Titre : Prémonition
Autrice (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan
Genre : C'est une deathfic ! ! ! ! !
Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !
Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Duo : Ca serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?
Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !
Duo : Vi, on se le demande ! ! !
Couples : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !
Disclaimer : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !
Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! lol
Remarque : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
Bon « lecturage » ! ! ! !
Réponse aux reviews
Cora : Merci encore pour cette review ! Tu l'as pas trouvé trop ennuyeux ? Tant mieux parce que quand je me suis relue, je me suis rendue compte qui pouvait peut-être l'être un peu ! ! Enfin bon, voilà le chapitre 3 !
Sophie : J'espère que tu auras enfin pu accéder au chapitre 2 entre temps !^__^
Fen : Voui je sais, mais te plains pas, je suis encore plus vache avec les g-boys surtout avec un certain Duo comme tu as pu le constater ! ! lol Voilà la suite !
Luna : Heureuse que tu le trouve pas ennuyeux ! ^_^ Euh, les réponses à tes questions ? (réfléchis un instant) Plus tard je pense lol ! Avec un peu de chance, tu les auras à la fin lol ! ! ! Sinon, je crois que Duo a entendu ton appel parce qu'il est de retour ! ! ! lol
Erszebeth : Je sais, la mise en page est une catastrophe ! M'énerve ffn parce qu'avec Word c'est tout beau tout bien mis ! ! ! (arghhhhhhhhhh) ! ! ! Je sais que mon chapitre ne fait pas trop avancer les choses (c'est pour ça que j'avais peur qu'il soit ennuyeux) mais c'est le but justement lol ! ! Non contente de torturer les G-boys, je torture aussi les lecteurs ! ! mdr Pour une fois que c'est moi qui écrit et qui ne redemande pas la suite.....je vais pas m'en priver lol ! ! ! Pour les sentiments de Duo, je pense les dévoiler au fur et à mesure de la fic, ça permet comme ça de garder un peu de mystère ! Et pis, lui non plus y comprend pas trop ce qui lui arrive donc il a du mal à analyser les choses comme il faut ! !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Chapitre 3
Duo, pensa Heero, revient nous vite ! Regarde ce que nous devenons sans toi ! ! ! Nous avons besoin de toi ! ! ! J'ai besoin.
-Très bien, nous attendrons, déclara le japonais ! Et si nous ne pouvons pas effectuer la mission de demain, nous inventerons une excuse bidon pour les profs!
Le ton qu'il avait employé n'admettait aucun commentaire et aucune contestation ! Tous se résolurent donc à attendre en silence le retour de la pièce manquante !
Arrivé devant la porte, Duo hésita. Et s'ils avaient déjà annulé la mission ? Et s'ils lui demandaient des explications ? Et si Heero se mettait en colère contre lui ? Tant pis ! Il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée puis, tout doucement, il la tourna. Il ouvrit la porte et entra. Ce qu'il vit le sidéra. Les quatre G-boys se tenaient là silencieux, tous le regard tourné dans la même direction, attendant bien impatiemment quelque chose ou quelqu'un, en l'occurrence lui.
Ils n'en croyèrent pas leurs yeux. Bien sûr qu'ils étaient heureux et soulagés de le revoir mais le visage de Duo était tellement marqué par la douleur que leur joie fut de courte durée. Comment lui, le joyeux luron de la bande, le farceur, celui qui exaspérait tout le monde par ses espiègleries, pouvait-il arborer un air aussi misérable ? Les larmes qu'ils avaient versées durant pratiquement toute la journée avaient laissé place à de grosses poches sous ses yeux. Il était tout à fait méconnaissable.
Comment ai-je bien pu laisser mon meilleur ami en arriver là, pensa Quatre.
Nataku, pardonnez-moi pour les paroles que j'ai osées proférer, regretta Wufei.
Les choses ont pris une trop grande ampleur, évalua calmement mais tristement Trowa !
Quant à Heero, il se posait un certain nombre de questions sur ce qu'il ressentait en ce moment même face à la si grande détresse de son baka natté !
Immobile, il attendait que l'un d'entre eux prenne la parole, n'osant pas lui-même débuter la conversation. Quatre dû le remarquer puisqu'il vint à son secours en lui demandant innocemment :
-Tiens Duo ! Te voilà enfin ! Mais où étais-tu donc passé ?
