Voici le douzième chapitre. J'ai décidé de faire un petit intermède de violence et de Voldemort (Ne vous inquiétez pas, il sera de retour dans le prochain chapitre mouhahahaha). J'ai préféré approfondir les relations entre Draco/Hermione et Harry/Ron. Je vous avertis, il y a allusion au sexe dans le chapitre, c'est pourquoi j'ai changé le rating. Ne dites pas que je ne vous ai pas avertis. Bon maintenant, place à l'histoire !

Disclaimer : Les personnages, les lieux appartiennent à JK Rowling. Je ne suis qu'un humble marionnettiste qui utilise ses créations selon mon imagination débridé.

Reviews : Je suis content, j'ai eu 8 review pour le dernier chapitre ! Vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir. Continuez à m'écrire si vous voulez la suite. (réponse au Review après l'histoire)

Fin du chapitre 11



La mère d'Hermione se réveilla la première. Elle ouvrit les yeux se demandant où elle était. Elle regarda autour d'elle... On aurait dit une salle de classe. Ça lui revenait maintenant... La douleur, la marque... Tout lui revenait en mémoire. Elle se rappela même avoir essayé de tuer un vieil homme.

-Maman... C'est bien toi ?

-Hermione ? Où suis-je ?

-Tu es à mon école... Tu te sens mieux ?

-Oui... Tu m'as déjà parlé d'un méchant sorcier... Volde... Voldemort je crois... Personne ne sait où il se cache et il tue des gens sans magie.

-Oui, c'est bien lui... C'est lui qui t'as fais ça ?

-Oui mais c'est pas important... Je peux te dire où il se trouve...





Début du chapitre 12

Paradis ensoleillé et photos compromettantes.

Les semaines qui suivirent furent plutôt calme. Les attaques de Voldemort devinrent quasi inexistantes. Tout le monde commença à respirer un peu. L'entraînement des quatre Gryffondor allait tellement bien que certains aurors purent prendre de nouveaux apprentis en même temps. Chacun était particulièrement dévoué à son travail. Harry apprit à se défendre et à se battre avec et sans magie. Il serait en première ligne, il était don logique qu'il apprenne quelques trucs pour se défendre. Hermione, elle était souvent avec Élodie. Elle étudiant toujours des sortilèges de plus en plus rare. De plus elle développait sa rapidité d'esprit de manière incroyable. Ayant vu de quoi le jeune Nathan était capable, elle conseilla à Élodie de le prendre lui aussi comme apprenti. Ils pourraient apprendre ensemble et comme Hermione progressait vite, Élodie avait du temps à tuer. Draco lui étudia les techniques de ruse. Comment ce cacher de l'ennemi, comment obtenir de l'information de ce dernier. Quels poisons utiliser dans quelle situation. Sybile prit avec lui un élève de Serpentard, un troisième année du nom de Joël. Ron et Gabriel furent ceux qui étaient le plus occupé. Ron devait maîtriser les techniques acquises par les trois autres. Il serait le bras droit de Harry. Il devrait pouvoir l'aider dans toutes les occasions. Il apprit aussi les sortilèges de soin et les potions qui permettaient de guérir. Ce qui leur donna plus de temps, fut que la session de Quidditch fut annulée par le directeur après la mort de McGonnagall. Il ne pouvait pas se permettre de perdre d'autres élèves ou professeurs.

Peu de temps après l'halloween, il y eu une grande élection dans le monde sorcier. Malgré trois tentatives d'assassinat à son égard, Arthur Weasley fut élu avec une forte majorité contre Lucius Malefoy. Le bruit courrait dans toute l'Angleterre que tous ceux qui voteraient pour Malefoy recevraient la malédiction de Dumbledore. De plus, le discours émouvant que Narcissa Malefoy a livré aux gazettes sorciers contre son mari finit de consolider la défaite de ce dernier. La première décision du nouveau ministre fut de retirer les détracteurs d'Azkaban. Ils créèrent d'immenses locaux où la magie était inopérante. Sa deuxième décision fut de faire fouiller toutes les maisons des « présumés » mangemorts. Ainsi, tous ceux et celles qui s'en étaient sorti lors de la chute de Voldemort furent accusés cette fois. Malefoy, Crabb, Goyle, nommé les, ils y sont tous passés.

