Titre : Prémonition
Autrice (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan
Genre : C'est une deathfic ! ! ! ! !
Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !
Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Duo : Ca serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?
Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !
Duo : Vi, on se le demande ! ! !
Couples : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !
Disclaimer : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !
Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! lol
Remarque : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
Bon « lecturage » ! ! ! !
Réponse aux reviews
Cora : Merci. J'espère que j'ai fait assez vite ! ! !lol
Lizzie : Merci ; Et puis, t'as bien raison, les cours, y en a ras le ..dison que pour être poli, y en a ras la casquette ! 'Reusement que les G- boy sont là pour nous divertir lol !
Isymea : Euh bah si en fait ! ! ! Et pis, pour la fin alternative, je pense pas en faire une ! ! Dsl ! Mais bon, dis toi que ce n'est pas un non définitif ! !
Erszebeth : Qui va mourir ? ? ? Telle est la grande question du moment lol ! !
Luna : Tant de questions ! ! ! ! ! ! Mais où se trouvent donc ces maudites réponses ? lol Dans les prochains chapitres sûrement ! En tout cas, pour celui là, j'ai fait du plus plus vite que j'ai pu ! !
Maitsuya : SIGH ! Comment as-tu pu penser que je t'en voudrais ? ? lol Eh ouaip, une ch'tite deathfic pour toi ma sista ! ! A consommer sans modération !^__^ !
---------------------------------------------------------------------------- ---------------
Chapitre 2
-Pourquoi as-tu pleuré duo ?
Il n'en fallut pas plus au pilote 02 pour se lever de sa chaise, sortir de la cuisine en courant, traverser le salon pour atteindre la porte d'entrée et s'enfuire dehors, dans le froid du matin.
Dans le même temps, Quatre se leva dans l'unique but de le rattraper mais une violente douleur à la tête lui fit interrompre sa course : il s'évanouit à l'entrée du salon.
A bout de souffle, il s'arrêta enfin de courir. Il avait atteint le lac qui se situait à trois kilomètres de leur planque. Tout était calme et tranquille. On entendait deci delà les clapotis de l'eau, les gazouillements des oiseaux et le discret bruissement des feuilles dû à la douce brise de printemps. La rosée du matin qui n'avait pas encore totalement disparu offrait aux yeux de Duo le plus beau spectacle qui soit. Les perles d'eau paraissaient diamants sous les premiers rayons du soleil. Tout était en Harmonie et l'américain donna libre court à son profond chagrin. Assis dans l'herbe humide, il pleura tout son saoûl. Au moins, personne ne pourrait le voir, ni le juger, et surtout pas Heero.
-Quatre ? demanda Trowa inquiet.
Ils étaient tous réunis au salon, entourant le petit blond !
-Oui, qu'y a-t-il ? -C'est plutôt à nous de te poser cette question, répliqua le chinois. -Quatre, que s'est-il passé ? poursuivit Trowa, ignorant la remarque de Wufei. -Je, je.je ne sais pas vraiment, mais c'était horrible. Une sensation de. -C'est Duo ? l'interrompit Heero, toujours adepte des phrases longues ! -Oui, c'est.quand il s'est enfuit.enfin.
Quatre avait du mal à articuler. Il avala difficelement sa salive, reprit son souffle et continua :
-J'ai ressenti une immense détresse ! Cela m'a fait un tel choc que j'en ai perdu pied ! -Et qu'est-ce que cela signifie ? questionna le japonais. -Comment ça qu'est-ce que cela signifie ? cria Quatre en colère contre cette « machine » qui lui faisait face. Duo est perdu, il a peur, il souffre intérieurement et cela dure depuis près d'un mois au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! Mais enfin Heero, où as-tu la tête ?
Le soldat parfait ne répondit pas et laissa le petit blond continuer de déversé sa colère et son trop plein d'angoisse pour son meilleur ami :
-Je vois bien pourtant que tu as remarqué le changement dans l'attitude de Duo mais jamais tu n'as essayé de lui parler ou de l'inviter à se confier. Tu n'est qu'un égoïste, lacha l'empathe emplit de colère.
