Déjà rendu au chapitre 13, il n'en reste plus beaucoup. J'espère que vous
l'aimerez. On se dirige vers le combat final. Les deux camps commencent à
prendre position, on prépare le terrain.
Comme la dernière fois je répond au review en fin d'histoire. Parlant de review, j'aimerais remercier mes trois revieweuse Mae, Cora et juliepotter. J'ai donc juste eu 3 review pour le dernier chapitre... C'est pas énorme... Je vais donc faire un deal avec vous, le plus de review j'ai, le plus vite je poste la suite.
Note : (Oui je sais, l'histoire commence bientôt) N'oubliez pas d'aller voir mes défis et par la même occasion de lire « À la recherche d'Harry Potter » qui est une version altérée de cette histoire et qui a comme personnage principale Nathan Colley (le petit blond de serdaigle qui a fait rentrer les mangemort sans le vouloir : ) ) Et aussi « Éclair de cuivre » qui met en scène Percy et Oliver 2 ans après leur graduation.
Avertissement : Les lieux et la majorité des perso sont à JK Rowling. Le reste est à moi ;)
Rappel du chapitre 12
Il se tourna et donna un baiser à son amour. Il remarqua que comme lui, Ron n'était qu'en boxer. Ils restèrent quelques minutes debout dans les bras l'un de l'autres se laissant caresser par les vagues.
À ce moment précis, les peurs de Ron disparurent. La peur qu'Harry le quitte, la peur de Voldemort, la peur des araignées. À cet instant, il su que tant qu'Harry et lui serait ensemble, rien ne pourrait les vaincre. Il se laissa entraîner par Harry sur la plage et pour la première fois depuis le début, ils partagèrent ce qu'ils avaient de plus intime. Ils goûtèrent chacun au l'ivresse du plaisir qu'ils se procuraient mutuellement et à la force de l'amour qui les unissaient.
Ils étaient trop occupés pour se rendre compte qu'ils avaient laissés la porte ouverte derrière eux. Ils étaient trop concentrés pour voir les deux hommes qui les regardaient du château. Ils étaient trop enivré pour remarquer entendre Gabriel chuchoter à Grégoire.
-Maintenant ils sont vraiment près.
-Ça ne te rappelles pas nous à leur âge ?
-Oui, sauf qu'on n'avait pas fait ça sur la plage pour la première fois, c'était dans un des lits de l'infirmerie après que tu te sois blessé.
-Je m'en souviens comme si c'était hier. Tu sais, je crois que l'infirmerie c'est vider depuis l'attaque, ils y a sûrement des lits vides...
Fin du chapitre 12
Début du chapitre 13
Voldemort strike back
Lorsque Harry et Ron revirent de leur pièce secrète, il furent intercepté par Dumbledore.
-Harry, Ron, allez immédiatement à mon bureau, Hermione et Draco vous y attendent. Je vous rejoins dans peu de temps.
-... Heu oui professeur.
Sans un mot ils se rendirent vers le bureau du vieil homme. La mine inquiète qu'il affichait n'avait rien pour rassurer Harry ou Ron. Sans même se parler, ils se prirent mutuellement la main, d'un commun accord. Ils avaient partagé ensemble une partie importante d'eux-mêmes. Ils n'étaient plus justes des petits amis, ils étaient maintenant des amants. Ils avaient maintenant une entière confiance l'un en l'autre, sachant que tant qu'ils seraient ensemble, rien ne pourrait les séparer, ni les vaincre. Leur union ferait leur force, ils en étaient sur. Ron donnait à Harry la force qui lui manquait tandis qu'Harry apportait à Ron une paix intérieure, une confiance en lui qu'il n'aurait jamais pu avoir autrement. Ils continuèrent dans le corridor, n'écoutant que le bruit de leurs pas. Étrangement, aucun élève n'était dans les couloirs. Il ne devait pourtant pas être plus de dix-huit heures. Personne n'est couché à cette heure là. Harry n'eut pas besoin de verbaliser son inquiétude, Ron comprit sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche. Il sentait le trouble d'Harry comme si s'était le sien.