L'américain apprécia le tact et la légèreté de l'empathe et répondit tout aussi innocemment :
-Je suis parti faire un tour pour réfléchir. Excusez-moi d'être en retard, je n'avais pas de montre sur moi. Mais maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénients Heero, tu peux commencer.
-Très bien Duo, répliqua le japonais désormais activé en mode « perfect soldier » !
Le pilote de wing remercia intérieurement le ciel d'avoir ramené le natté à la maison !
Duo vint s'asseoir auprès des autres afin de mieux écouter les explications, recommandations et ordres en tout genre proférés par l'être qui obsédait ses pensées nuit et jour.
-Bon, on part de la planque à 7h00 tapante et pas une minute de plus, déclara le soldat parfait en foudroyant le châtain qui partageait sa chambre ! Wufei, tu pars en moto avec les grenades, une mitraillette et des munitions bien évidemment ! Tu arriveras du côté Est de la base, juste derrière le hangar où sont entreposés les vieux MS en réparation. Logiquement, si tu maintiens une bonne vitesse, tu devrais y être à 7h20 ! Au cas où tu arrive en avance, tu attends. Quand il est l'heure, tu t'introduis à l'intérieur par une des fenêtres puis, sans te faire repérer, tu empruntes le couloir H et tu suis les flèches bleues sur le mur droit. Oh, et essaye de ne pas te servir des grenades ou de la mitraillette avant la deuxième partie sinon on se fera immédiatement repérer ! Compris ?
Un hochement de tête de la part du chinois vint répondre à la question du pilote 01.
-Au fait Wufei, si par le plus grand hasard tu repères Treize dans un couloir, tu évites d'aller le provoquer en duel !
-Merci pour ce conseil avisé ! Je tâcherai de m'en souvenir, répondit-il vexé !
Kami-sama ! ! ! ! ! ! ! ! Heero fait de l'humour ? J'ai peine à le croire ! ! Mon monde s'écroule où est-ce une illusion ? Peut-être suis-je en train de rêver ? pensa Duo
La voix de Heero le sortit de ses pensées :
-Trowa, Quatre, Duo vous viendrez dans la camionnette avec moi. Duo, on te dépose au Sud de la base quant à toi, tu devras poser tes explosifs tout autour. Trowa, tu seras du côté Nord. Tu procèdes comme Wufei sauf que tu prends le couloir G. Au bout de quelques mètres et si chacun a bien respecté les horaires, tu devrais voir Wufei débouler à ta gauche. Quand vous vous êtes rejoints, vous vous cachez dans la bouche d'aération n°080886. Celle-ci doit se situer à un ou deux mètres du point de rencontre sur votre droite. Quand vous êtes planqués, vous nous prévenez et vous attendez le signal. Quatre, tu viens avec moi du côté Ouest. On s'introduit à l'intérieur et on se dirige vers la salle principale avec les ordis. Normalement, à cette heure-ci, les ozzis ne sont pas encore dans la salle mais on ne sait jamais donc tu me couvriras pendant que je téléchargerai les fichiers contenant les informations et que je balancerai mon virus dans leur système.
-Pas de problèmes Heero ! Tu peux compter sur moi, déclara Quatre !
-Très bien. On se sera en liaison permanente grâce aux nouveaux émetteurs- récepteurs haute distance fournis par les profs. Au moindre problème, vous prévenez les autres. Quand j'aurai fini sur le pc, Duo tu enclencheras la minuterie que tu auras au préalable programmée sur dix minutes. Ensuite, moi et Quatre on se dirigera vers la ramification des couloirs F, G, H et on rejoindra Wufei et Trowa qui, entre le moment où je dirai « terminé » et celui où on arrivera, auront pris soin de faire le ménage des lieux. Après cela, direction la sortie par le couloir E. Duo nous attendra dehors. On le prend en passant et on décampe vite fait avant que tout nous explose sur la gueule. Voilà. Si vous avez des questions, c'est maintenant ou jamais parce qu'il sera trop tard demain.
Devant le silence de ses compagnons d'arme, le hacker compris que tout avait été dit et compris. Il se leva donc et partit dans sa chambre histoire de vérifier encore une fois chaque détail de la mission. (1)
« Demain il sera trop tard ! »
Pourquoi cette phrase paraissait trop pleine de sens au natté ? Duo n'avait pas envie, il n'avait plus envie de réfléchir. Il se sentit soudain observé. C'était Quatre qui le fixait. Apparemment, il voulait entendre des explications. Duo n'était vraiment pas d'humeur ce soir à confier ses soucis, même à son meilleur ami ? Il le lui fit d'ailleurs bien comprendre :
-Désolé Quatre. On parlera de tout cela après la mission de demain si tu es d'accord, parce que là, je ne me sens vraiment pas d'humeur. J'ai assez pleuré pour aujourd'hui, rajouta-t-il en lui-même. Je vais monter prendre une douche puis j'irai dormir un peu Enfin, ça reste à voir !