-Si à toi il ne raconte pas ce qui lui arrive, pourquoi accepterait-il de se confier à moi ? se défendit le japonais. -Tu es trop stupide Heero, reprit l'arabe sous l'?il étonné de ses compagnons. Tu as tellement fermé ton c?ur à tout et à tous que tu n'es même plus capable de voir que des gens peuvent tenir à toi. Mais prends garde, on se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu, acheva-t-il puis il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre.
Le silence règnait dans le salon. Les paroles de son ami résonnaient encore dans la tête du pilote 01. A ses côtés, se tenaient, toujours aussi immobiles et silencieux, les deux autres garçons. Aucun d'eux n'osaient dire un mot. Pourtant, au bout de cinq minutes, le français déclara qu'il allait rejoindre Quatre dans sa chambre. Il abandonna donc ses deux amis au silence pesant du salon. Heero ne supportant plus cette lourde atmosphère monta à son tour, sans oublier de préciser à l'autre pilote qu'il allait mettre au point des petites choses de dernières minutes pour la mission du lendemain. Si mission il y avait car si Duo prolongeait son absence, elle serait annulée. Non pas que celle-ci nécessitait la présence des cinq pilotes, mais elle recquiérait une grande maîtrise des explosifs.
Dans la chambre des pilotes 03 et 04, le petit blond pleurait dans les bras protecteurs de son ange. Il avait peur, peur qu'il n'arrive un malheur à Duo, peur que celui-ci ne commette un acte irréparable, mais le légendaire calme du français finit par l'apaiser, si bien qu'il s'endormit.
Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il se trouvait face à son portable et toujours rien. Il n'arrivait pas à se concentrer, à réfléchir correctement. Sans cesse la phrase que Quatre avait prononcée résonnait dans sa tête : « On se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu ! » Mais qu'est-ce que le pilote du Sandrock avait voulu lui dire ? Oh, tout cela commençait à l'énerver au plus haut point. Il n'avait jamais été un pro des relations sociales mais là, ça dépassait l'entendement : qu'est-ce que tout cela signifiait ? Il décida de stopper ses réflexions là où elles en étaient car pour le moment, la seule chose qu'il en avait retiré était un affreux mal de crâne. Il se leva, se dirigea à la salle de bain jouxtant leur chambre, prit une aspirine, non après réflexion, il valait mieux en prendre deux, puis retourna à l'endroit d'où il était venu. Il délaissa son ordinateur pour son lit. Il avait passé beaucoup de temps cette semaine en compagnie de sa machine comme l'appelait Duo, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Oui, aprs une petite sieste, il aurait sûrement les idées plus claires.
Quelle heur était-il ? D'après la position du soleil, Duo jugea qu'il devait être environ 15h30. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer, ni de voir leur triste mine et encore moins d'entendre leur flot de question. Mais il y avait cette mission demain et ils avaient convenu de mettre les dernières choses au point cet après midi même à 15h00. Certes il serait en retard mais une petite voix lui soufflait d'aller les rejoindre, d'aller le rejoindre. L'esprit confu, le visage encore ravagé par les larmes qu'il avait versé durant presque toute la journée et le regard empli de doutes et d'incertitudes, il pris la direction de leur planque à petits pas, appréhendant la réaction de ses compagnons.
-Heero, fit le pilote du Nataku, il ne reviendra pas pour demain. Tu ferais mieux d'aller avertir le professeur J par un mail que la mission est momentanément intérrompue en raison de problèmes techniques et qu'elle est repoussée à plus tard.
Dans le salon, Quatre se leva d'un coup et fixa Wufei d'un regard plein de reproches :
-Un problème technique ? s'étrangla-t-il. C'est ainsi que tu qualifies l'absence de Duo, notre ami, ton ami ? ! Il vaudrait mieux être sourd plutôt que d'entendre ça !
Trowa posa une main sur son épaule pour le calmer et d'une légère pression le fit rassoir. Il prit la parole :
-Il n'est que 16h00. Il a juste une petite heure de retard. Je pense que prévenir les professeurs est un peu prématuré.