Ils se rendirent finalement devant le bureau du directeur. Ils n'avaient vu âme qui vive durant leur trajet.
-Gomme à mâcher
La gargouille tourna pour leur laisser accès à l'escalier. Ils descendirent ensemble sans se laisser. Si leur doute n'avait pas été si grand, ils auraient sûrement rie de la scène qu'ils avaient sous les yeux. D'un côté ils voyaient Hermione et Draco assied un à côté de l'autre très très collés. Le seul détail est que dans l'empressement de répondre au directeur, Draco avait enfilé son chandail à l'envers alors qu'Hermione avait, pour sa part, son soutien gorge à la main. De l'autre côté de la pièce, Grégoire et Gabriel n'avaient eut même pas pris le temps de s'habiller complètement. Gabriel avait mis son pantalon tandis que Grégoire se tenait gêné debout devant le bureau du directeur avec nul autre qu'un joli boxer à motif de coeur. Au fond de la salle, Élodie et Sybile étaient pliées en deux, regardant successivement les deux groupes. Ron se pencha pour chuchoter à l'oreille de Harry
-Je vois qu'on est pas les seul a s'être amuser aujourd'hui
Harry sourit mais ne dit rien, il alla s'asseoir avec Ron. Tous restèrent silencieux, jusqu'à l'arrivée du directeur. Si ce n'avait pas été du rire occasionnel de Sybile, ils auraient pu entendre une mouche voler.
-Je suis contant que vous soyez tous venu dans d'aussi cours délais. Je sais que certain d'entre vous était plutôt occupé...
Son regard traversa la pièce.
-Je une bien mauvais nouvelle à vous apprendre. L'endroit que la mère d'Hermione nous avait décrit comme étant le repère de Voldemort ne nous est plus d'aucune utilité.
Gabriel fut le premier à prendre la parole
-Comment ça directeur ? Que c'est-il passé ?
-Je ne suis pas celui qui devrait vous le dire, je n'étais pas présent. Mais j'ai un ami ici qui pourra vous expliquer en détail. Victor, peux-tu venir s'il te plait ?
D'une ombre de la pièce sortit Victor Krum, l'attrapeur de l'équipe de Bulgarie. Il avait l'air grandement préoccuper. Tout les regards se tournèrent vers lui ce qui le mis mal à l'aise. Son regard passa d'un à l'autre. Lorsqu'il vit Hermione main dans la main avec Draco, il rougit légèrement, mais personne à part elle le remarqua. Elle lâcha discrètement la main de son copain.
-Bonsoirrrr ... Je suis arrrrrrivé hierrrrr de l'école Durrrrmstrrrrang. J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous apprrrrendrrrre. Voldemorrrrrt à prrrris le contrrrrole de notrrre école. Il prrrévoit lancer la guerrrre entrrre les étudiants des deux écoles. Comme nous apprrrenons la magie noirrr là-bas et pas ici, il se dit que ses chances sont trrrès grrrande. Et selon ce que Herrrmione m'a déjà dit, vos prrrofesseurrrs de défense contrrre la magie noirrre ont été trrrès peu compétent dans les dernièrres années.
Il y eu un gros silence. La perspective d'un combat entre les écoles ne ravit pas personne. Ça occasionnerait beaucoup de pertes humaines. Tous restèrent songeurs. Harry fut le premier à prendre la parole.
-Donc il faudrait en peu de temps former les élèves contre les forces du mal. Victor, tu estimes que nous avons combien de temps avant que Voldemort déclanche une attaque.
-Il y a encorrre des rebelles dans l'école. Cerrrrtains ne veulent pas lui obéirrr. Il est donc possible que ça prrrenne un peu de temps.
Dumbledore regarda tout le monde avec un air ravi.
-C'est justement là que vous entrez en scène. M. Krum étant un élève de septième année, il connaît le charmer et les sorts mauvais enseignés dans cette école. Dans cette optique, je veux que vous passiez tous plusieurs jours avec lui, question d'apprendre de lui. Ensuite, nous allons doubler le nombre d'heure de cours de défense contre les forces du mal. JE veux que chacun d'entre vous enseigne a d'autre élève ce que vous savez. Nous devons nous préparer au maximum. L'heure fatidique se rapproche, les minutes sont désormais compté. Harry, je te mets en charge des opérations. Je sais que c'est un peu irrégulier, mais jusqu'à la fin du conflit, tu deviendras le directeur de l'école. Ce sera à toi de gérer la crise.
