Est-ce que je dois vous rappeler que les personnages et les lieux ne sont pas de moi, mais de Mme. Rowling?? (Bon, je viens de le faire en tout cas hi hi hi )

Baguettes et épées

Le banquet se déroula sans problème. Les quatre nouveaux aurors prirent contact avec les élèves de leur maison respective. Le contact se fit assez bien, car ils furent jumelés avec celle qu'ils fréquentaient durant leur passage à Poudlard. Même Sylvielle, qui était chargée de Serpentard, sut les charmer. Grégoire vint s'asseoir entre Neville et Draco, juste en face de Harry. Ron bouillait sur place. Ce malotru venait d'arriver et déjà il tentait de se rapprocher de son petit ami. Petit clin d'oeil discret à la présentation, maintenant il s'assoyait juste en face de SON Harry pour lui faire la conversation.

Harry s'entendit tout de suite avec Grégoire. Il était sympathique et très amical. D'une certaine manière, il lui ressemblait. Physiquement, ils avaient des très communs, cheveux noir foncés, yeux verts. Ron en voyant cette similitude grogna encore plus. Pourquoi fallait-il que leur auror soit un homme... De surcroît, un qui avait un physique flatteur.

-Je suis heureux de te rencontrer Harry. J'ai entendu beaucoup de choses à ton sujet et si je me fie à ce qu'on m'a dit, je ne risque pas de m'ennuyer.

-Tu sais Grégoire, j'ai l'impression que les problèmes me cherchent dans cette école. Mais ne t'inquiète pas, si cette année est pareille aux autres, tu n'auras guère de temps à perdre.

-À parlant de temps, tu viendras me voir dès que tu auras l'horaire de tes cours. Dumbledore nous a chargé de t'enseigner quelques trucs. Question que tu puisses te défendre contre Voldemort s'il revient.

Les cheveux roux de Ron paraissaient blonds en contraste à son visage écarlate. Il ne dit rien, mais Harry sentit sa rage.

-Pourquoi juste moi ? Je veux dire Ron, Hermione et...

-Non, ce n'est pas juste toi, tes trois amis vont venir aussi. C'est juste que comme vous êtes de la même maison, un seul horaire nous suffira. Loin de moi l'idée de vous séparer. Vous devrez par contre vous entraîner individuellement parfois. Vous avez chacun vos forces et vos faiblesses. Nous allons donc vous apprendre à développer votre potentiel tout en diminuant vos lacunes. Vous allez devoir travailler dur, êtes-vous prêt à ce sacrifice ?

Draco, Hermione et Harry hochèrent la tête. Ron soupira et acquiesça à son tour.

-Parfait, Harry tu seras avec moi, Ron, tu travailleras avec Gabriel qui est avec les Poutsouffle, Hermione, toi, tu seras avec Élodie qui s'occupe de Serdaigle et finalement Draco tu sera avec Sybile qui travaille avec Serpentard.

Ils regardèrent tour à tour les autres aurors. Gabriel, sur la table d'à côté leur fit un beau sourire de même pour Élodie. Sybile écrasa la main de Goyle sur la table car il venait de lui prendre une cuisse et tout le monde entendit un grand CRAK. Ensuite elle se retourna et fit un grand sourire au groupe de Gryffondor.

-Vous savez, elle a l'air frêle et inoffensive comme ça, mais c'est une vraie combattante.

Comme si elle tenait à prouver que les paroles de Grégoire étaient vraies, elle écrasa la tête de Crabbe dans sa soupe après qu'il lui est effleuré la poitrine. Tous les Serpentard de sexe masculin ne faisaient que regarder leur auror avec un mélange de désir et d'appréhension. Dumbledore, quant à lui, regarda la scène avec un petit sourire discret.

La soirée finit lorsque tous les élèves gagnèrent leur dortoir avec leur préfet et leur auror respectif. Rendu dans le dortoir des cinquièmes années, Harry et Ron figèrent. Ils étaient maintenant habitués de dormir l'un contre l'autre et n'avaient nullement envisagés la rentré. Comme le dortoir était plein, ils ne pourraient plus dormir ensemble. Les deux attendirent que tous aillent se coucher. Ils s'embrassèrent tendrement et allèrent dans leur lit respectif. La nuit fut horrible pour les deux. À 3 :00 du matin, Ron alla rejoindre Harry, car ni l'un ni l'autre ne put trouver le sommeil. À peine quelques minutes après que les deux tourtereaux dormaient enlacer, une main vint fermer le rideau qui entourait le lit, leur laissant toute l'intimité dont ils avaient besoin. On déposa un parchemin au pied de leur lit.

Au petit matin, Harry se réveilla le premier. Il sentit les bras de Ron autour de lui et se rappela soudain qu'ils étaient dans un dortoir plein à craquer de monde. Il se leva brusquement et trouva le parchemin au pied du lit.

-Oh non ! Quelqu'un nous a vus !

Maugréa-t-il en déroulant le rouleau.