Heero soupira. Si seulement ce baka natté voulait bien revenir, cela lui éviterait ce dilemme moral. Il n'avait pas envie de raconter aux professeurs ce qu'il se passait avec Duo, il ne voulait pas que celui-ci soit ensuite jugé ou réprimendé à cause de la décision qu'il prendrait ; mais s'il s'entêtait à ne pas venir, il y serait contraint.
16h05
-Plus d'une heure de retard. Ce n'est plus la peine d'attendre Heero, déclara Wufei.
Le petit blond se leva brusquement et décocha un coup de poing au chinois. Quatre avait le c?ur au bord des lèvres depuis ce matin. Mais là, c'en était trop pour lui ! Entendre Wufei parler ainsi le mettait totalement hors de lui. N'arrivait-il pas à comprendre que Duo se mourrait à petit feu ? Etait-ce si difficile que ça de le voir ? Avait-il si peu de c?ur pour s'en soucier ? Non, cela ne pouvait pas être ça. Il connaissait Wufei et celui-ci n'était pas si insensible ! Mais peut-être que son geste allait lui remettre les idées en place !
-Cela suffit, cria Trowa ! Nous sommes tous sur les nerfs mais si nous commençons à nous entretuer, cela n'arrangera pas les choses, et surtout, cela ne fera pas revenir Duo plus vite ! La seul chose censée à faire maintenant, c'est d'attendre !
Quatre se rassit, il avait honte de son acte. Mais Trowa avait raison. Il fallait rester soudés.
Duo, pensa Heero, reviens nous vite ! Regarde ce que nous devenons sans toi ! ! ! Nous avons besoin de toi ! ! ! J'ai besoin.
-Très bien, nous attendrons, déclara le japonais ! Et si nous ne pouvons pas effectuer la mission de demain, nous inveterons une excuse bidon pour les profs!
Le ton qu'il avait employé n'admettait aucun commentaire et aucune contestation ! Tous se résolurent donc à attendre en silence le retour de la pièce manquante !
---------------------------------------------------------------------------- ----
28-01-03 Dana-chan
Voilà, j'espère que ce chapitre n'est pas trop ennuyeux ! ! ! J'attends avec impatience tous les commentaires (bon ou mauvais, je suis prenante ^__^) qu'on jugera bon de me faire !
Autrice (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan
Genre : C'est une deathfic ! ! ! ! !
Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !
Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Duo : Ca serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?
Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !
Duo : Vi, on se le demande ! ! !
Couples : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !
Disclaimer : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !
Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! lol
Remarque : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
Bon « lecturage » ! ! ! !
Réponse aux reviews
Cora : Merci. J'espère que j'ai fait assez vite ! ! !lol
Lizzie : Merci ; Et puis, t'as bien raison, les cours, y en a ras le ..dison que pour être poli, y en a ras la casquette ! 'Reusement que les G- boy sont là pour nous divertir lol !
Isymea : Euh bah si en fait ! ! ! Et pis, pour la fin alternative, je pense pas en faire une ! ! Dsl ! Mais bon, dis toi que ce n'est pas un non définitif ! !
Erszebeth : Qui va mourir ? ? ? Telle est la grande question du moment lol ! !
Luna : Tant de questions ! ! ! ! ! ! Mais où se trouvent donc ces maudites réponses ? lol Dans les prochains chapitres sûrement ! En tout cas, pour celui là, j'ai fait du plus plus vite que j'ai pu ! !
Maitsuya : SIGH ! Comment as-tu pu penser que je t'en voudrais ? ? lol Eh ouaip, une ch'tite deathfic pour toi ma sista ! ! A consommer sans modération !^__^ !
---------------------------------------------------------------------------- ---------------
Chapitre 2
-Pourquoi as-tu pleuré duo ?
Il n'en fallut pas plus au pilote 02 pour se lever de sa chaise, sortir de la cuisine en courant, traverser le salon pour atteindre la porte d'entrée et s'enfuire dehors, dans le froid du matin.
Dans le même temps, Quatre se leva dans l'unique but de le rattraper mais une violente douleur à la tête lui fit interrompre sa course : il s'évanouit à l'entrée du salon.