Tous les regards fusèrent vers Harry. Il venait de recevoir la déclaration de Dumbledore en pleine figure. Comment pourrait-il diriger l'école à lui seul ? Enfin, non, il ne serait pas seul, mais pareil, c'est tout comme si on compte le fait qu'il n'a aucune expérience en enseignement ou en gestion. Une sotte idée lui traversa l'esprit, lui qu'on avait traité d'héritier de Serpentard, qu'on avait hué durant la coupe des trois sorciers, serait celui qui dirigerait l'école. S'il n'avait pas été aussi tendu il serait parti à rire.
-M. le directeur, je dois refuser... Je n'ai en rien l'étoffe d'un grand directeur. Je ne saurais comment diriger cette école. Tout ce que je vais savoir faire c'est de m'empêtré.
-Harry, j'ai trouvé dernièrement cette vielle prophétie. Je vais te la lire :
Prophétie du Phénix
-Un jour viendra où la lumière ne sera plus qu'un lointain souvenir, -Et l'ordre établit pas nos frère ne vivra plus que dans les soupirs. -Lorsque le phénix, symbole du feu, perdre sa dernière plume -Seul le coeur pure de deux jeunes pourront le ramener de son état posthume
-L'un d'entre eux sera l'innocence même, mort avant que ça vie ne commence -Il aura le pouvoir et le courage des plus grand héros de romances -Même si sa vie est un immense tableau de tristesse et d'épreuve -Il saura vaincre la noirceur et donner à l'oiseau une peau neuve.
-L'autre sera le meilleur ami du monde, ils seront un duo d'amant à faire rêver, -Il aidera le premier à traverser tous les obstacles et les dangers -Il sera à ses côtés, jours et nuits, contre vent et marées -Et ensemble la lumière ils sauront ramener.
-Peu après leur exploit, les jeunes reviendront d'un chemin éprouvé -Et deux autres héros pourront enfin pardonner au passé -La colère qui les gruge pourra enfin s'estomper -Et le mal dans le monde, par eux ne pourra plus retourner
-Il est évident que la prophétie parle de toi et de M. Weasley. C'est donc à vous de mener le combat. De plus je me fais beaucoup trop vieux pour ce genre de chose. De toute façon les élèves vont bien accepter ta nomination. N'est-ce pas M. Colley ? Vous pouvez sortir de votre cachette.
Ils se tournèrent tous dans la direction où pointait Dumbledore. Un jeune blondinet sorti tout bonnement le jour rouge et le regard penaud.
-Je suis désolé M. Je viens de découvrir un nouveau passage secret de la bibliothèque à ici... En fait je savais pas que ça menait ici... Bien, je m'en doutais... Mais là je vous ai entendu parler...
-Pas besoin de vous excuser, la curiosité est normale à votre âge. Heureusement pour vous, vous n'êtes pas arrivé dans la chambre de Rogue. Vous êtes près M. Colley à aider Harry et ses amis ?
Il jeta un coup d'oeil sur l'assemblée. Hermione lui sourit et il se tourna ensuite vers le directeur.
-Si... Si je peux être utile...
-Croyez moi mon jeune ami, vous serez utile. Aujourd'hui marque le premier jour vers le moment décisif. Le début de la fin du combat entre la lumière et la noirceur, entre Harry et Voldemort, entre Gryffondor et Serpentard... Ce qui va se passer dans le prochain mois changera à jamais la manière dont les choses seront enseignées dans cette école. Vous serez les acteurs qui forceront ces changements en vous investissant totalement. J'ai confiance en vous tous.
Il reprit son souffle. Il semblait fatigué, presque sur le point de s'écrouler. Il ajouta finalement :
-Harry, quoi qu'il arrive, je serai toujours à tes côtés.