Cher Harry,

Je faisais ma tournée quand je vous ai vu toi et Ron couché ensemble. Comme j'ai pensé que tu préfèrerais sûrement que tes compagnons de classe ne l'apprenne pas de cette manière, j'ai fermé le rideau et j'ai jeté un sort pour qu'il ne puisse être ouvert que de l'intérieur. À l'avenir, essayez d'être plus discret si vous ne voulez pas que votre secret éclate au grand jour.

Amitié,

Grégoire.

P.S. si tu as besoin de petits conseils, viens me voir ! Je connais beaucoup de coins secrets du château !

Harry regardait toujours le parchemin avec un air dubitatif quand Ron se réveilla.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu es venu dans mon lit hier et Grégoire nous a vus.

-T'ES PAS...

-Chuuuuut! Les autres dorment encore !

-Il a dit quoi ?

Harry lui montra le parchemin. Ron se sentit soulager. Même s'il savait que Harry l'aimait, Grégoire savait maintenant qu'ils étaient ensemble et il ne jouera pas dans ses pattes. Finalement, il n'était pas si mal que ça, il leur proposait même des trucs ! Bien que les deux n'avaient pas encore exploré leur sexualité, l'idée le fit quand même rougir. Il se voyait mal parler de ces choses avec un responsable de l'école.

-Tu penses qu'on devrait en parler aux autres.

-Oui... Mais ça me fait peur... Toi ?

-Oui on devrait... Mais seulement aux Gryffondors ! Et surtout on commence par ma petite soeur et mes frères. D'accord ?

-D'accord... Tu veux leur dire quand ?

-Ce soir, quand tout le monde sera dans la salle commune des Gryffondors.

-Parfait...

La matinée fut longue pour les deux jeunes sorciers. Dès qu'ils reçurent leur emploi du temps, ils allèrent retrouver Grégoire et ses amis dans la salle de l'horloge. Ceux qui avaient le pire horaire étaient Draco et Harry, car les deux avaient des pratiques de Quidditch en plus des leçons spéciales. Hermione arriva en deuxième avec son nombre astronomique de cours. Elle en avait moins qu'en troisième année, mais elle avait tout de même plus de cours que la moyenne des étudiants. Finalement Ron, qui était celui qui était le moins occupé, serait celui qui aurait le plus de pratique avec Gabriel.

La première rencontre individuelle entre les aurors et les jeunes se fit l'après-midi même. Harry alla rejoindre Grégoire dans une salle de classe qui aurait pu être un gymnase tellement elle était grande. Il l'attendait assied patiemment à côté d'une table. Sur celle-ci, Harry remarqua l'épée de Gryffondor qui lui avait permis de vaincre l'image de Tom Jedusor. À côté, il y avait l'épée de Grégoire. Harry lui lança un regard plein de questions.

-Tu sais Harry, il n'y a pas que la magie dans la vie. Selon ce que l'on m'a dit, ta baguette est inefficace contre Voldemort, c'est exact ?

-Heu... Oui, nos deux baguettes viennent du même phénix.

-Exactement, alors tu devras le vaincre d'un autre moyen. Tu sais comment tu vas t'y prendre.

-Je peux me trouver une nouvelle baguette... Ça pourrait marcher non ?

-Faux ! On ne t'a pas dit que c'était la baguette qui choisissait son maître et non le contraire ? Si tu prends une autre baguette que la tienne, tu es moins puissant. Alors imagine, si toi tu changes de baguette et tu perds du pouvoir...

-Voldemort garde la sienne et à un avantage sur moi... Alors comment je m'y prends ?

-Comme ton ancêtre quand il s'est battu contre Serpentard, avec une épée !

-Mon ancêtre?

-Oui Harry, tu es par ton père le descendant direct de Godric Gryffondor. C'est pour cette raison que Voldemort veut tant te tuer. Tu représentes une menace pour lui. Ta simple existence ne lui accorde pas le plein pouvoir sur le monde. Tu sais Harry, bien que tu ne sois pas vraiment au courant, toi et tes amis êtes les derniers espoirs de notre monde. Ce n'est qu'une question de temps avant que le ministère ne tombe entre ses mains. Poudlard sera alors le seul bastion qui lui opposera une résistance. Pour cette raison, tu dois te préparer à le vaincre. Toi seul peux y arriver, mais tu ne seras pas seul, nous serons à tes côtés. Tu comprends ce que je te dis Harry. Nos chances de victoire sont minces, mais comme tu as miraculeusement survécu au poison, l'espoir est permis !

-Pourquoi moi... ? Qu'est-ce que j'ai de si particulier ? Je ne suis qu'un simple garçon... Je n'ai pas la force pour me battre contre Voldemort. J'utilise déjà toute mon énergie à toujours rester sur mes gardes... Comment faire pour le battre.

-Tu te trompes Harry, tu as une grande force. Tu es le seul qui lui a survécu mise à part Draco. Tu as le potentiel en toi pour le défaire, mais tu ne veux simplement pas te l'avouer. Ouvres les yeux Harry !

