Voilà ! C'est le chapitre 4 des aventures de notre petit blondinet^^. J'ai de nouveau le moral (même si c'est la fin des vacances pour moi) et je continue dans le POV Quatrien (je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin)

Merci à mes rewiewers^^

Mais avant, je voudrais vous poser une question : sincèrement, vous imaginiez Quatre si pur et si peu perverti par Duo ? ? C'est quand même son meilleur ami…

Poucycatt : Merci ^^ Et c'est vrai, il y a des lecteurs qui aiment mais qui ne rewiewent (?) pas. Le dialogue de fin…ça m'amuse aussi (et puis comme je connais la fin de l'histoire, ça me détend de l'écrire)

Ada : Et si, je suis de nouveau en pleine forme pour tout écrire *niârk, niârk, niârk* Pour ceux qui est du happy end…Et bien au risque de faire un spoiler honteux, y'a un trouvage de solution^^

Kaoro : Moi aussi, j'aimerais bien changer de place avec Quatre, mais déjà je souille son image alors je ne crois pas qu'il me laissera cet honneur (Trooooooooooooooowa)

Evangellie : Si tapé quand même *blaf* (quoique par ordinateur interposé, ça doit pas faire mal^^)

Mikara : Et je ne veux même pas savoir ce que tu vas faire à la fin de ce chapitre ^____^, mais pas de système zéro d'accord (ou je fais un death-fic pour tout le monde)

Dana-chan : Oui^^ tu m'as remonté le moral en appuyant sur le petit bouton bleu^^mâciiii et voilà la suite

Sachez que ce que vous lisez, c'est la faute de quatre personne Poucycatt, Kaoro, Dana-chan et Cora. Ces charmantes personnes m'ont donné le courage de continuer !

Encore merci à tous le monde

c'est un rêve (ß )

Les trois garçons sont de retour à la planque. La mission a été un succès, toutes les armures mobiles (même les MD) ont été détruites. Alors pourquoi flotte-t-il un ambiance triste et amère ? Le pilote 02, celui connu comme le plus drôle ne dit rien. Plus, il pleure. Le pilote 04, son meilleur ami, celui qui rassure tout le monde d'un sourire, pleure aussi. Il ne reste plus que le troisième garçon. Il n'a rien dit depuis l'explosion de la base qui a emporté deux de ses coéquipiers et, il le réalise seulement à présent, amis. Il est choqué. Il n'est même pas triste. Il est anéantit. Sa colonie est morte un beau jour. Il n'avait plus de famille. Ces gens avec qui il se battait étaient devenus sa véritable et unique famille. Finalement, c'était pour eux et non pour une vengeance qu'il combattait. Oui, il s'en aperçoit maintenant, les quatre autres étaient devenus sa raison d'être. Et deux sont morts. Encore une fois. Encore une fois, il a été séparé. Il n'y a plus de haine en lui. Il n'a tout simplement plus envie de remonter la pente.

A ce moment là, le pilote du Sandrock tressaute et hurle. Une troisième flamme s'est éteinte en lui. Le pilote 02 ne relève pas la tête. Mais lui survivra. Le pilote 05 a les yeux dans le vague et l'empathe sait que rien ne pourra le ramener.

Je hurle. C'est trop pour moi. En quelques secondes, Trowa est près de moi. Il me prend dans ses bras, doucement, presque tendrement. Je tremble comme une feuille morte. C'est insupportable. Je crois que je préfère mourir plutôt que de revivre ça encore une fois. Même lors de la mort de mon père, je n'ai pas ressenti une douleur aussi grande. J'ai encore du mal à respirer. Puis, peu à peu je me détends et me blottit dans les deux bras protecteurs de l'homme de ma vie. Je me rendors et je ne fait pas de cauchemars. C'est normal, qui oserait m'embêter alors qu'un de ces redoutables pilotes de Gundams me tient dans ses bras.

Un rayon de soleil vient me déranger…Je me réveille instantanément. Je ne supporte pas la lumière le matin, ça me tirerait de n'importe quel sommeil. Une montre est propicement ( nda ce mot n'existe pas dans le dico^^) devant mes yeux…7h16, misère. Le pire est que je ne vais pas pouvoir me rendormir. Je me pose alors une question bête. Elle a qui cette montre ? La scène de la nuit me revient en tête et je commence à rougir comme un collégien pris en faute. Qu'est-ce qui m'a pris de me laisser aller comme ça ???? Je me dégage doucement, ne voulant pas le réveiller. Je me glisse dans ma robe de chambre (je vous rassure, j'étais habillé d'un pyjama) et tourne mon regard vers mon pilote. IL EST A POIL ! Gloups, mes joues se mettent à chauffer et se teintent certainement d'une très jolie couleur pourpre. Je m'apprête à quitter ma chambre mais quelque chose me ravise. Il va avoir froid…On est mère-poule ou l'on ne l'est pas. Je me dirige vers mon lit et rajuste sur son corps magnifique…Bref, je le borde avec soin et me glisse dans le couloir glacé. Je prends soin de ne pas claquer la porte et descends dans le cuisine. En passant par le salon, je constate que le soldat parfait n'y est pas. Ca veut dire qu'il dort parfois^^

Tout à coup, je sens un regard sur moi. Je me retourne. Duo est face à moi, pâle comme la Mort (il est la Mort, très juste)

" Tu as un problème, Duo ?

-Quatre, j'ai peur. " Bizarrement, sa voix n'a pas tremblé. Il est étrangement serein et je crois que c'est parce qu'il a enfin le courage de parler.

" Viens, lui dis-je en l'entraînant vers le salon, je dois t'expliquer certaines choses… "

Duo Pourquoi m'arrive-t-il toujours des trucs zarbis ?

Auteur Parce que t'es un de mes chouchous et je torture toujours plus mes chouchous^^

Quatre, qui ne s'est toujours pas remis de la dernière fois Je ne suis pas perveeeeers

WuFei Si, si…D'ailleurs, tu recommences dans ce chapitre

Duo Qui aurait cru que p'tit Quatre était si tordu…si pervers, il semblait si bien élevé…

Quatre Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiinn

***(autre lieu, même temps)

Trowa…(=je dors nu ?)

Heero hn (=faut croire)

Trowa Mais jamais de la vie ! ! ! !

Heero Tu parles ?

Trowa Toi aussi !

Heero Je comprends Quatre

Trowa, méfiant Pourquoi ?

Heero Tu as une si belle voix et…

Trowa, encore plus méfiant Et…

Heero L'auteur n'a pas pris le temps de te rhabiller.

Une voix retentit dans la petite maisonnette. Une voix qui avait des accents désespérés et choqués

" Heeerrrrrrrrooooo aussssssi est un peeeerveeeeeeeerrrrs "

Suivit d'une autre, plus calme et légèrement amusé

" Trowa, descend du lustre, tu offres une vue…Si Duo, Quatre ou Wu était là, ils risqueraient de se poser des questions^^ "

^_______________^