Tous se regardèrent. Harry se leva de sa chaise et regarda un à un ses copains. Chacun lui souriait. Grégoire lui montra son approbation en levant le pouce. Draco quand à lui leva la mèche qui lui pendait au visage dans un air de défi, le mettant au défi de relever ce que Dumbledore lui demandait. Finalement Ron... Il regarda Ron et il vit que son amoureux l'aimait profondément. Il savait que peut importe la décision qu'il prendrait, Ron serait toujours à ses côtés.
-Je ne pourrai jamais faire ça tout seul. Je vais avoir besoin de vous tous. Nous devons agir rapidement. Grégoire, je veux que tu enseignes au quatrième en montant les arts martiaux. Connaissant Voldemort, il a tellement dédain de moldus qu'il ne pensera pas que nous pourront utiliser leurs techniques. Gabriel, vois avec Mme. Pomfrey à former des élèves pour guérir. Le plus nous en auront, le plus nous pourront tenir longtemps. Élodie, tu es en charges de la défense, inspectes tout ce qui rentre et tout ce qui sort. Sybile, j'aimerais qu'avec Krum tu prennes contact avec les rebelles dans à Durmstrang et que tu en fasses nos espions. Il est vitale pour nous de connaître les prochains déplacements de Voldemort. Hermione, voit avec les professeurs d'enchantement et de métamorphose qui sont les meilleurs élèves. Enseignent leurs des sorts utiles pour le combat et pour la défense. Fait en sorte qu'après il l'enseigne à d'autre élèves moins doué et ainsi de suite. Draco, j'aimerais que tu fasses la même chose pour les potions et que tu entraînes des gens à voler sur un balai.
Il prit une respiration et se tourna vers Nathan.
-Tu es le gamin qui habitait sur privet drive non ?
-Oui
-Selon ce qu'Hermione m'a dit tu es bon dans une bibliothèque.
-Je me débrouille bien oui.
-Et bien je te donne une mission capitale. Tu dois me trouver les plans entiers de Poudlard et de Durmstrang. C'est avec ses plans qu'on va pouvoir bâtir une bonne offensive et une bonne défensive. Comme tu vois je te donne une des plus dure mission, tu crois être à la hauteur ?
-Oui, je ne te décevrai pas.
-Bien, qu'on marque le calendrier, aujourd'hui marque le jour 1 de la guerre contre Voldemort. Tous à vos occupations !
Fin du chapitre 13
Dans le chapitre 14 nous verrons comment avances les préparatif de l'école qui mettra à l'épreuve son système de défense contre une première offensive de Voldemort, à ne pas manquer. Plus j'ai de review plus le chapitre arrive tôt!!!!!!!
Review :
Cora : Tiens, là voilà la suite, j'espère qu'elle t'a plus. C'était un peu court, mais après tout, c'est une passe importante de l'histoire. Laisse moi savoir ce que tu en penses. Merci pour ta dernière review
Mae : Maintenant ils le sont!!!! ; ) J'avoue que j'aimerais aussi avoir une photo de Draco bébé ! Laisse moi un commentaire sur le chapitre!! Thanks pour la review!! ; )
Juliepotter : Ma très chère Julie, celle qui me suit depuis le début. Sans ton soutient, l'histoire ne se serait probablement jamais rendu aussi loin. JE te remercie beaucoup de toujours me laisser un petit commentaire. Ça me fait toujours chaud au coeur. Moi non plus je n'aurais jamais imaginé les deux mère ensembles, mais l'idée m'est venue comme ça et j'ai trouvé ça bon. Merci encore une fois pour ta fidélité et dis moi comment tu as trouvé celui-ci.
Gloups : D'abord je voudrais te remercier de m'avoir laissé un message. Même si c'est négatif ça reste constructif. Je ne sais par contre pas nécessairement comment le comprendre. Pour être honnête avec toi, si tu as juste lu le premier chapitre, c'est sur que l'histoire peut paraître banal, mais avec le temps elle se développe, se peaufine. Pour ce qui est du style bin. heu je comprend pas vraiment ta remarque. JE trouve personellement que chaque auteur à sa plume personnel et son style personnel alors un style conventionnel ça ne me dit pas grand-chose. Je prends quand même la critique en note.