Le temps passa tranquillement, laissant le temps à Harry et à ses amis de se préparer à leur ultime combat. Ron était totalement effrayé à l'idée de revoir Voldemort. Il espérait de tout coeur pouvoir aider Harry, mais il doutait de pouvoir lui être utile. Un jour alors qu'il se promenait avec Gabriel, discutant de l'usage de la potion qui fait repousser les dents, ils s'arrêtèrent devant le gymnase où Harry et Grégoire s'entraînaient. Les deux étaient torse nu et chacun tenait une grosse épée de métal dans la main. Ron reconnu celle de Gryffondor entre les doigts de son copain. Le combat qui se livrait sous leurs yeux étaient tout simplement magnifique. Les deux combattants utilisaient la magie et les techniques martiales moldus pour attaquer et se défendre. La pièce était silencieuse si ce n'avait été des entrechoquements de lame. On aurait dit qu'il dansait tellement leurs mouvements étaient synchronisés. Aucun des deux ne touchaient l'autre, il ne faisait que se pratiquer. D'ailleurs, l'entraînement avait fait le plus grand bien à Harry. Il n'était plus le garçon mince et chétif que Ron avait connu en première année, il avait développé sa musculature.

Leur match se termina sans qu'aucun des deux ne se soient touché. Gabriel et Ron reprirent leur esprit.

-C'est bien Harry, tu as progressé, tu es près à affronter Voldemort, du moins je crois... Je t'ai tout montré ce que je savais !

-Tu sais Grégoire... Je me sens plus près que jamais. Je sais ce que je fais et pourquoi je le fais. De plus, si Ron est a mes côtés, je peux affronter n'importe quoi ou même n'importe qui.

-Bien dit. Moi je dois te laisser, j'ai une réunion avec Dumbledore. On se reparle plus tard.

-D'accord, à tantôt.

Il sortit de la pièce et croisa Gabriel et Ron qui admiraient encore ce qui restait du combat. Harry se dirigea vers la porte du fond du gymnase, sans jamais se rendre compte que Ron était juste dans l'embrasure.

-Salut vous deux, vous avez aimé le combat ?

-Greg, vous êtes tout simplement génial !

-Je suis content que ça t'ais plus Gab

Ils s'embrassèrent langoureusement. Alors que Ron se préparait à aller rejoindre Harry Grégoire l'attrapa par l'épaule.

-Toi tu en as pensé quoi Ron ?

-C'était vraiment bien... J'en suis encore tout bouleversé. Je vais rejoindre Harry, à tout à l'heure.

-En passant, ne fait pas le saut de l'autre côté de la porte ! Tu seras très surpris !

Le rouquin les regarda s'éloigner et il se dirigea vers la porte où était disparu Harry. En l'ouvrant, une forte lumière sortie de l'entrebâillement. Il ouvrit totalement la porte et devant lui se trouvait...

Narcissa et Élaine Granger se trouvèrent beaucoup d'affinités. Elles passaient le plus clair de leurs journées à parler ensemble et à papoter sur leur différent monde. Le ministre de la magie avait ordonné qu'on amène à l'école le père d'Hermione, Victor, pour sa propre sécurité. Pendant que celui-ci parlait de dentition avec Mme. Pomfresh, Élaine passait le plus clair de ses journées à visiter le château avec Narcissa qui lui montra tous les coins secrets.

La situation aurait pu être acceptable pour Hermione et Draco si l'incroyable ne s'était pas produit. Peu après la visite de Lucius Malefoy, les deux jeunes passèrent beaucoup plus de temps ensemble, comme si l'enlèvement de leur mère par Voldemort les avait rapprochés. Alors que ces dernières étaient toujours dans le coma, ils restèrent inlassablement dans la salle de classe qui fut aménagé pour permettre aux deux femmes de récupérer. Ils en profitèrent pour dialoguer ensemble, se parler, s'apprivoiser. De fil en aiguille les chaises qui étaient des côtés opposés de chaque lit finirent par ce rapprocher et finalement pas ce coller. Le second baiser qu'ils partagèrent se déroula dans cette vielle salle de classe, lieu tout aussi peu propice à toute romance qu'une infirmerie, mais cette fois, il fut plus doux. Après avoir parlé de leur enfance respective, Draco caressait les cheveux d'Hermione. Il y eu un long moment de silence. Les deux se regardèrent tendrement et leur visage se rapprochèrent à quelque centimètre l'un de l'autre. Draco s'avança et déposa un léger baiser sur les lèvres sèches de son amie. Hermione ferma les yeux et répondit au baiser avec une grande fougue. Ils s'endormirent sur un des lits inoccupés. Après que leurs mères furent réveillées, ils durent se séparer. Hermione comprit à se moment toute la chance d'Harry et de Ron de pouvoir partager le même dortoir. Ils trouvèrent d'innombrable cachettes pour échanger quelques baisers volés à gauche et à droite.

