Encore une fois l'histoire est de moi, mais les personnages sont de JK Rowling qui tardent a faire paraître son cinquième tome! Lol

Retour à la réalité

Lorsqu'il reprit connaissance, Harry était allongé à l'infirmerie. Le soleil commençait à se pointer entre les rideaux entre ouvert. À ses côtés, Bill, le frère aîné de Ron, montait la garde. Il était appuyé sur la table de chevet et somnolait doucement, ne se rendant même pas compte qu'Harry s'était levé. Ce dernier fit le tour de l'infirmerie et vit que quatre lits étaient occupés. Celui adjacent au sien était à Ron. Il dormait à point fermé avec une expression de tristesse sur le visage. Harry aurait été le rejoindre, mais il ignorait quel aurait été la réaction de Bill s'il les avait trouvés ainsi enlacer. Il préféra ignorer la question et passa au lit suivant. Hermione était elle aussi endormie. Le dernier lit était occupé par Draco. Il était assis à la tête de celui-ci, fixant un point lointain sur le mur. Harry s'approcha prudemment et s'assied à côté de ce dernier. Draco ne broncha pas, fixant toujours le cadre en face de lui. Harry ne savait pas quoi dire. Il avait passé les quatre dernières années à haïr Draco, à se dire comment il serait mieux s'il ne l'avait jamais connu. Aujourd'hui pourtant, tout était différent. Son pire ennemi avait tenté de lui sauver la vie et péril de la sienne. Il étudia méticuleusement le visage austère du serpentard avant de lui demander d'une voix très douce :

- Pourquoi Draco?

Ce dernier sembla sortir de transe et regarda Harry face à face.

- J'ai mes raisons Harry... Mais à ce que je vois, tu n'as pas apprécié. Je saurai quoi faire à l'avenir...

-Ne raconte pas n'importe quoi, je te remercie énormément de m'avoir sauver Draco. Je ne comprends juste pas pourquoi. Je croyais que tu me détestais... Enfin qu'on se détestait... Tu sais, si on m'avait posé la question, j'aurais dis que tu es la dernière personne qui aurait volé à mon secours.

-Je ne t'ai jamais vraiment détesté. Je devais donner l'image que c'était le cas si je ne voulais pas devenir suspect. Je ne t'ai jamais voulu de mal Harry. J'avoue, j'ai essayé de te faire expulser de l'école Harry, mais comment j'aurais pu te protéger de Voldemort et de mon père alors que je ne connaissais rien en magie. J'ai même envoyé Dobby pour qu'il t'empêche de revenir. Tu aurais d'ailleurs du voir l'expression de mon père lorsqu'il est revenu sans notre elfe de maison en deuxième année. Ça m'a pris tout mon sang froid pour ne pas pouffer de rire en voyant son air enragé.

-J'ai toujours cru que tu étais un suivant de Voldemort...

-Je déteste Voldemort au plus haut point. À cause de lui je n'ai jamais eu d'enfance, mon père, ayant deux obsessions, faire revivre son maître et te tuer. Comme je ne partageais aucune d'entre-elle, il m'a simplement ignoré. Tu ignores comment c'est dur d'être seul dans un grand manoir. Ayant pour seuls compagnons une mère dépressive et un précepteur plus froid que le professeur Binn.

-Tu vois, moi j'ai toujours rêvé d'être seul. Toute mon enfance j'ai voulu fuir les autres. Je me faisais toujours harceler à cause de mon nigaud de cousin...

Il y eut un moment de silence, les deux se remémorant les moments pénibles de leur enfance.

-Comment tu te sens Draco ? Après tout ce que tu as traversé aujourd'hui ?

-Je ne sais pas... Disons que je n'ai plus aucun souvenir de ce qui c'est passé. Je sais juste que Voldemort te terrassait toi et Ron avec des ombres... Mais j'ignore le reste.

-Il a fait un Avada Kedavra sur Hermione...

-Non ! Ne me dis pas qu'elle est morte ?

-Ne t'en fais pas, elle n'a pas reçu le sort... Quelqu'un l'a reçu à sa place...

-Je suis vraiment désolé Harry... Je sais que toi et Ron...

-Ce n'est pas Ron, Draco, c'est toi qui à reçu le sors.

-Mais c'est impossible...

-Tu sais, je ne suis plus le seul a avoir survécu à Voldemort.