Bonne semaine à tous!!
Comme la dernière fois je répond au review en fin d'histoire. Parlant de review, j'aimerais remercier mes trois revieweuse Mae, Cora et juliepotter. J'ai donc juste eu 3 review pour le dernier chapitre... C'est pas énorme... Je vais donc faire un deal avec vous, le plus de review j'ai, le plus vite je poste la suite.
Note : (Oui je sais, l'histoire commence bientôt) N'oubliez pas d'aller voir mes défis et par la même occasion de lire « À la recherche d'Harry Potter » qui est une version altérée de cette histoire et qui a comme personnage principale Nathan Colley (le petit blond de serdaigle qui a fait rentrer les mangemort sans le vouloir : ) ) Et aussi « Éclair de cuivre » qui met en scène Percy et Oliver 2 ans après leur graduation.
Avertissement : Les lieux et la majorité des perso sont à JK Rowling. Le reste est à moi ;)
Rappel du chapitre 12
Il se tourna et donna un baiser à son amour. Il remarqua que comme lui, Ron n'était qu'en boxer. Ils restèrent quelques minutes debout dans les bras l'un de l'autres se laissant caresser par les vagues.
À ce moment précis, les peurs de Ron disparurent. La peur qu'Harry le quitte, la peur de Voldemort, la peur des araignées. À cet instant, il su que tant qu'Harry et lui serait ensemble, rien ne pourrait les vaincre. Il se laissa entraîner par Harry sur la plage et pour la première fois depuis le début, ils partagèrent ce qu'ils avaient de plus intime. Ils goûtèrent chacun au l'ivresse du plaisir qu'ils se procuraient mutuellement et à la force de l'amour qui les unissaient.
Ils étaient trop occupés pour se rendre compte qu'ils avaient laissés la porte ouverte derrière eux. Ils étaient trop concentrés pour voir les deux hommes qui les regardaient du château. Ils étaient trop enivré pour remarquer entendre Gabriel chuchoter à Grégoire.
-Maintenant ils sont vraiment près.
-Ça ne te rappelles pas nous à leur âge ?
-Oui, sauf qu'on n'avait pas fait ça sur la plage pour la première fois, c'était dans un des lits de l'infirmerie après que tu te sois blessé.
-Je m'en souviens comme si c'était hier. Tu sais, je crois que l'infirmerie c'est vider depuis l'attaque, ils y a sûrement des lits vides...
Fin du chapitre 12
Début du chapitre 13
Voldemort strike back
Lorsque Harry et Ron revirent de leur pièce secrète, il furent intercepté par Dumbledore.
-Harry, Ron, allez immédiatement à mon bureau, Hermione et Draco vous y attendent. Je vous rejoins dans peu de temps.
-... Heu oui professeur.
Sans un mot ils se rendirent vers le bureau du vieil homme. La mine inquiète qu'il affichait n'avait rien pour rassurer Harry ou Ron. Sans même se parler, ils se prirent mutuellement la main, d'un commun accord. Ils avaient partagé ensemble une partie importante d'eux-mêmes. Ils n'étaient plus justes des petits amis, ils étaient maintenant des amants. Ils avaient maintenant une entière confiance l'un en l'autre, sachant que tant qu'ils seraient ensemble, rien ne pourrait les séparer, ni les vaincre. Leur union ferait leur force, ils en étaient sur. Ron donnait à Harry la force qui lui manquait tandis qu'Harry apportait à Ron une paix intérieure, une confiance en lui qu'il n'aurait jamais pu avoir autrement. Ils continuèrent dans le corridor, n'écoutant que le bruit de leurs pas. Étrangement, aucun élève n'était dans les couloirs. Il ne devait pourtant pas être plus de dix-huit heures. Personne n'est couché à cette heure là. Harry n'eut pas besoin de verbaliser son inquiétude, Ron comprit sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche. Il sentait le trouble d'Harry comme si s'était le sien.
Ils se rendirent finalement devant le bureau du directeur. Ils n'avaient vu âme qui vive durant leur trajet.