Ils cachèrent tout d'abord leurs fréquentations, ne voulant pas trop traumatiser la mère d'Hermione qui était issu du monde moldus. Lorsqu'ils virent que les deux femmes s'entendaient à merveille, ils décidèrent de tout avouer... La plus grande erreur de leur vie. Élaine eut la permission d'aller chez elle pour récupérer quelques vêtements et objets personnels ainsi que son mari. Elle rapporta cinq grands albums de photos, des lampes (totalement inutiles dans le monde sorcier, mais on ne sait jamais !), des bibelots et plein d'autres trucs. Après l'arrestation de Lucius, on permit à Narcissa de faire la même chose. À la première occasion, les deux femmes commencèrent à échanger des photos de bébé des deux tourtereaux. Draco prit plutôt mal de voir sa mère montrer avec fierté la photo où on le voyait courir nu dans la cour des Malefoys en faisant le chien alors qu'il avait deux ans. Hermione esquissa un sourire qui disparu bien vite quand sa propre mère sorti son propre album de photo. Même si les photos moldus ne montrent pas les gens en mouvements, Hermione eut sa dose d'humiliation quand sa mère exhiba une photo d'elle dans le bain avec une moustache de bain moussant à l'âge de 3 ans. Les séances durèrent plusieurs jours et les deux jeune dure assister à chacune d'entre elles. À la fin des derniers albums, Hermione et Draco firent le serment de ne jamais prendre de photos de leurs enfants si jamais ils en avaient un jour et ils s'endormirent coller dans les bras l'un de l'autre sur le lit de la mère d'Hermione. Peu de jours après, les parents d'Hermione allèrent vivre dans le manoir de Malefoy avec Narcissa lorsqu'ils furent sur que toutes menaces étaient écartées.



Devant Ron se trouvait une plage ensoleillée avec des palmiers, du sable et la mer. Il clignât des yeux à quelques reprises pour s'assurer qu'il n'hallucinait pas. Il avança doucement et il trouva l'homme de ses rêves les deux jambes dans l'eau jusqu'aux. Il faisait face à l'immensité bleue devant lui. Il n'avait toujours pas remis son chandail et il avait enlevé ses pantalons, restant en sous-vêtements à contempler l'horizon. Ron s'approcha un peu, ne voulant pas troubler le côté paisible de la scène. Il enleva ses souliers, ses bas et s'assied dans le sable derrière Harry et le contempla. Il avait vraiment beaucoup changé en cinq ans. Il était passé de garçon à homme. Il n'avait peut-être que seize ans, mais il était plus fort et plus mature que beaucoup d'adultes.

Harry resta plusieurs minutes à regarder la mère. Elle le calmait, le reposait. Il avait besoin de se détendre de penser à autre chose que l'entraînement. Il s'ennuyait du temps où lui, Ron et Hermione s'amusait sans se soucier de Voldemort outre mesure. Du temps où tout était plus simple. Son coeur battait encore fort du combat qu'il venait de livrer avec Grégoire. Il fit le vide dans sa tête, tentant de se relaxer le plus longtemps possible. Il savait que le combat final approchait. Le moment ultime où lui et Voldemort s'affronteraient. Chaque jour qui passait lui apportait plus d'assurance, il savait qu'il avait une chance réelle. Il était maintenant totalement relaxé. Il se laissa bercer par le bruit envahissant de vague jusqu'à ce qu'il sentit deux bras lui entourer la taille. Il se raidit, mais lorsque le torse nu de Ron se colla à son dos, il se relaxa à nouveau.