Harry lui raconta comment les nymphes l'avaient sauvé. La mémoire lui revint à ce moment. Il se mit à pleurer et Harry le pris dans ses bras pour le réconforter. Draco devait vider toute la pression accumuler dans la journée.

Le spectacle que vit Dumbledore lorsqu'il entra dans l'infirmerie le surpris énormément. Jamais en 100 ans il aurait imaginer qu'un jour Draco et Harry puisse devenir assez proche pour se consoler l'un l'autre. Il avança, se racla la gorge et dit doucement avec un grand sourire :

-Ça a bien l'air que je vais devoir acheter une boîte de chocogrenouille à Hagrid. J'ai perdu mon pari.

-Quel pari ? Demanda Harry qui lâcha Draco aussitôt pour se tourner vers son directeur.

-J'ai parié avec Hagrid que vous ne seriez jamais capable de vous entendre, mais je vois que j'ai perdu, et j'en suis bien heureux d'ailleurs ! Allez, je vous ai apporté des potions pour vous faire dormir un peu. En fait, vous dormirez jusqu'à la cérémonie de répartition demain après-midi.

Il leur tendit à chacun un flacon rempli d'un liquide foncé.

-Une dernière chose avant que vous ne vous endormiez monsieur Malefoy, j'ai acquiescé à votre requête. De toute manière, selon ce que vous m'aviez dit, vous aviez triché la première fois. Enfin, je suis heureux de vous savoir dans le même camps que nous.

Le deux burent leur potion et Harry retourna se coucher à côté de Bill qui ne s'était jamais réveillé de toute la conversation.

Comme Dumbledore leur avait promis, ils se réveillèrent tous les quatre à temps pour la cérémonie de répartition. Lorsqu'ils se rendirent à la grande salle, tous les regards se tournèrent vers eux. En fait, plus précisément sur Draco. Les serpentards le fusillaient du regard tandis que les Gryffondor était tout sourire. L'événement de la veille avait du se rependre et maintenant tout le monde savait que Draco avait ouvertement tourné le dos à Voldemort. La professeur McGonagall apporta le choixpeau et déposa son tabouret devant les tables. Le chapeau entonna sa cantonade.

-Une nouvelle année va commencer. -Et encore une fois je vais décider. -À mon choix encore vous vous plierez. -Et ma décision vous ne discuterez. -Je vais vous répartir dans quatre maisons. -Qui seront, à vous tous votre bastion. -C'est ensemble vous pourrez gagner -Mais c'est aussi ensemble que vous perdrez. -Si vous êtes à Gryffondor, je vous garantis. -Que votre courage ne sera jamais tari. -À Poutsouffle si vous allez -Votre loyauté sera récompenser -Si à Serdaigle je vous envoie -La connaissance et la sagesse feront la loi -Et à Serpentard finalement -Votre ruse vous fera dominer le rang -Écouter bien ma décision -Et connaissez vos nouveaux compagnons -Car pour les sept prochaines années -Vous serez tous jumelés -Alors montez et vous verrez -Que ce vieux chapeau n'est pas si rapiécé -N'ayez pas peur, votre tête je ne mordrai pas -Car je vais trouver votre maison là

Tout le monde applaudit le choixpeau qui fit la révérence au quatre tables. McGonagall prit alors une liste d'étudiant et commença l'énumération.

-Amber Ginna

Une jeune fille sombre et replète monta et enfila le choixpeau

-SERPENTARD

-Becker Samuel

-POUTSOUFFLE

Et ainsi de suite jusqu'à la fin. Lorsqu'elle eut fini avec la liste des premières années, elle lança un regard surpris à Dumbledore. Celui-ci lui sourit et acquiesça de la tête. Alors la professeur se retourna vers les élèves et cria.

Malefoy Draco.

Les quatre tables riaient et félicitaient leurs nouveaux arrivant lorsque l'annonce du professeur de métamorphose rendit la pièce silencieuse. Draco s'approcha du tabouret sur lequel reposait le fameux choixpeau magique. Il avait réussi en première année à tromper le choixpeau en mettant sur sa tête les cheveux de son père. À l'instant même où le chapeau avait touché les cheveux, il avait crié Serpentard. Mais la répartition avait été truquée et quand il avait demandé à Dumbledore de la refaire, ce dernier avait gentiment accepté. Une fois assied sur le tabouret, McGonagall déposa sur lui le chapeau. Draco l'entendit parler sur sa tête

-Hum... Je vois que tu n'es pas nouveau, comment ce fait-il que je ne t'aie jamais vu au paravent mon garçon.