-Gomme à mâcher
La gargouille tourna pour leur laisser accès à l'escalier. Ils descendirent ensemble sans se laisser. Si leur doute n'avait pas été si grand, ils auraient sûrement rie de la scène qu'ils avaient sous les yeux. D'un côté ils voyaient Hermione et Draco assied un à côté de l'autre très très collés. Le seul détail est que dans l'empressement de répondre au directeur, Draco avait enfilé son chandail à l'envers alors qu'Hermione avait, pour sa part, son soutien gorge à la main. De l'autre côté de la pièce, Grégoire et Gabriel n'avaient eut même pas pris le temps de s'habiller complètement. Gabriel avait mis son pantalon tandis que Grégoire se tenait gêné debout devant le bureau du directeur avec nul autre qu'un joli boxer à motif de coeur. Au fond de la salle, Élodie et Sybile étaient pliées en deux, regardant successivement les deux groupes. Ron se pencha pour chuchoter à l'oreille de Harry
-Je vois qu'on est pas les seul a s'être amuser aujourd'hui
Harry sourit mais ne dit rien, il alla s'asseoir avec Ron. Tous restèrent silencieux, jusqu'à l'arrivée du directeur. Si ce n'avait pas été du rire occasionnel de Sybile, ils auraient pu entendre une mouche voler.
-Je suis contant que vous soyez tous venu dans d'aussi cours délais. Je sais que certain d'entre vous était plutôt occupé...
Son regard traversa la pièce.
-Je une bien mauvais nouvelle à vous apprendre. L'endroit que la mère d'Hermione nous avait décrit comme étant le repère de Voldemort ne nous est plus d'aucune utilité.
Gabriel fut le premier à prendre la parole
-Comment ça directeur ? Que c'est-il passé ?
-Je ne suis pas celui qui devrait vous le dire, je n'étais pas présent. Mais j'ai un ami ici qui pourra vous expliquer en détail. Victor, peux-tu venir s'il te plait ?
D'une ombre de la pièce sortit Victor Krum, l'attrapeur de l'équipe de Bulgarie. Il avait l'air grandement préoccuper. Tout les regards se tournèrent vers lui ce qui le mis mal à l'aise. Son regard passa d'un à l'autre. Lorsqu'il vit Hermione main dans la main avec Draco, il rougit légèrement, mais personne à part elle le remarqua. Elle lâcha discrètement la main de son copain.
-Bonsoirrrr ... Je suis arrrrrrivé hierrrrr de l'école Durrrrmstrrrrang. J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous apprrrrendrrrre. Voldemorrrrrt à prrrris le contrrrrole de notrrre école. Il prrrévoit lancer la guerrrre entrrre les étudiants des deux écoles. Comme nous apprrrenons la magie noirrr là-bas et pas ici, il se dit que ses chances sont trrrès grrrande. Et selon ce que Herrrmione m'a déjà dit, vos prrrofesseurrrs de défense contrrre la magie noirrre ont été trrrès peu compétent dans les dernièrres années.
Il y eu un gros silence. La perspective d'un combat entre les écoles ne ravit pas personne. Ça occasionnerait beaucoup de pertes humaines. Tous restèrent songeurs. Harry fut le premier à prendre la parole.
-Donc il faudrait en peu de temps former les élèves contre les forces du mal. Victor, tu estimes que nous avons combien de temps avant que Voldemort déclanche une attaque.
-Il y a encorrre des rebelles dans l'école. Cerrrrtains ne veulent pas lui obéirrr. Il est donc possible que ça prrrenne un peu de temps.
Dumbledore regarda tout le monde avec un air ravi.
-C'est justement là que vous entrez en scène. M. Krum étant un élève de septième année, il connaît le charmer et les sorts mauvais enseignés dans cette école. Dans cette optique, je veux que vous passiez tous plusieurs jours avec lui, question d'apprendre de lui. Ensuite, nous allons doubler le nombre d'heure de cours de défense contre les forces du mal. JE veux que chacun d'entre vous enseigne a d'autre élève ce que vous savez. Nous devons nous préparer au maximum. L'heure fatidique se rapproche, les minutes sont désormais compté. Harry, je te mets en charge des opérations. Je sais que c'est un peu irrégulier, mais jusqu'à la fin du conflit, tu deviendras le directeur de l'école. Ce sera à toi de gérer la crise.
