Titre : Si tu lui avais dit
Auteur : Raphaëlle
Genre : angst de Quatre, POV de Quatre, massacrage consciencieux de Quatre (de son caractère surtout), contresens parfois mais c pas ma fôte, ma mère est malade(=insupportable=envie de se défouler)
Disclaimer : Pas à moi, même pas Quatre (il en remercie d'ailleurs ses créateurs, il ne m'aime pas T___________T)
D'abord et avant tout, sachez qu'il n'y aurait pas eu de chapitre trois si les personnes sous-citées n'avez pas rewiewé. Elles s'en fiche certainement (vu que je ne les connais pas) mais cette fic est pour Poucycatt, Cora, Dana-chan et Kaoro. C'est grâce à vous que j'ai pu l'écrire merci^^ j'avais vraiment perdu le moral
Poucycatt, cette fin de chapitre va te plaire^^ toute simple, Cora merci, j'espère que je n'ai pas mis trop longtemps (réflexion faite, si, désolée), Dana-chan j'ai un don pour arrêter mal les chapitres lol (niark niark niark en fait), Kaoro merci d'avoir renoncé à ton athéisme pour moi (snif), Allah a guidé Quatre et il a pu continuer (le pôvre)
Merci encore à vous quatre^^
3. Avant d'aller dormir
Toute la journée, mon américain préféré essaie de me rassurer en enchaînant bêtises sur idioties.
ça ne me rassure pas.
ça m'inquiète.
Duo a un caractère facile, il rayonne toujours. C'est peut-être pour revivre une enfance qu'il n'a jamais eu. son comportement est en effet des plus enfantins.
Il a même cette inconscience, cette cruauté de l'Enfance. Une fois de plus, je me perds dans mes délires et une fois de plus j'ai peur de mon…ami ? Suis-je vraiment ami avec Duo Maxwell ? Ne suis-je pas plutôt attiré par lui.
Je préfère ne pas aller plus loin dans l'introspection. Quand on est empathe, il vaut mieux éviter…
Enfin bref, la journée se passe plutôt bien, malgré mes craintes.
Duo est aussi insupportable que d'habitude, WuFei aussi grognon, Heero aussi froid, Trowa aussi taciturne.
A propos de Trowa…Heero a refusé. Je ne sais pour quelle raison obscure (enfin, je crois deviner : arrivage d'une nouvelle mission) mais il n'a pas voulu que mon pilote03ensusucre (je gagatise, là ?) y aille (au cirque). Ah ! le jour où je pourrais entrer dans le cerveau du Soldat…Je mettrais d'abord une protection. Je me demande ce qu'il y a, derrière son masque.
La peur de se sacrifier en vain.
La phobie de la foule.
La haine du rose.
C'est un peu restreint pour dresser un profil…La haine du rose…oui ! Heero hait profondément le rose. Pour être franc, je crois que c'est à cause de Réléna. Elle est son antithèse. Elle a eu une vie insouciante, elle est reconnue et aimée…Il la jalouse tout simplement. De cette jalousie est née un rejet, puis une haine…Enfin tout ceci n'est que supposition de ma part et il déteste peut-être simplement le rose parce que Duo a barbouillé son gundam avec (Je n'ai d'ailleurs jamais vu Heero aussi furieux. Il a vraiment failli le tuer. C'est juste qu'il était trop en rage pour entendre Tro s'approcher par derrière. C'est comme ça qu'on a pu l'assommer)…Allez savoir. Les voies d'Heero Yuy, deuxième du nom ,sont impénétrables.
Je me glisse dans mon lit avec délice. Pas que la journée ait été fatigante, non. Je me glisse toujours dans mon lit avec délice. Parce que Trowa arrive toujours après moi et il se déshabille. J'avoue, un peu honteux quand même, que j'adore voir mon compagnon de chambre se déshabiller et je ne m'en prive pas. Je suis peut-être pervers, mais je suis un pervers tenté. Vous résisteriez vous à 1m70 (nda : les datas c'est 1m60, mais on va dire qu'il a grandit^^) de muscles, de finesses, de charmes ? Je n'aime pas seulement mon beau pilote pour son corps ou pour ses yeux (qu'il a magnifique, soit dit en passant) mais aussi pour son calme, la paix qu'il dégage. Je me sens bien près de lui. Plus que bien, je me sens moi. Je ne suis pas envahit par les sentiments ou les émotions des autres, je peux m'écouter (je tombe dans le mélo, là) moi et je peux l'appréhender lui…Pour résumer, je l'aime et j'adore le regarder se déshabiller. C'est la seule raison qui me pousse à me coucher parce que je suis sûr que dès que je fermerais les yeux, je replongerais dans le cauchemar de Duo. Il a été bien trop joyeux aujourd'hui, comme pour me rassurer et se rassurer.
Finalement, je crois que je n'ai même plus envie de regarder Tro se déshabiller…J'ai envie d'être demain matin et surtout de m'être déjà réveillé. En tout cas, c'est sûr, demain c'est dimanche et pour fêter ça je vais avoir une petite conversation avec mon Shinigami adoré.
Quatre Je suis pas peeeeeeeeeeeeervers !!!
Duo Si, si, tu le reconnais toi-même " Je suis peut-être pervers, mais je suis un pervers tenté. "
Quatre Mais regarder Tro se déshabiller c'est pas de la perversion, c'est une irrépressible envie de contempler du beau…
Duo ^__^ C'est bien ça, c'est de la perversion…
*** (autre lieu, même temps)
Tro…(=je suis choqué)
Heero hn(=moi aussi)
Tro… …(=Quatre me regarde me déshabiller ?)
Heero hn (=Duo l'a contaminé)
Tro…(=c'est triste)
Heero hn(=passe moi les chips)
Tro…(=j'espère qu'on a pas raté le début de la croisière s'amuse)
Heero hn (interprétation libre)
^_______________________^ A bientôt pour de nouvelles tortures de Quatre