A bout de souffle, il s'arrêta enfin de courir. Il avait atteint le lac qui se situait à trois kilomètres de leur planque. Tout était calme et tranquille. On entendait deci delà les clapotis de l'eau, les gazouillements des oiseaux et le discret bruissement des feuilles dû à la douce brise de printemps. La rosée du matin qui n'avait pas encore totalement disparu offrait aux yeux de Duo le plus beau spectacle qui soit. Les perles d'eau paraissaient diamants sous les premiers rayons du soleil. Tout était en Harmonie et l'américain donna libre court à son profond chagrin. Assis dans l'herbe humide, il pleura tout son saoûl. Au moins, personne ne pourrait le voir, ni le juger, et surtout pas Heero.
-Quatre ? demanda Trowa inquiet.
Ils étaient tous réunis au salon, entourant le petit blond !
-Oui, qu'y a-t-il ? -C'est plutôt à nous de te poser cette question, répliqua le chinois. -Quatre, que s'est-il passé ? poursuivit Trowa, ignorant la remarque de Wufei. -Je, je.je ne sais pas vraiment, mais c'était horrible. Une sensation de. -C'est Duo ? l'interrompit Heero, toujours adepte des phrases longues ! -Oui, c'est.quand il s'est enfuit.enfin.
Quatre avait du mal à articuler. Il avala difficelement sa salive, reprit son souffle et continua :
-J'ai ressenti une immense détresse ! Cela m'a fait un tel choc que j'en ai perdu pied ! -Et qu'est-ce que cela signifie ? questionna le japonais. -Comment ça qu'est-ce que cela signifie ? cria Quatre en colère contre cette « machine » qui lui faisait face. Duo est perdu, il a peur, il souffre intérieurement et cela dure depuis près d'un mois au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! Mais enfin Heero, où as-tu la tête ?
Le soldat parfait ne répondit pas et laissa le petit blond continuer de déversé sa colère et son trop plein d'angoisse pour son meilleur ami :
-Je vois bien pourtant que tu as remarqué le changement dans l'attitude de Duo mais jamais tu n'as essayé de lui parler ou de l'inviter à se confier. Tu n'est qu'un égoïste, lacha l'empathe emplit de colère.
-Si à toi il ne raconte pas ce qui lui arrive, pourquoi accepterait-il de se confier à moi ? se défendit le japonais. -Tu es trop stupide Heero, reprit l'arabe sous l'?il étonné de ses compagnons. Tu as tellement fermé ton c?ur à tout et à tous que tu n'es même plus capable de voir que des gens peuvent tenir à toi. Mais prends garde, on se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu, acheva-t-il puis il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre.
Le silence règnait dans le salon. Les paroles de son ami résonnaient encore dans la tête du pilote 01. A ses côtés, se tenaient, toujours aussi immobiles et silencieux, les deux autres garçons. Aucun d'eux n'osaient dire un mot. Pourtant, au bout de cinq minutes, le français déclara qu'il allait rejoindre Quatre dans sa chambre. Il abandonna donc ses deux amis au silence pesant du salon. Heero ne supportant plus cette lourde atmosphère monta à son tour, sans oublier de préciser à l'autre pilote qu'il allait mettre au point des petites choses de dernières minutes pour la mission du lendemain. Si mission il y avait car si Duo prolongeait son absence, elle serait annulée. Non pas que celle-ci nécessitait la présence des cinq pilotes, mais elle recquiérait une grande maîtrise des explosifs.
Dans la chambre des pilotes 03 et 04, le petit blond pleurait dans les bras protecteurs de son ange. Il avait peur, peur qu'il n'arrive un malheur à Duo, peur que celui-ci ne commette un acte irréparable, mais le légendaire calme du français finit par l'apaiser, si bien qu'il s'endormit.
Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il se trouvait face à son portable et toujours rien. Il n'arrivait pas à se concentrer, à réfléchir correctement. Sans cesse la phrase que Quatre avait prononcée résonnait dans sa tête : « On se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu ! » Mais qu'est-ce que le pilote du Sandrock avait voulu lui dire ? Oh, tout cela commençait à l'énerver au plus haut point. Il n'avait jamais été un pro des relations sociales mais là, ça dépassait l'entendement : qu'est-ce que tout cela signifiait ? Il décida de stopper ses réflexions là où elles en étaient car pour le moment, la seule chose qu'il en avait retiré était un affreux mal de crâne. Il se leva, se dirigea à la salle de bain jouxtant leur chambre, prit une aspirine, non après réflexion, il valait mieux en prendre deux, puis retourna à l'endroit d'où il était venu. Il délaissa son ordinateur pour son lit. Il avait passé beaucoup de temps cette semaine en compagnie de sa machine comme l'appelait Duo, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Oui, aprs une petite sieste, il aurait sûrement les idées plus claires.