-Bonne idée, approuva Trowa, au grand damne de l'empathe qui espérait que son français le soutiendrait dans sa quête d'explications.
-Oui, renchérit Quatre d'un air très faussement convaincu.
Sur ce l'américain se leva et prit la direction des escaliers, laissant les trois derniers pilotes dans le salon.
Trowa prit un livre traînant sur la table et essaya de se concentrer sur sa lecture. Il avait besoin de s'occuper l'esprit. Quatre, lui, semblait perdu sans pensées. Pas de doutes possibles, l'état dans lequel se trouvait Duo l'inquiétait au plus au plus haut point. Wufei quant à lui s'était enfermé dans un mutisme quasi-total depuis le retour du natté.
Enfin une sensations de bien être. L'eau bouillante ruisselait sur son corps.(2) Il avait fermé ses yeux et offrait son visage au pommeau de la douche. Ses cheveux lâchés se collaient sur la peau de son dos. Les deux mains appuyées contre le mur en avant, il appréciait à sa juste valeur cette « bénédiction » du ciel. Au début, il avait voulu prendre un bain mais il avait peur de s'endormir dedans ; c'est pourquoi il avait préféré la cabine de douche à la baignoire.
Heero tapait sur son portable depuis bientôt un quart d'heure. Il entendait la douche coulée dans la salle de bain et ne pouvait s'empêcher de penser à son ami qui s'y trouvait dessous. Depuis son retour, il avait voulu lui parler à propos de sa fugue du matin. Il voulait s'excuser de la manière dont il avait abordé le sujet du matin. Malheureusement, son tact légendaire et sa célèbre douceur avaient encore frappés. C'était lui le baka dans toute cette histoire. Et il était bientôt temps qu'il en prenne conscience parce qu'au rythme où avançaient les choses, il risquait bel et bien de perdre son ami, le Duo chiant et exaspérant qu'il avait toujours envie d'assassiner.
Il coupa l'eau et sortit de la douche, une serviette enroulée autour de la taille. Il s'avança jusqu'au miroir et observa avec attention les traits tirés de son visage. Même si on ne pouvait plus deviner qu'il avait pleuré, il restait les cernes et surtout cette lueur de tristesse dans ses yeux améthystes. Ses lèvres ne souriaient plus comme avant. Duo Maxwelle n'était plus. En l'espace d'un mois il était redevenu l'enfant triste, apeuré et perdu de L2. A cette idée, il se sentit près à déverser encore un flot de larmes mais la peur que son Hee-chan n'entre dans la pièce et ne le voit à nouveau dans cet état pitoyable de faiblesse le révulsait au plus haut point. Ainsi, il put contenir ses larmes. Mais pour combien de temps encore ? Il ne le savait pas lui-même ! En effet, si cela continuait encore longtemps comme ça, il ne répondrait plus de rien pour que cela cesse une bonne fois pour toute ! Une chose était sûre : plutôt mourir que de décevoir Heero !
(1) Qui a osé dire que c'était une véritable machine obsédée par les missions lol ! !
(2) Kami-sama ! ! Bave, Bave, Bave ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Nan nan, on n'est pas des obsédées lol ! !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Dana-chan
Ca yet ! J'ai enfin finit ce chapitre 3 ! ! ! ^_^ Bon, j'espère qui vous a plu et que je ne me suis pas égarée dans la description de la mission ! ! En tout cas, si vous avez quelque chose à dire, vous prenez la direction des review ! C'est fou ce que ça peut servir ces pitites choses lol ! !
Autrice (si on peut appeler ça comme ça lol) : Dana-chan
Genre : C'est une deathfic ! ! ! ! !
Duo : Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ! ! !
Dana-chan : Et encore, t'as pas idée ! ! mdr A la base, cette « chose » devait être un one-shot, finalement, je me retrouve avec plusieurs chapitres ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Duo : Ca serait pas par hasard un prétexte pour me torturer un peu plus ?
Dana-chan : Nannnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! ! Mais alors pas du tout ! Je me demande où t'as bien pu aller pêcher cette idée là !