Il lui répondit mentalement

-J'ai triché. J'ai pris les cheveux de mon père pour être sur d'aller à Serpentard.

-Très audacieux... hum... maintenant dans quelle maison vais-je t'envoyer... Tu es assez courageux pour Gryffondor, Tu possèdes des connaissances suffisantes pour Serdaigle et tu es assez malin pour aller à Serpentard. Je suis indécis.

-Faites ce qui vous semble le mieux...

-D'accord... GRYFFONDOR

Du coup les quelques murmures qui subsistaient se tarirent. Tous regardèrent Draco marcher lentement vers la table de sa nouvelle maison. Les Serpentard le fusillait du regard, les Poutsouffle et les Serdaigle le regardèrent surpris de la décision du Choixpeau et finalement les Gryffondors furent estomaqués de voir leur pire ennemi le rejoindre à leur table. Même s'il avait sauvé Hermione, ils n'auraient jamais pensé qu'un jour il viendrait à leur table.

Les seuls qui applaudirent furent Hermione, Harry et Dumbledore. Draco pris la place entre Harry et Neville. Ce dernier tremblait comme une feuille de savoir son pire tortionnaire assied à ses côtés. Pour briser le silence Dumbledore se leva et fit son annonce aux étudiants.

-Mais amis, cette année s'annoncera plus marquante que les précédentes. Avec le retour de Voldemort, il est impératif de tous travailler ensemble. Je sais fort bien que certain d'entre vous compte déjà rejoindre les rangs des mangemorts et malheureusement je ne pourrai pas vous en empêcher, mais sachez que je ne tolérerai dans cette école aucun écart de conduite au nom de Voldemort. D'ailleurs, nous allons avoir 4 aurores qui sillonneront l'école pour assister les professeurs dans leurs taches. Il y en aura un par maison et ils ont les mêmes droits que les professeurs.

Toutes les maisons applaudirent cette initiative excepté les Serpentards qui huèrent les aurores que Dumbledore présentait. Ils étaient deux hommes et deux femmes assez jeunes ayant tous au plus 25 ans. Chacun d'eux arborait un phoenix sur le dos de leur cape et portait une longue épée. Celui qui était jumelé avec les Gryffondors s'appelait Grégoire. Il sourit à la table des Gryffondors et son regard s'arrêta sur Harry et il lui fit un clin d'oeil. Ron qui avait vu la manoeuvre se renfrogna, sentant s'infiltrer en lui une pointe de jalousie.

L'aurore qui s'occupait des Serpentards était la plus jeune de tous. Elle devait avoir à peine plus de 20 ans. Elle était très jolie et jeta de nombreux sourires aux étudiants de la table qui la regardait avec du mépris. Dumbledore, après les présentations, reprit la parole. -Vous voyez, c'est une année qui commence comme toutes les autres, c'est-à- dire totalement chambouler. Sur ce bon appétit!

Une autre étape de franchie. J'essaie d'écrire la suite bientôt entre deux dissertations! Mais S'il vous plait... REVIEWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi

Sailor Digital : Merci! J'adore ces deux personnages ! Je trouve qu'ils feraient un beau couple c'est pour ça que j'ai pas de difficulté à les mettre ensemble! Mon personnage préféré dans les slash c'est Percy. même s'il est très rarement présent. Je vais peut-être essayer une histoire Percy/Harry ou Percy/Draco. Ça pourrait être intéressant. Dis moi ce que tu en pense!

Sophie Black : Ce que j'aime du couple Her/Dra c'est qu'ils sont opposé en beaucoup de point et les deux on la tête dure. C'est un couple qui peut donner des flammèches. Je ne vois pas vraiment ce que tu comprends pas par rapport a la supposé mort de Harry. Il était supposé mourir cet été là si Hermione n'était pas allée dans le futur. Et par trois reprise Voldemort a essayer de le détruire. Si tu as d'autre question, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre Et merci beaucoup pour le Review!

Lyra b. Merci beaucoup ! J'espère que ce chapitre t'a plue autant que les autres ! Laisse moi le savoir!!