Quelle heur était-il ? D'après la position du soleil, Duo jugea qu'il devait être environ 15h30. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer, ni de voir leur triste mine et encore moins d'entendre leur flot de question. Mais il y avait cette mission demain et ils avaient convenu de mettre les dernières choses au point cet après midi même à 15h00. Certes il serait en retard mais une petite voix lui soufflait d'aller les rejoindre, d'aller le rejoindre. L'esprit confu, le visage encore ravagé par les larmes qu'il avait versé durant presque toute la journée et le regard empli de doutes et d'incertitudes, il pris la direction de leur planque à petits pas, appréhendant la réaction de ses compagnons.
-Heero, fit le pilote du Nataku, il ne reviendra pas pour demain. Tu ferais mieux d'aller avertir le professeur J par un mail que la mission est momentanément intérrompue en raison de problèmes techniques et qu'elle est repoussée à plus tard.
Dans le salon, Quatre se leva d'un coup et fixa Wufei d'un regard plein de reproches :
-Un problème technique ? s'étrangla-t-il. C'est ainsi que tu qualifies l'absence de Duo, notre ami, ton ami ? ! Il vaudrait mieux être sourd plutôt que d'entendre ça !
Trowa posa une main sur son épaule pour le calmer et d'une légère pression le fit rassoir. Il prit la parole :
-Il n'est que 16h00. Il a juste une petite heure de retard. Je pense que prévenir les professeurs est un peu prématuré.
Heero soupira. Si seulement ce baka natté voulait bien revenir, cela lui éviterait ce dilemme moral. Il n'avait pas envie de raconter aux professeurs ce qu'il se passait avec Duo, il ne voulait pas que celui-ci soit ensuite jugé ou réprimendé à cause de la décision qu'il prendrait ; mais s'il s'entêtait à ne pas venir, il y serait contraint.
16h05
-Plus d'une heure de retard. Ce n'est plus la peine d'attendre Heero, déclara Wufei.
Le petit blond se leva brusquement et décocha un coup de poing au chinois. Quatre avait le c?ur au bord des lèvres depuis ce matin. Mais là, c'en était trop pour lui ! Entendre Wufei parler ainsi le mettait totalement hors de lui. N'arrivait-il pas à comprendre que Duo se mourrait à petit feu ? Etait-ce si difficile que ça de le voir ? Avait-il si peu de c?ur pour s'en soucier ? Non, cela ne pouvait pas être ça. Il connaissait Wufei et celui-ci n'était pas si insensible ! Mais peut-être que son geste allait lui remettre les idées en place !
-Cela suffit, cria Trowa ! Nous sommes tous sur les nerfs mais si nous commençons à nous entretuer, cela n'arrangera pas les choses, et surtout, cela ne fera pas revenir Duo plus vite ! La seul chose censée à faire maintenant, c'est d'attendre !
Quatre se rassit, il avait honte de son acte. Mais Trowa avait raison. Il fallait rester soudés.
Duo, pensa Heero, reviens nous vite ! Regarde ce que nous devenons sans toi ! ! ! Nous avons besoin de toi ! ! ! J'ai besoin.
-Très bien, nous attendrons, déclara le japonais ! Et si nous ne pouvons pas effectuer la mission de demain, nous inveterons une excuse bidon pour les profs!
Le ton qu'il avait employé n'admettait aucun commentaire et aucune contestation ! Tous se résolurent donc à attendre en silence le retour de la pièce manquante !
---------------------------------------------------------------------------- ----
28-01-03 Dana-chan
Voilà, j'espère que ce chapitre n'est pas trop ennuyeux ! ! ! J'attends avec impatience tous les commentaires (bon ou mauvais, je suis prenante ^__^) qu'on jugera bon de me faire !