-Tu ne m'avais jamais parlé de se paradis avant, tu voulais le garder pour toi seul ?

Lui demanda doucement l'homme de sa vie au creux de l'oreille.

-On l'a découvert ce matin, Dumbledore vient de retrouver la clef pour ouvrir la porte. Je voulais t'y amener ce soir, mais tu m'as devancé.

Il se tourna et donna un baiser à son amour. Il remarqua que comme lui, Ron n'était qu'en boxer. Ils restèrent quelques minutes debout dans les bras l'un de l'autres se laissant caresser par les vagues.

À ce moment précis, les peurs de Ron disparurent. La peur qu'Harry le quitte, la peur de Voldemort, la peur des araignées. À cet instant, il su que tant qu'Harry et lui serait ensemble, rien ne pourrait les vaincre. Il se laissa entraîner par Harry sur la plage et pour la première fois depuis le début, ils partagèrent ce qu'ils avaient de plus intime. Ils goûtèrent chacun au l'ivresse du plaisir qu'ils se procuraient mutuellement et à la force de l'amour qui les unissaient.

Ils étaient trop occupés pour se rendre compte qu'ils avaient laissés la porte ouverte derrière eux. Ils étaient trop concentrés pour voir les deux hommes qui les regardaient du château. Ils étaient trop enivré pour remarquer entendre Gabriel chuchoter à Grégoire.

-Maintenant ils sont vraiment près.

-Ça ne te rappelles pas nous à leur âge ?

-Oui, sauf qu'on n'avait pas fait ça sur la plage pour la première fois, c'était dans un des lits de l'infirmerie après que tu te sois blessé.

-Je m'en souviens comme si c'était hier. Tu sais, je crois que l'infirmerie c'est vider depuis l'attaque, ils y a sûrement des lits vides...

Fin du chapitre 12

Mon histoire vient de franchir le cap des 30 000 mots si on exclu les notes. Je n'aurais jamais cru me rendre aussi loin. Je sais que ce chapitre est un peu bonbon, mais il marque une séparation. À partir du prochain chapitre, on passe au combat !

Merci à ceux qui me suive depuis le début. Maintenant, réponse au reviews. (P.S. Ne manquez pas le nouveau chapitre de « Repose en paix Harry Potter » prochainement !! )

Sailor digitale : Content que ça t'Es plus. Je ne pouvais pas me résigner de faire mourir un de mes personnages... Du moins, pas encore hihihi. Dit moi comment tu trouves ce chapitre. : )

Juliepotter : Je sais, C'est vraiment triste. Elle était une professeure importante à l'école et elle restera toujours dans la mémoire de celle-ci. Je suis heureux que tu es aimé. Laisse moi un commentaire, ma plus fidèle lectrice ! : )

Pierre : Je trouve que Harry et Ron font un très beau couple. JE ne sais pas pourquoi, mais il y a comme une espèce de chimie entre les deux. Quelque chose de plus fort que l'amitié. J'espere que tu aimé les 6 autres chapitres!

Brunoca : Elle n'a pas lançé un sort, elle a utilisé une arbalète pour tirer. Parfois les armes moldus sont plus pratiques que les sorts, surtout dans un monde où tout le monde sais qu'un mage noir rode. J'espère que tu as aimé ! Laisse moi le savoir ! : )

Liline : Je riais tellement en écrivant le chapitre. Je ne pouvais m'empêcher de voir cette scène en film, avec Dumbledore qui envoie pratiquement Malefoy au tapis avec ses répliques. Le nouveau chapitre est plus calme, mais laisse moi savoir ce que tu en penses ! : )

Cora : Voila, désolé de t'avoir fait attendre. J'espere que le chapitre te plairas. N'oublis pas de me dire comment tu l'as trouvé ; )

Mae : Enfin de l'évolution dans le Draco/Hermione. Ce n'est pas très long, mais ça en explique beaucoup. J'adore écrire des scènes d'amour avec un côté burlesque. Dis moi comment tu as trouvé!! ; )

ccilia johnson : Elle est effectivement moldus, mais elle n'as pas transplanner ni utiliser de pouvoir magique. Tu vas comprendre pourquoi Voldemort à choisi Narcissa et Élaine particulièrement pour faire cette tache. Laisse moi connaître tes impressions du chapitre ! : )