibochés. »

- « Ah bon ? Tant mieux ! Mais tout de même ! Un coup de fil c'est pas la mort ! »

Le téléphone sonna à ce moment là.

- « Cela doit être lui. » fit Hiro en souriant.

- « Je cours répondre, au revoir Hiro. »

- « Au revoir madame Shindou. »

A suivre…

Gwenaelle D., 20 février 2003