Duo : Vi, on se le demande ! ! !
Couples : Très bonne question ! ! Pour savoir la réponse, y a plus qu'à lire ! !
Disclaimer : Y sont pas à moi ! ! Sinon, pourquoi je m'amuserais à les faire souffrir ou même à les tuer ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Duo : Parce que t'es une psychopathe ! !
Dana-chan : Ah ouaip, c'est vrai, j'avais oublié ! ! lol
Remarque : Je dédicace cette fic à Maitsu ma sista chérie que j'adore trop ! ! Alors t'as plus qu'à bi1 te caler sur ta chaise et à ouvrir tes mirettes ! ! Mais accroches toi bien lol ! ! ! ! ! ! ! Y va y avoir du beau spectacle ! Et devine qui va encore trinquer ! ! ! !mdr
Bon « lecturage » ! ! ! !
Réponse aux reviews
Cora : Merci encore pour cette review ! Tu l'as pas trouvé trop ennuyeux ? Tant mieux parce que quand je me suis relue, je me suis rendue compte qui pouvait peut-être l'être un peu ! ! Enfin bon, voilà le chapitre 3 !
Sophie : J'espère que tu auras enfin pu accéder au chapitre 2 entre temps !^__^
Fen : Voui je sais, mais te plains pas, je suis encore plus vache avec les g-boys surtout avec un certain Duo comme tu as pu le constater ! ! lol Voilà la suite !
Luna : Heureuse que tu le trouve pas ennuyeux ! ^_^ Euh, les réponses à tes questions ? (réfléchis un instant) Plus tard je pense lol ! Avec un peu de chance, tu les auras à la fin lol ! ! ! Sinon, je crois que Duo a entendu ton appel parce qu'il est de retour ! ! ! lol
Erszebeth : Je sais, la mise en page est une catastrophe ! M'énerve ffn parce qu'avec Word c'est tout beau tout bien mis ! ! ! (arghhhhhhhhhh) ! ! ! Je sais que mon chapitre ne fait pas trop avancer les choses (c'est pour ça que j'avais peur qu'il soit ennuyeux) mais c'est le but justement lol ! ! Non contente de torturer les G-boys, je torture aussi les lecteurs ! ! mdr Pour une fois que c'est moi qui écrit et qui ne redemande pas la suite.....je vais pas m'en priver lol ! ! ! Pour les sentiments de Duo, je pense les dévoiler au fur et à mesure de la fic, ça permet comme ça de garder un peu de mystère ! Et pis, lui non plus y comprend pas trop ce qui lui arrive donc il a du mal à analyser les choses comme il faut ! !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Chapitre 3
Duo, pensa Heero, revient nous vite ! Regarde ce que nous devenons sans toi ! ! ! Nous avons besoin de toi ! ! ! J'ai besoin.
-Très bien, nous attendrons, déclara le japonais ! Et si nous ne pouvons pas effectuer la mission de demain, nous inventerons une excuse bidon pour les profs!
Le ton qu'il avait employé n'admettait aucun commentaire et aucune contestation ! Tous se résolurent donc à attendre en silence le retour de la pièce manquante !
Arrivé devant la porte, Duo hésita. Et s'ils avaient déjà annulé la mission ? Et s'ils lui demandaient des explications ? Et si Heero se mettait en colère contre lui ? Tant pis ! Il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée puis, tout doucement, il la tourna. Il ouvrit la porte et entra. Ce qu'il vit le sidéra. Les quatre G-boys se tenaient là silencieux, tous le regard tourné dans la même direction, attendant bien impatiemment quelque chose ou quelqu'un, en l'occurrence lui.
Ils n'en croyèrent pas leurs yeux. Bien sûr qu'ils étaient heureux et soulagés de le revoir mais le visage de Duo était tellement marqué par la douleur que leur joie fut de courte durée. Comment lui, le joyeux luron de la bande, le farceur, celui qui exaspérait tout le monde par ses espiègleries, pouvait-il arborer un air aussi misérable ? Les larmes qu'ils avaient versées durant pratiquement toute la journée avaient laissé place à de grosses poches sous ses yeux. Il était tout à fait méconnaissable.
Comment ai-je bien pu laisser mon meilleur ami en arriver là, pensa Quatre.
Nataku, pardonnez-moi pour les paroles que j'ai osées proférer, regretta Wufei.
Les choses ont pris une trop grande ampleur, évalua calmement mais tristement Trowa !