Tous les regards fusèrent vers Harry. Il venait de recevoir la déclaration de Dumbledore en pleine figure. Comment pourrait-il diriger l'école à lui seul ? Enfin, non, il ne serait pas seul, mais pareil, c'est tout comme si on compte le fait qu'il n'a aucune expérience en enseignement ou en gestion. Une sotte idée lui traversa l'esprit, lui qu'on avait traité d'héritier de Serpentard, qu'on avait hué durant la coupe des trois sorciers, serait celui qui dirigerait l'école. S'il n'avait pas été aussi tendu il serait parti à rire.
-M. le directeur, je dois refuser... Je n'ai en rien l'étoffe d'un grand directeur. Je ne saurais comment diriger cette école. Tout ce que je vais savoir faire c'est de m'empêtré.
-Harry, j'ai trouvé dernièrement cette vielle prophétie. Je vais te la lire :
Prophétie du Phénix
-Un jour viendra où la lumière ne sera plus qu'un lointain souvenir, -Et l'ordre établit pas nos frère ne vivra plus que dans les soupirs. -Lorsque le phénix, symbole du feu, perdre sa dernière plume -Seul le coeur pure de deux jeunes pourront le ramener de son état posthume
-L'un d'entre eux sera l'innocence même, mort avant que ça vie ne commence -Il aura le pouvoir et le courage des plus grand héros de romances -Même si sa vie est un immense tableau de tristesse et d'épreuve -Il saura vaincre la noirceur et donner à l'oiseau une peau neuve.
-L'autre sera le meilleur ami du monde, ils seront un duo d'amant à faire rêver, -Il aidera le premier à traverser tous les obstacles et les dangers -Il sera à ses côtés, jours et nuits, contre vent et marées -Et ensemble la lumière ils sauront ramener.
-Peu après leur exploit, les jeunes reviendront d'un chemin éprouvé -Et deux autres héros pourront enfin pardonner au passé -La colère qui les gruge pourra enfin s'estomper -Et le mal dans le monde, par eux ne pourra plus retourner
-Il est évident que la prophétie parle de toi et de M. Weasley. C'est donc à vous de mener le combat. De plus je me fais beaucoup trop vieux pour ce genre de chose. De toute façon les élèves vont bien accepter ta nomination. N'est-ce pas M. Colley ? Vous pouvez sortir de votre cachette.
Ils se tournèrent tous dans la direction où pointait Dumbledore. Un jeune blondinet sorti tout bonnement le jour rouge et le regard penaud.
-Je suis désolé M. Je viens de découvrir un nouveau passage secret de la bibliothèque à ici... En fait je savais pas que ça menait ici... Bien, je m'en doutais... Mais là je vous ai entendu parler...
-Pas besoin de vous excuser, la curiosité est normale à votre âge. Heureusement pour vous, vous n'êtes pas arrivé dans la chambre de Rogue. Vous êtes près M. Colley à aider Harry et ses amis ?
Il jeta un coup d'oeil sur l'assemblée. Hermione lui sourit et il se tourna ensuite vers le directeur.
-Si... Si je peux être utile...
-Croyez moi mon jeune ami, vous serez utile. Aujourd'hui marque le premier jour vers le moment décisif. Le début de la fin du combat entre la lumière et la noirceur, entre Harry et Voldemort, entre Gryffondor et Serpentard... Ce qui va se passer dans le prochain mois changera à jamais la manière dont les choses seront enseignées dans cette école. Vous serez les acteurs qui forceront ces changements en vous investissant totalement. J'ai confiance en vous tous.
Il reprit son souffle. Il semblait fatigué, presque sur le point de s'écrouler. Il ajouta finalement :
-Harry, quoi qu'il arrive, je serai toujours à tes côtés.