-Je n'ai même pas été capable de protéger Cédric l'an passé, comment veux- tu que je protège une nation entière. Je suis faible, je ne suis rien !

Il finit sa phrase en criant et tout de suite après l'avoir dite, il éclata en sanglots.

-Arrête de pleurer Harry. Ce n'est pas comme ça que tes parents auraient voulu que tu réagisses. Ils ont donné leur vie pour que tu vives, pour que tu finisses ce qu'ils avaient commencé et toi tu baisses les bras au premier obstacle.

-Tais-toi ! Tu ne connais pas mes parents ! Comment peux-tu parler sans savoir ?

-Là c'est moi qui te demande de te taire. J'ai bien connu tes parents. J'étais même présent le jour où ils sont mort !

-C'est impossible, tu es trop jeune !

-Trop jeune pour me battre contre Voldemort, exact, mais pas pour connaître tes parents. J'avais 7 ans quand ils sont mort Harry.

-Comment...?

-Tu sauras tout en temps et lieu. Pour le moment, on commence l'entraînement. Prend cette fichue épée qu'on voit ce que tu as dans le ventre. Touche-moi si tu es capable.

Grégoire prit une épée en bâton pour égaliser les chances. Ils finirent la soirée comme ça. Bien qu'il ne le toucha pas une seule fois, Harry sentit une forme de bien-être à faire travailler ses muscles. L'exercice physique lui permit de se débarrasser de tout son stress accumulé aux cours des derniers jours. Les craintes, quant à la réaction de ses copains de classe face à son couple, de ses professeurs, les révélations de Grégoire. Il vida son esprit et donna de grands coups.

-C'est assez pour aujourd'hui, Harry. Tu n'es pas mal pour un débutant, mais il reste énormément de travail à faire. Retourne à ton dortoir et rejoins tes amis. Ne leur dis rien de notre petite conversation. Ils ne doivent pas savoir... pas pour le moment.

-Merci...

Harry quitta la pièce lorsque Grégoire l'arrêta.

-Hé en passant, jusqu'à ce que toi et Ron trouviez un moyen pour avoir plus de discrétion, le sort pour barrer le rideau, c'est Itencha Curtanis. Je l'ai beaucoup utilisé quand j'étais à Poudlard. Tu sais, c'est encore plus louche quand tu sors du lit de quelqu'un d'une autre maison le matin.

Harry esquissa un sourire.

-C'était quelqu'un de quelle maison ?

-Tu es curieux ma foi, c'était quelqu'un de Poutsouffle.

-Au moins, ce n'est pas Serpentard !

Harry rejoint Ron et Draco dans la salle commune des Gryffondors. Draco alla vaquer à ses occupations pendant que les deux jeunes amoureux allèrent chercher Ginny et les jumeaux. Ils se rassemblèrent tous dans un petit coin perdu. Ron prit la parole.

-On a quelque chose à vous dire... c'est plutôt important.

-Qu'est-ce qu'il y a petit frère, demanda Fred.

-Tu as un problème, répondit George.

-Non tout va bien... C'est juste quelque chose que vous devez savoir.

Ginny devint rouge écarlate à cette phrase. Les jumeaux devinrent mystérieusement sérieux. Harry prit la parole.

-Ron et moi on... On... On sort ensemble.

-C'est bien ! annonça Fred

-C'est même très bien, renchérit George.

-Qui a fait la grande demande ? redemanda Fred

Harry répondit, encore un peu gêné de la réaction qu'ils avaient eu à ce moment.

-C'est Ron qui me l'a demandé

Les deux jumeaux eurent un air totalement déçu. -Zut, on a perdu ! Déclara Fred.

-Dix beaux galions d'or ! Repris George.

-Tiens Ginny, tu les as mérités, tu es la seule à avoir misé sur Ron.

Ron s'étouffa en entendant ça.

-Ginny?

Elle rougit encore plus.

-Tu sais quand tu as fugué, et bien j'ai été voir dans ta chambre et ton journal était ouvert. J'ai lu ce qui était écrit en espérant que ça aiderait à te retrouver, mais j'ai trouvé autre chose. Quand ils m'ont demandé de parier, j'ai accepté, j'étais sur de gagner !

Il y eu un moment de silence et ils se mirent tous à rire. Soudain, George dit brusquement :

-Hé Harry ! J'ai trouvé le nom de famille de tous les aurors dans le château. Tu veux connaître celui de Grégoire?

-Hé..... oui, pourquoi pas!

-C'est Grégoire Potter!





Bon bien, voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il sera plus populaire que le précédent. Le suivant est déjà écrit, il reste juste à le corriger. Une dernière chose... S'il vous plait... REVIEWER!!! hi hi hi! Salut!

Faln Angel 2999 (aKa Gabriel)

P.S. Merci Lyra b pour ton support! Je t'en remercie grandement! La suite bientôt je te le promets!