Quant à Heero, il se posait un certain nombre de questions sur ce qu'il ressentait en ce moment même face à la si grande détresse de son baka natté !
Immobile, il attendait que l'un d'entre eux prenne la parole, n'osant pas lui-même débuter la conversation. Quatre dû le remarquer puisqu'il vint à son secours en lui demandant innocemment :
-Tiens Duo ! Te voilà enfin ! Mais où étais-tu donc passé ?
L'américain apprécia le tact et la légèreté de l'empathe et répondit tout aussi innocemment :
-Je suis parti faire un tour pour réfléchir. Excusez-moi d'être en retard, je n'avais pas de montre sur moi. Mais maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénients Heero, tu peux commencer.
-Très bien Duo, répliqua le japonais désormais activé en mode « perfect soldier » !
Le pilote de wing remercia intérieurement le ciel d'avoir ramené le natté à la maison !
Duo vint s'asseoir auprès des autres afin de mieux écouter les explications, recommandations et ordres en tout genre proférés par l'être qui obsédait ses pensées nuit et jour.
-Bon, on part de la planque à 7h00 tapante et pas une minute de plus, déclara le soldat parfait en foudroyant le châtain qui partageait sa chambre ! Wufei, tu pars en moto avec les grenades, une mitraillette et des munitions bien évidemment ! Tu arriveras du côté Est de la base, juste derrière le hangar où sont entreposés les vieux MS en réparation. Logiquement, si tu maintiens une bonne vitesse, tu devrais y être à 7h20 ! Au cas où tu arrive en avance, tu attends. Quand il est l'heure, tu t'introduis à l'intérieur par une des fenêtres puis, sans te faire repérer, tu empruntes le couloir H et tu suis les flèches bleues sur le mur droit. Oh, et essaye de ne pas te servir des grenades ou de la mitraillette avant la deuxième partie sinon on se fera immédiatement repérer ! Compris ?
Un hochement de tête de la part du chinois vint répondre à la question du pilote 01.
-Au fait Wufei, si par le plus grand hasard tu repères Treize dans un couloir, tu évites d'aller le provoquer en duel !
-Merci pour ce conseil avisé ! Je tâcherai de m'en souvenir, répondit-il vexé !
Kami-sama ! ! ! ! ! ! ! ! Heero fait de l'humour ? J'ai peine à le croire ! ! Mon monde s'écroule où est-ce une illusion ? Peut-être suis-je en train de rêver ? pensa Duo
La voix de Heero le sortit de ses pensées :
-Trowa, Quatre, Duo vous viendrez dans la camionnette avec moi. Duo, on te dépose au Sud de la base quant à toi, tu devras poser tes explosifs tout autour. Trowa, tu seras du côté Nord. Tu procèdes comme Wufei sauf que tu prends le couloir G. Au bout de quelques mètres et si chacun a bien respecté les horaires, tu devrais voir Wufei débouler à ta gauche. Quand vous vous êtes rejoints, vous vous cachez dans la bouche d'aération n°080886. Celle-ci doit se situer à un ou deux mètres du point de rencontre sur votre droite. Quand vous êtes planqués, vous nous prévenez et vous attendez le signal. Quatre, tu viens avec moi du côté Ouest. On s'introduit à l'intérieur et on se dirige vers la salle principale avec les ordis. Normalement, à cette heure-ci, les ozzis ne sont pas encore dans la salle mais on ne sait jamais donc tu me couvriras pendant que je téléchargerai les fichiers contenant les informations et que je balancerai mon virus dans leur système.
-Pas de problèmes Heero ! Tu peux compter sur moi, déclara Quatre !
-Très bien. On se sera en liaison permanente grâce aux nouveaux émetteurs- récepteurs haute distance fournis par les profs. Au moindre problème, vous prévenez les autres. Quand j'aurai fini sur le pc, Duo tu enclencheras la minuterie que tu auras au préalable programmée sur dix minutes. Ensuite, moi et Quatre on se dirigera vers la ramification des couloirs F, G, H et on rejoindra Wufei et Trowa qui, entre le moment où je dirai « terminé » et celui où on arrivera, auront pris soin de faire le ménage des lieux. Après cela, direction la sortie par le couloir E. Duo nous attendra dehors. On le prend en passant et on décampe vite fait avant que tout nous explose sur la gueule. Voilà. Si vous avez des questions, c'est maintenant ou jamais parce qu'il sera trop tard demain.