Tous se regardèrent. Harry se leva de sa chaise et regarda un à un ses copains. Chacun lui souriait. Grégoire lui montra son approbation en levant le pouce. Draco quand à lui leva la mèche qui lui pendait au visage dans un air de défi, le mettant au défi de relever ce que Dumbledore lui demandait. Finalement Ron... Il regarda Ron et il vit que son amoureux l'aimait profondément. Il savait que peut importe la décision qu'il prendrait, Ron serait toujours à ses côtés.
-Je ne pourrai jamais faire ça tout seul. Je vais avoir besoin de vous tous. Nous devons agir rapidement. Grégoire, je veux que tu enseignes au quatrième en montant les arts martiaux. Connaissant Voldemort, il a tellement dédain de moldus qu'il ne pensera pas que nous pourront utiliser leurs techniques. Gabriel, vois avec Mme. Pomfrey à former des élèves pour guérir. Le plus nous en auront, le plus nous pourront tenir longtemps. Élodie, tu es en charges de la défense, inspectes tout ce qui rentre et tout ce qui sort. Sybile, j'aimerais qu'avec Krum tu prennes contact avec les rebelles dans à Durmstrang et que tu en fasses nos espions. Il est vitale pour nous de connaître les prochains déplacements de Voldemort. Hermione, voit avec les professeurs d'enchantement et de métamorphose qui sont les meilleurs élèves. Enseignent leurs des sorts utiles pour le combat et pour la défense. Fait en sorte qu'après il l'enseigne à d'autre élèves moins doué et ainsi de suite. Draco, j'aimerais que tu fasses la même chose pour les potions et que tu entraînes des gens à voler sur un balai.
Il prit une respiration et se tourna vers Nathan.
-Tu es le gamin qui habitait sur privet drive non ?
-Oui
-Selon ce qu'Hermione m'a dit tu es bon dans une bibliothèque.
-Je me débrouille bien oui.
-Et bien je te donne une mission capitale. Tu dois me trouver les plans entiers de Poudlard et de Durmstrang. C'est avec ses plans qu'on va pouvoir bâtir une bonne offensive et une bonne défensive. Comme tu vois je te donne une des plus dure mission, tu crois être à la hauteur ?
-Oui, je ne te décevrai pas.
-Bien, qu'on marque le calendrier, aujourd'hui marque le jour 1 de la guerre contre Voldemort. Tous à vos occupations !
Fin du chapitre 13
Dans le chapitre 14 nous verrons comment avances les préparatif de l'école qui mettra à l'épreuve son système de défense contre une première offensive de Voldemort, à ne pas manquer. Plus j'ai de review plus le chapitre arrive tôt!!!!!!!
Review :
Cora : Tiens, là voilà la suite, j'espère qu'elle t'a plus. C'était un peu court, mais après tout, c'est une passe importante de l'histoire. Laisse moi savoir ce que tu en penses. Merci pour ta dernière review
Mae : Maintenant ils le sont!!!! ; ) J'avoue que j'aimerais aussi avoir une photo de Draco bébé ! Laisse moi un commentaire sur le chapitre!! Thanks pour la review!! ; )
Juliepotter : Ma très chère Julie, celle qui me suit depuis le début. Sans ton soutient, l'histoire ne se serait probablement jamais rendu aussi loin. JE te remercie beaucoup de toujours me laisser un petit commentaire. Ça me fait toujours chaud au coeur. Moi non plus je n'aurais jamais imaginé les deux mère ensembles, mais l'idée m'est venue comme ça et j'ai trouvé ça bon. Merci encore une fois pour ta fidélité et dis moi comment tu as trouvé celui-ci.
Gloups : D'abord je voudrais te remercier de m'avoir laissé un message. Même si c'est négatif ça reste constructif. Je ne sais par contre pas nécessairement comment le comprendre. Pour être honnête avec toi, si tu as juste lu le premier chapitre, c'est sur que l'histoire peut paraître banal, mais avec le temps elle se développe, se peaufine. Pour ce qui est du style bin. heu je comprend pas vraiment ta remarque. JE trouve personellement que chaque auteur à sa plume personnel et son style personnel alors un style conventionnel ça ne me dit pas grand-chose. Je prends quand même la critique en note.
Bonne semaine à tous!!