Devant le silence de ses compagnons d'arme, le hacker compris que tout avait été dit et compris. Il se leva donc et partit dans sa chambre histoire de vérifier encore une fois chaque détail de la mission. (1)
« Demain il sera trop tard ! »
Pourquoi cette phrase paraissait trop pleine de sens au natté ? Duo n'avait pas envie, il n'avait plus envie de réfléchir. Il se sentit soudain observé. C'était Quatre qui le fixait. Apparemment, il voulait entendre des explications. Duo n'était vraiment pas d'humeur ce soir à confier ses soucis, même à son meilleur ami ? Il le lui fit d'ailleurs bien comprendre :
-Désolé Quatre. On parlera de tout cela après la mission de demain si tu es d'accord, parce que là, je ne me sens vraiment pas d'humeur. J'ai assez pleuré pour aujourd'hui, rajouta-t-il en lui-même. Je vais monter prendre une douche puis j'irai dormir un peu Enfin, ça reste à voir !
-Bonne idée, approuva Trowa, au grand damne de l'empathe qui espérait que son français le soutiendrait dans sa quête d'explications.
-Oui, renchérit Quatre d'un air très faussement convaincu.
Sur ce l'américain se leva et prit la direction des escaliers, laissant les trois derniers pilotes dans le salon.
Trowa prit un livre traînant sur la table et essaya de se concentrer sur sa lecture. Il avait besoin de s'occuper l'esprit. Quatre, lui, semblait perdu sans pensées. Pas de doutes possibles, l'état dans lequel se trouvait Duo l'inquiétait au plus au plus haut point. Wufei quant à lui s'était enfermé dans un mutisme quasi-total depuis le retour du natté.
Enfin une sensations de bien être. L'eau bouillante ruisselait sur son corps.(2) Il avait fermé ses yeux et offrait son visage au pommeau de la douche. Ses cheveux lâchés se collaient sur la peau de son dos. Les deux mains appuyées contre le mur en avant, il appréciait à sa juste valeur cette « bénédiction » du ciel. Au début, il avait voulu prendre un bain mais il avait peur de s'endormir dedans ; c'est pourquoi il avait préféré la cabine de douche à la baignoire.
Heero tapait sur son portable depuis bientôt un quart d'heure. Il entendait la douche coulée dans la salle de bain et ne pouvait s'empêcher de penser à son ami qui s'y trouvait dessous. Depuis son retour, il avait voulu lui parler à propos de sa fugue du matin. Il voulait s'excuser de la manière dont il avait abordé le sujet du matin. Malheureusement, son tact légendaire et sa célèbre douceur avaient encore frappés. C'était lui le baka dans toute cette histoire. Et il était bientôt temps qu'il en prenne conscience parce qu'au rythme où avançaient les choses, il risquait bel et bien de perdre son ami, le Duo chiant et exaspérant qu'il avait toujours envie d'assassiner.
Il coupa l'eau et sortit de la douche, une serviette enroulée autour de la taille. Il s'avança jusqu'au miroir et observa avec attention les traits tirés de son visage. Même si on ne pouvait plus deviner qu'il avait pleuré, il restait les cernes et surtout cette lueur de tristesse dans ses yeux améthystes. Ses lèvres ne souriaient plus comme avant. Duo Maxwelle n'était plus. En l'espace d'un mois il était redevenu l'enfant triste, apeuré et perdu de L2. A cette idée, il se sentit près à déverser encore un flot de larmes mais la peur que son Hee-chan n'entre dans la pièce et ne le voit à nouveau dans cet état pitoyable de faiblesse le révulsait au plus haut point. Ainsi, il put contenir ses larmes. Mais pour combien de temps encore ? Il ne le savait pas lui-même ! En effet, si cela continuait encore longtemps comme ça, il ne répondrait plus de rien pour que cela cesse une bonne fois pour toute ! Une chose était sûre : plutôt mourir que de décevoir Heero !
(1) Qui a osé dire que c'était une véritable machine obsédée par les missions lol ! !
(2) Kami-sama ! ! Bave, Bave, Bave ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Nan nan, on n'est pas des obsédées lol ! !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Dana-chan
Ca yet ! J'ai enfin finit ce chapitre 3 ! ! ! ^_^ Bon, j'espère qui vous a plu et que je ne me suis pas égarée dans la description de la mission ! ! En tout cas, si vous avez quelque chose à dire, vous prenez la direction des review ! C'est fou ce que ça peut servir ces pitites choses lol ! !
